Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:11

Spoiler:
Bah voilà c'était une réponse aussi simple que ça que j'attendais. Je vois pas pourquoi tout le monde s'en est mêlé ? Donc tu nous trouves le loup insondable Elyador ? Very Happy (joke hein)
Spoiler:
Et si c'était le cas, qu'en concluerais-tu ? Wink
Je vais répondre à ta question par un "Oui partiel". Enfin j'espère avoir décodé les bonnes infos au cours de ces deux débats.

Spoiler:
Je n'en connais pas la raison, pardonne-moi. Peux-tu être plus explicite ?

Je répondrais à tous ceux qui n'aiment pas que je parle d'autres parties que je n'arrêterai pas. J'ai pour principe que les gens restent relativement les mêmes. Il n'y a pas de nouvel humain derrière un pseudo sous prétexte que débute une nouvelle partie. Si ça ne vous plait pas, n'écoutez pas mes arguments et ne me suivez pas dans mes votes. Je ne vous demande d'ailleurs pas de le faire. Vous pouvez ignorer ce qui vous est inutile. D'ailleurs vous le faites déjà. Qui peut prétendre avoir commenté chaque phrase du débat ici ? Personne. Alors soyez intelligent et faites pareil avec moi. ne m'accordez pas cette importante que je m'accorde, si ça ne vous plait pas, ignorez-moi. C'est aussi simple que ça.


Spoiler:
Bah je ne suis certain qu'à 80% de mes sources (oui, au cas où vous n'auriez pas encore tilté, j'ai des sources), mais j'ai bien envie de les tester. De toute façon, même si je meurs cette nuit, son nom est déjà indiqué dans mes divers posts de ce jour. A vous de trouver comment si je ne si plus là pour vous donner le nom de la personne qui m'aurait trahi. En attendant, j'aimerais bien voir PtitLouis mourir. Je n'ai aucune honte à le dire. Very Happy



Spoiler:
Par réflexe T1-esque, on ne parle pas des indépendants. On laisse les charmés se déclarer. C'est la tache du village de forcer les loups à le trouver. Il faut qu'ils perdent une nuit à le buter. Je refuse de perdre un bucher pour ca. Je veux que ce soit aux loups d'utiliser leur pouvoir de mort pour s'en occuper. Je crois que plusieurs personnes m'ont fait la remarque, alors je l'écris en rouge.


Spoiler:
Je suis absolument d'accord avec ce point de vue, c'est pourquoi je voulais demander à Jmenbalestix ce qu'il pense de Lyctae. Je sais que vous (jMBLSTX et Lyctae) êtes effectivement liés IRL. Mais j'ai vu que JBLSTX s'était expliqué. Parfait.

Spoiler:
Ouais, dans mon poste j'ai annoncé être loup avec un couple loup/loup formé de luffy et gretel. (de mémoire) Or ce couple n'existait pas, en effet. Mais comme je l'ai dit à Otomo qui ne l'avait pas compris, c'était une boutade ironique visant à lui dire que non, je n'étais pas spécialement dans une "alliance" avec gretel et luffy. Du reste, si on m'a cru cupidon et qu'on a visé luffy pour ça... Je tiens à m'excuser auprès de luffy. J'espère que ce ne fut pas le cas dans l'antre.

Spoiler:
Juste au cas où JMBLSTX passe à côté, ils sont en couple je crois, lyctae et JMBLSTX. D'où le fait que peu (en apparence) lui suffise à donner un tel commentaire.

Spoiler:
Et que penses-tu de ce point de vue là de la remarque de ptitLouis en début de bucher ? Ou encore d'otomo en fin de son post ?
Moi je plussoie et JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel neutre -.


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Ilir a écrit:
Sinon... Sylph... Tu me fais rire. Tu essaies de prendre le rôle de Neolide (alias girouette-man ?) ? Tu attaques PtitLouis, je te dis que c'est n'importe quoi. Tu me dis APRES COUP que c'était une plaisanterie (très drôle au passage) et tu dis que je suis LG et que PtitLouis, pas forcément. Maintenant, tu dis que tu penses que PtitLouis a plus de chance d'être LG... Allô ? Ca va bien ? Tu aimes bien semer la zizanie ?
Hey M.J'ai-la-science-infuse, on se calme. Il n'y a rien qui a changé depuis hier pour toi ? Genre il n'y a pas eu une NUIT DE JEU entre temps ? On en est toujours au même stade d'après toi ? Si c'est le cas, fais-le moi savoir, je quitte cette partie tout de suite en me faisant foudroyer. Marre de me faire agresser par des joueurs qui ne réfléchissent pas. Ou alors qui sont loups ? Explique-toi, sérieusement et calmement. J'attends. Après, peut-être que je prendrais en considération tes propos.

Pense-moi LG si mes arguments s'appliquent à moi, je m'en contre-balance. Je pense en avoir dit bien assez à ce stade du jeu. De toute façon, je peux bien mourir, je m'en fiche. C'est ce que mon rôle m'ordonne et c'est toujours comme ça que je le joue.

Pour la partie 120 et Elyador/sorcière, j'ai déjà répondu.

Je vais t'expliquer pour Gretel. C'est simple, soit il est méchant soit il est gentil. Dans tous les cas, lui, il me connait IRL (avant de me critiquer sur le plan personnel comme beaucoup d'entre vous le font). Il a réfléchit, et il a appris à lire.
Petite remarque, l'impératif, non suivi d'un sil-te-plait, ca fait agressif Ilir. veux-tu bien arrêter, sil-te-plait ? On a un jeu à jouer...
Quand à Otomo, sont sort est réglé. Qu'y puis-je ? Si vous ne comprenez pas, c'est bien. Et de toute façon, je t'assure que tu comprendras en temps voulu. Alors je ne me fais auuuucun soucis.


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Angel a écrit:
Je ne cite que cela mais déjà premièrement je suis entièrement d'accord avec Otomo, d'ailleurs tu risques de pas vivre longtemps ( de nuit je parle ).
Merci de l'info, j'étais au courant et c'est peut-être le but ? Sinon, autre chose à m'apprendre que je ne sais pas ?

Angel a écrit:

Ensuite, Sylph, ton jeu m'agace, tu ne changeras jamais c'est dingue, tu parles que de ta personne, à t'écouter tu es le meilleur bon je vais quand même commenter ma citation.
On a déjà eu cette discussion Angel. Tu n'aimes pas mon style de jeu, mais si je peux rajouter une autre partie de "ah je vous l'vais dit" à mon CV, je el ferai avec plaisir jusqu'à ce qu'on cesse de me dénigrer comme tu le fais. Je l'ai déjà dit et je le redis. oublie-moi si je te dérange. Je connais ton cas et je ne m'en offusquerai pas.

