Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : La fin du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:15

Je suis si louche que ca qu'on me soupconne...
Etant SV, pouvez vous m'expliquer qu'est ce qui est louche au point de me soupçonner LG? (répondez sincérement et avec cohérence.... Pour moi le faite de dire que je ne participerai pas beaucoup ne veut pas dire que je suis LG) a par si un de vous LG ( Twisted Evil Lyctea Evil or Very Mad ou Thomas) veulent me faire "porter le chapeau" (j'adore cette expression)...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:27

Bistroy a écrit:
Je suis si louche que ca qu'on me soupconne...
Etant SV, pouvez vous m'expliquer qu'est ce qui est louche au point de me soupçonner LG? (répondez sincérement et avec cohérence.... Pour moi le faite de dire que je ne participerai pas beaucoup ne veut pas dire que je suis LG) a par si un de vous LG ( Twisted Evil Lyctea Evil or Very Mad ou Thomas) veulent me faire "porter le chapeau" (j'adore cette expression)...

Ca a déja été dit... Observe bien les posts tu vas trouver ta réponse Smile
Mais d'un point de vue générale, le LG sur forum est particulier, tu n'as que les posts pour analyser une personne, donc si la personne ne poste pas c'est qu'elle ne souhaite pas être analysé. Qui a le plus peur d'être analyser ? Les loups Smile


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:49

JmenBaLeStix a écrit:
Je vois toujours pas où j'ai dit que nous étions en couple ^^'
Tu as dit que vous aviez voté sans vous concerter comme s'il était utile de préciser cela pour deux personnes qui ne sont pas en couple.
Quand tu dis que tu ne t'es pas concerté avec quelqu'un pour un vote, cela sous-entend que tu le fais d'habitude.
Les seules personnes à se concerter de manière privée sont les Loups-Garous et les amoureux.


Thomas a écrit:
-Innocent martyrisé et ouvrez les yeux deux secondes si vous voulez continuer sur votre lancée d'envoyer des loups au bucher et pas un villageois qui aimerait vous faire des grandes pancartes Je ne suis pas loup : Thomas.
A force de le rabâcher à toutes les sauces, je commence sérieusement à douter de toi.

Bistroy a écrit:
Etant SV, pouvez vous m'expliquer qu'est ce qui est louche au point de me soupçonner LG?
JmenBaLeStix a très bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:10

Choran
Lyctae
Camille38
elyador
Gretel lg
Baby.rocket
PtitLouis lg insondable
Angel
OS
Sylph voyante
Clow
Kaede Darkara
Ilir
Otomo joueur de flutte
Bistroy
neyas
Luffy sv
Arashoon
JmenBaLeStix
Damian

donc il reste 13 gentils contre 3 loup

mes feelings pour le moment

mauvais feeling
-Thomas, qui a mon gout insiste trop sur le fait qu'il n'est pas lg, alors qu'un lg est tout a fait capable d'assuré qu'il n'est pas loup
-Clow car il n'a pas voté contre le loup et que je le trouve un peu trop sur la défensive
-bistroy vote blanc au premier bucher - a senti qu'un vote contre ptitlouis pouvait être la différence entre la mort d'un frère loup ou non et ne voulait pas non plus voté a coté malgré la très grosse erreur de ptitlouis de dire qu'il n'avait jamais joué contre Sylph?
-neyas pratiquement aussi absent que moi alors que moi je suis en période de fin d'examen avec plein d'étude a faire xD

neutre+
Elyador, elle a envoyer plusieurs loups au bucher, bien que sa n'exclu pas non plus la possibilité d'une louve qui joue solo
Maléfique, malgré ses soupcons sur moi d'être loup parce que je participe peu (je participe a fond sur la 123 et la 124 en ce moment, un poste a toute les secondes, c'est clair que j'ai un très gros changement de jeu ici xD) , je crois qu'il cherche réellement les loups avec ses interrogations.

neutre
j'ai pas beaucoup de feeling sur beaucoup de monde, les voici
-one shoot
-angel
-baby rocket
-ilir vote a coté mais bonne défense qui me parait sincère, donc je le met neutre

neutre-
-lyctae (vote a coté des lg a 2 reprise)
-jmenbalestyx idem
-angel également n'a pas voté ptitlouis malgré son erreur énorme, mais par contre, il cherche donc j'hésite entre le mettre neutre- ou neutre+
-Kaede Darkara aussi n'a pas voté les LG a 2 reprise
-damien vote a coté et peu de défense

voila je crois que j'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:01

Euh.... Arashoon , j'ai voté contre PtitLouis au premier bucher....
Mais Lyctea lui par contre n'a pas voté contre 2 LG (PtitLouis et Gretel).
Donc mon doute sur Twisted Evil Lyctea Twisted Evil se renforce.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:25

