Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:06

Ilir a écrit:
Bon on va perdre la partie si on ne tue pas un loup ou un JDF mais tant pis, lynchez moi :/

Dommage !
C'est faux.

Eh ben alors si t'es villageois, et comme aux dernières nouvelles il reste plus d'un loup, tu pourrais peut-être nous aider hein!

Et puis, pour te croire villageois, il va falloir me convaincre un peu mieux que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:38

Oui, lynchez Maléfique ou à la limite Chloran.

Enfin lynchez-moi... ça sera triste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:18

(Arg perdu mon texte enfin)

Lysine a écrit:
On se connait ?

Oui, tu es Lysine et je suis Maoisai. Nous jouons au loup-garou ensemble sur un forum.

Non plus sérieusement, c'est important? Parce que, je n'ai pas besoin de connaitre intimement quelqu'un pour avoir une impression sur lui.

Mumus_Sept a écrit:
alors que Ilir, eh ben, il nous sort des posts comme ça

Et bien... bien que je suspecte Ilir... tu m'as clairement convaincue de ne pas voté contre lui.

Je ne voterais pas contre Mumus_Sept ou Ilir à ce bucher.
Je prévois voté contre B.Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:11

Tout petit post rapide avant de me coucher...
Je me tâte vraiment a penser que c'est bien le vrai Jdf qui a écrit ce message...
Il ne serait pas étonnant de faire face a une manipulation des loups...
Menfin si c vraiment le Jdf... Peut etre confirmera t il au prochain message passé par le chaperon...

Concernant mon vote a fait pencher la balance mais je tiens a préciser que j'ai bien vote en tant et en heure comme tout le monde... (sauf les non votants)

Sinon juste comme ça Illir j'aime pas beaucoup tes posts et je ne sais plus trop quoi penser de toi...
Lysine ton énervement soudain jouera sans doute contre toi...
Maléfique Jdf? Probable mais trop simple a mon goût...
Blaune louche ( a part son avatar j'y vois pas grand chose)
Les autres me laissent dans un plutôt bon feeling...
Chloran je persiste a te garder tout de même dans mes mauvais feelings...
Damian c est pas mieux... Tu es complètement absent de la partie et tu reviens comme une fleur en accusant une personne (en l occurrence moi) avec véhémence et toute l assurance que ti n étais pas censé avoir dans ce jeu de suspicion et surtout lorsqu on est "absent"

Bref je reviendrais j espère demain pour reposter et surtout vous relire avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:42

Baby.Rocket a écrit:
Au pire des cas :
1) Le JdF n'a charmé qu'une personne et c'était un loup et s'est glissé à la place du second potentiel charmé pour s'innocenter.
2) Encore pire serait qu'il est envouté deux loups et qu'un loup se soit glissé parmi l'innocenté; mais j'ai envie de dire que dans ces deux cas, c'est très très tiré par les cheveux, mais surtout très risqué et vu comment les charmés tombent comme des mouches, pas sur que ça soit la meilleur stratégie qui soit...
Tu oublies l'hypothèse où il n'a charmé personne et se dit charmé seul.

Maoisai a écrit:
Ensuite , je n'aime pas te suspecter officiellement lorsqu'il reste encore plus que la moitier des loups.
Pour quelle(s) raison(s) ?

Maoisai a écrit:
PS: Je suis juste curieux... tu te rappelles pourquoi tu as voté en couleur en place public lors du jour des élection?
Parce que j'étais Loup-Garou avec Chloran.

Ilir a écrit:
Il est plus JDF que LG... donc pas forcément une cible prioritaire aujourd'hui.
Il me semblait qu'il fallait me lyncher ? Razz
Et après, c'est moi qui retourne ma veste, n'est-ce pas Mumus_Sept ? Wink


Xinome a écrit:
Dans mon message je parlais de loup votant contre un autre loup, donc à moins que tu considères que Ilir ou Mumus ont votés contre un loup (Razz ) ils ne rentrent pas dans le cadre de mon message.
Moi, je parle de Loup(s)-Garou(s) votant contre un Villageois pour sauver un compère (= Clow).

