Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:18

Sylph a écrit:
En même temps JMBLSTX, non seulement tu n'es pas discret en faisant une répétition quasimement lettre pour lettre de ce que dit lyctae... Mais en plus le peu de concret que tu as entre les mains, voilà ce que tu en fait. Après je m'énerve, mais qui sait, je suis peut-être loup entrain de surjouer ? Ca tu ne le dis pas, comme s'il était évident que ma colère était naturellement villageoise.

Là c'est net, tu deviens louche à mes yeux.

Où est ce que j'ai dis que ta colére était naturellement villageoise ? ne me prête pas des propos que je n'ai jamais dit !
Que je deviens suspect à tes yeux c'était à prévoir, c'est le genre de remarques que j'ai entendu à chaque fois que j'ai attaqué quelqu'un (que se soit loup ou pas ^^). Tu as rien de mieux que ça ?
Pour en conclure avec ta réponse idiote, évidement que je reprends les mots de Lyctae étant donné que c'est sur sa réponse que tu as cafouillé et édité ton post. Cependant, je te laisse me faire des quotes montrant qu'on à repris les mêmes mots. A part partir du même élément (TA contradiction), je ne reprends pas grand chose.
Bref, la nuit va bientot tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:25

Je n'ai jamais dit que tua vais dit ca, j'ai dit que tu avais agit "comme si". Merci de ne pas tourner ça à ta sauce. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:29

Citation :
Après je m'énerve, mais qui sait, je suis peut-être loup entrain de surjouer ? Ca tu ne le dis pas, comme s'il était évident que ma colère était naturellement villageoise.
Désolé mais dans ce cas tes phrases sont mal tournées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:06

Damian a écrit:
OLM ! J'ai tout relu et c'est extrêmement drôle de voir comment tout le monde tombe sur Sylph d'une façon très... simpliste. Après tout, c'est facile de s'en prendre à la personne qui participe le plus et qui, par pure logique, se rend louche en se mettant en avant.

Ça sent la victime facile pour ce bûcher. Je m'oppose à sa mort actuellement. Je n'en vois pas l'utilité et ce serait bien puéril. En clair : plus tu participes et t'investis, plus tu crames vite.
Bon bah salut. Vous me reverrez au jour 5.

Par contre, dans ceux qui se sont engouffrés dans l'Autoroute "Sylph", celui que j'aime le moins est Ilir. Je retrouve quelques ébauches de remarques déplacées faites par Angel ainsi qu'un manque d'argumentation flagrant. Il brode, brode et brode encore.
Et le summum, c'est tout de même cette phrase :
Ilir a écrit:
Je pense voter contre Sylph, selon ses dires, sa mort nous apportera de grandes informations ! Let's see !
Ben tiens ! C'est bien la parole d'un loup ça : on clôt le débat et on aura des infos grâce à un Sylph que tu hypothétises villageois (puisque tu parles de la possibilité du chasseur juste avant). Bluff ou pas, ce serait complètement idiot d'essayer de tuer un spé maintenant.

Bref, je vote contre Ilir. C'est définitif.

En revanche, je ne suis pas du tout Sylph sur l'innocentage (Han, tous ces néologismes possibles *_*) de Gretel. Je n'aime pas ses posts forcés et bourrés de trucs louches à souhait. Lui et PtitLouis restent hauts dans ma liste de suspect.
Pareil pour les indépendants. Selon moi, il est tout aussi important de les chercher, et ce même si il faut perdre un bûcher pour brûler le JDF.

Édit :
Lyctae a écrit:
Damian, je ne t'ai pas vraiment vu t'exprimer non plus...
Venant de toi qui n'a quasiment rien fait non plus, je dois le prendre comment ? ^^

Edit 2 : J'ai bien ri au post de Bistroy qui vient en touriste, la serviette à la main prêt à regarder le spectacle, allongé sur le sable blanc. L'utilité de jouer aux LGs ?

J'ai été un des premiers à attaquer Sylph, mais c'est pas grave <3
Et je ne clos pas le débat, mais Sylph le dit lui-même : sa mort est source de bonheur (pour les villageois). Et, si je dis qu'il est peut-être chasseur... je n'y crois pas. C'est pas grave. Mais oui, voter contre moi ne te sera pas très utile, ça sera juste un vote à coté.

Sylph : Tu dois être susceptible, c'est dingue. Je ne suis pas aggressif dans mes propos. Ou en tout cas, rien de ce que je dis n'est personnel... Mais bon, j'ai pu me rendre compte suite à tes différents posts... que tu ne sais pas trop quoi dire mise à part du HS. C'est dommage Sad (Au passage, je ne sais pas ce que c'est le CP. J'vis pas en France. Sorry. Mais ptet que tu ne connais que la France comme pays ?). Tu penses avoir trouvé une voyante ? Lol ? Alors. Il y a eu une seule nuit qui est passée depuis le début du jeu... Hum. La voyante n'a pu sonder qu'une seule personne. Soit tu penses avoir trouvé une voyante en lisant les messages d'un certain joueur. Ou soit tu as été contacté par quelqu'un. Dans le premier cas... c'est débile et je ne vois pas comment cette voyante ou ce possible LG pourrait te manipuler (sauf si tu l'as contacté) et dans le second cas... soit cette voyante te fait une confiance aveugle et a sondé un joueur LG. Ou soit elle t'a sondé SV (sachant qu'il y a un loup insondable) et la voyante n'a pas peur. Et aussi, pourquoi, si PtitLouis se révèle LG, tu voterais contre Gretel au prochain bûcher ?

Et si tu avais lu mon précédent message, tu connaitrais mes suspects. Mais en attendant, je pense que ta mort sera bien plus utile que celle de quelqu'un d'autre. Que tu sois LG ou non.

Bisouuuus <3 (Comme ça peut-être que vous allez arrêter de jouer les petites vierges effarouchées ?!)

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:14

Gretel :
Non, c'est surtout la façon que Sylph a de t'épargner. Il révèle que j'ai émis une "théorie" sur la réflexion des loups, mais ne parle pas de la tienne.
Elle ne t'attaque quasiment pas (voir jamais).


Mon vote ira pour Sylph.
Je pense que je vais certainement mourir, mais n'oubliez pas l'hypothèse du couple Sylph/Gretel, çà pourrait vous faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:41

Rp à venir

PtitLouis est éliminé, il incarnait Phantom, le cavalier insondable.

Spoiler:

Ginta peut sonder une personne.
L'échiquier peut agir.
Dorothy aura l nom de la victime demain a 16h
Hamerun peut charmer.

Je manque a mes devoirs, je rattrape tout demain.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:50

Suite a leur demande, Chloran et Camille se feront remplacé a la fin de la nuit.

Si neyas ne se manifeste pas, même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel
» Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse
» La petite meute dans l'Olympe ^^
» [Rôles] - Dans mon monde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-