Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:18

Sebrock a écrit:
Absolument pas c'est censé, mais je pense que tu le comprendras avec le temps.
Oh que si, non je ne comprendrais pas avec le temps.
Gardes tes "conseils" pour toi !
Comme tu ne cesse d'en faire, moi je vais t'en donner un : "apprends à faire confiance sur des parties et peut être que tu en gagneras au moins une !"
En voilà du sarcasme puisque tu semble aimer ça ! drogue

J'ai peut être gagné beaucoup de mes parties avec une pointe de chance.
Mais la chance ne peut pas tout faire !
il faut aussi faire preuve de stratégie, de ténacité, d'investissement et d'une capacité à se remettre en question.
Et à écouter les autres et à prendre leur avis en considération.
Tu me semble dénué de ces dernières qualités ma fois.
Déplorable !
Je me dis heureusement que tu n'es pas maire, on aurait un tyran.
J'espère que tu ne le sera jamais avant de prendre un brin de maturité.
C'est pas avec tes sarcasmes que tu arriveras à quelque chose.

D'ailleurs va voir ailleurs avec tes sarcasmes.
J'accepte les railleries gentilles et anodines mais toi tu es lourd et un brin acerbe.
C'est un jeu, pas un règlement de compte.
Alors redescends de ton pied d'estale !
Au lieu de prendre les autres de hauts, même les autres joueurs.

Sebrock a écrit:
Qu'est ce que ca vient faire là tout ca? :/
Ne pas être loup sur d'autres parties empêche de l'être sur celle ci? Non vraiment tu es très étonnante
Un récap de mon pauvre palmarès éclatant !
Je suis encore une fois sv sur cette partie et non louve comme tu le prétends !
C'est toi qui est étonnant.
Tu quote tout et n'importe quoi sans une once de réflexion.
Tu dois en être dénué je pense.

Vas-y envoies moi au bûcher ! Tu ne souhaites que ça.
Et ce n'est pas sous tes faux airs prétentieux (ci-dessous) que tu arrivera à m'y faire croire.

sebrock a écrit:
Ce qui m'arrangerais surtout c'est d'être certain de ton rôle pour savoir si ca vaut le coup de tuer directement Sylph mais ne t'inquiète pas j'ai bien conscience que d'être possiblement SV et ne pas avoir affirmé sa position dans la partie t'empêche de te faire innocenter.

Apprends à faire confiance ! A me faire confiance, tu verras, tu ne le regretteras pas.
Mais apparemment, c'est beaucoup trop dur pour toi
Wink
Un clin d'oeil comme tu aimes bien terminer tes posts sarcastiques comme ça.
(avec des smiley au cas ou tu n'aurais pas compris)
Mais je crois que c'est inutile, tu l'aurais encore quoter pour t'en servir contre moi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:55

Elyador a écrit:
Sebrock a écrit:
Absolument pas c'est censé, mais je pense que tu le comprendras avec le temps.
Oh que si, non je ne comprendrais pas avec le temps.
Gardes tes "conseils" pour toi !
Comme tu ne cesse d'en faire, moi je vais t'en donner un : "apprends à faire confiance sur des parties et peut être que tu en gagneras au moins une !"
En voilà du sarcasme puisque tu semble aimer ça ! drogue

J'ai peut être gagné beaucoup de mes parties avec une pointe de chance.
Mais la chance ne peut pas tout faire !
il faut aussi faire preuve de stratégie, de ténacité, d'investissement et d'une capacité à se remettre en question.
Et à écouter les autres et à prendre leur avis en considération.
Tu me semble dénué de ces dernières qualités ma fois.
Déplorable !
Je me dis heureusement que tu n'es pas maire, on aurait un tyran.
J'espère que tu ne le sera jamais avant de prendre un brin de maturité.
C'est pas avec tes sarcasmes que tu arriveras à quelque chose.

hein lol
En admettant que tu as raison qu'il faut réunir ses qualités:
stratégie? oui peut être toi aussi également, ténacité? oui toi aussi tu en fais preuve là, investissement? pas au début pour ma part mais depuis plusieurs jours c'est le cas par contre te concernant... aïe, une capacité à se remmetre en question? oui totalement, la preuve j'avais envoyé mon vote à Kinrep dès le début du jour contre toi mais depuis le message de Lysine je compte envoyer un vote contre Sylph (mais ca tu n'as du le voir^^), écouter les autres? oui c'est le cas la preuve j'ai écouté Sylph, Lysine, et toi même. prendre leur avis en considération? oui c'est le cas la preuve j'innocente Lysine, Sylph pour moi est Parasprite, et toi je ne peux pas prendre considération alors que je ne situe pas si tu es louve ou innocente.

