Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 jour 4 : Une histoire sans Héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:12

Imaginez une histoire ou le héros de l'histoire doit mourir, non pas pour des raisons personnels, ni pas une grave maladie, mais mourir parce que les méchants l'ont tuer...
Ne serait-ce pas affreux ?
Et ce personnage secondaire qui espérait un futur avec, comment finira-t-il sa vie ? Seul à s'accabler sur son divan ? Ressassant le passé ? Cherchant à se venger ?


Le soleil se réveil en douceur, il faisait beau mais un peu trop venteux pour sortir.
Aujourd'hui, le château s'arrêta là et tous comprirent qu'il était l'heure de se réveiller, de se remettre à chercher, même s'ils étaient épuisés, ils devaient venger leur amis défunts.
Azylis se leva la première de son lit, 1 bâillement, puis un deuxième, un café pour réveiller tout ça et là journée était partit, elle fut vite rejoins par Arthur, ils discutèrent de tout et de rien attendant les autres et que tout le monde soit réveillé pour enfin discuter calmement.
Ils prirent chacun leur tour une douche, l'eau était froide, en effet, Calcifer n'était plus là pour la chauffer... Ils n'y restaient pas longtemps, 10 minutes à peine. Quelle économie !
J'ai dis tous, Ah non !
Il manquait quelqu'un, notre héroïne, Ou était-elle passé ?
30 Minutes plus tard, la maison était sans dessus dessous, les disparus la cherchèrent, qu'allaient-ils faire sans la raison et la sagesse de Sophie ?
Qui allaient les motivés ? Qui allaient leur redonner courage ?
Un peu plus tard, Hauru reçut une lettre, il l'ouvrit et vit une petit texte.

jour 4 : Une histoire sans Héros... Papier11


Il s'empressa de le pointer sur le mur avec tout ce qu'il pouvait et vit dans sa tête des flashs.
Sophie tombait dans un trou, elle était apeurée mais son visage s'était transformé en jeune fille et petit à petit se transformait en Felicity...
Il s'empressa de raconter tout cela aux autres, et la mort de Sophie/Felicity n'était plus que du passé...


Felicity est mort elle incarnait le Cupidon Fossoyeur (Sophie)

jour 4 : Une histoire sans Héros... Sophie42


_____________________________

*La Canne se trouvait chez Sophie et Freddy l'a trouvé.
*Marko à jusqu'à Jeudi 21 h pour m'envoyer le nom de la personne qui pense être le mi enfant mi loup
*N'oubliez pas d'écrire votre Testament. (Vous pouvez le modifier autant de fois que vous le vouler) c'est IMPORTANT !!!!
*Vous avez jusqu'à Jeudi 21 H Pour voter
*Le prêtre aura de 21h à 22h heures pour faire son choix.
Arashoon à léguer son pouvoir a Liffey, elle est donc votre chef et représente donc 2 voix pour le vote.


Dernière édition par Otomo le Jeu 10 Sep 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:19

Mémé Sophie est morte ='o
Tant mieux Razz

Bon, la question maintenant c'est "est-ce qu'on lynche Liffey ou quelqu'un d'autre ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:20

Bon, je pense qu'on s'est tout dit là, non ?
J'annonce que je n'utiliserai plus les mps jusqu'à la fin de la partie, ni msn. Tout se passera ici, en place publique, tout ce que j'aurai à dire je le dirai ici.
Je regrette beaucoup que Felicity soit morte... C'est le dernier mp que j'aurai envoyé (avant le début du jour), pour m'excuser. Je ne fais aucun commentaire sur son rôle. Je pense avoir tous les rôles de tout le monde sinon.
J'appelle à voter ce jour-ci contre Liffey. J'aurais préféré voter contre Azylis, mais il se trouve que Liffey est chef, alors cela la forcera à redonner le rôle à quelqu'un qu'on pourra suspecter.
Les rôles des méchants :
- Azilis : LG
- Liffey : LG
- freddy_sirocco : traître
Je ne dévoile pas les autres rôles, vous comprendrez pourquoi... Même s'il y a d'éventuels modifications de rôle, la liste en reste la même, de toute façon le vote du jour précédent a été assez éloquent !

