Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:41

Bon comme je disais à Clow par mp (elle préfère pour ne pas augmenter son nombre de post et comme il n'y a pas de
traître je n'ai pas d'objection)

On pourrait risquer de tuer juste quentin en espérant qu'il tue malé suite à la décision de Deass sur clow mais c'est risqué.

Le plus sûr est de padé malé par clow si elle est désignée en tant que voyante et de tuer Quentin.

Le problème c'est que dans ce cas les autres spé pourront se dévoiler et cela pourrait porter à préjudice à clow notamment avec l'idiot. Attendons la décision de Deass.

Je pense toujours OS voleur devenu idiot ou ancien qui bluffe l'idiot et pour moi Deass bluffe l'ancien.

Question existentielle sur SF: qui est le plus fou ? et Deass sera t'il détrôné par Quentin ?
Je propose de tuer simplement Maléfique et de garder le PAD.

Notez que cela se discute car on a un PAD offert et on n'est pas sûr du comportement du salvateur.
L'idiot sait très bien que s'il conteste trop Clow, il ira droit à la mort et ce indépendamment du salvateur.
J'essaierai de relire demain pour déceler les autres spés, notamment le salvateur.

ReEdith avec un thé des indes:

Bon, les louves, autant on est parti avec un handicap important, autant là la partie est en train de clairement basculer pour nous. Je ne sais pas à combien mais si on joue bien, les loups ont de grandes chances de gagner.

Avec la mort de la voyante, le seul réel obstacle sur notre marche est l'ancien (l'idiot lui sait que se dévoiler c'est mourir bien qu'il y a le problème qu'il aille au bûcher avant Clow). Il n'en est plus un en gardant le PAD mais s'il n'y a pas de bûcher perdu ou de non morts due à l'ancien, le PAD devra être utilisé dans deux jours de jeu. Donc si on garde le PAD, on a intérêt à essayé de tuer l'ancien la nuit prochaine pour appliquer le pad dessus et ce sans certitude.

Il y a aussi le fait que si on PAD Malé, on peut tuer Eurydia qui est innocentée en partie.

Oracle il faudra que tu déballes tout à la mort de Maléfique avec le code en gras et ses indications qu'Eurydia soit vivante ou pas. Les villageois vont avoir des doutes car ils sauront que les loups ont aussi tout compris mais ils ne sauront jamais que on l'a cerné aussi vite. Donc c'est à toi de le faire tout en ne parlant pas de OS voleur, prétends que Malé voleur a choisi la voyante à la place d'un loup.

Je pourrais faire le choix (ce qui faciliterait la vie d'Arthur) maintenant mais j'attendrai votre avis d'ici la fin d'aprem.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

J'adore Quentin, ce type est génial ! Il a annoncé à Kitsu qu'il ne le pensait plus loup et bam ! Il lui tire dessus Laughing

J'ai vraiment cru que j'allais y passer, pour moi j'étais la cible désignée de Quentin si Deass l'envoyait au bûcher. Mais jusqu'au bout, il aura joué d'une façon incompréhensible, ce qui nous arrange au final. Et par la même occasion, c'est vraiment cool qu'on ait voté l'un contre l'autre mais que personne n'en soit mort. On a eu beaucoup de chance (enfin surtout moi lol, j'étais la plus menacée).

Oracle ne pourra pas se connecter aujourd'hui non plus, du coup la pause jusqu'à samedi l'arrange bien. Mais elle tient à tuer Maléfique, je pense que sur ce point là on est tous d'accord. Moi d'autant plus, parce que depuis que j'ai compris la boulette que j'ai faite en innoncentant Eurydia en en étant encore plus convaincue que la voyante elle-même, ça me fait penser que Maléfique risque de me sonder cette nuit.