Maléfique a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Je vois toujours pas où j'ai dit que nous étions en couple ^^'
[color=#ff0000][i]Tu as dit que vous aviez voté sans vous concerter comme s'il était utile de préciser cela pour deux personnes qui ne sont pas en couple.
Quand tu dis que tu ne t'es pas concerté avec quelqu'un pour un vote, cela sous-entend que tu le fais d'habitude.
Ah tu parlais juste de ça ! Beh non, relis mon post, c'est car encore une fois Elyador sous-entendais que nous nous étions entendu sur nos votes contre elle, donc à force je précise systématiquement que ce n'est pas le cas histoire qu'elle ne reparte pas la dessus ^^


Me concernant que se soit Bistroy ou Kaede, les deux sont à la fois louches et innocent... Trés dur de juger une personne en si peu de posts, surtout que le peu de posts tombent à coté de la plaque ^^'



HS : On peut me confirmer que cette fois Neyas est foudroyé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:28

Il vous reste 7h pour voter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:40

Bon, je vais me coucher, pour moi il 23h, je suis crever et demin exam (et je dois dévorer une personne).
Mon vote ira pour toi Lyctea. Je doute trop de toi...

Bistroy Out!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:42

Arashoon a écrit:
Maléfique, malgré ses soupcons sur moi d'être loup parce que je participe peu (je participe a fond sur la 123 et la 124 en ce moment, un poste a toute les secondes, c'est clair que j'ai un très gros changement de jeu ici xD) , je crois qu'il cherche réellement les loups avec ses interrogations.
C'est cool mais je n'ai pas encore parlé de toi donc je ne sais pas où tu as vu que je te soupçonnais Razz

JmenBaLeStix a écrit:
Ah tu parlais juste de ça ! Beh non, relis mon post, c'est car encore une fois Elyador sous-entendais que nous nous étions entendu sur nos votes contre elle, donc à force je précise systématiquement que ce n'est pas le cas histoire qu'elle ne reparte pas la dessus ^^
Oui mais n'oublie pas que Elyador est innocente Wink

JmenBaLeStix a écrit:
HS : On peut me confirmer que cette fois Neyas est foudroyé cette nuit ?
Je vais te montrer comment attirer l'attention du meneur ^^

Question à la meneuse : Neyas sera-t-il foudroyé à la fin du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:27

Bistroy a écrit:
Mais Lyctea lui par contre n'a pas voté contre 2 LG (PtitLouis et Gretel).
Donc mon doute sur Twisted Evil Lyctea Twisted Evil se renforce.

Cher Bitroys euh biristoy, ha oups, Bistroy Evil or Very Mad
Mon pseudo c'est Lyctae pas lyctea (ca me fait penser à IKEA c'est pas bien Evil or Very Mad )
De plus, je suis une fille Twisted Evil

Plus sérieusement, tu remarqueras que je ne te fais pas porter forcément le chapeau mais je te soupconne oui, c'est différent...
Sinon merci pour l'argument, mais je ne suis pas la seule a avoir voté a coté des 2 LG ... a savoir moi, JmenBaLeStix, ou encore Kaede...

Libre a toi de voter pour qui tu veux (en l'occurence moi)
Mais pourquoi ne t'orientes-tu pas aussi vers ceux que j'ai cité puisque c'est ton argument?

Moi je ne sais pas encore pour qui voter, j'avoue que le choix est complexe...




Citation :

Question à la meneuse : Neyas sera-t-il foudroyé à la fin du jour ?
bon j'essaye a ma manière décalée qui en déconcerte plus d'un Evil or Very Mad

Papy
attention OHEEEEEEEEEE DU BATEAU!!!!! La foudre va-t-elle tomber? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:30

(Je ne suis pas là.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:57

Bonjours à tous. Tout d'abord je tient à dire que j'avais écris un post ce matin sur le trajet et comme c'était réseau portable, ben j'ai envoyé et je suis tombé dans un passage sans réseau (vive la campagne...)

Donc je disait que hier j'était occupé ( et je le suis encore c'est pour çà que je n'ai pas lu tout les post de la deuxieme page)


Pour répondre à Lyctae :Tu me trouve louche parce que je t'ai trouvé louche. J'ai trouvé ta remarque insensé d'autant que la mienne était justifié. Donc j'ai trouvé sa faible et je t'ai sentie vraiment en danger vis à vis de çà. De plus je trouve assez étrange l'utilisation des smiley. Mais pour le coup je me dit que ta folie et le fait d'attirer autant l'oeil sur tes post paraît plus innocent, car je ne pense pas que tu te mette en avant en tant que loup.