Suryce T. Sloth a écrit:
Mémé Sophie est morte ='o
Tant mieux Razz

Sophie est l'amour d'Hauru... Sophie de toute façon vit dans nos coeurs, et peut-être ailleurs Wink

Otomo a écrit:
Imaginez une histoire ou le héros de l'histoire doit mourir, non pas pour des raisons personnels, ni pas une grave maladie, mais mourir parce que les méchants l'ont tuer...
Ne serait-ce pas affreux ?
Et ce personnage secondaire qui espérait un futur avec, comment finira-t-il sa vie ? Seul à s'accabler sur son divan ? Ressassant le passé ? Cherchant à se venger ?

Bien sûr qu'il va chercher à se venger...
(En passant, joli post Otomo.)


Dernière édition par Arthur le Mar 1 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:26

Il est possible que Felicity n'incarnait pas au début le Fossoyeur, et qu'en fait le Fossoyeur ait pris son rôle, comme il est indiqué ici dans la description du rôle aussi, non ?

Ensuite au lieu d'incarné un SV pour le reste de la partie, Cupidon deviendra Fossoyeur, ce rôle lui permet de savoir le rôle (et uniquement le rôle) de la personne morte.
Il pourra ainsi intervertir sa carte de croque mort, avec celle du défunt.
Donc au lieu de retrouver un SV, Spé, LG, on retrouvera le fossoyeur mort par les loups Garous.
Le cupidon fossoyeur est incarné par Mamie Sophie


Dernière édition par Thomas le Mar 1 Sep 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:27

Arthur - > Shotacon va xP !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:29

Thomas a écrit:
Il est possible que Felicity n'incarnait pas au début le Fossoyeur, et qu'en fait le Fossoyeur est pris son rôle, comme il est indiqué ici dans la description du rôle aussi, non ?

C'est le cas. C'est d'ailleurs pour ça qu'Otomo a écrit : "Le prêtre aura de 21h à 22h heures pour faire son choix". Désormais, le fossoyeur n'interviendra plus à 21h30.

Suryce T. Sloth a écrit:
Arthur - > Shotacon va xP !

Hein ?! Je sais ce que ça veut dire, mais quel rapport ici ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:35

Ce que tu n'as pas l'air de savoir, c'est que quand il est utilisé pour désigner une personne, ce mot signifie "gigolo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:39

J'ai compris Wink Mais dans ma tête Sophie est plus jeune qu'Hauru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:48

Ah, tu sais donc. (Tu as la connaissance Laughing xP )

Moi dans ma tête, Sophie est une mémé, qu'importe son âge véritable Razz
(si on prenait en compte l'âge véritable, certaines loli ne seraient plus des loli =o' ! What a disaster! )
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:21

Arthur a écrit:
Bon, je pense qu'on s'est tout dit là, non ?
J'annonce que je n'utiliserai plus les mps jusqu'à la fin de la partie, ni msn. Tout se passera ici, en place publique, tout ce que j'aurai à dire je le dirai ici.
Je regrette beaucoup que Felicity soit morte... C'est le dernier mp que j'aurai envoyé (avant le début du jour), pour m'excuser. Je ne fais aucun commentaire sur son rôle. Je pense avoir tous les rôles de tout le monde sinon.
J'appelle à voter ce jour-ci contre Liffey. J'aurais préféré voter contre Azylis, mais il se trouve que Liffey est chef, alors cela la forcera à redonner le rôle à quelqu'un qu'on pourra suspecter.
Les rôles des méchants :
- Azilis : LG
- Liffey : LG
- freddy_sirocco : traître
Je ne dévoile pas les autres rôles, vous comprendrez pourquoi... Même s'il y a d'éventuels modifications de rôle, la liste en reste la même, de toute façon le vote du jour précédent a été assez éloquent !

