Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fangtasia [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Naaaan Moghedien, lis ce que j'ai écrit non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:39

Mes nerfs vont lâcher. Faites que 22h arrivent, vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:40

Aller le village!!!!!!!!! Aller le village!!!!!!! Brûler moi Thomas!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:45

Ils n'ont pas beaucoup de chance de gagner pourtant, il suffit aux vilains loups de faire semblant de voter différemment et de voter contre la même personne. En fait, ils ont plusieurs scénarios pour gagner (ça n'a pas aidé les villageois foudroyés ... et même malgré les deux potions d'Oracle et les deux loups envoyés au bûcher ...), alors que les villageois n'en ont qu'un : Moghedien et Rantanplan doivent voter ensemble contre un loup. C'est mince comme chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:47

N'empeche que a mon avis des parties comme ca y en a pas souvent,Si??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:49

C'est quoi "des parties comme ça" ?

Je suis à fond alors que je ne joue plus la partie Laughing. J'ai vraiment envie que Moghedien gagne en plus, elle le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:50

Pour que le village gagne ils doivent envoyer un loup au bucher et rantanplan devras a sa mort refiler le capitannat a mogh
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:51

Arthur a écrit:
C'est quoi "des parties comme ça" ?


Des parties avec des rebondissement comme ca enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:52

Ouais, je sais Razz ! C'est dingue, quand j'étais vivant la partie était défavorable aux loups. Et là les villageois ont juste une minime chance de gagner ... Pfffffiou, comme dit Thomas, je vais me plaindre dans le débrief Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:53

Itchy a écrit:
Arthur a écrit:
C'est quoi "des parties comme ça" ?


Des parties avec des rebondissement comme ca enfin voila quoi.

Si, ça arrive souvent ; plutôt en IRL d'ailleurs, je me retrouve très souvent à être en trio, étant villageois avéré, et devant trancher contre le loup pour faire gagner le village ... C'est très stressant, donc je comprends l'état dans lequel doivent être Mogh' et Rantanplan. Mais je persiste à dire qu'un village c'est une unité, et l'avis des morts villageois doit être pris en compte. C'est ça, jouer collectif amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:54

thomas viens de faire LA bourde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:58

Deass a écrit:
thomas viens de faire LA bourde

Laquelle ? A mes yeux il en a fait quelques unes. Par contre il vient ENFIN de réaliser et de dire quelque chose de vrai : effectivement, je faisais confiance à Mogh' sans une quelconque potion de vie ou je ne sais quoi. Rien que pour cette remarque, parce qu'il a enfin compris, je veux bien qu'il ... mouais non en fait, je suis avec le village Laughing amour.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:59

On va decouvrir le resultat
S-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:06

bienvenue thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:07

Schrenki va gagner ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:08

Merci pour la partie !
Schrenki et moi avons joué comme des idiots, on avait de quoi gagner à ce bûcher si on votait ensemble ! Mais j'espère qu'il va gagner !


Désolé à tous ceux que j'ai visé la nuit etc etc. Sachez que je déteste être loup et que c'est une épreuve pour moi de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:08

Maire villageois VS loup. Maire gagne.

Faut pas que rantanplan se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:09

Thomas a écrit:
Merci pour la partie !
Schrenki et moi avons joué comme des idiots, on avait de quoi gagner à ce bûcher si on votait ensemble ! Mais j'espère qu'il va gagner !


Désolé à tous ceux que j'ai visé la nuit etc etc. Sachez que je déteste être loup et que c'est une épreuve pour moi de l'être !

Méchant!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:12

En même temps Itchy tu étais le capitaine !

Bon un petit message plus développé. Je déteste être loup mais j'ai bien aimé la partie. Déjà je suis content car je me suis jamais planqué, je dois être un de ceux (peut-être même celui) qui a le plus participé. Donc j'étais un loup "prise de risque", et même si certains m'ont grillés, ben c'est cool pour eux, mais ils ont réussi à me faire passer au bûcher qu'à la toute fin.

Mon plus gros regret : Ma boulette contre Kitsu, ça aurait pu changer la partie, mais Arthur qui me demande de voter contre lui... je savais que refuser ce serait me griller complètement. Mais Kitsu a failli réaliser un truc de fou en faisant presque passer Arthur au bûcher.


Après je trouve que les villageois ont bien joué globalement, mais je trouve que les loups aussi, donc ça m'étonne pas qu'on arrive à une situation où la victoire va être soit un villageois, soit un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:12

Et merci Deass pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:15

Thomas a écrit:
En même temps Itchy tu étais le capitaine !


Oui je sais on devrait appeler ce rôle le siège éjectable ou le fruit empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:15

Je ne cherchais pas vraiment à me défendre, j'en suis juste sorti dépité de la partie, d'où le changement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:50

Rantanplan vient de me dire qu'une heure de plus et j'aurais réussi à lui faire changer de vote ! Snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:13

a l'origine thomas mogh votait contre rantanplan ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:41

En même temps, le pauvre Rantanplan n'avait que ce que j'avais pu dire, puis qui avait été repris par Oracle (et un peu Theoric) ... Thomas avait voté contre Kitsu et Morong, étant déterminant pour ce premier.
Finalement, peut-être que Rantanplan va vraiment continuer dans sa lignée de "Mogh' a été sauvée" et lui donner le capitanat. Ça ferait une chaîne de villageois maires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:47

rantanplan viens de me dire le nom du / de la vainqueur(se)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fangtasia [Cimetière] Fangtasia  [Cimetière]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fangtasia [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-