Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:51

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 111116032453656520

L'heure était à la fête. L'une des grandes menaces de l'humanité a disparu. On célébrait le retour des héros de tout un peuple, qui avait vaillamment combattu le terrible Atroce. Toute l'Alliance Tous Risques s'était rassemblée sur la plaine de Prontera, devant la ville, et faisait même partager sa joie avec les habitants et les autres guilde. Au programme : musiques, duos de Bards et Dancers, spectacles de magie, concours de force, démonstrations d'arts martiaux, festins et feux d'artifice.

Cette fête était organisée pour une double occasion. Elle annonçait également le départ de certains membres de la guilde vers un long et dangereux périple dans les montagnes de Dewata, où culmine le volcan de Thor, demeure du brûlant Ifrit. Le soir, un grand repas a été servi. Le cuisinier était à l'honneur, et avait préparés divers menus aux vertus insoupçonnées, donnant forces et vigueur avant d'entamer ce voyage.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 111116032714509746

Ce soir fut l'occasion pour lui de tester sa nouvelle recette. Il s'agit d'un curry épicé censé décupler l'agilité de celui qui le mange. En voici la recette.
[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 12088
Incredibly Spicy Curry.
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 517 Viande
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 520 feuilles d'hinalle (plante curative du royaume)
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 1062 potiron "Jack"
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 515 carottes
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 7455 flacon de sauce épicée
- [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. 606 quelques gouttes d'aloe vera

Le cuisinier demanda des volontaires pour goûter à ce plat alléchant mais ô combien épicé. Deux membres firent leur apparition, la chasseuse et l'alchimiste, désireux d'améliorer leur habileté et leur esquive au combat. Mais dès les premières bouchées, les deux aventuriers semblèrent vouloir cracher du feu. Soucieux de ne pas décevoir leur hôtes, ils firent signent que le plat fut délicieux, et s'efforcèrent d'ajouter quelques cuillerées à leur bouche, tout en évitant de verser des larmes de souffrance culinaire.

Le lendemain, l'heure du départ arriva et toute l'équipe de la mission fit ses adieux. Toute, sauf deux membres, contraints de rester aux latrines pour dérèglement digestif et pour éteindre le feu aux fesses.

Le cuisinier ne manqua pas, par la suite, d'ajouter dans son menu, sous la recette de ce curry : "attention, estomacs sensibles, s'absentir."



* * * * * * *

Elesia est plus en mesure de se battre. Elle était l'Alchemist.

Elyador souffre d'indigestion. Elle était le Hunter.

Votre nouveau Guildmaster est nxou.



Veuillez désigner quelqu'un pour l'envoyer au bûcher.
Vous avez jusque Mercredi 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP.


Dernière édition par Kitsu le Mer 16 Nov 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Dans cette obscure forêt sombre [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:14

Ahah c'est bien fait x) j'ai envie de dire que elesia aurait du sauver elyador, pourquoi ne pas l'avoir fait ? u_u.
non plus sérieusement c'est vraiment le gros gros pas de bol là.

Cà va faire très très mal çà, après atroce qui meurt, on perd la sorcière qui a pas utilisé ses potions, riche en rebondissement non désiré la partie u_u.

Sinon les loups ont sans doute fait çà pour potentiellement récupérer le capitanat, et je peux vous garantir que si elyador avait une once de soupçon à mon égard, je ne l'aurait pas reçu. Je vais aller relire qui était potentiellement bien vu.

Pour le moment j'écarte Arthur, mais si je survit et si il faut chercher de son coté en fin de partie, je n'hésiterait pas à penser qu'il ait pu voter contre un compère, en pensant éventuellement servir de dédouanage futur si lui-même y passait.

Question : pourquoi opeth n'est pas mort ? n'a pas été attaqué, ou n'a pas protégé le GM qu'il avait "si bien innocenté" ? pour ce dernier point je dirait deux nuit de suite ? C'est quand même énorme là. Je pige pas. Stratégiquement y'avais mieux à faire je pense, même si le hasard a énormément joué. Qui a fait des parties récemment avec Elyador ? petite élimination pour ses dernières parties ? elle joue trop bien ?_? la rançon de la gloire ? Very Happy

Également et avant que sfo ne fasse la remarque, si on tue le vagabond wolf maintenant le baby desert wolf ne pourra plus être recruté donc si à l'avenir le barde endors quelqu'un et qu'il n'ya pas de mort ... je pense que ca serait intéressant que cette hypothèse barde ressorte ^^ histoire d'assurer 2 loup en moins Smile

nxou
qui vengera sa guildmaster !
* dépose une gerbe * à coté de l'arc brisé

Je crois que je vais devoir commencer à donner quelques avis.

Donc bon opeth & Arthur de coté.