On n'utilise pas le PAD, je suis 100% d'accord (et Oracle aussi d'ailleurs). Parce que sinon le vrai idiot pourrait se dévoiler (même si c'est vrai que ça pourrait paraître louche que quelqu'un se dévoile alors qu'il n'est même pas menacé). Mais dans l'état actuel des choses, on peut se permettre d'attendre avant d'y avoir recours.

Par contre, Oracle et moi avons beau relire le message de OS lorsqu'il s'est présenté à la mairie, nous ne comprenons toujours pas pourquoi tu le penses voleur, et si c'est bien le cas comment Maléfique en a déduit qu'il n'y avait que trois loups. Même si au final le plus important sera de savoir si OS est idiot, ancien ou SV, on aimerait que tu nous réexpliques ta théorie.

Voilà, je te laisse le soin de nous débarrasser de Maléfique comme tu sais si bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:29

Ok, les loups forcent Maléfique à écouter en boucle et pendant une semaine les sérénades d'Arthur ce qui le tue.

Le premier post d'OS est un post où il dit j'ai fait le choix oui au spé et non au loup.
Il précise même OS l'I... nnovation par excellence. Donc déjà là il dit qu'il pourrait avoir le rôle de l'idiot.

Il a bien précisé à Lysine que ce n'était pas spécialement de devenir chef qui l'intéressait.

Il se rend compte que les joueurs ne le comprennent pas.
Il répond à Mumus que sa campagne est comme la carte de voleur que Mumus utilise comme une pub pour son état (heureux ou pas ? ). Reclin d'oeil avec le caractère de bouffon.

Enfin à Deass il le trouve louche et le dit idiot alors qu'aucun villageois n'a intérêt à chercher les spés.

En une valse à trois temps, OS a tout dit. Déjà avec son premier message et sa réponse à Lysine, un bon joueur aurait pu comprendre.

Maléfique a compris son message surtout avec la référence à la carte du voleur. C'est pour cela qu'il a voté pour lui.
Il était sûr qu'il était gentil.

(Kitsu a recité le message l u de Lysine, c'est une manière subtile sans rajouter du gras de dire qu'il avait compris aussi. Luffy quant à lui a carrément parlé du voleur)

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:40

Je reposte car je n'ai que cela à foutre pour le moment n'ayant plus de parties en cours.

Je retire ce que j'ai dit Deass pourrait être réellement Ancien. Il y a trois éléments:

- J1 Et puis si je me fait remplacer vous aurez un maire tout beau, tout neuf ! (sous-entendu je suis vieux et il a précisé dans son post avant qu'il se "dévoile")

- J2 J'avertis directement me tuer au bucher serait la plus grosse erreur pour le village que vous pourriez faire Smile

et puis sa révélation.

Il a mis en place son bluff assez tôt (notamment avant les posts de OS) si c'en est un.

Toujours à propos de Deass: "Arthur : peut on transformer ce jour en bucher et voter contre One_shoot le loups !"

Il pourrait avoir aussi compris pour le voleur.

J'ai pensé à une stratégie Blitz: on essaie de faire une double victime dans deux nuits ou la nuit prochaine avec le PAD sur Deass même si on est pas sûr dans deux jours et on profite du bûcher perdu sur Clow. Cela implique d'envoyer un innocent de plus au bûcher avant et d'essayer de s'accaparer le rôle de chef à la mort de Deass. Cela dépend de pas mal de choses mais il y aurait moyen de terminer à trois.

Rêvons un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:22

Mise en pause de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:11

Antre réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:29

Merci donc en récapitulatif voilà ce qui s'est dit en MP:

Voilà ce que je comptais poster dans l'antre:

Oracle, c'est le moment d'expliquer ton OK en gras et que tu avais repéré malé dés la journée 2. Cela t’innocentera grandement et tu seras la louve qui aura le plus de chance de finir la partie.

