Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour-II] Les Ratray ont frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptySam 24 Mar 2012 - 22:00

Alors mon histoire commence avant tout par la rencontre de Sookie avec Bill mon créateur. Cette rencontre débuta le jour ou plutot la nuit ou le premier vampire mis les pieds a Bon Temps. Ce vampire c'était Bill Campton un jeunehomme de plus de 130 ans (un jouvenceau) , sookie etait la seule a ne pas avoir peur de lui et lui parla. Quand il partit il voulu aller discuter avec lui et surpris les bandits, truands, looser locaux les Ratrays entrain d'essayer de kidnapper bill pour lui voler son sang pour en faire du V ! La fameuse drogue surpuissante.
Sookie les en empecha grace a un étrange pouvoir télékinesikoforcemystiquevoussaurezalasaisontrois.

Bill content l'embrasa et ils séparere au lever du jour. Ca c'est la version rapide. A et j'ai oublié de dire que Sookie est télépathe et que les seuls pensée qu'elle n'entend pas c'est celle des vampires.

Bon la l'important c'est le lendemain. Bill dors encore dans son cercueil non je déconne, dans une mini cave si on peux appelé un trou situé sous les lattes de son plancher. Bref Bill dors il es genre vers 19 heures on es pas loin du crépuscule. Sookie sort les poubelles du Merlotte ou elle travaille et Paf la y a les Rattray qui après avoir bien morflé la veille (petit séjour a l'hopital je crois même que le mari était devenu incapable de Zwoush sans V enfin vous me comprenez) il étaient vraiment super vénères. Du coup ils ont attrapé Sookie l'ont emmener dans un marécage et un peu beaucoup roué de coup tabassé et laissé pour morte. Tout ceci pris un peu de temps et c'est la que Bill se reveil et suis la piste du sang . Les ratttray ont déja filé mais il retrouve sookie au bord de la mort pour la sauver il lui donne un de son sang sans la transformer..
[Jour-II] Les Ratray ont frappé 986808sookieestgravementblessee10534844zdovk1879
Sookie sauvée mais K.O pour la journée


En parlant des Rattray je me demande si Bill ne les a pas désossés en faisant passsé cela pour une tornade .. m'enfin bref une journée de plus qui commence.

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Deass le Dim 25 Mar 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptySam 24 Mar 2012 - 22:18

Est ce lié à la brouille entre Oracle et Chloran d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptySam 24 Mar 2012 - 23:33

mort

Eloya a écrit:
Est ce lié à la brouille entre Oracle et Chloran d'hier ?

Ce serait commode, n'est-ce pas ? Mais non.

Morong a écrit:
Finalement je crois que mon vote va changer, ce sera soit pour :
- Arthur afin de me mettre dans ses bonnes chaussettes.

L'expression exacte c'est "être dans les petits papiers de quelqu'un" - ce qui n'est pas ton cas.

Eloya a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de morts je ne suis sur de rien.

Et tu voulais être maire alors que tu n'as même pas pris le temps de lire les règles et les rôles ? A moins que ce soit feint afin d'envoyer le message "je ne sais pas qu'il y a des loups, donc je n'en suis pas un, donc je suis villageois" ... Au passage, la peste noire est interdite sur Survie & Fourberie.

Schrenki a écrit:
Sans vouloir défendre Kitsu

Shocked Shocked Shocked
Ça y est, vous êtes tous les deux officiellement dans ma liste de suspects ... Quel intérêt as-tu d'utiliser cette prétérition ? Si tu es villageois et que tu penses faire une remarque pertinente sur un autre villageois, tu ne te justifies pas de cette manière au préalable ... Je n'aime vraiment pas. J'ai hâte de connaître quelles vont être les personnes que Kitsu soupçonne.

Pour le moment, j'aurais tendance à faire confiance aux personnes qui ont voté pour moi (merci amour ).

Joueurs encore en vie : Arthur / Balthy / Eloya / Eowynia / Honey / Kitsu / Koizumi / Moghedien / Morong / Oracle / Rantanplan / Schrenki / Spirit Thi'B / Theoric / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG Assommeur / LG insondable / LG / LG / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:23

Arthur a écrit:
mort

Eloya a écrit:
Est ce lié à la brouille entre Oracle et Chloran d'hier ?

Ce serait commode, n'est-ce pas ? Mais non.