Déplorable tu dis? hum déplacé ;-)
Puis pour le reste j'ai envie dire amour

Elyador a écrit:

D'ailleurs va voir ailleurs avec tes sarcasmes.
J'accepte les railleries gentilles et anodines mais toi tu es lourd et un brin acerbe.
C'est un jeu, pas un règlement de compte.
Alors redescends de ton pied d'estale !
Au lieu de prendre les autres de hauts, même les autres joueurs.

Mais comme je te disais dernièrement il n'y a rien de personnel, je ne dis rien de méchant je fais juste preuve d'humour.
Et voici ce qu'il se passe concrètement: j'attends de toi des réflexions, je débat sur tes arguments et au final tu pars encore une fois sur le plan personnel, donc tes commentaires prouvent à eux seuls que TU règles tes comptes. :/
Je ne suis sur aucun piédestal même pas sur mes 2 pieds mais juste mon canapé tu sais. Par contre j'ai l'impression que tu as confondu le monde des Poneys avec les Bisounours lol.

Elyador a écrit:

Sebrock a écrit:
Qu'est ce que ca vient faire là tout ca? :/
Ne pas être loup sur d'autres parties empêche de l'être sur celle ci? Non vraiment tu es très étonnante
Un récap de mon pauvre palmarès éclatant !
Je suis encore une fois sv sur cette partie et non louve comme tu le prétends !
C'est toi qui est étonnant.
Tu quote tout et n'importe quoi sans une once de réflexion.
Tu dois en être dénué je pense.
Je ne prétends pas que tu es louve, je m'interroge sur la possibilité que tu puisses l'être, GROSSE NUANCE.
Rien que dans cette phrase je te démontre qu'il y a une "once de réflexion".

Elyador a écrit:

Vas-y envoies moi au bûcher ! Tu ne souhaites que ça.
Et ce n'est pas sous tes faux airs prétentieux (ci-dessous) que tu arrivera à m'y faire croire.

sebrock a écrit:
Ce qui m'arrangerais surtout c'est d'être certain de ton rôle pour savoir si ca vaut le coup de tuer directement Sylph mais ne t'inquiète pas j'ai bien conscience que d'être possiblement SV et ne pas avoir affirmé sa position dans la partie t'empêche de te faire innocenter.

Apprends à faire confiance ! A me faire confiance, tu verras, tu ne le regretteras pas.
Mais apparemment, c'est beaucoup trop dur pour toi
Wink
Oui je suis prétentieux, sans qualité, "loup garou hamster factrice", irréfléchi, incrédule, sarcastique, synique, ..
Et ben j'en ai pour mon grade Very Happy
Donc qui règle ses comptes? ^^

Je vais t'apprendre la base de ce jeu puisque apparemment malgré tous mes sarcasmes ca ne passe pas autrement:
Le jeu du LGT est un jeu de BLUFF, où personne ne peut avoir confiance sur un autre sauf cas exceptionnel avec certaines preuves. C'est un jeu où il ne faut écarter aucune possibilité.

J'en reviens donc à la partie, et je te fais un résumé de la situation me concernant:
Je pense voter Sylph, mais je continue de m'interroger sur le fait que tu puisses être loup donc je ne peux pas te faire confiance.


Maintenant je suis allé faire un tour sur tes autres parties pour voir si tu joues toujours de cette manière.
Une chose m'a interpellé, tu a l'air beaucoup plus censée, réfléchie, impliquée et surtout ordonné dans tes recherches. Ici j'ai l'impression que tu te braques pour un rien, que tu ne cherches pas, et depuis le début de la partie tu passes pour dire "bon je sais pas trop bon allez je vote contre machin".
La seule chose qui va dans ton sens c'est qu'il n'y a pas réellement de corrélation entre tes commentaires et ceux des loups.
Par contre j'en connais tellement qui serait capable d'un tel bluff de villageoise pommée qui se sent agressée au moindre truc, donc il va falloir que tu comprennes que je garde en tête cette possibilité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:41