Puisqu'on y réfléchiiiit... la dernière partie qu'on a jouée ensemble toi et moi... C'était pas celle sur le forum de chou où tu étais loup ? Sisisi. Et j'ai été vérifier cette fois. Partie 42. Les méchants de disney. Tu te plaignais que mes attaques reposaient soi disant sur du vent et que tu ne pouvais être loup. Au final, tu étais loup. Tiens, ça a un air de déjà vuuuu çaaaa. Tu ne trouves pas ?

Angel a écrit:
Déjà quand j'ai lu Otomo, je m'étais dit la même chose à savoir, quote Gretel et demande à Sylph de le laisser s'exprimer seul, tu interviens quand tu veux, oui on en France, mais tu ne pense qu'à toi, si tu es villageois tu joues très mal, tu dois jouer très mal, comment veux tu qu'on trouve des suspects si tu défends toi même le joueur en question, il est où le décorticage de commentaire ?

En même temps, je défends mes innocents et quand j'attaque des gens on me dis de me taire. S'il-te-plait Angel. Soit juste un peu logique dans tes propos. Je ne sais pas encore venu défendre tous les accusés de cette partie que je sache. Si c'est le cas, je te demande de le prouver. Une série de citations devrait faire l'affaire.


Angel a écrit:
Tu n'as pas trouver des loups en fait, non plutôt tu n'as pas envie que les autres en trouvent à ta place ? et tu te dit capitaine, non mais lol.

Je t'arrête tout de suite, où m'as-tu vu me proclamer capitaine ? Si tu parles de la mort d'Otomo que j'annonce, rien à voir.

Angel a écrit:
Ton vote compte 1 !! alors croit pas que c'est toi qui décide tout, et si par hasard tu votes contre un loup et qu'il meurt, ne croit pas que tout le mérite reviendra à toi car comme je l'ai dit à mon frère. Tu dis " Otomo est SV, j'annonce " puis là tu as dit " il est loup " aaaaaaaaaaaaaah c'est sûr tu as raison, tu trouves le rôle des gens, non mais joke quoi, après c'est pareil pour Pti Louis tu l'accuses direct sur son lapsus et après tu dis que c'était pour rire, donc en gros qu'il soit ou villageois tu as raison ..
J'ai jamais annoncé Otomo loup, j'ai dit qu'il fallait que je revois mon diagnostique. Tiens, c'est curieux pour un type qui prétend tout savoir et qui pense toujours avoir raison ? Tu ferais mieux de briser cette obsession psychologique que tu as. Ca devient presque énervant. Ou alors tu es loup ? (je sais, je dis beaucoup ça, mais je m'efforce de trouver une raison non IRL pour tous vos commentaires. Je joue le jeu, vous non.)

Angel a écrit:
Gros lol aussi sur le passage où tu dis que tu ne lieras plus Otomo: quel meneur d'hommes nous avons, une personne qui ne lit pas tout le monde et qui se laisse guider par son agressivité, surtout qu'en plus, il a raison ( Otomo ) de dire que Gretel n'a pas lu un mot de l'explication d'Elyador.
Bah go voter Gretel. Mais ne pleure pas par la suite. Veux-tu ? Pardon, je devrais effacer cette phrase ou on va encore dire que j'ai la science infuse. C'est dingue ça, on n'a donc pas le droit d'avoir trouvé des infos ? Toi et Ilir, ça semble vous poser un sérieux probleme. :/


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Pour répondre à One_Shoot je crois, et aussi en partie à Lyctae, j'ai dejà expliqué la raison de mon non vote pour moi-même à l'élection du capitaine. j'estime que chaque vote est un positionnement publique. Je ne veux pas me cacher derrière un simple vote, et j'envoie on vote pour le candidat qu'il me semble le plus intéressant d'avoir au capitannat à part moi. Ce fut One_Shoot ici. Oui et alors ? Qu'on m'accuse parce que j'ai voté pour lui, j'accepte, mais qu'on m'accuse parce que je n'ai pas voté pour moi, je refuse (parce que je me suis déjà expliqué).

Pour continuer de répondre, je dirais que je voulais être élu, mais pas grace à ma voie. Ce qui est différent des option qu'on me propose (qui étaient "tu voulais ne PAS être élu en fait ?" et "tu voulais voir One_shoot maire?").

Je reste sur un vote contre PtitLouis.
Je mets en suspects potentiels Angel, Ilir et Lyctae (la plupart pour des phrases souvent décalées et foncièrement louves.)
En innocents potentiels Gretel, Elyador, JMBLSTX et damian (je n'ai pas parlé de ce dernier mais je suis en accord avec tous ses points ou presque, de mémoire. Il me laisse un bon feeling).

Les autres, aucun avis pour l'instant. Vos posts ne m'inspirent rien de particulier.


Dernière édition par Sylph le Mer 23 Nov 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:19

[HS]

Angel : Ton post me gonfle tellement que je ne prendrai même pas la peine de répondre à tes pseudos-accusations cyniques censées provoquer je ne sais quoi. Je n'ai même pas l'envie d'être sympathique.
Non, ce post sera HS et accompagné de l'espoir de te remettre à ta place (Joueur simple, ni plus ni moins) afin que la partie puisse se poursuivre correctement.

Angel a écrit:
Tu n'es pas en maternelle, il y a toujours une part de logique dans le choix de la victime, si ce n'est de l'affectif, ca l'est du domaine stratégique, et je n'aime pas que tu penses ainsi.
T'en sais quoi ? Je démens. Je vais même rentrer en grande section dès septembre prochain. fume
Voilà. Maintenant que tu sais que je suis inapte à la réflexion, tu vas être mignon avec moi ? Le ton régressif que tu prends est loin de me plaire. Donc tes remarques, tu te les gardes.

Angel a écrit:
tu interviens quand tu veux, oui on en France, mais tu ne pense qu'à toi, si tu es villageois tu joues très mal, tu dois jouer très mal
LOL ? Nan mais c'est quoi cette remarque hyper péjorative et dégradante ? Tu critiques le soi-disant fait que Sylph soit égocentrique mais tu te places dans une position supérieure en lui faisant des remontrances déplacées, inutiles et inadaptées. Tu te crois donc meilleur que lui grâce à ton décorticage de commentaires super sophistiqué ? LOL bis.
Toi et tes chevilles pourriez faire un concours de dirigeables. J'en suis persuadé.