JMBLS ou Lyctae : Je ne sait plus lequel des deux m'avais dit que c'était bizarre que je fasse des estimations de feeling que je ne le faisait pas d'habitude. Et ben si dans toute mes parties je fais des estimations justifié pour certains, d'autres moins (ceux qui sont en neutre). Les innocentés ou non sont toujours justifié. D'ailleurs il ne me semble pas avoir joué auparavant avec l'un de vous deux

Bistroy : Je ne sais pas trop ce que tu nous fais. Je sais pas si tu t'es mis les pieds dans la table ou si c'est parce que tu as eu envie de dire n'importe quoi mais tes posts d'aujourd'hui sont pas vraiment pertinents et cohérents. Je me posait déjà quelques questions mais là c'est vraiment étrange.

Elyador : Ayant joué plusieurs fois avec elle je l'a sens plutôt villageoise. Ces analyses sont souvent bien argumenté. Cependant ce petit coup de tête de ce matin m'as paru étrange mais vu qu'il était 6h40 on peut penser que tu n'était pas réveillé. Moi même le matin je préfère être bien calme ^^

Thomas : Tu nous refais le coup de l'ancienne partie en clamant tout fort ton innocence. C'est à cause de çà que je n'ai pas voté contre toi et qu'on à pu gagner cette partie. Donc pour le coup, tu rentre plus dans le neutre positif mais je ne te met pas innocent pour autant, je garde un oeil sur toi Razz


Sinon je vais voter Arthur pour être venu faire le touriste roi .

Non plus sérieusement je pense voter Bistroy ou Lyctae.



Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:58

Le remplacer en J3 ça fait pas un peu tard ? silent
Si Neyas est loup faut foudroyer, s'il est villageois on remplace avec le sherlock holms du LG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:29

Arthur remplace neyas dès ce soir à la fin des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:30

One_Shoot, que te répondre??? Je ne vois pas a quel moment j'ai pu laissé entendre ca...
Je te critiquai certes sur le fait que tu sois trop discret à mon gout surtout dans ton rôle de maire...

Après, si tu fais référence a un certain de mes posts en J2, ou je t"ai dis louche, je crois savoir de quoi tu parles, et pour cause, c'etait de l'humour (décidemment, les temps sont durs, plus personne ne comprend mon humour Crying or Very sad )

Alors je m'autoquote puisque tu y fais référence (je vais mettre en rouge LA phrase a laquelle tu penses):
Lyctae a écrit:
HAAAA????? Pourrais-tu m'expliquer en quoi c'est TRES louche d'innocenter Sylph???
Alors qu'il a été le premier a attaquer PtitLouis, et n'a pas laché, et qu'il est avéré que PtitLouis était LG insondable qui plus est... donc pour moi je ne vois pas pourquoi ne pas l'innocenter...
C'est toi qui devient louche a mes yeux en me trouvant louche (ha pardon TRES louche!) pour ça!
A mon sens cette phrase est une sorte de pique ironique qui était censée te prouver le ridicule te ton accusation...

LA PREUVE : dans mon même post plus loin, après m'être défendue des accusations de One_Shoot et Elyador, j'aborde plus serieusement (car ca m'arrive) tu ne figure pas dans ma liste de suspects puisque seuls Bistroy et Gretel en font partie :
Lyctae a écrit:
Sinon, je vais sans doute voter Gretel aussi car je suis assez d'accord avec les arguments que vous avancez, ceci dit, Je reste aussi sur mon mauvais sentiment sur Bistroy, je n'aime toujours pas sa non présence et trouve ca trop facile de se cacher derriere...

Entre les deux mon coeur balance et je ne suis pas encore décidée...





One_Shoot a écrit:
J'ai trouvé ta remarque insensé d'autant que la mienne était justifié. Donc j'ai trouvé sa faible et je t'ai sentie vraiment en danger vis à vis de çà.

Tu parles bien de cette phrase en rouge? sur laquelle je me suis deja expliqué et ton accusation, je l'avais bien a mon sens détaillée et répondu...
Ou bien tu parles te ton accusation a mon egard concernant le fait que j'innocentais alors Sylph? ben je crois aussi y avoir déja répondu


Dernière édition par Lyctae le Mer 30 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:33

Bonsoir tout le monde !

