Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:20

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Img-192202juoqh


    x. Tant de mauvaises coïncidences ... Pas de doutes ; ça ne pouvait qu'être un coup de Kadaj et sa bande. Cloud en était tellement persuadé qu'il oublia toute prudence et, guidé par ses émotions, retourna sur les lieux de l'accident qui avait couté la vie à Tifa. Il fouilla les ruines de la maison, avant de se dire que la cause de l'effondrement venait peut-être du haut, et non pas du rez-de-chaussée où il cherchait depuis plus d'une heure. Grimpant à la va-vite les étages, il réussit à atteindre le toit. Alors qu'il remarquait des traces de griffe sur le bord, un coup violent le heurta derrière la tête, l'envoyant valser à plusieurs mètres.
    - Dommage sur ta curiosité ait pris le pas sur ta raison. En plus, tu es malin, tu as retrouvé mes petites "traces" ...
    - Loz ! Espèce de...
    - Trop tard ..!


Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Img-2050282tryzJour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Img-205105ez87e

Cloud (le Salvateur) meurt. Il était incarné par Maléfique.
Vous avez jusqu'à jeudi, 19H30, pour me communiquer le nom de celui que vous voulez lyncher.


Dernière édition par Pootchy R le Mar 8 Déc 2009 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:22

Ho tiens...
Barbie, tu devais pas me protéger cette nuit ? Laughing
Et comme par hasard qui retrouves t-on par terre ?
Maléfique !
Et qui incarnait-il ? Le salvateur !!!
Nan j'y crois pas, Linika, Barbie louve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:24

Otomo a écrit:
Ho tiens...
Barbie, tu devais pas me protéger cette nuit ? Laughing
Et comme par hasard qui retrouves t-on par terre ?
Maléfique !
Et qui incarnait-il ? Le salvateur !!!
Nan j'y crois pas, Linika, Barbie louve ? Very Happy

O_o
T'as fumé la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:26

Moi je vote Moooa ! Et ceux qui veulent tuer du loup devraient faire de même attention
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:27

Ouiii, j'aime beaucoup ça d'ailleurs mais ne nous écartons pas du sujet.
Autant le dire à tous et devant tous :
Barbie est venu me voir en me disant :
Nyark Nyark on a tué la voyante !!
Donc déjà avis très négatif.
Et puis un peu après elle me fait :
Tiens Otomo, tu veux que je te protège cette nuit ?
J'ai dis pas la peine, et elle m'a répondu :
C'est pas grave je protégerai quelqu'un d'autre.
Donc je vous le dis, et j'espère que votre choix est fait, Barbie est louve.

Hier elle disait de Linika qu'elle la savait innocente, oui bien sûr et qui est mort ? Arashoon la voyante.
Cette nuit elle voulait me protéger et qui est mort ? Maléfique le Salvateur...
Faut pas pousser le bouchon trop loin là Wink


Un petit édit : Vous trouvez pas ça bizarre que depuis le début Linika et Barbie votent contre la même personne ?
Surtout quand elles disent : Je vais voter contre un inactif, et ça se retourne contre une MÊME personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:30

Dommage que le salvateur ne se soit pas salvaté !


Je comprends la colère de Linika et Barbie quand elles voient qu'elles sont pointées du doigt par le fait qu'elles sont actives, alors qu'au contraire, on devrait pointer du doigt ceux qui ne votent pas, mais j'aimerais connaître la raison qui t'a fait dire que tu étais sûre de l'innocence de linika.

Plusieurs solutions :

-Une voyante : Ce n'est pas possible
-Une sorcière ayant sauvé une victime des LG : Ce n'est pas possible.
-Un salvateur ayant protégé un SV, lui évitant ainsi le passage des LG. Ce n'est pas possible.
-Une révélation de rôle. Ce n'est pas envisageable pour vous deux.

Donc il ne reste plus qu'une théorie, celle du couple, mais je n'y crois pas, car si c'est un couple de villageois c'est se donner en pâture aux loups, si c'est un couple mixte, alors c'est faire comprendre aux autres loups qu'il y a un couple mixte.



Donc aucune des solutions ne va, mais en même temps une louve protegeant ainsi une autre louve je trouverai ça tellement trop gros pour être crédible une seule seconde. Alors je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.


