Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:24

Amandier, Lyctae, je vais tâcher de vous montrer à quel point cet événement est difficile à gérer pour nous.

Deux choses :

1°) Un Villageois emporte le pactole et fait son choix.

S'il nous montre à un autre Villageois, nous sommes certain que celui-ci crachera le morceau dès le lendemain, n'ayant aucune crainte de se faire PADer Voyante.

=> Le fait que les couleurs victorieuses ne soient révélées que le lendemain nous empêche d'exécuter le mec avant qu'il ne puisse parler. Donc gros danger, nous serions bien contents d'éviter cet épisode tragique.

S'il montre un Villageois à un Villageois, c'est dommage parce que c'est une information importante de gagner pour le Villageois qui sait. Ceci dit, ce serait un moindre mal.

S'il montre un Villageois à un Loup, alors c'est très bien parce que s'il meurt plus tard le Loup, alors des accusations pourront tomber sur le Villageois.

2°) L'un de nous remporte la mise. (Joueur A)

Si A choisit de montrer un Villageois à un Loup B et que A ou B meurt par la suite, on pourra bien se douter que B ou A est un Loup qui n'a pas voulu donner l'avantage à un Villageois d'en connaître un autre.

=> Ajoutons à cela qu'il faudra encore justifier pourquoi on a choisi A et B.

En conclusion, si nous remportons l'épreuve, nous devrions convenir de joueurs A et B dès maintenant. Personnellement, je serais pour que Oracle connaisse le rôle de Krazy.

Oracle bénéficie de la confiance de la grande majorité donc la faire bénéficier de cette connaissance s'en trouvera logique aux yeux de tous. Krazy, c'est juste une idée à moi, vous n'êtes pas forcés d'être d'accord. Wink

=> Si nous gagnons la deuxième couleur, je suggère que l'on demande le rôle exact de Maléfique afin de savoir si c'est vraiment Voyante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:54

Oui c'est sur que l'évenement est dangereux pour nous mais vu que c'ests un tirage au sort...
Sinon je suis d'accord pour Maléfique!
Par contre Krazy, je comptais voter contre lui au bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:16

C'est un tirage au sort, mais le ou les choix à faire derrière, c'est fait par la personne sciemment, donc à nous de prendre les devants si ça devait tomber sur nous pour ne pas nous faire avoir par des déductions que ne manqueront pas de faire les Villageois. Wink

Vote contre Krazy si ça te chante, c'est quoi le souci ? :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:35

J'ai un peu titiller Opeth et Thomas Embarassed j'espère que ce n'a pas été trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Souper pour les joeur de harpe

our l'agnigme désolé mais il est 23h mes neurones sont déconnecté, j'ai essayé mais je ne comrpends rien du tourt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:29

Mes amis j'ai une bonne nouvelle pour nous!
Non seulement j'ai eu cette satanée énigme (merci Fiatlux pour cet épique soirée de spams de boite de reception^^)
la question est se sert on du Pad? (je rappelle que je peux l utiliser) sur qui? Maléfique? Ou on ne prends pas de risque?
Mais en plus j'ai gagne a la clairvoyance! Le droit de l alignement...
Du coup quoi qu on fait? J'ai jusqu'à samedi 10h pour me décider...
Soit on montre villageois a villageois pour pas prendre de risque soit on tente de savoir nous comme ça un spé et on peut faire passer que linfo concernait le mort de cette nuit ?
Bon allez ça fume trop dans ma tete je file me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:44

J'ai une faveur à te demander Lyctae.

Maléfique a simplement fait un test. Le fait que je sois Loup n'est peut être qu'un hasard.

Plus grave, Lerak passe 95% du bûcher en retrait puis parle subitement de moi alors qu'il n'a strictement rien compris à mes raisonnements puisque si c'était le cas, il saurait que je ne l'accuse pas. Donc là comme ça, à quelques instants de la fin du bûcher, ça sent la Voyante qui a bavé.

Donc je te demande expressément d'utiliser ce pouvoir sur lui.

En fonction du résultat, on décidera du meurtre et du PAD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:29

Heu je ne pense pas avoir tout suivi désolée...
En gros tu veux que j'utilise l 'alignement sur Lerak?
Seulement le résultat est après la nuit, juste avant le jour donc je ne vois pas pourquoi le PAD et le meurtre en découleraient...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:08

Si j'ai bien compris, Opeth veut que tu demande l'alignement de Lerak ce que je trouve ça un peu débilou vu qu'on sait très bien que son alignement est villageois (vu que le notre est loup)

Alors soit, on peut très bien innocenter un villageois à la vu de tous mais on peut être sadique en donnant à un villageois l'alignement du loup tout en le tuant la même nuit (quoique c'est peut être risqué). Du coup, ce pouvoir ne nous sert pas mise à part que le fait de l'avoir nous permet qu'un villageois ne l'ai pas.

Pour le PAD, tu veux le faire sur qui Ôo? On est sur de rien, tu prends le risque de te tuer si tu échoue.

