Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le château des Vilains (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:04

Vous m'avez trouvé. Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. En tout cas, je me demande ce qui vous a mis la puce à l'oreille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:31

Bon alors, voici mes impressions vue de l'extérieur.

Chloran et Lysine, il faut vraiment poster plus.
Krazy, bonne participation. Cependant ne fait pas trop de fixettes. Tu commentes les arguments des autres. Tu en acquiesces certain, d'autres tu les remet en question.
Il faut surtout pas mener quelqu'un de manière trop expéditive au bûcher.

Sinon niveau stratégie, je pense qu'Otomo est le jdf. Il faudra s'en débarrasser ce soir.

Le débat va surement se centrer autour du conflit larvée entre Ilir et Maléfique. La meilleur victime pour le bûcher du jour serait à mon sens Ilir car Maléfique étant plus catégorique dans ses accusation, ça nous fera qqn de louche pour le bûcher du lendemain.

Du coups, je propose que l'on entretienne le conflit en notant les qualités et défauts des arguments entre les deux protagonistes principaux et on dispatche gentiment les votes pour qu'Ilir y passe en douceur (2 LG max qui vote contre lui).

Bien sur, cette stratégie peut évoluer en fonction des principales controverse de ce bûcher.

Cette stratégie vous convient j'espère.



Concernant ma manière de jouer en tant que LG, essayez de faire le moins de conneries possible (ex: absenteisme, poste de 3 phrases maxi et recherche affichée du couple) car il y a des erreurs que je ne peux pas ne pas voire. Si vous la jouez safe, je remarquerai vos erreurs ainsi que celle des autres mais je mettrai en avant celle des autres ^^. Cependant si les conneries sont trop évidentes, je vous mènerai au bûcher moi-même (et là, je pense particulièrement à Chloran et à Krazy).

Si je vous fais une remarque négative, vous vous expliquez calmement et le sujet sera clos. Mais l'explication doit tenir la route, alors essayez d'être le plus cohérent possible.



Sinon, la partie s'annonce plutôt bien pour l'instant.

PS: Il faut absolument trouver la voyante. Vous avez des pistes ? Je vais écumer la partie pour voire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:00

J'ai toujours joué sur la fixette, villageois ou LG^^. Mais si j'ai parlé du couple c'était vraiment volontaire, voir les réactions de certains et voir les fautes des autres qui pourraient être fatales.

En tout cas bienvenue dans l'antre ma grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:28

Je voulais vous souhaiter bonne chance et m'excuser de vous laisser comme cela. Mais le fait qu'à peine recrutée, je me fasse balancé par deux d'entre vous, alors que je suis la moins suspectée de nous tous, ça me laisse...
Enfin bref, bonne partie et bisou à Lysine et Chloran. Je vous revois sur lol d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:17

C'est dommage en effet que tu nous laisses, mais regarde bien, moi je ne peux peux pas retourner ma veste d'un coup comme ça car cela ferrais trop suspect par rapport à la fixette et si tu ne passes pas au bucher, si je me révèle loup tout le monde te pensera villageois.

Mais si c'est ton choix, fais donc et je te dis bonne continuation dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:20

Suite aux indications de Blaune je mange Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:19

En même temps Krazy dans tes 4 suspects y'a 3 loups, Clow idem, alors vous vous démerdez pour changer vos bêtises ou c'est vous qu'on va lyncher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:51

Je vais suivre sur Otomo

Je vote pour qu'on tue Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:30

Ben justement, si vous nous suspectez et nous faîtes lyncher, si vous êtes dans nos suspects ça fait quelques innocents. Moi je suis pour qu'on me lynche si vous voulez vous sauver la vie.

Mais bon pour Clow je vais la faire baisser et Chloran aussi sans doute par contre je reste sur le même avis pour Blaune =(
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:43

Euh franchement Lysine désolée mais je suspecte qui je veux. Déjà je pensais que j'allais y passer à ce bûcher et que du coup ça vous aiderait à passer pour innocents parce que ça m'étonnerait que les autres joueurs pensent que je n'ai accusé QUE des loups. Un la rigueur mais certainement pas les trois. Donc ça va 5 minutes mais mes "bêtises" comme tu dis j'assume pleinement.

Ça ne me dérange absolument pas de me sacrifier au bûcher si ça peut vous aider à ce qu'on vous voit d'un bon oeil, j'étais déjà prête à le faire à ce bûcher-là. Pour moi, le principal était de réussir mon recrutement avant ma mort ou celle de l'égaré. J'ai réussi, donc dans mon esprit je peux mourir tranquille même si bien sûr le plus tard sera le mieux.