Pour autant, la situation est assez mauvaise. On a perdu tous nos spés, il ne reste plus que Marlène - Cupidon -, mais bon, c'est pas un spé comme une voyante, une sorcière ou un salvateur.
Maintenant qu'on est très mal parti, autant se réveiller tout le monde.

Donc, il s'agit de ne pas se tromper, en fonction de l'enfant LG recruté ou de la carte du voleur on a 2, 3 ou 4 LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:32

Il n'y a pas de voleur ;]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:33

Ah mince, je m'étais mis dans la tête que Youfie était une voleuse (en même temps dans le jeu ça en est une Razz ).
Bon, alors on a 3 LGs, avec peut être même 4. C'est pas le moment de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:36

Héhé. De toute façon y'a déjà mon nom marqué sur ce bûcher Rolling Eyes
Je doute qu'entre les absents et ceux qui ont un avis déjà tout tranché sur la question, y'a quelques extra-lucides qui ne voteront pas contre moi.

Mais vous connaissez pas le rôle du Super Maire ? Je peux fourvoyer le MJ et être à la fois voyante, et salvatrice ! Twisted Evil

Et Otomo, tu me gonfles avec tes extra-partie made in MSN. Si les gens me croient assez bêtes que pour venir m'esclaffer "Niark niark on a eu la voyante" à un innocent confirmé que, EN PLUS, j'aurais eu la délicatesse de laisser en vie pour le laisser venir "témoigner de ma louvitude", bah tant pis pour eux.

Haha. Haha. Je suis morte de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:54

Otomo a écrit:
Ouiii, j'aime beaucoup ça d'ailleurs mais ne nous écartons pas du sujet.
Autant le dire à tous et devant tous :
Barbie est venu me voir en me disant :
Nyark Nyark on a tué la voyante !!
Donc déjà avis très négatif.
Et puis un peu après elle me fait :
Tiens Otomo, tu veux que je te protège cette nuit ?
J'ai dis pas la peine, et elle m'a répondu :
C'est pas grave je protégerai quelqu'un d'autre.
Donc je vous le dis, et j'espère que votre choix est fait, Barbie est louve.

Hier elle disait de Linika qu'elle la savait innocente, oui bien sûr et qui est mort ? Arashoon la voyante.
Cette nuit elle voulait me protéger et qui est mort ? Maléfique le Salvateur...
Faut pas pousser le bouchon trop loin là Wink



lol ... tu en as d'autres des comme ça Otomo ???

Tu peux avoir tes idées, ce n'est pas en racontant des histoires que tu vas rallier du monde à ta cause !!

Je n'ai rien qui me prouve l'innocence ou la culpabilité de Barbie.
Mais pour avoir joué plusieurs fois avec elle ... tu ne me feras pas croire qu'elle est venue te dire ce que tu racontes ci-dessus !!
Tu as juste décidé de te venger , c'est mesquin comme attitude :/
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:57

    Erf.. on est sacrément dans la mouise là..
    Tous les spés sont en train de partir là >.<

    Faut vraiment débusquer un LG (au moins) aujourd'hui, parce que là, on se fait décimer à petit feu !
    Bon la théorie d'Otomo, conscernant Barbie et Linika... pourquoi pas ?
    C'est vrai que l'attitude 'Tu veux que je te sauves cette nuit ?' et ben tiens le Salvateur est mort cte nuit; et c'est Maléfique... C'est dérangeant !
    Avant que tu ne le fasse remarquer, je n'avais pas relevé que les votes de Barbie et Linika se suivaient :O

    A suivre donc, mais est-ce vraiment vrai que Barbie t'as proposé de te sauver ?
    Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'elle puisse nous 'informer' sur l'innocence de quelqu'un aussi précisément, et sans être la voyante, puisque celle-ci fût morte la nuit suivant ces propos. Par contre, après ce pourait-être les LGs qui, tenant compte de ses paroles, ont tué en fonction de ça.