Xinome a écrit:
Quand à l'anonymat Maesticia a dit qu'elle ne voulait pas de pseudo ni de description d'avatar. "Ly" est un demi-pseudo et concerne deux joueuses.
Oui mais pour la louche, cela ne désigne que Blaune et les messages ne pouvaient pas être nominatifs...
Question à la meneuse : Est-il possible que tu aies laissé passer un message nominatif ?

Xinome a écrit:
Malé pourquoi as-tu choisi Chloran et non Baby ou Clow ?
Parce que c'était le plus suspect à mes yeux.
Il a posté un seul message qui ne nous aidait même pas à chercher les ennemis.
Baby.Rocket me donne l'impression de vraiment chercher et Clow venait seulement d'entrer dans mes suspects.
De toute façon, ce que je reprochais à Baby.Rocket ne tient plus vraiment.


Maoisai a écrit:
Je ne voterais pas contre Mumus_Sept ou Ilir à ce bucher.
Je prévois voté contre B.Rocket.
Aura-t-on des explications ?

Lyctae a écrit:
Maléfique Jdf? Probable mais trop simple a mon goût...
Tu ne crois donc pas que j'ai été charmé ?

Lyctae & Xinome : Elles se disent charmées et elles cherchent plus ou moins activement. => ++

Mumus_Sept, Baby.Rocket & Krazy : Ils cherchent plus ou moins activement. => +

Chloran, Lysine & Maoisai : Chloran se réveille, Lysine est accusée par un message qui n'aurait pas dû être accepté et Maoisai est fidèle à lui-même, c'est-à-dire énigmatique. => =

Izumi : Je pensais qu'il lui faudrait plusieurs jours pour réellement entrer dans la partie mais j'attends toujours... => -

Ilir : Il est très certainement Joueur de Flûte. => --


Blaune, Damian & Ducky => Si l'on en suit les règles de Maesticia, ils seront foudroyés à la fin du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:19

Oh, j'aime ton smiley à la fin du passage sur le foudroiement Maléfique... t'es si content que ça de perdre d'un coup 3 possibles SV ?

Supeeeer.

Je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:22

Ilir a écrit:
Oh, j'aime ton smiley à la fin du passage sur le foudroiement Maléfique... t'es si content que ça de perdre d'un coup 3 possibles SV ?
Oui puisqu'ils ne nous aident pas.
Dieu sait que je déteste les inactifs, même si Blaune a demandé son remplacement.
De plus, si l'on en croit le message du Joueur de Flûte, Blaune est Loup-Garou.
Mais au fait, tu n'envisages que la possibilité qu'ils soient tous les 3 SVs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:08

Ilir a écrit:
Oh, j'aime ton smiley à la fin du passage sur le foudroiement Maléfique... t'es si content que ça de perdre d'un coup 3 possibles SV ?
Pourquoi n'envisager que 3 possibles sv ? D'autant que si on tient compte de second message du jour Blaune ne serait pas si innocente que ça ... Quoi qu'il en soit je partage l'avis de Maléfique, les absents, peu importe leur rôle ne servent à rien.

Sinon Ilir tu espères quoi avec ton "ça sera triste pour vous..." ?
Et si tu penses Malé JdF, pourquoi veux-tu voter contre lui ? On est pas en situation d'urgence, il est dans l'intérêt des villageois que le JdF reste l'affaire des loups. Les loups par contre ont tout intérêt à ce que le JdF parte lors d'un bûcher (ça leur économise une nuit Wink )

ps :
Maléfique a écrit:
Oui mais pour la louche, cela ne désigne que Blaune et les messages ne pouvaient pas être nominatifs...
Y'a ambiguïté, louche était un nom commun qui plus est en rapport avec la thématique de jeu. Pour moi si y'avait un blocage c'était du fait de la majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:23

Vu mon état en ce moment, c'est fort probable Malou ><"

Comme l'a dit Malou, si Ducky et Damian ne participent pas du moins si je n'ai pas de signe de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:02

Bien le bonjour,
En relisant les posts d'aujourd'hui, je ressors vraiment deux personnes du lot.
Ilir pour ses posts pour le moins bizarre et surtout son dernier post par rapport à Maléfique.
Baby Rocket dont je n'ai pas aimé car j'avais l'impression qu'il jugeait les personnes par leur nombre de posts et non pas par leur contenu.

