Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Il faut se serrer les coudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:17

Ce que dit Muro se tient sur le couple.

Si mae n'était pas ancienne mais en couple avec l'ancien??
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:27

Je réagis au post de Muro:

Je pense que Mae est bien en couple. Ce que je trouve assez étrange c'est qu'elle ne fait jamais allusion à qui pourrait être son amoureux et qu'aucun joueur ne le fait. L'idée du couple traître m'a aussi traversé l'esprit (voir mon autre post d'aujourd'hui). Qu'elle soit ancienne en couple avec un loup ou louve en couple avec un ancien, ça ne change pas grand chose au problème...

Je trouve juste cette histoire de couple étrange...

Ce que je peux également dire c'est que je ne suis pas en couple, traître ou non, ni avec Mae, ni avec un autre joueur. Et je pense également qu'il y a de fortes chances pour que le dernier loup ait voté Amandier également.

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:53

Il vous reste une heure pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:18

Je ne sais pas par rapport au vote de Muro... :/

Voilà qu'il se prétend ancien drogue

Réfléchissons tete
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:20

Moins d'une heure pour voter, 4 voix contre Muro, 1 contre Maes...

Je la sens vraiment pas cette histoire de couple. Si on a pas de chance on peut se retrouver à 2 contre 4 demain...

Je sens la grosse anguille cachée sous la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:33

Moi aussi je le sens mal cet histoire de couple..., si Muro meurt innocent on fait quoi???

On cherche le couple qui sera suremen traitre a ce stade du jeu.

On recommence à zéro nos observations et tout le monde est suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:34

Et donc Schrenki ? Que ferais-tu ? un vote ? Si oui pour qui ?

Pour ma part, il y a une chance sur... le nombre de joueur restant pour que le couple soit traitre.
(ce n'est pas moi)
Et pour le PAD, je pense très sincèrement qu'il a été soit utilisé sur Canuck, soit sur Arthur.

Faut pas oublier non plus que l'un de nous recevra le pouvoir de vision. Que celui ou celle vise juste pdt la nuit et voilà... Very Happy
Je suis optimiste - il le faut x)

Je note Muro se prétend ancien mais pourquoi ne s'est-il pas dévoilé lorsque que Maé elle même l'a fait, comme cela, on aurait trouvé un loup d'emblée, puis Amandier, et Vinny, la partie serait finie.

Pourquoi attendre ce moment, lorsqu'il est sur le point d'y passer ?
Je suis désolé mais non, je pensais éditer mon vote et voter blanc, je crois que je vais pas le faire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:40

Sauf si c'est le couple sui le récupère....

( moi je suis pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:44

Mouai tant pis si je perds mon droit de vote, on verra bien.
Et puis ça m'empêchera pas de débattre, je prend le risque de voter contre Murollatem.

Surtout que concernant Amandier, elle voulait arrêter la partie car elle n'avait plus le temps de jouer, cela n'avait rien à voir avec la partie en elle même comme le sous-entend Muro.
Alors ses histoires de couple... moyen.

Je reste sceptique.


Dernière édition par Elyador le Mar 25 Oct 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:48

Lol Elyador, oui un vote forcément. Entre les deux mon coeur balance...

Réflexion 2 secondes: elle ne peut pas être en couple avec l'un de nous 3 car il serait en danger à ce bûcher rien qu'en soumettant l'hypothèse de la passer au bûcher. Elle ne peut pas être avec Muro non plus...

Reste One, Thomas et MS: possible couple traitre avec l'un d'eux à votre avis???

Bref je vais creuser la question cette nuit en espérant être toujours là demain... Pour l'heure, je vais voter contre Muro également. Sa fixation à voir un loup entre Kitsu et moi (dont j'attend toujours l'explication) puis maintenant en couple traitre avec Maes...

Je vote contre Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:11

C'est vraiment une bonne idée de ce donner rendez-vous à la bibliothèque pour une réunion secrète, ricana Raoul.
"Mais où sont les autres ?"
"En attendant, voyons voir ce qu'Edmond a à dire dans son bouquin ridicule..."

Transgresseur : La société a besoin de transgresseur. Elle établit des lois afin qu’elles soient dépassées. Si tout un chacun respecte les règles en vigueur et se plie aux normes : scolarité normale, travail normal, citoyenneté normale, consommation normale, c’est toute la société qui se retrouve « normale » et qui stagne.

Sitôt décelés, les transgresseurs sont dénoncés et exclus, mais plus la société évolue et plus elle se doit de générer discrètement le venin qui la contraindra à développer ses anticorps. Elle apprendra ainsi à sauter de plus en plus haut les obstacles qui se présenteront.

Bien que nécessaires, les transgresseurs sont pourtant sacrifiés. Ils sont régulièrement attaqués, conspués pour que, plus tard, d’autres individus « intermédiaires par rapport aux normaux » et qu’on pourrait qualifier de « pseudo-transgresseurs » puissent reproduire les mêmes transgressions mais cette fois adoucies, digérées, codifiées, désamorcées. Ce sont eux qui alors récolteront les fruits de l’invention de la transgression.

Mais ne nous trompons pas. Même si ce sont les « pseudos-transgresseurs » qui deviendront célèbres, ils n’auront eu pour seul talent que d’avoir su repérer les premiers véritables transgresseurs. Ces derniers, quant à eux, seront oubliés et mourront convaincus d’avoir été précurseurs et incompris.

Edmond Wells, Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, tome IV.



Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Images12

Avec 4 votes contre lui : Murollatem nous quitte.

Murollatem : Maitre Sfodellah, Elyador, Maestica, Capricorne, Schrenki (6)
Maesticia : Murollatem (1)
Thomas : Thomas (1)
One : One (1)

N'ont pas voté : Thomas, One
N'ont pas participé : 0 Surprised
Spoiler:

Epreuve et Enigme
Elyador a remporté l'enigme, la réponse était : Un seul est honnête, tous les autres sont corrompus.

Maesticia a remporté l'enigme subsidiaire, la réponse était : Ils sont mari et femme.

Aujourd'hui vous vous battiez pour un pouvoir de vision, plusieurs valeureux joueurs avaient leur chance, mais ils sont morts avant la fin de la course.
Celle qui s'est montrés le plus tenance et qui a remporté l'épreuve est Elyador elle gagne le pouvoir de vision.

Son pouvoir lui sera attribué en jour 6, et elle est immunisée cette nuit contre l'attaque des loups.

Spoiler:

Actions de nuit attendues : Les acteurs de la nuit ont jusqu'à jeudi 22h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Il faut se serrer les coudes Jour 5 - Il faut se serrer les coudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Il faut se serrer les coudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» Jour 3 : Il faut un plan
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 4 : Il faut se dépêcher...
» [Jour 5] - Faut-il renoncer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-