Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:55

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Décidément les petites filles sont bien trop curieuse et ceci s'applique aussi lorsqu'il s'agit d'une carte de Clow.
En effet The Little de par sa petite taille pensait pouvoir s'introduire incognito chez la chasseuse de cartes et l'espionner. Mais elle n'avait pas calculé l'intuition de cette dernière pour déceler des cartes de Clow.
Donc quand Sakura l'a trouvé une seule solution lui parvint. L'attaquer et s'amuser au dépend de la chasseuse.
C'est avec plaisir qu'elle la rendit aussi petite qu'une souris et qu'elle vint la narguer en se moquant d'elle.
Cependant les plaisanteries ont toujours une fin et Sakura ne s'est pas laisser faire. Profitant d'un moment d'inattention de la part de The Little, elle reprit sa taille normale et en profita pour la capturer.





BARBIE (The Little- SV) a été capturée

Sakura regarde attentivement la carte qu'elle trouve très belle et amusante et se rend compte qu'une autre se trouve caché derrière elle.

Marine ( The Arrow- Cupidon) a été capturée également

Vous avez jusqu'à mercredi 22h00 pour m'envoyer par MP votre vote pour le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:52

Tout d'abord, merci pour vos votes (et vos soutiens)

Ensuite, The Little (Barbie) et The Arrow (Marine) ont été capturées. Selon moi, c'est The Little qui a été capturée la première, sûrement jugée trop dangereuse pour les Chasseurs. The Arrow l'a suivi par amour. Je vois mal l'inverse
Il peut y avoir d'autres motifs comme le fait qu'elles soient d'anciennes joueuses, mais revenues récemment (ce qui est dommage pour les deux).
La liste sur les inscrits n'a servi à rien (tout le monde une partie en cours en comptant celle-là)
Pour l'instant, ce sont les choses qui me viennent en tête.

Enfin, bienvenue à Till Gray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:26

Bonsoir !

Tout d'abord félicitations Kinrep, même je me doutais un peu du résultat Smile

Pour ce qui est des morts, si on suit le RP c'est effectivement The Little qui a été capturée la première. Je voie bien un couple également puisque The Arrow a été capturée ensuite. Un coup de la Sorcière est impossible à ce stade de la partie à moins d'avoir envie de bousiller une potion inutilement...

Ensuite... Et bien j'attend la suite pour me faire un avis plus large sur certains joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:57

Félicitations, Kinrep !

Donc voilà, il parait évident que Barbie (The Little) A été capturée et suivant cela, son amour également. Ne connaissant encore pas trop les joueurs, mais ayant déjà joué avec Barbie, je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:30

Tout d'abord, Félicitations Kinrep.

Ensuite, la mort de Barbie et de son "amoureuse". Pourquoi je met amoureuse entre guillemets? Car c'est peut-être, c qui m'étonnerait fort, la sorcière qui a tué Marine (on ne sait jamais. Je sais que sur la partie Maerican Pie, il y a eu des problèmes avec Marine, alors peut-être que la sorcière à voulu faire une vengeance personnelle, ce qui m'étonnerait fort.)

Je pense le débat Luffy-Djoach assez inutile. Pourquoi Djoach se présenterait t'il que lorsqu'il est innocent? Imaginez une fois qu'il se présente en étant loup. On sera fini xD

Puis, on ne peux pas déduire d'une non-présentation que le joueur est loup. C'est insensé. Je pense plûtot que Luffy a fait un petit clin d'oeuil à Djoach, et que c'est parti en un vrai débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:49

Il est vrai que si l'on se concentre sur le RP nous avons l'impression qu'il s'agit du couple mais cee n'est en rien une garanti.
Il est également possible que le chasseur soit mort et se soit trompé de cible (impossible de le blâmer remarque).
La sorcière est bien évidemment une option.
Il est inutile de penser au mime cette nuit.

PS : Marine serait elle encline à se mettre en couple avec Barbie elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:53

Ederon. Si le chasseur etait mort, on le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:49

Bonjour à tous !

Bravo Kinrep pour ton élection, j'espère que tu te montreras à la hauteur mais je suis déjà contente que tu aies pris la parole en premier, ça prouve bien que tu souhaites t'investir comme il se doit dans cette partie !!