Sinon une idée sur la victime de cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:11

Petite précision je parle du PAD parce que justement grace a l'aura protectrice ben si jutilise mon PAD a tort, le PAD est perdu mais moi je ne meurs pas...
apres c pour ca que je pose la question car comme on n'est sur de rien, on risque de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:17

Ah ok

Je comprends mieux. Dans ce cas je ne sais pas du tout, faudrait voir avec les autres

Liste des proies à manger:

Arthur
Capricorne/Xi (vient d'entrer dans la partie donc à éviter de manger cette nuit)
Oracle
Lerak
Luffy
Izumi
Lyl
JmenBaLeStix
Maléfique

Faudrait manger quelqu'un qui est pas mal innocenté ou bien trop éclairé.


Dernière édition par Amandier le Ven 9 Déc 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:06

euh shrenki n'est pas mort?

Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:32

1. Oui, j'ai zappé que le résultat était donné à la fin de la Nuit. Pardon.

2. Oui, je veux savoir pour Lerak parce que, au lieu de dire que c'est débilou tu ferais mieux de lire les règles, on connaîtra le rôle précis du joueur, et pas l'alignement (merci, je sais qu'il est Villageois). Donc perso, ça m'arrange de savoir si Lerak est bien la Voyante ou pas car dans le cas contraire, ça fait un Villageois dont on sait qu'on n'a pas intérêt à le tuer la Nuit.

Je persiste et je signe, la manière de se comporter de Lerak associée à son assaut inattendu contre moi à la fin, font que je pense qu'il est peut être la Voyante m'ayant sondé en Nuit 1, se disant qu'elle se ferait plutôt discrète pour ne pas se faire repérer, mais qui n'a pas pu s'empêcher de craquer à la fin en balançant son info sous le couvert d'une accusation.

Donc je te demande, Lyctae, de l'utiliser sur Lerak.

3. Schrenki est bien mort.

4. Je suis contre le fait de tuer Luffy. Il participe peu et n'est pas un grand danger pour nous.

5. Et si on réfléchissait à qui aurait pu gagner l'épreuve pour deviner qui possède l'immunité ?
Le plus important pour nous c'est de toucher quelqu'un dont on pense qu'il n'a que très peu de chance d'avoir gagné l'épreuve.

C'est un peu salaud de dégager des noms comme ça mais personnellement, j'éviterais de toucher Arthur, Xinome, JmenBaLeStix, Oracle, Maléfique qui sont très souvent connectés et qui font sans doute partie des trois vainqueurs.

Il reste tous les autres.

=> Je propose soit Izumi soit Lyl. J'assumerai personnellement des excuses auprès d'elles si on choisit comme ça et que la personne meurt effectivement.

C'est le choix le plus évident pour réussir notre meurtre.

En attendant votre avis, je vote pour que nous dévorions Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:11

Voila Opeth j'ai demande l'alignement de Lerak pour toi...
Sinon Izumi non plus n a pas beaucoup participe...
M'enfin je sais pas si je pourrais repasser d'ici l début du jour alors ok par défaut
Je souhaite partager le cadavre de Izumi avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:25

Merci ! Smile amour

C'est Izumi parce que ses réactions l'ont déjà pas mal innocentée et parce qu'elle va bénéficier d'une immunité aux yeux des gens et que c'est pénible pour nous à gérer.

Alors que Luffy, s'il continue en postant peu, ils n'hésiteront pas à l'allumer si besoin, Maléfique en tête.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:58

Bon écoute Opeth je suis d'assez méchante humeur donc ne me cherche pas, je sais ce que je dis.

Si TOI tu lis bien les règles il est marqué ceci:

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Even_c10

Il y a 2 joueurs tiré au sort.

Un joueur 1 qui désigne A pour qu'il connaisse l'alignement de B

Un joueur 2 qui demande à Fiatlux le rôle exact de la personne.

Or d'après ce que j'ai compris Lyctae a reçu le pouvoir du joueur 1.

DONC explique moi à quoi ça sert de savoir l'alignement de lerack????!!!! (qu'on sait villageois car non loup)

C'est dommage de tuer un nouveau. N'ayant pas de meilleure idée je donne mon accort pour Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:06

Merci Amandine, t'es cool ! Smile

Amandier a écrit:
C'est dommage de tuer un nouveau.

- Les sentiments, c'est pour la Nuit 1, c'est déjà beau.
- L'événement, même si Lyctae a triomphé elle aussi, a été gagné par deux Villageois donc on a intérêt à éviter ceux que j'ai cité précédemment.
- A nous d'éliminer les joueurs les plus innocentés, surtout lorsque ceux-ci bénéficient d'une indulgence particulière.

C'est dur ce que je dis mais si on veut se donner toutes les chances pour gagner, on doit en passer par là.

Lyctae, change pour Lerak, j'avais pensé que c'était la seconde option que tu avais gagné.

Du coup, tu peux décider de ce que tu veux faire. Personnellement, je dirais : "Je donne à Opeth le droit de connaître l'alignement de Thomas".

J'ai un plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:17

Je pense qu'Arthur est la voyante pour ma part.

