Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:00

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel
Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Hcom_210

Vous êtes dans le couloir du dernier étage. Vous n'avez pas du tout faim. Vous voulez dormir. Mais avec tous ces évènements, quatres morts innocents en moins de 24:00, c'est trop.

Haito décide de tout prendre en main :
"Ce soir, vous viendrez tous dans ma chambre. Tous, sans exception. Ca m'étonnerait qu'ils nous s'attaquent si on est tous groupé, et ça m'étonnerait aussi qu'ils se montrent. S'il n'y a pas trop d'incovénient avec cette idée, je pense qu'on pourra tous dormir au moins une fois tranquillement. Alors ?"

Tout le monde approuve son idée :
"Entièrement d'accord"
"Pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt ?"
"Et c'est que maintenant qu'on y pense ?"
"Je vais chercher mes affaires, et je reviens tout de suite"
"Pareil"

Alors, tout le monde s'apprête à dormir chez Haito tranquillement.

Le jour se lève, un rayon de soleil traverse la fenêtre, et réveille en premier Otomo. Ce dernier fait les comptes :
"... 6, 7, ... Il en manque un".

Horrifié, il recompte. Toujours 7. Il réveille Haito pour annoncer cette désastreuse nouvelle.
"Tu es sûr qu'on est 7 ? Tu t'es compté ?"
"... 5, 6, 7... plus moi 8. Désolé, fausse alerte."

Tout le monde est là, tout le monde se réveille. Vous vous sentez apaiser et détendu. Vous vous dîtes que les méthodes de Haito ont porté leurs fruits.

Mitif voit une enveloppe sous la porte.
Spoiler:

Une bataille de gagnée, mais la guerre est toujours là. Vous devez à tout prix les éliminer si vous voulez gagner cette guerre.

Personne n'est mort cette nuit Smile

Vous avez jusqu'au jeudi 18 mars, 22:00 pour voter et envoyer une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:04

je tiens à m'excuser pour felicity je la voyais vraiment louve Sad mais je regrette qu'elle n'est pas montrée plus d'acharnements dans sa défense... Puis je regrette aussi pour thomas, je pense donc que les amoureux ne se connaissaient pas Wink voilà je reviendrai demain. Je suis fatigué la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:28

Bon va falloir qu'on se reveille là parce qu'on est plus que huit et il reste 3 loups et 1 jdf.
Je n'ai pas été charmé donc si y'a encore suffisament de non charmé va falloir dégommé un loup cette fois ci.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:52

Pour commencer, on s'est bien gouré hier soir avec Felicity, j'aurais quand même bien aimé voir un peu plus sa défense. On a perdu 2 joueurs d'un coup et en effet on est un peu mal, il faut vraiment qu'on trouve un loup et vite.

Je n'ai pas non plus été charmé, je crois que le Jdf attend en effet le dernier moment pour se manifester, à moins qu'Otomo dise vrai en affirmant qu'il l'est. Personnellement j'ai toujours un petit doute quant à sa stratégie et à celle du Jdf. Que tu te sois dévoilé comme ça hier, d'accord. Mais du coup on s'est vite détournés de toi en te croyant sur parole (c'est vrai que personne n'avait de doute là-dessus), en disant que les loups s'occuperaient de toi, comme victime ou avec le pouvoir d'anti-dévoilement, et tu nous a mené sur une nouvelle piste qu'on a tous suivit.

Ensuite je voudrais demander à Mitif: tu ne nous parle que pour dire que pour toi GML est suspect, pour nous reprendre sur les "mur-murs" ou pour dénigrer un peu le débat. Sur le premier point je te rejoint, je n'ai pas oublié son assurance des derniers jours quand on a retrouvé la petite fille morte. S'il s'est un peu calmé après, ça n'empêche pas sa louchitude.
Mais Mitif, j'aimerais que toi-même tu nous explique clairement ce que tu lui reproches et que tu participes un peu plus au débat.

GML: tu es le seul à avoir voté contre Mitif et je crois bien que tu n'as pas expliqué ton geste. Peux-tu nous faire part de ta réflexion à ce sujet ?

C'est tout pour le moment, je dois aller bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:41

Mozana a écrit:
GML: tu es le seul à avoir voté contre Mitif et je crois bien que tu n'as pas expliqué ton geste. Peux-tu nous faire part de ta réflexion à ce sujet ?


