Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:26

Bon... Comme je l'ai dit dans mon dernier poste, ma véritable certitude est que Balthy est loup. Entre Maoisai et Sylph, je me tâte toujours pour savoir lequel des deux est loups ou si les deux le sont...

On vote ira certainement contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:07

Je n'ai RIEN lu. soyons honnête; pas le temps IRL.

Une chose est certaine et basique. Je vous le dis au cas où vous n'auriez pas compris, il SUFFIT qu'un non loup ne vote pas pour un loup pour que ceux-ci fassent perdre le village.

Si les trois loups restants votent ensemble en suivant le pauv' non loup qui se sera planté, ils deviennent majoritaires au bucher et leur éventuelle défaite ne se fera plus qu'au profit du JdF. C'est pourquoi il ne faut pas se tromper ET VOTER MAOISAI.

Je pense avoir été assez insistant la dessus, vous pouvez pas ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ? Faut le dire en quelle langue ? Faut que je vous dise où est la voyante ?

D'ailleurs, suffira de voter maesticia par la suite qui est louve avec lui (=Maoisai). Elle relance le sujet de ma "gueguerre" avec lui alors que je n'ai plus parlé depuis 3 buchers; HELLO, elle est où la guerre ?

Maesticia fait des posts de présence pour ne rien dire. Maesticia est louve. CQFD.

Si le loup PAD meurt, la game est finie et le village gagne. Il ne reste qu'un SV, les lousp et le JdF devront OBLIGATOIREMENT bluffer et s'afficher.


Mon vote partira ENCORE pour Maoisai. A vous de voir.... mais qu'on ne me dise pas que je ne l'avais pas assez martelé pendant cette partie.


Sur ce, je redisparais jusqu'à ce que j'ai finis ce rush de taff IRL ..........

Bien à vous, villageois en mousses,
Cordialement, loup-garous,
Mélodiquement, Joueur de Flute,

Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Pardon ? Euh, désolée Sylph, moi aussi je suis occupée IRL et je fais pas ds post a rallonge juste parce que j'en ai pas le temps ! Mais désolée de faire avancer les choses, ce n'est pas pour cela que je devrais être louve.

Tu dis Maoisai loup? Tant mieux, il fait parti de mes supsects et juste pour te prouver ma bonne fois, je vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:26

Sylph a écrit:
Je n'ai RIEN lu. soyons honnête; pas le temps IRL.

Une chose est certaine et basique. Je vous le dis au cas où vous n'auriez pas compris, il SUFFIT qu'un non loup ne vote pas pour un loup pour que ceux-ci fassent perdre le village.

Si les trois loups restants votent ensemble en suivant le pauv' non loup qui se sera planté, ils deviennent majoritaires au bucher et leur éventuelle défaite ne se fera plus qu'au profit du JdF. C'est pourquoi il ne faut pas se tromper ET VOTER MAOISAI.

Je pense avoir été assez insistant la dessus, vous pouvez pas ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ? Faut le dire en quelle langue ? Faut que je vous dise où est la voyante ?

D'ailleurs, suffira de voter maesticia par la suite qui est louve avec lui (=Maoisai). Elle relance le sujet de ma "gueguerre" avec lui alors que je n'ai plus parlé depuis 3 buchers; HELLO, elle est où la guerre ?

Maesticia fait des posts de présence pour ne rien dire. Maesticia est louve. CQFD.

Si le loup PAD meurt, la game est finie et le village gagne. Il ne reste qu'un SV, les lousp et le JdF devront OBLIGATOIREMENT bluffer et s'afficher.


Mon vote partira ENCORE pour Maoisai. A vous de voir.... mais qu'on ne me dise pas que je ne l'avais pas assez martelé pendant cette partie.


Sur ce, je redisparais jusqu'à ce que j'ai finis ce rush de taff IRL ..........

Bien à vous, villageois en mousses,
Cordialement, loup-garous,
Mélodiquement, Joueur de Flute,

Sylph.


