Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:36

Est-ce que vous savez où est passé Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:56

Non.

Désolé Kinrep mais j'ai un truc de la plus haute importance à dire.

Gretel est Cupidon, j'en suis sûr. Je le PADerais si seulement ça masquait son identité.

Si jamais on en réchappe, on le bouffe sans se poser de question et on masque son identité. Tant pis si c'est gros.

Si on meurt, vous ferez ce que vous voudrez, mais il sera toujours temps de le PADer si vous avez envie.

Voilà, je prépare un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:43

D'ailleurs je m'excite sur Gretel comme si j'étais un génie mais... c'est juste évident que c'est lui au final.

Purée que ça m'éneeeeeeeeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:57

Si le message affiché était celui du l'enfant loup qui nous demandait de chercher son message... ca serait genre "Razz" ?? Non ? (je sais, apssage eclair, je repasserai demain)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

Comme dernière volonté : PADez Gretel, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:06

Salut, je suis crevé en ce moment mais j'aime beaucoup ce bûcher sans même que deux loups aient voté Laughing (curieux de voir la tête d'Arthur quand il l'a vu)
Je voulais juste dire qu’on n’était pas obligé d’utiliser le PAD trop tôt même si je suis d’accord sur Arthur ou Gretel cupidon.
Je propose qu’on relise calmement pour voir qui pourrait être para (malé ?, Arthur ?) , la voyante, l’enfant-loup (capricorne, … ) . La suite demain pour moi. De toute façon il y a le chasseur caché et la potion de la sorcière surtout.

Edit tout de même parce que j'y pensais en envisageant la mort du couple, je crois qu'il faut utiliser le pouvoir de Thomas cette nuit et donc choisir notre cible en fonction de cela.

Je suppose Kinrep que si la sorcière tue thomas la nuit où il utilise son pouvoir, celui-ci fonctionne quand même ?


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:23

GG! Par contre: D'OU SORT LE VOTE D'Arthur?????

Je plussoie Murollatem sur le chirurgien. Je ne PADe personne en ce qui me concerne, mais faites si vous voulez, mais j'ai un doute.

Mieux vaut tuer Arthur avec rôle caché. Toute façon si l'un de nos "ennemis" est sorcière on est mort. Sylph, je te prie de voler le courrier de quelqu'un que tu penses pouvoir être la factrice (si tu veux savoir Erik100 a deux fois mis ce smiley Razz)
Là on est très, très mal pale

PS: Je recrute qui??? Je pense à Lysine car si elle est Luna, au moins on arrête les frais Razz
On peut pas mettre Arthur en majuscules?? Suspect Tiens donc.

Bon allez, je tente de recruter Lysine.


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 16 Oct 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:55

Question de Mumus_Sept

Citation :
Idem que se passe t'il si thomas utilise son pouvoir mais qu'il n'y a pas de victimes par salvatage ou potion.
Son pouvoir est perdu ou pas.

Si la victime ne meurt pas, la chirurgie n'a pas effet ET le pouvoir est perdu.
Pour plus de discrétion, je ne mettrai pas ça dans les règles Rôles, gardez-le pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:12

Je pense qu'il faut utiliser mon pouvoir dès maintenant. Je pense qu'il faut qu'on PAD Gretel, je suis prêt à le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:43

Pour le PAd c'est une décision collective, si vous le voulez ok moi j'attendrai encore d'autant qu'on va cacher la victime ce soir et qu'on ne peut le faire avec le pad. Sylph tu suis ? Thomas et Opeth vous êtes tous les deux perspicaces, je sais que c'est tôt mais j'aimerais vraiment vos avis sur la voyante, l'hamster.

Mumus, Lysine je dis NON, peut-être que je me trompe mais je ne sais pas comment tu veux la voir enfant-loup.
Avec Balthy, Gretel, One_shoot et d'autres elle fait partie de ceux qui cherchent sans se ménager. Donc c'est ton pouvoir mais j'aimerais bcp que tu changes ta décision. Tu vas pas faire ton gretel, on est mal donc on doit essayer d'optimiser notre comportement pour survivre. Je pense toujours Neyas, Hagen ou éventuellement Capri et Seb. Je relis et éditerai avec une seule suggestion.

Il y a un truc qui m'a frappé avec Lysine: c'est ces contra powaaa sur Mumus et Neyas. Mais bon c'est connu, je vais chercher dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:49

La seule chose que j'ai à dire c'est PADons Gretel, le reste, vous prenez les décisions que vous voudrez.

