Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fangtasia [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:59

Thomas voulais montrer sa non couplitude.

J'ai completement foiré mon menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:34

Par avance bienvenue Oracle .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:26

Pourquoi t'as foiré ton menage ?

Bref... Arthur, comment t'as su que Mogh était la victime ? T'as réussi à lire mes messages codés ? Et comment t'as su que t'avais été touché ? Ca je l'ai pas du tout annoncé.

Donc, oui, c'était totalement louche que je fasse autant confiance, mais je voulais que tu captes et je savais pas si tu avais compris ou pas. C'était assez énervant. Et j'ai sauvé Mogh pour que les loups essayent de la PAD, parce que t'avais essayé de monter les soupçons vers elle (comme quoi elle allait se faire pad etc).

Bon, par contre, pour les prochaines parties... généralement, je suis facilement Arthur dans ce qu'il dit. C'est un très bon joueur. J'ai tendance à ne pas lui faire confiance car c'est un fourbe manipulateur ! Et quand je l'innocente trop clairement c'est que je suis voyante l'ayant sondé ou que j'ai une info sur lui d'une autre façon. Si nous sommes amoureux ou loups ensemble, soyez logique, le but est de rester cachés et de ne pas faire de vague. Jamais j'aurais autant montré mes "sentiments" à son égard si j'avais véritablement eu un lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:47

Je ne le savais pas Oracle, et je ne l'ai compris qu'après ma mort. C'est bien parce que je ne le savais pas que j'ai commencé à douter de Thomas (parce que lui a vu directement ça, or je connais Thomas il pensait être sûr de son coup, il ne pouvait qu'être loup puisqu'il n'était pas la sorcière) et comme tu étais absente, je ne savais pas si tu pouvais discrètement confirmer ou pas, donc je n'ai pas attaqué Thomas à 100% et maintenant ça va tourner différemment la partie ...

Si, j'ai tout de suite compris. J'ai essayé de retourner la tendance d'ailleurs si jamais je devais dire que je t'avais piqué ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:13

Comment ça tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:18

Bah non, je m'en suis douté quand j'ai vu que Thomas disait que Mogh' avait été visée, mais à l'origine je pensais que c'était moi qui avais été attaqué. J'ai relu tes messages et j'avais vu que tu avais en effet lâché un peu la bride à Mogh', mais je n'avais vraiment aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:27

Oui, j'ai lâché la bride à Mogh ^^ Et je t'ai fait un message qui disait "Après relu en diagonale" et dans le paragraphe du milieu toutes les lettres du début de phrase faisait MOGH.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:57

Je l'ai raté Embarassed ! C'est à cause de Thomas ça, j'étais trop occupé avec les signes échangés Laughing.
En même temps, c'était vraiment discret, à la rigueur "moghedien" j'aurais peut-être compris si j'avais vu, mais "mogh" j'aurais limite pu croire à un hasard.

Merci en tout cas de nous avoir sauvés Smile !!! C'était clairement ce qu'il fallait faire, avec deux potions en jeu. En même temps, si tu ne m'avais pas sauvé alors que tu me piquais mon rôle, je l'aurais mal pris :na: aha.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:04

Je comptais ne garder la potion que pour toi (ou moi pour la première potion, le temps au moins de te donner les infos).

J'ai pris ton rôle pour plusieurs raisons :

J'ai pas confiance en toi donc ça m'assurait une certitude te concernant.

J'avais une folle envie de m'éclater à faire passer des messages avec toi.

Et il n'y avait personne d'autres que j'avais envie de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:06

Tu avais pensé au fait que si j'étais loup je devenais villageois et j'allais bien essayer de trouver qui m'avait volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:14

Oui, mais j'espèrais que tu ne sois pas loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:34

En attendant, il ne se passe plus rien en place publique, comme hier.
J'aurais aimé que Mogh' réagisse, mais elle n'est pas là.
Vous êtes les deux seuls, Theoric & Oracle, à être restés sur Thomas et vous êtes morts Embarassed. Mais le village ne revient même pas là-dessus, ni sur Schrenki ... Sérieusement, on se parle pas comme ça avec Thomas, et si j'écris avant de mourir que je le pense loup, si j'avais vraiment énormément de doutes, je ne me permettrais pas trop de le mettre en avant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:05

bienvenue a balthy, eloya et izumi


Le village qui perd 4 villageois d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:46

La vache...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:20

Si les loups gagnent, ce sera bien à cause du village ... Oui, je fais mon chieur que personne n'écoute Laughing (et j'aime bien me plaindre).
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:44

Personne ne m'écoute, et je ne me plains pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:59

Arthur a écrit:
Si les loups gagnent, ce sera bien à cause du village ... Oui, je fais mon chieur que personne n'écoute Laughing (et j'aime bien me plaindre).

