Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:36

Ce bûcher est jonché de questionnements inutiles sensés faire croire à une recherche de loup.

Sinon, pourrait-on m'expliquer précisément ce qu'est le PAD ? Je comprends la signification mais je n'en décode pas le sens, ce qui me donne une désagréable impression d'être perdu vu que vous ne faites que parler de ça. Sil-vous-plait.

---------------------------------------

Nxou a écrit:
Donc bon opeth & Arthur de coté.
[...]
Elyador avait un mauvais feeling sur Arashoon tout comme d'autre, j'irais presque l'innocenter de manière intuitive. Le meurtre d'Elyador à priori servait surtout à enfoncer des villageois qu'elle même enfonçait et à priori çà à plutôt bien marché pour elesia. [...]
Et sfo que je mettrait plutôt en innocent vis à vis de la pertinence des arguments mais je me dit aussi que ca serait une erreur au vu de la mort d'elyador.
Alors comment innocenter sans vraiment innocenter. Tu veux que toutes ces petites gens restent "un peu" suspectes afin de pouvoir leur sauter dessus sans avoir peur des "Pourquoi tu votes contre lui, tu l'as innocenté ?" ? Je n'aime pas du tout. Tu reproches à Oracle sa non-prise de position mais ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité ?

Nxou a écrit:
J'annoncerai pas de vote histoire de pas influencer les débats trop tôt, et avoir une once de recul.
... Dans le prolongement de ton retrait. Mauvais ressenti.

---------------------------------------

Arthur a écrit:
--> Je trouve étrange qu'Elyador ait donné le capitanat à Nxou et non à Opeth qui s'est dévoilé.
Peut-être que, contrairement à toi, elle n'a pas préféré accorder sa confiance trop vite de cette façon. Et je lui donne tout à fait raison.

---------------------------------------

PtitLouis a écrit:
Damian :
Quels sont tes raisons pour ton vote contre Arashoon ?
Au pire, tu vas lire mes posts.

---------------------------------------

Vinny a écrit:
Comme certains je ne comprends pas pq Elésia n’a pas sauvé Ely ni pourquoi Ely lui a tiré dessus. Du coup plusieurs questions :
- la potion de vie a-t-elle déjà été utilisée en N1 ?
- est-ce bien Ely qui a été visée par les loups ?
- qui était sous la protection du Paladin ?
- Ely a-t-elle déposé un piège chez Arashoon ?
A quoi cela te sert-il de poser ces questions à part remplir ton post ? Personnellement, je ne vois pas. Fausse investigation ? De toute évidence.

Actuellement :
80% de chance que mon vote aille pour PtitLouis. Mêmes suspicions qu'au jour 1 en beaucoup plus prononcées.
Les 20% restants, je me les garde pour moi.

Edit : C'est vraiment trop drôle de voir le suivisme du "mauvais feeling" sur moi. C'est très intéressant à lire. Continuez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:40

damian: le PAD signifie pouvoir anti dévoilement. Les loups disent que x personne est x role, par exemple, ils disent que Opeth est paladin. S'ils ont raison, alors Opeth meurt avec la victime des loups et il y aura 2 mort, et les 3 vie du paladin ne lui servent a rien. S'ils se trompent, il y a un loup et la victime de la nuit qui meurt. C'est utilisable qu'une fois dans la partie. Sa sert a évité que les spé disent: hey! moi je suis paladin! Et moi voyante! et tatati tatata (en message privé bien entendu, car en public c'est suicidaire de déclaré etre voyante)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:49

Arashoon a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Bon ça commence à devenir chaud là...

Perso je vois d'un très très mauvais oeil les interventions de Ptitlouis qui récoltera mon vote quasiment à coup sûr...
Il a été bien certain d'un seul coup pour voter contre Lerak hier...
Entre ces interventions un peu foireuses et ses votes... Bof.. Ça sent le suivisme grand V quand il a compris que Lerak était foutu...

Pour moi nxou, le choix de Elaydor comme victime était clair : Je suis persuadé de pas m'être gourré pour le bard hier.

Y a au moins deux LG qui ont voté contre Lerak pour éviter les absences de mort future. Et pour que ça reste suffisamment vague dans le choix, le vagabond a choisi de tuer dans ceux qui n'avaient PAS voté contre Lerak.

comment peut tu être aussi sur des choix des LG O,o? Et pourquoi les LG voudraient éliminé les gens qui ont pas voté Lerak alors que ce serait les plus facile a envoyer au bucher?

Je sais même pas si ça mérite une réponse ça... Comme si sur 9 votants, y avait pas un LG dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:58

Ou alors, il faut s'appeler Arthur.