Je savais tres bien que de toute facon Felicity allait mourir vu le suivisme qu'il y a eut. D'ailleur je suis presque sur que des loups se cachent parmis les votants. Je ne sais pas si Mitif est louve ou non mais mon vote ne pouvait la tuer. Mais personnelement ça m'enbettait de m'allier avec le JDF question de principe. Puis je trouvais les accusation portés sur elle vraiment nulles. Je savais tres bien qu'en votant Mitif je n'allais pas la tuer au bucher, mais c'était un moyen pour moi d'exprimer un coup de gueule. Cela fait 2 journées qu'elle dit me voir LG, en ne disant seulement cela. De plus elle critique ce que j'ai cherché alors qu'elle ne cherche rien. Maintenant je vais essayé de comprendre si elle est vraiment vilageoise et pour cela des réponses claires et constructives de sa part seraient vachement plus intéressantes que de constants dénigrements du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:10

On a vraiment mal joué ...
Perdre deux villageois ...

Je viens de penser à quelque chose, si Otomo était le voleur et avait eu le choix entre loup et jdf et il a pris loup du coup aujourd'hui il peut affirmer être jdf alors qu'il est loup et il n'y a personne pour le contre-dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:13

Je serais également d'avis d'en finir avec Otomo...
Maintenant après, il va sûrement encore nous sortir une de ces théories fumeuses mais je pense qu'il est grand temps d'avoir le coeur net sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:19

Maléfique a écrit:
Je serais également d'avis d'en finir avec Otomo...
Maintenant après, il va sûrement encore nous sortir une de ces théories fumeuses mais je pense qu'il est grand temps d'avoir le coeur net sur son rôle.

ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a pas eu de meurtre cette nuit, on a donc une chance de dénicher un loup

pour la cas d'Otomo:

de 1 si il avait été Voleur et qu'il avait choisit loup entre' loup et JDF, je me demande comment la voyante aurait pu voir un JDf dans la parie ! Rolling Eyes

de plus, il est vrai maintenant qu'il va nous poser un problème a long terme, vu qu'il cumule l'argent et qu'il se fait oublier car les loups sont prioritaire, il pourrait s'acheter des immunités aux buchers et nuit et survivre et gagner, mais il faut voir la vérité en face, le village est dans la m**de !

je m'explique : on est plus que 8 villageois, si on tue le JDF on fait gagner un bucher au loups, et on sera 7 pour cette nuit, et donc 6 demain matin, les loups auront de grandes chances de gagner car à 3 contre 3, il le suffira de me tuer cette nuit pour qu'il y ait 1 chance sur 2 que je donne le capitanat a un loup :S et la le village perd

donc je sais pas trop quoi faire dans ce genre de cas, mais si la volonté du village est de tuer le JDF je saurais suivre le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:24

C'est bien beau Haito mais ce que tu dis ne nous avance à rien.
On était déjà au courant Wink
Tu ne dis même pas qui tu suspectes d'être loup :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:26

Mes théories fumeuses ne sont pas fumeuses Maléfique !
Pourquoi ? Car tu pensais Felicity louve, d'ailleurs j'aimerai que tu expliques d'avantage Wink
Ensuite, beaucoup de personnes m'ont suivit sans compter le maire, donc cela veut dire que vous me croyez Wink

Et vraiment là pour finir, Shadow je suis bien conscient y a un voleur, seulement comment expliques-tu qu'on est sondé le joueur de flûte ? s'il était dans le talon, personne n'aurait pu le sonder or Pop l'a fait, sans compter la fois ou il a voulu me tuer. Maintenant vous savez mon rôle, et franchement, je vous déconseille de me tuer, le seul doute qui pourrait vous rester c'est que je sois en couple avec un loup, ce qui n'est pas le cas puisque le couple est mort.
Rejeter cette mort sur ma faute est forcément utile et dire ce que je vais faire à l'avance est d'autant plus efficace.
Mais tout ce que vous pourriez dire se retournera contre vous car j'ai tout les arguments qu'il faut pour montrer que je suis Joueur de flûte, et jusqu'à preuve du contraire les loups restent plus nombreux, et on est mort si Haito fait partit des loups et que Vanessa est recrutée Wink
Car oui ça fera du 4 contre 4 et on est cuit.