Je ne partage pas votre avis sur le meurtre de cette nuit. Un nouveau est plus facilement "manipulable" et j'aurais davantage visé quelqu'un d'autre, comme le maire, qui a un vote compte double, or si ce capitanat revient vers nous (fort probable), on maitriserait cinq votes.

On arriverait à 12 joueurs dont 5 votes contrôlés par les loups.
Il suffirait de passer les deux bûchers suivants (et autant dire qu'avec cinq votes il suffirait de voter de la même façon pour le second bûcher) pour s'en sortir. Donc en gros, le prochain bûcher serait quasiment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:24

Je suis plutôt d'accord avec toi Thomas, il serais intéressant de récupérer le capitanat soit au J2 ou bien J3.

Arthur voyante? C'est possible, je ne sais pas encore bien si c'est Lerak, Maléfique ou Arthur=> à surveiller.

Qui est ce qu'on désigne alors, Izumi ou Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:30

Izumi.

Je vous propose un deal honnête : vous me faites confiance et on tue Izumi et je vous promets de ne pas voter ni même influencer le prochain meurtre si toutefois je suis encore vivant à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:38

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de viser Luffy car il est peu présent pour au final dire que tu veux voter Izumi qui est suffisamment peu présente pour ne pas avoir répondu à l'énigme à temps.

Je ne m'oppose pas à Izumi mais je ne pense pas que cela soit le meilleur choix pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:16

Thomas, Izumi c'est la ptite jeune, c'est la fille dont un certain nombre commence à trouver qu'elle réagit spontanément et de manière non louche.

Y'a pas à hésiter, c'est elle qu'il faut éliminer.

Luffy, lui, il se fera souffler dans les bronches s'il continue à rester en retrait.

Et à cause de l'événement, je dis que Izumi, c'est une probabilité de 95% au moins de réussir le meurtre. L'important, pour un meurtre c'est dans cet ordre :

1. Le réussir.
2. Quelqu'un qu'on pense avoir un rôle important.
3. Tuer un joueur gênant.
----> Si personne de vraiment gênant, quelqu'un d'innocenté.
4. Le Capitaine pour essayer de récupérer le titre.

Notre départ est très correct. Si l'on réussit le meurtre, on passe à 4 vs. 8 (ou 9 votes si tu veux). On se concentre de toutes nos forces pour passer un Villageois et là je vous laisse les cartes en main pour décider au prochain coup. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:35

Suis vraiment trop crevée, j'vais au lit j'verrais le résulat euh... dimanche. Bye et soyez sage, Maman louve Alpha vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:44

Very Happy Prends soin de toi et à dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:00

Victime validée.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:39

Donc si Thomas n'a pas gagné, le vainqueur qui a pu connaître un rôle précis est soit Lerak, soit Maléfique.

Avec l'événement, le temps de 2 jours et demi du bûcher, ça risque d'être très difficile pour nous.

En tout cas merci, la réussite du meurtre était capitale et ça a été fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:48

En effet, ce n'est pas moi.

Mais je suis content d'avoir fait confiance au rouge love !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:52

Honnêtement, ça va peut être s'apparenter à de la paranoïa, mais je le sens très très mal pour moi.

Si je me fais couler par un sondage, je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:15

Arthur est très probablement la voyante, il m'a dit que tu étais loup et moi il me pense villageois. Je lui ais dis que j'avais compris son rôle, il m'a pas confirmé qu'il était voyante cependant mais il le laisse amplement sous-entendre.
Quoiqu'il en soit il s'attend très probablement à ce que je sois virulent après toi du coup et ses messages vont tenter de rallier du monde à sa cause. Je t'avoue que je ne sais pas comment tu peux t'en sortir car si Arthur meurt on verra qu'il était voyante et que donc tu étais bien loup et s'il ne meurt pas, Arthur ne va pas se décourager et il va continuer à t'attaquer jusqu'à ce que tu tombes.

J'ajoute que le laisser en vie serait dangereux pour Lyctae et Amandier car dans son message Arthur a déjà trouvé des innocents + le cas Lerak + il m'a dit qu'il pensait très fortement Oracle villageoise.

Donc très vite ses sondages porteront sur les autres loups car mine de rien il ne reste plus grand monde après.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:19

coucou ^^

Bon passage rapide, j'ai lu vite fait le bucher:

-Cool la victime validé, mais on a pas pensé à faire une stratégie couleur
-Arthur voyante probablement, faudra le pad la nuit prochaine et tuer Oracle pour récupérer le rôle de maire.
-lyctae, thomas et moi +ou - innocenté pour le moment (est ce que je fais la fausse offusqué? Genre "mais arrêtez de m'innocenté, les loups vont me manger")
-Opeth, purée je ne sais pas comment on doit réagir, y a trop de gens qui t'accuse. On t'enfonce ou on laisse faire les villageois?
-Maléfique a surement eu le pouvoir de rôle exact et a sonder Opeth.

Bon voilà pour l'instant, j'dois vite partir, suis juste passé en coup de vent, je reviens ce soir pour poster sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-