Commode , j'en sais rien , ce n'était qu'une supposition , comment toi peux tu affirmer le contraire par contre ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:59

J'avoue Arthur, qu'est-ce qu'il vient faire là ce "Mais non"?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:11

Arthur a écrit:


Pour le moment, j'aurais tendance à faire confiance aux personnes qui ont voté pour moi (merci amour )

Ah bon ! Pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:57

Eloya a écrit:
Est ce lié à la brouille entre Oracle et Chloran d'hier ?

Comme si c'était aussi simple Laughing Je me suis demandée de quoi tu parlais quand tu parlais d'une brouille... et non, il s'agit d'une conversation tout à fait habituelle entre Chloran et moi.

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:


Pour le moment, j'aurais tendance à faire confiance aux personnes qui ont voté pour moi (merci amour )

Ah bon ! Pour quoi ?

Allez je tente de répondre juste en regardant les votants pour Arthur :

Arthur (4) : Arthur Oracle Rantanplan Thomas

Arthur se fait confiance en lui-même... logique.

Thomas est très proche d'Arthur, ils ont des moyens de se capter assez facilement.

En ce qui me concerne, Arthur lit en moi comme dans un livre ouvert (pas aussi bien qu'Opeth, et son côté manipulateur l'empêche parfois d'être honnête Rolling Eyes )

Pour Rantanplan, on pourrait supporter qu'il s'agit de ses posts qui donnent bonne impression.

En tout cas, je vous trouve bien pressés de tomber sur tous les petites choses, et j'avoue que ça me gêne un peu... En tout cas, Eloya, crois-moi, j'aurais d'autres personnes à tuer que Chloran en première nuit... ou en tout cas, ça n'aurait pas été pour la raison invoquée. Et si l'antre est composée de noobs qui pensent se débarrasser de moi très facilement en faisant passer le meurtre de Chloran pour mon oeuvre à cause d'une raison aussi futile qu'une "dispute"... j'espère que les gens qui me connaissent ne s'y laisseront pas prendre. (Bon, c'était le moment égo sur-dimensionné).

D'ailleurs, je vous trouve très prompts à sauter sur Arthur qui n'a fait que réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:48

Oracle a écrit:
En tout cas, je vous trouve bien pressés de tomber sur tous les petites choses, et j'avoue que ça me gêne un peu...
Oracle a écrit:
D'ailleurs, je vous trouve très prompts à sauter sur Arthur qui n'a fait que réfléchir.

Il faut bien ouvrir le débat, hein ! Very Happy

Je ne saute pas sur Arthur, je cherche à comprendre. J'ai tendance à laisser de côté les personnes qui se présentent à l’élection, là je ne comprends pas pour quoi il innocente "ses votants", alors je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:03

En fait Eloya, j'affirme la négative pour une seule des propositions sous-jacentes à ton interrogation :
--> Non, Oracle n'aurait pas tué Chloran si elle était louve.
--> Oui, peut-être que les loups ont tué Chloran par rapport à ce fait.

Koizumi a écrit:
J'ai tendance à laisser de côté les personnes qui se présentent à l’élection, là je ne comprends pas pour quoi il innocente "ses votants", alors je demande.

Tout de suite les grands mots ! J'ai tout de même nuancé mes propos :

Arthur a écrit:
Pour le moment, j'aurais tendance à faire confiance aux personnes qui ont voté pour moi (merci amour ).

A ton "pourquoi", je répondrais peut-être juste "par faiblesse d'esprit" Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:34

Arthur a écrit:
Schrenki a écrit:
Sans vouloir défendre Kitsu

Shocked Shocked Shocked
Ça y est, vous êtes tous les deux officiellement dans ma liste de suspects ... Quel intérêt as-tu d'utiliser cette prétérition ? Si tu es villageois et que tu penses faire une remarque pertinente sur un autre villageois, tu ne te justifies pas de cette manière au préalable ... Je n'aime vraiment pas. J'ai hâte de connaître quelles vont être les personnes que Kitsu soupçonne.
Et bien pour une fois que je suis suspecté dès le premier jour, ça change un peu, surtout que c'est par le grand Arthur.

L’intérêt d'écrire ça c'est peut être de vous dire que je ne défends pas forcément Kitsu en écrivant ça.
Il te suffit d'aller voir des anciennes parties pour te rendre compte que ça m'arrive d'utiliser cette prétérition.