J'aurais voulu voter contre Baby mais ayant peur de faire une égalité je propose de lyncher Ilir pour cette fois là.

Pour ce qui est du reste des personnes, je vois bien Mumus, Xinome et Choran pour le moment.
Bonne fin de bucher et excusez moi ce post relativement léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:04

Oh ouiiii, lynchez un spé ! Allez y !

Et Xinome, le "possible" n'est pas là pour rien =)

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:06

Ben le fait que tu réagisses comme ça aussi me donne une impression étrange, tu votes contre Maléfique pour une histoire de futur foudroyés c'est vraiment limite comme excuse. Personne n'aime les inactifs et je comprend la réaction de Malé'.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:10

Ilir a écrit:
Oh ouiiii, lynchez un spé ! Allez y !

Écoutes Ilir je ne comprend pas à quoi tu joues : tu dis penser Maléfique plus JdF que loup mais tu veux voter contre lui (alors qu'il se dit charmé) ? Ce n'est pas logique pour quelqu'un qui se dit spé.
Plusieurs options :
> soit tu es toi même JdF et tu sais que tu n'a pas charmé Maléfique donc qu'il ment
> soit tu es charmé (seul ou avec quelqu'un d'autre), tu sais qu'il ment, tu devrais le suspecter d'être loup. (je vois ma un JdF se dire charmé alors que ces charmés sont en vie)
> soit tu es la voyante mais là encore ce n'est pas logique de le suspecter d'être JdF ou Loup puisque la marraine a le rôle exact des joueurs.
> soit tu es loup et tu tentes ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:11

Krazy a écrit:
Ben le fait que tu réagisses comme ça aussi me donne une impression étrange, tu votes contre Maléfique pour une histoire de futur foudroyés c'est vraiment limite comme excuse. Personne n'aime les inactifs et je comprend la réaction de Malé'.

Je vote pas contre lui que pour ça. ca fait depuis le bûcher précédent que je le suspecte... mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:14

Xinome : C'est sûr qu'un JDF n'a jamais fait le coup du "je dis que j'ai été charmé cette nuit comme ça je suis innocent" ...
Je n'ai pas été charmé, mais je suis certain qu'il y a eu des mensonges et ça me fait rire la façon dont vous tombez dans les pièges.

Et pour le reste, je ne dévoilerai pas mon rôle... même si je pense être PAD cette nuit, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:26

Je suis de retour, désolé, je suis en plein partiels et c'est assez dur de prendre le temps de poster. (mais je vous lis).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je sais que les inactifs mérite de crever.
Je tiens juste à dire que je ne suis pas un loup planqué comme on pourrait le croire.

Pour ma participation, je vous promet de poster, au moins le soir :p .

Xinome a écrit:

Parmi les votes d'hier la triple égalité (enfin celle annoncée au départ) est intéressante :
Clow 4: Lysine, Otomo, Lyctae
Maléfique 3 : Ilir, Chloran, Mumus_Sept
Chloran 3: Maléfique, Baby.Rocket, Clow

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de xi sur les votes du dernier bucher.
Pour moi, l'hypothèse que je conçois est que, pour pouvoir sauver clow (recruteur, donc perso ennemis important), il doit y avoir au moins un loup qui a suivit son vote sur un non-loup.
Donc j'aurais tendance à innocenter chloran et à m’intéresser à malé et BabyR.