Et pour toute la fin : Arrête donc de te jeter comme un chacal sur Sylph afin de l'enfoncer sur des points extérieurs à la partie (Touchant au caractère de chacun).

Angel a écrit:
Gros lol aussi sur le passage où tu dis que tu ne lieras plus Otomo: quel meneur d'hommes nous avons, une personne qui ne lit pas tout le monde et qui se laisse guider par son agressivité, surtout qu'en plus, il a raison ( Otomo ) de dire que Gretel n'a pas lu un mot de l'explication d'Elyador.
Ahahahahahahahahah ! L'hôpital qui se fout de la charité ! Nous avons des traces écrites !
Peut-être que si tu lisais TOI les résultats, tu verrais que One-Shoot est le capitaine. Ahah ! Comique comique.
Pareil pour l'agressivité. c'est vrai que là, tu es un ange en personne venu distribuer paix et bonheur.
Enfin, je soutiens Sylph. Je ne connais pas Otomo mais je n'apprécie pas son agressivité inutile. Le besoin d'extérioriser n'a rien à faire dans une partie de LG (et cela s'adresse également à toi, Angel).

[/HS]


J'espère que ce post sera le seul "désagréable" de ma part. Il y a des choses que je ne supporte pas donc désolé pour ceux que j'embête. Very Happy
Je répondrai aux autres posts demain. Je suis fatigué, là. Rolling Eyes

Bonne nuit à tous <3


Dernière édition par Damian le Mer 23 Nov 2011 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 3:49

Je vous previen, je ne posterai pas beaucoup:
- decalage horaire m'empeche d'avoir une conversation
- je suis du genre observeur. Je base mes desicions sur mon intuition et l'observation.

Je ne revelerai pas mon vote mais j'ai deja mes intuitions
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:36

Sylph :
Sylph a écrit:
Par réflexe T1-esque, on ne parle pas des indépendants. C'est la tache du village de forcer les loups à le trouver. Il faut qu'ils perdent une nuit à le buter. Je refuse de perdre un bucher pour ca. Je veux que ce soit aux loups d'utiliser leur pouvoir de mort pour s'en occuper. Je crois que plusieurs personne m'ont fait la remarque, alors je l'écris en rouge.

Je suis d'accord, mais imaginons que tous les loups meurent. Tu veux te présenter capitaine et tu n'es même pas optimiste.


D'ailleurs, tu n'as pas répondu à mes questions !? Pourquoi ? Tu as peur ? Où tu ne sais pas quoi répondre parce que tu as tort ?

Citation :
A la relecture, le lapsus de PtitLouis est juste énorme !! (même si je ne sais pas comment le prendre..) Petite bourde de villageois (sisi les villageois font aussi des lapsus..) ou réel lapsus de loup ?
Il y a de l'echo où je rêve. Cela a été révélé en J0. Pas besoin de en refaire en J1, surtout pour dire quasiment mot pour mot la même reaction.
Vive le suivisme.


Pour l'instant je reste sur Sylph. Je le pense en couple (traitre ou loup) avec Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:10

PtitLouis, pour la question de ton premier post, j'y ai répondu en répondant à Ilir. Primo, je ne vois pas tant de changement que ça dans mon attitude, secundo, il y a des choses qui se sont passées et qui ont été dites entre-temps. Donc même si tu vois du changement, excuses-moi, c'est normal. Tu veux m'empecher de réfléchir et de changer d'avis ? Maintenant, soit tu ne me lis pas, soit tu es loup. Et dans ce cas, tu vas te récolter une quantité de votes faramineuse; Moi, ça m'arrange. Rolling Eyes

S'il y a d'autres questions, repose-les. j'ai juste du passer à côté, avec tous les pavés que je poste..... pas évident. :/


J'adore comme tu me dis pas optimiste : "si tous les loups meurent....". Ah bah tuons tous les loups d'abord, on reparlera du JdF à ce stade SANS PROBLEMES. Je t'ai exposé ma stratégie pour le JdF, à toi de voir. Après, il est certain que les loups vont éviter de tuer le JdF pour nous forcer à ce le tuer au bucher. C'est un renvoi de balle permanent, et un calcul très fin. Il se pourrait qu'on se retrouve à un bucher critique ou nous n'ayions pas d'autre choix que de chercher le JdF (sinon il gagne, principe d'un bucher critique). En attendant, je compte bien tout faire pour que ça n'arrive pas. Wink

Ensuite, je t'apprendrais que si tu me penses en couple traitre, tu as plus d'intérêt à me laisser en vie (histoire que je balance les autres loups). Y'a que les loups qui veulent tuer le couple traitre en début de jeu. Si tu es loup, je voterai gretel sans hésiter au prochain bucher (puisque je me sais villageois).

Donc fais un choix pour répondre à cette question : Je (Sylph) suis en couple traitre ou en couple Loup/loup ? Choisis l'option sincère plutot que l'option qui te permet de garder ton vote facile contre moi. Parce que une fois que je serai mort, il te faudra trouver d'autres suspects (ce que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir pour l'instant.) Moi je te dis çaaaa... Je te dis rien.

[HS]
Merci de ton post pour angel. Ca avait au moins le mérite d'être clair. Espérons un prochain post rapidement de sa part ?[/HS]





Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:14

Bon, au moins les débats deviennent plus interessants^^

Sylph, ce qui me saute aux yeux dans ton post c'est qu'au début tu soupconne largement JmenBaLeStix et qu'a la fin de ton post tu l'innocente... pourquoi?

Ensuite, tu "prends la défense" du moins tu innocente assez Damian sur le fait que tu es d'accord avec ses posts... quels posts? je ne l'ai pas beaucoup vu...

Ensuite, tu déclare vouloir mourir Otomo...comment peux tu être sûr de toi?

Bref ca m'a laissé assez sceptique...

Pour ce qui est de mon couple IRL avec JmenBaLeStix... oui nous sommes en couple, ce qui ne change en rien notre facon de jouer, juste que nous pouvons avoir en plus des débats...
Etant donné qu'il est interdit de dévoiler son rôle, nous ne nous le dévoilons pas!