Euh... tout doux Seb et Elyador (plus Seb). De mon point de vu non-meneur, je vois qu'une guerre psychologique va éclater n'importe quand et va faire de gros dégâts.
Tout doux... please. Ce n'est qu'un jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:51

Seb il faut savoir, c'est Schrenki ou Elyador, pour moi mon choix est fait. Après si elle était louve... il va falloir que tu me fasses confiance cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:51

Lysine a écrit:
Seb il faut savoir, c'est Schrenki ou Elyador, pour moi mon choix est fait. Après si elle était louve... il va falloir que tu me fasses confiance cette nuit Wink

Bé je suis parti aussi du principe que c'était Schrenki le dernier loup, mais il faut croire qu'énoncer la possibilité qu'Elyador puisse être loup est scandaleux ...

(Mais on m'a mis au parfum qu'il faut prendre des pincettes à cause d'un certain caractère en face... donc je ne parlerais plus de ce sujet nonnon lol)

...alors que justement comme le dit notre meneur adoré ce n'est qu'un jeu donc aucune raison de s'énerver ou de monter sur ses grands chevaux pour si peu hein si tu me lis encore. ;-)

PS: pourquoi "plus Seb" kinrep? uniquement parce que je suis l'ainé? Non parce que j'ai la preuve écrite qu'elle s'énerve toute seule et qu'elle sort des méchancetés qui n'ont pas sa place dans une partie pendant que je fais de l'humour tout en argumentant et lui expliquant toutes les possibilités.
Et comme je l'ai hier sur skype, il y a eu des équivalents sur mes parties donc en connaissance de cause j'aurais modéré ses propos bien plus tôt. levi Mais bon no hard feelings...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:19

Pourquoi vous parlez de Schrenki ???? tete

SebRock, j'ai du mal à voir sarcasme et humour dans un même phrase.
Ces deux "traits" sont radicalement opposé et ton utilisation intensive du premier suivi de près par le second pour je ne sais pas d'ailleurs... jouer et m'emmerder, m'agace au plus haut point.

Seb > suite à ton dernier post.
J'en ai marre de te quotter sans cesse, la flegme.
Fais moi confiance amour

Dites moi Lysine et toi est convaincu qu'il reste un hamster (oui vue qu'il n'y a pas de mort la nuit - que j'ai appris le rôle du hamster récemment Embarassed c'est plus que plausible ) et qu'il reste un loup.
Me sachant innocente et ce juré de la main droite si loup y a, je pencherais pour toi SebRock.
Tu ne me semble pas villageois du tout.

Nous n'avons toujours pas d'argument de la part de Sylph, à propos du salvateur.
Je ne pense donc pas changer mon vote et prouver ma bonne fois sauf si l'un de vous bluff, je ne peux m'empêcher de garder cette possibilité à l'esprit.
Je suis pas trop dispo cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:57

Elyador a écrit:
Pourquoi vous parlez de Schrenki ???? tete
Si tu as tant de mal à te faire un avis sur les gens il serait tant d'aller relire la partie et particulièrement ce qu'à dit Schrenki.

Elyador a écrit:

Dites moi Lysine et toi est convaincu qu'il reste un hamster (oui vue qu'il n'y a pas de mort la nuit - que j'ai appris le rôle du hamster récemment Embarassed c'est plus que plausible ) et qu'il reste un loup.
Me sachant innocente et ce juré de la main droite si loup y a, je pencherais pour toi SebRock.
Tu ne me semble pas villageois du tout.

Absolument pas, nous sommes convaincu qu'il reste le hamster garou, par contre j’émettais la possibilité qu'il y ait encore un loup (si ce n'était pas Schrenki (ou un autre d'ailleurs)) et donc ca serait forcément toi (un peu l'impression de me répéter mais bon c'est nécessaire je pense).

Il serait tant que tu te réveilles, et que tu réalises que je suis la FACTRICE car tout le monde l'a compris apparemment, sauf toi lol. Sleep

Elyador a écrit:

Nous n'avons toujours pas d'argument de la part de Sylph, à propos du salvateur.
Je ne pense donc pas changer mon vote et prouver ma bonne fois sauf si l'un de vous bluff, je ne peux m'empêcher de garder cette possibilité à l'esprit.
Je suis pas trop dispo cette soirée.