La mort de Barbie ne m'étonne pas tant que ça bizarrement. Elle a quand même été très présente lors de la journée des élections, à poser des questions et à interpeller tout le monde sans savoir vraiment où elle voulait en venir. Quant à celle de Marine, je pense sincèrement que c'était son amoureuse, les autres options sembleraient plausibles si on était pas au tout début de la partie. Après il ne faut pas oublier qu'il y a un Redirecteur dans la partie et que l'option de redirection est aussi possible (mais ne résout pas celle des 2 morts de cette nuit vous me direz). Enfin une journée qui ne commence pas fort pour nous, puisque perdre 2 villageois dès le premier jour, c'est toujours un coup dur! Il reste donc 16 villageois et 7 loups...

Je pense que le débat Djoach/Luffy est assez récurrent, il me semble bien que ce n'est pas la première fois que je vois ces arguments revenir sur le terrain. Djoach ne se présente pas TOUJOURS lorsqu'il est villageois, ça ne fait pas de lui un loup FORCEMENT. Même si les suspicions sont plus faciles pour certains car Djoach est un bon joueur qui devient souvent dangereux pour son camp adverse à un moment clé de la partie. Quant à Luffy, je pense qu'il a juste voulu souligner ce fait-là pour se défaire un peu de la pression qu'il avait sur les épaules, après savoir si c'est un loup ou pas, bonne question...

J'ai vu des réactions très vives de Mozana à ce premier jour d'élections aussi. Elle fait preuve d'investissement, peut-être un peu trop parfois mais je suis contente de voir de quelle motivation elle fait part!

Pour les autres, je ne vous connais pas pour la plupart (ou je n'ai simplement jamais joué avec vous) ce n'est que ma 3e partie ici, donc j'attends un peu vos réactions aujourd'hui et j'irais encore relire les journées de débat d'hier même si souvent elles ne nous dévoilent pas grand chose...

Bonne journée à tous ! Sylph
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:55

Mailis, faudrait te faire une manucure !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:36

Bonjour à vous, la famille.

Gretel a écrit:
Puis, on ne peux pas déduire d'une non-présentation que le joueur est loup. C'est insensé. Je pense plûtot que Luffy a fait un petit clin d'oeuil à Djoach, et que c'est parti en un vrai débat.
+1. Enfin quelqu'un qui a compris.

Citation :
Il est vrai que si l'on se concentre sur le RP nous avons l'impression qu'il s'agit du couple mais cee n'est en rien une garanti.
Souvent le RP est là pour mettre l'ambiance, généralement il ne faut pas s'y fier. Après je demande confirmation à Chloran si son RP est là pour divertir sans aucun rapport avec les actions de nuit ou s'il y aurait des liens.

cheer cheer Kinrep

Pour moi, la manière de synthaxer tous les types de mort possibles, même les plus improbables c'est bien. J'attends de voir si les autres le feront pour combler leurs posts.

PS : nxou faut t'acheter une tondeuse. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:43

nxou a écrit:
Mailis, faudrait te faire une manucure !

J'ai entendu dire que tu ne pouvais plus rentrer dans ta chemise tellement tes poils avaient poussé ces jours-ci :O
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:44

Je ne vais pas faire de la répétition par rapport au couple, tout a été dit.
Par contre, ce qui saute aux yeux, c’est que Barbie était motivée hier, ce qui d’ailleurs, puisque sur une partie faite avec elle, elle était super impliquée, questionnait, provoquait… et elle était louve... Je comptais voir les débats d’aujourd’hui, mais là…. C’est tout vu.

On peut se demander qui avait intérêt à la supprimer si vite, mais avec 6 loups, on peut autant trouver du joueur confirmé que du nouveau dans l’antre.
J’ai donc bien relu J1, où Barbie était l’une des plus active.

Elle a repris le discours Djoach/Luffy : l’un fait une remarque, l’autre répond, bref c’est le jeu, on pique, on cherche et pourquoi ne pas commencer en J1. C’est comme certains joueurs qui votent direct dans les premières heures du 1er bûcher, ça provoque des réactions, c’est toujours intéressant. Je comprends ce que veux dire Luffy mais je ne vois rien d’autre à ajouter, j’observe.

Ensuite, Barbie a interpellé plusieurs joueurs, dont moi d’ailleurs, elle avait peut-être quelque chose derrière la tête, mais je ne vois pas quoi. J’ai rien trouvé de spécial dans les posts de ceux qu’elle a interpellé.