Bon, j'aurais tendance à innocenter Damian, peut-être à tord. Désolée, mais je le vois bien innocent. Sa petite question sur le PAD aurait pu être feinte, mais moi, je suis naïve, et j'ai envie de lui accorder ma confiance. S'il était loup, il saurait déjà ce qu'est le PAD, puisqu'il est certain que les loups ont dû en parler cette nuit.

J'aime toujours pas les messages de Vinny, désolée, j'ai dit que tu me faisais penser à la 116, mais ça m'énerve tellement de te voir poster des trucs aussi ... inutiles.

Et euh, je sais pas pour les messages de Sfodellah s'il est loup ou s'il a des remarques aussi pertinentes en tant que villageois, mais moi ça m'inspire pas confiance.

Pour Arashoon, franchement, je sais pas, mais moi, j'étais d'accord avec la théorie de Thomas.

J'ai toujours un aussi mauvais feeling sur Ducky...

Hagen, qu'est ce que tu fous, tu joues ou bien ?

Nxou, j'ai envie de te faire confiance.

Arthur et Opeth, toujours pareil.

et PtitLouis, je sais pas.

Et ça me fait vraiment chier qu'Elyador ait tué la seule dont j'étais sûre. :tape
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:19

Et pour répondre à Ptit Louis

Tes interventions d'hier :

Première intervention - "lerak est paladin"

"Je ne vais pas trop m'attarder sur les causes de la non-mort de lerak, car beaucoup de personnes l'ont déjà fait.
lerak a écrit:
Même l'hypothèse de l'Alchimiste n'est pas envisageable, car j'ai bien perdu un PV cette nuit.

Ce qui veut dire que tu as perdu 2 PV. Donc, tu ne peux etre que le Paladin (sauf si tu nous roule dans la farine), qui soit s'est fait attaqué ou a protégé quelqu'un qui lui c'est fait attaqué. Par conséquent, je ne voterai pas contre toi, ce qui est logique comme tu es le Paladin

"

Deuxième intervention - avant même l'annonce de Opeth - "Lerak a été protégé par le Paladin" :

"Pour la non-utilisation du PAD, peut-etre que la meute pensait que Lerak a été protégé par le Paladin (en soi, peu probable, mais pas impossible), et donc ont voulu l'attaquer afin de voir si il est toujours vivant, ce qui est le cas. L'hypothèse de l'Alchemist et le Bard sont à écartées, car il (lerak) a perdu un PV cette nuit (selon ses dires).


Troisième intervention - "Lerak est Atroce"
"
Dans la discussion Opeth/Lerak, je pense qu'il y a un loup et le Paladin.

Perso, je pense serieusement que lerak est le loup Atroce (pas le temps d'argumenter).

Donc, j'envoie mon vote contre lui (lerak). J'espère pourvoir repasser ce soir afin de relire attentivement et d'argumenter."

Donc, en gros, on passe d'une certitude à l'autre sans aucun argument. Au départ, soutien évident à Lerak et puis à la fin hop on change d'avis. Et puis bien sûr on ne revient surtout pas pour argumenter...

Aucun autre examen sur d'autres joueurs et des certitudes affichées.

Moi j'aime pas.

Globalement, j'y vois une volonté claire : se couvrir pour après. Beaucoup d'explications et de détails avec des "s'il ne nous roule pas dans la farine" "en supposant qu'il dise vrai" etc...

Bref il est sûr de lui... sans être sûr... Moyen pour annoncer un vote "certain" en fin de journée je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Trop tard, pour Elyador... [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:27

@Opeth: j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlait u_u, j'ai du aller me relire c'est dire.

Excellent argument (ou est l'hypothèse lerak loup vs opeth villageois) de ducky vs Damian.

Rien à redire.

Damian a écrit:
Alors comment innocenter sans vraiment innocenter. Tu veux que toutes ces petites gens restent "un peu" suspectes afin de pouvoir leur sauter dessus sans avoir peur des "Pourquoi tu votes contre lui, tu l'as innocenté ?" ? Je n'aime pas du tout. Tu reproches à Oracle sa non-prise de position mais ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité ?
Bien entendu, plus il y'a de suspects mieux c'est. question d'objectivité, y'a plus de débat...

sauter dessus sans avoir peur des [...] --> ?_? je ne comprend pas, je suis le genre à assumer mes votes ou à indiquer pour qui j'aurais voter quand ca m'arrive d'oublier.
Je me positionne relativement clairement, quand je dit que pour sfo y'a des arguments pour et des arguments contre je suis dans le flou, mais je le dit clairement. C'est le fait de ne rien dire qui est pour moi une non prise de position. Techniquement parlant les loups sont bien souvent à la limite de ce qu'on arrive à discerner. Ne va pas me reprocher çà.