    Bon je repasse après, je réfléchis un peu à tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:00

Laughing
Quelle belle paire, franchement je crois vraiment que Cupidon a merveilleusement bien agit et quand deux loups tombent amoureux ça fait mal hein ? Razz
Vous essayez quoi au juste là ?
De me faire passer pour un gros débile qui raconte que des conneries ? ben bien sûr, non je trouve ça vraiment méchant et sadique de s'en prendre à quelqu'un comme moi, certes je suis dévoilé, certes je peux dire tout ce que je veux mais je sais un minimum être raisonnable, et quand je sais que le village est en danger ben je fais tout pour l'aider.
Donc oui, l'idée qu'il y est un couple de loup ne me frappe jamais à l'esprit mais j'y crois d'avantage, car entre nous Linika, tu prends beaucoup la défense de Barbie pour une personne qui n'est pas sûr de sa culpabilité de plus elle ta clairement annoncé Innocente, par quel moyen ? non mais c'est bon faut arrêter quoi !
Marre de me faire passer pour un stupide !
Moi aussi je vais péter mon câble et éviter la mort. Tout le monde sait le faire et ça demande toute ma pitié !
Sur ce je ne re-posterai pas, après tout je suis qu'un idiot que personne n'écoute et qui ne vous guide sur un chemin totalement erroné sur ce bonne partie et à demain si je suis encore là (demain = après la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:04

    Erf..
    Otomo, je ne crois pas que ce soit une bonne idée,
    Je pense que tes réactions et opinions sont fondées
    Donc je crois que tu nous serait plutôt utile en continuant de parler !
    Ce serait le contraire qui pourrait nous nuire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:29

nan mais faudrait qu'au moins Barbie arrete d'essayer de se payer nos têtes.... (Linika je suis déjà moins sûr de moi...)

1°) barbie sous-entend être voyante. La vraie voyante meurt au bucher.
2°)Otomo, qui est innocent, n'a pas de raison de mentir.
3°) Barbie à essayer de bluffer sur son rôle au moins une fois (la deuxième, même si j'y crois, peut ne pas être vraie.
4°)Le point qui m'a fait rire : cette superbe accusation contre moi, munie d'arguments imparable. Une Belle démonstration de rhétorique.
5°) Bref, Barbie louve à 99% selon moi.

PS : Je n'adhère pas à la théorie des amoureux d'Otomo, coz le Cupidon en retard.
ceci dit Linika reste très suspecte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:30

C'est un peu nul barbie de se suicider parce que tu te sait finie ...

Bon linika ++ next round !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:33

La voyante a dit que linika était très probablement louve.

Qui plus est, Arashoon a voté contre linika.
Je sais déjà ce que linika va me dire, que la voyante n'a pas dit qu'elle était sûre, et qu'elle avait peut être sondé simplement des innocents, mais bon, ça ne me surprendrait qu'à moitié si Arashoon avait sondé linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:41

Thomas a écrit:
La voyante a dit que linika était très probablement louve.

Qui plus est, Arashoon a voté contre linika.
Je sais déjà ce que linika va me dire, que la voyante n'a pas dit qu'elle était sûre, et qu'elle avait peut être sondé simplement des innocents, mais bon, ça ne me surprendrait qu'à moitié si Arashoon avait sondé linika.

Tiens !! Je me demandais qui allait se jeter en premier sur cet argument Laughing

Ben oui , Arashoon me soupçonne .. je me dis "tiens Arashoon me soupçonne et moi je suis louve, oh zut alors ... c'est sûrement la voyante ... je vais voter contre lui alors comme ça ce sera très discret !! "
Si Arashoon m'a sondée, il n'a rien pu voir de mauvais, car il n'y a rien à voir !

Lisez bien ce qu'a écrit Arashoon !!

Il a relevé que Barbie (mairesse = premier sondage ) se prétendait voyante mais que cela ne faisait pas d'elle une suspecte. Sous entendu, que malgré le "faux-dévoilage" de Barbie, il la pensait innocente ... CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:52

Moi, je crois bien que Barbie est louve, dans son comportement on voit bien une louve et puis je ne crois pas qu'Otomo inventerait tout ça simplement pour s'amuser ...

