Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:05

Opeth a écrit:
J'ai jamais souhaité gâcher ta partie et je ne pensais pas que tu réagirais ainsi sachant que j'ai posté 5 lignes sur toi quand j'ai tartiné certains autres.

C'est là où tu ne comprends même pas, que tu me dises loup n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est justement en "tartin[ant] certains autres" que tu m'es apparu totalement détestable, j'espère que tu vois quand même combien tes propos sont blessants. Je t'avais déjà dit pour Lerak, que ce n'était pas la peine de lui dire ainsi, je te faisais confiance sans que tu montes sur tes grands chevaux. Là, en t'adressant à PtitLouis, c'est pareil. Il a 13 ans Opeth, et tu n'es pas foutu de faire preuve d'un peu de tact, parce que tu mets en avant des histoires qui prennent des proportions qui n'en ont pas besoin pour la partie alors que tu as dix ans de plus que lui.

Opeth a écrit:
Mais je suis pas enfant-Loup, "on" m'accuse continuellement et "on" m'a promis des excuses à la fin de la partie si je ne le suis pas, alors excuse-moi d'être un peu à cran quand on m'accuse de ça, parce qu'effectivement je suis Villageois.

La réponse de PtitLouis à tes crises d'ego m'a énormément plu, pour tout te dire :

PtitLouis a écrit:
Si çà se n'est pas des réponses inutiles, je comprend plus rien.
On dirait que tu t'énerves parce que tu es repéré.

Je pensais, que tu n'avais pas envie d'intervenir.

Si tu faisais un peu attention à ses autres parties, tu verrais qu'il est toujours à côté de la plaque avec des messages incompréhensibles. Après, il est peut-être loup sur cette partie, mais essaye de lui dire correctement, de lui expliquer pourquoi tu le penses loup.

Que tu réagisses comme tu le fais, ça ne donne envie que d'une seule chose : ne pas t'écouter. Je te l'ai d'ailleurs déjà dit en dehors de cette partie. Ou bien de réagir comme j'ai fait ou comme Nxou ensuite le fait ; à ce propos, le "t'es con ou t'es con" peut également être prohibé Nxou ... Le jeu n'est pas là pour qu'on se traite comme des chiens, et je regrette déjà de m'être emporté, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça Opeth que tu arrives à entendre raison.

Je ne pense pas pouvoir repasser, je voterai contre Vinny qui est louve, la seule personne qu'elle accuse (Maître Sfodellah) n'est vraiment pas quelqu'un contre qui je voterais.

Vinny a écrit:
Personne ne se pose de questions ? Vous trouvez donc tous normal qu'Ely soit visée par les loups sans être sauvé pas Elesia. Et pourquoi Ely a-t-elle tiré sur Elesia ?
Moi j'ai l'impression que quelque chose m'échappe et je n'aime pas ça.
Après ça m'est égal que certain pense que je meuble mes posts... comme si je ne disais rien d'autre...

C'est l'ordre alphabétique, Elesia puis Elyador. Elyador a visé Elesia car elle soupçonnait hier Elesia et Arashoon, elle s'est peut-être dit que le fait que les loups la visent allait mettre en avant Arashoon, donc elle a ciblé son autre suspecte.

Vinny a écrit:
C'est la façon dont les noms ont été mis : pour moi Elesia avant Elyador ça me travaille. Quant au tir d 'Ely, j'ai pensé au bard. Le « revirement » d'Ely hier m'a étonné, il a pu étonner d'autres personnes aussi.

Pourquoi le Barde aurait-il ciblé Elyador alors qu'elle était bien innocentée ?! Ca risquait d'enlever un pouvoir. Je n'ai pas trouvé hier qu'il s'agissait d'un revirement, elle avait déjà suffisamment fait. Une fois de plus, jolie façon de dire "je ne peux pas avoir tué Elyador puisque je pensais l'attaquer aujourd'hui" :/. Je m'intéresserais même plutôt à ceux qui ont suivi Opeth sans trop sourciller alors qu'ils ne connaissent pas sa façon de jouer : Ducky, PtitLouis et Arashoon.