Puis franchement Maléfique, Shadow ne dit pas : Tuons Otomo, une fois de plus tu fais preuve de suivisme en balançant ceci :
Maléfique a écrit:
Je serais également d'avis d'en finir avec Otomo...
Shadow émet l'hypothèse que, hypothèse réfutée et démontrée qu'elle est fausse par ma personne Wink

Quant à ça :
Shadow a écrit:
il n'y a personne pour le contre-dire ...
Alors là mais je me marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà j'ai jamais dis être loup, donc forcément personne ne peut me contredire Wink
Ensuite, pourquoi je dirai que je serai loup ?
Et : Pourquoi LES LOUPS (car oui seuls les loups savent qui sont les loups) diront que je ne suis pas loup ?
Quant au joueur de flûte : Pourquoi dirait-il que je suis ne suis pas joueur de flûte ?

Je trouve tes raisons trop simples et bien trop facile pour essayer de me tuer, sans compter l'argument de Maléfique sur Felicity que j'attends (et avec des arguments en béton) !
Pour moi, vous êtes deux loups et cela me prouve qu'Haito est innocent ou Vanessa n'a pas encore été recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:29

Je m'excuse du double post mais je viens de voir ce qu'à dis Haito.
Et franchement c'est pas forcément du joli.
Si vous voulez me tuer d'accord c'est votre droit, si vous voulez perdre, ok c'est aussi votre droit.
Maintenant, j'y croyais dur comme fer à Felicity et j'ai certes beaucoup d'argent, pas de ma faute si je suis plus doué hein.
Après si vous voulez me tuer par pure jalousie allez-y, mais ça me prouvera que je vous ai fait peur, surtout que si je le veux, je peux me protéger à ce bûcher, donc limite c'est un bucher de perdu Wink
Et une victime de gagnée pour les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:39

Otomo a écrit:
Mes théories fumeuses ne sont pas fumeuses Maléfique !
Elles le sont ou pas pour finir ?

Otomo a écrit:
Pourquoi ? Car tu pensais Felicity louve, d'ailleurs j'aimerai que tu expliques d'avantage Wink
Je ne vois pas le rapport entre le fait que tes théories sont fumeuses et le fait que je pensais Felicity louve.
J'avais également envisagé l'histoire du pouvoir anti-dévoilement et son attitude était louche à mes yeux.


Otomo a écrit:
Ensuite, beaucoup de personnes m'ont suivit sans compter le maire, donc cela veut dire que vous me croyez Wink
Ce n'est pas parce que j'ai posté après toi que je t'ai forcément suivi Wink
J'avais déjà dans l'idée de voter contre elle avant que tu n'en parles.


Otomo a écrit:
Puis franchement Maléfique, Shadow ne dit pas : Tuons Otomo, une fois de plus tu fais preuve de suivisme en balançant ceci :
Maléfique a écrit:
Je serais également d'avis d'en finir avec Otomo...
Shadow émet l'hypothèse que, hypothèse réfutée et démontrée qu'elle est fausse par ma personne Wink
Une fois de plus ? Quand ai-je fait du suivisme ? Tu sais que j'ai horreur de cela Wink
Hypothèse réfutée et démontrée fausse ? Laquelle ? Celle du Voleur ?
En même temps, il ne faut pas être Einstein pour le comprendre...
Mais c'est vrai que Shadow pour le coup remonte dans ma liste de suspects.


Otomo a écrit:
Pour moi, vous êtes deux loups et cela me prouve qu'Haito est innocent ou Vanessa n'a pas encore été recrutée Wink
Heureusement que tu ne t'es pas trompé sur Felicity Laughing
Pourquoi est-ce que Haito ne pourrait pas être innocent et Vanessa non recrutée ?


