Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - On frappe par tous les côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:14

Bon, pour moi bob se cache soit derrière Bibi qui est bien planqué et qui n dit pas un mot, comme s'il voulait pas qu'on le voit, soit derrière Gretel qui s'embrouille dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:23

Si j'étais Bob, je ne dirais pas que c'est une priorité, et où tu vois que je m'embrouille dans mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:30

D'abord tu innocentes deux des trois personnes innocentables par apport à Bob, puis tu les accuses.... Je trouve ça étrange, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:43

Où j'ai innocenté Maléfique?
Où j'ai innocenté Schrenki? (que je n'accuse pas d'être Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:54

Gretel a écrit:
Bon, je peux d'hors et déjà dire qu'Elesia n'est pas Bob (selon mes calculs, et ma compréhension des règles).

Gretel a écrit:

Je me suis trompé au propos d'Elesia, a cause d'une mauvaise compréhension des règles. Elle pioche des cartes lumière et ténebres, et non pas des cartes equipements (Je me suis embrouillé avec le vrai jeu Shadow Hunters)

Donc je retire ce que j'ai dit.

Pour Bob, je ne vois vraiment pas qui serait, j'ai des petits doutes sur Maléfique pour l'instant.

Sinon, celui que je trouve le plus louche pour l'instant, c'est Schrenki.

Tu te repens sur Elesia, je sais pas ce que tu as mal compris... et les deux volés tu les soupçonnes OO'. C'est super bizarre quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:07

Bon j'ai un gros problème là... Je pars pour la soirée dans une heure et il faut que je vote avant... et je ne sais absolument pas contre qui.

A l'heure actuelle, les personnes:

que je ne pense pas être Shadow: Elesia, Ducky et Maes.
que je ne pense pas être Bob: Malé (il pourrait être Bob avec une carte au départ mais dans ce cas comme il l'a dit il n'aurait que 3 cartes et ne deviendrai donc dangereux que demain) et Xinome (par rapport à son post qui dit en substance "il faut tuer Bob avant de tuer le loup" et parce qu'elle a été la première à le dire)

que je suspecte le plus d'être Shadow: Bibi
que je suspecte le plus d'être Bob: ?

Donc voilà je peux dire qu'il est sûr que je ne voterai pas contre Malé, Xinome et Bibi aujourd'hui. Reste donc Ducky, Elesia, Kitsu, Gretel et Maes...

Un post qui sert pas à grand chose mais voilà où j'en suis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:29

Maléfique a écrit:
Je démens.
De toute façon, ce serait me prendre pour un idiot de croire que j'aurais fait cela alors que je suis très méticuleux dans ce que j'écris quand je suis Loup-Garou.

Justement, probablement tu as vu ton erreur et tu l'as rectifié pour ne plus rien laisser transparaître.

Elesia a écrit:
Bref, j'ai à peu près tout lu et je pense aussi qu'il faudrait se débarrasser de Bob aujourd'hui.
Kitsu, es tu certain d'avoir lu ça dans un des post de Maléfique? Je veux bien te croire même si je trouve ça un peu gros mais étant donné que je te pense innocent j'ai envi de te faire confiance.
Oui je suis certain qu'il a modifié un de ses posts. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit même un post qui a été envoyé entre 11h et 12h.
Mais comme tu dis, la priorité à Bob, même si apparemment, ce n'est pas urgent.
D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que t'as fait en tant que capitaine.

Tout dépendra l'action d'Elesia, mais je propose quelque chose d'assez osé :

Je propose que personne ne vote aujourd'hui.

On sait que le dernier loup ne peux pas ajouter de voix supplémentaire.
On sait aussi que Bob possède la hache qui rajoute 1 voix à son vote. On sait que Maesticia possède la troçonneuse, et que la lance de longinus n'appartient pas à un Hunter.