Vinny a écrit:
Quand je parle de choix aléatoire : je réexplique. Pour un choix de victime de la nuit, à mon avis, c'était très aléatoire, pour moi, Ely était protégée.

Encore "je la pensais protégée, je n'allais pas la cibler" ... Ta remarque peut néanmoins être intéressante mais pourquoi ne la prolonges-tu pas : pourquoi alors Elyador a-t-elle été ciblée, et surtout qui aurait pu la cibler alors qu'il aurait fallu plutôt tabler sur une personne qui n'allaient pas nécessairement être protégée ? Oui, pour te citer je trouve que tu "fais juste croire que [tu] suis la partie".
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:12

nxou a écrit:
J'aimerais faire une remarque, visiblement les loups ont tué
muro > post peu
elyador > post bcp

Je vois leur choix d'une autre manière :

Murollatem => Volonté de laisser sa chance à 'tout le monde', notamment les plus redoutés par les Loups et/ou les plus bavards, en tuant quelqu'un qui leur semble peu actif. Faut bien se dire pourtant que Murollatem est quelqu'un qui est expérimenté lui aussi et qui est capable d'être très actif.

Elyador => Innocentée, jamais remise en question, Capitaine, a voté contre le chef des Loups dès le premier bûcher. Il n'y a aucun argument pour que ce choix soit supplanté par un autre, indépendamment de son débit de parole.

Oui vinny n'a rien remis en question de ton attaque, elle n'a rien répondu non plus lorsque Arthur la déclare plus probablement Loup que Enfant-Loup.
J'espère qu'elle n'est pas en train d'essayer de jouer sur le souvenir de la 114 avec moi...

Je pense que je vais me diriger contre PtitLouis qui tente une attaque totalement bidon contre moi. D'autres que moi l'ont également déjà suspecté ou le suspectent encore, c'est un bon indice.

J'aimerais bien entendre ce que Thomas aurait à dire sur tous ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:19

Arthur
Spoiler:

Arthur a écrit:
elle s'est peut-être dit que le fait que les loups la visent allait mettre en avant Arashoon, donc elle a ciblé son autre suspecte.
Ah ca je l'avais déjà dit mais autrement. Wink

Ma remarque concernant les posts étaient surtout là pour que l'on parle aussi de ceux qui préfèrent ne pas trop en dire ou s'investir pour des raisons valables ou non. Wink Le débat ne tourne pas du tout autour de certaine personnes, alors qu'elles pourraient potentiellement nous aider à faire le ménage plus vite.


Dernière édition par nxou le Mer 16 Nov 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:32

Nxou.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:34

Arthur a écrit:
C'est là où tu ne comprends même pas, que tu me dises loup n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est justement en "tartin[ant] certains autres" que tu m'es apparu totalement détestable, j'espère que tu vois quand même combien tes propos sont blessants.

Deux types de réponse me viennent donc je les exprime :

Les résultats sont là. Peut être qu'en ayant été plus correct (puisque tu me juges moralement), je ne me serais pas fait comprendre aussi bien par les autres Villageois, peut être que le score aurait été serré voire inversé.
Aucun mot n'a été incorrect, aucune tournure n'a dépassé le cadre du jeu. A partir de là, j'emploie les possibilités de pression psychologique à leurs sommets pour faire craquer les joueurs.
Quelque part, le déroulement de la partie me donne raison Arthur. Voilà pour la réponse cynique.

Oui, c'est difficile à supporter. J'ai toujours eu des soucis avec des joueurs dans les parties, ça a toujours été vrai. Même nxou, témoin privilégié, peut en témoigner.
Le premier qui souffre de ça, même si c'est après coup, quand la tension nerveuse est redescendue, c'est moi.
Voilà pour la réponse émotionnelle.

Arthur a écrit:
La réponse de PtitLouis à tes crises d'ego m'a énormément plu, pour tout te dire :

PtitLouis a écrit:
Si çà se n'est pas des réponses inutiles, je comprend plus rien.
On dirait que tu t'énerves parce que tu es repéré.

Je pensais, que tu n'avais pas envie d'intervenir.