Otomo a écrit:
Si vous voulez me tuer d'accord c'est votre droit, si vous voulez perdre, ok c'est aussi votre droit.
Bon ok te tuer maintenant n'est pas le bon plan mais franchement arrête de nous prendre de haut !
J'ai presque envie de voter contre toi mais je sais que ça arrangerait les loups :/


Otomo a écrit:
Maintenant, j'y croyais dur comme fer à Felicity et j'ai certes beaucoup d'argent, pas de ma faute si je suis plus doué hein.
Oui c'est vrai, pour une fois que tu es doué dans quelque chose Laughing

Otomo a écrit:
Après si vous voulez me tuer par pure jalousie allez-y, mais ça me prouvera que je vous ai fait peur, surtout que si je le veux, je peux me protéger à ce bûcher, donc limite c'est un bucher de perdu Wink
Oui c'est sûr que je suis hyper jaloux de ne pas m'être dévoilé pour rester en vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:45

Lis un peu mieux. C'est évident que les loups ne vont pas dire que tu es non-loup mais après si tu était le voleur et que tu faisais semblant d'être jdf personne n'aurait pu avoir ce rôle pour dire que c'est un mensonge !

Après je n'avais pas pensé à une chose.

Mais désolé de vouloir chercher les loups chef Otomo.

Et bien tuez moi si ça vous fait plaisir ... Vous voulez creusez la tombe des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:55

Shadow, ce que tu oublies c'est que la voyante a sondé le Jdf au jour 3 et que son résultat a été rendu public... Donc on est sûrs qu'il y a en effet un Jdf en jeu.

Citation :
Après je n'avais pas pensé à une chose.

Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:57

Justement je n'avais pas pensé à la voyante qu'il avait vu le rôle de ce fait que ça ne pouvait pas être possible qu'il n'y ait pas de jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:37

Ben faut un peu penser hein Wink
Quant à ta réponse Maléfique j'en parle même pas, tu retrouves ton agressivité d'avant Wink
Donc je ne reviens pas sur ce fait, je pensais que la bataille était terminée, autant pour moi, j'avais pas vu la couleur de ton drapeau, si faut qu'on soit loup ensemble pour que tu arrêtes de me rabaisser comme tu le fais, nous sommes mals barrés.
Quant à mon dévoilage, et bien certes je me suis dévoilé, mais libre à toi d'en faire ce que tu veux, ce n'est pas comme si que je me faisais passer pour un SV Wink
N'est-ce pas Maléfique ? Car oui les loups ne vont pas se dire spé s'ils ne le sont pas Wink

Quant à Shadow j'en parle même pas, elle répond à côté de la plaque. Elle gagne pour l'instant mon vote, surtout le "creuser la tombe d'un villageois" qui me donne envie de voter contre elle.
Genre : Ho mais oui allez-y creuser ma tombe, je suis villageois"

Citation :
Pourquoi est-ce que Haito ne pourrait pas être innocent et Vanessa non recrutée ?
Oui, c'est fort possible Wink
J'en demeure pas, je révélais juste cela, après désolé de ne pas avoir mis de "et/ou". C'est entièrement de ma faute.
Quant à ça :
Citation :
Bon ok te tuer maintenant n'est pas le bon plan mais franchement arrête de nous prendre de haut !
Je ne vous prend pas de haut, enfin je ne crois pas, mais si c'est ton point de vue, c'est que tu te sens persécuté, et je n'ai attaqué que les loups Wink
Si vraiment j'avais eu faux sur toute la ligne, t'aurais réagis différemment. C'est ça quand on me bouffe pas pendant la nuit Wink
Mais après libre à toi de te sentir menacé, et donc te voir mon regard comme bon te semble. Mais je ne vous prends pas de haut, j'étale juste mes arguments.
J'aimerai un rapport un peu plus complet sur le pourquoi tu pensais Felicity louve. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:54

Otomo a écrit:
Ben faut un peu penser hein Wink
Oh merci Otomo !

Otomo a écrit:
Quant à Shadow j'en parle même pas, elle répond à côté de la plaque. Elle gagne pour l'instant mon vote, surtout le "creuser la tombe d'un villageois" qui me donne envie de voter contre elle.
Genre : Ho mais oui allez-y creuser ma tombe, je suis villageois"

Ne transforme pas ce que je dis ! C'est facile de faire dire ce que tu veux aux gens !

Alors je ne pense pas, je réponds à côté de la plaque ! Et surtout tu ne prends pas les gens de haut xD

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:02

Otomo a écrit:
Quant à ta réponse Maléfique j'en parle même pas, tu retrouves ton agressivité d'avant Wink
Si je suis ou ai été agressif, je m'en excuse.

