Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:28

Ma théorie se tient. Il est possible que maoisai ( n'étant pas avisé qu'il mourrait cette nuit,) n'ait pas tué quelqu'un. Je dit bien possible car ceci est une théorie. Je ne sais pas comment Maoisai joue en sorcière, mais je sais, par experience, que il existe beaucoup de facon de jouer ce rôle. Moi j'aime pas tout le grabuge qu'il y a eu autour de ca. Bon, j'en veux pas à Canuck d'avoir lancé cela, car je le pense innocent, mais JMBLS n'a fait évoluer son feeling rien que pour théorie qui n'apporte rien au village.
Je trouve qu'il fait un peu de suivisme.

Qu'est-ce que ca peut vous faire que je pense le couple mort? En quoi cela fait-il de moi un loup? Développez svp. Smile


Je sens quand même bien Mae louve, du au vote de diogène en sa faveur. Djoach idem, car je ne voie pas pourquoi Dio aurait sauvé un innocent qui aurait pu y passer par le foudroyement ( chose que l'on pensait au moment de son poste)

Pas sur Que les deux soient loups non plus, j'attends toujours Djoach...

Donc mes mauvais feelings sont Djoach/Mae, jmbls
Mes feelings neutre: Thomas
Mes bons feelings: Deass, fiatlux, canucks

Les autres c'est soit j'en sait rien, soit ils n'ont pas asser participé aujourd'hui ( Morong, Izumi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:42

Nouvelle théorie sur le fait que diogene sois "mort" , les loups ont peut être pensé a un couple traitre. Mais bref


- Deass : Excellent feelling normal c'est le docteur Par contre ce type ronfle mais un truc de ouf, le tsunami au japon c'est lui !

- Maesticia : Louve ! le vote de diogene + ses messages creux + Ma théorie = Elle se prend mon premier Vote

- Fiatlux : Je le sens bien, il poste il participe.

- Djoach : Hier je le sentais bien mais la j'attend a surveiller, possible loup planqué.

- Capricorne : Pas juste c'est exactement ce que tu fais et ca , c'est typiquement loup ! Demande a Thomas

- Thomas : Je le sens bien pour l'instant

- JmenBaLeStix : c'est ambigu j'ai envie de bien le sentir mais d'un autre coté je me méfie a surveiller


- Canucks : entre quebecois on s'entend, je le sens bien c'est un des plus actifs de la partie.

- Chloran : c'est dévoilé, personne a contesté donc bon.

- Nathan : Ton dernier message pus le loup ! T'as les chevilles qui enfle et cet exces de confiance est pas villageois.

- Morong : Je n'arrive pas a le surveiller a mesurer

- Izumi : Idem que Morong

- Oracle : Bisounours, diogene l'étais aussi .. a voir



Pour l'instant mon premier vote ira a Maesticia (et celui la je le changerais pas) et le second j'hesite entre Capricorne et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:48

Hein, il s'est dévoilé où Chloran ? J'ai même pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:08

Oracle a écrit:
Hein, il s'est dévoilé où Chloran ? J'ai même pas compris !

Oh mon dieu .. Non ne me dit pas que tu es serieuse ???


Il a dit que si il mourrais toi aussi automatiquement ... Réflechis deux secondes oracle ! Juste deu secondes et tu capteras enfin pourquoi tout le monde innocente ou presque Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:16

Capricorne a écrit:
JMBLS n'a fait évoluer son feeling rien que pour théorie qui n'apporte rien au village.
Je trouve qu'il fait un peu de suivisme.
Bon donc je préfère couper court à cela, je n'aime pas spécialement quand on me dit que je fais du suivisme ^^
Pour recadrer cela, en discutant avec Fiatlux, on est venu à parler de ton cas hier. Il m'a fait part de ses inquiétudes à ton sujet. Suite à ça j'ai fait un peu plus attention à toi. Il a ensuite donné le numéro de la partie qui lui faisait douté de toi. Quand j'ai eu le temps d'aller zieuter cette partie j'ai commencé à comprendre ce qu'il voulait dire Wink
Si tu préfère, oui j'ai fait du suivisme dans le sens où j'ai pris en compte sa remarque pour me forger mon avis, c'est comme ça que marche un débat non ?