Tant mieux, cette erreur de jugement peut augmenter mon espérance de survie. Continuez donc de vous fourvoyer, et je vous y encourage même !

Arthur a écrit:
Si tu faisais un peu attention à ses autres parties, tu verrais qu'il est toujours à côté de la plaque avec des messages incompréhensibles. Après, il est peut-être loup sur cette partie, mais essaye de lui dire correctement, de lui expliquer pourquoi tu le penses loup.

Je n'ai jamais joué avec lui. Je ne vais pas prendre la peine de vérifier les archives pour chaque joueur pour lequel je me retrouve dans ce cas. Au contraire, cela me permet un échange neuf : c'est bien aussi.

Arthur a écrit:
mais j'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça Opeth que tu arrives à entendre raison.

Non, tu es suffisamment haut dans mon estime pour que j'écoute ce que tu me dis.

Arthur a écrit:
Je ne pense pas pouvoir repasser, je voterai contre Vinny qui est louve, la seule personne qu'elle accuse (Maître Sfodellah) n'est vraiment pas quelqu'un contre qui je voterais.

Merci de prévenir. Ce serait bien que les gens annoncent un peu leurs intentions de vote maintenant aussi. Smile

@ nxou : pas de souci pour le "T'es con ou t'es con ?" ! Very Happy

Dis, si je te dis, t'es obligé de voter vinny ou PtitLouis, tu choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:39

Arashoon a écrit:
vinny: pourquoi Elesya a pas sauvé Elygor? Peut être que le fait qu'on est que le jour 3 et qu'il n'avaient pas été innocenté de façon certaine et que s'il aurait survécu jusqu'au bucher 6, il aurait commencé a avoir des doutes, peut être que tout cela à put la convaincre de ne pas utilisé sa potion de vie sur Elygor? Une sorcière sauve rarement un inconnu, sauf les derniers jours de bucher, là ou un villageois de plus ou de moins peut faire toute la différence entre gagner ou perdre. Et concernant son tir, je crois qu'il a cibler au hasard, car il devait pas nécessairement avoir des forts soupcon sur qui était loup (on était jour 2)

J'avais pas vu ce post.
Qu'est ce que tu veux dire, je ne te suis pas : si Ely était la victime de la nuit, Elesia a eu de Kitsu "Elyador est la victime de la nuit", ça ne l'innocente pas à 100 % ? qu'est ce que ça peu faire qu'on soit à J3 ou J6 ? Là il s'agissait de notre guildmaster sachant que le paladin allait probablement prendre la relève ensuite.
Quant à Ely, tirer au hasard... non, j'y crois pas, y'a quelque chose qui m'échappe.

nxou a écrit:
Je remarque que vinny a beaucoup posté dernièrement Very Happy
Je suis de repos aujourd'hui.

Arthur :
Citation :
la seule personne qu'elle accuse (Maître Sfodellah) n'est vraiment pas quelqu'un contre qui je voterais.
J’ai été louve avec lui, j’ai l’impression de voir un replay.

Citation :
elle s'est peut-être dit que le fait que les loups la visent allait mettre en avant Arashoon, donc elle a ciblé son autre suspecte
Je n’ai pas pensé à ça, mais comme je fais semblant de suivre la partie me diras-tu c’est normal.

Citation :
Je n'ai pas trouvé hier qu'il s'agissait d'un revirement, elle avait déjà suffisamment fait. Une fois de plus, jolie façon de dire "je ne peux pas avoir tué Elyador puisque je pensais l'attaquer aujourd'hui" . Je m'intéresserais même plutôt à ceux qui ont suivi Opeth sans trop sourciller alors qu'ils ne connaissent pas sa façon de jouer : Ducky, PtitLouis et Arashoon.

Et bien moi oui. Demander un éclaircissement ne veut pas dire faire passer au bûcher. Je suis ok pour la deuxième partie de ton post.
Fais-en ce que tu en veux mais je n’aurai supprimé ni murro ni Ely en début de partie.