En fait, là où tu n'as pas le choix, c'est que je suis clairement innocenté (je me suis subtilement dévoilé voire plus haut lol), et de par les messages que j'ai reçu la nuit, et les messages de Lysine sur la place publique, je pense pouvoir affirmer qu'elle est salvateur ET que la voyante m'avait envoyé très tôt le message "Shcrenki est loup" donc je vais te confesser que oui je te pense simple villageoise. Voilà tout est dit Cool

Maintenant je peux revenir sur "l'incident" plus haut:
Elyador on ne se connait pas mais visiblement tu m'as très mal compris durant cette fin de partie.
Ne confond pas le fait que je cherche à percer ta véritable identité (loup ou pas en fait c'est la base du jeu) et le fait que je te pense sans aucun doute loup. Dans le cas présent, tu me répondais avec la certitude que je te pense louve or je cherchais justement à savoir si tu l'étais. Tu t'es juste emportée dans ton Pas juste ce qui a donné mes sarcasmes et donc ton énervement (et tes propos déplacés).
Les messages sont là pour montrer tout ça je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en rajouter.
C'est un jeu d'argumentation et de débat, j'ai montré que je jouais le jeu or tu me répondais par des expressions de bas étages. C'est un jeu de rôle, il ne faut jamais prendre les choses à coeur et donc impliquer le plan personnel.
Je suis habituer à jouer de cette manière (jeu de rôle) d'où mon interrogation si cette victimisation de ta part fait partie du jeu de rôle comme n'importe quel joueur pourrait le faire par stratégie pour défendre sa pomme ou alors fait partie de ta personnalité en dehors du jeu. Force est de constater que c'est ta personnalité, maintenant la question sera vas tu en abuser à chaque fois que tu es villageoise ou alors auras tu l'intelligence de le réutiliser (sans les propos déplacés) quand tu seras louve, telle est la question. jap

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:20

Désolé SebRock si tu crois que je devrais relire ou que je devrais me réveillée.
J'ai oublié les propos de Schrenki.
C'est pas un crime si ?

Et puis si je dois me réveillée, non, je le suis parfaitement.
Mais comment dire, j'ai eu une forte tendance à survoler tes derniers posts.
Il valait mieux, parce que je me suis retenue dans mes derniers posts... Rolling Eyes

Arrêtes avec tes sarcasmes Rolling Eyes
tu me fatigue

Là je repasserais vers 21h (faible connexion)
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:59

Elyador a écrit:
Désolé SebRock si tu crois que je devrais relire ou que je devrais me réveillée.
J'ai oublié les propos de Schrenki.
C'est pas un crime si ?

il n'y a que toi qui parle de crime, moi je parle de la partie, qu'on est censé trouver un loup et/ou un hamster garou, qu'en relisant la partie on peut facilement comprendre qu'il était loup + le fait que la voyante m'a surement envoyé l'info.

Elyador a écrit:

Et puis si je dois me réveillée, non, je le suis parfaitement.
Mais comment dire, j'ai eu une forte tendance à survoler tes derniers posts.
Il valait mieux, parce que je me suis retenue dans mes derniers posts... Rolling Eyes

Arrêtes avec tes sarcasmes Rolling Eyes
tu me fatigue

Là je repasserais vers 21h (faible connexion)

C'est sur si tu ne lis pas mes posts tu vas pas aller loin.. surtout quand je donne toutes les infos que tu as loupés pour t'aider à rattraper tout ce que tu as du rater.


J'ai envie de te dire vas y continu, au moins on pourra pas dire que je ne fais pas d'effort rambo

Par contre si là tu t'es retenue qu'est ce que ca doit être si tu te retiens pas... parce que niveau méchanceté c'est déjà pas mal, heureusement que je prends pas du tous tes propos à coeur.
Encore une fois tu oublies que ce n'est qu'un jeu de rôle, mais bon tant pis on fera avec. mort

Sinon, Sylph c'est marrant mais tu ne dis toujours rien, peur de faire une nouvelle bourde? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:17

Si je ne lis plus tes posts SebRock.
C'est que tu me dégoûtes au plus haut point et je n'ais aucun plaisir à jouer avec toi.
Je veux juste que la partie se termine.
Ce n'est qu'un jeu, je l'ai dit avant Kinrep. Faut croire que tu n'as pas lu et que tu ne comprends pas cette notion.
mort
Et on en restera là...