Mon vote se portera donc sur l'un d'eux. (je reviens vers 19hh pour relire les jours précédent et décider).
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:46

Maléfique a écrit:
Pour quelle(s) raison(s) ?

C'est pour gardé le meilleur pour la fin Rolling Eyes. Juste... c'est plutôt rare que je arrive à te voir autrement que très suspect... du coups...

Maléfique a écrit:
Parce que j'étais Loup-Garou avec Chloran.

Maintenant tu ne l'es plus ? hihi

Maléfique a écrit:
Aura-t-on des explications ?

J'ai déjà dis pourquoi je ne voulais pas voté Ilir (je suis très sérieux quand je dis que Mumus m'a convaincu... mais ).
J'ai déjà dis pourquoi je voulais voté B.Rocket (bien que là mon accusation gagnerait probablement à être plus complète).
Pour Mumus... je ne suis pas certain moi-même de savoir pourquoi... c'est juste une impression en moi que pour ce bucher je dois voté pour quelqu'un d'autre.

Alors, je présume que non. Mais peut-être... disons que c'est pas prévus. Tu peux toujours posés des questions plus spécifiques.

Maléfique@ C'est nouveau... non? De donner ton impression par groupe?

Xinome a écrit:
Quoi qu'il en soit je partage l'avis de Maléfique, les absents, peu importe leur rôle ne servent à rien.

Tu ne trouves pas que la manière que tu le dis... c'est plus honnête... plus franc... moins sur la défensive que Maléfique (je ne dis pas ici que Maléfique ne croit pas vraiment ce qu'il dit... je trouve juste que la forme est suspecte)? C'est juste que je voulais l'opinion d'une autre personne... puisque comme j'ai dis Maléfique je le trouve toujours suspect.

Krazy a écrit:
Ben le fait que tu réagisses comme ça aussi me donne une impression étrange

Étrange = suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:27

Maléfique a écrit:
Tu ne crois donc pas que j'ai été charmé ?

ben on peut tous mentir a ce sujet lorqu'on a été charmé seul... Le jdf peut se charmer lui même non?


Sinon Illir sérieux... c'est quoi tes posts? ne me tuez pas je suis spé! joli bluff...
J'hésites a voter ce soir contre toi ou Chloran, j'en démordrai pas pour l'instant...
Pas la peine de voter contre Damian pour moi (fort louche) vu qu'il sera peut etre foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:28

Maoisai a écrit:
Je prévois voté contre B.Rocket.
Krazy a écrit:
J'aurais voulu voter contre Baby
Ducky a écrit:
Donc j'aurais tendance à innocenter chloran et à m’intéresser à malé et BabyR.
Baby.Rocket est villageois. Ou en tout cas, il a l'air gentil. ^^
Je ne sais pas trop ce que vous lui reprochez, à part les trucs habituels: posts parfois confus, arguments un peu "primaires", raccourcis un peu rapides (genre ils se disent charmés = ils sont innocents ou ils parlent beaucoup = ils ne sont pas loups)... mais c'est assez classique de sa part, non? Surprised

@Maoisai:
Maoisai a écrit:
Et bien... bien que je suspecte Ilir... tu m'as clairement convaincue de ne pas voté contre lui.

Je ne voterais pas contre Mumus_Sept ou Ilir à ce bucher.
tete tete tete

Maoisai a écrit:
Pour Mumus... je ne suis pas certain moi-même de savoir pourquoi...
Uhm... en effet, c'est embêtant...

@Ducky:
Ducky a écrit:

Je suis de retour, désolé, je suis en plein partiels et c'est assez dur de prendre le temps de poster. (mais je vous lis).
C'est bien mignon tout ça mais à part disparaître un bûcher sur deux et te fondre en excuses dans l'autre tu ne nous parles pas beaucoup de tes suspects. Rolling Eyes
Et comme je l'ai déjà dit, il y a très certainement un loup entre toi et Maoisai (mais un, pas l'autre). Et comme pour l'instant j'ai une vue brouillée dans cette partie, donc pas d'avis tranché j'aurais tendance à voter contre celui qui apporte le moins au débat. En l'occurence toi. (bon d'accord Maoisai n'est pas terrible non plus avec son suspens et son pseudo sixième sens ^^).


