Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:05

La salle était silencieuse. Tout le monde était dans ses pensées, certains stressaient d'autres, au contraire auraient bien fait une crapette pour passer le temps. Les Kiras s'étaient disperses, afin de ne pas attirer l'attention. Le silence était si lourd qu'on aurait pu entendre une mouche voler.

La seule personne qui se sentait bien, c'était L, qui mangeait sucrerie sur sucrerie. Il avait l'air de réfléchir, mais ses facultés d'analyse étaient actives et tout lui passait par la tête, a propos de tout le monde. Il savait que tout le monde était suspect mais certais sortaient du lot... Comme Light, sur qui il avait des soupçons depuis le début de l'enquête. Mais aucune preuve, aucun indice ne le menait a lui, ce qui le frustrait profondément. Du coup, il essayait de se rattrapait sur Misa Amane. Mais pareil pour elle. Du coup, il pensait...

Durant ce temps, Light se tracassait. Quelque chose ne tournait pas rond... Il manquait quelque chose... Ou quelqu'un... Puis il réalisa. Il s'approcha de Misa et lui demanda, inquiet :
"Dis, tu sais ou est Ryuk ?"

Clow est morte, elle incarnait Ryuk, accroc a la pomme.

Vous avez jusque mercredi 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP


Dernière édition par Maesticia le Lun 13 Fév 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:17

G.G les loups et un jdf en moins et un.

En ce premier jour je surveillerait attentivement les reactions de notre mairesse
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:09

Coucou les gens !

J'ai été charmé chant
Mais c'est pas grave Laughing
Chapeau les kiras !

Je suis d'accord avec toi Deass, je suis curieux de savoir comment Elesia va mener l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:25

Voilà un début comme je les aime... Dommage pour le Jdf.. Mais il ne méritait pas de vivre de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:54

Bonjour à tous et à toute,
Je suis désolé de ne pas être venu car de vendredi à Lundi, j'était en week end à Amsterdam et donc je n'ai pas pu joué. Je part tout lire et je revient faire le compte rendu de ce que j'ai déjà observé.

[Edit]

Je remarque avec stupeur qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité et qu'il ne s'est vraiment rien passé, apart tout le monde qui félicite les loups pour le JDF ( qui l'eut cru un jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:17

J'ai été charmé cette nuit avec Volthor mais ça n'a plus grande utilité de le dire maintenant Cool

J'ai rarement vu une journée d'élection aussi maigre au niveau du débat. J'espère que ce premier bucher sera un peu plus consistant..

Je garde un plutôt bon feeling de Morong pour son slogan. Elesia à fait un magnifique post pour sa campagne, ça c'est sur.

J'vais déjà allez voir qui joue cette partie parce que y'a pas eu beaucoup de participants hier..
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:35

Tu me fais bien rire One Shoot à te plaindre qu'il n'y a pas beaucoup d'activités en prenant bien le soin de ne pas chercher toi-même. Je trouve ça intéressant.
Baby.Rocket a fait la même remarque, mais il a au moins donné son avis sur quelques candidats. C'est déjà un bon début.

Je pense que c'est surtout ce soir que les gens vont passer et qu'on pourra avancer. Néanmoins je garde un oeil sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:40

Volthor => C'est juste que je suis étonné qu'il n'y à eu qu'une page le jour des éléctions, c'est la première fois que je voit çà je ne me plaint pas je suis stupéfait. Je n'était pas là non plus mais ce n'était pas e ma faute. J'ai pas réellement d'avis pour l'instant tant que je n'ai pas parler avec les joueurs.

Pour l'instant je trouve uniquement que la candidature de notre mairesse était assez théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:53

J'ai un bon feeling pour ceux qui se sont présentés à l'élection... pour Baby.Rocket aussi... et pour One_Shoot aussi... à part ça pas grand chose... à part que Deass est un peu trop content (même si j'ai fait pire) et que le vote de Maître Sfo était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:58

Le truck pour faire avancer le débat, bien que c'est risqué, c'est de faire une accusation gratuite.

Je suspecte Deass à cause de sa justification de non-présentation.

Ouais... c'est clair... ça perd beaucoup de son poids comme stratégie... quand c'est «officiel».

J'aime bien la viande hacher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:01

Bonne idée... j'accuse Maître Sfodellah parce qu'il est toujours vivant. Et j'accuse Maoisai parce que 4 lignes seulement dont une sur la viande ça te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

Je suis encore pas maire! Je suis maudit!! cri

Bref, comme il est coutume: bien joué les loups: maintenant on peux plus se concentrer pour vous butter.