En même temps tu n'a pas laissé la moindre place aux autres joueurs pour se positionner et developpe leurs arguments , si le village perd ce ne sera pas à cause du village mais parce que tous els villageois et toi y compris Arthur , n'avez (n'avons puisque j'étais aussi villageois ) pas su jouer en équipe mais chacun jouait de son coté. (et c'est pas une question de victoire co ou non hein ) , toi le premier mais tu n'étais pas le seul tu ne prenais jamais en considération sauf pour les raillers les idées qui n'étaient aps les tienne.
De plus , même si tu argumentais certains de tes choix d'autres étaient basés uniquement sur des éléments de ressenti ou autre qu'il nous était difficile de suivre.
Au final il n'y avait pas d'échange c'est ça qui a donné la perte du village.


Theoric a écrit:
Personne ne m'écoute, et je ne me plains pas. Razz

Tu n'étais pas le seul , c'est ce qui m'a désintéréssé de la partie au fur et à mesure. En vérité je n'ai meme pas lu les deux derneirs jours tellement je me disais que ça ne servait à rien .

Mes pronostics sont Thomas loup ( sur pour lui je l'ai toujours pensé loup depuis le jour 2 ) , ensuite mon coeur hésite entre Moghedien et Rantanplan (Schrenki je n'ai pas lu ses posts pour savoir )
J'avais toujours dit que Balthy était selon moi villageois et Koizumi c'est dommage de l'avoir foudroyée fallait la remplacer , je la connais un peu et je sais que c'est son style d'être discrete , meme en villageoise et pas du tout son style de la jouer "je me cache"

En tout cas merci a vous et particulièrement à toi Deass pour cette partie dont j'adore le thème , c'était malgré tout une expérience sympathique surtout qu'en plus j'ai eu mon role rp préféré.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:18

Je suis totalement en désaccord.
D'une, les idées dont tu parles étaient fausses et les miennes vraies, donc je n'allais pas vraiment faire le petit chien à tout ce que d'autres disaient ... (et parmi eux les loups)
De deux, il y avait des échanges, simplement il y avait de la part de certains un manque d'investissement.
De trois, je ne considère pas avoir joué de mon côté, étant maire je faisais mon possible pour bien présenter, après je n'ai jamais demandé à ce qu'on me suive, mais quand tu as une idée en tête qui te semble juste, tu la poursuis.

Le village n'est pas revenu sur mon dernier message avant de mourir.
Et ça ne sert à rien d'avoir des pronostics dans le cimetière, c'est dans le jeu qu'il faut les mettre en avant, tu as écrit un message disant "Je pense que Thomas est loup", d'accord, génial, mais en tant qu'idiot dévoilé il fallait justement pousser à voter contre lui si tu le pensais réellement "loup depuis le jour II". C'est un jeu dans lequel il faut aussi se donner un peu, sinon ça ne marche pas, tu as bien vu comme j'ai eu des difficultés à envoyer Kitsu au bûcher (tout en sachant que s'il se révélait villageois, ça allait me retomber dessus). Mais ça fonctionne ainsi. La preuve, là les loups bénéficient de la passivité du village, et ils ont tué ceux qui les accusaient (Oracle, Theoric, moi), mais personne ne revient dessus.

(Mon message peut paraître un peu rude mais je t'assure que ce n'est pas du tout le cas, je n'ai rien contre toi Embarassed.)

J'espère qu'on te reverra parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:28

Excuse moi au grand Arthur d'avoir aussi. Fait des erreurs .
D'ailleurs si au lieu de justifier tes convictions par " j'ai raison donc tais toi " ben ça aurait été plus motivant dans la partie.
Ici tu en reviens au gros problème de la partie , hormis morong , 100% de tes "certitudes" proviennent de peelings de ce que tu connais des joueurs , quasi rien d'explique dans tes posts .

Et ouais en ayant relu le dernier post de Schrenki je la pense louve aussi .

Alors pour en revenir au "tu te trompes" j'avais quand même raison sur trois loups au final , et j'ai aussi fais des erreur aussi nombreuse , mais moi je n'ai jamais impose une dictature du débat .

( les mots sont forts mais attention je ne le dis pas méchamment non plus )

Tu as raison sur le fait qu'à la fin je ne me suis pas motive a faire bruler Thomas , mais comme dit avant la partie m'a démotivée en fait car au début des qu'on avait un avis contraire a Arthur on se faisait incendie ( a cote de la plaque ) , et ensuite ben la motivation ne m'est pas revenue .
Pourtant si tu avais entendu parle de moi tu sais que je suis plus hyperactif que discret , ici juste je n'avais plus de motivation .