Quid de thomas, oracle ? quid des nouveaux genre Damian ? Ptitlouis ? quid des absents/remplacés ?
Elyador avait un mauvais feeling sur Arashoon tout comme d'autre, j'irais presque l'innocenter de manière intuitive. Le meurtre d'Elyador à priori servait surtout à enfoncer des villageois qu'elle même enfonçait et à priori çà à plutôt bien marché pour elesia.
Donc quid de ducky hagen vinny--> exprimez vous un peu.
Et sfo que je mettrait plutôt en innocent vis à vis de la pertinence des arguments mais je me dit aussi que ca serait une erreur au vu de la mort d'elyador.

Voilà
Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur.
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés... Mais ce jour n’est pas arrivé !
Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher.
Je vous ordonne de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:36

J'avoue, le résultat de la nuit me laisse un peu dubitative. J'ai pas compris pourquoi Elyador n'avait pas été sauvée, et encore moins pourquoi elle a tiré sur Elesia alors que clairement Lerak avait voté contre elle au Jour 1, ce qui donnait une bonne probabilité pour qu'elle soit innocente, et en plus elle avait des posts intéressants.

Pour la mort de Lerak, les loups ont-ils voulu voter dans la masse contre Lerak pour dire plus tard "mais voyez, j'avais voté contre un loup" ou bien voter à côté pour ne pas trahir Lerak et utiliser l'argument "Mais moi je voulais pas prendre part à la guerre Opeth / Lerak"...

Bref, à ce jour, on pourrait prendre pour acquis qu'Opeth est innocent... Mais je trouve vraiment bizarre qu'il n'ait pas été PADé ou visé cette nuit. (Tout ça pour revenir à la théorie d'un combat loup / loup de je sais plus qui).

Arthur est bien parti pour être innocenté. Et Nxou... j'espère qu'Elyador n'a pas fait une boulette comme pour son tir...

D'ailleurs, Nxou, que me reproches-tu exactement ? Je ne me considère pas comme planquée, je suis là, je lis, je poste, je réfléchis, j'accorde tout autant d'importance à trouver les loups que d'habitude, juste que là je suis fatiguée, moi aussi j'ai été malade, et j'avais pas envie de prendre la tête d'une chasse à l'absent... Je suis plutôt lassée par l'absence de débat d'ailleurs, et je remercie Opeth d'avoir mis un peu de piment dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Embusqués tels des maraudeurs [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:39

"pincettes" peu d'implication et de prise de risque de positionnement.

De toute façon mon vote ne se dirigera pas vers toi, encore que.


Dernière édition par nxou le Mar 15 Nov 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:04

Bon ça commence à devenir chaud là...

Perso je vois d'un très très mauvais oeil les interventions de Ptitlouis qui récoltera mon vote quasiment à coup sûr...
Il a été bien certain d'un seul coup pour voter contre Lerak hier...
Entre ces interventions un peu foireuses et ses votes... Bof.. Ça sent le suivisme grand V quand il a compris que Lerak était foutu...

Pour moi nxou, le choix de Elaydor comme victime était clair : Je suis persuadé de pas m'être gourré pour le bard hier.

Y a au moins deux LG qui ont voté contre Lerak pour éviter les absences de mort future. Et pour que ça reste suffisamment vague dans le choix, le vagabond a choisi de tuer dans ceux qui n'avaient PAS voté contre Lerak.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:16

Plusieurs points qui me troublent (puis je me couche) :

--> Je ne comprends pas pourquoi Elyador n'a pas désigné Arashoon (elle vote contre lui hier).
--> Pas de Pad utilisé ... ?! (On n'a pas de loup mort, et je ne vois pas comment Elyador aurait pu être captée chasseur ; enfin si, une petite question quand même qui me turlupine : Opeth, tu as dit au jour d'élections que tu savais Elyador villageoise, par rapport à quelque chose qu'elle t'avait dit ; qu'est-ce que c'était ?).
--> Je pense que Lerak disait vrai dans sa revendication du Paladin, Elyador a du être ciblée hier. Ce n'est donc guère étonnant qu'elle ait été reciblée (pas besoin de plus chipoter je pense - confer ce que Nxou ou Maître Sfodellah avancent).
--> Ne commencez pas à me dire innocent, mon vote du premier jour était plutôt hasardeux. De plus, il y a un enfant-loup dans la partie. (Oui les Loulous, ce serait dommage de tuer un futur allié !)
--> Je trouve étrange qu'Elyador ait donné le capitanat à Nxou et non à Opeth qui s'est dévoilé.
--> Dans ma guest list de personnes qui m'ont interpellé, il y a toujours Damian, dont j'ai hâte d'entendre la version des faits avec la mort de Lerak et également Ducky (propos relevés hier & le fait que le Pad n'ait pas été utilisé aussi irait dans le sens qu'il puisse être loup - mais pour le coup il n'est pas le seul dans ce cas). Je n'aime pas du tout non plus les interventions de PtitLouis ; dans mes souvenirs il écrivait souvent ce genre de choses dans ses anciennes parties "je reviendrai pour argumenter", mais ensuite rien ; là, je ne laisserai pas passer et il pourrait avoir ma voix s'il ne donne pas plus ses opinions sur la partie. Concernant Arashoon, je vous laisse juger, sérieusement à chaque partie je le trouve louche, ça me rappelle Capricorne, sauf que Capricorne j'ai fini par m'y faire et à comprendre comment il jouait. Arashoon, ça reste fouilli et je me perds dans ses conjectures. Je suis d'accord néanmoins avec ce que Thomas avait relevé : la réaction de Lerak interpellant Arashoon était très conventionnelle et pourtant relâchée ; je n'ai pas aimé l'unique message de présence d'Arashoon au jour 1 suivi pourtant d'un vote réactif sur Thomas.
--> Thomas, je veux connaître ton avis.

