Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] De retour à la Soul Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:45

N'essaie pas de faire croire que cela changera quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:38

Je sais pas si ça va changer quelque chose de ta perspective (surtout que je ne t'ai jamais sentit faire le moindre effort pour me comprendre ou même simplement m'aider à te comprendre toi et tes besoins), mais de mon coté ça va changer beaucoup.

C'est bête, mais je crois que la décisions de croire que tu as simplement une conception de la morale et du bien trop étroite pour concevoir qu'une personne puisse être respectable en agissent autrement que toi-même... est probablement une des meilleurs décisions que j'aurais prise sur ce forum.

Je vais trouver cela beaucoup moins difficile de communiquer avec toi et surtout beaucoup moins chronophage. Et ça... ça va me permettre d'apprécier beaucoup plus la lectures de tes messages. Et ça... ça va beaucoup changer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:58

Maoisai a écrit:
(surtout que je ne t'ai jamais sentit faire le moindre effort pour me comprendre ou même simplement m'aider à te comprendre toi et tes besoins)
Détrompe-toi.
Certains m'ont même déjà demandé comment je pouvais encore prendre la peine de parler avec toi en MP.


Maoisai a écrit:
C'est bête, mais je crois que la décisions de croire que tu as simplement une conception de la morale et du bien trop étroite pour concevoir qu'une personne puisse être respectable en agissent autrement que toi-même... est probablement une des meilleurs décisions que j'aurais prise sur ce forum.
Ce passage me prouve bien que tu ne me connais pas.
Les efforts ne doivent pas être faits à sens unique.

J'espère que tu y arriveras, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:47

Citation :
Détrompe-toi.
Certains m'ont même déjà demandé comment je pouvais encore prendre la peine de parler avec toi en MP.

Mais voyons. Je suis en train de te dire comment je me sens... que moi je me SENS. Je suis en train de te démontrer à quel point je suis décourager à un point tel que je choisie d'ignorer tes besoins... et toi... TOI... tu me parles des autres... et le comble, l'ultime comble c'est que tu semble réussir à t'imaginer qu'au travers de ce commentaire tu démontres que tu as pris la peine de me comprendre.

Je sais pas si tu réalise à quel point tu discrédites mes sentiments plutôt que de prendre le temps de les comprendre quand tu fais ça? Je te dis comment moi je me sens... et toi tu viens me dire que j'ai tords de me sentir comme ça puisque d'autre personnes ton même dit que... tu viens me dire que je dois me détromper... me détromper sur quoi... je vois pas comment toi qui m'explique pourquoi j'ai tords de me sentir comme je me sens plutôt que de prendre le temps de comprendre comment je me sens... bah... que... c'est supposés m'aider à me rendre compte que tu as fais des efforts pour me comprendre. En fait, je crois que tu tentes de te convaincre toi-même que tu as tout fait... et ça c'est claire que tout à tout fait pour t'en convaincre... mais moi... moi si tu crois pouvoir me convaincre... oublie... tu viens bien de me donner l'ultime preuve que tu n'en as complètement rien à faire de comment je me sens. Tu me parles des autres... arf...

Tu veux que je te dire quoi? Oups... désoler... j'avais pas remarqué que le forum tout entier prenait de ton coté... je vais changé mes émotions pour maintenant te considérer comme le modèle ultime de la vie...

Citation :

Ce passage me prouve bien que tu ne me connais pas.
Les efforts ne doivent pas être faits à sens unique.

En même temps, j'ai tenté fort... mais tu me réponds que c'est moi qui tente de discuter -_- ... alors ouais d'accords tu as raisons c'est que moi qui tente de discuté alors je tentes plus. Je décide que tu en vaux pas la peine. J’arrête de vouloir te répondre de manière constructive et je fais que te garboucher comment «I feel»... pour que tu puisse avoir l'honneur de m'expliquer pourquoi j'ai tords de me sentir comme ça... comme ça tu va pouvoir garder ton orgueil intact... puis peut-être que cette chance j'aurais le privilège de me faire expliquer par une référence du pape pourquoi j'ai tords de me sentir comme je me sens.