Par exemple la sfo argumente vs PtitLouis sachant que grossomodo moi j'ai fait la même chose, avec un peu plus de nuance je l'admet mais bon.

[HS] Enfin de nos jours, l'hôpital se moque clairement de la charité.[/HS] le dicton est obsolète.

Oracle pourquoi devrais-je te faire confiance ? simple question de conviction. Que pense tu de thomas dont tu n'a pas parlé.

Si je résume y'a du vote vs damian, ptilouis, arashoon + (Arthur de la part de opeth, vinny
pour oracle?)

Pourquoi personne ne suspecte Oracle. Les loups je peux comprendre mais les villageois ?


Dernière édition par nxou le Mar 15 Nov 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:27

édit: J'avais mal comprit le message de maitre sfello


Dernière édition par Arashoon le Mar 15 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:28

maitre sfo reprend les termes de ptitlouis en les commentant, mais j'avoue c'est pas clair du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:40

Maître Sfodellah a écrit:
Et pour répondre à Ptit Louis

Tes interventions d'hier :

Première intervention - "lerak est paladin"

"Je ne vais pas trop m'attarder sur les causes de la non-mort de lerak, car beaucoup de personnes l'ont déjà fait.
lerak a écrit:
Même l'hypothèse de l'Alchimiste n'est pas envisageable, car j'ai bien perdu un PV cette nuit.

Ce qui veut dire que tu as perdu 2 PV. Donc, tu ne peux etre que le Paladin (sauf si tu nous roule dans la farine), qui soit s'est fait attaqué ou a protégé quelqu'un qui lui c'est fait attaqué. Par conséquent, je ne voterai pas contre toi, ce qui est logique comme tu es le Paladin

"

Deuxième intervention - avant même l'annonce de Opeth - "Lerak a été protégé par le Paladin" :

"Pour la non-utilisation du PAD, peut-etre que la meute pensait que Lerak a été protégé par le Paladin (en soi, peu probable, mais pas impossible), et donc ont voulu l'attaquer afin de voir si il est toujours vivant, ce qui est le cas. L'hypothèse de l'Alchemist et le Bard sont à écartées, car il (lerak) a perdu un PV cette nuit (selon ses dires).


Troisième intervention - "Lerak est Atroce"
"
Dans la discussion Opeth/Lerak, je pense qu'il y a un loup et le Paladin.

Perso, je pense serieusement que lerak est le loup Atroce (pas le temps d'argumenter).

Donc, j'envoie mon vote contre lui (lerak). J'espère pourvoir repasser ce soir afin de relire attentivement et d'argumenter."

Donc, en gros, on passe d'une certitude à l'autre sans aucun argument. Au départ, soutien évident à Lerak et puis à la fin hop on change d'avis. Et puis bien sûr on ne revient surtout pas pour argumenter...

Aucun autre examen sur d'autres joueurs et des certitudes affichées.

Moi j'aime pas.

Globalement, j'y vois une volonté claire : se couvrir pour après. Beaucoup d'explications et de détails avec des "s'il ne nous roule pas dans la farine" "en supposant qu'il dise vrai" etc...

Bref il est sûr de lui... sans être sûr... Moyen pour annoncer un vote "certain" en fin de journée je trouve.


Première intervention :
Je vais me cotiser pour t'acheter des lunettes je pense !
Tu as lu le : "sauf si tu nous roule dans la farine"

Deuxième intervention :
Fais une lettre à Papa Noel pour des lunettes.
"Peut-être la meute pensait ... "

Troisième intervention :
Suite aux nouveaux élément que j'avais obtenu j'ai changé d'avis. Et puis il n'y a que les co* qui ne le font pas.


En clair tu parles pour rien dire, alors que les réponses sont dans les citations (hors mis la 3e).
Et tu ne repond tjrs pas à ma question : pourquoi avoir voter à côté ?
Tu ne voulais pas voter contre l'un de tes compères et par la suite dire que des loups se cachent dans les votants contre lerak.
Puis aussi ta remarque sur Atroce m'a vraiment déplu.

Pour l'instant les deux favoris pour mon vote sont :
Opeth & MaitreSfo
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:46

Nxou, à aucun moment je ne te demande de me faire confiance pour quoique ce soit. Et oui, c'est vrai ça... Pourquoi personne me soupçonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:06

Hello a tous !!

- Tout d'abord réponse à PtitLouis :


J'ai voté contre toi car je te trouvait très sûr de toi mais bon je vois maintenant que tu avait raison de croire sérieusement que Lerak était Atroce. Comme je l'avais annoncé dans mon post en jour 2, j'ai relu tes posts précédent et tu m'a paru " spécial ".