Joueurs encore en vie : Arashoon / Arthur / Damian / Ducky / Hagen / Maître Sfodellah / Nxou / Opeth / Oracle / PtitLouis / Thomas / Vinny.
Rôles encore en jeu : LG "recrutement" / LG / LG / Enfant-loup / 'Barde' / 'Paladin' / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

P.-S. : Je ne peux pas m'en empêcher ... Nxou : "Nietzsche" !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:29

Salut à tous,
Tout d'abord pour répondre à Arthur et à Sfo, ma connexion m'a laché et je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum via ma Clé 3G+ (c'est pas gratuit). Pour preuve, allez voir le post absence.
---> Arthur, a quels parties fait-tu allusion ?

nxou a écrit:
Question : pourquoi opeth n'est pas mort ? n'a pas été attaqué, ou n'a pas protégé le GM qu'il avait "si bien innocenté" ?
Les loups lui reservaient peut-etre le PAD. Opeth n'a pas protégé le GM, car peut-être il n'est peut-etre pas le Paladin et donc nous avons eu faire a un combat loup/loup afin certainement de brouiller les pistes

Maitre Sfo :
Sfo (Jour 1) a écrit:
Heu déjà autour de ce débat, je rappelle que c'est Atroce qui choisit seul la victime. DONC : même si l'antre est collégiale, le choix est celui de Atroce car pour avoir déjà joué dans l'antre, quand je suis LG, j'aime bien respecter mon envie initiale de meurtre.
Cette remarque me reste en travers de la gorge. Comme si tu voulais te laver les mains.

Recapitulatif de votes :
lerak (9) : Thomas, Ducky, Arthur, Oracle, PtitLouis, Vinny, Elesia, Opeth, Arashoon
Arashoon (2,5) : Elyador (cap.), Damian
Opeth (1) : lerak
Oracle (1) : nxou
PtitLouis (1) : Hagen
Thomas (1) : Maître Sfodellah



Hagen :
J'aimerais savoir pour quelles raisons as-tu voté contre moi ?

Maitre Sfo :
Pourquoi avoir voté à côté en votant pour Thomas, pour je ne sais quels raisons ?

nxou :
Pourquoi avoir vôté à côté en votant Oracle ?

Damian :
Quels sont tes raisons pour ton vote contre Arashoon ?


Pour l'instant ma liste est la suivante :
-Maitre Sfo, qui gagne la 1er position car à sa remarque sur Atroce
(et oui pas plus, j'attends leurs reponses)


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Silencieux comme des prédateurs [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:39

Maitre sfo a écrit:
Pour moi nxou, le choix de Elaydor comme victime était clair : Je suis persuadé de pas m'être gourré pour le bard hier.

Y a au moins deux LG qui ont voté contre Lerak pour éviter les absences de mort future. Et pour que ça reste suffisamment vague dans le choix, le vagabond a choisi de tuer dans ceux qui n'avaient PAS voté contre Lerak.
Le bard ? gné ? ah la non victime de hier soir ?
Par contre tu as l'air d'en savoir un peu trop sur les agissements et les contraintes des loups mon cher sfo. Ca fait trop de remarques pertinentes u_u. Oui effectivement choisir de tuer ceux qui n'ont pas voté contre lerak, mais alors qu'on a quelqu'un même loup qui dit avoir protégé la guildmaster qui l'a dit innocente, on peut s'attendre à ce qu'une sorcière la sauve, dire çà en première hypothèse logique et évidente moi ca je peut pas laisser passer çà.
En fin de compte ton histoire de bard pourrait très bien autre aussi pour protéger atroce.

Ptitlouis a écrit:
Les loups lui reservaient peut-etre le PAD. Opeth n'a pas protégé le GM, car peut-être il n'est peut-etre pas le Paladin et donc nous avons eu faire a un combat loup/loup afin certainement de brouiller les pistes
Mais t'a raison et il est ou le vrai paladin ? u_u Perso un type qui se dévoile à ma place, je tente de diriger vers le doute contre sa personne, deux, je me révèle sans hésiter, parce que c'est abuser un peu du système qui vise à ne pas se dévoiler. Un loup peut faire ca sans crainte.