Nxou et Opeth :
Citation :
Oui vinny n'a rien remis en question de ton attaque, elle n'a rien répondu non plus lorsque Arthur la déclare plus probablement Loup que Enfant-Loup.

Et que doit-elle faire Vinny ? Tenter de te faire comprendre que je ne suis pas enfant loup, tenter de montrer à Nxou que je suis clean et démontrer à Arthur que je ne suis pas enfant louve.
Et après, quand tout le monde aura compris que je suis villageoise, que va-t-il se passer ?

Citation :
J'espère qu'elle n'est pas en train d'essayer de jouer sur le souvenir de la 114 avec moi...
Sans commentaire.

*-*-*-*-*-*-*

Mon vote est envoyé. EDIT : contre maitre sfo
Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:50

j'aime ce statut de "témoin privilégié" ^^ je suis un Opeth's "witness expert" Very Happy

Hum c'est difficile à dire. De bons arguments accusent vinny d'un coté et de l'autre malgré mes accusations répétés sur PtitLouis en J1, peu de gens se sont finalement engouffrés dans cette brèche (les loups n'en rajoutent pas ?). Il aurait failli y passer J1, si je n'était pas rentré à 23h du boulot en pensant encore avoir un jour.

Je ne sais pas. J'ai déjà fait une première opposition qui a fait sourire vinny avec "Arthur est loup, sfo l'est, mais pas vinny". Je ne cache pas le fait que pour moi l'inverse est clairement aussi valable.

De là à dire que Vinny puisse être louve avec PtitLouis je ne pense pas franchir aussi facilement le pas.
L'un des deux l'est peut-être. En chiffre pour moi c'est plutôt qqchose dans ce gout là si tu veux mon impression.
30% -> vinny louve
25% -> PtitLouis loup
10% -> deux loups
35% -> deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:52

vinny a écrit:
Quant à Ely, tirer au hasard... non, j'y crois pas, y'a quelque chose qui m'échappe.

Bon désolé Elyador mais si personne ne le dit à vinny, cela va m'énerver à force.

Elyador... s'est foirée sur son tir, voilà. Elle a dû décider en vitesse, sans trop de suspect, elle a dû aimer le réquisitoire d'Arthur contre Elesia aussi. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures : Elyador s'est trompée comme n'importe qui aurait pu se tromper, et il n'y a rien à tirer de cette erreur venant d'une Villageoise sans affiliation avec qui que ce soit, et sans information. Point final.

vinny a écrit:
Je n’ai pas pensé à ça, mais comme je fais semblant de suivre la partie me diras-tu c’est normal.

Dans la mesure où tu admets cela, pourquoi tu te ris de nous lorsque l'on doute de toi (apparemment sans raison dis-tu) ?

Ce n'est pas marqué sur ton avatar si tu es Villageoise ou pas.

vinny a écrit:
Et que doit-elle faire Vinny ? Tenter de te faire comprendre que je ne suis pas enfant loup, tenter de montrer à Nxou que je suis clean et démontrer à Arthur que je ne suis pas enfant louve.
Et après, quand tout le monde aura compris que je suis villageoise, que va-t-il se passer ?

Bah tu as deux choix : soit tu n'essaies même pas de répondre à ses questions (Arthur te pense Louve et pas Enfant-Loup hein) et tu risques de mourir et ce sera à 50% de ta faute par ton incapacité ou ton insuffisance à bien te défendre, soit tu réponds, prenant certes le risque d'être trop innocentée par la suite, mais je ne crois sérieusement pas que les Loups te tueraient avant longtemps : il y a bien trop de noms avant toi dans leurs têtes j'imagine bien. A toi de voir.

vinny a écrit:
Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.

Sur la 114, jamais tu n'étais aussi résignée, moqueuse de qui se passait vis-à-vis de toi.

Je suis complètement perdu à ton sujet et tu n'y mets pas assez du tien à mon sens. :/

@ nxou : nickel ton avis. Faut vraiment que je réfléchisse à fond d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:56

Moi aussi ca m'avait géné le fait que vinny cherche à créé un lien de toute pièce avec les deux morts, en espérant que quelqu'un créé une logique d'interprétation, alors que comme tu dit on a rien à retirer de tout çà si ce n'est Elyador = victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:00

Bon passons à l'étape suivante nxou, puisqu'on est tous les deux solidement arrimés au comptoir *passe une pinte à nxou* si on a bien un Loup au moins parmi ces deux là, qui est le quatrième ou qui sont les troisième et quatrième ?