- Ensuite :
La mort de Lerak n'est-elle pas une méthode pour que nous nous écartons des loups, comme la dit Oracle, peut-être que ceux-ci ont voter contre Lerak pour ce protégés. Prenons les votants :
Citation :
Thomas, Ducky, Arthur, Oracle, PtitLouis, Vinny, Elesia, Opeth, Arashoon

Thomas : Je ne le pense pas loup, j'aime bien les arguments qu'il avance envers Damian, qui a essayer de nous empêcher de voter contre Lerak, serait-il son compère.
Ducky : Il trouve aussi Damian louche, et j'aime bien comment il remet en doute son hypothèse.
Arthur : Il joue trop bien pour que je trouve quelque chose à dire sur lui.
Oracle : Elle trouve toujours une bonne explications à ses votes et ne parait pas suspecte.
PtitLouis : J'ai toujours un doute sur toi.
Vinny : Je ne pense pas que le choix d'Elyador est été fait au hasard mais sinon rien à dire de spécial.
Opeth : J'aime bien sa façon de répondre aux question de PtitLouis mais je réfléchit encore sur lui. Néanmoins pour l'instant je ne le pense pas loup vu son affrontement avec Lerak hier.
Arashoon : En jour 2, il demande à Opeth pourquoi il veut tuer Lerak (post de 18h13), il n'est pas sûr que Lerak soit paladin mais ne dit pas qu'il ne 'ai pas, alors pourquoi voter contre lui ?

Oracle j'étais en pleine rédaction de ce post lorsque j'ai dû m’absentai IRL, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:17

J'avoue que la question de Damian sur le PAD me laisse aussi perplexe . . . :/ Je ne le connaissais pas y'a 2 semaines avant d'arriver sur ce forum, mais c'est plutot bien expliqué dans les règles du forum et surtout, pour ce qui nous concerne, dans le post de kitsu sur les Rôles. J'ose imaginer que tu as lu le post surles rôles plusieurs fois vu qu'il y a beaucoup de subtilités (en passant à coté du PAD?) donc je ne peux pas écarter l'hypothèse d'une tentative de "fourberie".

----------------------------------------------------------

@Oracle
Citation :
[...] Et euh, je sais pas pour les messages de Sfodellah [...]
[...]Pour Arashoon, franchement, je sais pas, mais moi, j'étais d'accord avec la théorie de Thomas.[...]
[...]et PtitLouis, je sais pas. [...]
Au lieu de dire ce que tu ne sais pas, développe tes bon et mauvais feeling ! "J'ai toujours un aussi mauvais feeling sur Ducky... " Si le mauvais feeling sur moi date de ma connexion foireuse pour voter en J1, faut t'actualiser !
Sfodellah a fait de bonne remarques, donc c'est louche? Suspect C'est ton seul argument?

----------------------------------------------------------

Concernant le choix du loup recruteur pour cette phase de nuit en la personne d'Elyador, il ne faut pas oublier que ça a dû jouer en sa défaveur que lerak parle de "lyncher" le guildmaster. Sachant alors que beaucoup la croyaient innocente à cause de ça, les loups ne pouvaient pas l'incriminer de jour facilement. Donc autant la tuer de nuit + possibilité de récuperer le capitanat (vu la chance qu'ils ont eu de bouffer le wizard directement en N1, puis que le hunter tue la sorcière, je me dis que c'est loin d'être impossible).
Dans le cas où Elyador serait morte parce qu’elle incriminait trop quelqu'un, c'est donc arashoon qui attirait son mauvais feeling, il me semble, mais je ne le pense pas lupin pour le moment.

----------------------------------------------------------

@ Hagen
Avec 8 personnes sur 12, je suis d'accord, il est plus que probable qu'il y ait au moins 1 loup parmi les votants, mais je ne vois pas trop comment en tirer partie pour le moment...
Citation :
• Vinny : Je ne pense pas que le choix d'Elyador est été fait au hasard mais sinon rien à dire de spécial.
J'ai pas compris. Le choix de Elyador pour guildmaster, c'est Nxou sinon, dans ceux qu'elle accusait, il y a arashoon, mais je ne vois rien sur vinny tete .
De plus, les choix de Elyador ont été des plus bizarre, elle a été la seule avec Arthur a voter contre lerak en J1 MAIS elle s'est écarté du débat sur lerak en J2. (et elle a aussi voté à coté pour son propre poste de Guildmaster Very Happy ). Et elle a tué la sorcière (l'ironie de l'histoire: tu ne m'as pas sauvé, alors je te tue...). Donc son choix pour Nxou ne représente pas, à mes yeux, un gage d'innocence...

