Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:03

J'emporterai quelqu'un dans ma tombe Wink

Ducky, tu as voté contre l'ancien, si ce que tu dis est vrai tu as perdu ton pouvoir. (plutôt que de l'intimidation, tu aurais du te servir à la fois de ton rôle pour te faire innocenter, mais à la fois de ta tête pour nous convaincre que tu n'étais pas le dernier loup !)

J'aime à croire que tu aurais lu les règles concernant ton rôle si tu avais été chasseur !!






Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:38

Baby.Rocket a écrit:
J'emporterai quelqu'un dans ma tombe Wink

Ducky, tu as voté contre l'ancien, si ce que tu dis est vrai tu as perdu ton pouvoir. (plutôt que de l'intimidation, tu aurais du te servir à la fois de ton rôle pour te faire innocenter, mais à la fois de ta tête pour nous convaincre que tu n'étais pas le dernier loup !)

J'aime à croire que tu aurais lu les règles concernant ton rôle si tu avais été chasseur !!


Tiens j'avais même pas percuté !
Bon bah je crois que c'est plié et que les doutes sont fini ^^'

Bien joué Baby j'y pensais plus aux votes contre l'ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Que le véritable chasseur se taise surtout, et merci à Ducky aha.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:54

*Tape dans la main d'Arthur*

Ce serait intéressant de trouver le Traitre maintenant. A l'heure actuelle, je mise soit sur Konfetti, soit sur Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:57

En effet, si Ducky se trahit tout seul, ce n'est plus des doutes que nous pouvons avoir mais bien une confirmation!!!

Pour le traitre en effet, ca va être difficile de repartir sur de nouvelles bases...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:58

bien sur que si j'ai lu les règles Very Happy
si je peux même plus faire une blague avant de partir ^^ Razz
mais je suis content, j'ai réussi a cerner beaucoup de monde en peu de temps Smile
mais je vous aiderais pas !!!!! Evil or Very Mad
je ferais mieux à la partie suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:06

Le traître est le rôle, avec le bouc-émissaire, que je n'aime vraiment pas. Il n'a pas 36000 façons de le jouer, il faut éviter de mourir de jour et de nuit tant que les loups sont en vie, donc le traître a plutôt intérêt à ne pas être trop incisif, à ne pas trop être celui qui enclenche un vote contre des loups, mais doit néanmoins rester présent, avancer quelques théories qui tiennent la route. Thomas avait vraiment une attitude de traître par exemple.
J'écarterais JBLS d'office je pense, et après je suis d'accord avec toi Opeth sur Konfetti & Gretel, mais je n'écarte pas non plus, même si ça peut te déplaire, Clow, et aussi Baby.Rocket en fait - finalement je vois tout le monde traître, ça va être vraiment galère mort, même Lyctae par défaut, arf (enfin tout le monde sauf toi).
Konfetti pour son attitude (trop) parfaite en tous points, Gretel pour sa présence en pointillés, son suivisme immédiat sur moi aujourd'hui (s'est-il dit "c'est tout bénef, Arthur pense que Ducky est loup, comme ça c'est bon je ne craindrai plus la nuit") et le fait qu'il ne s'est pas demandé du tout si je pouvais être traître, Clow sur qui j'ai eu de nombreux doutes tout le long de la partie, Baby.Rocket qui s'est disculpé subtilement aujourd'hui d'être traître, . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:09

- Ducky, viens mon petit Ducky
- Oui c'est bien, donne la patte
- Bravo mon Ducky, allez va chercher
*JmenBaLeStix jette un baton au loin*
*Ducky saute de le ravin*


Il était mignon ce petit animal de compagnie Very Happy



D'aprés toi, qui est le traitre Ducky ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:12

JmenBaLeStix a écrit:
- Ducky, viens mon petit Ducky
- Oui c'est bien, donne la patte
- Bravo mon Ducky, allez va chercher
*JmenBaLeStix jette un baton au loin*
*Ducky saute de le ravin*


Il était mignon ce petit animal de compagnie Very Happy



D'aprés toi, qui est le traitre Ducky ?
nan mais ho!!
je te permet pas !!!

on fais un pacte? vous me laissez en vie et je bouffe le traitre cette nuit !? miam
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:19

Sûrement pas ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:20

tu te sens visé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

Comment peut tu savoir qui est traître? Tu es villageois comme nous Laughing
Non, sérieux. Et si on commençait déjà à le chercher, ce traître...
Je vois assez quelqu'un de planqué ou, au contraire qui parle beaucoup.
Clow ou JmenBaLeStix par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:24

Gretel a écrit:
Je vois assez quelqu'un de planqué ou, au contraire qui parle beaucoup.

Sans blague ? ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:35

Gretel a écrit:
Non, sérieux. Et si on commençait déjà à le chercher, ce traître...
Je vois assez quelqu'un de planqué ou, au contraire qui parle beaucoup.

Ce qui par le plus grand des hasard te placerai ni dans l'une, ni dans l'autre puisque tu fais parti de ceux qui parlent un peu, n'avancent pas beaucoup d'arguments pour ne pas attirer la vue des loups et suivre les autres quand les débats sont fait ?

Malheureusement on sait rien du traitre, on a tous fait l'erreur de se focaliser sur Thomas du coup on a pris du retard dans cette recherche. Le traitre a particulièrement bien joué en ne commettant aucune erreur ce qui nous facilite pas la tache. Mais avant d'accusé un peu n'importe qui dans le seul but de se disculper, autant attendre un peu et prendre le temps d'analyser...

Il reste 6 villageois, on a moyen de se faire une belle victoire grouper, se serait dommage de se disperser trop vite en accusation non fondées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:43

Je sais bien, et puis. On a qu'a voir la mort de la nuit, pour en déduire le traître...
Bah non JMBLS :

- Planqué : Pour éviter que les loups le tuent, que le village le tue afin qu'il puisse rejoindre l'antre le plus vite possible l'antre. Quelqu'un de planqué ne s'attirera quasi-jamais les foudres du village.

- Actif : Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je pensais sûrement à l'enfant loup...

Et non, je ne suis pas le traître
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:00

Je crois qu'il n'y a plus de suspens Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour III] L'homme est un loup-garou pour l'homme (Plaute).
» [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »
» [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ?
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."
» Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-