Le post qui m’a le plus marqué c’est celui qui s’adresse à Lysine. Barbie la questionne p/r à sa non présentation au capitanat et au fait que Lysine a répondu à une question à la place de Xinome… J’ai l’impression, Lysine, que tu as éludé ses questions avec tes réponses sur le ton de l’humour. Barbie l’a relevé d’ailleurs, mais tu ne lui as plus répondu.

Ensuite, il y a l’histoire des votes, Barbie ne voulait pas voter pour les candidats qui se sont présentés. Elle a proposé de voter Nier puis finalement a voté pour Djoach. A-t-elle l’habitude de faire ainsi au cours de ses parties ?

@ Ederon.K : le chasseur est toujours en vie. Aurons-nous ton argu p/r à Elyador ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:49

Luffy a écrit:

Souvent le RP est là pour mettre l'ambiance, généralement il ne faut pas s'y fier. Après je demande confirmation à Chloran si son RP est là pour divertir sans aucun rapport avec les actions de nuit ou s'il y aurait des liens.

Vous voulez vraiment que je réponde à cette question ou bien vous avez déjà la réponse dans vote question.

tete
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:53

Merci Chloran, c'est ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:05

Gretel a écrit:
Ederon. Si le chasseur etait mort, on le saurait.

Effectivement, sur le coup je n'avais pas percuté.

Vinny a écrit:
Aurons-nous ton argu p/r à Elyador ?

Je n'ai fais que dire que SI nous avions été après les votes.
Je préfère donc attendre pour vérifier mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:23

Pauvre Barbie, à croire qu'on t'en veux d'être autant impliqué.
Ce qui me fait beaucoup rire, c'est que les loups l'ont sûrement attaqué à cause de ça, mais Barbie a dit que son implication était due au faite qu'elle ait le temps en ce moment, mais qu'après ça sera beaucoup plus dur.
Donc, je pense qu'ils l'ont tué juste pour nous faire douter sur les personnes qu'elle attaquait.
Maintenant, comme pour chaque doute, les loups l'ont tué car l'une des personnes qu'elle attaquait était louve, ou justement c'est pour faire porter le chapeau à ces personnes ?
Question sans réponse et je verrai si je me méfie de ces personnes ou pas ^^

On a beaucoup de loups (ce qui fais moins d'erreur pour se tromper, c'est génial non ? Laughing). Je vais plus ou moins revenir sur la journée d'avant.
certains prennent beaucoup part dans le débat Djoach/Luffy et encore aujourd'hui. Vous cherchez quoi au juste ?
Remettre ce débat sur le tapis et qu'on choisisse entre les deux ? Même si prendre la défense de l'un d'eux sans forcément attaquer l'autre c'est le remettre sur le tapis hein
Je n'ai pas une super bonne impression envers les personnes qui reparlent de nouveau de ce débat même si je peux le comprendre, on a juste la journée d'hier comme appui, cela dit, je pense qu'il y a des choses dont on peut parler et d'autres pas.
Car il suffit de voir les arguments de l'un et de l'autre pour voir que finalement c'était un débat de sourd :
"Djoach t'es loup car tu t'es pas présenté"
"Luffy, tu veux me faire plonger donc t'es loup"
Bref, rien qui fait vraiment tilter...

Je propose donc qu'on cherche ailleurs que sur les deux et qu'on attende qu'ils postent pour ce faire une idée.
Luffy a posté, et j'ai un bon avis sur lui, à voir maintenant si ça continue ou pas Smile
(Je note quand même qu'il se détache bien vite de son débat d'hier et qu'il prend n'importe quelle excuse "un clin d'oeil")

J'ai bien aimé aussi la motivation de Mozana ! Rentre-dedans, j'aime ça !
Citation :
Je n'ai envie de voter pour aucun des candidats. Personne ne m'a convaincu, et je n'aime pas les gens qui se présentent sans voter pour eux. De toute façons, les dés sont déjà jetés si j'ai bien compris les intentions de vote.
Comme nxou, je n'aime pas non plus les gens qui trouvent des excuses pour ne PAS se présenter, comme la non-connaissance du thème.
Pourquoi avoir voté Blanc Mozana ? Tu as beau ne pas avoir été convaincu tu devais bien avoir un avis sur quelqu'un non ? Tu préfères donc que le pouvoir soit dans les mains de n'importe qui plutôt que de dire des arguments ? Prenons l'exemple de Barbie, elle n'était pas d'accord, elle a tenté de renverser la situation Smile
Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'excuse du thème, personnellement, j'adapte souvent ma candidature au thème, si je ne connais pas le thème, je ne peux pas adapter ma candidature. Tu comptes t'en servir comme excuse si tu n'as pas d'idées de vote ou tu ne vas pas te servir comme argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:49