(petit post en lisant en diagonale par manque de temps ce matin)

EDIT: écrit juste avant le dernier post de Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:09

PtitLouis, mais c'est une blague?! Tu m'accuses étant en couple traître avec Sylph?
Mais quels sont tes arguments? Parce que l'ai "adulé" en jour 1?
Si tu cherches déjà le couple traître PtitLouis, c'est que tu es loup. Je vais d'ailleurs voter contre toi. Si il s'avère que tu sois vraiment loup, alors je commencerais à m'inquièter pour Sylph...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:40

Euh lyctae, j'ai juste dit avoir quelques questions à poser à JMBLSTX. Je ne crois pas avoir annoncé de grandes choses sur lui, en louche ou en innocent.

Tu me retrouves le passage qui t'a fait dire ça, sil-te-plait ? :O

Quand aux postes de Damian, il y en a suffisamment. Connaissant le joueur assez bien, je me permets de le mettre de côté pour l'instant. Il ne m'en faut pas plus, tout comme il ne t'en faudrait pas forcément plus pour JMBLSTX (sauf que je ne suis pas en couple avec Damian ! Sinon, c'est pareil. Razz). Là encore, ce n'est que mon avis : tu n'es pas obligée d'y voir l'annonce d'une prophétie ou de la science infuse (angel, si tu me lis. Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:57

Ah j'ai trouvé ! Oui, il y a un truc qui joue en défaveur de JMBLSTX d'après moi, c'est le fait qu'il cherche des raisons à la mort de Luffy. Il n'empeche que globalement, j'aime ses posts, notamment lorsqu'il parle de toi. Ca me semble sincère et j'aime beaucoup. Voilà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:50

Elyador a écrit:
Pourquoi rappelles-tu l'action du cupidon ?
C'est en référence à un message posté au jour 1 ? Si le cas, je ne m'en rappelle plus. Je vais aller relire.
Tout simplement pour la bonne et unique raison que sylph parlait déjà du couple au jour précédent, il a plusieurs fois dit le mot "amoureux" et j'en ai conclu qu'il pensait que les amoureux se connaissaient déjà.
Et je préfère que ça soit clair pour tous, comme ça c'est dit Smile

Baby.Rocket a écrit:
Là je vois le post de JmenbaleStix et ça me fait tiquer -_-. Je me suis excusé auprès de la meneuse, je n'ai pas l'habitude des jour d'élection qui dur que 24 heures et encore moins qui finisse à midi.. Je travail de 6h à midi, quand je suis rentré vers 13h, il était trop tard...
Je te stop tout de suite, le jour des élections n'a pas duré 24 heures : Mercredi 22h à vendredi 12 !
La meneuse avait prévenu que le jour se terminerait plus tôt, donc excuse bidon bonjour.

Baby.Rocket a écrit:
A la relecture, le lapsus de PtitLouis est juste énorme !! (même si je ne sais pas comment le prendre..) Petite bourde de villageois (sisi les villageois font aussi des lapsus..) ou réel lapsus de loup ?
tout ce que je peux dire sur ça, c'est que les loups ne font (ou rarement) peu d'erreurs, tandis que les villageois en font beaucoup plus. Donc oui les lapsus, ça arrive beaucoup plus souvent à des villageois qu'à des loups.
Moi-même, dans une partie, il m'est arrivé de dire : "je ne suis pas villageois", j'ai terminé au bûché, alors que j'étais sorcière...
Donc finalement, tu le prends comment ? Parce que là j'ai l'impression que tu souhaites juste remettre un peu plus ptitlouis au devant de la scène sans forcement tirer une conclusion. pourquoi ? Parce que dire que tu es persuadé qu'il est loup et que si finalement, il ne l'est pas, c'est toi qui ira au devant de la scène.

gretel a écrit:
Alors mon petit Otomo, tu as la science infuse? Tu sais qui est loup dès le premier jour? Je te félicite.
Je n'ai pas dis ça Gretel, j'entends par la :
Otomo a écrit:
Donc, pour toi Gretel, tu votes pour un capitaine mais tu n'arrives pas à savoir si ce joueur est loup ou pas ?
le fait que tu votes pour un joueur mais tu n'arrives pas à savoir, tout au long de la partie, par exemple au jour 4, s'il est loup ou pas. Je ne sais pas si c'est plus clair ou pas, mais dans ma tête ça l'est ! xD

Personnellement Gretel, je ne m'acharne pas sur toi, tu dis des choses, je veux des explications, je contredis certaines choses, j'en souligne d'autres, je fais ça avec tout le monde lorsque je comprends pas, je veux en savoir plus etc...
Même si je te l'ai dis en privé, je vais l'écrire ici, je veux te sonder (dans le sens, savoir ton alignement), le plus tôt possible, soit pour te faire couler, soit pour te défendre.
Je ne t'attaque pas, je pose juste des questions, je n'ai pas d'avis précis sur toi (à cause de Sylph, mais ça c'est une autre histoire), et j'attends de voir.

Lyctae a écrit:
Petite précision pour Otomo...
je ne me suis pas présentée au rôle de capitaine!!!
j'ai seulement dit que j'hésitais sur mon vote et que si j'arrivais pas à me décider je voterais pour moi avec un "na!"
je n'ai invité personne a me suivre!
C'est tout noté Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire !!!
Je voulais des explications, et ça roule.

Lyctae a écrit:
Je comprends Gretel dans sa décsision même si je ne cautionne pas non plus son enervement...
J'avoue que je reste beaucoup trop abassourdie par cette "mauvaise ambiance"
j'espère que ca va s'arranger...
j'ai l'impression vraiment de voir certaines personnes se cacher derrière l'excuse de "la mauvaise ambiance". Donc des loups qui n'ont pas envie de se mouiller ? J'en ai vraiment aucune idée. J'hésite entre cette hypothèse et l'hypothèse d'un villageois qui ne veut pas trop ranimer les débats.
Bref, vous savez, vous avez aussi un cerveau, et rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs, de poser une toutes nouvelles ambiances etc Smile
Cela dit, je me suis expliqué avec Gretel, il sait ce que je pense, et il reste, donc ça roule.

OS a écrit:
Gretel : Personnellement je trouve pas que Otomo t'as vraiment attaqué. Mais abandonne pas comme çà parce que un joueur te soupçonne. Peut être qu'il te redemandait simplement de re répondre, vu que tu as poster plusieurs fois après ses questions. Donc ne t'énerve pas pour rien...
On va dire que ce qui m'a le plus enervé dans cette histoire, c'est le fait que Sylph réponde à la place de gretel, si je lui demande de ne pas répondre, c'est que tout simplement je veux entendre gretel se défendre.
Et savoir que par la suite Gretel ne s'est pas défendu, je suis monté sur mes chevaux, oui, parce que Sylph a peut-être prit sa défense, si Gretel ne dit rien c'est qu'il approuve et qu'il est d'accord avec ce que dit Sylph, or cela m'étonnerait qu'il soit PARFAITEMENT d'accord, donc j'aurai vraiment aimé l'entendre.
Comme je l'ai dis, ce n'était pas une attaque à proprement parlé, juste des questions pour essayer de me faire un avis sur lui Wink

Bistroy a écrit:
Je vous previen, je ne posterai pas beaucoup:
- decalage horaire m'empeche d'avoir une conversation
- je suis du genre observeur. Je base mes desicions sur mon intuition et l'observation.