Et pour la partie en gras, 1) je ne me justifie pas, j'annonce, 2) ce n'est pas à toi de me dire de quelle manière je dois me justifier et 3) tu ne peux pas me dire ça puisque tu écris toi-même "Si tu es villageois et que tu penses faire une remarque pertinente sur un autre villageois", alors que, et je reprends tes mots, je suis villageois et j'ai fais une remarque pertinente sur un autre joueur dont j'ignore le rôle.
Bref tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi ces 3 mots me font devenir suspect. Mais bon fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:41

Spirit, es-tu loup avec Eloya ? Twisted Evil Je note ta contradiction dès le début, et tu as tenté de "réparer" ton erreur.

Spirit Thi'B a écrit:
Arthur -> Oui Eloya aussi a fait une campagne courte, comme toi. Cependant elle n'a pas dit des phrases que je n'aime pas, et puis c'est le feeling quoi !
La partie en gras, ça m'évoque quelqu'un qui cherche une raison désespérée pour s'expliquer.

Deass a écrit:
N'ont pas voté : Evil or Very Mad Balthy Honey Morong Spirit t'hib Evil or Very Mad
Puis au final votes pour personne, au risque de laisser Arthur contre qui tu as un mauvais feeling être élu ?
Trop de contradictions Deass Deass Deass

Je te considère à 97% loup Twisted Evil si on te brûle au bûcher que tu l'es, patatrac Eloya. C'est la première fois que je suis aussi certain de moi Very Happy
Je ne parle même pas de ton mauvais feeling contre Arthur alors que moi j'en ai un bon feeling.


====================================
================================
============================
========================


Voilà d'ailleurs mes explications pour mon bon feeling sur Arthur :
- Il saute sur tout ce qui bouge
- Il cherche les loups tel un esprit vengeur
- Il corrige même mon expression
- Son récapitulatif
Arthur a écrit:
Joueurs encore en vie : Arthur / Balthy / Eloya / Eowynia / Honey / Kitsu / Koizumi / Moghedien / Morong / Oracle / Rantanplan / Schrenki / Spirit Thi'B / Theoric / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG Assommeur / LG insondable / LG / LG / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
montre qu'il a pris la peine de faire des efforts.
- Il attaque Spirit et Eloya également (excepté si c'est de la comédie parce qu'ils sont tous les trois loups mais là je deviens parano)

(j'essaie de repasser)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:45

Par contre, Morong, Arthur fait TOUJOURS ce récap... loup, indé ou villageois... Donc, si tu veux trouver des raisons de lui lécher les bottes, trouve des raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:11

Morong a écrit:


Deass a écrit:
N'ont pas voté : Evil or Very Mad Balthy Honey Morong Spirit t'hib Evil or Very Mad
Puis au final votes pour personne, au risque de laisser Arthur contre qui tu as un mauvais feeling être élu ?

Justement Morong, pour quoi tu n'as pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:11

D'accord Schrenki. Tu sembles un peu t'emporter néanmoins. Je garde en tête la première impression que j'ai eue en lisant tes propos, c'est parfois la bonne. As-tu d'autres remarques à faire que de me répondre sinon ? Que penses-tu de la mort de Chloran, aurait-il laissé des indices au jour précédent qui pouvait laisser supposer son rôle ? Son attitude légèrement suspecte justement, ses rappels au fait qu'on ne sait encore rien au jour des élections et qu'il vaut mieux attendre que le prochain jour se lève ?

Oracle a écrit:
de lui lécher les bottes

Je n'aurais pas dit mieux. Morong, on (Moghedien ?) t'a dit dans l'antre qu'il valait mieux agir ainsi pour s'épargner ma colère mairesque Twisted Evil ?

Et toi Morong d'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas voté ?

Morong a écrit:
Il attaque Spirit et Eloya également (excepté si c'est de la comédie parce qu'ils sont tous les trois loups mais là je deviens parano)

Et Schrenki et Kitsu aussi, mais on est peut-être cinq loups.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:34

Et bien je ne retiens pas grand chose de l'élection à part la petite altercation entre Kitsu et Schrenki. Quand je lis ces posts, cela me donne une impression de complicité, maintenant reste à savoir si c'est de la complicité lupine ou amicale, et ça on en sait rien, donc je ne m'attarderais pas trop sur ce sujet qui a eu le mérite je crois d'être de la matière à entrer dans le débat. Toutefois, Kitsu et Schrenki sont sous ma surveillance.