Suryce T. Sloth a écrit:
Mémé Sophie est morte ='o
Tant mieux Razz

Sophie est l'amour d'Hauru... Sophie de toute façon vit dans nos coeurs, et peut-être ailleurs Wink

Otomo a écrit:
Imaginez une histoire ou le héros de l'histoire doit mourir, non pas pour des raisons personnels, ni pas une grave maladie, mais mourir parce que les méchants l'ont tuer...
Ne serait-ce pas affreux ?
Et ce personnage secondaire qui espérait un futur avec, comment finira-t-il sa vie ? Seul à s'accabler sur son divan ? Ressassant le passé ? Cherchant à se venger ?

Bien sûr qu'il va chercher à se venger...
(En passant, joli post Otomo.)


Arthur, ne t'est-il pas passé par la tête qu'Arashoon m'ai donné son statut de chef pour justement qu'un innocent soit lynché ?? Tu ne trouves pas que tu vas vite en besogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:24

Liffey a écrit:
Arthur, ne t'est-il pas passé par la tête qu'Arashoon m'ai donné son statut de chef pour justement qu'un innocent soit lynché ?? Tu ne trouves pas que tu vas vite en besogne ?

Admettons. Est-ce que tu peux expliquer ton vote contre Lia ? (qui est le même qu'Arashoon)

Freddy : Je ne réponds plus aux MPs pour la fin de la partie, désolé... Mais je les lis. En admettant que ce que tu me dises soit vrai : qui ? Et même question que celle posée à Liffey.

Lia : Si tu m'avais répondu (tu peux toujours le faire en place publique, par un oui ou un non Wink), il n'y aurait pas autant de brusques retournements de la part de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:40

Arthur a écrit:
Liffey a écrit:
Arthur, ne t'est-il pas passé par la tête qu'Arashoon m'ai donné son statut de chef pour justement qu'un innocent soit lynché ?? Tu ne trouves pas que tu vas vite en besogne ?

Admettons. Est-ce que tu peux expliquer ton vote contre Lia ? (qui est le même qu'Arashoon)

Moi si j'ai voté contre lia c'est parce qu'elle ne m'inspire pas confiance voilà tout (un peu maigre comme excuse jte l'avoue, mais c'est vrai !)
Je t'assure arthur que tu te trompes me concernant, je suis de ton côté, d'ailleurs (moi) jte fais confiance (Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:14

Arthur a écrit:
Lia : Si tu m'avais répondu (tu peux toujours le faire en place publique, par un oui ou un non Wink), il n'y aurait pas autant de brusques retournements de la part de certains Smile
Je dois comprendre quoi par cette remarque Ô_o ? Je suis mitigé entre la menace et le reproche là ._____."
Sinon, ma réponse reste inchangée. L'alliance sur cette partie empiète sur les recherches et influences trop les débats/votes. On en a eu la preuve à la dernière journée et qui avait raison depuis le début ? Bibi. N'y voit donc pas une manœuvre, mais une différence de point de vue.

Sinon Liffey... J'ai rien à dire, mais il est clair, que je ne me laisserai pas lyncher, car je suis déjà prête à parier que quelque soit le débat à venir, tu revoteras contre moi. Comment je le sais.. Aucune idée, j'avoue c'est maigre ^^
Par contre Arthur, qu'est-ce qui te laisse à penser qu'elle est LG désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:30

Suryce T. Sloth a écrit:
Mémé Sophie est morte ='o
Tant mieux Razz

Bon, la question maintenant c'est "est-ce qu'on lynche Liffey ou quelqu'un d'autre ?" xD


Suryce je trouve louche le fait que tu ai "sauté" sur l'occasion pour me faire lyncher aussi vite, ta façon d'amener les gens à se retourner contre moi dans le genre : "Lynchons Liffey ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien..."
Ça me fait sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:41

Je vais peut-être paraître grotesque, mais, qui est-tu pour te permettre d'appeler au vote sans aucune preuve, sans aucun débat ni rien ?
On est sensé te faire confiance, c'est déja dur. Mais en plus il faut qu'on vote contre quelqu'un parce que tu l'a décidé ?
Je n'ai aucune preuve de la culpabilité de Liffey, et je jure aussi que je suis dans le camp des villagois.