@Ilir: Je suis un peu dans l'expectative avec ce dévoilement sorti de nulle part surtout que tes posts ne servent toujours pas à grand chose mais en même temps je n'ai pas envie de "tester" à ce stade et perdre possiblement un spé.
En même temps, t'es quand même louche. Bref, je sais pas, vous êtes tous bizarre. Pas juste

@Maléfique:
Maléfique a écrit:
Et après, c'est moi qui retourne ma veste, n'est-ce pas Mumus_Sept ? Wink
Non mais, j'ai pas dit que t'étais pas suspect, simplement comme je n'ai réussi qu'à isoler quelques "paires ennemies", j'essaie d'y voir plus clair mais pour l'instant, faute de mieux je privilégie ceux qui apportent selon moi au débat. Parce vos derniers posts ne m'ont pas tellement aiguillé. Donc pour en revenir à Ilir et toi vous êtes tous les deux dans ma ligne de mire seulement pour l'instant je pense plus à Ilir, mais sa révélation me fait douter.

@Lyctae: Pas très constructif tout ça... Y a un truc étrange avec toi mais je ne sais pas ce que c'est... :/

Bref, en conclusion le doute s'installe... Krazy est un peu trop "transparent" à mon goût... je voterai sûrement faute de mieux contre Lysine pour sa réaction "énervée" suite au message ou bien contre Ducky pour ses posts inutiles...

PS. En relisant certains posts je me suis aperçu que la meneuse avait laissé passer un message nominatif, au J2.2. Et puis de toute façon, ça ne change pas tellement la tournure de la partie.
Au fait Maesticia, connaît-on le rôle des foudroyés? (c'est sûrement dans les règles mais là je fais 'vite' xD).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:23

Ilir a écrit:
Xinome : C'est sûr qu'un JDF n'a jamais fait le coup du "je dis que j'ai été charmé cette nuit comme ça je suis innocent" ...
Je n'ai pas été charmé, mais je suis certain qu'il y a eu des mensonges et ça me fait rire la façon dont vous tombez dans les pièges.
Mais on s'en fiche pour le moment du JdF !
Scrogneugneu ça me perturbe le fait que tu persistes à le penser JdF et à l'accuser pour ça ...

Ducky a écrit:
Je tiens juste à dire que je ne suis pas un loup planqué comme on pourrait le croire.
Ah bon ben tout va bien alors Razz
Ducky ... ta réapparition au moment où t'es menacé de te faire foudroyer ... mouais ça sent le message de prévention de la part de compères.

Maossaï a écrit:
Tu ne trouves pas que la manière que tu le dis... c'est plus honnête... plus franc... moins sur la défensive que Maléfique (je ne dis pas ici que Maléfique ne croit pas vraiment ce qu'il dit... je trouve juste que la forme est suspecte)?
La réponse de Malé est un peu sur la défensive, en même temps Malé est suspecté donc ça s'explique.

J'hésite entre voter contre Lysine ( message + son énervement, mais j'ai vu qu'elle a prévenue de son absence) et trancher entre Maléfique et Ilir (pas envie que le débat reprenne sur la même base le jour prochain) sauf qu'entre les deux je ne sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:25

Ilir a écrit:
Oh ouiiii, lynchez un spé !
Si tu penses que les Loups-Garous vont te PAD cette nuit, pourquoi ne pas te dévoiler complètement ?

Ilir a écrit:
Je n'ai pas été charmé, mais je suis certain qu'il y a eu des mensonges et ça me fait rire la façon dont vous tombez dans les pièges.
Pour l'instant, tu ne parles que du mensonge que je profère en affirmant avoir été charmé.
Où est (sont) l'(es) autre(s) mensonge(s) ?