Autre chose du jour d'élection :

Moghedien a écrit:
Chloran, ça sera quoi ta politique sur cette partie ?

Chloran a écrit:
J'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir. J'attend de voir déjà comment se déroule ce débat et la nuit portera conseil sur comment je vais la jouer.

Hmm..ça sent l’hameçonnage de spé par ici.

Pour le reste, rien de particulier, Morong toujours louche..rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:36

J'ai bien voté et j'ai dit pour qui sauf que ce n'était pas comptabilisé :na: demandez à Deass si vous voulez. Au départ je voulais voter pour Nicky Larson mais on m'aurait blâmé de ne pas être sérieux.

@ Oracle : J'ai donné 5 raisons différentes et tu ne tiens compte que d'une seule raison fume

@ Arthur : Je ne lèche pas des &?# de bottes. Je suis meilleur à trouver des villageois que des loups alors c'est ce que je fais :tape enfin sur cette partie c'est les deux en même temps j'espère cheer
A part ça je n'ai aucun lien ni avec l'antre, ni avec Moghedien, je n'ai aucun moyen de te l'assurer mais je te l'assure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:45

Morong a écrit:
@ Oracle : J'ai donné 5 raisons différentes et tu ne tiens compte que d'une seule raison fume

En fait, les 4 premières raisons tu as simplement décrit Arthur comme il joue toutes les parties.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:47

Tu as voté pour qui donc, même si ton vote n'a pas été comptabilisé ? (non, je ne feins pas d'être idiot Arthur - ni d'avoir le rôle d'ailleurs)

dernier message de Morong au J0 a écrit:
Finalement je crois que mon vote va changer, ce sera soit pour :
- Arthur afin de me mettre dans ses bonnes chaussettes.
- Kitsu parce que vive Chuck Norris.
- Schrenki car jamais 2 sans 3.

En attendant, je suis d'accord avec toi, quand on est loup il est plus facile de trouver les villageois Laughing.
Sinon Moghedien me répondra elle-même et je tiendrai son avis plus en estime que le tien, navré ^^

Theoric a écrit:
c'est de la complicité lupine

Même impression jap.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:53

Morong a écrit:
Je te considère à 97% loup Twisted Evil si on te brûle au bûcher que tu l'es, patatrac Eloya. C'est la première fois que je suis aussi certain de moi Very Happy
Morong, tu dis pas ça à chaque partie ? huhu

Morong a écrit:
Voilà d'ailleurs mes explications pour mon bon feeling sur Arthur :
- Il saute sur tout ce qui bouge
- Il cherche les loups tel un esprit vengeur
- Il corrige même mon expression
- Son récapitulatif
1) ...non je vais rien dire x)
2) Je ne nie pas, mais est-il le seul ?
3) Arthur corrige l'expression de tout le monde, tout le temps.
4) C'est un tic chez lui (il a contaminé Mumus d'ailleurs).
Donc bon, ton second point aurait suffi ^^

Arthur, tu indiques un bon feeling sur les votants pour toi. Rantanplan mis à part, il s'agit de personnes qui te connaissent très bien, et qui sont parfaitement capables de l'avoir fait parce que c'est ce que tu attendais d'eux, et donc pour endormir ta vigilance. Fais attention à tes lieutenants, Arthur.
D'ailleurs, as-tu compris pourquoi je n'ai pas voté pour toi ? (Edit prévisu : vu que tu as l'air de me penser louve, manifestement, non, tu n'as pas compris.)

@Theoric : je ne doute pas que tu as très envie de me suspecter, mais je vais quand même t'expliquer. Je commence à connaître un peu Chloran, et je sais qu'il aborde chaque partie d'une façon différente : il décide d'une attitude/stratégie en début de partie, et il s'y tient. Comme sur la 136 où il fait la traque aux planqués. Ma question était un clin d'oeil à la 136, et je pense qu'il l'a compris comme ça sinon il ne se serait pas gêné pour m'attaquer.