Si tu veux le vrai fond de ma pensée, se sera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:54

Elyador a écrit:
C'est que tu me dégoûtes au plus haut point
[...]
Et on en restera là...

:/ C'est triste je ne suis pas méchant pourtant, plusieurs personnes en témoigneront sans problème, les débats à l'écrit font des ravages quand on ne peut placer le ton sur chacune de nos phrases (heureusement que les smileys sont là! Basketball ).
Pour ma part, tu ne me dégoutes pas, je pense juste qu'on a tous des choses à apprendre. Pour le coup, j'ai réponse à tout, peut être à tord et tu es douée pour t'emporter chacun ses défauts, personne n'est parfait.
Cela dit pour la 30e fois on est là pour jouer>débattre>confronter nos idées...


Bon et sinon quelles sont tes réflexions sur la partie à propos des éléments que l'on a puisque la fin du jour arrive à grand pas?

Sylph a disparu? abandonné?

Lysine toujours aussi sure de voter contre Sylph?

PS: C'est triste de voir où on peut en arriver quand on soupçonne quelqu'un d'être loup à ce jeu... mais bon c'est la vie.
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:19

[...] --'

Mon avis est :

Je veux bien admettre que Lysine puisse être Salvatrice.
Que tu puisses être la Factrice folle.
D'ailleurs à ce propos, si tu l'es bien, tu n'as pas du recevoir beaucoup de courrier de ma part x)

Sylph, n'est pas repassé comme il prétendait le faire et le désirait sans doute.
Pour une raison inconnue.
Soit il pourrait avoir lâché l'affaire, soit il est occupé, mais la soirée n'étant pas terminée, il va peut être passé.

Si Lysine est donc bien ce qu'elle prétend être alors le post "incroyable" de Sylph comme il le sous-entend, sonne faux.
D'ailleurs, ça me fait penser à la révélation du siècle.
Et jour 7, en prétendant que le village le regretterait, il a, à mon avis, bluffé.

Donc oui, je le pense hamster.
D'ailleurs il n'a pas voté pour Muro, je pense qu'il cherchait à créer une égalité en m'éliminant.

Je maintiens mon vote contre lui, je ne l'ai jamais changé et on verra bien.
De toute façon, s'il meure hamster ou loup et que la partie continue, vous me lyncherez (si ce n'est pas déjà fait) donc...
J'ai rien à perdre.


Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:29

Lysine a écrit:
Oui.

Timide, concis, mais concret Laughing

Moi aussi je pense que peu importe ce qu'il dira (comme ca j'ai de l'espoir en pensant qu'il va passer avant 22h? lol), je vais voter contre lui. Elyador s'est trop emportée pour ne pas être sv (je vais pas y revenir hein) et j'ai déjà expliqué ce que je pense te concernant.

Bon ba Sylph nous espérons que vous avez effectué un bon voyage en notre compagnie, nous vous souhaitons un agréable (court) séjour au cimetière. Veuillez attendre que les signes lumineux s'éteignent pour vous lever. Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à bord de ce vol. Merci et A bientôt.

Elyador a écrit:
D'ailleurs il n'a pas voté pour Muro, je pense qu'il cherchait à créer une égalité en m'éliminant.

Ca fait effectivement parti des éléments qui le rendent louche, et je dirais même plus c'est sorti de nul part et ca sonnait faux quand il me l'a dit en même temps sur skype. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:07

SebRock a écrit:


Bon ba Sylph nous espérons que vous avez effectué un bon voyage en notre compagnie, nous vous souhaitons un agréable (court) séjour au cimetière. Veuillez attendre que les signes lumineux s'éteignent pour vous lever. Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à bord de ce vol. Merci et A bientôt.

Laughing Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:24

Alors primo, seb, faudra que tu m'expliques à la fin de la partie comment elyador a pu t'embrouiller au point de te faire penser que je suis hamster garou ayant défendu le dernier loup... que je connaissais ? (enfin, c'est ce que tu sous-entends en disant que ça sonnait faux, l'air de dire que j'avais une intention derrière?)