Otomo a écrit:
Donc je ne reviens pas sur ce fait, je pensais que la bataille était terminée, autant pour moi, j'avais pas vu la couleur de ton drapeau, si faut qu'on soit loup ensemble pour que tu arrêtes de me rabaisser comme tu le fais, nous sommes mals barrés.
Une bataille carrément Shocked
Mon drapeau a toujours été le même, je reste fidèle à moi-même, constant dans mes actes.
Pour ce qui est de rabaisser les autres, tu repasseras Wink

Otomo a écrit:
Quant à mon dévoilage, et bien certes je me suis dévoilé, mais libre à toi d'en faire ce que tu veux, ce n'est pas comme si que je me faisais passer pour un SV Wink
N'est-ce pas Maléfique ? Car oui les loups ne vont pas se dire spé s'ils ne le sont pas Wink
On ne parle pas des loups mais de toi, Otomo, JDF.
Ce que tu dis est évident.

Otomo a écrit:
Citation :
Pourquoi est-ce que Haito ne pourrait pas être innocent et Vanessa non recrutée ?
Oui, c'est fort possible Wink
J'en demeure pas, je révélais juste cela, après désolé de ne pas avoir mis de "et/ou". C'est entièrement de ma faute.
Donc pour toi, Haito est innocent et Vanessa n'a pas encore été recrutée ?
Tu n'en demeures pas ?
Ah tu le révèles mais comment peux-tu en être sûr ? tete
Tu n'as pas à t'excuser, cela arrive à tout le monde Wink

Otomo a écrit:
Quant à ça :
Citation :
Bon ok te tuer maintenant n'est pas le bon plan mais franchement arrête de nous prendre de haut !
Je ne vous prend pas de haut, enfin je ne crois pas, mais si c'est ton point de vue, c'est que tu te sens persécuté, et je n'ai attaqué que les loups Wink
Si vraiment j'avais eu faux sur toute la ligne, t'aurais réagis différemment. C'est ça quand on me bouffe pas pendant la nuit Wink
Mais après libre à toi de te sentir menacé, et donc te voir mon regard comme bon te semble. Mais je ne vous prends pas de haut, j'étale juste mes arguments.
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je ne vois pas en quoi je me sens persécuté tete
Tu n'as attaqué que les loups ? Felicity n'était pas SV ?
Tu ne peux pas savoir si tu as faux sur toute la ligne, je ne peux pas le savoir, personne ne peut le savoir.
J'ai réagi comme d'habitude mais je t'écoute, comment aurais-je réagi à ton avis ?
Je ne me sens ni menacé ni persécuté, juste pris pour un imbécile Wink
Me voir ton regard comme bon me semble ? tete
Non tu ne nous prends absolument pas de haut...

Otomo a écrit:
Maintenant, j'y croyais dur comme fer à Felicity et j'ai certes beaucoup d'argent, pas de ma faute si je suis plus doué hein.
Rolling Eyes

Otomo a écrit:
J'aimerai un rapport un peu plus complet sur le pourquoi tu pensais Felicity louve. C'est possible ?
Que veux-tu savoir de plus ?

Ce que je pense de la situation actuelle : Haito => Innocent / Otomo => JDF / Les autres => ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:09

Bien difficile encore de se faire un avis.

Regardons parmis les vivants contre qui ils ont voté depuis le début.
peut etre cela nous permettra t'il d'ouvrir une piste.

- Grand méchant loup : non vote, canucks, mitif
- Maléfique : elzen, haito, felicity
- Mitif : non vote, grand méchant loup, non vote
- Mozana : blanc, canucks, felicity
- Natsu (remplacé par Chloran en Nuit 3) : shadow, non vote, grand méchant loup
- Otomo : haito, grand méchant loup, felicity
- Rykki (remplacé par Haito en Jour 2) : malefique, non vote, felicity
- shadow : blanc, natsu (chloran), felicity

Moi ce que je vois que trois ne se mouillent pas trop.
Peut etre par manque de temps ou par stratégie.
Je parle de Mitif , grand méchant loup et shadow
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:43

merci chloran pour se récap. car maintenant que j'y pense, il y a une personne que j'aimerai bien voir revenir : cette personne c'est Mitif

c'est pas qu'elle ne se mouille pas, mais c'est pire ! ses faibles interventions se résument essentiellement en ça :

Citation :
Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat

Citation :
Pour les loups je n'ai absolument aucune piste... si ce n'est (je me répète) que je place GML en première place parmi les suspects.