Morong: MS EST bizarre, donc tous ce qui en découle aussi ( c'est pas méchant hein?!)

Maoisai sur sa viande me laisse perplexe.




Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:27

Ah il commence à y avoir de l'animation rambo

Tu as 100% raison Maoisai (tu prononces ça comment ? "Mawazaï" ?)
Surtout concernant la viande hachée huhu

D'ailleurs par défaut mon vote ira contre Deass. Et à la question que vous allez tous me poser je réponds d'avance un : parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:48

Morong a écrit:
J'ai un bon feeling pour ceux qui se sont présentés à l'élection... pour Baby.Rocket aussi... et pour One_Shoot aussi... à part ça pas grand chose... à part que Deass est un peu trop content (même si j'ai fait pire) et que le vote de Maître Sfo était bizarre...

Je vote toujours pour Maléfique - et il n'est jamais candidat ni élu d'ailleurs huhu . Il pourra te le confirmer je pense ^^ (même quand il joue pas la partie je vote pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:34

Morong a écrit:
Bonne idée... j'accuse Maître Sfodellah parce qu'il est toujours vivant. Et j'accuse Maoisai parce que 4 lignes seulement dont une sur la viande ça te ressemble pas.

En même temps, c'est ma seule partie du moment donc peut-être que les loupsloups ont voulu me faire tenir un peu... Et puis je suis tellement une bonne poire pour le lynchage au bûcher que ce serait dommage de me tuer maintenant.

Je sais pas si tu fais une fixation sur moi mais tu pourrais suspecter d'autres joueurs tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:39

Ok Embarassed désolé, tu remontes dans mes bons feelings mais je te tiens quand même à l'oeil pour la suite. surtout si tu meurs pas dans les trois premiers jours parce que normalement tu meurs vite

Qu'est-ce que vous pensez de Volthor?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:44

Morong a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de Volthor?
Je l'aime bien.

Maoisai: pourquoi nous avoir indiqué que ton accusation facile n'était faîte que pour lancer les débats. Dans la 129, tu nous a offert un beau premier jour de débat avec Canucks, basé sur pas grand chose, pour voir les réactions. Je trouve étrange qu'ici tu nous annonce d'office ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:25

Morong a écrit:

Qu'est-ce que vous pensez de Volthor?
J'ai jamais joué de parties avec lui ^^

Bonjour Volthor Very Happy

Pour lancer le débat, y'a bien un kira insondable, donc si il est présent parmi les postulants à la mairitude, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:54

Ducky a écrit:

Pour lancer le débat, y'a bien un kira insondable, donc si il est présent parmi les postulants à la mairitude, c'est qui?
C'est moi Very Happy comment tu as fait pour deviner mon rôle dès le départ?
Bon ben s'il faut une réponse sérieuse, je dis aucun! Si j'étais loup insondable, je ne me présenterais pas afin de contrer ta phrase!

(perso j'ai envie de débattre mais j'ai été traumatisé par la partie 131 alors j'ose plus)


Dernière édition par Morong le Mar 14 Fév 2012 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:55

Je vois pas en quoi ma justification de non presentation es louche.

J'ai pas e temps pour me prendre la tête avec la mairie et parce que je mene une partie et joue sur trois partie, mais je compte bien m'investir . Et puis sachant que je vais être absent 4 jours pour un maire c'est pas cool.


Mais bon je vois pas en quoi j'ai besoin de me justifier .

Cramez moi ^^ vous assumerez après c'est tout.

Et Baby rocket concernant le J1 : l'election en durait que 24 heure c'est pas évident de pondre des torrents (torrent oui ) de pages en 24 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:14

Tout d'abord, bravo les loups.

Deass a écrit:
Et Baby rocket concernant le J1 : l'election en durait que 24 heure c'est pas évident de pondre des torrents (torrent oui ) de pages en 24 heure .
Totalement d'accord avec toi, une journée de 24h ne peut nous permettre de faire des romans surtout que c'était la journée des élections et a part les candidats il y a pas grand chose à dire.

Sinon, Maoisai, je pense qu’une accusation comme celle que tu à faite ne vas pas faire avancé beaucoup le débat ; je pense même que tu as écris cela pour poster queue chose, cela mets arriver aussi dans certaines parties (surtout lorsque j'étais loup). C'est vrai qu'il nous faut un débats pour trouver un indice sur les loups mais ici tu n'as pas l'air de lancé le débats.