De plus, je pouvais sauver muro avec mon vote et demi. Clairement, puisque OS allait recevoir sa propre voix contre lui même. Vous êtes un petit peu obligés d'amdettre la vérité : j'ai ENCORE voulu le faire au dernier moment pour me décider et j'ai encore oublier (surement une parti de league ou un truc du genre). Je n'ai pas voté aux trois quart des buchers mais vous aviez mes intentions à chaque fois, qui étaient nettes, ils me semble (enfin, pour la fin de la partie.

Maintenant, puisque tu ne comprends pas pourquoi je refusais de faire circuler mes informations, seb, c'est précisément pour ce genre de situations. Tu penses vraiment qu'aucun loup n'a pensé à envoyer de message de type "je suis spé je fais ca" ? ose me dire que tu étais sincère dans tes plaintes et que tu ne recevais rien d'autre que les messages de lysine (si j'ai bien compris). D'ailleurs, pourquoi avoir arrêté une fois le PAD désactivé (j'ai aussi cru apercevoir une liste incomplète ?).

Et tous ces loups lynchés, sachant que muro héritier aura surement pris le pouvoir d'insondabilité. Pour rappel, à la mort du couple, le villageois au role caché était gretel, surement cupidon. Récupérer le rôle du chirurgien ne donnait même pas une recharge du pouvoir, juste l'info. Quand lysine a vu que je ne pensais pas la voyante en jeu si ce n'était en elle, elle savait qu'il n'y en avait en fait plus. plus besoin de garder un loup a moitié grillé dans la partie. Autant se redorer le blason avec.

Tous ces arguments me font penser à une lysine louve qui se serait dévoilé voyante si son meurtre avait réussi. N'étant pas hamster, j'en conclus qu'elle a voté Elyador dans l'antre ? Ou qu'elle a décidé de ne pas faire de victime volontairement pour provoquer le conflit ?

Tu veux ma liste de salvatés. La voilà, avec les raisons en plus.

Nuit 1 : Balthy. Elu capitaine. Pourquoi pas moi ? Je venais de reprendre sur S&F donc je ne risquais rien.
Nuit 2 : Thomas, que je pensais villageois en couple traitre et que j'espérais garder encore un peu.
Nuit 3 : Je protège Arthur, persuadé qu'il est la voyante ayant sondé un des deux du couple seulement.
Nuit 4 : Je me protège, je me dis que ma discrétion va finir par attirer les loups.
Nuit 5 : inexistante grace à balthy qui la fait sauter disparaitre.
Nuit 6 : Je protège Arthur, persuadé qu'il est voyante (il a dégomme un couple avec deux loup et mumus).
Nuit 7 : Je me protège, pensant qu'Arthur ne m'a pas sondé et qu'il n'est pas voyante, ou qu'il n'a pas sondé de loup. J'avais cherché ses innocents du jour mais il n'en donnait pas. De toute façon, puisque je l'avais remis en question si sévèrement à ce bucher (volontairement, notons), il ne risquait pas grand chose a priori. (NB : ce fut un epic fail, il fut attaqué de nuit et meurt)
Nuit 8 : j'ai appris et compris que seb était factrice. Je le protège. Pas de morts.
Nuit 9 : Je deviens capitaine, je me protège.
Nuit 10 : Poker face ... Je ne protège personne. Je pensais lysine voyante et me disait qu'il ne restait plus qu'un hamster. Mais la voyante n'est visiblement plus parmi nous, ou ne l'a jamais été ? (ou reste mon eternelle option : Maléfique) Le reste de mon raisonnement, vous le connaissez.


De toute façon, brulez moi ; j'ai été plus qu'absent et moisi sur cette partie. Le capitannat reviendra à Seb, que ce soit clair. Maintenant seb, s'ilr este un loup et un hamster, le loup ne te loupera pas et adieu village. Faudra pas venir me dire que j'ai pas fait mon possible.

Sur ce, j'y retourne. J'ai du taff en masse ce soir.

Et quand à mon vote, je suis certain qu'il reste un ennemi en la personne de lysine. Avec sa pseudo révélation, je voterai contre elle car il doit s'agir du loup (cf meutre de loup trop massif et nous affirme que schrenki est loup... genre il y aurait plus de loup en jeu ? Si elle est louve, elle gagne en remportant ce bucher. A moins que tu ne fasse gagner le hamster avec le capitannat seb ?)

S'il reste un loup, c'est maintenant qu'il faut le dégommer. Le hamster ne pourra plus rien faire après.