Attends, moi aussi, pour la peine... je vais laisser quelqu'un d'autre t'expliquer pourquoi tu as tords de te sentir comme tu te sens... bien que je doute que tu va réellement prendre le temps de le lire.

Spoiler:

Citation :

J'espère que tu y arriveras, à bientôt

Oui ça marche miraculeusement bien. Premièrement ça ma seulement pris 10 minutes écrire ce messages plutôt que 50 voire plus... et de deux j'ai trouvé son écriture particulièrement satisfaisant et libérateur...

C'est simplement dommage que comme John Stuart Mill la si bien expliquer cela va simplement exposé par contre coup ma propre cause... probablement même à prouvé que je suis un être immoral... mais au point où j'en suis. Ça fait juste trop de bien de me sentir libre...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:53

1) Je ne t'ai jamais dit que tu avais tort de te sentir comme tu te sens.
2) J'ai dit que c'était toi qui voulais discuter, pour cette fois, ce n'est pas une généralité.
3) Je n'ai jamais dit que tout le forum était de mon côté.
4) J'ai lu ta référence et je n'ai pas compris où tu voulais en venir (j'ai l'impression de me répéter Rolling Eyes).
5) C'est fou ce que tu peux être hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:02

Serait-il possible que vous régliez vos différends par MP ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:05

Moghedien a écrit:
Serait-il possible que vous régliez vos différends par MP ? Merci.

Je crois personnellement que cette discutions est d’intérêt public et je ne vois simplement aucun intérêt à la continuer en privée. Cela fait longtemps que ce n'est plus vraiment à Maléfique que je m'adresse. Il est plutôt un média...

Je ne crois pas qu'une personne agis consciemment dans le but de manquer de respect à une autre. En fait, je ne crois pas qu'il existe des gens qui manque de respect à d'autres. Je crois simplement qu'il existe des gens qui ne se sentent pas respectés et c'est tout. Je crois qu'il y a quelque chose de malsain dans cette idée que ces possibles pour une personne de manquer de respect à une autre personne...

John Stuart Mill a écrit:
[...] mais ce qu'on souhaite, c'est uniquement en restreindre l'emploi au profit de l'opinion dominante. Qu'un homme les emploie contre les opinions minoritaires, et il est sûr non seulement de n'être pas blâmé, mais d'être loué pour son zèle honnête et sa juste indignation.

Maléfique a écrit:
Certains m'ont même déjà demandé comment je pouvais encore prendre la peine de parler avec toi en MP.

... une possibilité inconsciente que cet outil donne l'autorité de permettre, au nom d'une juste indignation, à certains ce qu'on refuse à d'autres. Sur ce, je te tire ma révérence en louant Maléfique pour son zèle honnête et sa juste indignation... c'est tout ce que j'avais à dire.

PS: Je suis effectivement très hypocrites. Mais... il y a un message dans cette hypocrisie... il y a une idée... et si tu me trouves hypocrites pour la raison que je crois (notamment à cause du point 1)... et bien peut-être... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:12

personnellement, je crois qu'il est possible qu'un humain méprise un autre humain et fasse des actes pour le rabaisser ect, n'oublie pas les fait maoisai xD, des hauts placés ont souvent ouvertement méprisé d'autres humains, et même a l'école, au Québec dans les années 1960, on apprenait a la femme comment être une bonne épouse ect, et notre prof de francais nous a montré quelques extrait de ce qu'on leurs apprenait a l'époque, notamment de ne pas ennuyer leur mari avec leurs sujets de préoccupation, qui étaient, par définition, beaucoup moins important que ceux de leur mari ect. Donc il est tout a fait possible qu'un humain agisse pour manquer de respect, voir faire honte a un autre humain. Par contre, je ne crois pas que ni l'un ni l'autre veut manquer de respect envers l'autre.

par contre Maoisai, tu parle énormément de tes sentiments O,o. En quelques postes tu as plus parler de tes sentiments et tout que moi en genre 2 ans et de façon irl compris mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] De retour à la Soul Society [Cimetière] De retour à la Soul Society - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] De retour à la Soul Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Retour à la normale
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-