Oracle enfonce gretel qui t’accuse et peut-être que notre scénario de gagner à trois se réalisera le problème c'est d'avoir le poste de chef. (Eurydia, OS innocentés et Luffy et Mumus peu suspectés)
Même Mumus pourra changer de vote éventuellement sous la pression.
Clow n’enfonce pas directement gretel, critique le un peu tout en donnant clairement l’impression de ne pas vouloir voter contre lui mais si tu dois y passer vote contre lui pour te sauver.

Je suis curieux de voir les posts de la journée, notamment ceux d’OS et de Deass mais je suis prêt à mourir cette nuit en essayant le pad sur Deass si on envoie encore un innocent au bûcher en cette journée.

______

Message à clow et Oracle en réponse à clow

Clow a écrit:
Salut !

Bon, désolée de ne répondre que maintenant mais je m'étais mis en tête que la partie ne recommençait que ce soir à 22 h.

J'ai parlé avec Oracle, elle va tout faire pour se connecter d'ici lundi soir et poster voter, mais du coup je pense qu'elle ne pourra le faire qu'une fois. Je lui ai dit que tu voulais qu'elle enfonce Gretel et qu'elle explique son OK en gras.

Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Deass m'a épargnée, même si à mon humble avis c'est plus parce qu'il trouvait Quentin louche que parce qu'il me croit innocente. Pour ce qui est de son rôle d'ancien, je pense qu'il est possible qu'il bluffe mais n'ayant pas d'idée sur l'identité du "vrai" ancien, je ne sais que penser. Mais comme il faut qu'on utilise le PAD cette nuit, nous devons essayer d'identifier l'ancien... Ça ne va pas être évident ! (On n'est plus que 10, il y a peu de cas de figures dans lesquels il y aurait toujours 8 personnes en vie lors de la nuit d'après.)

D'ailleurs à propos du PAD, je suis contre le fait que tu l'utilises ! Oracle est d'accord pour le faire puisqu'en plus elle a des problèmes de connexion, quant à moi si je suis envoyée au bûcher du jour 4, ça ne me dérange pas de tenter le PAD car il y a sans doute plusieurs personnes qui ont compris le message de OS lors de sa candidature, en particulier Oracle qui m'a dit qu'en plus d'expliquer son OK en gras, elle voulait faire comprendre qu'elle avait compris le message de OS. En fait, il faut qu'on voit comment la situation évolue, mais étant donné que je suis la cible n°1 de Mumus, ça serait idiot que tu prennes le risque de te sacrifier alors que je suis déjà soupçonnée de façon claire par au moins un villageois. Si tu meures à cause du PAD, que je subis les bûchers des jours 4 et 5, Oracle va se retrouver seule avec ses problèmes d'internet !

Pour ce qui est des votes, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment, mais j'aimerais bien savoir pour quelle raison tu veux qu'on se débarrasse de Gretel. Sur quoi se porte ton choix ? Est-ce que c'est parce que tu penses qu'il a de bonnes chances d'être envoyé au bûcher ?

(fin de la réponse de clow)

Pour le pad, je pensais à vous d'autant que nous sommes tous insondable maintenant donc c'est toi la plus importante au niveau pouvoir et Oracle grâce à l'affaire malé peut vraiment bien s'innocenter.
Si oracle veut le faire, ok de toute façon il est clair que c'est cette nuit qu'il faut le faire et que c'est assez cohérent de prendre le risque. La vraie question est est-ce plus malin de l'utiliser sur Deass ou OS. A priori je dirais Deass.

Parler d'OS j'ai hésité mais ce ne serait pas le comportement d'un villageois ou alors un villageois stupide qui innocente
les personnes en sachant que ce sera la prochaine victime des loups (eurydia devrait déjà savoir qu'elle a perdu la partie dans tous les cas avec les sondages affichés de malé). En tant que villageois, je laisse toujours des doutes même sur les gens que j'innocente a priori. (c'est l'attitude que j'ai imitée sur quentin)

