Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:20

Eh bah dis donc... vive l'ambiance --'

Là je parle surtout de la tension Blaune/Oracle. Oui je sais, c'est hors sujet et ça n'a rien à faire dans le débat, mais franchement, on est là pour jouer que je sache, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour ça. Le truc c'est que je risque de pas être objective du tout si je commence à en parler, alors je me tais, mais j'en pense pas moins. Je trouve juste dommage la tournure que prennent les choses, surtout qu'au final vous partagez certaines opinions toutes les deux.

Murollatem, pourquoi décides-tu de te concentrer sur le JDF ? Et quel genre de réactions espères-tu susciter en parlant d'Otomo et de Fiatlux comme étant les premiers charmés ?

Mumus, dans ton premier post du jour, tu parles entre autres de l'égaré et du fait qu'il doive se faire remarquer s'il veut se faire recruter. Mais comment peux-tu savoir s'il le veut vraiment ? D'après les règles, si le recruteur ne le trouve pas et meurt avant, l'égaré devient SV ! Alors pourquoi ne déciderait-il pas de choisir le camp des villageois? Ou du moins, de tout faire pour ne pas être recruté ? Je suppose que tu vas me dire quelque chose du genre "parce que c'est plus marrant d'être LG que SV" mais bon, j'attends quand même ta réponse ^^

Je ne reviens pas sur la mort de Kitsu car plusieurs l'ont déjà évoquée et je suis assez d'accord sur le fait qu'il a peut-être été tué en raison de son poème. Mais quand bien même ça serait le cas, ça ne me mène à aucun loup.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:48

Bon, vous avez énormément posté et j'ai essayé de décortiquer les éléments principaux du débat mais sincèrement, rattraper une journée avec des pavés pareils c'est pas évident. En même temps, quand on est le premier message de la journée je ne trouve pas grand chose à raconter, sachant que j'étais absente aux élections.

Si je résume de ce que j'ai relu,
Oracle me semble suspecte d'après le jour de l'élection, pour sa façon de se désister du rôle de maire juste parce que "sinon elle se fond dans la masse" comme si elle se cachait derrière l'excuse : un loup se cache donc si je préfère sortir de la masse je peux pas être loup.

Krazy parce que d'expérience la manie de chercher le couple vient des loups, vu que j'ai toujours considéré le couple comme un problème des loups. Je m'explique : si c'est un couple de loups, il nous suffit de chercher les loups pour l'éliminer, couple traître pareil, couple villageois ça nous regarde même pas. Le fait qu'il n'y ait pas de couple ne m'enlèvera pas l'idée que seuls les loups s'en préoccupent. Cette théorie marche souvent, tu es donc mon suspect principal pour le moment.

Mumus pour sa façon de se jeter sur le "je suis sv" de Fiatlux histoire de le défendre, parlant de crédulité ou autre. Les loups se jettent sur la moindre occasion pour innocenter les gens, donc tu es légèrement suspect pour moi.

Je me pose la même question que Lysine à propos de la constatation de Murollatem sur le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:36

Lyctae a écrit:
Pourquoi être aussi catégorique? Il ya a, après vérification de ma part deux personnes enregistrées le 18 octobre: Baby Rocket et moi... Donc deux probables sondés...

C'est vrai que c'est étrange... un peu comme lorsque je perds quelque chose: je fini toujours par le retrouver au dernier endroit où je le cherche.

Izumi a écrit:
Le fait qu'il n'y ait pas de couple ne m'enlèvera pas l'idée que seuls les loups s'en préoccupent.

C'est une théorie intéressante. Par contre, tu restes plutôt vague sur le comment que cela pourrait amener un loup à parler du couple... ou encore comment cela pourrait empêcher un villageois de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:27

Ok, désolée pour la mauvaise ambiance. Je propose à Blaune qu'on se laisse tranquille. Ca ferait pas de mal à la partie.

Par contre, je trouve assez suspect qu'Ilir et euh Muro s'inquiètent autant du joueur de flûte. Enfin, je comprends l'inquiétude d'Ilir parce que ça dénature un peu le jeu si on peut effectivement voir qui sont innocents grâce au JDF. Et Muro, je n'ai vu nulle part qu'Otomo et Fiatlux étaient charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:24

Maoisai a écrit:


Izumi a écrit:
Le fait qu'il n'y ait pas de couple ne m'enlèvera pas l'idée que seuls les loups s'en préoccupent.

C'est une théorie intéressante. Par contre, tu restes plutôt vague sur le comment que cela pourrait amener un loup à parler du couple... ou encore comment cela pourrait empêcher un villageois de le faire.

Un loup parle généralement du couple pour détourner l'attention du village des loups et le concentrer sur un "possible couple traître". Un villageois qui cherche le couple peut être soit un villageois qui est lui-même en couple et cherche à détourner les soupçons, soit cupidon qui cherche à tuer son couple... Ou juste quelqu'un qui comprend pas que notre but est de chercher les loups.