J'essaierai de passer plus tard, mais il est hors de question que la Nuit se termine sans l'avoir PADé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:58

J'ai vraiment envie qu'on utilise mon pouvoir cette nuit car je pense pas passer le bûcher suivant donc autant que je perde pas mon pouvoir. Après je vous laisse le choix de la victime car vous allez probablement continuer seuls. Perso je pense qu'il faudra tuer rapidement Arthur car lorsqu'on verra le couple LG-LG il sera innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:03

Ok on tue qui dans ce cas?
Comme Muro je trouve que le PAD c'est risqué quand même. :/ En tout cas perso, je le tente pas.
Le problème du PAD de Gretel, c'est qu'on peut pas cacher son rôle, donc ça vous tue direct. Et puis le PAD sur un cupidon... bof bof.
Au contraire je propose de le tuer purement et simplement, et cacher son rôle, et se garder le PAD au chaud pour plus tard, pour un spé plus important. En plus la mort de Gretel sans rôle fera jaser, plus que si il est dévoilé.

Et pour le recrutement, je comprends toujours pas pourquoi tu veux absolument que ce soit Neyas ou Hagen...
(d'ailleurs, Lysine pourrait être voyante et m'avoir sondé, CQFD)
Capri/ SEB ? Mais pourquoi? Ils ne se sont pas mis en avant + que ça... -_- Peut-être Balthy, on se présente à la mairie pour être recruté parfois et il a dit que son rôle lui permettait de se présenter...

EDIT= En fait Balthy pourrait réellement être enfant loup. Y a plein de petits détails, comme le poney de son affiche électorale qui est violet, ou le compliment de "recherche" d'Erik100... comme si Erik était recruteur ce qui est possible. Donc je recruterais Angel[Edit: sur demande de Murollatem]. => de toute façon avec la mort du bouc on ne pourra pas voter demain.


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 16 Oct 2011 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:06

Si on utilise le PAD maintenant les spé n'auront plus peur de se dévoiler. C'est quelque chose à laquelle il faut penser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:01

Si le couple y passe au prochain bucher comme l'annonce thomas, que perdons-nous à pader le cupidon Arthur ?

Je suis chez un amant, le temps de rentrer chez moi et je poste un truc concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:35

On tue cupidon, on cache son role avec notre pouvoir adéquat, on PAD qqn dautre, et l'un de nous se devoile cupidon en tnat que "spé qui n'a plus peur de se dévoiler"...... Hop le tour est joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:56

Je crois qu’Angel ferait un bon spé, peut-être même la voyante ou la sorcière
qui attend nos actes de cette nuit.

Par contre j’ai du mal avec cette phrase :« Je ne sais pas qui je suis, seul l'avenir nous le dira, toujours est il que je ne suis pas le seul à ne pas savoir. » => SV qui se pense chasseur caché ou Enfant-loup ? Je ne crois pas enfant-loup vu son appel de pied à la voyante pour qu’elle efface Parasprite. En fait, il a bluffé plein de rôles dans son dernier post.


J’ai réfléchi à un truc autant tuer Gretel en cachant son rôle car tuer Arthur c’est donner un signal trop clair selon moi à la sorcière. De plus je pense qu’Arthur aurait plus tendance à être sauvé par la sorcière. D’un autre coté, je suis d’accord avec Thomas, Arthur va « s’innocenter » et en plus il y a le risque qu’il soit choisi la nuit prochaine par le salvateur. A propos, cela n’a peut-être rien à voir mais Arthur écrit facteur au masculin alors que c’est une factrice. Par contre, L'idée de sylph pour le bluff de cupidon est bonne.

Difficile de porter un jugement sur Maesticia mais je ne la pense pas enfant-loup.
Je ne pense pas que l’enfant loup est dans les candidats.

Après avoir eu un doute sur Capri, schrenki (« 1/5 » des joueurs) et même Arthur enfant-loup (simple exemple « (/-nous) lié au / du rôle»), je ne les pense plus enfant-loup.

Bon c’est dur mais entre mes trois candidats (Hagen, Neyas et Seb), je choisis Sebrock.
A propos Mumus, n’oublie pas que Luna peut même devenir traîtresse, donc elle n’est pas enfant-loup au sens classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:05

Mumus_Sept : Pourrais-tu éviter d'éditer tes messages avec un choix de recrutement ou de victime, STP ? Si je ne remonte pas les conversations, je n'aurai pas du tout vu le changement...