Après, si deux loups sont en couple ça ne peut être que bien pour nous Smile

Mais c'est bizarre que Linika défende à ce point Barbie surtout que à part si elle est louve avec Barbie elle ne peut savoir son rôle du coup ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:18

J'ai voté contre linika suite à l'intervention de Barbie que j'ai trouvé plus que louche donc ça ne me dérange pas de voter ce jour-ci contre Barbie et si elle se révèle LG comme on le pense, on lynche linika dans la foulée evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:21

Pour info : Je ne suis ni louve, ni en couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:45

tout comme pop !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:50

arashoon a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Linika serait presque certainement gentille Barbie? Je ne comprend pas personnellement, j'ai du manquer de quoi dans le débat, pour moi je la voit toujours comme étant très probablement louve.

Allo infos Linika?
Arashoon est très clair dans ses propos. Le fait qu'il ne laisse pas beaucoup d'argument contre toi et qu'elle le soutienne tout de même ainsi montre qu'elle t'a sondée louve.
Ca c'est le premier point.
Le second c'est que Arashoon n'a jamais disculpé Barbie, comme tu le prétend.


arashoon a écrit:
je ne pense pas que ce soit un vrai dévoilement: trop risqué pour trop peu, a moins que Linika soit en couple avec elle. et même la, Linika n'est pas certaine de mourrir au bucher, en revanche, si elle est vraiment le role qu'elle prétend être, avec un pouvoir anti dévoilement non utiliser, elle mourrait cette nuit avec Linika en plus de la victime de la nuit, donc je ne pense pas qu'elle est été assez blonde pour se condamné ainsi, donc soit elle veut faire gaspiller leur pouvoir anti dévoilement au loup, soit et bien elle joue de facon que je comprend pas, misant très peu sur sa survie personnelle...

Sachant qu'Arashoon est voyante, la seule chose qu'elle montre c'est qu'elle n'a pas sondée Barbie.
J'aimerais savoir comment tu pouvais être sûr d'avoir affaire à une voyante avec arashoon. Ton vote contre lui ne veut rien dire.
Tu invite à lire ce qu'écrit arashoon, tu dit qu'elle a disculpé Barbie alors que c'est faux. Modification claire du sens d'un message dont tu n'a pas fournit la quote.
==> Tentative de manipulation assez énorme.


PS : Il s'agit des deux uniques post d'ara après la déclaration de Barbie aka "Je suis la voyante".




Il y a deux choses qui sont très clair.
La voyante a clairement accusé linika sans arguments.
Barbie nous a menti à tous dans le but de défendre quelqu'un d'accusé par la voyante.
Linika manipule les dire de la voyante pour disculper Barbie.



Les deux se défende l'un l'autre, et les deux sont dans des situations franchement compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:13

Moooa a écrit:
arashoon a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Linika serait presque certainement gentille Barbie? Je ne comprend pas personnellement, j'ai du manquer de quoi dans le débat, pour moi je la voit toujours comme étant très probablement louve.

Allo infos Linika?
Arashoon est très clair dans ses propos. Le fait qu'il ne laisse pas beaucoup d'argument contre toi et qu'elle le soutienne tout de même ainsi montre qu'elle t'a sondée louve.
Ca c'est le premier point.
Le second c'est que Arashoon n'a jamais disculpé Barbie, comme tu le prétend.
Arashoon me soupçonne quasiment sur toutes les parties ... c'est un rituel Very Happy
Mais si! Il avait dit qu'il me soupçonnait car j'avais annoncé voter contre des non-votants , sous entendu "gentil ou méchant". (et il avait raison ... ce que j'assume parfaitement et je recommencerai aussi souvent que j'estime nécessaire dorénavant ... )

Au sujet de son vote contre moi, Arashoon a écrit:
Mais sinon aujourd'hui celle qui me semble très suspecte est Linika, certe elle pose des questions un peu, mais d'ordinaire elle se fait pas un avis de qui voté si tôt, et pas pour une question de non vote, lorsqu'elle est villageoise elle a tendance a laisser le bénéfice du doute et a chercher a éliminer les loups, pas a prendre une chance en lynchant quelqun n'ayant pas voter. Donc je vote Linika ^^.
Alors Moooa, que veux-tu dire par "vote non justifié" ?
Tu parles de manipulation, mais c'est toi qui réutilise les propos de Arashoon à ta façon là !!