Voila, pour moi il n'y avait aucun loup dans les candidats, ce qui peut paraitre bizarre mais pour l'instant rien de suspect de leur coté.

Il faudrait aussi que je relise tout les mangas rapidement pour voir si personne ne mange de la viande hachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:18

Hagen a écrit:

Il faudrait aussi que je relise tout les mangas rapidement pour voir si personne ne mange de la viande hachée.

Personne (en tant qu'accroc de la serie) je te dit personne c'est surement rapport aux lg qui mange la viande (d'humain) haché
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:20

Deass a écrit:

Personne (en tant qu'accroc de la serie) je te dit personne c'est surement rapport aux lg qui mange la viande (d'humain) haché

Merci pour la réponse mais cela ne m’empêchera pas de les relire !!
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:21

Joueurs encore en vie : Baby.rocket | Capricorne | Darrius | Deass | Ducky | Elesia | Hagen | Izumi | One_shoot | Maître Sfodellah | Maléfique | Maoisai | Morong | Schrenki | Volthor

Rôle encore en jeu : Loup X4 | SV X6 | Cupidon | Ancien | Voyante | Sorcière | Chasseur |

@Deass : j'ai déjà vu des jour d'élections qui durait 24 heures beaucoup plus explosif que celui d'hier.. Après c'est vrai que le jour d'élection est fait pour élire un maire/capitaine mais dès fois il y a du débat malgré tout. Là hier on a pas eu grand chose. Ce que je soulignais c'est que tous le monde n'est pas venu s'exprimer et ceux qui l'ont fait on sorti parfois de drôle de choses Cf(1)

Darrius, Izumi, One_Shoot (n'ont pas parlé, ni voté, One_Shoot a expliqué pourquoi) les autres n'ont pas l'air très motivé à intervenir pour l'instant.)
Ducky à parlé mais n'a pas pu voté car en retard.

Bon j'essaye de résumé ce que je tire de la journée d'élection.
(1)par exemple :
Maoisai a écrit:
J'adore le blé d'inde.
Ok, super l'intervention qui sert à rien.. (enfin j'ai pas compris ce que tu voulais dire Maoisai, il n'y a pas d'idiot sur cette partie alors, une petite explication de ton comportement qui continue aujourd'hui à sortir de drôle de phrases qui ne veulent rien dire ?) (J'veux dire, ca fait pas forcément de toi un loup, mais ça attire l'attention sur toi quand même vu que tu sors des phrases sans queue ni tête.) (--)

Clow a voté pour Capricorne : alors on peux supposer que Capricorne à un peu moins de chance d'être loup (il est loin d'être innocenté, mais lyncher ceux qui vote pour soi, c'est un peu vache. (oui oui, il a pu le faire pour justement être écarté.. mais pour l'instant je note que Clow a voté pour lui donc il part avec un petit + à mes yeux. (Je ne voterais pas pour lui aujourd'hui.)

Je note que Volthor annule bien vite sa campagne (donc bon faible combativité face à l'adversité) malgré une campagne pourtant sympa. Voulais-tu vraiment récupérer la mairie Volthor ? (petit -)

Aujourd'hui :
@Deass : pourquoi avoir voté pour Elesia pour ensuite dire dès le début du jour : "En ce premier jour je surveillerais attentivement les réactions de notre mairesse" (J'veux dire, quand j'élis un maire j'essaie d'élire la personne qui m'a donné la meilleure impression pour justement lui laisser au moins un ou deux jours pour faire ses preuves.)
Après j'aimerais bien entendre Elesia aussi et sur ça je te rejoins, parce que même si je n'ai pas voté pour elle, j'aurais très bien pu le faire, vu que sa campagne en jetais pleins la vue ! (un peu trop à mon goût.) (explications : y'avait de très belle parole dans ton post Elesia, mais maintenant il va falloir prouver que ce n'était pas que des paroles en l'air.) (Évidemment j'attends du maire qu'il s'implique à fond !)

Bref pour l'instant,

mes bons feelings : Morong, Capricorne, Deass

les neutres : Ducky, Hagen, Maître.Sfodellah, Shrenki

mes mauvais feelings : Maoisai, Volthor, Elesia (et aussi Darrius et Izumi car ils n'ont toujours pas parlé et j'aime pas)
L'une de ces 5 personnes recevra probablement ma voix. A moins que le débat évolue dans un autre sens. (Lapsus, ou bourde lupine etc..)