Tu réagis quand même au quart de tour pour juste une petite phrase que j'ai dit en passant. Tu as pas remarqué que j'ai fait aussi des phrases désagréables sur d'autres ? Je te rassure, tu es pas mon premier suspect ^^


Edith : Juste au cas où, libre a Fiatlux de confirmer ou pas mes dires


Dernière édition par JmenBaLeStix le Lun 16 Jan 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:18

Deass, il vaut mieux voter contre Maesticia en deuxième choix. J'ai expliqué ça au début de jour, ça ne peut que être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:29

Deass a écrit:

- Capricorne : Pas juste c'est exactement ce que tu fais et ca , c'est typiquement loup ! Demande a Thomas

Pour l'instant mon premier vote ira a Maesticia (et celui la je le changerais pas) et le second j'hesite entre Capricorne et Nathan

Bah pas cette fois Deass, on peut être calimero sans être loup. Et puis en quoi ais-je eut cette attitude aujourd'hui? ( hier c'est parce que j'avais la trouille d'y passer)

JMBLS: ok, la je comprends mieux, je pensais que ca venait de nul part.

Crying or Very sad Serieusement, et ca c'est pour toutes les parties, ne basez pas vos argumentaires sur les autres parties, je trouve ca déguelasse, parce qu'entre deux parties à 8 mois d'intervalles nos facon de jouer peuvent varier. ( je sais qu'Arthur l'avait déjà fait à la partie 104 et ca m'avait gaché le plaisir)
Fiat: faudrait que tu prennes un peu sur toi, et que tu te bases sur ce que tu pense de moi pour cette partie uniquemment. Si tu perciste à fonder ton accusation sur la partie 102 ou je t'ai bien eut, peut etre que mon remplacant sera moins louche que moi alors. :/

Vote envoyé contre Mae, j'hésite pour le deuxième


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:30

Bon aller, sinon je vous balance un scoop. En discutant avec Oracle elle a avoué être louve :
Citation :

Oracle :
bouh
JBLS :
coucou
Oracle :
ça va monsieur le loup ?
JBLS :
bah ecoute oui pas trpp mal et toi m'dame la poilue ?
Oracle :
mdr c'pas vraaaaaaiiiii
d'ailleurs faut que j'aille m'épiler pour demain T_T

JBLS :
ah ?
tu veux etre épilé pour le bucher pour pas qu'on te repére ?

Oracle :
Oui voilà

/!\ Attention ce n'es que de l'humour pour titiller Oracle, ceci n'est pas à prendre au premier degré /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:37

Capricorne a écrit:
Deass a écrit:

- Capricorne : Pas juste c'est exactement ce que tu fais et ca , c'est typiquement loup ! Demande a Thomas

Pour l'instant mon premier vote ira a Maesticia (et celui la je le changerais pas) et le second j'hesite entre Capricorne et Nathan

Crying or Very sad Serieusement, et ca c'est pour toutes les parties, ne basez pas vos argumentaires sur les autres parties, je trouve ca déguelasse, parce qu'entre deux parties à 8 mois d'intervalles nos facon de jouer peuvent varier. ( je sais qu'Arthur l'avait déjà fait à la partie 104 et ca m'avait gaché le plaisir)
Fiat: faudrait que tu prennes un peu sur toi, et que tu te bases sur ce que tu pense de moi pour cette partie uniquemment. Si tu perciste à fonder ton accusation sur la partie 102 ou je t'ai bien eut, peut etre que mon remplacant sera moins louche que moi alors. :/



Et ca y es tu recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:42

Il y a une grosse majorité qui pense que Maesticia est louve... je n'ai pas encore pu prendre le temps de relire les 6 pages attentivement, mais j'ai bien envie de suivre l'opinion de notre maire qui me paraît totalement innocent, et voter contre Maesticia Rolling Eyes je vais me faire une opinion sur tout le monde demain, promis.