Ducky a écrit:
Pour moi, l'hypothèse que je conçois est que, pour pouvoir sauver clow (recruteur, donc perso ennemis important), il doit y avoir au moins un loup qui a suivit son vote sur un non-loup.
Tu n'envisages qu'elle ait déjà recruté l'Égaré et que comme elle était grillé, les autres Loups-Garous l'ont lâchée ?

Maoisai a écrit:
Maléfique a écrit:
Parce que j'étais Loup-Garou avec Chloran.

Maintenant tu ne l'es plus ? hihi
Le temps employé répond à ta question.

Maoisai a écrit:
J'ai déjà dis pourquoi je ne voulais pas voté Ilir (je suis très sérieux quand je dis que Mumus m'a convaincu... mais ).
Oui mais tu ne dis pas en quoi il t'a convaincu, c'est ça que je veux savoir.

Maoisai a écrit:
Maléfique@ C'est nouveau... non? De donner ton impression par groupe?
Oui, j'avais la flemme de le faire un par un.

Maoisai a écrit:
Tu (= Xinome) ne trouves pas que la manière que tu le dis... c'est plus honnête... plus franc... moins sur la défensive que Maléfique (je ne dis pas ici que Maléfique ne croit pas vraiment ce qu'il dit... je trouve juste que la forme est suspecte)? C'est juste que je voulais l'opinion d'une autre personne... puisque comme j'ai dis Maléfique je le trouve toujours suspect.
Pourtant, la forme que j'ai employée est des plus naturelles de ma part.
Justement, est-ce que ce n'est pas parce que tu me trouves toujours suspect que tu trouves la forme suspecte ?
Du coup, le problème viendrait de toi puisque le fond de ma pensée suit la même ligne de conduite.


Lyctae a écrit:
ben on peut tous mentir a ce sujet lorqu'on a été charmé seul... Le jdf peut se charmer lui même non?
Dans ce cas, pourquoi ne suspectes-tu pas Xinome d'être le JdF ?
Et non, il ne peut pas se charmer.


Mumus_Sept a écrit:
@Maléfique:
Maléfique a écrit:
Et après, c'est moi qui retourne ma veste, n'est-ce pas Mumus_Sept ? Wink
Non mais, j'ai pas dit que t'étais pas suspect, simplement comme je n'ai réussi qu'à isoler quelques "paires ennemies", j'essaie d'y voir plus clair mais pour l'instant, faute de mieux je privilégie ceux qui apportent selon moi au débat. Parce vos derniers posts ne m'ont pas tellement aiguillé. Donc pour en revenir à Ilir et toi vous êtes tous les deux dans ma ligne de mire seulement pour l'instant je pense plus à Ilir, mais sa révélation me fait douter.[/i]
C'est moi où tu as répondu à côté de la plaque ?

Question à la meneuse : Blaune va-t-elle être foudroyée ?

EDIT : Après vérification dans les règles, le rôle des foudroyés ne sera pas dévoilé, et m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:30

Vu qu'aucun remplaçant n'a fait apparition, elle sera effectivement foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:18

Xinome a écrit:

Ducky a écrit:
Je tiens juste à dire que je ne suis pas un loup planqué comme on pourrait le croire.
Ah bon ben tout va bien alors Razz
Ducky ... ta réapparition au moment où t'es menacé de te faire foudroyer ... mouais ça sent le message de prévention de la part de compères.

Bha du moment ou je reviens après un moment, ca vient forcément empêcher un foudroiement....
Vu que les remplacement ce font rare, je ne l'ai pas demandé pour moi-même, si on me croit loup à cause de ca, lyncher-moi, vous perdrez pas grand chose, je vous l'accorde Laughing


Mumus_Sept a écrit:

@Ducky:[/i]
Ducky a écrit:

Je suis de retour, désolé, je suis en plein partiels et c'est assez dur de prendre le temps de poster. (mais je vous lis).
C'est bien mignon tout ça mais à part disparaître un bûcher sur deux et te fondre en excuses dans l'autre tu ne nous parles pas beaucoup de tes suspects. Rolling Eyes
Et comme je l'ai déjà dit, il y a très certainement un loup entre toi et Maoisai (mais un, pas l'autre). Et comme pour l'instant j'ai une vue brouillée dans cette partie, donc pas d'avis tranché j'aurais tendance à voter contre celui qui apporte le moins au débat. En l'occurence toi. (bon d'accord Maoisai n'est pas terrible non plus avec son suspens et son pseudo sixième sens ^^).