Pour ce qui est des sondés du 18 Octobre, le problème si la voyante (à condition que ce soit vraiment la voyante) a fait passer ce message, c'est que n'importe quel loup pourrait sauter sur l'occasion pour compléter la vision de manière fausse... Donc pas forcément une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:35

Me semble que Kitsu hier voyait d'un mauvais œil le fait que j'explique pourquoi je ne voterais pas pour lui. Ce n'était qu'en réponse au post de Chloran. (J'aurais aimé lui dire de vive voix, mais bon, je vous le dis à vous puisqu'il n'est plus là..) (A la base je voulais pas détruire sa campagne, j'ai horreur de ça.. Mais vu que Chloran voulait savoir pourquoi une personne avait retenu mon attention.. J'ai du expliquer pourquoi Kitsu n'avait pas retenu la mienne.)

J'ai un bon feeling sur Lyctae, pour ce qu'elle a dit sur Kitsu au jour de l'élection. (je le pensais avant qu'elle le post et connaissant mon rôle..) Et pour le faite que si la voyante est l'auteur du message, si elle avait sondé la personne louve, j'ose espérer qu'elle l'aurait préciser ! (Après, le message ne vient peut être pas de la voyante mais d'un loup, à voir, mais pourquoi aurait-il parler de nous (Lyctae et moi ? Je vois pas trop l'intérêt.)

Blaune a écrit:
J'ai trouvé le fait que Krazy, Oracle et Baby ressentent le besoin de nous expliquer pourquoi ils ne se présentaient pas curieux, si ce n'est suspect.
J'ai expliquer mon vote pour Chloran, mais je n'ai pas ressenti le besoin d'expliquer pourquoi je ne me présentais pas, car tous simplement je n'en avais pas l'envie. (A moins que le simple fait de dire que je ne me présente pas, soit une explication)

J'ai pas un excellent feeling sur Krazy par rapport à ce qui a été dit.

Pareil pour Lysine que je pense louve par rapport à ces trois petits quote qui ne me donne pas une bonne impression. Peut être parce que je n'interprète pas forcément comme elle.

Même si je ne suis pas bien placé pour parler, je note quand même que Chloran après s'être présenté, a disparu.

@ Ilir, Izumi, et Otomo; il me semble que le chaperon rouge est du côté des villageois, donc pas la peine de dire que son message ne sert à rien. Oui, il sert ! Merci quand même de l'avoir traduit. (et de m'avoir fait découvrir google trad, par la même occasion.)

Mon vote ira à Lysine ou Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:19

Blaune a écrit:
Oracle et Maléfique, excusez moi mais j'abandonne car je trouve ça consternant. Effectivement on a assez parlé du jour de l'élection du maire.
Rolling Eyes

Blaune a écrit:
Alors que ce soit claire: si tu n'aime pas lire des "pavés" alors le jeu du lg n'est pas fait pour toi. Bordel c'est un jeu de débat où il est nécessaire de décortiquer les postes des autres car c'est le seul moyen dont dispose certains pour avoir des info alors le bureau des pleures, non merci.
Ta vision du jeu n'est pas forcément la même pour tous.

Otomo a écrit:
Quel est l'intérêt de dire : Je suis SV ?
Mettre le doute chez les Loups-Garous si Fiatlux ne l'est pas.
En effet, ils vont se demander s'il l'est réellement ou s'il dit cela alors qu'il est un spé qui essaie de les bluffer.
Après, je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas que cela devienne une habitude et une généralité.


Otomo a écrit:
Mais quel est l'intérêt dans tout ça ? Elle n'avait pas le résultat de son sondage, elle a sondé une personne comme ça, au pif (alors que tout de même, il y avait mieux que Lyctae ou Baby.Rocket). Bref, inutilité.
J'y vois un intérêt en ce sens qu'elle peut tester la réaction de l'intéressé(e).
Pour ce qui est de ta parenthèse, je crois que chaque Voyante n'a ni le même sens des priorités ni les mêmes affinités qu'une autre pourrait avoir.


Oracle a écrit:
Mais je te rassure tu n'es pas la seule à te concentrer sur des détails.
Présent Very Happy

Murollatem a écrit:
Qui pourrait charmer Otomo et Fiatlux ?
Ilir mais cela voudrait qu'il cumule les rôles de Joueur de Flûte et de Loup-Garou :/

Maoisai a écrit:
Je suis quand même surpris par le nombre de passages servant uniquement à se positionner sur l'utilité ou la non-utilité du passage de quelqu'un d'autre. Je suppose que vous croyez dès lors que votre propre passage portant sur le passage inutile de quelqu'un d'autre est d'une importance plus grande que le sien. J'aimerais bien savoir pourquoi?
Cela fera-t-il vraiment avancer le débat ?
Surtout que je suis surpris que tu n'aies pas remarqué cela lors de précédentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:47

Baby.Rocket a écrit:


Pareil pour Lysine que je pense louve par rapport à ces trois petits quote qui ne me donne pas une bonne impression. Peut être parce que je n'interprète pas forcément comme elle.