@Morong : je te dégoûte ou quoi ? huhu

@Oracle : que penses-tu de Theoric ? de Schrenki ? d'Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:54

Vous pensez vraiment qu'un loup irait quoter et mettre +1 à un message de ses compères, message totalement hors partie, et faire apparaître en place publique leur complicité ? J'essaye de me souvenir s'il y a eu des précédents, je suis presque sûre d'avoir déjà utilisé l'argument de la complicité lupinesque, mais je me souviens plus du résultat. Enfin, j'ai un petit doute à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:58

Arthur, pourquoi, pour l'instant, aurais-tu confiance en ceux qui ont voté pour toi?

Koizumi, tu peux difficilement nier que tu ne sautes pas sur Arthur quand tu résumes son comportement pour dire qu'il innocente (le mot est fort) les joueurs qui ont voté pour lui alors qu'il précise avoir simplement "confiance", "pour le moment".

Je trouve la dernière intervention de Morong plutôt rassurante à son égard, il y a un joli parti pris ça fait villageois. Et ce qu'il soulève sur le non vote de Spirit est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:02

Arthur a écrit:
Tu as voté pour qui donc, même si ton vote n'a pas été comptabilisé ? (non, je ne feins pas d'être idiot Arthur - ni d'avoir le rôle d'ailleurs)
Pour Deass roi

Arthur a écrit:
En attendant, je suis d'accord avec toi, quand on est loup il est plus facile de trouver les villageois Laughing.
Je ne suis pas loup je te dis Eowynia tu le fais exprès ou je me trompe sur toute la ligne et tu es loup ? D'ailleurs si tu joues comme ça même quand tu es loup... nxou je te tire mon chapeau sabre laser.

Moghedien a écrit:
Morong a écrit:
Je te considère à 97% loup Twisted Evil si on te brûle au bûcher que tu l'es, patatrac Eloya. C'est la première fois que je suis aussi certain de moi Very Happy
Morong, tu dis pas ça à chaque partie ? huhu
Si Mailis et presque à chaque fois j'ai raison Gretel

Moghedien a écrit:
Arthur, tu indiques un bon feeling sur les votants pour toi. Rantanplan mis à part, il s'agit de personnes qui te connaissent très bien, et qui sont parfaitement capables de l'avoir fait parce que c'est ce que tu attendais d'eux, et donc pour endormir ta vigilance. Fais attention à tes lieutenants, Arthur.
Couple Arthur-Thomas ? Elzen

Moghedien a écrit:
@Morong : je te dégoûte ou quoi ? huhu
Je t'adore amour


Dernière édition par Morong le Dim 25 Mar 2012 - 13:26, édité 1 fois (Raison : erreur de citation (pseudo du cité))
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:10

Moghedien a écrit:
@Theoric : je ne doute pas que tu as très envie de me suspecter, mais je vais quand même t'expliquer. Je commence à connaître un peu Chloran, et je sais qu'il aborde chaque partie d'une façon différente : il décide d'une attitude/stratégie en début de partie, et il s'y tient. Comme sur la 136 où il fait la traque aux planqués. Ma question était un clin d'oeil à la 136, et je pense qu'il l'a compris comme ça sinon il ne se serait pas gêné pour m'attaquer.
Étonnant, je n'ai pas encore commencé à te suspecter. Je voulais juste des explications satisfaisantes, et j'en ai eu. Il est tout aussi possible que les loups ont vu la réponse de Chloran et l'ont interprété de cette manière, résultat : Chloran est mort. Donc cela ne veut rien dire...pour l'instant. Twisted Evil

L'affaire Kitsu/Schrenki : Les loups en général évitent ce genre d'échange en place publique, à quoi sert de le faire si ce n'est encourir un risque ? Il faut vraiment être fou pour agir de cette manière. Les loups ont un antre, et c'est fait pour ça, là bas ils peuvent échanger toutes les blagues qu'ils veulent et se défouler.. A moins que cela ne soit la stratégie du plus c'est gros ça passe ? Je parle en méconnaissance des deux joueurs, donc j'admet toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:13

Moghedien, c'est assez rare que tu me poses des questions sur ce que je pense des gens, et pourquoi eux ? Je ne les connais pas... à part Schrenki rapidos.

Et puis, t'as pas explicité ta remarque Mogh.

Eloya... nouveau ici, se présente quelques minutes à peine après le premier post de Deass... ça m'inspire confiance. Par contre, j'ai pas du tout compris pourquoi il pensait qu'il pouvait ne pas y avoir de loups... j'ai pensé à la peste noire, mais bon... pas ici.