Pour cette fois, ça passe pour Lysine. Mais la prochaine fois, si tu édites, j'annule ton choix et c'est comme si tu n'avais pas recruté. Reposte un autre message dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:11

Ah désolé Very Happy je peux rechanger?? (stp...) en fait je vais suivre Murollatem et tenter de recruter SebRock, mais promis je recommence plus Embarassed

Tiens, Vinny me laisse voter... bizarre!!

Et pour le meurtre, il faudrait penser à se décider!! Du coup je propose qu'on tue Gretel, et que Thomas nous fasse sa chirurgie. Comme ça on est que quatre à voter et c'est + sûr qu'Arthur, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:25

Pour moi c'est capricorne ou Maléfique celui qu'on peut recruter !!! On a deja tenté mogh sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:34

Mogh a été visé par les loups.


J'utilise mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:11

Et alors, on tue quelqu'un là ? J'ai pas bien lu, on a écrit un nom ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:19

C'est complètement volé qu'on ne PAD Gretel qui n'a strictement RIEN FOUTU de toute la partie à part balancer son couple.

A part lui mettre trois tartes dans la tête, je suis sidéré de vous voir calmer le jeu.. Probablement que c'est parce que c'est pas vous qui avez été balancé.

Allez, on la joue collectif, on le garde notre PAD...

Ça fait vraiment chier que le type a une chatte monstrueuse d'avoir fait un couple loulou quoi... N'imp. Dégoûté. Rageux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:12

Prévisible, je ne pense pas au chasseur caché mais plus à la potion.

Notre MJ me hennit dans l'oreillette que si je choisis de récupérer le pouvoir de Thomas je saurais le rôle de Gretel.

J'avoue que j'ai évidemment envie de prendre l'insondabilité même si je pourrais déjà avoir été sondé mais je vous demande votre avis...

ha oui j'aimerais savoir si un des messages venait de vous.


Dernière édition par Murollatem le Dim 16 Oct 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:15

Jour 4

Je confirme les dires de Muro, et c'est une info postée en publique. J'estime que le temps d'oublie (qui était réel) a été suffisamment court pour ne pas vous pénaliser... et tout le monde doit savoir ça Wink

Bien sûr, personne à part vous et moi saura le choix de Muro

Bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:20

Ah, malin le MJ... ^^
C'est un sacré dilemme, je ne saurais pas dire ce que je prendrais à ta place...
L'insondabilité est plus sûre, mais le rôle de Gretel serait utile pour le PAD...
A court terme > Chirurgien.
A long terme > Insondabilité. ^^

Fais ce que tu veux.

Et le recrutement??

Pour le code c'est le mystère, j'ai déjà esssayé de prendre que les lettres de Kinrep, que les lettres qui n'y sont pas, de décaler chaque lettre d'un rang dans l'alphabet, mais rien --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:23

Minute minute... je suis l'ordre de mon Débrief. J'y peux rien si tu es tout en bas ^^"

Tentative de recrutement sur SebRock >>> Echec
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:49

Bon je ne pense pas avoir été sondé même si je suis mal vu par certains: Arthur, ...
Par contre je pourrais l'être.

J'ai réfléchi, en fait bluffer cupidon, c'est idiot les villageois ne vont pas y croire. Gretel a été un peu trop lourd
à mon humble avis. Il faut toutefois guetter la réaction d'Arthur.

Le PAD on verra si on a des nuits sans morts. De toute façon ici il n'entraîne pas la mort mais juste la perte du pouvoir donc Sylph peut le tenter.

Désolé Mumus, je te laisserai chercher. Je maintiens tout ce que j'ai dit.

Pour le code, il faut chercher la clé mais ce qui me dérange c'est que je ne sais pas si le premier message est lié au second vu la façon dont l'auteur donne un indice sur la clé. Je suppose que oui. Je constate que seul Erik a utilisé le smiley Razz .
Cela lui correspond bcp, il y a aussi Malé, Arthur et Angel suseptible de faire un truc comme cela.
De plus il y a différentes méthodes de crytpage avec une clé: chiffre de vigenère,...

Je n'ai pas envie d'essayer pour le moment.

Sylph, je te conseille de bloquer Erik.

Dragon choisis de prendre l'insondabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:59

Décision validée.

Tu es vu Gentille à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:35

Muro tu es a la masse, sur les 3 premiers jours tu as mogh cox et capricorne qui ont utilisé le smiley "Razz".

J'intercepterais plutôt le message de capricorne !

JE VOLE CAPRICORNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] La source du Mal
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-