Mon vote ira à Lysine ou Krazy.

C'est bien tu m'accuses dans une phrase, dans la seconde tu dis que quand même tu admets que ton argument ne vaux rien et la trosième vient dire que même sur un argument pourri tu vas peut-être voter contre moi... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:06

La vraie question est de savoir si on laisse le jdf en vie pour l'instant. Si son pouvoir est aussi efficace voire plus que celui de la voyante, alors sans hésitation, on y touche pas. Soit les lg se chargeront de son cas pour nous, soit on le passera au bucher plus tard.

Sinon pour ce qui est de mon vote, je me prononcerai vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:37

Blaune a écrit:

Krazy a écrit:
Concernant toujours les élections je vais peut être me répéter et tu vas sans doute me répondre la même chose mais en quoi de justifier sa non candidature fait-il que l'on soit louche?

Sad + Mad + Rolling Eyes + cri . Voici la palette d'émotion que m'a inspiré cette remarque. Comme quoi, tu sais faire de l'effet aux femmes.

Krazy a écrit:
Justement si nous voulions rester dans l'ombre et ne pas se faire remarquer on aurait rien dit.

En gros, si je résume bien, tu ne comprend pas pourquoi on réagis mal au fait que toi et d'autres justifie leur non-candidature mais après tu dis que ne pas la justifier vous aurez permis de rester discret. çCa veux donc dire que tu t'attendais à une réaction de notre part, si je ne m'abuse ? Pourquoi ça ?

Krazy a écrit:
En ce qui concerne l'affaire Chloran, je ne cherche pas à fournir intellectuellement mes posts, déjà je n'ai pas la capacité pour le faire et l'entraînement.
C'est bien malheureux tout ça.

Krazy a écrit:
Donc si je comprend bien tu es d'accord avec ce que je dis mais tu vas quand même protéger Chloran car là c'est clairement pour moi de la protection.
Si j'étais d'accord avec toi coco j'aurais dit "je suis d'accord" et non que ta remarque était intéressante. La preuve c'est que je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet.
Définition d'une remarque intéressante: Remarque légitime et pouvant susciter des réactions parmi les joueurs. (Opposé) Remarque con, inutile, meublage (exemple, voir la citation ci-dessous).

Krazy a écrit:
Pour moi de parler ouvertement du couple permet justement de le sauver car rien est sur (surtout en début de partie).

Alors là, je pense qu'on vient de basculer dans la 4ème dimension. Chercher le couple permet de le sauver ?! C'est une blague j'espère.
Non encore mieux. Si je comprend bien, tu vas nous sortir des couple de manière complètement aléatoire en croisant les doigt pour qu'il ne s'agisse pas du vrai couple afin que les lg décident de décimer les membres de ton faux couple et laisse le vrai couple intacte. Du moins, c'est ce que tu prétends.

Si je comprend bien le reste de ce que tu as mis quand tu nous disais en couple avec Chloran, tu n'as jamais envisagé qu'on puisse être un couple villageois. On était soit un couple traître, soit deux lg (la possibilité que l'on puisse être ni l'un ni l'autre ne semble même pas t'avoir effleuré ou alors tu t'en fou royalement) . Ce qui veux dire que parmi nous deux, tu es sure qu'il y a un lg et ce depuis le jour de l'élection. Etant donné que la voyante n'a pas fait son sondage avant le jour de l'élection, le seul autre moyen que tu as de connaître les lg avec certitude est d'en être un toi-même. Alors soit:

- Tu es un villageois particulièrement stupide et qui joue à un jeu dangereux.
- Tu es le Cupidon qui fait vraiment du n'importe quoi.
- Tu es Lg avec Chloran. Si c'est le cas, le fait que tu cherches à éliminer dès à présent ton fameux couple traître voudrait dire que tu as proposé mon nom dans l'antre et que ce dernier à refusé.
- Tu es Lg sans Chloran et tu cherches à brouiller les débats en faisant psychoter prématurément les villageois sur la possibilité d'un couple traître et qu'ils fassent ainsi le boulot de recherche du couple traître à ta place.

Reste à toi de rayer les mentions inutiles.
J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis de Chloran à ce sujet.

1)Content de savoir que je te fais de l'effet Blaune, c'est mon plus grand plaisir^^.

2)Euh, je n'ai jamais dis que j'attendais des réactions de votre part, mais je te pose à mon tour une question: Pourquoi "pourquoi"? Si mon but est de chercher des réactions, c'est pour voir contre qui voter ma grande. Nous sommes dans un jeu où la réaction des gens est importante et même si mon but n'était pas de faire réagir, le fait que tu me demandes pourquoi je cherche des réactions ne fait qu'augmenter dans les suspects (même si déjà je voulais voter contre toi mais bon ça ne choquera personne). Mais alors je te pose alors une autre question: à quoi ça peut servir de chercher des réactions? Ben oui, à quoi ça sert de chercher les loups alors?