arashoon a écrit:
je ne pense pas que ce soit un vrai dévoilement: trop risqué pour trop peu, a moins que Linika soit en couple avec elle. et même la, Linika n'est pas certaine de mourrir au bucher, en revanche, si elle est vraiment le role qu'elle prétend être, avec un pouvoir anti dévoilement non utiliser, elle mourrait cette nuit avec Linika en plus de la victime de la nuit, donc je ne pense pas qu'elle est été assez blonde pour se condamné ainsi, donc soit elle veut faire gaspiller leur pouvoir anti dévoilement au loup, soit et bien elle joue de facon que je comprend pas, misant très peu sur sa survie personnelle...

Pourquoi Arashoon n'a t'il pas émis la possibilité que Barbie soit louve ?
C'était pourtant bien possible non ?
Mais non, la voyante ne suspecte absolument pas Barbie d'être louve malgré son faux dévoilage !! => Barbie avait été sondée !!



J'aimerais savoir comment tu pouvais être sûr d'avoir affaire à une voyante avec arashoon. Ton vote contre lui ne veut rien dire. => raaa, c'était de l'humour ma phrase ... histoire de te dire que si je suis louve , c'est pas bien malin de voter contre un joueur qui me soupçonne donc qui pourrait signifier qu'il soit voyante.
Quand je suis louve, j'innocente les gens qui votent conytre moi puis je les bouffe de nuit ( à bon entendeur Razz)




Moooa a écrit:
Il y a deux choses qui sont très clair.
La voyante a clairement accusé linika sans arguments.
=> SI! Mais tu ne les as pas quoté ... pourquoi donc ?
Moooa a écrit:
Barbie nous a menti à tous dans le but de défendre quelqu'un d'accusé par la voyante.
=> où vois-tu qu'elle a menti ?
Moooa a écrit:
Linika manipule les dire de la voyante pour disculper Barbie.
=> Je viens de reexpliquer ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:25

en ce qui concerne le "très probablement", une voyante ne dit pas clairement qu'un tel est loup, ça n'a pas de sens.



Admettons que Barbie ait été sondée innocente (j'ai bien dit admettons).
Au vue de ton comportement à toi et à barbie, il est presque certains que vous soyez en couple.
Ajoutons à ce fait que arashoon t'ai clairement désigné louve sans argument VALABLE (Je ne savais pas que Han ! Linika a eu un avis tôt dans la partie ==> elle est louve" était un argument, désolé)


Selon moi, Arashoon t'a sondée louve mais ne savais pas comment te faire accuser. il a donc lancé une attaque qui n'est basée que sur des impressions !!!! c'est claire quand on lit son post.

bref, avant de me retourner en pleine face la manipulation de quote, fais attention à ce que tu quote Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:37

Moooa a écrit:
en ce qui concerne le "très probablement", une voyante ne dit pas clairement qu'un tel est loup, ça n'a pas de sens.

Je te remets dans le bain Moooa ...

J'étais en train de m'agacer de voir les joueurs qui se mouillent se prendre les retours de leur vote , tandis que d'autres se la coulaient douce simplement en s'abstenant de prendre parti. POur moi c'est de l'anti jeu , et j'avais fini par dire :

Citation :

Et pour la peine , je vais concentrer mon attention sur toutes ces personnes qui se croient à l'abri par leur non prise de position. C'est clair que cette attitude devient récurrente ici et que ça commence à bien faire !

Je cite donc une des personnes qui aura ma voix: Arashoon, Ewen, June, Mitif, Neolide (Moooa est excusé)

Et oui ! Zut ! Je m'en prends entre autre à Arashoon et ça ne lui plait pas !