----------------------------------------------------------

Joueurs encore en vie : Arashoon / Arthur / Damian / Ducky / Maître Sfodellah / Moooa Hagen / Nxou / Opeth / Oracle / PtitLouis / Thomas / Vinny.
Rôles encore en jeu : LG "recruteur" / LG / LG / Enfant-loup / 'Barde' / 'Paladin' / SV "avec appât" / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:34

Personne ne se pose de questions ? Vous trouvez donc tous normal qu'Ely soit visée par les loups sans être sauvé pas Elesia. Et pourquoi Ely a-t-elle tiré sur Elesia ?
Moi j'ai l'impression que quelque chose m'échappe et je n'aime pas ça.
Après ça m'est égal que certain pense que je meuble mes posts... comme si je ne disais rien d'autre...

Et oui Arthur je me questionne aussi sur le paladin qui peut protéger deux fois de suite la même personne. Tu imagines (je reprends le mot que tu as utilisé) certaine chose, moi d'autre. C'est comme ça.
C'est la façon dont les noms ont été mis : pour moi Elesia avant Elyador ça me travaille. Quant au tir d 'Ely, j'ai pensé au bard. Le « revirement » d'Ely hier m'a étonné, il a pu étonner d'autres personnes aussi.
Quand je parle de choix aléatoire : je réexplique. Pour un choix de victime de la nuit, à mon avis, c'était très aléatoire, pour moi, Ely était protégée.
La seule chose que je t'accorde c'est pour le piège, effectivement le résultat est donné au lever du jour donc Ely ne pouvait pas l'avoir.
Quant au PAD, si nous, car je pense que c'est ton cas, avons repéré le paladin, les loups ont peut être fait de même et hésitent à pader.

Nxou : mais de quoi tu parles ?... ! Je fais référence à deux termes que tu as utilisé.
Bref, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi c'est stérile.

Opeth : tu ne l'aurais pas joué à la Lerak ta potion non ?

Ptit louis : quid = qu'en est-il ? Je voulais souligner par là que le vrai paladin aurait réagi  et n'aurait pas laisser Opeth « voler » son rôle.
Après avoir lu plusieurs fois (oui première occupation faire des posts vides, deuxième lire et relire les bûchers... je sais c'est sans intérêt, je fais juste croire que je suis la partie) je pense qu'il l'a fait, et si je ne me trompe pas, c'est subtil.

Oracle : tes posts sont très fournis eux...

Hagen : comment Ely aurait pu savoir tirer sur la sorcière qui ne la pas sauver ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:36

Opeth, tu me saoules, sérieusement. Je ne vais pas prendre des pincettes, mais tes messages sont odieux, déjà hier tu as attaqué Lerak à juste titre, mais parfois tu étais à la limite de l'exécrable et j'avais détesté (je t'en avais fait la remarque), et là c'est dix fois pire, sauf que tu me gâches ma partie, c'est tout ce que tu fais. T'as aucun respect pour ma survie nocturne et j'ai l'impression que tu t'en fous que je gagne en fait car tu me forces à me défendre. Elyador maire avait annoncé son vote contre Lerak, voter contre lui s'il était mon compère était la plus grosse débilité que je puisse faire à un bûcher I. Tu ne relèves même pas que j'essaye de revendiquer l'enfant-loup pour survivre et me rendre le plus possible louche, alors que tu es un de mes potentiels enfants-loups. MERCI BEAUCOUP, j'ai adoré cette partie, je meurs la nuit prochaine. M'en fous que tu accuses des joueurs, même que tu m'accuses, je lis toujours avec attention ce que tu as à dire, la preuve, c'est par rapport à tes propos que j'avais voté contre Lerak, mais ton ton de maître du monde au dessus de tout, ça m'insupporte.
Entre nous, si tu n'es pas enfant-loup, c'est à mon humble avis plutôt Nxou qui l'est que Vinny (que je pense louve bien plus qu'enfant-loup), mais c'est pas grave, tu as la science infuse comme d'habitude (sauf si tu es réellement enfant-loup, dans ce cas c'est logique que tu le cherches ailleurs).
Tes "on", tu les gardes pour toi, ce n'est pas de ma faute, t'es incapable de faire abstraction dans une partie, et tu en pourris la partie des autres (enfin là la mienne), je ne "t'excuse donc pas d'être à cran", j'ai un avis tout à fait objectif sur toi, et c'est normal que je t'envisage enfant-loup, comme j'ai écrit hier pour en avertir le Paladin pour qu'il n'y ait pas d'entourloupes (oui on s'en fout désormais de savoir que tu ne l'es pas, les loups n'ont pas tenté le Pad, dommage, ça c'était bien joué, donc ils ne vont pas plus le faire prochainement) ; je ne te pense définitivement pas loup pour les raisons que j'ai déjà évoquées, mais tu refuses d'entendre (pourquoi ?!) que je puisse avoir des soupçons légitimes à propos de l'enfant-loup.

