Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:30

Bon, étant donné que demain je ne suis pas sure d'être à l'heure pour pouvoir voter, je vote maintenant pour Elyador qui a fait une magnifique candidature et qui est la seule candidate au titre en espérant qu'elle ne soit pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:34

Autant la vision de l'amour me réchauffe le cœur, autant que là je me pose des questions... Mais hé, qui suis-je pour juger du bonheur des autres...Je vous souhaite bonne chance dans votre relation. Mais évitons de perdre le fil de la discussion, les histoires de romance, il y en a assez dans le journal et les revues dites "people".
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:52

?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:54

??
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:25

Very Happy

J'ai une réputation que je n'avais plus entretenue depuis longtemps... j'ai eu envie de m'essayer au jardinage ...

entretien/jardinage

[ -|- ]

pardon x)

C'est tellement plat ce jour d'election.

Elyador tu en décourage les adversaires, si tu es louve .. on est tous foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:29

Mais oui mon Nxou, je suis louve et j'ai fait peur à tous mes concurrents ! Very Happy

Je viendrais te léchouiller les pieds dans la nuit.

Je sais que tu aimes les léchouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:30

pas les pieds ca chatouille :p

et tu sais que je crains çà ^^'

je vais mettre quelques pièges histoire d'être sûr que y'ai que toi, j'ai pas envie qu'un de tes compères viennent me bouffer la jambe !



Dernière édition par nxou le Dim 6 Nov 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:34

Ok pas de léchouilles, des morsures alors ! Very Happy
J'éviterais tes pièges, je les reniflerais avant.
Et puis je te jetterais un sort pour t'immobiliser, que tu ne puisses plus m'échapper.
Ensuite je te ... mangerais Wink

Ah je crois que ma candidature à vraiment fait fuir tous le monde.
Même les loups !
Trop forte !
Razz
C'est dommage lors de l'inscription me semblait qu'il y avait plein de motivés.
Plus personne ?

C'est triste un jour 0 sans débats.

Personne ne veut être Guildmaster ?


Dernière édition par Elyador le Dim 6 Nov 2011 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:36

je devrais survivre, je résiste à la première morsure des loups :p

pour le nom de guilde

Tombeur de loup

"Mangez nous mangez nous
On ira ramasser tout ce qui traine,
Que ca soit des pièces d'or
Ou des dents qui s'égrènent..
On est bien pas qu'un peu fous
Mais on suis tous Elyador !!!"



Dernière édition par nxou le Dim 6 Nov 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:39

Tant mieux, moi ce que je souhaite c'est que le village gagne.
Si au moins tu peux résister, ça nous évitera une victime "rapide". Razz



Dernière édition par Elyador le Dim 6 Nov 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:40

Arthur a écrit:
Opeth, tu sais ce que je pense de ce genre de remarque venant de toi ...
Moi je ne le sais pas en tout cas. Et je suis curieux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:43

Bonsoir à tous (et enchanté par la même occasion) !

Ce jour d'élection étant bien loin d'être excitant et palpitant (comme l'a signifié Nxou), je ne sais que dire véritablement. Mais bon, je n'ai vu que très peu de premier jour passionnant... Donc ça ne change pas grand chose.

Quoiqu'il en soit, mon vote a dors et déjà été envoyé à Kitsu. Ne pouvant repasser avant demain soir, je préfère voter maintenant. Sait-on jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:45

Rien à débattre, c'est triste ^^'

edit : M'est avis est que le premier qui postera à la prochaine journée sur la mort de la nuit et/ou sur les pauvres débats d'aujourd'hui aura tous les autres qui lui tomberont dessus x'D
C'est souvent comme ça si ne m'abuse.
L'un deux sera loup.


Dernière édition par Elyador le Lun 7 Nov 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:15

Sortant de ma partie de Tropico, et étant gagné par l'aspect "quand il y a un pouvoir, il faut le faire chier", je ne peut que me présenter à ces éléctions.
Car oui, qui est Elyador pour ainsi se targuer de faire peur à la concurrence? Moi je vous le dit : un simple opportuniste. Quelqu'un qui veut le pouvoir simplement parce qu'il pense que là est sa place. Rien ne motive cette honteuse personne, rien lui donne envie. Il veut juste le pouvoir, et je le dénonce !

Laissez passez Elyador au pouvoir, et vous perdrez tout gout de la vie. Bientôt vous pataugerez dans la misère, la famine! Vos enfants iront se vendre dans la rue pendant que leur professeurs seront assassinés par un gouvernement fascisant, refusant d'avoir une jeunesse instruite, ne se préoccupant que de s'acheter la toute dernière Cadillac, ou d'acheter des appartements luxueux à destinations unique des maîtresses alors que vous, mes chers camarades, rechercherait désespérément les dernières pièces qu'ils vous reste au fin fond de vos tiroirs!
Refusez le totalitarisme!