Alors qu'avant que j'écrive cela ,
En début de jour3 , Arashoon a écrit:
Bon, la sorcière déja morte, l'idiot révélé qui va surement mourrir dans les nuits a venir car il a été innocenté (quoi que, c'est vrai que l'idiot maintenant sert plus a rien, n'ayant plus de vote...), et une nuit sans mort. Je ne crois pas que ce soit un bon début malgré la nuit sans mort, mais il n'y a pas encore de quoi capoté. Je n'ai malheureusement rien a dire aujourd'hui non plus


Moooa a écrit:
Selon moi, Arashoon t'a sondée louve mais ne savais pas comment te faire accuser. il a donc lancé une attaque qui n'est basée que sur des impressions !!!! c'est claire quand on lit son post.
Tu vois bien que tu le dis toi même !! Ce n'était que des impressions suite à mon annonce de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:53

Début de la journée 3, arashoon a l'info, mais ne peux rien en faire.
Tu l'attaque. Tu lui ouvre une porte bien en grand. Arashoon fonce.
Ça me parait correct.
Le problème c'est que la porte restait trop étroites pour donner de vrais arguments. Arashoon n'avait rien de bien concret autrement qu'il SAVAIT que tu étais louve. Là ou ça cloche, c'est que arashoon est sûre de ce qu'elle avance, alors qu'elle n'a pas d'arguments.


arashoon a écrit:
débat, pour moi je la (NdMoa : Linika) voit toujours comme étant très probablement louve.


On ne dit pas que quelqu'un est très probablement loup quand on a pas d'argument pour soutenir ce fait. L'argument lancé par Arashoon n'est qu'une impressions. A mon avis parce qu'elle n'a rien d'autre pour t'accuser, hormis le fait qu'elle SAIT que tu est louve.
==> Arashoon t'a sondée louve.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:08

Hum...

Je resterais étonné de voir Barbie louve et maire à la fois...

Par contre, le coup du msn selon Otomo... je suis près à y croire... mais en même temps, si ce dernier et en couple avec un loup, il est à l'abri des villageois ET des loups... ce serait mauvais et il aurait la possibilité de balancer n'importe nawak sur n'importe quel sujet. Mais si son histoire sur Barbie est un mensonge, le village ne lui accordera plus aucun crédit, autant dire qu'il sera mort...

Je suis donc prêt à croire ce que dit Otomo sur Barbie... d'autant plus que son sous-entendu du jour dernier ne plaide pas en sa faveur...

Quant à Linika, elle accusait déjà hier Otomo de raconter des salades en profitant de son statut d'idiot dévoilé, pas étonnant qu'elle se range à présent du côté de Barbie. Je ne la considère ni comme tout à fait blanche ou noire, mais je la garde à l'oeil...

Je pense voter contre Barbie... mais rien n'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:10

Non, je pense qu'Arashoon avait sondé deux innocents (Barbie et ? ...).

Car quand il commence la journée en disant

Citation :
Je n'ai malheureusement rien a dire aujourd'hui non plus

C'est quand même assez explicite. S'il avait sondé un loup, il se serait laissé une porte du style "je vais relire la journée précédente " " j'attends de voir ce que vous avez à dire" ...
Surtout qu'au moment où il avait écrit ces quelques mots des joueurs avaient déjà annoncé voter contre moi éventuellement et en le justifiant ( comme Pop , par exemple) avec mon vote contre Otomo.
Si j'étais louve et qu'Arashoon m'ait sondée, il avait une magnifique opportunité de vote contre moi sans aller chercher des excuses.

Pour moi avec ces quelques mots , il exprimait juste qu'il n'avait pas sondé de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:17

Je n'en voudrais pas à Arashoon d'avoir voulu jouer la prudence sur ce tour.
Si Ara a chercher la prudence, puis s'est retrouvé face à un choix à faire entre une possible porte ouverte et continuer à ne rien faire, il est possible qu'elle est renoncée à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:20

Moooa a écrit:
Je n'en voudrais pas à Arashoon d'avoir voulu jouer la prudence sur ce tour.
Si Ara a chercher la prudence, puis s'est retrouvé face à un choix à faire entre une possible porte ouverte et continuer à ne rien faire, il est possible qu'elle est renoncée à se couvrir.

Ah non ... là Mooooa , tu es en train d'utiliser les propos et les actes d'Arashoon pour lui faire dire ce que tu veux sous prétexte que tu as des soupçons ...

Faut pas tout confondre !
Tu peux me soupçonner et vas-y dis moi pourquoi !
Mais n'utilise pas les propos d'une voyante qui n'a pas pu me sonder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Règles] - Pour bien vivre au sein de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-