Par contre, j'ai été surpris que Diogène était loup car je le pensais totalement innocent, et ça m'a aussi étonné que personne ne me parle de ça. Si j'avais faux pour Diogène, peut-être que j'ai mal fait de sauver Izumi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:45

Capricorne:
Citation :
Fiatlux: tu vas m'en vouloir pour encore pendant combien d'années lumière pour la partie ?
1. Je ne t'en veux pas du tout ! Simplement, depuis cette partie, je me méfie davantage de toi. C'est un peu triste mais c'est comme ça.
2. Je ne me base de loin pas que sur cette partie pour dire ça. Tu noteras qu'on a joué d'autres parties ensemble entre deux, où tu étais jdf et villageois (moi tjrs villageois sauf erreur). Sur toutes je disais me méfier un peu plus de toi, mais je ne t'ai jamais littéralement dit que je te pensais clairement loup comme maintenant.
3. Je me base principalement sur 2 choses: tes bons feelings très rapides sur moi (car tu savais à l'avance que j'ai tendance à me douter de toi, c'était peut-être pour m'amadouer? ça a eu l'effet inverse). Et 2e chose: je t'ai pas vu chercher du loup de tout le J1 et là tu calimérotes mais tu cherches pas beaucoup plus.
4. Les années-lumière ça mesure des distances, pas des durées Razz

Deass:
Citation :
Concernant doiogene j'ai une théorie : et si l'antre étais desorganisée a cause d'absence de ses membres ce qui a empéché le sauvetage de Diogene : du coup je vois bien nahan qui aurait put sauver diogene avec sa deuxieme voix, maesticia ,de part son absence et je ne sais pas au pif Capricorne ou oracle en dernier loups.

Vous pensez quoi de ma théorie ?
Beaucoup de bien car elle inclut les mêmes suspects que moi Razz

JmenBaLeStix:
Citation :
- Thomas/Fiatlux : Je n'ai pas grand chose contre vous, la seule chose qui me fait garder des soupçons c'est la façon dont vous avez défendu Diogéne aprés son premier post d'hier.
Très cher, vous me confondez avec un autre. Deass, en l'occurrence Wink Ou Djoach, les 2 seuls à avoir plussoyer le post de Thomas.

Citation :
Edith : Juste au cas où, libre a Fiatlux de confirmer ou pas mes dires
Je confirme ^^


C'était juste un post pour répondre en gros. Je repasse plus tard. J'ai un poulet qui m'attend. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:48

Bon ca me fais ch*er je dois partir la pour pas être raide demain et j'ai l'impression de me faire manipuler par les loups.


Mais voila je prefere prendre le risque de sacrifier Maesticia, marchera ou marchera pas on verra.

Je voterai en premier contre Maesticia en second contre Capricorne.

J'ai envie de laisser une "chance" a nathan pour ce tour il est newbe's.


Voila pour maesticiac'est une conviction peut être érronnée mais je la senT franchement louve .

Voila j'essierai de passer demain durant ma pause mais c'est vraiment pas sure du tout.

Voila vraiment désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:23

Oracle a écrit:
Izumi : Dis moi, ma chère, pour une fois tu participes et n'abandonnes pas lâchement la partie, aurais-tu un rôle intéressant pour une fois ? A savoir.. louve ?

Pardon ? De ce que je sache... Sachant que des deux seules parties que j'ai disons "terminées" je suis morte au deuxième tour sur la première et overbookée irl totale sur la deuxième, parler d'abandon lâche de partie, je suis pas d'accord. D'autant que contrairement à ce que tu as l'air de penser, je trouve approximativement tous les rôles intéressants dans les parties, donc rôle plus intéressant = louve ? Vive la logique primitive... Qui te dit que je ne trouvais pas aussi mon rôle intéressant dans mes premières parties ? Personnellement je trouve que tu juges trop vite sur une participation qui n'est globalement pas plus efficiente que d'habitude..

Morong a écrit:
Si j'avais faux pour Diogène, peut-être que j'ai mal fait de sauver Izumi...
Crois-moi, vu les circonstances, tu as bien fait. Une hécatombe, c'est sympa quand ça tue des loups, ça l'est moins quand un innocent part au passage.

Personnellement j'aurais eu tendance à suspecter Chloran mais à vous croire il a clairement dit qu'il ne pouvait pas l'être. Donc mes votes tendront plutôt vers Capricorne, qui s'il avait mon bon feeling d'hier commence sérieusement à prendre un avis un peu moins bon. D'autant que je suis toujours partie de principe que les loups font une obsession sur les couples et qu'il semble effectivement en faire une.
Après pour Maesticia, je suis pas sûre qu'un vote de save de Diogène pour elle soit spécialement une preuve. Cela dit, il y a d'autres choses contre elle qui la rendent un peu suspecte à mes yeux. Assez suspecte pour la voter ? Mouais, mais en deuxième choix, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:46