Ptitlouis a écrit:
Pourquoi avoir vôté à côté en votant Oracle ?
Une seule et unique raison : parce que !
Laughing

Je ne m'attendais pas à ce qu'elyador meurt. En conséquence j'ai placé mon vote sur une personne que je suspecte, également dans l'optique ou plus tard quand des loups auront été débusqués, certains s'amuseront à faire le tri dans les votants contre lerak qui se disent sv, pour en débusquer d'autres. Il y'en a surement mais comme je n'avais aucune certitude et que je faisait confiance au village, je n'ai pas préféré voté contre lerak.

J'annoncerai pas de vote histoire de pas influencer les débats trop tôt, et avoir une once de recul.

nxou


Dernière édition par nxou le Mar 15 Nov 2011 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:34

Encore deux spés. Tu déplores la perte de la sorcière Nxou, moi c’est plus le hunter qui me fait plus ch**r et ses pièges à loups. Je relis les posts d’Ely au cas où mais rien trouvé en première lecture.

Comme certains je ne comprends pas pq Elésia n’a pas sauvé Ely ni pourquoi Ely lui a tiré dessus. Du coup plusieurs questions :
- la potion de vie a-t-elle déjà été utilisée en N1 ?
- est-ce bien Ely qui a été visée par les loups ?
- qui était sous la protection du Paladin ?
- Ely a-t-elle déposé un piège chez Arashoon ?


@ Nxou :
Citation :
si elyador avait une once de soupçon à mon égard, je ne l'aurait pas reçu.

J’aime moyen. J’ai déjà relevé cette façon de se surcouvrir en J1 ou J2 te concernant, post qui est resté sans réponse.

Citation :
Et sfo que je mettrait plutôt en innocent vis à vis de la pertinence des arguments mais je me dit aussi que ca serait une erreur au vu de la mort d'elyador.
Pas comprendu

@ Maitre Sfo :
Citation :
… Il a été bien certain d'un seul coup pour voter contre Lerak hier...Ça sent le suivisme grand V quand il a compris que Lerak était foutu... Pour moi nxou, le choix de Elaydor comme victime était clair…
Très mauvaise impression sur toi en J1, un peu meilleure en J2 et re mauvaise impression sur toi aujourd’hui. Tu repproches là quelque chose que beaucoup ont fait hier après connaissance de la révélation d’Opeth. Tu avances beaucoup de « certitudes ».
Pour moi le choix d’Elyador était au contraire aléatoire.

@Ptit Louis : Quid du vrai paladin ?

Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:40

Maître Sfodellah a écrit:
Bon ça commence à devenir chaud là...

Perso je vois d'un très très mauvais oeil les interventions de Ptitlouis qui récoltera mon vote quasiment à coup sûr...
Il a été bien certain d'un seul coup pour voter contre Lerak hier...
Entre ces interventions un peu foireuses et ses votes... Bof.. Ça sent le suivisme grand V quand il a compris que Lerak était foutu...

Pour moi nxou, le choix de Elaydor comme victime était clair : Je suis persuadé de pas m'être gourré pour le bard hier.

Y a au moins deux LG qui ont voté contre Lerak pour éviter les absences de mort future. Et pour que ça reste suffisamment vague dans le choix, le vagabond a choisi de tuer dans ceux qui n'avaient PAS voté contre Lerak.

comment peut tu être aussi sur des choix des LG O,o? Et pourquoi les LG voudraient éliminé les gens qui ont pas voté Lerak alors que ce serait les plus facile a envoyer au bucher?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:07

PtitLouis a écrit:
---> Arthur, a quels parties fait-tu allusion ?

On a joué ensemble la 73 et la 75, mais finalement c'est une bonne chose que je sois allé les relire, car sur l'une tu étais loup et tu intervenais beaucoup plus, avec des interventions bien plus longues limite 'construites' (même si je n'irais pas jusque là), et sur l'autre où tu étais SV c'était comme sur cette partie du grand n'importe quoi (no offense ... l'âge y est pour quelque chose j'imagine), avec des affirmations non-justifiées ou des interrogations à côté de la plaque à tire-larigot.

Nxou a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'elyador meurt.

Lol, c'est ce que je dis quand je suis ennemi du village Arthur.