3)Oui je sais, c'est pour ça que je vais à l'école, pour m'instruire.

4)
Blaune à propos de moi a écrit:

En gros, Krazy m'a reproché d'approuver certaines observations qu'à fait Chloran bien que je partageais rarement les analyse qu'il en faisait. C'est soit très bête de sa part, soit malhonnête car j'ai approuvé les observations de pas mal de joueurs au cours de ce premier jour. J'ai même approuvé une de ses observation à lui.
C'est bizarre mais ici tu dis que tu approuves une de mes observations. Bizarre tient tete

5)Ok, soit ne parlons plus du couple si ça fait suspect. Mais attends, si les loups savent lire et que leur objectif est de tuer le couple tu aurais du(e?) être visée cette nuit, ou alors Chloran. Mais la victime a été Kitsu... Donc:
-les loups ne savent pas lire
-les loups ne me croient pas
-tu es louve
-tu t'es fais sauvée ce qui est peu probable puisque si tu avais été sauvée, j'aurais sans doute été la victime de la nuit.
Restes à toi de rayer les mentions inutiles (ça me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui tete ).

5)Tu dis que l'on bascule dans la 4eme dimension mais bon ton post suivant l'ai aussi:
Maléfique a écrit:
P.S. : Il n'y a pas de couple.
Blaune a écrit:
Mea culpa. J'avais complètement oublié ça.

Cependant, la volonté de Krazy de cherche Hansel et Gretel n'en ai pas moins dangereuse et louche.
Bravo, j'applaudis là, vraiment chapeau. Donc je résume, je cherche le couple traitre depuis le jour des élections étant persuadé qu'il y a un couple traitre ou LG/LG. Et la je cherche donc le couple... Hansel et Gretel... Non mais vraiment chapeau, faut le faire vraiment. Donc maintenant si je comprend bien tu passes de "tu cherches un couple traitre donc tu es loup" à "tu cherches les jumeaux" alors que je n'ai même pas eu le temps de poster quoique se soit entre les deux posts. Alala, incohérence quand tu nous tiens...


Ilir a écrit:
Krazy : ? On a le droit d'approuver ce que dit quelqu'un sans pour autant le "protéger". Je doute que le but premier de Blaune est de protéger Chloran en lui-même... Je trouve que tu cherches une relation entre deux personnes alors que ce n'est vraiment pas nécessaire de le faire. Si Chloran est LG : trop flagrant et pas très utile. S'ils sont Hansel et Gretel... c'est toi qui devient louche. Et puis... il n'y a pas de couple traître....
Bien, mais je te rappel que depuis le début je cherche un couple traitre et non pas Hansel et Gretel.

Otomo a écrit:

Krazy a écrit:
je te pense en couple ou alors louve avec lui.
Hop, quelqu'un qui s'inscrit sans lire les règles Smile
Je le rappelle pour tous, il n'y a pas de cupidon sur cette partie les petits loups !
T'aurais du me le dire dans l'antre mon chou^^

Izumi a écrit:
Krazy parce que d'expérience la manie de chercher le couple vient des loups, vu que j'ai toujours considéré le couple comme un problème des loups. Je m'explique : si c'est un couple de loups, il nous suffit de chercher les loups pour l'éliminer, couple traître pareil, couple villageois ça nous regarde même pas. Le fait qu'il n'y ait pas de couple ne m'enlèvera pas l'idée que seuls les loups s'en préoccupent. Cette théorie marche souvent, tu es donc mon suspect principal pour le moment.
Justement, je joue assez longtemps pour savoir que les loups cherchent le couple, me serai-je lancé à la mort pour un but non précis. Je ne le pense pas. En cherchant le couple en premier jour, je savais très bien que je me condamnais à mort.

Donc comme annoncé plus haut, mon vote ira contre Blaune et je vous saouhaite à tous une bonne fin de bucher et une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:02

VACANCES!!!! cheer
Bon ça, c'est fait.