Et toi, sans donner aucune explication aucune preuve, tu appelle au vote ?

Si tu ne donnes pas plus d'explications, je vais moi aussi appeler au vote contre toi, parce que la manipulation ça va deux seconde. On est pas des pions qu'on bouge sur une case pour voter ! Considère ça comme une attaque, comme de toute façon tu m'attaque aussi sans fondement je ne me priverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:53

Lia a écrit:
Arthur a écrit:
Lia : Si tu m'avais répondu (tu peux toujours le faire en place publique, par un oui ou un non Wink), il n'y aurait pas autant de brusques retournements de la part de certains Smile
Je dois comprendre quoi par cette remarque Ô_o ? Je suis mitigé entre la menace et le reproche là ._____."
Sinon, ma réponse reste inchangée. L'alliance sur cette partie empiète sur les recherches et influences trop les débats/votes. On en a eu la preuve à la dernière journée et qui avait raison depuis le début ? Bibi. N'y voit donc pas une manœuvre, mais une différence de point de vue.

Sinon Liffey... J'ai rien à dire, mais il est clair, que je ne me laisserai pas lyncher, car je suis déjà prête à parier que quelque soit le débat à venir, tu revoteras contre moi. Comment je le sais.. Aucune idée, j'avoue c'est maigre ^^
Par contre Arthur, qu'est-ce qui te laisse à penser qu'elle est LG désormais ?

Quelle preuve ?

Elle est LG si tu avais ne serait-ce répondu à ma question ^^ Ca tient juste à ça ! C'est pour ça que ce n'est ni menace ni reproche, c'est juste que certains se revendiquent certains rôles Wink

Azylis a écrit:
Je vais peut-être paraître grotesque, mais, qui est-tu pour te permettre d'appeler au vote sans aucune preuve, sans aucun débat ni rien ?
On est sensé te faire confiance, c'est déja dur. Mais en plus il faut qu'on vote contre quelqu'un parce que tu l'a décidé ?
Je n'ai aucune preuve de la culpabilité de Liffey, et je jure aussi que je suis dans le camp des villagois.

Et toi, sans donner aucune explication aucune preuve, tu appelle au vote ?

Si tu ne donnes pas plus d'explications, je vais moi aussi appeler au vote contre toi, parce que la manipulation ça va deux seconde. On est pas des pions qu'on bouge sur une case pour voter ! Considère ça comme une attaque, comme de toute façon tu m'attaque aussi sans fondement je ne me priverais pas.

Azylis, si j'essaie de faire confiance à Liffey, c'est contre toi que j'appelle à voter, donc tu fais ce que tu veux Wink
Mais je veux bien que tu expliques aussi ton vote contre Lia Smile

Suryce, est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as voté blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:00

Liffey a écrit:
Suryce T. Sloth a écrit:
Mémé Sophie est morte ='o
Tant mieux Razz

Bon, la question maintenant c'est "est-ce qu'on lynche Liffey ou quelqu'un d'autre ?" xD


Suryce je trouve louche le fait que tu ai "sauté" sur l'occasion pour me faire lyncher aussi vite, ta façon d'amener les gens à se retourner contre moi dans le genre : "Lynchons Liffey ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien..."
Ça me fait sourciller...

Mon but n'était pas de dire ça.
Ce que je voulais dire par là, c'est : "Arashoon, qui était LG, a légué la mairie à Liffey. Doit-on en déduire qu'elle est aussi LG ou est-ce une manoeuvre pour nous le faire croire ?". Ce n'était pas un appel au lynchage mais au débat
Désolée si je ne me suis pas exprimée clairement


Arthur a écrit:
Suryce, est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as voté blanc ?

Parce que j'avais encore quelques doutes à ton sujet à ce moment-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:02

Suryce T. Sloth a écrit:


Arthur a écrit:
Suryce, est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as voté blanc ?

