Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:34

Gretel, Deass, One_Shoot, Mumus_Sept ? xDD
Cela dit Mumus et Malé avaient l'air d'être contre Clow.
Avant de mourir j'avais penché pour Clow Gretel Shrenki et eu 4e entre Mumus_Sept, Maléfique et Murollatem. A vrai dire avec l'IRL et autres afk ça aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:35

Maléfique a écrit:
[MODE MODO ON]Arthur, les messages à la chaîne, c'est reproché aux joueurs donc vas-y mollo, merci Laughing[/MODE MODO OFF]

Je rends 'vivant' mon cimetière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:38

J'étais Voleur et j'ai sorti un Loup-Garou Kitsu Wink

Je pense Mumus_Sept innocent pour une seule chose qu'il a dite et qui est juste énorme Razz

Mumus_Sept a écrit:
[...] les loups (surtout qu'ils m'ont l'air très bons sur cette partie) [...]
Je ne le vois absolument pas se gratifier de la sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:44

Maléfique a écrit:
J'étais Voleur et j'ai sorti un Loup-Garou Kitsu Wink

:na:

(Je vais te le ressortir dans le débriefing Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:45

Tu aurais voulu que je prenne le Loup-Garou tout moche qui n'avait même pas de pouvoir ? Razz
J'ai d'ailleurs cru un instant que tu me proposais Mme Verdurin et j'étais heureux avant de voir la dure réalité, méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:46

Maléfique a écrit:

Mumus_Sept a écrit:
[...] les loups (surtout qu'ils m'ont l'air très bons sur cette partie) [...]
Je ne le vois absolument pas se gratifier de la sorte Laughing

Et si je le dis un jour, j'aurais le droit d'être innocentée ? =D

One_shoot, Schrenki, Clow !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:48

Lysine a écrit:
Et si je le dis un jour, j'aurais le droit d'être innocentée ? =D
Tu t'appelles Mumus_Sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:48

Maléfique a écrit:
Tu aurais voulu que je prenne le Loup-Garou tout moche qui n'avait même pas de pouvoir ? Razz
J'ai d'ailleurs cru un instant que tu me proposais Mme Verdurin et j'étais heureux avant de voir la dure réalité, méchant Sad

Bah si : le pouvoir de savoir qu'il n'y aura pas de voyante pendant la partie (grand soulagement pour certains), et le pouvoir de se revendiquer voyante le temps voulu ^^

Heureusement qu'il leur reste quelques pouvoirs aux loups :na:

Sinon, aucun de vous n'a juste avec vos combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:51

Arthur a écrit:
Bah si : le pouvoir de savoir qu'il n'y aura pas de voyante pendant la partie (grand soulagement pour certains), et le pouvoir de se revendiquer voyante le temps voulu ^^
Je sais mais je n'avais pas envie d'être Loup-Garou sur cette partie et puis j'avais déjà dans l'idée de faire ce que j'ai fait en faisant mon choix Wink

Arthur a écrit:
Sinon, aucun de vous n'a juste avec vos combinaisons.
En effet, j'ai un doute pour Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:51

Arthur, on n'écarte pas la voyante sur une de tes parties, après tu pleures, tu ne manges plus pendant trois jours et tu fais la tête...

Et non Maléfique, j'ai un nom beaucoup plus beau 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:52

Lysine a écrit:
Et non Maléfique, j'ai un nom beaucoup plus beau 8)
Je sais love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:55

Lysine a écrit:
Arthur, on n'écarte pas la voyante sur une de tes parties, après tu pleures, tu ne manges plus pendant trois jours et tu fais la tête...

C'est vrai Embarassed Surtout quand elle est jouée de cette si jolie façon Smile

Maléfique et Lysine, dans vos combinaisons respectives, vous avez tous les deux un loup. Après, savoir s'il s'agit de Clow ou de Schrenki, ou bien de Gretel & One_Shoot, je vous laisse réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:07

Dans ce cas, je mise sur Clow avec Deass et je cherche le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:27

Clow Deass Luffy ?
Sinon t'as sondé qui Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:28

Luffy n'est pas Loup-Garou, Arthur l'a dit dans le cimetière en réponse à Maesticia Wink

N1 : Angel => Villageois
N2 : Eurydia => Villageoise
N3 : Murollatem => Villageois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:50

Rooh mais qui peut bien être le dernier ? =D

Tiens c'est marrant car j'ai protégé :
N1 : Eurydia
N2 : Murollatem
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:14

Indice pour trouver les trois loups :

Spoiler:

(ça vous intéresse plus que Proust, ça Arthur )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:24

Clow & Oracle sont Louves.
Le doute reste entre Mumus_Sept & Murollatem.

J'avais Clow à ma mort.
Oracle m'a eue.
J'espère que Murollatem est l'Insondable comme cela, j'aurai eu raison sur Mumus_Sept Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:20

Eurydia, Clow et Mumus_Sept sont loups!
Ca fait 20 lettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:59

Sauf qu'il a parlé de caractères et non de lettres.
Le _ de Mumus_Sept compte donc également.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:45

Maléfique a écrit:
Sauf qu'il a parlé de caractères et non de lettres.
Le _ de Mumus_Sept compte donc également.

pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:11

Bienvenue Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:47

Mumus_Sept a écrit:
Des compères par exemple? Eurydia, Gretel ou Maléfique serait donc loup si tu l'es toi aussi, ce qui est fort probable.
Je ne savais pas que j'étais Loup-Garou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:12

Bienvenue à toi Gretel =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:05

Bienvenue Eurydia et Deass !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:07

Si les Loups-Garous perdent cette partie, c'est qu'ils ne sont pas aussi bons que le prétendait Mumus_Sept Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:10

Je pense que les loups-garous ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:27

Tu vois Quentin que je n'étais pas louve :na:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:29

Bienvenue à Deass et Eurydia =D

le dernier post de Murollatem me laisse très sceptique... Celui d'Oracle également.

Clow, Oracle, Murollatem
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:42

Kitsu a écrit:
Clow, Oracle, Murollatem
Bien sûr que ce sont eux, je l'ai dit Razz
Murollatem est l'Insondable et une des deux filles est la Résistante.
Au vu de ce que fait Oracle contre Clow, je pense que cette dernière la Résistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours !
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-