Ce qui me laisse à penser lysine louve, c'est qu'un bluff de salvateur va très bien pour un hamster : s'il y a non mort, il peut se dire avoir été salvaté et etre la cible des loups au bucher. En même temps, elyador se clame SV. Je n'arrive pas a choisir.

L'insistance d'ely me reste en travers de la gorge depuis deux buchers et ça passe vraiment pas... J'envoie mon vote contre elle a defaut, puisqu'elle semblait certaine de vouloir voter contre moi dès le début de ce bucher. Faudrait que je retrouve la quote; C'était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:27

C'est parce que je suis convaincue que tu bluff et que tu es le hamster Sylph.
Comme toi, tu essayes de te sauver/gagner depuis le bûcher 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:29

C'est vrai que si tu es louve, ca t'arrange bien ely ! Sauf que je ne suis pas le hamster, et tu l'auras dans l'os quand seb te verra louve et fera gagner lysine avec le capitannat. Il l'a dit, ta victoire louve lui serait impossible à admettre. Dommage. Qui que tu manges cette nuit, ce sera OVER. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:51

Citation :
Nuit 1 : Balthy. Elu capitaine. Pourquoi pas moi ? Je venais de reprendre sur S&F donc je ne risquais rien.
Citation :
Chaque nuit, elle pourra protéger une personne contre les attaques des LGs et de Cockatrice

EPIC EPIC EPIC FAIL.
Franchement avant de tenter un bluff vérifies que ce soit crédible Sylph, ça pourrait t'aider pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:56

Je suis hamster, bonne victoire elyador. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:59

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:05

RP Final - AOUUUUUH...
Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Whine110

En ce 10 ème jour de printemps, la place est presque vide. Trois hommes et quelques poney, dont Pinkie, Rainbow et Big Macintosh... En ne voyant pas leur Reine, le groupe s'inquiète. De même pour Rarity. Elle n'est pas au côté de Sweetie, toujours occupée par ses hallucinations. Là, c'est Apple Bloom et Scootaloo qui la surveillent.

Au bout de cinq minutes, Elyador fait une crise de paranoïa. Elle sent que tout va mal. En voyant la queue de Pinkie remuée, elle entre dans une sorte de démence...
Lysine tente de la calmer, mais vain. En guise de réponse, Lysine est repoussée violemment contre Rainbow, qui pousse Big Mac...
Au loin, Snails, Spike et Zecora apparaissent.
Snails est d'un naturel très lent... Depuis le début des évènements, rien n'a changé chez lui.
Spike, s'inquiétant pour Rarity, court plus vite que jamais.
Zecora se fait rare dans la ville. Quand elle se montre, c'est que les problèmes sont vraiment imposant et que son aide est vital, surtoutdpuis l'absence de Twilight et d'Applejack.

Mais le trio se fait bousculer par une folle enragée qui fonce vers les montagnes, puis part le groupe...
Le trio, un peu interloqué, se mette à les suivent... Snails les suit, mais à son rythme... naturel.

Elyador prend de l'avance et est irrattrapable, mai pour Rainbow. La folie a l'air de donner des ailes.

Une fois avoir atteint le pied d'une montagne, des traces de pas mènent à une grotte. Le groupe décide d'y pénétrer... sans Snails.
Les petites potions de Zecora éclairent les galeries. Elles sont ornées de toute part de diamants et de rubis. Spike ne peut pas donner son aide. Il est encore trop petit pour cracher des flammes sur une longue période.
Le groupe avance et emprunte un couloir...
Lysine n'est pas rassurée. Elle est accrochée aux bras de Seb... Seb est juste mal à l'aise.

Cinq minutes plus tard, Snails arrive devant la grotte. Il entre et ne réfléchit même pas une once de centième de seconde pour se dire qu'il lui faut de la lumière... C'est au bout de deux minutes qu'il essaye d'allumer sa corne, avec une extrême difficulté...