Par contre, c'est vrai que parler ouvertement du voleur même si cela innocenterait OS pourrait nous permettre de mieux cibler les rôles d'idiots et d'ancien (j'ai un léger doute sur gretel aussi pour l'ancien). Donc perso ma question à OS et leurs propos aurait suffit à mieux les cibler en continuant à faire nos naïfs mais si Oracle est prête à prendre le risque ok pour moi.
Cela dit il ne faut pas oublier qu'avec l'utilisation PAD, les villageois vont comprendre que les loups avaient compris aussi et que c'est sans doute pour cela qu'ils ne l'ont pas utilisé tout de suite et que donc en cette journée ils auraient été amène de chercher à deviner les rôles. C'est aussi pour cela que j'aime bien ma petite question innocente à OS qui utilise sa propre argumentation sur Deass.

Pour le choix de gretel, je pense qu'avec schrenki ce sont les joueurs le plus attaquable au point de vue pas net.
(je suis d'accord pour dire que des joeurs ont repéré OS et il suffit de lire Mumus, d'ailleurs schrenki ne va pas aimer le post de Mumus et cela peut jouer pour toi cela clow)

De toute façon je me suis déjà mis en danger en me rétractant un peu sur toi, je l'ai fait car j'essaie d'appliquer une stratégie
où on pourrait finir tous les trois comme je l'ai expliqué dans l'antre. C'est risqué mais c'est jouer collectif. Si j'avais juste joué pour ma gueule de beau loup, j'aurais continué à t'enfoncer Clow.


De toute façon on attend de voir les débats pour reparler du PAD


Petite edith en forme de glouton

Bon là, gretel nous donne presque un bûcher (je suppose qu'il a repéré OS idiot mais même dans ce cas les autres joueurs devraient se rendre compte que c'est un comportement peu villageois) . Clow n'oublie pas de retourner ta veste sur gretel si trop de vote vont vers toi. Moi je voterai contre Gretel et je pense qu'Oracle peut se permettre de ne plus revenir poster et de juste voter contre gretel aussi. Enfin il reste le risque que ce soit lui l'idiot mais même dans ce cas il nous fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:36

Bon j'ai encore fait des pu... d'erreurs sur cette journée mais soit.

Mes louves, je pense sincèrement que c'est à moi d'utiliser le pad, je me suis trop mis en danger et clow tu assures assez bien
et je pense vraiment que risquer le pad avec Orcale (pas fait exprès mais j'aime la déformation) serait gâcher notre propre génie machiavélique.

Je crois que les villageois vont penser qu'il y a deux loups parmi les votants sur Gretel (et un à coté) mais ils penseront plus à moi, mumus et luffy qu'à Oracle.

L'attitude de OS me pousse à le voir en idiot mais sans certitude. Donc je pense utiliser le pad sur deass comme ancien.
Dites moi ce que vous en pensez.

En attendant, les loups poussent Eurydia qui bute sur un pavé et en tombant se fait renversée par une calèche qui passait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:03

On est tous d'accord sur le fait qu'il faut qu'on utilise le PAD cette nuit, sans quoi nous aurions laisser passer une chance de faire deux victimes. Mais il y a deux problèmes : Qui va l'utiliser et contre qui ?

Nous n'avons plus que deux choix : L'ancien ou l'idiot. Et il faut éviter de tuer l'idiot (ni avec le PAD, ni avec la victime normale) pour que Clow continue à bénéficier d'un pouvoir de bluff. C'est la seule issue pour Clow qui est grandement menacée de jour. Je vous avoue que ma peur est : Deass est-il véritablement l'ancien ? Si oui, pourquoi une telle révélation alors qu'il n'était nullement en danger et qu'il risquait justement plus le PAD que le bûcher... (Vous me direz cette peur du bluff l'a maintenu en vie). Si non, le véritable ancien n'a pas pu ou pas voulu se montrer, et il a tout à fait raison !

Bref, prend-on vraiment le risque de PADer Deass ancien ? Si oui, qui ?

Nous avons tous nos raisons pour utiliser le PAD, et je vais expliquer la situation vu de chaque angle.