Je ne révélerai pas mon vote mais j'ai deja mes intuitions
je trouve cela assez facile si tu es loup, et je trouve cela très mal joué si tu es villageois.
Dans le cas ou tu es loup :
Ben oui on va dire que tu parles peu, que tu accuses personnes, tu ne justifies pas ton vote... Bref, tu me suis je pense.
dans le cas ou tu es villageois :
comment veux-tu que les autres villageois se fassent un avis sur toi ? de ma position ça fait ça : On fait tout le boulot, et toi tu te permets juste te dire : ben ba voilà, vous avez tout fait, je prends ma décision.
J'attends mieux pour les prochains jours, sinon je me pencherai sur ton cas Wink

Je ne sais pas encore contre je vais voter, mais ça risque de swinguer, j'ai déjà une bonne petite liste Smile

Mon sort est réglé Sylph ? Je meurs quand exactement ? Au bûché ? de nuit ? par la sorcière ? par les loups ? Explique, je veux savoir ce que l'avenir me réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:59

Il vous reste 5h30 pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:53

Sylph. Tu dis qu'Otomo est SV. Hier. Maintenant... il a disparu de ton avis. Il est ni LG, ni SV. Mais tu dis qu'il sera mort au prochain bûcher... et apparemment tu y seras pour quelque chose... hum. Tu es le chasseur, donc ? Et tu parles de sources (sources qui auraient donc toutes les infos du monde sur PtitLouis et sur toi-même, si cette source te fait confiance ...). Tu parles de qui, Gretel ? Gretel, t'es la voyante ?
Tu cherches quoi en faisant ce genre de messages subliminaux Sylph ? Autant être clair dans tes propos ou autant ne rien dire.

Je pense voter contre Sylph, selon ses dires, sa mort nous apportera de grandes informations ! Let's see !
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:26

Sylph a écrit:
Tu me retrouves le passage qui t'a fait dire ça, sil-te-plait ? :O

Mais avec plaisir!!!
je ne vois pas d'objection a te montrer que je n'ai pas halluciné et que tu as bel et bien changé d'avis sur ton post...
Sylph a écrit:

Moi je plussoie et JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel neutre -.

et ensuite...

Sylph a écrit:

En
innocents potentiels Gretel, Elyador, JMBLSTX et damian (je n'ai pas
parlé de ce dernier mais je suis en accord avec tous ses points ou
presque, de mémoire. Il me laisse un bon feeling).

Tu ne sais plus ce que tu dis? Oo Twisted Evil

Bon, sinon, le vote approche,
Je n'aime pas vraiment le message de Bistroy qui en plus d'avoir un avatar en forme de loup (bien que ca ne soit pas une preuve mais c'est une phrase foncièrement décalée comme dirait Sylph Twisted Evil ) ne poste que pour dire qu'il ne postera pas et se contentera d'observer...
Je suis bien tentée de voter contre lui...

Ceci dit je me tate aussi (au sens figuré hein ...oh une expression foncièrement décalée Twisted Evil...) a voter contre Sylph qui montre trop ses crocs à mon goùt en attaquant systématiquement tout ce qui bouge...

Damian, je ne t'ai pas vraiment vu t'exprimer non plus...

Vous l'aurez compris, je me tate (toujours au sens propre Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:34

JmenBaLeStix a écrit:
Par contre, si Neyas ne se réveille pas, mon vote ira pour lui. A l'heure actuelle on ne peut pas être sûr des loups donc je préfére voter pour un absent plutot que d'avoir le risque d'avoir un innocent.
Mouai en même temps les débats sont mouvementés dés le J1, et tu n'arrives pas à y voir un loup, ou un suspect qui ressortirais plus à tes yeux...

On dirait un manque d'engagement de ta part... Ou pour ne pas trop se mouiller, surtout si tu es loup ! C'est moyen.

Clow a écrit:
Alors primo non, je ne suis pas louve. En même temps j'ai envie de dire que c'est une question stupide, qui répondrait "oui oui tu as raison je suis LG" ?
Deux contradictions dans la même phrase ! J'adore ! Si tu sais que cela ne sert, pourquoi le dire ????
Peut être que t'essayes quand même de nous prouver ton innocence et que ce n'est pas le cas... Là aussi Je n'aime pas beaucoup.

Sylph a écrit:
Bah voilà c'était une réponse aussi simple que ça que j'attendais. Je vois pas pourquoi tout le monde s'en est mêlé ? Donc tu nous trouves le loup insondable Elyador ? (joke hein)
Je ferais de mon mieux ! Pour autant sur la 120, à cause de ça, j'ai eu le droit à un ticket pour le cimetière nuit 2 et nuit 3. Il était gagnant en nuit 3. Alors, refaire ce coup de maître me tenterais bien, mais je ne suis pas sûre que cela m'aide pour ma carrière villageoise pas la suite Razz

Sylph a écrit:
Et si c'était le cas, qu'en concluerais-tu ?
Je vais répondre à ta question par un "Oui partiel". Enfin j'espère avoir décodé les bonnes infos au cours de ces deux débats.
que tu es dans la meute Razz
Ton "oui partiel", je suppose et je pense sans me tromper que tu veuilles parler de Ptit Louis.
Apparemment tu ne remet pas ton accusation en question et tu m'as l'air bien sûr de toi...
Hum... A la limite j'aurais bien envie de suivre ta théorie, pour voir si tu as raison.
De ce fait, ça répondrais à mon interrogation à savoir si tu es loup ou pas.
Si tu es loup, je te verrais mal balancer un compère avec autant de ténacité pour qu'il y passe ce qui par corrélation t'innocenterais. A réfléchir ^^

Sylph a écrit:
Je n'en connais pas la raison, pardonne-moi. Peux-tu être plus explicite ?
[...]
Je répondrais à tous ceux qui n'aiment pas que je parle d'autres parties que je n'arrêterai pas.
Je faisais référence à une note envoyé sur Skype, pour apaiser les tensions du J0 entre nous.
Il me semble t'en avoir parlé à un moment donné.