Un petit Hagen ? Thomas le vilain ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:13

Hagen : Bien sûr. Et j'ai été tellement subtil en défendant mon copain loup Lerak que je n'ai pas hésité à crier que je pensais plus Opeth loup que lui. On peut renommer ça "Damian ou le suicide Lupin" si tu veux.
Sinon, tu as d'autres arguments pour voter contre moi ? Car :
Hagen a écrit:

Pour ce qui est de mon vote, je pense voter contre Diaman, il dit bien qu'il trouve que beaucoup de monder ne cherchent pas les loups, ce qui me perturbe et je pense qu'il à voulu sauvé son camarades loup en jour 2.
C'est complètement faux. Tu es bien gentil mais je n'ai jamais formulé de tels propos. Je n'apprécie pas la déformation de posts (surtout des miens). Ça rend étrangement l'accusation bancale. N'est-ce pas amusant ?

Moi, ce que j'aime bien chez Hagen, c'est qu'il innocente presque avec une grande clarté tout ceux qui me trouvent louche. C'est encore plus amusant que ses déformations de mes propos. De plus il n'accuse que... Arashoon et PtitLouis ! Les suspects actuels dont tout le monde parle ! Quelle coïncidence. Si ça ce n'est pas lyncher d'une façon simpliste, qu'est-ce donc ?

Du coup, je retourne mon vote contre toi. Ton dernier post en dit long sur ta situation.

----------------------------------

Pour l'histoire du PAD, c'est n'importe quoi. Il aurait été faible de tenter de m'innocenter par un moyen que je considèrerais comme "hors jeu". J'avais simplement survolé ce point que j'ai été revoir dans les règles de la partie. Merci à Arashoon, d'ailleurs, pour l'éclaircissement.

----------------------------------

Je vois très bien Ducky villageois. De même pour Oracle qui s'exprime, me semble t-il, bien sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:16

vinny, premier post/J-I a écrit:

Quant à aujourd'hui, et bien, c'est encore plus plat que J0, c'est fort, même les présents désertent...

vinny, seconde post/J-I a écrit:
Et qui sait, si le soleil reste bien présent

A la base, je n'étais pas parti pour relire ça mais voilà, vinny est le Baby Desert Wolf (choix n°1), soit elle est la Louve dont le BDW doit sonder afin de rejoindre l'Antre (choix n°2), c'est certain.

Maintenant que c'est posé, retournons lire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:24

Ala non déjà que ca fait une heure que je devrais bosser ...

SI VINNY est louve.

Damian/Hagen que j'aimerais entendre plus forcémment.

Thomas je sais pas, je pense pas, après reste oracle et arashoon, et forcémment ptitlouis.

SI VINNY n'est pas LOUVE
Plutôt du coté de sfo Arthur et damian à nouveau, il a l'air à cran uniquement quand on parle de lui, après tout pourquoi s'investir quand des villageois se tape dessus.


C'est difficile de se prononcer sur hagen et thomas, d'ailleurs pour ce dernier j'ai pas encore pris le temps de m'habituer à son jeu, il me semble un peu différent de d'hab c'est moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:28

Rien ne m'a choqué dans ce qu'il a fait depuis le départ en tout cas.

En fait Damian, je ne le pense pas Loup, et je trouve également son raisonnement contre Hagen fort à propos, d'autant plus que je n'arrive pas à voir Arashoon comme un Loup au regard de qui a dit quoi sur lui depuis le départ.

PtitLouis est pratiquement Loup dans toutes mes configurations de Loups en revanche.

PtitLouis, Hagen... Il me manque le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:45

Citation :
Je n’ai pas pensé à ça, mais comme je fais semblant de suivre la partie me diras-tu c’est normal.