Citation :
En tout cas pour moi le principal suspect est GML. Je vais voter contre Félicity exactement pour les même raisons que tout le monde car j'ai rien a rajouter.

ce serait bien de la voir intervenir et débattre car pour le moment elle se cache et n'a pas encore était mise en danger, bizarre pour un loup de se cacher ainsi car ce n'est pas une attitude villageois, mais pour le moment elle n'apporte rien aux débats, ses interventions son plus là pour dire "hey oh, je soupçonne donc je suis une villageoise qui cherche"

je vais allez voir aussi du coté de GML et Shadow, mais eux sont deja plus actifs que Mitif Rolling Eyes
je reviens plutard après que j'ai relu les interventions de ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:48

Il vous reste 10:12 pour voter et envoyer une annonce par MP
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:19

Je propose de voter contre Shadow ou Maléfique, je relance un peu les débats mais je sens un bon coup monté des loups qui évitent de parler.
Il y a aussi Mitif et Grand Méchant loup, qu'on aimerait entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:27

Otomo a écrit:
Je propose de voter contre Shadow ou Maléfique, je relance un peu les débats mais je sens un bon coup monté des loups qui évitent de parler.
Tu relances les débats d'où ?
Tu étais déjà contre nous deux hier...
Si tu sens le coup monté alors pourquoi t'acharnes-tu sur nous deux ?
Moi je voterai certainement contre Grand méchant loup pour plusieurs raisons : Vote et argumentation contre Canucks, faible participation et un autre truc qui m'avait fait tiqué et que je vais aller vérifier de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:31

Tu cherches définitivement à couler quelqu'un, GML n'est donc pas loup, merci Wink
Oui c'est vrai, à une voix prêt vous alliez gagner !
Je compte sur la sorcière pour qu'elle agisse cette nuit sur Shadow et j'appelle un vote contre Maléfique Wink
Pourquoi ? Car c'est sûr : il est loup.

Citation :
Tu relances les débats d'où ?
Je relance le débat = j'essaie de savoir et aussi de rappeler qui sont les accusés et qui sont mes suspects Wink
J'appelle ça relancer le débat, la preuve si je n'aurai pas posté, tu ne l'aurai pas fait non plus.

Citation :
Si tu sens le coup monté alors pourquoi t'acharnes-tu sur nous deux ?
Désolé, je me suis mal exprimé.
Mais je sais qu'il peut y avoir des absents, et sentir le coup monté est en faite, sentir un vote groupé de vous (les loups) contre une seule et même personne INNOCENTE, sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:33

Qu'est ce que tu veux que je dise ? Les hypothèses ne coulent pas à flot. J'en ai trouvée une ces derniers jours sur le rp du meneur. C'est déjà plus que d'autres.

chloran a écrit:
Moi ce que je vois que trois ne se mouillent pas trop.
Peut etre par manque de temps ou par stratégie.
Je parle de Mitif , grand méchant loup et shadow

Maintenant tu dis ça mais toi non plus "tu ne te mouilles pas trop" . Je sais bien que t'as pris la partie en plein milieu. Mais t'as posté juste pour dire que tu lisais les débats précédents et que tu soupçonne mitif shadow et moi. Maintenant peut être que toi aussi tu manques de temps. Je peux le comprendre. Ou peut être que comme tu as hérité du rôle de Natsu tu ne prends pas trop de risque.

Bon sinon mes soupçons : J'ai pas très bien compris Shadow sur ses derniers posts. Mais bon... Le joueur de la partie sur lequel j'ai le plus de soupçons reste Mitif. Si ça continue je pense voter contre elle. L'heure tourne :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:39

Maléfique a écrit:
Moi je voterai certainement contre Grand méchant loup pour plusieurs raisons : Vote et argumentation contre Canucks, faible participation et un autre truc qui m'avait fait tiqué et que je vais aller vérifier de ce pas Wink[/i][/color]