Oki si tu n'arrêteras de parler des joueurs par/ à d'autres parties.
Tant pis. Tu connais au moins mon point de vue sur ce point.

Sylph a écrit:
De toute façon, même si je meurs cette nuit, son nom est déjà indiqué dans mes divers posts de ce jour. A vous de trouver comment si je ne si plus là pour vous donner le nom de la personne qui m'aurait trahi. En attendant, j'aimerais bien voir PtitLouis mourir. Je n'ai aucune honte à le dire.
Oki mais si Ptit Louis ne passe pas au bûcher et que tu meurs.
L'hypothèse probable également qu'il pourrait villageois, mais que les loups t'aurait éliminer pour l'accuser.
Tu ne serais pas d'accord avec cette théorie ?

Toutefois, je te le redis, j'ai bien envie de te faire confiance. Pour vérifier tes dires et être plus sûre de ton alignement.
CF : 2 post au dessus.

Sylph a écrit:
Par réflexe T1-esque, on ne parle pas des indépendants. On laisse les charmés se déclarer. C'est la tache du village de forcer les loups à le trouver. Il faut qu'ils perdent une nuit à le buter. Je refuse de perdre un bucher pour ca. Je veux que ce soit aux loups d'utiliser leur pouvoir de mort pour s'en occuper. Je crois que plusieurs personnes m'ont fait la remarque, alors je l'écris en rouge.
Oki, je ne joue pas à T1, pas le temps malheureusement.


Sylph a écrit:
Et que penses-tu de ce point de vue là de la remarque de ptitLouis en début de bucher ? Ou encore d'otomo en fin de son post ?
Moi je plussoie et JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel neutre -.
Pour Ptit Louis, je l'avais évoqué dans mon premier message :
J'ai des doute sur lui. Je l'ai mis dans mes potentiels suspects, neutre.
C'est vrai qu'il était loup sur la 120 et qu'il a le même style de jeu.
En même je considère que c'est comme ça qu'il joue qu'il soit loup ou villageois.
Le fait qu'il soit loup sur la 120 et loup sur celle-ci serait assez étonnant pour ma part.
Mais la probabilité existe. Donc, je n'écarte pas non plus cette possibilité.
Nouveau et déjà loup !!!! Yen a qui ont de la chance ! boude

J'ai des doutes aussi par rapport à son âge. il est plus jeune... et n'utilise pas forcément les termes dans le bon sens.
Mais est-ce que cela suffit à l'inculper loup ???

Pour Otomo, j'en sais rien, j'aime bien ses posts d'une manière générale, moins la façon qu'il a de quoter et s'adresser au joueur de ces quote.
Je le trouve quand même assez "remonté" (je ne sais pas comment le dire, contre toi avec sa probable théorie que tu aurais pu tuer Luffy, si tu est loup ou bien tes 4 autres compères.
J'aime bien sa théorie mais je suis moins radicale que lui.

Et je te l'ai écrit, je serais plus pour vérifier ton hypothèse, dont d'ailleurs tu n'en démords pas (au bûcher en votant pour Ptit Louis), que de m'accrocher à la théorie d'Otomo comme il me donne l'impression de le faire.

Bistroy a écrit:
Je vous previen, je ne posterai pas beaucoup:
- decalage horaire m'empeche d'avoir une conversation
- je suis du genre observeur. Je base mes desicions sur mon intuition et l'observation.
Je ne revelerai pas mon vote mais j'ai deja mes intuitions

Hum même impression qu'avec Lyctae. => mauvaise
Le décalage horaire n'empêche pas le quotage et l'argumentation. D'autant que l'on ne peut véritablement considérer les débats comme une conversasion, puisque ce n'est pas en "live", mais en message différé. Et puis je suis pas sûre non plus que ton décalage horaire dure 47h30 Laughing
C'est bien d'être observateur et intuitifs mais faudrait aussi poster quand même et argumenter.
Tu pourrais peut être nous les donner tes intuitions et éventuellement tes idée de vote. Plutôt que de la jouer planquer.

Alors suspect neutre à tendance mauvaise :
- Ptit Louis
- Lycate et JmenBaLeStix mais ce dernier a bien argumenté. Etant une chose qui m'est familière... Vraiment neutre.
- Gretel Pour des raisons déjà évoquées. En plus j'ai trouvé qu'il baissait vite les bras face à Otomo. Même s'il a depuis denouveau changé d'avis. A croire qu'il n'est ni constant sur ses suspects, ni constant sur le fait de jouer ou non. --'
- Otomo, neutre.
- Et Bistroy, qui est venu s'y rajouté sans le vouloir.

Si vous avez lu mon post. vous pourrer deviner vers qui mon vote se tournera.

Bonne soirée, si je ne reviens avant la fin.





Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:46

Je te trouve bien suiveuse Elyador... Je n'aime pas tout ce qui repose sur des théories et le fait que tu suives Sylph en disant : rien que pour voir si ta théorie est bonne, je vais voter contre...
On m'a toujours dit qu'avec des "Si", on referait le monde Wink
J'aimais beaucoup tout tes posts jusqu'à présent, mais celui-ci ne m'inspire pas confiance, comme si que tu te reposais sur quelqu'un, puis au final, s'il n'est pas loup, ben c'est de la faute de cette personne. J'espère que tu vois ou je veux en venir hein.

Voilà, je trouve que c'est une erreur de voter contre Ptitlouis, mais bon, faites comme vous voulez, moi j'ai pas encore voté, et je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:52

OLM ! J'ai tout relu et c'est extrêmement drôle de voir comment tout le monde tombe sur Sylph d'une façon très... simpliste. Après tout, c'est facile de s'en prendre à la personne qui participe le plus et qui, par pure logique, se rend louche en se mettant en avant.

Ça sent la victime facile pour ce bûcher. Je m'oppose à sa mort actuellement. Je n'en vois pas l'utilité et ce serait bien puéril. En clair : plus tu participes et t'investis, plus tu crames vite.
Bon bah salut. Vous me reverrez au jour 5.