Gretel a écrit:

Ensuite, la mort de Barbie et de son "amoureuse". Pourquoi je met amoureuse entre guillemets? Car c'est peut-être, c qui m'étonnerait fort, la sorcière qui a tué Marine (on ne sait jamais. Je sais que sur la partie Maerican Pie, il y a eu des problèmes avec Marine, alors peut-être que la sorcière à voulu faire une vengeance personnelle, ce qui m'étonnerait fort.)

Quitte à desservir le village avec une très mauvaise utilisation de son pouvoir ? J'espère que ceux qui jouent dans cette partie sont quand même plus réfléchi que ça. (surtout qu'il y a beaucoup de loups, donc une mauvaise utilisation de la potion, ça peut être déterminant) Avec la mort du Cupidon, il est presque quasiment sûr qu'on a affaire à la mort du couple. Par contre, je verrais bien une redirection, mais ça ne sert à rien d'insister dessus.

Je trouverai louches tous ceux qui s'attardent sur Djoach et Luffy, ma petite remarque avec le "c'est très faible" indiquait juste qu'ils pouvaient faire mieux, mais je ne les pense pas loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:49

Bonjour les gens,

tout d'abord félicitation Kinrep pour ton élection.

Sur la mort de Barbie -si c'est bien elle qui a été attaquée, cf les causes de mort déjà évoquées ou une redirection- je trouve que cela change de mes précédentes parties où les premiers morts étaient plus des joueurs dont la mort ne ferait pas de vague. Là c'est l'inverse ... pourquoi ? Son implication faisait peur ? En même temps elle a posé des questions/ fait des remarques à pas mal de joueurs soit trop de monde pour qu'un joueur sente menacé je pense.

Ce qui m'amuse avec le "débat" Djoach/Luffy, c'est qu'étant soupçonnés de jour, ils sont un peu plus tranquille la nuit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:31

Bonjour à tous.

Primo, j'annonce d'emblée une assez mauvaise impression envers nxou. Un seul post pour accuser Mailis, sans explications, sans rien, bof. Maintenant, j'attends de voir s'il revient poster avant de voter contre lui. J'espère qu'il viendra pousser un peu ses accusations.

Ensuite Otomo, je pense plutôt que Barbie a été tuée car elle avait annoncé un emploi du temps chargé à venir, et qu'elle serait moins présente. Le fait qu'elle ait pas mal attaqué dans tous les sens a du l'enfoncer encore plus auprès des Chasseurs de Cartes.

Luffy, tu annonces que tu tiendras à l'oeil ceux qui utiliseront les différentes possibilités de mort pour combler leurs posts. Pourtant, n'est-ce pas ce que tu as fait, d'une certaine manière ?


Dernière édition par Till Gray le Mar 10 Mai 2011 - 14:49, édité 1 fois (Raison : J'ai écorché un pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:46

Citation :
Luff, tu annonces que tu tiendras à l'oeil ceux qui utiliseront les différentes possibilités de mort pour combler leurs posts. Pourtant, n'est-ce pas ce que tu as fait, d'une certaine manière ?
Non j'ai fait un post vide de sens, c'est pas pareil.

Je n'ai pas grand chose à dire, donc j'essaie d'aller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:42

Vinny a écrit:

J’ai l’impression, Lysine, que tu as éludé ses questions avec tes réponses sur le ton de l’humour. Barbie l’a relevé d’ailleurs, mais tu ne lui as plus répondu.

"J'aime la tarte aux fraises."

Que voudrais-tu répondre à cela durant un débat ? Rien nous sommes d'accord.

"Je me méfie de l'humour."

En quoi cela diffère-t-il du cas précédent ? En rien nous sommes d'accord.