J'ai voté pour Canucks car je n'ai pas aimé le fait qu'il poste un message par journée. De plus dès la journée 2 il dit qu'il vote contre moi pour aucune raison : "Je crois que Grand méchant loup prend mon vote, parce que je le sens bien comme un méchant." Après à la journée 3 il dit :" Mouais ... j'ai du mal a croire a ton histoire, Grandmechantloup." Je cite bien pour montrer qu'il vote contre moi alors qu'il n'a aucune raison valable. Après j'ai fait remarquer en place publique qu'il parlait pour ne rien dire depuis 2 journées et 5 minutes après il a répondu : "Au fait ... ‡a sert a quoi de savoir si c'est la victime des loup-garou ou pas ? Rien ? Ok, alors passons, et essayons de trouver les loups, plutôt." Ce dernier message dit implicitement "arrêtez de vous intéresser à moi et cherchez les loups mais moi je ne sais pas qui peut être les loups". Excusez moi mais tous ces messages d'une à 2 lignes n'apportant rien du tout... Puis ça faisait trop le mec qui saute sur l'occasion pour enfoncer le premier qui a annoncer une hypothèse. C'était trop suspect pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:46

Otomo a écrit:
Tu cherches définitivement à couler quelqu'un, GML n'est donc pas loup, merci Wink
Je ne cherche pas à le couler, je le soupçonne depuis son hypothèse sur le RP (voilà le truc qui m'avait fait tiqué Wink)

Otomo a écrit:
Je compte sur la sorcière pour qu'elle agisse cette nuit sur Shadow et j'appelle un vote contre Maléfique Wink
Pourquoi ? Car c'est sûr : il est loup.
Aussi sûr que Felicity était louve ? Pour tous les deux ?
Si je meurs aujourd'hui, je conjure la sorcière de ne pas écouter Otomo qui se prône adjuvant du village mais qui ne fait que rendre service aux loups.


Otomo a écrit:
Citation :
Tu relances les débats d'où ?
Je relance le débat = j'essaie de savoir et aussi de rappeler qui sont les accusés et qui sont mes suspects Wink
J'appelle ça relancer le débat, la preuve si je n'aurai pas posté, tu ne l'aurai pas fait non plus.
Relancer les débats signifie pour moi : Apporter des idées nouvelles.
Ce que tu fais là, c'est rappeler tes suspects pour ne pas tomber dans l'oubli.
Tu n'as pas rappelé les accusés, juste TES suspects Wink
Otomo, sache que je n'ai pas besoin de toi pour poster même si tu le penses.


Otomo a écrit:
Citation :
Si tu sens le coup monté alors pourquoi t'acharnes-tu sur nous deux ?
Désolé, je me suis mal exprimé.
Mais je sais qu'il peut y avoir des absents, et sentir le coup monté est en faite, sentir un vote groupé de vous (les loups) contre une seule et même personne INNOCENTE, sans qu'elle le sache.
Il me semble que tu t'exprimes souvent mal mais cela m'arrive aussi donc je ne t'en veux pas.
Ce que tu dis maintenant est différent de ce que tu as dit plus haut.
Plus haut, tu as dit que le coup monté venait des loups qui évitaient de parler.
Ici, tu dis que les loups vont profiter des absents pour faire un vote groupé.
Alors je veux bien comprendre que tu te sois mal exprimé mais il y a quand même de la marge.

P.S. : Je sais que tu ne le feras pas mais s'il te plaît, quand tu me cites, fais-le correctement (Pseudo, couleur et italique).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:32

En effet je parle peu car j'ai du mal à entrer dans le jeu.
Cependant je vais voter contre toi grand mechant loup
Juste une intuition qui me titille et je sais que tant que tu seras pas mort je m'obstinerais la dessus.
Certains le savent je suis un entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:41

Alors là, votre petite gueguerre Otomo et Maléfique, ça me passe par dessus la tête.
Finalement Otomo, tu n'as pas grand chose contre Maléfique si on regarde bien, tu lui reproches quoi ? D'avoir voté contre Felicity comme beaucoup hier ?
Je suis peut-être sotte mais si tu expliquais clairement tes griefs contre lui ?

Ensuite, comme Haito, je suis assez déçue des interventions de Mitif, j'attendais sa venue avant de m'exprimer à nouveau.

