Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 6] Un suspens interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:49

Personne n'est renvoyé du lycée aujourd'hui!


Le Jour 6 prendra fin Mercredi 19 octobre à 21h30. Vous avez donc 48h pour envoyer par MP à Maïlis ou Nier, le nom de celui/celle que vous désirez voir quitter le Glee Club et le Lycée par la même occasion.
Vous disposez d'une heure en + pour ce jour-ci, la nuit d'après aura donc une heure de moins, pour rééquilibrer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:16

Bon mettons les choses au clair : L'un est TS l'autre est loup.... Mettant déjà dévoilée je suppose que vous savez quel role j'ai. Et je sais aussi que vous l'êtes tout autant que moi.... On fait comment x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:18

Coucou Mae Razz

Alors ma chère petite Mae je t'explique le topo:
Tu vas mourir cheer

nxou est louloup, moi je suis TS.
Comme tu peux voir t'es pas (encore) morte. Razz
La raison est simple: le seul moyen pour nxou ou moi de gagner est que tu meurs et que tu tires sur l'autre. Dans tous les autres cas c'est soit égalité soit défaite Sad Donc cette nuit y'avait 4 possibilités:
1) nxou et moi on s'entretuait et tu gagnais.
2) nxou et moi on te tuait et on te laissait choisir le gagnant en tuant l'autre.
3) nxou te tuait et je le tuais et tu me tuais (ou la même chose dans l'autre sens drogue ) et on faisait une égalité à 3.
4) nxou et moi on ne faisait pas de victime (comme tu vois on a choisit cette option), aujourd'hui on vote contre toi et on te laisse choisir entre 2 options:
4.a) comme pour le cas (2), tu choisis le vainqueur
4.b) tu lances les dés (genre 3 lancers) et le vainqueur est désigné au hasard

Voilàààà roi
(je précise que là je m'exprime au nom de nxou et moi-même (il te le confirmera), donc ça ne doit en rien influencer ton jugement pour l'un ou pour l'autre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:25

J'ai deja décidé qui je tuais fiat et cela sans jet de des. Félicitations à vous deux je me suis bien faites avoir. Fiatlux Sad nexou.... Je ne vous dirai pas qui je tuerai en revanche.... Ce sera ma petite vengeance a moi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:39

J'ai proposé de laisser le hasard décider de qui se laisserait empaler sur ton gros fusil, en s'affrontant épiquement à coup de dé (et donc c'est nous qui jouons pas maes :p)

Après voilà donc fiatlux qui ne connaissait pas la fonction ^^' (D6 vu que y'a pas de 8)

sachant qu'on ne t'oblige à rien, c'est pour terminer la partie sur une note un peu moins frustrante que de ne pas pouvoir s'affronter :p


Dernière édition par nxou le Lun 17 Oct 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:39

Le membre 'nxou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:42

on voit tout de suite que moi j'ai rien avalé de la nuit Sad

je m'excuse d'ailleurs auprès des meneurs si ça leur(vous!) prend du temps pour une petite fin de partie en douceur nxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:49

Je vois pas pourquoi je ferai cela alors que vous vous êtes tous deux liguer contre moi. Un de vous deux mourra et l'autre gagnera la partie. Je ne trouve pas cela amusant, mon sourire étant la juste parce que vous allez vous demander lequel de vous deux va gagner et lequel je tirerai comme un lapin Laughing Et je trouve cela très drôle. Bien joué en tout cas, Et bravo au vainqueur deja tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:26

nxou a écrit:
(et donc c'est nous qui jouons pas maes :p)
[...]
fiatlux qui ne connaissait pas la fonction ^^'
[JOUR 6] Un suspens interminable Smiley13

Mae a écrit:
mon sourire étant la juste parce que vous allez vous demander lequel de vous deux va gagner et lequel je tirerai comme un lapin Laughing Et je trouve cela très drôle.
Sadique Razz

Mae a écrit:
vainqueur deja tout désigné
Dans ce cas-là, jouons pour l'honneur, nxou Very Happy
(3 lancers chacun, le gagnant est celui dont la somme des 3 est la plus grande?)

*lance les dés*
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:26

Le membre 'Fiatlux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:26

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:32

Fiatlux a écrit:
Sadique Razz

Fière de l'être.