Bon bon bon, j'ai tout lu et j'ai répondu au fur et à mesure, en remarquant parfois plus tard que ce je disais était obsolète, mais enfin bref.
Maoisai a écrit:
Fiatlux @ Que pense-tu de la décence des loups, maintenant qu'ils ont tuer Kitsu?
Le choix ne m'étonne pas plus que ça. Niveau décence, à part dire que, au choix, moi j'aurais tué quelqu'un qui avait une partie en cours, je ne vois rien d'indécent. Ou j'aurais tué Izumi, pour avoir été absente.
Quant au choix, il ne m'étonne pas dans le sens où, en se présentant (avec une candidature que je trouvais sincère et motivée), Kitsu partait déjà bien villageois, en tout cas à mes yeux (il était d'ailleurs en tête de ma liste pour me succéder). Donc choix "logique" des loups, parmi d'autres, je dirais.
Blaune a écrit:
Alors oui, le rôle de maire est foutrement important ! Tu comprends peut-être un peu mieux pourquoi je n'apprécie guère que la plupart des joueurs votent pour des raisons frivoles
Même si ça ne m'était pas adressé, je réagi: sur quoi exactement veux-tu élire quelqu'un au J0 ? Sérieusement? Ses "promesses de trouver des loups"? Moi en général je vote pour un joueur qui peut simplement m'affirmer qu'il sera très présent dans les débats et qu'il pourra les animer. J'ai sorti cet argument dans ma candidature et en ce qui me concerne ça m'a suffit pour m'auto-convaincre de voter pour moi-même, tout comme j'aurais voter pour un autre joueur qui aurait affirmer ceci. Ni kitsu ni Chloran ne l'ont fait.
Blaune a écrit:
C'est le candidat (=Fiatlux) qui a donné le moins d'éléments sérieux en faveur de son élection lors du premier jour
Absolument pas d'accord. Cf juste ci-dessus. Ce n'est pas parce qu'il y avait une légère touche d'humour dans ma candidature que le fond était en mousse.
Blaune a écrit:
et il a annoncé dès le début qu'il ne serait pas très présent lors des premiers bûchers.
Lors DU premier bûcher. Nuance. Et pour ton info, j'avais annoncé mon indisponibilité il y a déjà... plusieurs semaines. (Comme quoi c'est pas juste pour avoir "une bonne excuse pour voter à côté si je suis LG"). Si tu veux demander à Arthur et Moghedien la preuve par MP, ne te gêne pas. Ca fait plusieurs semaines que je savais que je serais très stressé ces derniers jours, et c'est pour ça que j'espérais que la partie que je menais (la 125) se termine avant hier. Je n'ai d'ailleurs strictement pas dormi cette nuit, je bossais pour une présentation importante que j'avais aujourd'hui au boulot. Bref. Tout ça pour dire que je m'invente pas des absences à la dernière minute et tu sauras (vu que tu ne me connais pas) que ce n'est pas du tout mon style, même en étant LG.
Blaune a écrit:
c'était le moins bon des trois candidats.
Décidément. Question de point de vue, j'imagine.
Blaune a écrit:
Car je vois que les loups ou les villageois obsessionnels pour se faire chier à traduire cette chose.
Alors je dois faire partie de la 2e catégorie. Surtout que ça m'a pris... 10 secondes. Sélectionner, CTRL+C, ouvrir un onglet, go to Google translate, CTRL+V, attendre 0.5 seconde que la détection automatique de la langue se fasse, appuyer sur Entrée. ---> 10 secondes. Et ça répond à Lyctae qui demandait si je parlais maltais. --> non. Google, oui.
Blaune a écrit:
Du coups, étant donné qu'Ilir et Fiatlux sont arrivé avec deux trad légèrement différente, je pense qu'il est peu probable qu'ils soit lg ensemble.
Je sais pas ce qu'Ilir a utilisé mais moi c'est Google Translate. Point barre.

Concernant les posts de Blaune sur Krazy: pour le peu que je connais Krazy, il est souvent assez confus dans ses propos. Et pas forcément parce qu'il est loup. Je me base sur la partie 107 pour dire ça. Ca n'empêche pas que je suis en très grande partie d'accord avec ce que tu (=Blaune) dit, mais : 1) j'éviterais de traiter les gens de cons et 2) j'éviterais de tirer des conclusions à la va-vite.
Blaune, à Oracle, a écrit:
En tout cas, passer à la fois pour inculte et condescendante dans un seul poste, voilà qui est une prouesse.
On se calme svp. Je ne te connais pas, mais si t'es agressive comme ça sur toutes les parties ça doit être jouissif. Mais si ce n'est pas le cas, alors tu es sans doute louve. J'ai personnellement également tendance à être plus agressif en étant loup. Je ne suis sans doute/apparemment pas le seul.

De façon général, Blaune, tu me donnes l'impression de chercher à tout prix tout et n'importe quoi pour attaquer les autres joueurs. L'approche n'est pas mauvaise en soit, mais ça commence davantage à ressembler à une louve qui joue la villageoise-agressive-chercheuse-de-loups-et-qui-n'a-rien-à-se-reprocher qu'à une simple villageoise...

Sans rapport : Lysine, je croit pouvoir dire que je commence à te connaître en louve (enfin, pas trop mal je crois Embarassed ) Wink Et quand tu l'es, tes posts sont assez rares et ressemblent un peu à des commentaires, comme si tu suivais la partie d'ailleurs et que tu intervenais de temps en temps. C'est plutôt des posts à structure "quote --> réponse sur une ligne --> quote --> réponse sur une ligne --> quote --> réponse sur une ligne --> etc..." alors qu'en villageoise tu développes davantage, on voit une vraie recherche active de loups. Et là ça ressemble à la 1ère version...

Toujours sans transition, j'approuve les pensées d'Izumi sur le couple.