Et ouais on a pas repris ton dernier message ou tu nous "autorisais" a attaquer untel ou untel , perso tu étais tellement étouffant de ton vivant que j'étais content presque que tu meures et donc tes "autorisations" ne m'intéressaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:37

C'est pour ça que je change, à partir de cette partie, de façon de jouer.
Il y a deux temps au LG : trouver les loups c'est peut-être bien, c'est glorifiant ; mais après il faut savoir les tuer, et vu que ça me retombe toujours dessus quand j'essaye (d'où le fait que j'ai bien insisté sur le fait que je ne demandais pas à ce qu'on me suive aveuglément sans avoir sa propre opinion), je cesse là. Peut-être que les loups auraient gagné à quatre, peut-être qu'on en serait au même stade, on ne peut pas savoir.

Eloya a écrit:
tes convictions par "j'ai raison donc tais toi"

Je n'ai pas dit ça une seule fois de la partie, ni même laissé sous-entendre ça. J'en parle maintenant dans le cimetière, ce qui est normal.

Sinon le loup-garou est un jeu de feeling, et j'ai justifié le moindre de mes feelings.

Eloya a écrit:
la partie m'a démotivée en fait car au début des qu'on avait un avis contraire a Arthur on se faisait incendie ( a cote de la plaque )

Par exemple ? Je n'ai vu ça nulle part.

Eloya a écrit:
Et ouais on a pas repris ton dernier message ou tu nous "autorisais" a attaquer untel ou untel , perso tu étais tellement étouffant de ton vivant que j'étais content presque que tu meures et donc tes "autorisations" ne m'intéressaient plus

Tu extrapoles, je parlais de Rantanplan, et c'était de l'humour, car je ne le pensais justement pas loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:39

On pourrait peut-être se calmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:41

Je suis calme ^^ C'est vrai que ça ne se voit pas forcément à l'écrit, mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:54

oui je ne suis pas enervé non plus , peut être que mes posts écris ( depuis un iphone en plus ) ne le montrent pas tel quel , d'ou la prenthèse .

Le pire Arthur c'est que je ne t'en veux pas vraiment parce que sur Tµ1 j'ai déja été comme toi tu 'las été ici hein (à la seule différence que j'épar'gne volontairement toujours les nouveaux et cherche à les mettre en avant pour qu'ils se sentent intégrés )
Ici il fallait qu'on t'écoute sur tes suspects mais personne n'écoutait ( pas même toi) quand j'expliquais que Theoric etait surement villageois ou Koizumi par exemple , c'est ça que je te reproche.

Quand j'ai sorti ma conviction de rantanplan loup tu m'as dit que "j'étais à coté de la plaque" alors qu'autant que toi j'avais voté contre deux loups hein, Après ma convictino était peut être fausse , ça arrive , heureusement même Razz mais si au lieu de rabrouer tu avais cherché à me convaincre que j'avais tort (pour moghedien aussi ) alors je me serais peut être posé des questions , remis en cause et en plus de ça je me serais senti participer.



Voilà ce que je veux dire.
Après ça reste un jeu hein et la aprtie au global fut plus sympa qu'ennuyante donc merci à vous tous et surtout a Deass pour le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:55

Non non, le "à côté de la plaque" c'était pour Moghedien Wink. Et comme tu as vu, je ne pouvais pas t'en dire plus car ça revenait à te donner mon rôle. J'ai aussi parfois des propos et des expressions que je sors alors qu'elles ne sont pas forcément aussi catégoriques qu'elles semblent l'être Embarassed. Désolé. Je me suis inscris à la prochaine partie sur T1, tu verras qu'avec des joueurs que je ne connais pas je suis plus prudent dans mes jugements Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:41

et les gens .

*on se deshabillent tous pour un mega calin*


bienvenue a itchy au passage
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:14

Allez mes deux villageois, tuez-moi du Thomas Twisted Evil ! Bien redonné ce capitanat Itchy.
Moghedien pourrait peut-être gagner en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:27

Ahhhhh qu'est ce que j'ai fait: tuer 3 villageois Crying or Very sad Bonne chance au village
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:42

Erf j'étais chez Flew, j'ai pas vu le coup venir... :/

J'aurais du voter plus tôt mais j'hésitais entre Mogh (qui ne répondait plus car absente), et Schrenki (un peu par élimination) puis je me suis dis que je voterais depuis chez Flew, sauf que je n'ai pas eu le temps de pouvoir le faire car on était pressé pour être à l'heure au restau...

Bref, une game que je ne vais pas garder bien longtemps dans ma mémoire, désolé Deass de cette piètre motivation que j'ai eu tout le long mais j'ai vraiment besoin d'une pause de LG, surtout sur S&F...! En tout cas merci pour le menage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:01

Deass, rappelle peut-être que le jour se termine ce soir, car j'ai peur que Mogh' et Rantanplan oublient de voter, or s'ils ne votent pas pour la même personne, les loups gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:10

Surtout pas, laissons Thomas et Schrenki gagner Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fangtasia [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-