Merci d'avoir gâché ma partie. Je posterai demain pour indiquer mes suspects, là je suis énervé.

(Je t'aime quand même mais tu viens d'avoir le don pour m'exaspérer, et c'est rare.)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:53

Roh, désolée de pas tout connaître de la partie, et de pas savoir à quel saint me vouer... Surtout quand on tue mes principales innocentes. Et que je me retrouve qu'avec des gens louches que j'ai du mal à décrypter. Je suis pas capable avec vos posts de savoir quel rôle vous avez. Si vous savez si bien trouver les loups, bah, allez y, tuez-les.

Et oui, clairement, Vinny, je pourrais te citer tous tes posts clairement inutiles... C'est très bien si tu lis, lis et relis la partie, mais faut exposer tes idées un peu, pas te laisser porter par le vent en sortant "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras".

J'aime énormément les posts d'Arthur sinon.

Et oui, désolée j'ai pas mieux contre Sfodellah qui vote PtitLouis au J2 et Thomas au J3, je vois juste qu'il donne des arguments qui pourraient laisser penser qu'il montre clairement la stratégie des loups... Enfin, je sais pas comment l'exprimer désolée...

Et je crois qu'on a demandé de parler de Thomas, bah, écoutez je vous dirais que ... Thomas, c'est Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:09

J1 : premier et deuxième post pas grand chose mais on est en J1. Troisième post : je relève deux choses sur maitre sfo et nxou.

J2 : premier post prend position entre opeth et lerak. Deuxième (1 tien... 2 tu l'auras) s'adressait à Ely. Je n'ai pas compris son revirement.

J 3 : premier post je m'interroge, relève deux choses sur maitre sfo et nxou - deuxième post je réponds et continue d'avancer dans mon raisonnement.

Voilà, j'ai relevé mes posts : tu trouves que c'est creux libre à toi.
Ce que tu répond « ne pas tout savoir sur la partie » « se retrouver qu'avec des gens louches »... j'ai envie de te dire qu'en tan tque villageois on est tous à la même enseigne...
Je réitère quid de tes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:41

vinny: pourquoi Elesya a pas sauvé Elygor? Peut être que le fait qu'on est que le jour 3 et qu'il n'avaient pas été innocenté de façon certaine et que s'il aurait survécu jusqu'au bucher 6, il aurait commencé a avoir des doutes, peut être que tout cela à put la convaincre de ne pas utilisé sa potion de vie sur Elygor? Une sorcière sauve rarement un inconnu, sauf les derniers jours de bucher, là ou un villageois de plus ou de moins peut faire toute la différence entre gagner ou perdre. Et concernant son tir, je crois qu'il a cibler au hasard, car il devait pas nécessairement avoir des forts soupcon sur qui était loup (on était jour 2)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:45

ducky a écrit:
De plus, les choix de Elyador ont été des plus bizarre, elle a été la seule avec Arthur a voter contre lerak en J1 MAIS elle s'est écarté du débat sur lerak en J2. (et elle a aussi voté à coté pour son propre poste de Guildmaster Very Happy ). Et elle a tué la sorcière (l'ironie de l'histoire: tu ne m'as pas sauvé, alors je te tue...). Donc son choix pour Nxou ne représente pas, à mes yeux, un gage d'innocence...
Attend attend, nxou est louche parce que les choix de elyador ont été bizarre ? Nan mais tu réinvente la causalité là u_u.

Et puis arréter de me casser les pieds aujourd'hui, sur cette histoire de capitanat, c'est un poil gonflant. Depuis le début de la journée j'ai le droit qu'a çà. Je veux bien que des loups insistent lourdement mais les villageois un minimum de confiance serait appréciée. Elyador avait dit qu'elle me refilerait éventuellement le capitanat. Selon toute probabilité elle avait déjà été attaquée avant de dire çà. Si j'étais loup je pense que j'aurai plutôt cherché à utiliser le vote du capitaine à mon avantage plutôt que la tuer... question de logique.

@Arthur: et ouais c'est moi qui aie eu l'idée en premier Very Happy c'est pour ta pomme maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:17

Bonjour les gens, un petit message pour dire que ...

1. Je serai pas là cet aprem.
2. Opeth a des problèmes de connexion.

Vinny, je ne dis pas que je fais mieux que toi, je dis ce que je pense de tes messages, c'est tout.

Maintenant, je fais de mon mieux pour essayer de m'y retrouver, et mon vote est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:12

C'est bon, j'ai récupéré ma connexion.

Arthur a écrit:
Opeth, tu me saoules, sérieusement. Je ne vais pas prendre des pincettes, mais tes messages sont odieux, déjà hier tu as attaqué Lerak à juste titre, mais parfois tu étais à la limite de l'exécrable et j'avais détesté (je t'en avais fait la remarque), et là c'est dix fois pire, sauf que tu me gâches ma partie, c'est tout ce que tu fais.