Par contre, dans ceux qui se sont engouffrés dans l'Autoroute "Sylph", celui que j'aime le moins est Ilir. Je retrouve quelques ébauches de remarques déplacées faites par Angel ainsi qu'un manque d'argumentation flagrant. Il brode, brode et brode encore.
Et le summum, c'est tout de même cette phrase :
Ilir a écrit:
Je pense voter contre Sylph, selon ses dires, sa mort nous apportera de grandes informations ! Let's see !
Ben tiens ! C'est bien la parole d'un loup ça : on clôt le débat et on aura des infos grâce à un Sylph que tu hypothétises villageois (puisque tu parles de la possibilité du chasseur juste avant). Bluff ou pas, ce serait complètement idiot d'essayer de tuer un spé maintenant.

Bref, je vote contre Ilir. C'est définitif.

En revanche, je ne suis pas du tout Sylph sur l'innocentage (Han, tous ces néologismes possibles *_*) de Gretel. Je n'aime pas ses posts forcés et bourrés de trucs louches à souhait. Lui et PtitLouis restent hauts dans ma liste de suspect.
Pareil pour les indépendants. Selon moi, il est tout aussi important de les chercher, et ce même si il faut perdre un bûcher pour brûler le JDF.

Édit :
Lyctae a écrit:
Damian, je ne t'ai pas vraiment vu t'exprimer non plus...
Venant de toi qui n'a quasiment rien fait non plus, je dois le prendre comment ? ^^

Edit 2 : J'ai bien ri au post de Bistroy qui vient en touriste, la serviette à la main prêt à regarder le spectacle, allongé sur le sable blanc. L'utilité de jouer aux LGs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:58

Non pas pour voir si sa théorie est bonne, surtout pour me faire un avis sur son rôle.
Toi tu le suspecte loup, il me semble.

Si Ptit Louis y passe en loup, pour moi il sera plus probable qu'il soit villageois que loup comme tu théorifie.
Donc, cela vérifierais aussi ton hypothèse.

Si Ptit Louis meurt villageois.
Là, c'est clair, sylph sera dans la mouise surtout après être aussi sûr de ce qu'il prétend.

Ptit louis fait parti de mes suspect au même titre que ceux de ma liste que j'ai posté dans mon précédent post à la fin.
Suspect neutre, voir négatif.
Et c'est le seul dans tous ceux que je suspecte ou un autre joueur avance de manière aussi forte qu'il serait potentiellement loup.
Cela mérite réflexion non ?

Pour quelle raison Sylph aurait-il à s'acharner contre lui pdt tout le débat de la journée ?

Et puis ya ceux qui sont pour la théorie de Sylph et ceux qui sont contre... comme toi et Ilir par exemple.

Moi je te trouve bien buté sur ta théorie de Sylph loup éliminant Luffy pour s'innocenter ou ses compères.
Tu n'as même pas envie d'avoir l'occasion de vérifier ta théorie et ce peut être au bûcher ?

Si donc Ptit Louis meurt loup, là je pourrais en conclure que tu cherchais à protéger ton compère au même titre qu'Ilir d'ailleurs.

S'il meurt villageois, là, c'est sur je prendrais tes remarques avec plus de sérieux.
Car je te l'ai dit, elle ne me déplaisent pas non plus. Cependant moi je préfère trancher et vérifier.

En plus qui te dit que Ptit Louis va y passer ? Les votes pour ceux qui l'ont évoqué ou annoncé me paraissent pour le moment assez éparpillés.

Edit en même temps que JMBLS postait : Qui plus est, si Ptit louis est vraiment loup comme le suggère avec véhémence Sylph, cela me permettrait de me venger par/ à la partie 120. J'aurais au moins l'occas. de voter contre l'un de mes assassins xD...


Dernière édition par Elyador le Mer 23 Nov 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Gretel est voyante. Ca vous va les loups comme ça ? Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:00

Ilir a écrit:
Sylph. Tu dis qu'Otomo est SV. Hier. Maintenant... il a disparu de ton avis. Il est ni LG, ni SV. Mais tu dis qu'il sera mort au prochain bûcher... et apparemment tu y seras pour quelque chose... hum. Tu es le chasseur, donc ? Et tu parles de sources (sources qui auraient donc toutes les infos du monde sur PtitLouis et sur toi-même, si cette source te fait confiance ...). Tu parles de qui, Gretel ? Gretel, t'es la voyante ?
Tu cherches quoi en faisant ce genre de messages subliminaux Sylph ? Autant être clair dans tes propos ou autant ne rien dire.

Je pense voter contre Sylph, selon ses dires, sa mort nous apportera de grandes informations ! Let's see !

Ilir, pourquoi tu insistes ? Pourquoi tu veux savoir qui je pense être la voyante et comment elle m'a filé l'info ? Non, pour te répondre, ce n'est pas gretel.

Ensuite, il ne s'agit pas de message subliminaux. Go t'acheter un dictionnaire avant d'utiliser des mots pour faire savant. J'ai dit clairement que oui, je pensais avoir trouvé une voyante (ou un loup qui me manipule). Mais je ne donnerai pas son nom pour la simple et bonne raison que si c'est la voyante, on va éviter le PAD? Ok ? Voilà, tu es content ? Alors maintenant que le petit manège est mis jour et que les loups vont se mettre à chercher clairement, j'espère que tu vas mettre ton cerveau en mode ON, oki ? Il faut que tu te mette dans le crane que certaines choses ne se disent pas comme ça, de façon claire et nette. Il faut apprendre à lire entre les lignes. Après, si tu veux la jouer version otomo, soit, mais je vais faire comme pour lui, je ne lirais plus tes posts ridicules qui ne visent qu'à réduire les gens et tout casser. Tu veux toujours voter contre moi ?

Au fait, petite question ilir à laquelle tu ne réponds pas : as-tu des suspects autre que moi?


Et je n'ai jamais dit que ma mort apporterai quelque chose. tu déformes (mais pas étonnant vu la classe de CP que tu as du suivre). J'ai dit que de toute façon, que je sois mort ou non, le sort d'otomo était réglé. Par contre, je ne sais pas si ca se passera de nuit ou de bucher. Mais tue-moi si tu veux. Tu verras que, comme je l'ai sous-entendu, je suis SV. Ma façon de jouer ce rôle, c'est de mourir à la place des spés. Y'a des gens ici (dont la potentielle voyante) qui le savent très bien. Si tu veux faire la bêtise de me tuer; Go. mais si tu te fais accuser par la suite, ne viens pas te plaindre.

Tu ferais bien mieux de voter contre PtitLouis.