Sinon.
Mae a écrit:
Ne connaissant encore pas trop les joueurs, mais ayant déjà joué avec Barbie, je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^

Et même un smiley sur la fin ! C'est trop chou ! Voir loup tout court, les posts dans ce genre me laissent presque toujours une mauvaise impression, j'ai la joie de t'annoncer que tu ne déroges pas à la règle, tu ne parles de RIEN dans le sens où tu te contente de citer l'hypothèse la plus probable et celle des précédents intervenants et que tu fais ensuite comme si tu en tirais des impressions. Sauf que tu n'en retires aucun nom et de plus tu vas nuancer celui-ci par la formulation de la phrase et en plus par un petit smiley dans le genre "je suis toute timide, j'avance, mais je suis pas sûre, ne me lynchez pas !"...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:08

Alors pour commencer félicitations Kinrep! J'espère que tu feras un bon leader, et que grâce à toi nous pourrons détruire le monde!!!! Twisted Evil

Hum.. bref.. bon je pense comme tout le monde: c'est très certainement le couple qui a été tué!
J'aurais tendance à dire que c'est Barbie qui a été attaquée car elle était très active le dernier jour!

Alors mes premiers soupçons se porteront vers Maesticia, car son post, comme Lysine l'a remarqué juste avant, me laisse une mauvaise impression!

Maesticia:
Citation :
Donc voilà, il parait évident que Barbie (The Little) A été capturée et suivant cela, son amour également. Ne connaissant encore pas trop les joueurs, mais ayant déjà joué avec Barbie, je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^

En fait, c'est surtout que tu "t'excuses" en quelques sortes à la fin de ton post en disant "ce n'est que mon avis"! Enfin d'un autre côté, dans la partie American Pie, j'avais aussi relevé la même chose, et tu étais Villageoise! Alors pour l'instant je te garde à l'oeil!

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:25

Luffy a écrit:
Non j'ai fait un post vide de sens, c'est pas pareil.

Je n'ai pas grand chose à dire, donc j'essaie d'aller un peu partout.

C'est justement ce que je te reproche à chaque partie et je ne suis pas le seul.

Idem pour Lysine.


Je viens de relire la J1 et je constate que Barbie avais tout simplement le profil de la victime idéal :

-Très active et donc gênante pour les loups.
-Très inquisitrice et donc gênante pour les loups.
-Une victime la nuit 1 passe la plupart du temps pour être simplement sous une mauvaise étoile.

Tout cela m'amène à penser que le meurtre de Barbie en nuit 1 n'est pas le fruit du hasard ni de la malchance.


Je rappel également à ceux qui me connaisses et informe les autres que je passe une grande partie de mes débuts de partie
à faire de la chasse au inactif. Je peu comprendre que certains est des obligations mais ce n'est pas une excuse passé un certain temps de jeu. Inutile de vous justifié à moi je ne suis pas là pour cela.
Pour cette raison je ne commencerais que demain mais méfiez vous je ne vais pas vous rater. (Les post de "présence" sont pour moi une absence de post).

Xinome a écrit:
Ce qui m'amuse avec le "débat" Djoach/Luffy, c'est qu'étant soupçonnés de jour, ils sont un peu plus tranquille la nuit du coup.

Pourquoi nous dire cela ?
Trouve tu que la mort de Barbie est discrète ?
Sais tu qu'il ne sont pas loups ? (Si c'est le cas je serais curieux de savoir comment)
Comment peu tu savoir qu'il ont était tranquille cette nuit ?
Peu être parles tu de leurs absence d’implication lors de vos discutions entre amis à longue dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:51

Gretel a écrit:
Je pense le débat Luffy-Djoach assez inutile. Pourquoi Djoach se présenterait t'il que lorsqu'il est innocent? Imaginez une fois qu'il se présente en étant loup. On sera fini xD
Faudra expliquer combien de fois que Djoach n'a aucun intérêt à mentir là-dessus ?
Il le ferait une fois et puis après, il perdrait toute crédibilité...
Ton hypothèse n'est vraiment pas très rentable, je ne m'y engagerais pas.


Ederon.K a écrit:
PS : Marine serait elle encline à se mettre en couple avec Barbie elle même.
Quand Marine est Cupidon, elle est en couple.

Otomo a écrit:
Question sans réponse et je verrai si je me méfie de ces personnes ou pas ^^
J'aimerais connaître le nom de ces personnes selon toi qui aurait pu tuer Barbie par gêne.

Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé cette nuit.
Peu importe laquelle des deux les LGs ont attaqué, elles étaient en couple.
Vu le seul débat que nous avons eu, je ne tire encore aucune conclusion sur cette double mort.