Otomo a écrit:
Bref, merci petit chaperon rouge de ne rien publier si c'est aussi inutile que ça et si c'est pour lancer un débat sur ça.
Euh... c'est pas plus utile/inutile que le 99% de ce dont les gens se servent actuellement pour chercher du loup.
Clow a écrit:
Je ne reviens pas sur la mort de Kitsu car plusieurs l'ont déjà évoquée et je suis assez d'accord sur le fait qu'il a peut-être été tué en raison de son poème. Mais quand bien même ça serait le cas, ça ne me mène à aucun loup.
Ma petite Clow... tu te remets à brasser du vent Wink Tu te souviens, comme sur la partie 113 où on était loups ensemble ? Et où j'ai pu voir en directe comment tu jouais en louve ? Ben à peu près comme ça Wink Tu balances quelque chose qui pourrait être une piste mais juste derrière ça avorte tout de suite et ça mène à rien. Comme si tu voulais pas qu'on te reproche de ne pas chercher, et que toi dans le même temps, tu puisses dire "vous voyez je cherche" sans rien trouver. Je sais pas si je suis clair ^^

Bref. Faut que je relise une 2e fois les débats, je sais pas encore vraiment contre qui je voterai. Je repasse plus tard.

PS: écrit avant le post de Krazy ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:04

Fiatlux je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:16

Oh, on me souffle que c'est ce soir qu'il faut voter... Donc, me voilà pour expliquer contre qui je vote et pourquoi. (Est-ce que là c'est autorisé ? J'ai cru comprendre que ça posait problème.)

Blaune : Louche (mais son avatar est une louche, ça vient peut-être de ça. (D'ailleurs, en signature, je te propose plutôt "Ceci n'est pas une louche" en hommage au tableau de René Magritte)

BR : Si on en parlait pas au sujet de la voyante, je dirais que je ne savais point qu'il jouait la partie... Occupé ou planqué ? (Oui, parfaitement Baby, tu joues planqué en loup)

Chloran : Chloran, Chloran, je ne sais pas.

Clow : love

Damian : Ah, il joue lui aussi ?

Ducky : Moi j'ai confiance en Ducky.

Elesia: J'ai dit que je ne soupçonnais pas les gens qui avait voté Kitsu à la mairie à ce bûcher.

Fiatlux : Coucou Fiatlux, ravie que tu joues la partie.

Ilir : Euh, j'ai sorti une théorie sur lui t'aleur, mais il a voté Kitsu, donc je laisse passer.

Izumi : Elle joue ?

Krazy : Je sais pas ce que vous avez tous là contre Krazy, je suis sûre qu'il s'est seulement mal expliqué. Enfin, je sais pas, mais je ne voterais pas contre lui. Ou alors si peut-être drogue

Lyctae : love

Lysine : Lysine, fidèle à elle-même. Je ne sais pas.

Maléfique : cf Lysine

Maoisai : J'ai rien retenu de ce qu'il a pu dire.

Mumus : Je le crois plutôt innocent.

Muro : Ouais, j'ai vu ta petite blague, j'ai pas été vexée rassure-toi. Et je ne sais pas quoi penser de toi. D'ailleurs d'où tu tiens ces informations sur le JDF, j'ai rien vu moi.

Oracle : C'est moi.

Otomo : Au risque de m'attirer encore les foudres des joueurs, j'ai l'impression qu'il vient nous sermonner et qu'il repart. [Attention : je n'attaque pas la personne, mais bien le joueur]


Je n'annonce pas mon vote, c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:26

Lysine a écrit:
Fiatlux je suis déçue.
Ben moi aussi... j'aurais bien voulu que notre petite règlounette s'applique à l'infini, mais là... silent Et bon je crois que tu l'as compris, je suis pas 100% sûr mais bon, je dis ce que je pense...

Oracle a écrit:
Je n'annonce pas mon vote, c'est mal vu.
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:35

B.Rocket a écrit:
Même si je ne suis pas bien placé pour parler, je note quand même que Chloran après s'être présenté, a disparu

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es mal placer pour parlé...

Maléfique a écrit:
Cela fera-t-il vraiment avancer le débat ?

Je sais pas moi. À défaut, je l'espère.

Fiatlux a écrit:
Niveau décence, à part dire que, au choix, moi j'aurais tué quelqu'un qui avait une partie en cours, je ne vois rien d'indécent.

Non, c'est juste qu'au départ tu as dis que tu comptais sur la décence des loups pour ta survie. Ce qui m'a un peu perturbé...

Je ne crois pas que tu as saisis les propos de Blaune, sinon c'est moi qui ne les ai pas saisis.

Oracle a écrit:
Je n'annonce pas mon vote, c'est mal vu.

Je trouve que c'est contradictoire comme raison. Je veux dire... d'après les réponses que tu as données à Blaune... je n'ai pas trop l'impression que ça te dérange d'être «mal vue».