Pour Schrenki, il a l'air motivé, et a préparé un long post de présentation. Par contre, c'est un peu étrange qu'il ait fait un appel à Bill, Eric, Pam & Sookie...

Et Theoric, rien d'inhabituel, pourquoi ?

A l'heure actuelle, voici mes feelings :

Arthur : Confiance
Balthy : Neutre
Eloya : Confiance
Eowynia : Neutre
Honey : ?
Kitsu : Méfiance
Koizumi : Méfiance
Moghedien : Méfiance
Morong : Comme d'hab, mais clairement, j'arriverais jamais à lui faire confiance. Ce type pue la louchitude à temps plein.
Rantanplan : Confiance
Schrenki : Neutre négatif
Spirit : Méfiance
Theoric : Neutre
Thomas : Neutre (un peu plus de participation ? J'ai pas réussi à me faire un avis.)

Morong : pourquoi tu parles d'un couple Arthur - Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:15

Bon en fait je me demandais surtout si l'échange Oracle/Chloran avait pu amener les loups ( et pas forcément oracle même d'ailleurs) à deviner le rôle de Chloran.

Sinon l'autre possibilité la plus probable selon moi pour expliquer la mort de Chloran est qu'en tant qu'habitué ici les loups sont surement eux aussi des habitués qui ont voulu épargné des nouveaux pour nous laisser jouer.


Morong => Sinon je ne suis pas lié a spirith thib et j'ai pas compris en quoi il§/elle aurait fait une allusion envers moi ? Je te trouve bien prompt a vouloir créer des liens entre des joueurs sur une base très "faible" .

J'ai du mal avec Balthy aussi qui s'en prend à Koizumi soit disant parce qu'elle "saute" sur Arthur , je n'ai aps trouvé son comportement opportuniste en fait , ça ressemble plus a une villageoise qui cherche.
De plus Balthy qui devait voter pour moi hier , ne l'a pas fait , surprenant ...

J'ai noté aussi la défense réciproque d'Arthur et d'Oracle. Simple affinités entre eux , ou un peu plus ? en tout cas faudra surement les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:17

Oracle a écrit:
Et Theoric, rien d'inhabituel, pourquoi ?
Rien d'inhabituel ? Pour faire simple : quand je quote quelqu'un c'est que c'est inhabituel. Donc pas rien n'est inhabituel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:18

Oracle a écrit:


Eloya... nouveau ici, se présente quelques minutes à peine après le premier post de Deass... ça m'inspire confiance. Par contre, j'ai pas du tout compris pourquoi il pensait qu'il pouvait ne pas y avoir de loups... j'ai pensé à la peste noire, mais bon... pas ici.



Alors je rectifies ici , c'était juste pour la jouer à la Jason lors du jour de l'élection et plaisanter en fait , bien sur qu'il y a des loups ( la config est connue) , je tentais juste de plaisanter. (mais raté apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:32

Oracle a écrit:

Morong : pourquoi tu parles d'un couple Arthur - Thomas ?
J'ai mis une citation juste au dessus, tu peux le déduire. En gros "je n'y crois pas mais un couple entre ces deux-là serait amusant".

Eloya a écrit:

Sinon je ne suis pas lié a spirith thib et j'ai pas compris en quoi il§/elle aurait fait une allusion envers moi ? Je te trouve bien prompt a vouloir créer des liens entre des joueurs sur une base très "faible" .
Dans le cas (peu probable) où tu n'es pas loup avec lui, pourquoi ne pas dire ce que tu penses de lui ? J'ai l'impression que tu cherches à vite changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:41

Eloya a écrit:
De plus Balthy qui devait voter pour moi hier , ne l'a pas fait , surprenant ...
Je me suis rappelé 20 minutes après l'échéance du vote que je n'avais pas voté!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:45

Morong a écrit:

Dans le cas (peu probable) où tu n'es pas loup avec lui, pourquoi ne pas dire ce que tu penses de lui ? J'ai l'impression que tu cherches à vite changer de sujet.


Simplement parce que je n'ai rien à dire ? pas besoin de chercher plus loin.
Ton assurance révèle soit un loup borné qui ne veut pas se remettre en cause , soit un villageois arrogant qui tombera de haut ( du moins , en ce qui concerne mon alignement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-II] Les Ratray ont frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 4 - On frappe par tous les côtés
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-