Je n'aime pas beaucoup les questions que tu évoques Vinny. Pour ma part j'imagine que Lerak a revendiqué avoir ciblé Elyador hier par souci de vérité & réalisme (= donc elle était la victime des loups) et il est donc normal qu'elle soit reciblée cette nuit.
D'ailleurs, Elyador est forcément ciblée cette nuit, car sinon où passe son tir de chasseur ... Elesia meurt donc forcément également sous ce tir. Je n'aime pas non plus que tu demandes qui est sous la protection du Paladin, car déjà cette personne est protégée du bûcher, et on dirait que tu cherches absolument à faire une victime, et ensuite on dirait que tu veux comprendre la logique du Paladin, pour mieux cibler la nuit prochaine. Enfin, Elyador a peut-être déposé un piège chez Arashoon, mais ça ne change rien car elle avait le résultat au lever du jour, or elle tire pendant la nuit vu qu'elle meurt de nuit. Bref, la vague de fraîcheur est loin là Vinny. Surtout que magnifique contradiction : "est-ce bien Ely qui a été visée par les loups ?" puis "Pour moi le choix d’Elyador était au contraire aléatoire".

Arashoon, c'est tout ce que tu as à écrire ?! Shocked

Ça m'agace, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le Pad n'a pas été utilisé, qu'il échoue ou pas. Enfin si, je vois une raison, mais comme je ne peux pas en être certain ... Opeth, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:12

Arthur: le pad n'a peut être pas utilisé car les loups craignent qu'en fait, Opeth bluffait ou bien encore car s'ils utilisent leur pad maintenant, les gens pourront se révélé?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:42

Je pense que tu es Loup Arthur, et je n'ai pas envie d'intervenir pour le moment. Ce n'est pas toujours aux mêmes de tout faire, tout le temps.

Quand je vois le travail que je fais pour sortir Atroce, j'imagine que j'ai bien stoppé la Nuit d'avant, et que certains parlent d'un conflit Loup-Loup avec lerak... aha.

Je parlerai quand j'en aurai envie donc. Pas pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Emitouflés dans les ombres [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:45

Pour les pièges, j'avais oublié çà, je crois qu'il détecte toute personne active la nuit il me semble. Elesia ?

Et je pense que la popo de vie n'a pas été utilisée.

vinny a écrit:
J’aime moyen. J’ai déjà relevé cette façon de se surcouvrir en J1 ou J2 te concernant, post qui est resté sans réponse.
Dit plutôt que tu n'aime pas.
Sans réponse et du coup c'est automatiquement moyen ???? déjà içi et maintenant je ne vois aucune question donc je vais difficilement pouvoir répondre. Ensuite je suis victime du spotlight effect, à savoir "maire", je me dois d'être irréprochable, et de penser à tout et surtout je devient paranoïaque (conséquence supplémentaire du spotlight effect= tout le monde il m'en veut) !!

Ensuite pourquoi utiliser ce truc "passé" sans aller jusqu'au bout de ta pensée, finit !!! j'étais loup ou pas ? moi j'en suis pas sûr du tout, va me chercher ces 2 exemples et on en rediscute. Sachant pertinemment mon rôle ta petite stéréotypisation de mon comportement risque fort peu d'aboutir. Par contre je suis sûr que ton surcouvrir n'est pas innocent, et je te garde à l'oeil.

Arthur a écrit:
nxou a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'elyador meurt.
Lol, c'est ce que je dis quand je suis ennemi du village Arthur.
Intérêt sachant que tu es toi que je suis moi, et que je doute pertinemment que tu ne dise pas çà à chaque fois que tu ennemi du village ?
J'ai déjà dit pourquoi j'étais surpris, il y avait d'autre cible de choix, et je n'avais pas trop aimé que opeth tout comme lerak balance direct un innocentage, le premier pour un argument hors partie, le deuxième visiblement en prévision d'un meurtre échoué puis retenté. Personnellement ca aurait été moi, si opeth balancait un argument hors jeu sur moi laissant place à aucun doute, j'aurais balancé mon rôle à tout le monde, histoire que y'ai pas que lui qui en profite et j'aurais juste voté sans rien dire. Donc je me suis dit qu'en tant que loup je serait ptet pas aller taper sur Elyador direct, d'ou ma 'surprise'. Fin du raisonnement.

Et nan mais c'est dingue JE récupère le capitanat et BAM deux morfales Arthur et vinny qui sorte 2 ptits j'aime pas nxou. Impressionnant. Avant on disait rien sur moi Surprised
Bref vu que tu t'en prend bien à vinny je vais rien dire. Belles remarques d'ailleurs vis à vis de son 'faux non-suivi' de la partie.

arashoon a écrit:
Arthur: le pad n'a peut être pas utilisé car les loups craignent qu'en fait, Opeth bluffait ou bien encore car s'ils utilisent leur pad maintenant, les gens pourront se révélé?
au début on a "peut-être" et ensuite on a "les loups craignent" encore des affirmations à la sfo, si vous avez récupéré les pièges à loup, dites nous tout hein, pas seulement leur stratégie u_u des noms on veut des noms.

J'en convient arashoon tu ne t'exprime pas des masses à chaques post. Désire tu te retirer du projecteur de Elyador ?

@Opeth, comment explique tu le fait que tu n'est visiblement pas été ciblé cette nuit ?