Par conséquent, si personne ne vote, seuls Maesticia et Bob se prendront 2 votes contre eux. Ce qui nous permettra de savoir qui est Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:38

Ta théories se tient vraiment Kitsu
Mais si Bob vole le prochain jour, il gagne, si il a 4 objets
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:49

Bon je dois partir donc je vais vous expliquer mon vote pour être totalement transparent avec vous:

Comme dit, je ne souhaite pas voter contre Malé, et Xinome car je ne les pense pas Bob, ni contre Bibi que je pense shadow et que je pense qu'il faut tuer Bob avant de tuer le shadow.
Pour cette même raison, je ne veux pas prendre le risque de voter contre ceux que je pense le plus louche au niveau lupin. Je vais donc voter parmi les personnes que je pense:
1) ayant le plus de chance d'être Bob
2) ayant le moins de chance d'être shadow

Je voterai donc entre Maes, Ducky et Elesia. N'ayant aucun avis me permettant de les départager, j'ai donc fais un random.
Mon vote a été envoyé contre Maesticia (résultat du random).
J'ai conscience que cela peut apparaître injuste pour certain mais je ne souhaite pas voter blanc. Et au risque de m'attirer les foudres de certains, à choisir, je préfère qu'un villageois passe au bûcher plutôt que le loup aujourd'hui.
Si le loup y passe et que Bob vole un cinquième objet cette nuit, il gagne.
Si un villageois y passe, le loup peut tuer Bob cette nuit.

Le village a donc plus de chance de gagner, si Bob ne passe pas au bûcher, si c'est un villageois qui y passe.

C'est pour cela que, dans le cas où le village ne se mettrait pas d'accord sur qui est Bob, ça ne me dérange pas de me sacrifier. Si je passe au bûcher, le loup pourra tuer Bob cette nuit. Il connaîtra en effet qui est Bob puisque seul lui et Maes aura leur voix qui compteront double...

En gros:
J'ai envoyé mon vote contre Maesticia.
Si vous pensez savoir qui est Bob: votez contre lui.
Si vous n'avez aucune idée de qui peut être Bob: votez contre moi.

Sur ce: bonne soirée Wink

PS: Kitsu, j'ai écrit pendant que tu écrivais ton post. Je ne sais pas si ta théorie fonctionnera mais personnellement je ne peux plus rien changer, je suis déjà en retard IRL.
Sachez simplement qu'1 vote contre Maes viendra de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:53

Euh.... Ouais, sauf que tu perds gros si je meurs alors réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:58

Schrenki > tu peux voter contre toi même
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:02

Elesia a écrit:
Il se peut parfaitement bien que ce soit l'une des personne qui se soit faite "voler", car si Bob au départ avait un objet, il peut une nuit ou il n'a pas réussi à voler ou ne l'a pas voulu, faire croire à tous les autres qu'il s'était fait voler un objet pour se faire innocenter et être tranquille, du moins c'est certainement ce que j'aurais fais à la place de Bob.
Dans ce cas, si tu penses que Schrenki ou moi sommes Bob, celui de nous qui l'est n'a que 3 objets et n'est pas la priorité aujourd'hui.

Elesia a écrit:
Voilà pourquoi je ne sais pas vraiment qui est Bob, mais Maléfique, ne m'avais tu pas dis que tu étais pratiquement sur que Maître Sfo soit Bob? Certes c'était un Shadows mais pas l'indépendant... Je ne te fais plus vraiment confiance, je te suspecte même. Je ne sais pas si tu es Shadows ou indépendant, mais j'ai de plus en plus un mauvais pressentiment sur toi, j'espère ne pas me tromper.
Oui, j'étais pratiquement certain que Maître Sfodellah était Bob et c'est pour cela que j'ai dit que j'étais sur c*l au lever du jour.
Je ne peux pas être Shadow parce que sinon je n'aurais jamais enfoncé Maître Sfodellah en disant qu'il était Bob.
Faut quand même vous rendre compte à un moment que la Sorcière a certainement envoyé sa potion de mort sur Maître Sfodellah à cause de moi Wink

Au fait, tu as pioché quelle carte ?


Kitsu a écrit:
Justement, probablement tu as vu ton erreur et tu l'as rectifié pour ne plus rien laisser transparaître.
Dans ce cas, je ne te remercie de me prendre pour un idiot.
Oui car les messages, je les relis avant de les envoyer pas après et je n'ai jamais écrit une telle absurdité.


Kitsu a écrit:
Je propose que personne ne vote aujourd'hui.
Je crois que c'est un peu tard pour prendre ce genre d'initiative, même si je la salue...

Je ne sais pas encore contre qui voter donc il est fort probable que je suive le conseil de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:40

J'veux pas mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:50

Au pire Maesticia, tu peux voter contre Schrenki, puisqu'il aura voté contre toi. Dans le cas ou tout le monde approuverait ma proposition, ce serait lui et non toi qui se prendra la double voix contre lui (en admettant que vous n'êtes ni l'un ni l'autre Bob).