Muro, j'ai tout à fait compris tes raisons, à présent nous sommes tous égaux aux yeux des villageois, tu n'as plus de "pouvoir d'insondabilité", certes. Mais tu n'es pas du tout mis en cause dans les débats, tu es vraiment bien caché, et je pense que tu es le seul qui a véritablement une chance de survivre... (Je ne vois pas tes erreurs, personne ne te suspecte vraiment !) surtout grâce au vote de Clow, alors qu'elle aurait pu se sauver, elle a continué contre toi... Et en plus, plus c'est gros plus ça passe. Donc pour l'instant, c'est à mes yeux toi qui ne devrait surtout pas utiliser le PAD.

Pourquoi je pense que ça devrait être moi ou Clow...

Clow est très suspectée, c'est pour l'instant celle qui est dans la plus mauvaise position, moi je suis bien cachée par les dires de Maléfique, et aussi par le fait que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup poster et que les gens me laissent tranquille. Enfin, comme vous voulez, mais moi, à côté de ça, j'ai des problèmes de connexion, et si l'un de vous PAD et qu'on s'est trompé... Il ne restera plus qu'un loup actif, et moi qui essayerait de me connecter par tous les moyens mais les stratégies seront difficiles à mettre en place, et je ne pourrais pas voter à la dernière minute pour me sauver ou sauver mon compère...

Donc, si Muro PAD et qu'on se trompe, il ne restera que Clow et moi. Clow est très suspectée, moi je pourrais continuer à dicter mes décisions par téléphone, sms ou autres... Et poster de temps en temps, sauf à partir du 3 septembre comme je l'ai dit, où il faudra que je trouve une nouvelle ressource. Faisable mais risqué, car si jamais Clow venait à mourir, je ne pourrais pas venir faire de victime de nuit, ni voter, bref, un choix pas très intelligent...

Si Clow PAD et qu'on se trompe, il restera Muro et moi. Le dialogue sera difficile entre nous, tu devras prendre beaucoup de décisions seuls... Bref, je ne sais pas comment ça pourrait se jouer, ça serait très difficile...

Donc voilà pourquoi je me propose de PADer... Dès le départ, j'étais le loup sans pouvoir, mon seul pouvoir était de servir la cause des loups en PADant. Je sais que Muro est plutôt bien caché et qu'il pourra facilement s'en sortir. Clow pourra toujours s'en sortir, tout dépend de qui récolte la mairie !!!

Bon, maintenant, je prend le cas où nous réussissons, peu importe qui aura PADer... Au bûcher, Gretel est mort, nous PADons Deass en tant qu'ancien, et nous tuons Eurydia car elle a clairement été innocentée (à moins que l'on essaye de prendre la sortie "loup insondable" mais je doute que ça marche)...

Il restera nous trois contre Luffy, Mumus, One_Shoot (surement idiot), Schrenki... Il suffit de deux jours et deux nuits pour gagner, si la chance est de notre côté. Il faut tenter de mettre les soupçons sur Luffy (pour la proximité avec Angel ?) et Schrenki, en espérant que le maire nous suive (donc en espérant que ça ne soit pas Mumus, sinon, nous serons sûrement obligés de voter groupés). Il ne faut surtout pas s'en prendre à One_Shoot, sauf de nuit, et donc pas cette nuit mais la nuit prochaine ou alors la toute dernière mais bon... Bref, nous verrons en temps voulu...

Je résume : Je propose que je PAD Deass en tant qu'Ancien, et je valide la mort d'Eurydia. Qui vote pour ?

Sincérement, là il faut qu'on se mette d'accord. Ma participation va vraiment être limitée, et si par miracle notre camp gagne, je n'aimerais pas avoir gagné dans ses conditions. Muro, ouvre les yeux, tu es caché, personne ne te suspecte. Je ne vois aucune raison qui pourrait t'arrêter. Je veux tenter ce PAD, c'est mon job ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:15

Bon selon moi tu te trompes, j'ai fait des erreurs (d'ailleurs toi et clow en savez quelques-unes par mp) un bon joueur m'aurait déjà bien placé dans ses suspects.