Avant toute chose, je tiens à sincèrement m'excuser pour mon absence complète au précédent bûcher et partielle à ce bûcher-ci. J'ai posté dans "Absences" de la 123 pour ceux qui désireraient en connaitre les raisons.
Cependant, après relecture de ces deux derniers et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs bûchers (Oh oui !), je me rends compte que je suis complètement invisible. Non pas que ça me déplaise, au contraire, mais quant à citer les absents autant m'accuser également. M'enfin, je me dis que c'est une bonne solution que de ne pas être là puisque personne ne vient me chercher des poux (Facile, hein Very Happy).
Bref, je me lance !

Donc, premier point : mon vote contre Thomas au jour précédent. Je tiens à dire que j'ai envoyé celui-ci dix minutes avant la fin du jour, n'ayant même pas lu tous les posts. Sylph, que j'avais capté voyante depuis belle lurette, accusait clairement Thomas.
Conclusion : Moi paumé + Sylph innocenté accusant un loup alors considéré comme étant sondé (pfiou !) = Damian qui vote au pif. Sachez que ce n'est donc pas un bulletin représentatif de ma pensée actuelle.
Les posts de Thomas me paraissent sincères, bien que pourvus de quelques petites ambiguïtés (Si vous désirez que je vous les donne, dites le moi. Mais je n'en vois pas l'intérêt puisque je le pense innocent). Thomas est bleu, donc.

---------------------------------------

Après, j'avoue que le débat Lyctae - J'm'enbatlemachin (Very Happy) - Elyador est vraiment très très lourd. Sans me placer d'un côté ou de l'autre de la balance, je dirai simplement qu'il est vrai que :
- Vous n'êtes pas excessivement objectifs dans votre façon de jouer (Le fait de soutenir l'autre sans nécessairement connaitre son rôle...) --> L et J
- Qu'il ne sert à rien de s'acharner sur ce point. Cela m'étonnerait fortement qu'ils soient tous deux dans l'antre vu leur façon de jouer. Les autres leur auraient depuis longtemps fait remarquer de ne pas être si proches (C'est mon avis) --> E

Bref, sil-vous-plait, arrêtez vous là Smile. On est tous amis (Oui oui) !

--------------------------------------

Commençons donc les accusations :
1) En faisant abstraction de tout ce que je viens de dire, je n'aime pas DU TOUT les posts de JMB. Plusieurs points :
- Il a sauté avec une facilité presque déconcertante sur Thomas en citant notre Sylph voyante qui l'assurait loup. Cependant, il ne dit rien de plus ! Ce n'est même pas une attaque, c'est une simple ébauche. J'ai simplement l'impression de voir un loup qui lance une grosse perche vers les villageois afin d'enfoncer Thomas sans qu'il n'ait à faire le sale boulot... Façon de ne pas trop s'avancer, je suppose.
- Il lance une théorie plus que farfelue sur la liste de PtitLouis. Comme si ce dernier aurait prit le risque si important de révéler ses compères de cette façon. --> Recherche d'arguments, ce qui conduit à quelque chose de... grotesque (Ce n'est pas une insulte, hein !)
- Comme Maléfique l'a signifié (Me semble t-il), le coup du "Je suis quasiment sûr que la sorcière est en couple, ne comptons pas sur elle" est plus qu'étrange. Il n'y a AUCUN moyen de le savoir. Je ne sais même pas sur quoi tu te bases pour dire ça...

Conclusion : Je voterai contre JMB. Même si j'aime bien son humour, je dois le préciser Very Happy.

Après, dans une moindre mesure, il y a Angel dont je ne supporte pas les posts (Si il n'y avait que les accusations que je n'appréciais pas...).

Par contre, j'aime beaucoup les posts très bien construits et pertinents de Baby. Je ne la pense que villageoise, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:11

Damian a écrit:
Commençons donc les accusations :
1) En faisant abstraction de tout ce que je viens de dire, je n'aime pas DU TOUT les posts de JMB. Plusieurs points :
- Il a sauté avec une facilité presque déconcertante sur Thomas en citant notre Sylph voyante qui l'assurait loup. Cependant, il ne dit rien de plus ! Ce n'est même pas une attaque, c'est une simple ébauche. J'ai simplement l'impression de voir un loup qui lance une grosse perche vers les villageois afin d'enfoncer Thomas sans qu'il n'ait à faire le sale boulot... Façon de ne pas trop s'avancer, je suppose.
- Il lance une théorie plus que farfelue sur la liste de PtitLouis. Comme si ce dernier aurait prit le risque si important de révéler ses compères de cette façon. --> Recherche d'arguments, ce qui conduit à quelque chose de... grotesque (Ce n'est pas une insulte, hein !)
- Comme Maléfique l'a signifié (Me semble t-il), le coup du "Je suis quasiment sûr que la sorcière est en couple, ne comptons pas sur elle" est plus qu'étrange. Il n'y a AUCUN moyen de le savoir. Je ne sais même pas sur quoi tu te bases pour dire ça...