Je sais bien que ma proposition n'est pas parfaite et qu'elle dépend beaucoup de TOUS les joueurs, en plus de l'action du capitaine (on attend toujours de savoir ce qu'elle a fait, avant 22h59 ce serait bien), mais si un maximum de joueurs la suit, on pourrait resserrer l'étau autour de Bob. Le but de la manoeuvre est qu'il ne puisse pas voter dans une masse afin de réduire au maximum les suspects.

Mais je t'accorde que le village est un peu désert... Plus le moment est critique, moins il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:59

Bien, je veux prouver pour ma part mon innocence pour Bob, donc je ne voterai pas aujourd'hui, par contre je vous invite à voter quand même contre quelqu'un si vous ne voulez pas que Maléfique y passe car vu ce que j'ai fais, si Maléfique ne vote pas, il n'a non pas une (ou deux) voix contre lui mais trois ou quatre!
Je dois vous expliquer plein de chose:

Oui c'est exacte j'ai oublié de vous dire ce que j'ai pioché! J'ai pioché une carte ténèbres comme vous me l'avez conseillé, et j'ai reçu l'araignée sanguinaire que j'ai envoyé contre Maléfique en tout début de journée d'hier.
Par contre, Bob a décidé de m'accorder une carte en plus, j'ai choisi une carte Lumière et j'ai reçu l'Eau Bénite ce qui fait que j'ai un vote en moins, mais sachant que j'en recevrai Trois contre ma personne (un de non vote + deux de la carte) je me retrouve donc avec deux voix contre moi. Voilà, ne soyez donc pas étonné au décryptage des votes en voyant que votre maire a deux voix contre elle.
Je suis d'accord, c'est très dure à comprendre, moi même j'ai un peu de mal ^^'Mais si vous êtes certains que Maléfique n'est pas Bob et qu'il est certainement le dernier Shadows ou un spé important et que vous voulez le sauver alors voter contre quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:09

Kitsu, ta stratégie est intéressante, mais peu posé problème sur de nombreux points.
Quid de la possession de la toge sainte par Bob ? Du sabre hante masamune ? D'une carte vision sur quelqu'un donnant +1 s'il ne correspond pas aux critères ?
Il y a clairement trop d'aléa pour être une stratégie a adopter. On peut se retrouver facilement avec un Bob a une voix et d'autre a 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:15

Kitsu a écrit:
Mais je t'accorde que le village est un peu désert... Plus le moment est critique, moins il a l'air motivé.
C'est vraiment désespérant...

Elesia a écrit:
J'ai pioché une carte ténèbres comme vous me l'avez conseillé, et j'ai reçu l'araignée sanguinaire que j'ai envoyé contre Maléfique en tout début de journée d'hier.
Il faut vraiment ne pas avoir suivi la partie pour avoir fait cela...

Elesia a écrit:
Par contre, Bob a décidé de m'accorder une carte en plus [...]
Comment sais-tu si Bob possède la boussole mystique ? tete

Bibi a écrit:
Quid de la possession de la toge sainte par Bob ? Du sabre hante masamune ? D'une carte vision sur quelqu'un donnant +1 s'il ne correspond pas au critères ?
La toge et le sabre ne sont pas parmi les joueurs vivants.
Elesia n'a encore pioché aucune carte vision.
Est-ce que tu suis la partie ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:33

Bon, je suis résigné. J'ai l'impression que l'ennemi dans l'histoire c'est le village.
Faites ce que vous voulez, en tout cas je ne voterai pas.
Et que le sacrifice de Maléfique ou Maesticia ne soit pas vain (si pas d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:36

Le maire n'est pas la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:36

Je ne voterai pas non plus, même si vous perdez un pouvoir assez important si j'y passe. J'espère seulement que ce ne sera pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:55

Je suis ok pour voter contre soi même.

Mais du coup, avec les faible nombre de vote, bob va surement voter contre celui qu'il pense loup... et ca pourrait suffire pour l'éliminer (si il a raison) et le faire gagner...