Mais vu que tu insistes tellement, je suis d'accord que ce soit toi qui utilises le pad sur Deass en tant qu'ancien.
(J'ai déjà validé la mort d'eurydia mais tu peux aussi la confirmer, inutile de jouer sur l'insondable)

Vous connaissez mon argumentation sur Deass ancien c'est très possible mais pas sûr. (Chambellan , protéger la voyante et le chasseur du pad)

Voilà mon raisonnement si on vise juste:

=> 7 joueurs (si on envoie un innocent au bûcher on a gagné, si on envoie clow au bûcher cela dépendra de qui reçoit le poste de maire à la mort du nouveau maire).

Scénario où clow est envoyée au bûcher demain :

clow bûcher + un mort de nuit (premier nouveau chef) rest 6 vivants, clow meurre + tué (deuxième nouveau chef) reste 4, à nouveau avoir le poste de maire. Ce sera donc une course pour avoir le poste de maire et Oracle est la mieux placée vu son innocentage. Je pense que ce sera Luffy puis OS qui auront le poste de chef ou alors OS puis un autre mais cela je n'y crois pas trop car je pense que Deass sait que OS est l'idiot.

(C’est assez sadique mais vu que OS ne vote pas et s’il n’est pas remplacé comme Luffy ne l’a pas été pendant toute un journée. On peut voter contre lui.)

Donc si on réussit le pad, le but est d'essayer de récupérer le poste de maire.

EDITH: pas Arthur le pauvre Wink

REEDITH: bon je le dis moi il y a une guerre secrète entre Arthur et Oracle pour savoir qui est la voyante de SF. linika





Dernière édition par Murollatem le Mar 30 Aoû 2011 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Tu es parfaitement à l'heure !! Bravo !

Merci de me laisser faire. Pour ce qui est de la suite adviendra que pourra ! Dans tous les cas, il FAUT que vous profitiez de toutes les occasions, vous vous en sortez très bien, je suis fière de vous.

Personnellement, si je survis, je comptais attaquer Luffy ou Schenkri. Mettre Mumus et OS dans mes bons feelings. Et restera Clow ou toi, et je dirais que j'hésite entre les deux. Ca vous va ?

Arthur : J'utilise le PAD contre Arthur qui est sûrement le baron de Charlus à savoir l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:41

Oracle a écrit:
Arthur : J'utilise le PAD contre Arthur qui est sûrement le baron de Charlus à savoir l'Ancien !

Moi Baron de Charlus, je n'espère pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:46

Pardon Arthur, je pensais trop à toi ! Je voulais dire Deass!

JE PAD DEASS ALIAS L'ANCIEN !!!

EDIT : je dois vous laisser, peut-être à demain, sûrement à jeudi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:06

Salut les loups !! N'oubliez pas, votez contre moi ce soir ! Laughing

A moins que Mumus ne décide subitement de changer son vote comme il l'avait fait le jour d'avant, on est bons. Schrenki m'a fait un peu peur avec ses soupçons sur Oracle, mais à l'heure actuelle, impossible de savoir s'il va voter Oracle, Mumus ou moi. Et même s'il vote Oracle, tant qu'il ne convainc pas les 3 autres de le suivre, c'est bon aussi puisqu'en cas d'égalité, c'est moi qui serai choisie. Et en plus, aucun signe de Luffy ni de One_Shoot pour le moment, ce dernier risque encore ne de pas participer au vote, ce qui nous arrangerait bien.