Tout comme l'a relevé Till Gray, j'aimerais en entendre plus de la part de nxou Smile
Le couple n'était pas mixte et tu ne t'en remets pas ? Razz

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant.
Bien à vous, Maléfique Smile

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:01

En vrac

maesticia a écrit:
je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^
C'est le truc qui vous a fait tranché contre elle parmi les propositions tirée par random ?

gretel a écrit:
Je pense le débat Luffy-Djoach assez inutile. Pourquoi Djoach se présenterait t'il que lorsqu'il est innocent? Imaginez une fois qu'il se présente en étant loup. On sera fini xD

Puis, on ne peux pas déduire d'une non-présentation que le joueur est loup. C'est insensé. Je pense plûtot que Luffy a fait un petit clin d'oeuil à Djoach, et que c'est parti en un vrai débat.
J'ai l'impression que tu sais que Djoach est innocent, ce qui ne joue pas en ta faveur

mailis a écrit:
Enfin une journée qui ne commence pas fort pour nous, puisque perdre 2 villageois dès le premier jour, c'est toujours un coup dur!
Ah enfin ! qui plus est les loups savent maintenant qu'ils n'ont pas de traitre possible.

Mailis a écrit:
J'ai entendu dire que tu ne pouvais plus rentrer dans ta chemise tellement tes poils avaient poussé ces jours-ci :O
Je me suis rasé avec une tondeuse récemment Very Happy

vinny à propos de barbie a écrit:
Je comptais voir les débats d’aujourd’hui, mais là…. C’est tout vu.
Toi aussi tu te déresponsabilise comme maesticia ?

vinny a écrit:
Ensuite, Barbie a interpellé plusieurs joueurs, dont moi d’ailleurs, elle avait peut-être quelque chose derrière la tête, mais je ne vois pas quoi.
Ton subconscient nous avouerait-il quelque chose pour éliminer cette tension inconfortable générée par le fait que tu soit louve ?

Arthur a écrit:
Je trouverai louches tous ceux qui s'attardent sur Djoach et Luffy, ma petite remarque avec le "c'est très faible" indiquait juste qu'ils pouvaient faire mieux, mais je ne les pense pas loups.
Cette phrase me tique mais je sais pas pourquoi. Ah si tu donne déjà l'impression de savoir qu'ils sont innocents, ou tu veux les innocenter, les deux, ce qui me choque un peu, aussi tôt ?.

till gray a écrit:
Primo, j'annonce d'emblée une assez mauvaise impression envers nxou. Un seul post pour accuser Mailis, sans explications, sans rien, bof. Maintenant, j'attends de voir s'il revient poster avant de voter contre lui. J'espère qu'il viendra pousser un peu ses accusations.
Re-mouais, c'est quoi ce message, je voterais gratuitement contre le premier qui passe ? pourquoi moi en particulier ? Je me suis levé à 5h30, et je viens de rentrer à 19h, tu permet ? pause etc !

Maléfique a écrit:
Tout comme l'a relevé Till Gray, j'aimerais en entendre plus de la part de nxou Smile
Le couple n'était pas mixte et tu ne t'en remets pas ?
J'ai dit plus haut que du coups les loups partent tranquille maintenant, donc j'ai regardé un peu du coté de ceux qui partaient tout enjoués, parce qu'ils ont pas de traitre, et peut-être la mairie ? qui sait.


Et voilà!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:59

bravo kinrep !!
moi, rien 'as choquées pendant les éléctions !!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:17

Considérant que:
-Djoach reproche l'attitude assurés de Luffy concernant les élections.
-Djoach répond avec sarcasme au commentaire de luffy.
-Je ne vois pas en quoi l'un des commentaires est plus légitime ou a plus de valeur que l'autre.

Soit:
-Djoach avait pour l'intention de provoqué Luffy afin de recueillir des réactions.
-Djoach croyait réellement à la légitimité de son commentaire (dans le sens que l'action de Luffy était réellement étrange ou compromettante).

Si Djoach cherchait des réactions est-ce qu'il:
-Espérait influencer le prochain bucher vers la mort de Luffy?
-Espérait crée une situation lui permettant de plus facilement trouver les loups?
-Espérait bouleversé le débat (soit dans le but de brouiller des pistes, soit dans le but de le lancer)?

Si Djoach croyait son commentaire pertinent, en lui-même voulait-il
- Influencer le prochain bucher vers la mort de Luffy?
-Valider son impression à son sujet?