Bon bah .. Okay . Je vais te suivre, je te connais suffisamment pour savoir que tu ne te dévoilerai pas a la légère a ce moment ci .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:31

Maesticia, je ne te reproche pas de ne pas faire de posts à rallonge, je dis juste que tu racontes n'importe quoi. Nuance. Wink

Deass, mettons-nous d'accord, je ne me dévoile rien du tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:33

Sylph a écrit:

Deass, mettons-nous d'accord, je ne me dévoile rien du tout. (a)

amour on es d'accord. Je veux dire quand tu fais une grosse revelation comme ça. (tes bluffs tu les gardes en général pour les deux premiers jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:34

Je raconte pas n'importe quoi, je dis juste mes impressions ! Es-tu a ce point dédaigneux de ma personne que tu ne respecte pas mes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:35

amour Bawai ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:36

Je répondais à Deass !

Pour toi Maesticia, oui je suis dédaigneux sur le fait que tu tentes de m'accabler d'une gueguerre qui n'a plus lieu. Ce genre d'accusation moisie (et donc lupine) je ne cautionne pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:42

Qui n'a plus lieu, c'est vite dit, vu que tu votes contre lui chaque jour... Bref, apparemment t'es as rien a faire de ce que je pense, donc je vais arrêter de polémiquer pour ce soir, je te suis sur Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:51

Maoisai a écrit:
Balthy a écrit:
il y aurait très probablement un loup entre Sylph/Maoisai
Moi je dis, alors, qu'il y a probablement un loups entre Balthy et Sylph.
Si je dis qu'il y a probablement un loup entre toi et Sylph, c'est parce que, en considérant votre opposition ; je ne pense pas qu'il y ait deux loups... et étant donné la façon dont vous vous acharnez l'un contre l'autre, ça ne me donne pas l'impression d'y voir deux villageois qui se prennent la tête (suffit de voir comment le rapport de force entre Maléfique et moi a débouché sur une relative confiance entre nous pour comprendre qu'à la longue, deux villageois finissent par se capter ; en tout cas c'est mon point de vue).

En fait, Maoisai, ta remarque qui est celle de la citation n'a ni queue ni tête : pourquoi y aurait-il probablement un loup entre Sylph et moi? Tu penses Sylph loup, et moi pourquoi serais-je soudainement villageois? Pourquoi n'y aurait-il pas probablement deux loups entre Sylph et moi? Car dans le rapport Sylph/Balthy, il n'y a aucune opposition, et ta remarque n'a donc pas de sens. Bref, tu me donnnes vraiment l'impression de savoir qu'il n'y a justement pas deux loups entre Sylph et moi. Et si tu sais ça, c'est que tu es loup (ou voyante, mais je ne pense pas que tu le sois...).

J'envoie mon vote contre Maoisai, autant par conviction que pour ma survie. Ceci dit, je vote contre Maoisai sur cette bizarrerie que je relève, mais Sylph ne m'a à aucun moment rassuré sur son jeu, au contraire...


Je ne sais pas si tu es villageoise Maesticia, mais je ne comprends pas ce qui t'a fait changer d'avis à mon sujet : Je me défends? Certes, mais en quoi est-ce lupin venant de moi? Je cherche moins les loups : c'est vrai, mais je ne les cherche pas plus que lorsque tu avais une bonne impression à mon égard. Donc ton changement de positionnement est un peu magiquement soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:02

Balthy a écrit:
Je ne sais pas si tu es villageoise Maesticia, mais je ne comprends pas ce qui t'a fait changer d'avis à mon sujet : Je me défends? Certes, mais en quoi est-ce lupin venant de moi? Je cherche moins les loups : c'est vrai, mais je ne les cherche pas plus que lorsque tu avais une bonne impression à mon égard. Donc ton changement de positionnement est un peu magiquement soudain...

Je suis villageoise Balthy, mais plus ça va, plus je suis stressée par le déroulement de la partie et la tournure qu'elle prend, et j'ai peur de faire une boulette à chaque fois ><". Donc je relève tout ce qu'il y a de suspects autour de moi, et certes, je peux me tromper magistralement et me précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:14

Donc tu me reproche de m'acharner sur maoisai et tu appelles ça un gueguerre ? En fait, tu ne lis juste pas mes posts. C'est ca ? Je me demande qui méprise l'autre. :O

Enfin bon... Après tout........ Tant que tu me suis sur Maoisai. Ca marche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:43

C'est une belle surprise que je reçois en revenant de mon examen.

Première chose, j'ai maintenant l’absolue certitude que Sylph est loup. (À moins que Mae est loup, ce qui expliquerait cela.)