Dernière édition par nxou le Mar 15 Nov 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:47

sa veut dire quoi "projo" au juste?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Rapides et bien trop forts [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:54

édité : projecteur = spotlight

Pour faire dans les affirmations à la Opeth, si Arthur est loup Maitre sfo l'est aussi, et vinny ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:57

Sfo j'en sais rien.

vinny est enfant-loup, tu as grillé sa non-subtilité à la noix dès le J1, gros nxou.

Pourquoi j'suis pas ciblé ? Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne vais pas me plaindre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:59

Opeth a écrit:
Je pense que tu es Loup Arthur

C'est de l'humour sarthois ?

Je suis villageois et tu es enfant-loup si tu as l'audace de me dire loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:03

Je ne suis pas plus enfant-Loup que je n'ai de sœur. C'est quoi cette défense en carton ? Donc si on t'accuse d'être Loup, on est forcément enfant-Loup ?

Et non, ce n'est pas de l'humour, c'est dommage, tu croyais que tu n'allais pas être grillé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:11

Opeth, tu n'es pas Paladin autant que je ne suis pas loup, et on sait pertinemment tous les deux où il est. Je n'aurais jamais évoqué l'enfant-loup pour justement avertir le véritable Paladin hier autrement. Pense ce que tu veux, mais si tu persistes c'est donc que j'ai raison. Tu n'es pas loup car tu n'aurais pas fait le bluff du Paladin, tu n'aurais pas envoyé un de tes compères au bûcher. Mais tu peux t'être retrouvé dans une situation où, en tant qu'enfant-loup, le bluff du Paladin t'était obligé sous peine de te trahir auprès du véritable Paladin.

P.-S. : Je ne peux pas "être grillé", puisque je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:19

C'est possible ce que tu dis. Mais je suis pas enfant-Loup, "on" m'accuse continuellement et "on" m'a promis des excuses à la fin de la partie si je ne le suis pas, alors excuse-moi d'être un peu à cran quand on m'accuse de ça, parce qu'effectivement je suis Villageois.

Autre chose, pourquoi tu ne considères pas que ce soit vinny l'enfant-Loup, que nxou a grillé ?! Elle n'a rien dit après... Nan mais lol, c'est donné. J'aurais donné cher pour une nouvelle potion de mort.

Allez, je parle déjà trop.

Tant que les pantouflards n'auront rien dit d'intelligent, je ne reposte pas du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:27

[ha merci artur nxou et opeth, apres 8 heures de pure folie au boulot, vous lire fait retomber la pression]
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:22

Nxou :
nxou a écrit:

Ptitlouis a écrit:
Les loups lui reservaient peut-etre le PAD. Opeth n'a pas protégé le GM, car peut-être il n'est peut-etre pas le Paladin et donc nous avons eu faire a un combat loup/loup afin certainement de brouiller les pistes
Mais t'a raison et il est ou le vrai paladin ? u_u Perso un type qui se dévoile à ma place, je tente de diriger vers le doute contre sa personne, deux, je me révèle sans hésiter, parce que c'est abuser un peu du système qui vise à ne pas se dévoiler. Un loup peut faire ca sans crainte.

Je ne pense pas que Opeth est le Paladin. De la façon dont il s'est dévoilé, j'ai tout de suite eu un doute sur la réalité de ses dires.
Et donc, Opeth et lerak auraient monté cette mascarade de toutes pièces dans l'antre afin de créer une défense (en carton) pour Opeth.

Arashoon :
Tu t'exprime de façon très brève, à mon goût. Comme si tu voulais te faire tout petit sur ce bucher. Mais en montrant, que tu n'es pas complétement inactif.

Vinny :
Vinny a écrit:
@Ptit Louis : Quid du vrai paladin ?
Désolé, si je n'ai pas votre language ; mais que veut dire "quid" ?
Si tu veux savoir à qui je pense. Eh bah, tout simplement à personne, je sais juste que Opeth ne l'ai pas (voir reponse à nxou).
Et même, si j'avais une idée, le dire serait peut-être dangereux pour le village.

Opeth :
Opeth a écrit:
Je pense que tu es Loup Arthur, et je n'ai pas envie d'intervenir pour le moment. Ce n'est pas toujours aux mêmes de tout faire, tout le temps.

Quand je vois le travail que je fais pour sortir Atroce, j'imagine que j'ai bien stoppé la Nuit d'avant, et que certains parlent d'un conflit Loup-Loup avec lerak... aha.

Je parlerai quand j'en aurai envie donc. Pas pour l'heure.

Tu accuse comme çà, par coup de vent ?!
Si tu n'as pas envie d'intervenir n'intervient pas ! Surtout si c'est pour lancer des accusations vraiment bateau.
Voilà, ce que j'ai répondu à nxou, se confirme. Tu as "sorti" Atroce, le monde s'arrête. Je suis sûr que ce conflit a été finement préparé dans l'antre pour te créer un alibi.