Donc j'espère que les évidences sur le dernier loup sont trompeuses... sinon, on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:59

Ducky a écrit:
Mais du coup, avec les faible nombre de vote, bob va surement voter contre celui qu'il pense loup... et ca pourrait suffire pour l'éliminer (si il a raison) et le faire gagner...
C'est exactement pour cela que j'ai finalement voté contre Elesia qui me fait confiance sur Maître Sfodellah puis dès qu'elle se rend compte qu'il est Shadow me balance l'araignée sanguinaire alors que c'est impensable que je sois Shadow et encore moins Bob.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:00

fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:00

Nuit 4 - Changement de programme
Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Sans_t13
Vous attendez soit dans le bus, soit à l'entrée du château.

Dans le bus, il n'y a rien à dire, à part que les appareils sont tous allumés et que le véhicule bouge. D'ailleurs, depuis tout ce temps, le clan des quatre se demande depuis combien de temps le bus roule... Ça restera un mystère. Personne n'ose déranger le conducteur pour lui poser la question.

Au palais, les participants sont en bas d'un petit escalier, en attente. Personne ne voit Satotsu. Kirua pense qu'il a disparu. Feitang, quant à lui, voit une mort en solitaire. Leorio et Kurapika n'aiment pas trop ce genre d'allusion.
A sa place, deux personnes : Menchi et Buhara, tous deux Hunters examinateurs. Menchi prend la parole.

" Bienvenue dans notre demeure. Nous espérons que vous avez passé une agréable nuit, et la plus reposante que possible... "Kirua baille d'ennuie. Que de modalité...
" Nous vous félicitons de réussir la première épreuve. Ceci est un exploit. En général, une cinquantaine et pas de nouveau candidat aux examens passe cette étape. Vous êtes une centaine, dont 4 qui passent en premier passage. Nous vous félicitons tous."
Une pause pour laisser le temps aux candidats d'applaudir.
" Cependant, nous avons le regret de vous annoncer que l'épreuve n'aura pas lieu..."
Des QUOI, des airs d'étonné et de mécontentement sortent de la foule. De même dans le bus qui entend et voit tout

" ... AHAHAHAH !!! Vous y avez tous crus. Je n'avais pas fini ma phrase. Elle n'aura pas lieu ICI."
Personne ne parle, et certains sont gênés de s'être fait avoir comme un bleu.

" Elle n'aura pas lieu non plus maintenant, mais cette nuit. Nous vous y conduirons par plusieurs bus. Nous sommes gentil, vous n'allez pas refaire une course interminable dans les bois.
La seule chose qu'on peut vous donner pour l'épreuve à venir est un indice... Buhara ?"

... Un silence de mort pendant une trentaine de seconde, le temps que Buhara finisse de réfléchir sur l'importance de l'indice

"... Oeuf"

Des gros yeux sortent de la foule. Kirua est à la limite de rire. Il s'attendait plus à un indice effrayant, voire à tout, sauf à un œuf. Menshi reprend la parole.

" Sachez qu'on avait prévu une autre épreuve, mais par ordre de Nétéro et les évènements de cette nuit, il a fallu trouver une autre solution pour vous faire passer l'examen.
Comme l'épreuve est pour ce soir, vous avez quartier libre dans l'enceinte du château.
Rendez-vous ce soir, 20:00, ici même. Sur ce, bonne journée."

Les examinateurs partent.

Tout le monde est ravi, mais là, ils n'ont qu'une idée en tête... dormir.

Ne se passant rien, les passagers ont coupé la télé pour se détendre un peu aussi.

Il est bientôt 20:00, presque tout le monde est en bas, prêt à partir. Le contact est toujours branché entre le bus royal et le groupe, mais le son est brouillé. On ne sait pas ce qui va se passer cette nuit, mis à part qu'il y a un "œuf" dans cette histoire...

Spoiler:

Égalité. Pas de mort aujourd'hui



- Le Capitaine a jusqu'à 20:00 pour choisir entre piocher une carte Lumière ou Ténèbre
- Ellen a jusqu'à 20:00 pour sonder une personne
- Fu-ka a le nom de la victime à 20:00 et a jusqu'à 22:00 pour agir
- Gregor a jusqu'à 20:00 pour protéger une personne
- Franklin a jusqu'à 22:00 pour transmettre une liste de chasse
- Bob a jusqu'à 20:00 pour voler un objet
- La Liche a jusqu'à 20:00 pour faire une victime


Vos actions se feront auprès de Chloran
Le jour 5 se lèvera le dimanche 11 décembre, 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - On frappe par tous les côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» [Jour-II] Les Ratray ont frappé
» Jour 8 Attrapez les tous
» Tous dans le Carré ! (Jour I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 124-