Pendant ce temps, le groupe a rejoint une grande salle lumineuse.
On peut voir une table... nappée de la peau de Mumus... Dessus, des outils de bijoutiers et des diamants à foison.
Les murs sont comme pour une caverne, mais un peu coloré en rouge sang.
Il y a un couloir au fond de la salle.
Au moment de rejoindre le couloir, vous entendez un bruit vers l'arrière. Big Mac se retourne... Mais ne voit rien. Il se refait entendre devant... Toujours rien.
Des rires se font entendre de partout... Rainbow commence elle aussi à sombrer dans la folie. Elle entre d'abord dans une phase de torpeur... jusqu'à ce que Pinkie appelle tout le monde.
Elle montre un trou et en riant dedans, les bruits recommencent... Rainbow ne bouge toujours pas, mais pour une autre chose. Une ombre avec des yeux menaçants arrive... Et ça n'a pas une silhouette féminine...
Une deuxième ombre se montre, plus effrayante que la première... Tout le monde a peur, sauf Pinkie qui s'amuse comme... une folle, comme à son habitude.

Zecora tente des incantations, mais rien ne se produit... Vous reculez tous conte la table.
Les ombres montrent leur plus vils sourires.
Au fond, vous entendez une voix et des pleures... Elyador appelle de l'aide et Rarity est en larme.
Spike tente de réagir mais Seb le tient par la queue.
Lysine a le tact de prendre des pierres précieuses et les lancer contre elles... Un bruit métallique se fait entendre et les pierres reviennent vite pour toucher Pinkie... Elle entre dans une rage meurtrière... Elle fonce contre les ombres à pleines dents.
Les ombres fuient. Tout le monde les court après.

Au bout du couloir, il y a de la lumière... et une nouvelle salle. Elle est presque vide. On peut voir Elyador attachée contre un mur et Rarity reliée à une charrette chargée de joyaux.
Au plafond, un drôle de lustre... avec des ossements. Sur les quelques bout de tissus, vous identifiez avec peine que Mogh est là... toute belle et rayonnante au sens propre...

Au centre de la salle, vous voyez Sylph, avec la poële tant redoutée, et un Diamond Dog. En y repensant, c'est sûrement lui qui a tiré Mumus dans les profondeurs.

Seb est réactif. La première chose qu'il voit, c'est la corde qui relie le lustre, le mur sur lequel Elyador est accrochée, et la position des deux.
Il fait un signe à Ely, mais elle ne comprend pas.
Zecora balance toutes ses fioles, mais elle sont renvoyées par Sylph avec le sourire.
Big Mac tente une approche frontrale, mais le Diamond Dog réplique aussitôt.
Rainbow... est toujours en torpeur.
Personnen ne tente quoi que ce soit... sauf Snails qui vient tout juste d'arriver. Il traverse la salle, comme si de rien n'était et, sansle vouloir, actionne un levier qui libère Elyador.
Seb montre le lustre ET la corde. Ely comprend enfin le message. Elle la libère de sa fixation, et le lustre tombe... Diamond Dog est violemment toucher par le crâne de Mogh, mais Sylph a eu pire... Les côtes de Mogh transpercent Sylph par tous les côtés... Vous êtes tous ravis, mais Rarity est si déçue de voir un lustre finir dans un tel état...

Vous rentrez tous à Pnoyville, Rarity chargée de ses trésors, et avec grandes surprises... Fluttershy, Twilight, Applejach et Sweetie Belle vous accueillent comme des héros.
Puis haut dans le ciel, vous voyez Princess Celestia, ravie de vous revoir... Mais un jet lumineux atterri sur le petit groupe, plus précisément sur Elyador, Lysine et SebRock, une poële à la main.
A côté d'eux, leurs affaires et celles des défunts. Autour d'eux, des visages tristes. C'est l'heure de partir... Les adieux n'ont pas le temps d'être fait... Celestia reprend sa place dans son palais et le trio se volatise d'un seul coup...

...

La scène se passent dans une gare, fort fort loin d'ici. Le trio est dans un même wagon, assis ensemble, se demandant s'ils sont rêvés ou pas...
En fouillant le train, rien de spécial... A priori, tout cela n'était qu'un rêve.
Le groupe se sépare.
Mais en arrivant chez lui, Seb ouvre ses affaires... Une poële qui lui est familiaire.
Mais en arrivant chez elle, Elyador ouvre ses affaires... Une lettre rédigée par Balthy.
Mais en arrivant chez elle, Lysine ouvre ses affaires... Une plume de griffon.

Tout cela est bien fini, mais était loin d'être un rêve... La magie continue à Ponyville et cela grâce à eux.


Victoire de Lysine, Elyador et Sebrock. Félicitations à eux ^^
Victoire du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Antre] le commencement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-