Et juste pour rire

*lance les dés*
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

/me gronde et visualise sa petite lune argenté, aouh

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

Le membre 'nxou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

Shocked

les deux tueurs du 3ème âge quoi Surprised

bon par sécurité de l'oubli(et par respect pour tout le monde :p) j'ai voté contre cette maire ts/louve qui a bien trop vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:38

Je tiens a signaler que ce coup monté je le trouve bien dégueulasse.... Et sûrement fait par MP ce qui est pire, car je n'apprécie guère ce genre de pratique sur forum. La victoire aucun de vous deux la mérite, surtout par coup monté contre moi par MP. Merci ce fut charmant, mon vote et mon tir sont envoyés par MP, et encore un fois, je suis trop gentille avec l'un d'entre vous.

J'ai dit ce que j'avais a dire. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:04

Oo c'est pas un coup monté du tout.
C'est une histoire de logique sur qui tue qui à cause du trop grand nombre de pouvoir de mort, et de la séquence pour pouvoir gagner, il se trouve que pour qu'il y ait un vainqueur il faut que l'on te cible tous les deux.

On aurait pu te tuer et basta, c'est ptet ce qui t'aurait éviter de penser çà Oo, tant pis c'est dommage Surprised

Citation :
La victoire aucun de vous deux la mérite
Sous entendu que tu la mérite plus ? Qu'est-ce que le mérite ? Qu'est ce que la victoire ? On est pas dans un jeu pour s'amuser ?
Je trouvais çà plutôt bof que l'issue de la partie se décide sur un Jedusor sur lequel on ne puisse influencer, met toi à notre place. Tu peux tuer et c'est normalement ton exercice à faire en tant qu'ennemi, car c'est ton moyen de choisir et d'influencer les choses, mais là non, ce n'est plus toi qui peut bouger les choses, ou est l'exercice le travail le plaisir etc ? Enfin voilà Surprised Tant qu'a jouer çà au loto autant le faire au dé non ?

Comme çà je ne me sentait pas dupé d'être arrivé à la fin là du jeu et d'être soumis au hasard. C'est tout si ça peut te clarifier cette journée.

Sans autre commentaire à visée constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:09

Honnêtement morte dans la nuit oui je n'aurais pas pensé ça. La je me sens prise dans un traquenard. Tu parles de plaisir, là je ne l'ai pas parce que j'ai l'impression d'être une souris poursuivie par deux chat sans aucun trou ou se cacher. Alors je comprend votre jeu de des mais comprends également ma frustration, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:13

Bé c'est sûr que c'est pas très joli joli comme approche mais en même temps ça change rien.
Ça a effectivement été fait par MP mais bon j'avais aucun doute sur la lupinité de nxou et il n'avait aucun doute sur ma TSitude. Par conséquent le seul moyen de gagner pour chacun d'entre nous était que tu meurs, y'avait pas d'autre choix. Donc même sans se mettre d'accord, on t'aurait de toute façon tué tous les deux. Donc au final ça change rien. On a simplement décidé de te tuer pendant le bûcher et non de nuit histoire de voir si tu préférais l'option choix-du-chasseur ou l'option dés. Mais même si on s'était pas mis d'accord, chacun de nous te tuait quand même alors bon...

Je comprends parfaitement ta frustration mais y'a rien d'anti-jeu ou d'anti-fairplay dans ce qu'on a fait. Au a simplement jouer le jeu jusqu'au bout. On essaie tous les deux de gagner. Si on te tuait pas les deux, au mieux on faisait égalité, au pire on perdait. Alors forcément on choisit la seule option qui laisse espérer une victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:14

oublié de lancer les dés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:14

Le membre 'Fiatlux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:14

yaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

NAON
tu ne passera pas !

(et dsl maesticia je comprends ton sentiment, sorte de prolongement de la torture je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

Le membre 'nxou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:29

ET UN MAGNIFIQUE SCORE DE 4 x)

Bon oki tu peux y aller fiat :p j'ai perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:33

mouahaha trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:33

Le membre 'Fiatlux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:34

1+5+3 = 9 > 2*4 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:39

e vus signale que le chasseur c'est moi et j'ai pas dit mon dernier mot... Mais j'y pense.... Je mourrais pas ce soir en fait ><" Bref.

Je lance les dès aussi on verra bien ce qu'il se passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:39

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 6] Un suspens interminable Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 6] Un suspens interminable [JOUR 6] Un suspens interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 6] Un suspens interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] - Un jeu interminable
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-