Je propose un plan en cinq ans (bien évidemment j'en ai un autre dans mes cartons, mais j'attendrais d'être ré-élu) : Il consiste à me laisser développer une économie en tandem avec mes amis haut placés du KGB. Un développement de l'export de nos matières premières me permettrais de devenir richissime!! Je vous donnerais votre part, naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:54

Entre Moooa et Elyador, la balance penche plus vers Moooa car j'ai déjà joué avec lui auparavant.
Tandis, que avec Elyador, jamais !

Donc, j'envoi mon vote à Kitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:14

Moi je vote pour Elyador pour sa superbe prestation de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:47

Thomas a écrit:
Arthur a écrit:
Opeth, tu sais ce que je pense de ce genre de remarque venant de toi ...
Moi je ne le sais pas en tout cas. Et je suis curieux de l'entendre.

Je n'aime pas qu'il innocente ainsi catégoriquement (ou presque) quelqu'un dès un jour d'élections. A mes yeux, ça me rassure, mais je lui ai déjà expliqué par l'expérience que ça ne sert que les loups.

Maître Sfodellah a écrit:
Moi je vote pour Elyador pour sa superbe prestation de la partie précédente.

Copieur d'argument !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:24

Arthur a écrit:
Thomas a écrit:
Arthur a écrit:
Opeth, tu sais ce que je pense de ce genre de remarque venant de toi ...
Moi je ne le sais pas en tout cas. Et je suis curieux de l'entendre.

Je n'aime pas qu'il innocente ainsi catégoriquement (ou presque) quelqu'un dès un jour d'élections. A mes yeux, ça me rassure, mais je lui ai déjà expliqué par l'expérience que ça ne sert que les loups.

Je ne suis pas d'accord.

Je vote pour Moooa afin d'exercer mon esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:33

Thomas a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

Je ne vais pas en parler dans le cadre de cette partie, parce que je ne veux pas en dire plus à ce propos, mais je t'en parlerai en dehors alors (enfin plus tard) et tu verras bien que je ne parle pas dans le vent.

Ah, et j'aime pas le fait que tu dises que tu ne sois "pas d'accord" et que tu votes pourtant pour Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:30

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu aux nouveaux.
Dsl de n'être plus présente mais empêchement aujourd'hui.

J'envoie mon vote pour ELy.

Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:38

Enfin un concurrent ! cheer

Par contre moi, j'aurais préféré que dans ton débat tu respectes une certaine "courtoisie".
Je ne sais pas comment le dire mais en clair :

Mooa a écrit:
UNE simple opportuniste. Quelqu'un qui veut le pouvoir simplement parce qu'il pense que là est sa place. Rien ne motive cette honteuse personne, rien lui donne envie. ELLE veut juste le pouvoir, et je LA dénonce !
Wink

édit : Merci Vinny !

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:49

Bon, j'vais voter moi ! Je ne voterai pas pour l'un des candidats tout simplement parce que je n'ai pas été convaincue. J'hésite encore sur mon choix, je n'ai pas pour habitude de taper à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:55

Mes excuses, je découvre plusieurs joueurs sur cette partie et je n'ai tout simplement pas fait attention. Inattention qui ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:15

Oracle a écrit:
Bon, j'vais voter moi ! Je ne voterai pas pour l'un des candidats tout simplement parce que je n'ai pas été convaincue. J'hésite encore sur mon choix, je n'ai pas pour habitude de taper à côté.
Tu tape donc ?

ou tu mord ?

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:30

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 115

« Bonsoir, c'est Jasmine, Kafra adorée ! Vous avez décidé de qui sera votre Guildmaster ? C'est ce que vous allons voir immédiatement ! ^^
Dépouillement des bulletins, c'est parti !

Alors... untel 1 voix, bidule 1 voix, le beau gosse 1 voix, 2e voix pour machin...

Et voilà !!! Félicitations à votre nouveau Guildmaster ! Comme promis, il gagne une peluche de Poring, ainsi que le droit de nommer la guilde. Et comme première obligation envers sa nouvelle famille, il doit signer les papiers ! Wink

...
Parfait ! A partir de maintenant, vous êtes une guilde officielle ! Je vous donne également à chacun un petit livret, "le manuel d'une bonne guilde", pour vos premiers pas, afin de savoir vos droits, vos devoir et les règles à adopter.

Il est temps pour moi de vous quitter. Je vous souhaite bonne chance, bonne chasse aux démons, mais restez prudents ! Longue vie à la guilde !
Et dormez bien car pour vous, demain, une nouvelle aventure commence ! »


[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 111107091409195916

* * * * * * * * *

Elyador est élue Guildmaster

Votes:


Nuit I :
Atroce a jusque demain, 19h30 pour me donner le nom de sa victime, dans l'antre.
Le Paladin a jusque demain, 19h30 pour m'indiquer le nom de son protégé, par MP.
Le Bard et le Wizard ont jusque demain, 23h pour m'indiquer leurs actions, par MP.
Je communiquerai le nom de la victime à l'Alchemist vers 19h30. L'Alchemist a jusque demain, 23h pour me faire part de ses actions, par MP.
Le jour ouvrira demain, vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» Jour 4: La mort d'un heros
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-