Enfin, j'annonce un intention de vote contre Mumus.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:58

Qui que quoi, on ne connaît pas les charmés ? Flûte non accordée de JDF !!!
Bon c’est chiant cette super voyante mais il faut faire avec, aucun de nous n’a anticipé cela (en tout cas moi pas) alors que c’était écrit noir sur blanc. Perso, je préfère jouer carte sur table que créer des réseaux secrets de charmés mais je comprends qu’on puisse penser différemment. Je laisse d’éventuels prochains charmés évaluer cela. Je tiens à dire que je peux me passer d’être de connaître les charmés bien que j’aimerais tuer tout de suite ce fléau pestiféré dans le vil.

Clow a écrit:

Mumus, dans ton premier post du jour, tu parles entre autres de l'égaré et du fait qu'il doive se faire remarquer s'il veut se faire recruter. Mais comment peux-tu savoir s'il le veut vraiment ? D'après les règles, si le recruteur ne le trouve pas et meurt avant, l'égaré devient SV ! Alors pourquoi ne déciderait-il pas de choisir le camp des villageois? Ou du moins, de tout faire pour ne pas être recruté ? Je suppose que tu vas me dire quelque chose du genre "parce que c'est plus marrant d'être LG que SV" mais bon, j'attends quand même ta réponse ^^
Tu es sadique envers ce pauvre Mumus là Clow mais finalement c’est le problème car l’égaré peut être charmé s’il n’a pas rejoint les loups. Evidemment si en plus on tue rapidement l’Ogre.

Maléfique a écrit:

Murollatem a écrit:
Qui pourrait charmer Otomo et Fiatlux ?
Ilir mais cela voudrait qu'il cumule les rôles de Joueur de Flûte et de Loup-Garou :/
Avec Oracle et d’autres, vous êtes sadique envers ce pauvre Ilir qui s’est décarcassé pour nous décoder son message.

Ilir a écrit:

Les LGs ont tout intérêt à récupérer le capitanat.
Ah en effet, je ne suis pas seul à avoir vu les charmés. Propos d’autant pus rigolo quand on voit la question en gras avant. Ilir ne fond plus, il se liquéfie.

Baby, en effet grand yeux humides, le seul et l’unique n’est plus là.

Blaune a écrit:
La vraie question est de savoir si on laisse le jdf en vie pour l'instant. Si son pouvoir est aussi efficace voire plus que celui de la voyante, alors sans hésitation, on y touche pas.
Panzer girl est dans la place. (joke hein blaune) Moi je veux tuer le jdf. Maoisai qui poste après moi ne relève en rien le fait que j’ai divulgué les charmés.

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:17

Oracle a écrit:

Je n'annonce pas mon vote, c'est mal vu.

C'est donc que tu as à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:18

Allô ? Tu racontes quoi Muro ?? Mais j'hallucine oO

Heu... tu t'es juste grillé JDF ou alors, Otomo, Fiatlux et toi essayez de nous faire un plan à trois bizarre pour vous innocenter. Je penche plutôt pour la première option.

Ensuite... Maléfique, qui semble ne pas avoir lu attentivement les messages de Fiatlux et d'Otomo, raconte que je suis potentiellement celui qui a charmé Otomo et Fiatlux... Et pourquoi ça ? Parce qu'Otomo et moi sommes proches IRL ? Parce que Fiatlux habite également en Suisse ? Sérieusement... Maléfique ? Je n'aime pas du tout être attaqué sur ce genre d'arguments.

Sinon, je ne suis absolument pas d'accord quand vous dites que Blaune attaque sur tout et n'importe quoi. Car je suis en majorité d'accord avec ce qu'elle dit. Donc suspectez-moi également alors...

N'importe quoi... Elle écrit de longs messages => Louve... O.K.

Je note que Fiatlux et Otomo n'ont pas daigné confirmé ou infirmé le fait qu'ils ont été charmé ou pas... ce que je trouve de plus en plus louche ...

Je sais pas encore contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:41

Oui je joue Oracle. On peut jouer sans poster 15 petits messages par jour pour signaler "oui je suis là et je poste pour rien dire". Aucun de mes trois suspects n'a affiché la moindre défense, j'aurais un peu de mal à avoir quelque chose de nouveau à dire, à part appuyer encore mes arguments, ce qui ne serait qu'un effet perroquet sans intérêt. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:48

Murollatem a écrit:
Avec Oracle et d’autres, vous êtes sadique envers ce pauvre Ilir qui s’est décarcassé pour nous décoder son message.
Je ne vois pas le lien avec Oracle.
Je ne vois pas en quoi je suis sadique...
Je ne vois pas en quoi il s'est décarcassé puisque comme l'a dit je sais plus qui, il suffisait de taper le message dans Google Trad.