Je comprend pas pouquoi il y aurait forcément UN loup entre nous deux?
Si c'est parcequ'on a évoqué le fait de voter l'un contre l'autre, tu dirais que c'est une stratégie de loup pour s'innocenter, et donc qu'on serait loup tous les deux Suspect . La seule manière pour toi de "savoir", en dehors d'etre voyante et de nous avoir sonder tous les deux, c'est que tu sois loup avec Maoisai Very Happy

Moi j'ai une question pour toi:
Pourquoi avoir voter clow au jour 2 (tout seul, elle n'était pas vraiment suspecte) et pas au dernier jour (où plusieurs personne la soupçonnait) ?

Baby R me laisse une bonne impression . . .

@ Maoisai: Mon nom c'est Ducky, pas dunky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:25

Bon, il y a quelque chose de relativement important que je ne comprends pas. Pourquoi, il devrait nécessairement y avoir un loup entre moi et Ducky?
À savoir que vous ne considérez pas cette hypothèse sérieusement ou à défaut facile d'accès puisque sinon vous me trouveriez particulièrement suspect de ne pas suspecter Ducky.

À savoir que Ducky m'a suspecté en premier si vous êtes cohérent avec votre approche je devrais être le plus suspect des deux non?

Ainsi, il devient particulièrement important pour moi de comprendre votre théorie pour comprendre pourquoi vous ne me suspecter pas (j'ai plus particulièrement en tête B.Rocket et Mumus).

À savoir que vous êtes tout les deux dans ma liste de suspect... cette information est particulièrement importante pour moi. Merci.

Baby.Rocket a écrit:
Je ne sais pas trop ce que vous lui reprochez, à part les trucs habituels

À être honnête, je ne suis plus trop certain moi-même. Pourtant cela m'apparaissait clair hier (irl).

Maléfique a écrit:
Oui mais tu ne dis pas en quoi il t'a convaincu, c'est ça que je veux savoir.

C'est plutôt abstrait comme raison. Mais j'ai une tendance à croire que les loups sont par défaut plus impliqué (défensivement) que les villageois. La description de Mumus n'est pas la description d'un loup non impliquer, mais plutôt celle d'un villageois non impliquer. En ce sens, qu'Ilir occupent plus de temps à l'offensive qu'a la défensive à plus de probabilité d'être un villageois. Ilir accorde plus d'importance au fait que l'on te suspecte qu'au fait que l'on ne l'accuse pas dans tout ses messages. Un loup inactif cherche à passer inaperçue... alors que le message d'Ilir attire trop l'attention. C'est juste trop suspect pour être loup... je ne sais pas comment expliquer... et je ne suis pas certain qu'Ilir est innocent... mais je préfère ne pas voter contre lui ce tour si, pour me laisser un tour de plus pour analyser ses messages.

Maléfique a écrit:
Justement, est-ce que ce n'est pas parce que tu me trouves toujours suspect que tu trouves la forme suspecte ?

Je dirais peut-être le contraire. Je trouve toujours cette forme suspecte, c'est pourquoi je te trouve toujours suspects.

En même temps, je me rend compte que la forme de ma réponse à un peu déformer ce que je voulais dire... pas que ce soit particulièrement important pour le moment.