On est dans l'urgence de trouver un loup !
Si une personne ne prend pas la peine de venir poster même pour répondre aux quelques questions qu'on lui pose, pour moi ce n'est pas très responsable !
Certes l'activité de l'un ou de l'autre ne correspond pas forcément au rôle qu'il a, on sait qu'un loup viendra logiquement se défendre des accusations portées contre lui. C'est pourquoi j'hésite encore un peu à envoyer mon vote contre Mitif.

A côté de ça, les réponse de GML ne me satisfont pas vraiment non plus. Autant le truc entre Maléfique et Otomo me donne l'impression qu'ils sont innocent (à part Otomo Jdf bien sûr, je pense que c'est acquis pour tout le monde maintenant), autant celle, moins virulente de GML et Mitif me font penser à deux loups qui s'accusent l'un l'autre pour rester dans le coup.

Donc, si Mitif ne revient pas avant ce soir, j'enverrai définitivement mon vote contre elle. Si elle est louve (et j'ai de moins en moins de doute) alors pour moi, GML l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:42

Ok, Malou, j'y penserai Wink

GML je suis d'accord avec toi, Canucks a été bizarre sur le coup, et est-ce pour cela que Maléfique ne te répond même pas ?
Il évite à tout prix d'enfoncer ces coéquipiers ?


Maléfique a écrit:
Je ne cherche pas à le couler, je le soupçonne depuis son hypothèse sur le RP (voilà le truc qui m'avait fait tiqué Wink)
Tu le soupçonnes depuis son hypothèse ... Hum...
Ok, je vais vérifier.


Maléfique a écrit:
Sinon pour la théorie de GML, je suis totalement CONTRE !
Combien de fois n'a-t-on pas répété que les RPs étaient là pour mettre une ambiance, placer un décor, ... ?
Quand je mène, je n'hésite d'ailleurs pas à le rappeler en début et fin de chaque jour Wink

Maléfique a écrit:
Elémentaire mon cher Watson Smile
Maléfique a écrit:
Inactif ? Deux nuits d'affilée ?
Oublié d'agir ? Deux nuits d'affilée ?
Empêché ? Tu ne vois pas comment ? Un indice, elle s'appelle Satine Laughing

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas compris cette masse de votes contre Canucks, GML en ressort avec une place dans ma liste de suspects.

Voilà les seuls posts que tu déclares à Grand Méchant loup.
J'ai sélectionné (en plus de la couleur, du pseudo et de l'italique) les choses qui selon moi doivent attirer notre attention.
Dans ce dernier post, tout d'abord, tu places GML dans ta liste de suspect qu'à 22:37 le dimanche 14 mars.
Or tu viens de me dire qu'il y est rentré depuis qu'il a posté sa théorie c'est à dire : le Mercredi 10 mars à 21:36
Donc il te faut 4 jours pour crier haut et fort que GML fait partit de tes suspects et forcément durant ces 4 jours tu as posté parlant comme un bon ami à GML.
Et lorsque tu le place dans ta liste de suspect c'est pour une raison simple ou, selon ton post, il n'est pas le seul à avoir commit cette erreur : le fait d'avoir voté contre Canucks. Et qui attaque grand méchant loup aujourd'hui ?
Canucks, pourquoi ? Car il le pensait loup.
Je te pense loup, donc tu es forcément loup avec Canucks Wink

Maintenant ce que je vous propose, villageois intrépide, c'est de voter contre Canuck (ou son remplaçant, il s'est fait remplacé non ?^^) et Maléfique sera peut-être foudroyé grâce à son all-in de ce matin.
On pourra faire deux loups en un. Plutôt un bon marché non ?
Arf désolé, je viens de voir que Canucks était mort ^^

Ben mon attaque contre Maléfique ne tient pas vraiment la route sur le coup, quel idiot que je suis, ça m'apprendra à pas regarder la liste des morts. Désolé. :/
Mais remarque tout de même que GML n'est placé que depuis le 14 mars dans ta liste de suspects Wink



Chloran j'aime pas beaucoup ça...
Donne nous le sujet du pourquoi tu hésites avec GML.
C'est bien beau de dire :
Ouais je te pense loup parce que j'hésite entre le fait que tu sois villageois ou loup...
mais voilà, ça reste bien maigre comme attaque et je pense que tu sautes pour une fois, bien vite sur l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» [Rôles] - Dans mon monde
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-