Ilir a écrit:
Ensuite... Maléfique, qui semble ne pas avoir lu attentivement les messages de Fiatlux et d'Otomo, raconte que je suis potentiellement celui qui a charmé Otomo et Fiatlux... Et pourquoi ça ? Parce qu'Otomo et moi sommes proches IRL ? Parce que Fiatlux habite également en Suisse ? Sérieusement... Maléfique ? Je n'aime pas du tout être attaqué sur ce genre d'arguments.
Je m'insurge, cette fois, j'ai tout lu.
J'ai dit cela parce qu'il me semble que tu es le premier à avoir parlé du Joueur de Flûte mais je me trompe peut-être.
Pour les arguments que tu développes contre toi, je ne les avais même pas envisagés, rassure-toi Smile


Izumi a écrit:
Aucun de mes trois suspects n'a affiché la moindre défense [...]
Tu es certaine que tu as lu les débats en entier ? Suspect

Je ne sais pas contre qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:57

Ilir a écrit:
Heu... tu t'es juste grillé JDF ou alors, Otomo, Fiatlux et toi essayez de nous faire un plan à trois bizarre pour vous innocenter. Je penche plutôt pour la première option.

Je ne crois pas qu'il est judicieux de parler de cela pour le moment.

Murollatem a écrit:
Maoisai qui poste après moi ne relève en rien le fait que j’ai divulgué les charmés.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:02

Et ben merci, grâce à vous, j'ai découvert google trad... autant pour moi^^

Euh ou c'est moi qui ait un gros problème de compréhension, mais je crois bien ne pas avoir tout compris de cette histoire de JDF...

Sinon, ben j'aime bien les posts d'Oracle mais je ne pense pas que ne pas se présenter a l'éléction soit louche au point de voter contre elle pour l'instant...
Pour Krazy, j'aime pas bien ces posts mais ses derniers m'ont un peu fait changer d'avis...
Ensuite, j'ai un assez bon feeling sur Maléfique, Baby Rocket, Maoisai et Fiatlux

Après, Damian ou es tu?

C'est pas évident de savoir contre qui voter...A part des petits détails ben pas grand chose a redire...

Lysine, Izumi ou Damian? Je pense que mon vote irait pour l'un d'entre eux... Mais rien de vraiment concret...


EDIT: écrit juste après le post de Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:20

J'avoue que je suis un petit peu perdu.
S'il fallait envoyer un vote maintenant je voterais Blaune, mais si elle s'avérait villageoise, on perdrait un élément que j'estime potentiellement important (car déclencheur de débats), et donc je ne voterai pas contre elle, en tout cas pas aujourd'hui.
Mes "soupçons" sur Lysine et Clow ne suffisent pas non plus, à mon sens.
Je commence à avoir des doutes sur Oracle. Blaune lui est rentrée dedans et l'a littéralement insultée, et c'est tout juste si ce n'est pas carrément Oracle qui s'excusait à la fin... comme si elle voulait enterrer au plus vite la hache de guerre et ne pas se se mettre à dos un bulldozer comme Blaune...
Bref...

HS: Ilir, Otomo, vous êtes aussi suisses ? D'où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:29

Lyctae a écrit:

Lysine, Izumi ou Damian? Je pense que mon vote irait pour l'un d'entre eux... Mais rien de vraiment concret...

Tu sais en période de fête y'a pas mal de boutiques qui vendent des packs, genre "Un suspect + des arguments" et c'est pas beaucoup plus cher qu'un suspect tout court. Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:55

Oui c'est vrai Lysine Laughing
Nan mai je l'ai dit dans mon ppremier post, je jugeai vos posts sur les commentaires que vous faisiez, mais c'était plus sur Izumi et Krazy...
Krazy m'a un peu fait changer d'avis entre temps...
Et pour ta part, je ne trouves pas vraiment tes posts convaincants pour moi (mais c'est personnel peut etre...)
Cela dit, c'est léger pour voter contre quelqu'un surtout en J1...
Donc il faut se baser sur des détails... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:02

Il n'empêche que c'est la première fois que tu écris mon pseudo de la partie... sauf une fois où tu approuves ce que je dis.
J'ai envoyé mon vote il y a quelques minutes et je demande à ce qu'on ne lynche pas Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:07

Lysine a écrit:
je demande à ce qu'on ne lynche pas Murollatem.
Je n'ai pas l'impression que bcp de monde comptait voter contre lui. Pourquoi écrire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:13

Fiatlux a écrit:
Lysine a écrit:
je demande à ce qu'on ne lynche pas Murollatem.
Je n'ai pas l'impression que bcp de monde comptait voter contre lui. Pourquoi écrire ça ?

J'ai pas l'impression que beaucoup de monde compte voter... on se sait jamais et on est pas à l'abri de "je trouve aps contre qui voter, je tape dans le probable jdf".
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:17

Alors pourquoi demander aux gens de ne pas voter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:19

Réfléchis aux deux possibilités. Soit il est jdf et dans ce cas il peut innocenter des gens donc les loups se presseront de le manger... soit un des deux charmés l'a informé du résultat... faut faire un dessin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"
» Jour 6: Peut-être elle va pleurer, histoire de s'en consoler.
» Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.
» Une prochaine fois peut-être...
» [Nuit 4] Peut-être plus bavards... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-