C’était ironique de ma part. C’est ce qui m’a fait bondir et je me suis emportée. Que l’on me soupçonne ok, qu’on trouve que je suis à côté de la plaque ok, mais je n’admets pas qu’on me reproche de faire semblant de suivre une partie. Ceci étant dit je continue.

Opeth :
Citation :
Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures : Elyador s'est trompée comme n'importe qui aurait pu se tromper, et il n'y a rien à tirer de cette erreur venant d'une Villageoise sans affiliation avec qui que ce soit, et sans information.
Et bien je n’ai quasiment vu ely se tromper. Je préfère l’hypothèse d’Arthur.
Soit dit en passant elle n’était pas une simple villageoise et elle avait probablement des infos…
Ensuite, je ne suis pas l’enfant loup :
« les présents désertent » --> ce qui était présent la veille n’avait pas encore pris la parole.
« Et qui sait, si le soleil reste bien présent » --> le post entier était une réaction, ironique, à ton post.
A chaque partie c’est la même chose dès le début on me reproche de ne pas y être à fond, Oracle puis toi. J'ai fait un post ironique à ce sujet en gonflant les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:56

@Damian : Je n'ai jamais voulu déformer ton post, pour moi la phrase voulait dire ce que j'ai dit. Je ne fais en aucun cas du suivisme, je trouve PtitLouis louche depuis mon arrivée et a se que je sache il n'étais pas au cœur des débats en jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:56

nxou a écrit:
ducky a écrit:
De plus, les choix de Elyador ont été des plus bizarre, elle a été la seule avec Arthur a voter contre lerak en J1 MAIS elle s'est écarté du débat sur lerak en J2. (et elle a aussi voté à coté pour son propre poste de Guildmaster Very Happy ). Et elle a tué la sorcière (l'ironie de l'histoire: tu ne m'as pas sauvé, alors je te tue...). Donc son choix pour Nxou ne représente pas, à mes yeux, un gage d'innocence...
Attend attend, nxou est louche parce que les choix de elyador ont été bizarre ? Nan mais tu réinvente la causalité là u_u.
Tu te méprends, je n'ai pas dis que tu étais louche a cause de ça, MAIS comme elyador est passé a coté de certaines chose (vote au bucher au J2 et tire malchanceux contre la sorcière), son choix pour la succession du capitanat n'influence pas mon jugement.

Vote contre Damian confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:08

C'est marrant mais j'ai presque l'impression qu'on va me la faire à l'envers.

Hâte de voir les résultats de ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:29

si vinny ne passe pas à ce bucher j'invite le bard à lui chanter une berceuse

edit :

vinny a écrit:
Et bien je n’ai quasiment vu ely se tromper.
Mon petit doigt me dit qu'une certaine partie 117 t'a marquée =) c'est pour çà que tu as proposé son nom quand lerak s'est retrouvé à moitié mort ? ^^'

engrenage rouage clic !


Dernière édition par nxou le Mer 16 Nov 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:31

Votes clos. Résultats sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:53

Thor Volcano.
L'heure est au deuil. L'un des membres de l'expédition vient de laisser la vie dans le volcan meurtrier. Sa perte est d'autant plus douloureuse qu'il était aimé de tous. Sa joie de vivre manquera cruellement à la guilde.
Plus tard, les membres trouvèrent un enregistrement de ce qui semblait être sa future œuvre. Il ont décidé de la faire partager :


Assassin Cross of Sunset:
Il l'avait baptisé "Assassin Cross of Sunset" et aurait permis d'accroitre la vitesse d'attaque de ceux qui l'écouteraient.

[note du meneur : la véritable oeuvre s'apelle "O come o come Emmanuel"]



* * * * * * *


Les chansons du Bard manqueront à la Guilde. Il s'appelait Maître Sfodellah.

Votes:


Le chef loup a jusque demain, 19h30 pour me désigner sa victime dans l'antre.
Le Paladin a jusque 19h30 pour me faire part de son action.
Le Baby Desert Wolf a jusque 22h pour me faire part de son action.

J'ouvrirai le Jour IV à une heure inconnue, entre 22h et 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour II] Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-