Parce que j'avais encore quelques doutes à ton sujet à ce moment-là Razz

Ce n'est pas ma question Wink Je n'avais pas appelé au vote de toute façon ! (enfin, pas sur la place publique, arf)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:20

Bin, appel au vote ou non, y eu deux directions dans le vote : contre Lia, et contre Arashoon. Je ne te faisais pas totalement confiance pour ce tour, mais j'avais encore moins confiance dans le "groupe contre Lia". J'ai donc décidé de rester neutre ce tour-ci en attendant de pouvoir clairement me décider pour un côté ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:42

Arthur a écrit:
Azylis, si j'essaie de faire confiance à Liffey, c'est contre toi que j'appelle à voter, donc tu fais ce que tu veux Wink
Mais je veux bien que tu expliques aussi ton vote contre Lia Smile

Donc si je comprend bien, grâce à toutes les informations que tu a reçue qui font que tu est cmme notre cherf et qu'on doit te faire confiance, Liffey ou moi sommes Lg ? Dans ce cas là c'est Liffey puisque je suis sûre de mon innocence. Mais je trouve que tu esquive mes questions, je vais donc la reposer :

En quel honneur nous [Liffey et moi] accuses-tu ? Quelles sont tes preuves ?

Quand à mon vote contre Lia, si tu lisais un tant soit pu les débats tu saurais que je me suis déja expliqué dans le post précédent.
Je me cite :

[quote=Azylis]Mon vote irait vers Lia. Simple feeling, n'y voit pas du mal j'ai pas de raison valable.[quote]

Je vais rajouter : je trouvais qu'elle était bizarre, et donc au feeling j'ai voté pour elle. Comme j'aurais aussi bien pu voter Liffey, j'hésitait entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:47

Donc c'est bien un feeling, ce n'est pas tellement une explication, alors je ne vois pas pourquoi je devrais en donner aussi. Moi j'avais dit que je ne croyais pas Lia LG, et beaucoup de personnes ont quand même voté contre elle, dont Arashoon qui était un LG avec une double voix. Quant à moi, j'ai voté contre Arashoon (et je viens à l'instant de rappeler son rôle). C'est tout...
Ensuite, je pense qu'il y a plus de loups-garous qu'on ne croit. Je peux laisser le bénéfice du doute à Liffey, mais te concernant j'en suis presque sûr, tout comme je l'étais pour Arashoon, même si j'ai préféré voter contre lui car il était maire, et il allait être obligé de redonner sa carte à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:50

Donc tu appelle au vote pour un simple feeling ? Tu te permet bien des choses.
Sache que je suis innocent et que je chercher les loups aussi, mais la partie est vraiment bizarre et je ne sais que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:54

Azylis a écrit:
Donc tu appelle au vote pour un simple feeling ? Tu te permet bien des choses.
Sache que je suis innocent et que je chercher les loups aussi, mais la partie est vraiment bizarre et je ne sais que penser.

Non ce n'est pas QU'UN feeling. J'ai simplement dit que si tu te permettais de ne pas donner d'explications, je pouvais tout aussi bien le faire. Pour moi tu es louche, tu ne réagis absolument pas comme si tu étais un villageois.

Lia : Non, c'est impossible. Le danger par contre vient de la première personne que tu as cité, qui peut-être a connaissance d'un fait concernant une autre personne... Je ne sais pas si je peux être plus explicite, est-ce que tu vois ? C'est la vérité sur ton rôle qui m'aurait permis d'être sûr de cette hypothèse.
Concernant la deuxième personne que tu cites, je n'ai presqu'aucun doute sur sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

Là tout de suite : je crois, mais avec l'absence de voyante, je ne vois pas en quoi les rôles influence quoi que se soit. Néanmoins, je vais relire tout ça, j'y verrais peut-être plus clair après
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:17