Si tu veux vraiment le savoir, j'ai lancé "Je pense Arthur Loup" à tout hasard, justement parce que je suis un peu à sec d'idées. J'ai mis environ 1h avant de changer mon vote vers vinny, vote toujours contre elle à l'heure actuelle et depuis hier. :/

Arthur a écrit:
T'as aucun respect pour ma survie nocturne et j'ai l'impression que tu t'en fous que je gagne en fait car tu me forces à me défendre.

Excellente celle-là.

Arthur a écrit:
Elyador maire avait annoncé son vote contre Lerak, voter contre lui s'il était mon compère était la plus grosse débilité que je puisse faire à un bûcher I.

Évidemment, j'y ai pensé, et en premier. J'ai trouvé deux points pour nuancer. Le premier et le principal, c'est que c'était peu probable d'imaginer que ce serait lui qui y passerait. Le second, c'est que c'était toujours possible de broder autour de l'incertitude autour de son rôle pour le maintenir vivant. J'ai eu un doute raisonnable je dirais donc.

Arthur a écrit:
Tu ne relèves même pas que j'essaye de revendiquer l'enfant-loup pour survivre et me rendre le plus possible louche, alors que tu es un de mes potentiels enfants-loups. MERCI BEAUCOUP, j'ai adoré cette partie, je meurs la nuit prochaine.

Je suppose que le mieux soit que je ne commente pas ici, me trompe-je ? Wink

Arthur a écrit:
Entre nous, si tu n'es pas enfant-loup, c'est à mon humble avis plutôt Nxou qui l'est que Vinny (que je pense louve bien plus qu'enfant-loup), mais c'est pas grave, tu as la science infuse comme d'habitude (sauf si tu es réellement enfant-loup, dans ce cas c'est logique que tu le cherches ailleurs).

Merci pour ton avis, dans ce cas alors vinny est la Louve Recruteuse elle-même. nxou est donc devenu Loup cette Nuit ? A moins qu'il n'ait pêché son appât avant...

Il faudra probablement penser à éliminer les deux. Commençons par vinny, mon vote y est déjà depuis hier.

Arthur a écrit:
mais tu refuses d'entendre (pourquoi ?!) que je puisse avoir des soupçons légitimes à propos de l'enfant-loup.

Okay, je te laisse à tes soupçons légitimes et je ne critiquerai plus ces soupçons.

Arthur a écrit:
Merci d'avoir gâché ma partie. Je posterai demain pour indiquer mes suspects, là je suis énervé.

(Je t'aime quand même mais tu viens d'avoir le don pour m'exaspérer, et c'est rare.)

J'ai jamais souhaité gâcher ta partie et je ne pensais pas que tu réagirais ainsi sachant que j'ai posté 5 lignes sur toi quand j'ai tartiné certains autres.

Sylph Sylph Sylph
Ces passages sont pour Arthur en particulier, pour te montrer que je bosse avec toi :

• Je ne suis plus assez lucide pour parler de Damian, vis-à-vis du Jour 1. J'espère ne pas avoir laissé filer un Loup mais bon disons que ça reste le statuo quo pour moi.

Ducky est innocent à 100%. Il met bien trop d'honneur à montrer à Arthur qu'il ne se fera pas griller comme à la 118, comme un petit disciple de 8 ans devant son maitre.
C'est bien fils, le vrai exploit, ça sera quand tu ne te feras plus griller en tant que Loup.
Pour moi, ce genre de déduction, c'est du domaine du "très fiable".

• Théorème : Si dans une partie, un joueur n'est jamais accusé, ou que très faiblement accusé, soit dans les termes, soit dans le nombre d'accusations, alors ce joueur est Villageois. Application ici : Oracle.

• Je n'ai rarement vu Sfodellah être autant en forme, je suis pratiquement sûr qu'il soit Villageois du fait de cette belle envie de bien faire.

• J'ai "confiance" en Thomas, plutôt pas mal. Smile

• Les Loups sont entre : vinny, PtitLouis, Damian, Hagen, nxou et Arashoon.

• Je pense garder mon vote contre vinny jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:39

Juste parce que c'est toi Opeth

t'es con ou t'es con ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:48

A quel(s) sujet(s) j'ai dit des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:54

J espere juste opeth que ton vote n est pas uniquement acces sur le post "mis en evidence" par nxou. Ce post t etait dedie. Enfin soit gache ton vote.