Je ne sais pas contre qui je vais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:31

En parlant à Maoisai, Xinome a écrit:
La réponse de Malé est un peu sur la défensive, en même temps Malé est suspecté donc ça s'explique.
Ce n'est pas une réponse de ma part dont parlait Maoisai.
Il parlait de ma question à Maesticia sur les inactifs pour laquelle je ne comprends pas que vous me suspectiez...
J'ai toujours agi de la sorte avec les absents et ce n'est pas demain que cela changera.


Maoisai a écrit:
Je dirais peut-être le contraire. Je trouve toujours cette forme suspecte, c'est pourquoi je te trouve toujours suspects.
Pourtant, j'ai déjà employé cette forme en étant Villageois et tu peux le vérifier très facilement par toi-même.
Je m'étonne du fait que ton impression me concernant n'évolue pas au fil des parties puisque tu me suspectes souvent à tort.

Vu que personne n'a l'intention de vouloir voter contre Izumi, je vais essayer de faire un vote utile tout en suivant mes impressions.
Sachez simplement que je ne voterai pas contre Ilir qui a de plus en plus de chances d'être Joueur de Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:49

Maléfique a écrit:
Pourtant, j'ai déjà employé cette forme en étant Villageois et tu peux le vérifier très facilement par toi-même.
Je m'étonne du fait que ton impression me concernant n'évolue pas au fil des parties puisque tu me suspectes souvent à tort.

Effectivement, la raison pourquoi j'insiste sur ma formulation c'est que la tienne impliquerait que tu sois toujours coupables. La mienne implique simplement que les éléments universelles que je trouve suspect qui sont présent dans ton jeu ne sont pas suffisamment étroit.

Mais, si je te trouve toujours suspects... cela ne veux pas dire que je conclus toujours que tu es loups. Et à ce niveau, c'est plutôt rare que je conclus que tu es loups quand tu es villageois (mais en fait c'est plutôt rare que je conclus que quelqu'un est loup tout cours). Ce qui ne veux pas dire que c'est rare que tu es loups quand je ne conclus pas que tu l'es (bien au contraire - et c'est justement le problème).

C'est juste que généralement, je trouve plus facile de conclure que quelqu'un est innocent. Je cherche plus à me convaincre que les gens sont innocent que me convaincre qu'ils sont loup. Mais toi... je n'arrive jamais à me convaincre complètement que tu es innocents. Par exemple dans la partie 123 je concluais à tout les jours que tu étais innocents... mais à tout les jours je te trouvais suspect de nouveaux pour une autre raison.

PS: À savoir que tu es la personne que je bluff le plus souvent de suspecté (bah je te suspectes toujours, mais comme les arguments utilisé, l'intensité de l'accusation, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:08

Vous votez contre qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:20

Je suis désolée Maléfique. J'essaie de faire mon maximum pour m'intégrer dans la partie et participer le mieux possible, mais j'ai surtout des horaires libres la nuit ou après 21h, et tu admettras que ce ne sont pas spécialement les heures où les débats sont les plus actifs.

Je garde les doutes que j'ai sur Lysine, surtout que sa réaction est plus suspecte que proche de l'innocence. Ça reste un feeling avec un argument pas vraiment trop solide, sauf qu'il y a le message, Lyctae qui se dit charmée et sa façon de se braquer aussitôt...

Sinon comme le jour 1, je reviendrais à mes doutes sur Krazy. Il était mon suspect principal, je l'ai mis de côté mais si j'en crois l'expérience que j'ai eu de cette technique et que les deux autres suspects que j'avais étaient innocents (à savoir Mumus que je ne pense pas loup et Oracle), il devient un suspect secondaire pour moi.

Bref je pense que je voterais contre l'un de ceux-là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:30

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:57


Spoiler:

Suite a sa demande, qui n'a pas aboutie, Blaune est foudroyée.
Suite a une non participation et ce, malgré le MP envoyé, Damian est foudroyé.

Comme j'ai une pure flemme, je dirai que chacun sait ce qu'il a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps... Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Conseil II] Comme quoi cela ne tient qu'à peu de choses...
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 2 : Un corps dans la rosée
» [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-