Oui j'ai lancé ça sur Thomas, comme je l'ai dit juste pour avoir une réaction. Je l'ai dis au post suivant, Sylph ne l'a pas sondé, il a juste lancé ceci pour avoir une réaction de la part de Thomas. Thomas s'est défendu maladroitement mais le doute n'est pas permis sur son statut pour le moment. Cependant, en postant en premier tu es toujours attaqué, on te dit toujours que tu as sauté sur des choses faciles. Mais faut bien poster et forcer les gens à réagir vu le nombre d'absents que l'on a dans la partie Wink

La théorie de la liste c'est un peu la même chose :
Citation :
Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel
C'est ceux qui était placé en LG par PtitLouis, potentiellement Maléfique / Lyctae / Thomas / elyador pouvait être amené à réagir soit déja deux remplaçants qu'on avait pas beaucoup entendu et Lyctae aussi pour me fixer sur son role. Mais vu que personne n'a voulu rajouter une couche sur cette théorie et bien raté, aucunes réactions ^^'

Quand à la théorie de la sorciére, je l'ai déja dit, c'est une autre hypothése comme les 2 autres qui ont été avancées, mais la mienne dérange un peu plus apparement :-/


Sauf gros changements, mon vote ira pour Bistroy. Il n'arrive pas a entrer dans la partie (ou alors son role lupin l'empéche d'y entrer) alors autant abréger les souffrances de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:56

Lyctae : c'est quand je t'ai dit que je trouvais louche que tu innocente Slyph sans arguments, que tu m'as dis me trouver louche drogue uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:07

Il vous reste un peu plus d'une heure vingt pour m'envoyer vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:11

Oui One_Shoot c'est bien ce que j'ai compris et je me suis expliquée dans mon dernier post... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:21

Me voilà Very Happy

Alors euh, j'ai pas encore lu vos post d'aujourd'hui Embarassed
Survolé simplement juste avant de voter. Mon vote est envoyé.

Lyctae/JMBLS => je vous pousserais jusqu'à ce que le loup entre vous craque Cool
Sérieusement, j'ai lu vos poste avec plus d'attention que les autres.
Et tout ce que je peux en dire est j'attends.
JMBLS tu m'as encore mal comprise sur mon dernier post... =S

J'attends, je n'arrive pas à savoir lequel est vraiment le loups vous êtes suspects à mes yeux, l'un autant que l'autre.
Alors je vais patientez... en priant pour pouvoir toujours reposter au lever du jour mais je prend le risque ce soir de ne pas éliminer un loup voir un villageois si je me trompe.
Le fait que je n'arrive pas à voir l'un loup plus que l'autre me fait réfléchir au fait que vous ne l'êtes peut être ni l'un ni l'autre.
Je n'aime toujours pas vos post mais bon...
Si je vous quotte vous aller me sauter dessus, crocs et griffes sortis. Et je n'en ai pas PLUS envie Rolling Eyes

JMBLS, si tu reveux de nouveau des post construits et long, faut croire que la longueur te manque Wink mais il faut m'en donner le temps. C'est que ça ne se fait pas en 2 min. Et que hier et aujourd'hui, ce n'était pas possible.
Je m'y emploierais, si je le puis de nouveau par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:17

En ce jour, Dorothy devait affronter Rapunzel, un des cavaliers de l’échiquier, complètement folle, obnubiléepar sa propre image.

Dorothy était sûre d'elle, bien qu'elle sache qui s trouvait en fce d'elle. Après un combat acharné ou elle dut utilisé un ärm puissant, Krazy Kilt, qui chante si faux et si mal qu'elle détourna l'attention de rapunzel etDorothy put la vaincre.

Mais, la cavalière était fort vindicative. Le soir même, alors que l'équipe de Mär fêtait la victoire de son équipe pour le jour, Rapunzel se faufila parmi eux et poignarda la jeune sorcière dans le dos. Celle ci s'écroula , rattraper par ces camarades. Bien sûr celle ci fut rattraper et tué... Malheureusement, la sorcièren'était plus en état de combattre et dut donc déclarer forfait.


Bistroy est éliminé, il incarnait Dorothy, la sorcière.


Spoiler:

Les pièces de l'échiquier peuvent éliminer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Jour 3 : La fin du rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : La fin du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-