EDIT : Liste des suspects (je l'avais oublié) :
-Opeth (voir juste au-dessus)
-Maitre sfo, qui accuse comme çà à travers tout & vote à côté

J'attends les réponses de Opeth, Maitre Sfo, Hagen & Damian.
Ducky, j'aimerais bien t'entendre un peu plus.


Dernière édition par PtitLouis le Mar 15 Nov 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:27

Bonjour, t'es qui ?

T'as fait quoi dans la partie ?

Merci, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:36

Opeth a écrit:
Bonjour, t'es qui ?

T'as fait quoi dans la partie ?

Merci, au-revoir.

Si çà se n'est pas des réponses inutiles, je comprend plus rien.
On dirait que tu t'énerves parce que tu es repéré.

Je pensais, que tu n'avais pas envie d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:40

Devant la stupidité de ton intervention, j'ai eu extrêmement de mal à ne pas réagir.

Tu me connais pas garçon, mais moi Loup, jamais je ne défonce un compère aussi salement que ce que j'ai fait. Je pense que lerak n'est pas prêt de vouloir rejouer avec moi et c'était pas une feinte.

Maintenant, sans doute que ça ferait trop de mal à ton ego de reconnaitre qu'un mec puisse défoncer un Loup et être... Villageois, parce que tu es toi-même incapable de le faire.

Voilà, t'auras qu'à voter contre moi, je suis plus atterré qu'énervé devant la médiocrité de ton avis sur moi.

Après t'as le droit d'être Loup toi-même et en faire exprès. A voir.

Edit : bon, excuse pour le ton des messages, c'est un peu exagéré. Fais pas trop gaffe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:55

Opeth a écrit:
Devant la stupidité de ton intervention, j'ai eu extrêmement de mal à ne pas réagir.

Tu me connais pas garçon, mais moi Loup, jamais je ne défonce un compère aussi salement que ce que j'ai fait. Je pense que lerak n'est pas prêt de vouloir rejouer avec moi et c'était pas une feinte.

Maintenant, sans doute que ça ferait trop de mal à ton ego de reconnaitre qu'un mec puisse défoncer un Loup et être... Villageois, parce que tu es toi-même incapable de le faire.

Voilà, t'auras qu'à voter contre moi, je suis plus atterré qu'énervé devant la médiocrité de ton avis sur moi.

Après t'as le droit d'être Loup toi-même et en faire exprès. A voir.

Edit : bon, excuse pour le ton des messages, c'est un peu exagéré. Fais pas trop gaffe. Embarassed
Ca va en 30 minutes, l'envie d'intervenir est de nouveau présent ?! Tant mieux.
Je pense franchement que c'est une mascarade. Parce que au point de lerak le met dans sa signature, çà sent la comédie à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:22

Je m'attendais à être incriminé par ... (oui, je fais mon caliméro, c'est une habitude chez moi).

L'avancement de la partie me donne bon espoir. Je pense avoir isolé de façon évidente deux innocents, et je sais qu'une autre personne est innocente car elle a dit tellement n'importe quoi sur le bucher de la veille que je ne peux imaginer qu'un loup agirait ainsi.
A bon entendeur.

Je ne suis plus autant convaincu qu'au début sur la culpabilité d'Arashoon, parce qu'au début personne ne m'écoutait et là j'ai l'impression que trop de monde sont venus dans ce sens. Plus la mort d'Elyador, ouais bon, ça fait beaucoup.
J'ai envie de penser que s'il était loup il aurait une autre stratégie de défense que de voter contre moi car j'ai voté contre lui également.

Par contre Damian m'interpelle bien plus, j'ai pas aimé la façon dont il a voulu vraiment écarté le débat Opeth-Lerak. En soit ce n'était pas le seul à ne pas vouloir voté là dedans, mais lui j'avais l'impression que c'était genre, n'y touchons pas, n'en parlons plus. Or, quand t'es villageois t'as envie de savoir ce qu'il se passe. A la limite tant pis si je me plante (et qui a douté plus d'une demi-seconde au bucher précédent... really ?) tant pis, c'est con pour le paladin mais bon, un villageois c'est curieux.

Je comprends même pas ce que fait PtitLouis, je ne sais pas si c'est une bévue de villageois ou une pauvre stratégie lupine. Pourrais-je avoir la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:22

Edit: Ecris avant les messages de petit louis (qui voulait plus m'entendre, il va être content) et d'opeth, qui confirme le raisonnement que j'ai développé le concernant, et de thomas (qui semble aller dans le même sens que moi sur damian) (j'ai l'impression de montrer que je fais du suivisme Suspect , mais ce n'est pas le cas pourtant...)