Sylph Lyctae, j'ai répondu moi-même à ton post et j'avais repéré les mêmes passages que ceux que tu as cités. Je me suis expliqué. A toi de lire. =)


Dernière édition par Sylph le Mer 23 Nov 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:01

Oh mais dites donc ça a bien avancé dit donc, et cette fois je sais pour qui je vote Very Happy
Je n'aime pas ceux qui change d'avis pour parraitre bien Smile

Hier soir j'avais lu le post de Sylph où il se contredisait, me plaçant comme suspect puis ensuite comme innocent.
Je vois maintenant un changement qui me choque.

Reprenons donc les choses dans l'ordre :
Hier Sylph à 23:11 nous disait cette phrase :
Sylph a écrit:
JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel

Ce matin à 9:14 Lyctaé demande à Sylph pourquoi il se contredit.
A 11:40 Syplh ne voit pas où il a fait cette bourde, puis relis ses posts et reposte à 11:57.
Sylph a écrit:
Ah j'ai trouvé ! Oui, il y a un truc qui joue en défaveur de JMBLSTX d'après moi, c'est le fait qu'il cherche des raisons à la mort de Luffy. Il n'empeche que globalement, j'aime ses posts, notamment lorsqu'il parle de toi. Ca me semble sincère et j'aime beaucoup. Voilà. ^^"

La seule chose choquante c'est que le fameux post en question a été édité :
Citation :
Dernière édition par Sylph le Mer 23 Nov - 11:55, édité 1 fois
Soit 2 minutes avant qu'il revienne sur ce qu'il à dit et passe un coup de brosse à Lyctae et moi même, soit celle qui lui pose la question et moi même.
La phrase de Sylph après cette édition devient :

Sylph a écrit:
JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel neutre -.
Vous avez l'habitude de lire une phrase aussi contradictoire si elle n'a pas été édité ? "suspect potentiel neutre moins" O.o


Bon eh bien, je trouve que cette magnifique pirouette cache quelque chose, Sylph tu gagne mon vote pour cette raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:05

J'ai édité en rajoutant ce bout de fin de phrase pour rendre le truc clair. suspect potentiel, ca veut dire que je n'ai que quelques trucs. Traduction simpliste, tu es neutre - vis à vis de cette remarque.

J'ai déjà expliqué que mon classement final relevait plus du feeling global que de cette petite remarque de passage que j'ai faite en lisant ce qu'elyador (ou je ne sais plus qui) avait mis. Si ca te pose soucis JMBLSTX, tue-moi. De toute façon, j'en ai ras le bol des imbéciles/loups.

Lisez vous plutot que de me coller 30000 fois le même post dans la figure. Ok ? On est là pour avancer, pas pour rabacher.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:09

@One_Shoot: j'aurais voté soit pour Elyador, soit blanc. Je garde mes raisons pour moi =) puisque de toute façon je n'ai pas pu voter. (donner mes raisons n'apporteraient rien à ce stade de la partie)

@Otomo : je n'avais pas vraiment d'avis sur Ptit Louis quand j'ai soulevé mon interrogation. Mais si entre Sylph et Ptit Louis il devait y avoir un loup. J'opterais plus pour Ptit Louis qui cherche un peu trop le couple traître à mon goût. (S'il y a bien un couple traître, j'ai envie de dire, c'est n'importe quoi d'essayer de le faire passer au bucher alors qu'il peut nous servir les loups sur un plateau.)

Dans le même genre Ilir qui s'acharne contre Sylph ne me laisse pas une très bonne impression.. Surtout qu'il cherche le JdF, j'ai envie de dire, mais au jour 1, la priorité c'est les loups quoi, le Joueur de Flûte on s'en moque un peu !! En plus la manière que tu as de dire que Sylph est peut être le chasseur mais que tu votes quand même contre lui; je trouve ça n'importe quoi si tu es villageois..

Je vote contre Ptit Louis.


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 23 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:13

Je lis tous les posts rassure toi, il me semble que c'est la premiére fois que je reviens la dessus.
Si tu te sent tellement visé sur cette contradiction c'est peut etre que cela en était vraiment une, mais désolé, éditer un post de la veille pour éviter que les autres ne constatent eux même en profitant du fait que personne ne l'a quote avant c'est limite.
Si tu avais voulu, tu aurai simplement pu t'expliquer plutot que d'essayer de masquer ça. Cela aurait été un comportement d'une personne n'ayant rien à se reprocher,.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:13

Baby rocket ou le début d'un raisonnement logique !

ALLELUJAH ! Tu es villageois rassure-moi ? Je suis conteeeeent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:15

Je n'ai pas changé le contenu d'un post JMBLSTX. Je l'ai précisé vu que je sentais les boulets dans ton genre venir. C'est dur à comprendre ça aussi ? Faut que je trouve une troisième formulation en bon français ? Je me mets au chinois peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:18

J'aimerais avoir quelques annonces de votes, histoire de voir si je peux pas modifier le mien. Je ne souhaite pas voter excentré.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:20

Oh mais c'est sur que je ne vais pas m'acharner sur toi si tu me traite de boulet ^^'
Décidément, quand on reste discret on s'en prends dans la tête, quand on avance une théorie basé sur des éléments concret on est un boulet... C'est vraiment trop injuste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:22

Damian....
Que dire te ton post?

Tu annonces clairement que tu veux faire du suivisme?
Ha ou est ton argumentation?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:24

Lol Lyctae.
Tu me sautes dessus facilement sur un argument non viable.

Je souhaite simplement orienter les votes dans le bon sens. Si ça se joue entre eux deux, je veux tuer PtitLouis et non Sylph (vu que c'est l'un de mes suspects).

Remarque inutile, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:34

Je n'ai pas dit qu'elle était utile mais lors de la partie 118 on m'a taclé d'avoir soi disant fait du suivisme... Je posais la question c'est tout...
Maintenant je pense que l'on peut se faire une bonne idée des votes en lisant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:55

En même temps JMBLSTX, non seulement tu n'es pas discret en faisant une répétition quasimement lettre pour lettre de ce que dit lyctae... Mais en plus le peu de concret que tu as entre les mains, voilà ce que tu en fait. Après je m'énerve, mais qui sait, je suis peut-être loup entrain de surjouer ? Ca tu ne le dis pas, comme s'il était évident que ma colère était naturellement villageoise.

Là c'est net, tu deviens louche à mes yeux.
Spoiler:


Damian, si tu veux éviter que je meurs, vote PtitLouis. Il y a en théorie déjà un petit paquet de vote contre lui (genre 2 ou 3 je crois).

Simple conseil qui joue en ma faveur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel
» Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse
» La petite meute dans l'Olympe ^^
» [Rôles] - Dans mon monde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-