C'est pourquoi Oracle je te demande d'être TRES prudente. Lorsque tu te reconnecteras cet après-midi, il y aura peut-être eu de nouveaux posts, mais il faut ABSOLUMENT que tu ne passes pas dans la liste des personnes louches pour Mumus, ni que Schrenki dise suite à un de tes messages qu'il vote contre toi. Si personne ne s'est manifesté depuis le message d'Arthur annonçant qu'il reste 11 h pour voter, je pense que tu n'as même pas vraiment besoin de reposter, parce que c'est comme au tribunal, tout ce que tu dis pourras être retenu contre toi ^^ Je suis peut-être parano mais ça me rendrait folle que tu finisses au bûcher à ma place. Muro, quand on te disait que tu ne craignais rien, on avait raison, non ?

Bref, imaginons malgré tout que le scénario catastrophe se produise et qu'Oracle soit envoyée au bûcher par nos 4 amis villageois. A qui doit-elle donner le capitanat ? Au début je pensais à Mumus, parce qu'ainsi on aurait pu le tuer de nuit et il aurait sans doute désigné Muro nouveau chef vu qu'il l'innoncente clairement, et comme ça les loups auraient de nouveau eu le capitanat sans trop se mettre en danger. MAIS la donne a changé parce que Mumus a demandé à l'idiot de se dévoiler. Schrenki et moi avons posté après son message sans se dévoiler, Muro tu vas poster aussi... Si One_Shoot ne se dévoile pas, Mumus saura que Luffy ou OS est l'idiot et risque de donner le capitanat à l'un des 2, sauf s'il a peur que l'un des 2 soit loup, et dans ce cas il pourrait le donner à Muro quand même, mais c'est beaucoup trop incertain. J'ai réfléchi et si tu meurs (ce qui n'arrivera pas j'espère !!) tu dois me donner le capitanat.

Si tu le fais, les loups sont sûrs de gagner. J'ai imaginé tous les cas possibles, je suis sûre de gagner, seule ou avec Muro. ATTENTION je précise que ça n'est pas DU TOUT mon objectif, je veux qu'on gagne tous les 3 !!!! Mais je suppose que si tu venais à y passer, tu voudrais quand même que notre camp gagne, non ? Alors donne moi le capitanat et c'est dans la poche. En espérant bien sûr qu'on aura pas à en arriver là Smile

Sinon, il faut aussi qu'on parle de la victime de la nuit 5. Si OS ne se dévoile pas aujourd'hui, je propose de le garder pour le "suspense", et de le tuer la nuit prochaine. La victime serait donc Luffy, ensuite on envoie Schrenki au bûcher, la nuit suivante OS et on garde Mumus pour la fin. Ce n'est bien sûr qu'un détail, mais vu qu'à ce moment-là on aura gagné, on peut peut-être essayer de s'amuser ? Ça ne me dérange pas de tuer OS en 1er évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:48

Salut, je n'ai pas encore lu les débats, j'éditerai s'il le faut. J'ai un ordi de reservé pour demain 15h30 et un autre pour Samedi 11h. Donc, dans tous les cas, je peux me connecter jusque là. Et normalement je pourrai me connecter mercredi 7 pour la dernière journée puisque si tout se passe selon notre plan :

Jour 5 : Clow résiste au bûcher
Nuit 5 : Luffy est tué de nuit
Jour 6 : On vote tous les trois contre Schrenki, et soit quelqu'un nous aide (ce qui m'étonnerait) soit je départage et j'envoie Schrenki Very Happy
Nuit 6 : One_Shoot meurt de nuit (bah, ouais, parce que soit il est foudroyé et à la limite on s'en fout, parce que cette nuit-là ce sera Mumus qui y passera, soit il est remplacé et par gentillesse pour son remplaçant on le tue qu'en avant-dernier pour qu'il est le temps de jouer une phase de jour)
Jour 7 : Mumus_SEPT est envoyé au bûcher le mercredi 7 septembre ! (Enfin, ça c'est dans la logique des choses)

Est-ce que Muro, tu es ok avec ce plan ? Je pense que oui vu qu'à la base c'est le tien, mais l'ordre des tués te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-