@ Arthur:
Pour ma blague sur l'epic fail de la 118, désolé, j'avais pas pensé que la blague pouvait être douteuse si on ne me considére pas SSV (super simple villageois). Je n'aurais pas du citer kitsu. (si j'étais LG je ne me serai pas permis d'utiliser le nom du meneur pour faire une blague).

Arthur en J2 a écrit:

A propos de faux-semblants, ne m'innocente pas trop vite (d'une car tu prends vite pour argent comptant ce que dit Opeth), de deux car il est inutile de te rappeler la partie 118.
Ok Very Happy

Arthur en J2 a écrit:
Tu as également plongé directement dans mon évocation de l'enfant-loup qui n'était en aucun cas un appel, et ça me laisse un mauvais sentiment.
Oui j'ai plongé direct dedans. Je vois pas le soucis, tu évoque l'enfant loup, en plein milieu du débat sur Lerak, j'étais surpris de voir ça a ce moment de la partie. Avec 1 sondage/nuit, l'enfant loup est (selon moi) une menace à traiter plus loin dans la partie (un peu comme pour le JDF). Car on ne peut pas tirer beaucoup d'informations sur les premiers jours (et j'ai rien vu pour le moment qui viendrait dire qu'untel serai le baby wolf, je sais pas si Opeth est sérieux quand il annonce que vinny est l'enfant loup, je vais tout relire pour me faire une idée)

oracle en J3 a écrit:
Bref, à ce jour, on pourrait prendre pour acquis qu'Opeth est innocent... Mais je trouve vraiment bizarre qu'il n'ait pas été PADé ou visé cette nuit. (Tout ça pour revenir à la théorie d'un combat loup / loup de je sais plus qui).
Il me semble que c'est Damian qui a le premier dit qu'il envisageait l'hypothèse d'une confrontation loup/loup.
Je suis d'avis qu'Opeth est innocent. En effet, le combat loup/loup n'est absolument pas productif. En effet, sans avoir fait beaucoup de partie avec lui, j'ai cru comprendre qu'Opeth n'était pas du genre à envoyer ses collègues loups au bucher aussi franchement pour s’exonérer. De plus, beaucoup pensaient laisser lerak vivant pour voir comment ca se passerait la nuit suivante. Mais surtout, si Lerak réussissait à convaincre le barde d'utiliser Apple Of Idun (loin d'être impossible), son cas n'étais donc pas complétement foutu. Donc pourquoi supprimer atroce aussi rapidement? Aucune raison selon moi, donc Je crois Opeth innocent.

Coté bon-feeling, désolé pour Arthur, mais je te voyais innocent également, surtout après lu bucher d'atroce. Car tu as voté dés le jour 1 contre Lerak, et tu étais le seul avec le capitaine, ce qui a valu d'être suffisant pour envoyer Lerak au premier bucher. Ceci aurais été bien trop risqué, lerak ayant été clairement ciblé par Elyador ou Opeth (Opeth: "je suis sûr à 95% de voter contre lerak")

Coté moins bon feeling: Damian:
Damian a écrit:
Pour ma part, et aussi fou que ça puisse paraitre, j'aurais envie de croire Lerak.
- Dans ma première hypothèse, Opeth (simple loup) accuserait à tord et à travers le Paladin afin de l'évincer du jeu et ainsi éloigner d'un villageois dangereux les loups restants. Il peut bien mourir le jour suivant, ce serait un beau sacrifice.
- Dans ma deuxième hypothèse, ils sont loups ensembles et le débat qu'il y a entre eux deux n'est là que dans l'objectif d'en innocenter un à la mort de l'autre.

Quoiqu'il en soit, les villageois ont tout intérêt à "laisser filer" jusqu'au jour prochain. Pour ma part, je ne voterai ni contre Opeth, ni contre Lerak. Tout ça sent la manipulation des loups à plein nez, et il est fortement désagréable que tout le monde suive.
->Tu n’émets pas l'hypothèse que seul lerak soit loup, j'ai l'impression que tu as essayé (subtilement) de sauver ton copain en disant à tout le monde qu'il ne fallait rien faire...
->Tu as voté à coté, comme l'a déjà souligné Arthur, tu pensais qu'il y avait un loup parmis eux, mais tu ne vote pas. Juste les stats: voter contre lerak ou Opeth = 1 / 2 au mini selon ton propre avis, et de l'autre tu n'avais qu'une petite intuition sur arashoon ou PtitLouis... (je dis intuition, car l'absence d'explication écrite de ta part sur tes votes contre arashoon aujourd'hui par exemple, me laisse supposer que c'est assez faible comme accusation)
->Je fini par me dire que ton hypothèse loup/loup, est là uniquement pour faire une victime de plus en "compensation" de la perte de Lerak.


Dernière édition par Ducky le Mar 15 Nov 2011 - 19:31, édité 2 fois (Raison : balises gras . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:26

Au fait, mon vote est en suspens en fonction de certains messages suivants qui vont arriver.
Tremblez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour II] Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-