Si l'action de Djoach était calculé, je ne vois pas en quoi il lui est avantageux de feindre la défensive. Je conclus donc, pour le moment, que Djoach eu ressentis le besoin réelle de discrédité le commentaire de Luffy. Ainsi, je ne crois pas que Djoach croit que son commentaire à la même légitimité que celui de Luffy.

En se sens, je trouve inconcevable l'idée d'écrire dans le but de faire réagir quelqu'un, mais d'avoir le besoin de réagir avec sarcasme à un message du même genre. Djoach trouvait donc important de discrédité le message de Luffy, mais sans y accordé d'importance ( par l'humour).

Soit Djoach jugeait le message de Luffy supérieur (plus près de la vérité) et cela explique pourquoi il tenait à décrédité le message de Luffy. Soit, Djoach a réagit avec sacasme pour une autre raison qu'il sera libre d'expliquer.

Sans connaitre cette autre raison, je prends pour acquits, pour le moment, qu'il s'agit de la première hypothèse. J'élimine donc la possibilité que Djoach espérait simplement vérifier des informations, faires réagir ou bouleversés le débat, car dans ce cas il me semble plus vraisemblable que Djoach n'aurait pas trouvé nécessaire de discriminé un commentaire qui avait de façon évidente le même but que lui. Il me semble vraisemblable que Djoach étant conscient de ce qu'il fait ne se serait pas laisser berner par son propre piège. Il me semble que sa réaction aurait été plus posés et aurait continuer dans sa lancés. Plutôt, il se rétracte et insiste sur la différence entre son action et celle de Luffy.

Maléfique@: Je ne comprends pas en quoi Djoach a avantage à conserver sa crédibilité. Il me semble que dans tous les cas cette crédibilités est handicapantes.

Je me méfis, pour le moment, d'Otomo et Thomas.
J'émets l'hypothèse que Djoach voulait simplement vérifié la possibilité d'envoyer Luffy au bucher.

PS: Cette hypothèse est construite sur des éléments non vérifier, mais simplement vraisemblable. Les raisonnements présenter ici, ne se veulent pas universelles, ceci n'est pas encore une intention de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:21

Bonsoir à tous !
Kinrep élu, c'était bien la meilleure présentation à mon goût.
Barbie et Marine, disparue, je n'y reviendrais pas.
Puisque comme la plupart d'entre vous, je pense que Barbie était la victime et par l'affiliation de cupidon, Marine.

J'ai relu les discussion du jour 1 et voici ce qui m'a interpellé :

Paulounet a écrit:
Bonjour à toutes chères cartes de Clow!! et bonjour aussi aux Chasseurs de cartes... D'ailleurs attention à vous dans cette partie car je vais être un as!! Je vais avoir réponse atout!! 8)

Paulounet : tu dis bonjours aux cartes tout d'abord, puis aux chasseurs de cartes, tu emploies "et bonjour aussi" Comme s'il ne fallait pas oublier tes confrères, plus les points de suspension. "..."
C'est pour en sous-entendre plus ?

"Tu vas avoir réponse à tout" Tu es si sur de toi ?
Et ce smiley, que caches t-il derrière ces lunettes ?
Des yeux jaunes et fendus ?

Par ailleurs, ton avatar, serait-il pour mieux nous dérouter ?

Je trouve ces quelques détails louches.
Voilà, j'attends ta réponse avant de me faire une vraie idée.

Bonne soirée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:28

Maoisai a écrit:
Maléfique@: Je ne comprends pas en quoi Djoach a avantage à conserver sa crédibilité. Il me semble que dans tous les cas cette crédibilités est handicapantes.
En quoi est-ce handicapant ?
Au contraire, quand il se présente, cela donne une garantie d'une personne de confiance.
Évidemment, il prend le risque d'être ciblé plus rapidement mais c'est lui qui le choisit.
Par contre, s'il nous ment une seule fois, plus personne ne lui fera confiance comme c'était le cas avant.
Je trouverais vraiment idiot de sa part de perdre cette garantie pour l'instant d'une seule partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:29

Nxou :

Citation :
maesticia a écrit:
je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^
C'est le truc qui vous a fait tranché contre elle parmi les propositions tirée par random ?

Ouais c'est ça, t'as tout compris toi ! Laughing Laughing Laughing

Sinon, y'a un truc qui me chiffonne là, c'est pourquoi Djoach par ci, Djoach par là ? Sérieux, je ne lui trouve rien de suspect, personnellement là ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» [Jour 0] Trop, c'est trop !
» Jour 6 : Un habitant de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-