Pour ce qui est de mes suspects sincèrement ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce que je suis en train de faire. J'essaie juste d'avoir un point de vue villageois, mais du coup je le répète Chloran j'ai trouvé louche le fait que tu débarques en demandant à la cantonade contre qui voter, et toi Lysine louche le fait que tu te précipites pour lui donner le nom d'une villageoise qui a fini par y passer. Je suis bien consciente que moi aussi je suis louche je vous rassure. Y en a même certains qui me l'ont dit hors forum même s'ils n'ont pas voté contre moi. C'est pourquoi à l'heure actuelle je me demande vraiment comment c'est possible qu'on soit encore tous en vie...

Je suis vraiment déçue par cette partie. Je n'aime pas être louve, mais pour moi c'est l'occasion de faire un jeu d'équipe. Sauf que là de toute évidence c'est raté. C'est dommage. Je sais pourtant que c'est possible mais bon, ça doit dépendre des joueurs. Quant à toi Blaune, je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ça, mais je suis déçue par ton attitude. Déjà, pour je ne sais quelle raison, tu mets un point d'honneur à m'ignorer dans tes messages (ça à la rigueur je m'en fous) mais si j'ai bien compris, la principale raison pour laquelle tu pars, c'est parce qu'on t'accuse et que tu as peur d'y passer à cause de nous ? Mais regarde le résultat du dernier bûcher ! C'est plutôt Chloran et moi qui devrions dire ça !

Voilà, vous savez désormais ce que je pense. Vous êtes contents hein ? ^^ J'ignore comment la partie va évoluer mais si vous voulez me sacrifier au jour prochain, ne vous gênez pas, après tout je n'ai pas de pouvoir spécial qui pourrait justifier l'importance de ma survie. Je suis sûre que ça pourrait vous aider à gagner même. D'ailleurs Krazy j'espère que tu vas gagner (je cite ton nom parce que j'avais pas encore parlé de toi ^^)

PS : Tous sur Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:27

Un jeu d'équipe c'est aussi ne pas essayer de lyncher ses alliés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:47

Espèce de connasse la raison pour laquelle je pars, c'est que mon grand-père vient de mourir et que je dois préparer son enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:19

Ok Blaune je te présente sincèrement mes excuses, je me doutais qu'il devait bien y avoir une autre raison parce que je trouvais ça un peu abusé sinon, mais c'est pas la peine de m'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

Vous misez sur qui jdf ? Sachant que ce n'est pas Illir, Elesia ou B.R.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:58

Bon je mise sur Maoisai mais sans plus, si on suit les autres idées, on devrait attaquer Maléfique.

Je voterais contre soit Ilir soit Baby Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:55

Je suis d'avis pour qu'on tue Xinome cette nuit.

Je vote pour qu'on tue Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

Vote de savoir qui est le JDF, votons alors pour une personnes charmée.

Je mange Xinome

Et par la même occasion je bloque Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:58

Xinome est donc votre victime est ducky n'aura pas de voix pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:53

Xinome n'est pas morte la nuit d'avant. Si je me trompe seule la potion de vie peut en être la cause donc autant la tuer de nouveau.

Je vote pour qu'on tue Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:21

Bien sur, mais je ne donne pas chers de notre peau (surtout de la mienne), donc dans l'éventualité que je ne survive pas la nuit, je te souhaite bonne chance et une grande victoire valeureuse^^

Je mange Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:42

Ce qui serait bien pour nous (et surtout toi) c'est que le JDF nous ai tout les deux visé cette nuit (ou alors qu'une seule personne et de préférence soit toi, soit moi).

Si c'est le cas et que personne ne s'annonce charmé, il faudrait que tu le fasses comme ça on pourrait t'innocenter pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:10

Pour ce qui est des rôles, je mise sur Mumus voyante, Baby chaperon rouge et Ducky petit tailleur.

Maoisai et Lyctae sont SV^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:53

Il n'y a Plus que moi tati^^"

bon, je tue Izumi et je bloque Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:59

Mon pauvre neveuuuu !!!!!

*Calin*

Je valide sauf si tu veux changer
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:04

C'est bon tu peux valider^^
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château des Vilains (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] les Vilains garnements...
» Antre : Les gros vilains pas beaux
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Le Sommet du château
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-