Lia a écrit:
Là tout de suite : je crois, mais avec l'absence de voyante, je ne vois pas en quoi les rôles influence quoi que se soit. Néanmoins, je vais relire tout ça, j'y verrais peut-être plus clair après

Ca influence beaucoup au contraire, car il y a des rôles dont je suis sûr Wink Et si tu me réponds non, ça signifie que mon talon est faux et qu'un LG peut s'en servir autant qu'il veut... !
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:34

Arthur a écrit:
Lia a écrit:
Là tout de suite : je crois, mais avec l'absence de voyante, je ne vois pas en quoi les rôles influence quoi que se soit. Néanmoins, je vais relire tout ça, j'y verrais peut-être plus clair après

Ca influence beaucoup au contraire, car il y a des rôles dont je suis sûr Wink Et si tu me réponds non, ça signifie que mon talon est faux et qu'un LG peut s'en servir autant qu'il veut... !


Arthur, je te promet que si tu m'obliges à dévoiler mon rôle pour sauver ma peaux, tu t'en mordras les doigts !!!! Déjà rien qu'avec ça je ne sais pas si les loups ne vont pas essayer de me croquer...

De plus tu as l'air d'avoir beaucoup de certitudes pour un sorcier...Franchement le jeu par MP aucun intérêt et j'irais même jusqu'à dire que ça tue une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:43

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord, dans le cas présent je ne suis pas d'accord. Mais j'ai pourtant arrêté les mps, car j'ai presque toutes les informations qu'il me faut. Concernant ton rôle, je ne suis pas certain que tu puisses réellement le prouver, donc le dévoiler ne servirait à rien.
Pour l'instant, j'envoie mon vote contre Azylis. Suivront ceux qui veulent suivre ou pas...

PS : Les loups communiquent par MP. Mais c'est un débat hors-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:52

Arthur a écrit:
Concernant ton rôle, je ne suis pas certain que tu puisses réellement le prouver, donc le dévoiler ne servirait à rien.


Tu es trop sûr de toi dans tes affirmations, mais bon...J'espère que cette conversation n'amènera pas les loups à venir me croquer à la prochaine nuit..



En attendant c'est toujours les mêmes personnes qui s'expriment et certain(e)s se font beaucoup trop discrets..


Petit récap' (à partir de la liste de notre meneur) :


1. Arashoon
2. Arthur
3. Azylis
4. cilos
5. Djoach
6. Felicity
7. freddy_sirocco
8. Lia
9. Liffey
10. linika
11. Maléfique
12. Nico90
13. nxou
14. shadow
15. Suryce T. Sloth
16. Thomas




1. La Sœur de Sophie = Simple villageois
2. Marko = Le notaire
3. Calcifère = Salvateur
4. Le château ambulant = Ancien-Chasseur
5. Les esprits maléfiques Ambulants = La joueuse de Lyre
6. Les Valets = Simple villageois
7. Hihn = Mi Enfant Mi loup.
8. Navet = Idiot Du Château-prêtre
9. La Bague = Simple villageois
10. Le roi = Simple villageois
11. Les hommes Caoutchouc = Loup Garou
12. Sophie = Cupidon-Fossoyeur
13. Suliman = Chef des loups
14. La mère de Sophie = Vampire-Traître
15. Hauru = Sorcier
16. Les Moustachus = Voleur
17. La sorcière des Landes = Loup Garou
18. Le Maire = Simple Villageois


Où sont passé Freddy et Shadow ? Suryce et thomas je trouve que vous ne vous mouillez pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:27

Et A PART ce fameux feeling, que me reproche tu de concret ? Parce qu'un feeling, on sait tous que 'est pas toujours bon.

Je suis du même avis que Liffey, mais ne polémiquons pas là dessus...

Tu vote contre moi ? Je vote contre toi.
Suivrons ceux qui veulent, comme je ne vais pas appeler au vote comme toi parce que tout l'monde voudra pas se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:30

Et bien moi je me demande si je ne vais pas voter contre thomas, je le trouve trop discret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 4 : Une histoire sans Héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» L'histoire sans fin ?
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-