Balthy a écrit:
Bref, tu me donnnes vraiment l'impression de savoir qu'il n'y a justement pas deux loups entre Sylph et moi. Et si tu sais ça, c'est que tu es loup (ou voyante, mais je ne pense pas que tu le sois...)

C'est curieux que tu penses ça, je n'y avais vraiment pas pensé c'est une théorie vraiment original. Tu dois probablement avoir raison.

Deuxième chose, j'ai maintenant la certitude que Balthy est loup. (À moins que Mae est loup, ce qui expliquerait cela version 2.)

Troisième chose, je dois admettre que j'avais tords. Le joueur de flute a choisie de s'allier avec les loups. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

Finalement, sans le vote de Maesticia (que je crois quand même villageois au final -_-) et avec un joueur de flute qui s'allie avec les loups, le village a perdu.

Je suis quand même curieux de savoir: ceux qui vote contre moi... vous votez contre moi en t'en que loup ou joueur de flute?


Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:56

Tss je reviens du cinéma, je vote contre Balthy ! Sérieusement Maoisai m'a foutu un doute avec son il reste trois autres villageois... Et puis Balthy et Sylph qui se mettent d'accord, je sais pas trop quoi en penser vu que les deux sont probablement loup ...


Dernière édition par Baby.Rocket le Jeu 15 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:59

PS: Au point où on en est, je me dévoile charmé de la nuit 4. Je suis en principe contre le dévoilement de spé, mais pas de simple villageois... ainsi... à ce stade de la partie... je me dévoile simple villageois... à savoir qu'il en reste qu'un et que la personne qui prétendra également être simple villageois mentira nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:59

Etant bloquée à une soirée, je ne serai pas en mesure de donner les résultats du bûcher à 23 h.
Je vous les donnerai dès que possible.
Veuillez m'excuser de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:00

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Zarakio

Depuis le début des combats, Zaraki Kenpachi se tenait debout contre un mur, quelque part dans la fausse Karakura. Yachiru, son lieutenant, perchée sur son épaule, il attendait que ça se passe. Les combats n'étaient pas assez intéressants pour lui. Il préférait laisser ces faiblards faire joujou contre les Arrancars et se battre quand il y aurait vraiment un peu de plaisir à prendre.

Toutefois, voyant les officiers du Gotei 13 et les amis d'Ichigo tomber les uns après les autres, le capitaine de la 11e division commençait à penser qu'il avait mal jugé Aizen et ses sbires. Il demanda à Yachiru de s'écarter et fila à la rencontre d'Aizen lui-même. Toutefois, en bon chien de garde qui défend son maître, Tôsen s'interposa.

"- Dégage de mon chemin.
- Hors de question que je te laisse approcher Aizen-sama.
- Je t'ai déjà vaincu une fois, tu sais. Et je retenais mes coups.
- Parfait, j'ai donc droit à une revanche."

Sans laisser à Zaraki le temps de dégainer, l'ancien capitaine de la 9e division utilisa son bankai, créant une sphère d'obscurité totale englobant son adversaire et lui-même. Nullement désarçonné, Zaraki attendit patiemment que Tôsen l'attaque, puis para les coups, les uns après les autres. Comme la première fois. Il commençait à s'ennuyer ferme lorsque son adversaire fit une chose surprenante : il s'arrêta net à deux mètres de lui.

"- Eh bien ? Tu abandonnes ?"

Pour toute réponse, il sentit six pointes le bloquer entièrement. Tôsen venait de l'entraver à l'aide d'un puissant sort de kidô, sans incantation, sans même avoir besoin de faire plus que chuchoter. Persuadé de percevoir le moindre de ses mouvements, il ne l'avait tout bonnement pas entendu.

Et c'est un autre sort de kidô qui lui transperça la poitrine, le tuant aussi facilement que s'il était un enfant de six ans. Mais cela, Zaraki s'en moquait. Il mourrait au combat. Heureux.


Maoisai est assassiné
Il était
Spoiler:

Décompte :
Spoiler:

N'a pas participé : personne Smile
N'a pas voté : personne

L'Espada a jusqu'à vendredi 16 décembre, 22 heures pour désigner une victime.
Kariya a jusqu'à vendredi 16 décembre, 22 heures pour charmer.
Ishida a jusqu'à vendredi 16 décembre, 22 heures pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] La colère mène à l'aveuglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi
» [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?
» Qui mène encore bataille? [Récapitulatif]
» journée 1: la colère des valars
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-