Et je ne doute pas une seconde que comme il va y avoir beaucoup de débat (si possible construit et réfléchi), mes feelings vont évoluer !! (J'espère que personne ne dira le contraire, ou quelque chose qui puisse nuire au débat.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:29

Baby R : en rien le fait que Clow ai voté contre capri "innocente" capricorne elle était jdf elle ignorais le nom des loups.

Concernant Elesia : bah oui elle s'est presenté au poste de maire je veux voir si elle tiens ses engagements. A mon avis elle doit faire ses preuves et voir comment elle mène les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:46

Relis moi, je n'ai jamais dit que j'innocentais Capricorne, je dis que Clow a voté pour lui et qu'elle est morte. Du coup je vois mal Capricorne en loup tuer Clow qui lui accordait sa confiance. (voilà pourquoi je précise que je n'innocente pas Capricorne, mais qu'il part avec un léger petit +) (ne déforme pas mes propos, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:49

Baby.Rocket a écrit:
Relis moi, je n'ai jamais dit que j'innocentais Capricorne, je dis que Clow a voté pour lui et qu'elle est morte. Du coup je vois mal Capricorne en loup tuer Clow qui lui accordait sa confiance. (voilà pourquoi je précise que je n'innocente pas Capricorne, mais qu'il part avec un léger petit +) (ne déforme pas mes propos, merci.)

Enfin moi en loup en général je tue la personne pour qui je vote histoire de m'innocenter (et l'argument inversre peut donc être innocenté).


Pour l'instant je n'innocente personne a part peut êtrer M.S pour un truc qu'il a dit t qu'il ne dit que quand il est villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:55

Deass a écrit:
Enfin moi en loup en général je tue la personne pour qui je vote histoire de m'innocenter (et l'argument inverse peut donc être innocenté).
Sauf que plusieurs personnes votent pour le capitaine mais un seul capitaine reçoit les votes des gens. Maintenant si tu veux suspecter Capricorne c'est ton droit.
J'ai envie de dire que je suis pas là pour innocenter Capricorne.. (ni qui que ce soit, puisque ça serait le jeter en pâture au loup) Je te rejoins donc sur le fait que moi non plus je n'innocente personne pour l'instant. (pas même M.Sfodellah.) Même si j'ai déjà de bon feeling qui se dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:04

J'aime ton post Baby.Rocket roi s'il y avait quelqu'un comme toi à chaque partie on serait sûr d'avoir du débat.

Deass je suis pas trop d'accord sur le fait d'innocenter Maître Sfodellah. Il me paraît sincère mais normalement s'il est villageois, il devrait se faire vite dévorer par les loups tete je garde un oeil sur lui pour l'instant.
Dans ma première partie je t'aurais accusé Deass vu que tu innocentes vite mais je commence à mieux te connaître tete en tout cas j'espère que oui.

Les deux qui n'ont pas participé... j'espère qu'ils participeront demain ou j'aurai bien envie de voter contre eux. Surtout Izumi, j'ai un coup de gueule contre elle d'ailleurs, si elle continue à faire ça à chaque partie alors je la boufferai cette nuit. Oups lapsus, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:03

Navréééée cher Morong d'avoir des horaires qui ne me permettent PAS d'être présente 24h/24 pour poster des messages. Si on me voit passer au milieu de la journée, c'est juste rapidement avec mon portable pendant un cours pour vérifier s'il y a eu du nouveau, sans le lire. Rien de plus. Donc oui, je participe peu dans les journées, mais c'est parce que mon temps de connexion général se résume à.. la nuit. Genre 19h - 4h du matin, tu vois ? Pas génial pour être hyper active aux débats. Alors oui, je fais ça à chaque partie. Je dois le dire sur toutes où vous allez vous acheter des yeux un jour ?

Bref, pour mon absence au jour précédent, étant donné que la majeure partie du temps le jour d'élection je ne sors qu'un "je relirais ça et je repasserais plus tard pour voter" tout en oubliant finalement de voter, et vu le peu de messages qu'il y avait, je n'ai pas jugé nécessaire de faire un post de présence rituel. D'autres questions ?

Je repasserais, plus tard. Là j'suis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» [Jour III] Qui a la plus grosse ?
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour VIII] Il faut tuer les monstres !
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-