Oracle : c est ce qui me saoule... Que quelqu un qui soit trrs actif dans la partie releve mes posts creux ne me derange pas. Mais quelqu un qui a des posts similaires aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:12

@Opeth
...tu me pense loup après tout ce que j'ai dit, sans oublier le
Citation :
nxou
qui vengera sa guildmaster !

vinny a écrit:
J espere juste opeth que ton vote n est pas uniquement acces sur le post "mis en evidence" par nxou.
Deux choses, dont la première importante à mon sens. Vinny espère que le vote n'est pas uniquement du cà. Cela voudrai dire implicitement qu'elle accepterait le vote si il était du à des trucs plus argumentés, et que ce truc là mis en évidence par moi ou opeth est un peu light. Autrement dit :
J'espère juste opeth que étant louve je me suis pas grillée uniquement sur le post [...]. avec le étant louve implicitement refoulé, et le je me suis pas grillée = vote de opeth/

La deuxième c'est ce post 'mis en évidence' par nxou. Le seul truc que j'ai dit sur toi, c'est de démonter ton accusation. Donc je ne pige pas.

Voilà voilà, comme prévu et pour renforcer le sentiment de Damian je n'annonce pas de suite mon vote, même si j'en aurais très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:18

C'est vrai que ça ne semble pas logique du tout que tu sois le Loup ayant décidé du meurtre de Elyador, mais tu pourrais tout de même en être un autre qui s'est pas fait entendre.

De toute façon, je suis loin d'avoir envie de voter contre toi à l'heure actuelle.

Ça me fait plaisir ce que tu viens de dire sur vinny, j'aimerais bien qu'on s'organise contre elle. Si je dis ça, c'est que les Loups sont encore nombreux et ça serait bien d'éviter de trop s'éparpiller si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:43

Vous êtes vraiment mais alors vraiment lourd tous les deux...

Nxou : oui c est ça j ai effectivement pas note que j etais louve parce que c etais trop visible. Ensuite quand je parles DU post que tu as mis en évidence, je réponds à opeth.

Opeth : (gros gros soupir) d une je suis vexee que tu puisses penser que je voteri aussi facilement contre mon compere : la derniere fois, je me suis refuse a voter contre Djoach qui etait grille, je n ai rien dit contre maitre sfo qui avait pourtant vote contre moi.. De deux, je sais que tu ne changeras pas d'avis tu ne l avais pas fait pour mogh avec tout ce que tu avais explique.
J'ai envie de te demander, je l ai deja fait une fois, de me faire confiance sans plus.

Je vais rester sur maitre sfo. J ai fait des petites alusions et il repond a cote. Peu de personne appuie derriere et vu le nombre de loups encore en vie, ça ne fait que rajouter à mon "pressentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:51

Hmmm, tu me mets le doute. Je vais retirer mon vote et je prendrai ma vraie décision ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:21

RP ajouté (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:53

Opeth a écrit:
C'est vrai que ça ne semble pas logique du tout que tu sois le Loup ayant décidé du meurtre de Elyador, mais tu pourrais tout de même en être un autre qui s'est pas fait entendre.
Embarassed Totalement oublié çà.

Je n'accepterai pas que tu dise que je suis potentiellement loup pour autant. Je ne le suis pas.

Content que mon argument te plaise et que vinny n'aie rien à répliquer Razz.

Je ne te suis pas du tout concernant ton théorème, il est surement vrai concernant des joueurs oubliés dans les inactifs absent nouveaux, mais pas concernant les gens ayant un minimum de réput c'est pas possible. Je présuppose que aucun loup n'a volontairement parlé de Oracle et en conséquence aucun villageois n'en a rajouté et c'est tout. Alors je vais nuancer ceci en disant pê est-ce dû aux posts 'vide' de oracle.

J'aimerais faire une remarque, visiblement les loups ont tué
muro > post peu
elyador > post bcp

En ce sens c'est bien maintenant, au bucher on a lerak qui y est passé et il postait plutôt pas mal. Quid des joueurs et également des loups postants peu.

Je sais qu'étant maire j'ai doublement tendance à beaucoup poster, et implicitement je n'aime pas les gens qui en profitent pour peu intervenir si vous voyez ce que je veux dire.

Je remarque que vinny a beaucoup posté dernièrement Very Happy
En ce sens je préférais fouiner un peu et réveiller ailleurs. Vinny se défend de manière assez sincère à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:05

@Ducky : Je ne parlais pas du choix du guildmaster mais de son choix de tuer Elesia.

@Vinny : Elyador n'avait pas les même points de vue que Elesia, elle a peut-être décidé de la tuée. Le problème qui se pose c'est pourquoi ne pas avoir tuer Arashoon ?

Pour ce qui est de mon vote, je pense voter contre Diaman, il dit bien qu'il trouve que beaucoup de monder ne cherchent pas les loups, ce qui me perturbe et je pense qu'il à voulu sauvé son camarades loup en jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour II] Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-