Fiatlux a écrit:
Très cher, vous me confondez avec un autre. Deass, en l'occurrence
Grrr j'ai quand même était vérifié, et tu as raison ! Laughing
Roh Zut, j'ai plus rien contre toi maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:53

Je peux me tromper, mais je crois que le meilleur move du village aujourd'hui est de voter Nathanh2g2 en premier vote et Maesticia en deuxième.
Je dois encore un peu y réfléchir mais ça me semble le plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:43

fiatlux: je ne te dirai plus que 2 choses
-je cherche du loup c'est un fait ( regarde mes feelings et argumentations)
-Je pense que tu n'a pas regardé toutes les possibilites.
Je ne repondrait plus a tes eventuelles questions et affirmation.
Mais sache que si je meurt, tu me suivras de très près.


bonne fin de journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:48

Capricorne a écrit:
Mais sache que si je meurt, tu me suivras de très près.
Rassure moi... Tu ne te revendique pas chasseur quand même ? Surprised
Si c'est le cas, ça va poser problème :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:24

Très goûtu, ce poulet.
JmenBaLeStix a écrit:
Capricorne a écrit:
Mais sache que si je meurt, tu me suivras de très près.
Rassure moi... Tu ne te revendique pas chasseur quand même ? Surprised
Si c'est le cas, ça va poser problème :-/
Ou alors il sous-entend que ses potes loups vont me dézinguer car je serai innocenté quand lui mourra en loup ? pale
[je-prends-la-menace-au-sérieux]A part ça Capri, t'es pas mon suspect no 1 et tu le sais (cf mon premier post). Avant toi il y a clairement Maesticia, dans une moindre mesure Djoach, et Nathan et Izumi que je sais pas trop qu'en penser.[/je-prends-la-menace-au-sérieux]
A part ça le pire c'est que je suis presque sûr que c'est ce que tu voulais dire Capri, bien sûr en pouvant toujours nous dire que "non, c'est parce que je mourrai villageois et les gens penseront alors que t'es loup", mais honnêtement je crois que même si tu meurs villageois, ce dont je doute, les gens ne me croiront pas loup pour autant, vu les feelings que beaucoup de gens (et par "beaucoup de gens", j'entends plus que 3, donc pas que des loups) ont sur toi en ce moment. Après bon, c'est clair que j'espère ne pas me gourrer sur ton compte, mais souviens-toi sur la 104 (oui, je rappelle toujours d'anciennes parties, je sais) je te tombais dessus de nouveau un petit peu en souvenir de la 102, et tu m'as sorti EXACTEMENT le même calimérotage "arrête de me suspecter comme ça à cause de la 102", etc. Et t'étais... jdf. Et les autres parties qu'on a fait ensemble, ou t'étais villageois, ben honnêtement je ne me souviens plus trop de nos échanges, ce qui me laisse penser que justement, dans ces parties-là, tu ne calimérotais pas comme maintenant... parce que tu étais villageois.
Et si je me gourre sur ton compte, vois le côté positif: dans des prochaines parties où tu caliméroteras, tu pourras me sortir un "souviens-toi la 129" ^^

JMBLS a écrit:
Roh Zut, j'ai plus rien contre toi maintenant :'(
je suis comme ça, je fais cet effet-là à plein de monde, les gens ont confiance en moi sans savoir pourquoi Razz T'as qu'à voir Capri ^^
et Oracle:
Oracle a écrit:
Fiatlux : Plutôt confiance mais ça repose sur strictement rien.
roi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:31

Mmmmmh.
Bon, alors j'aimerais mettre au point quelques petites choses.
D'abord, concernant mon post d'hier.
Dans le fond, je ne regrette pas ce que j'ai dis. Vous m'accusez à tort uniquement sur des irregularités de presence, alors que j'ai pas mal contribué à l'elimination de Diogène. Il eut été plus facile, en tant que loup de rester en retrait.

Bon, ensuite, les "ca va les chevilles" et consorts.

Hey, vous me connaissez un peu, tout de meme. C'est un jeu. Et comme sous skype, et bien... J'adore surjouer. Accessoirement, il fallait bien que je vous pique un peu pour compenser cet élan de soupcons completement infondé.
Bon, à la réaction de certains (surtout sous skype, ce qui prouve que ce n'est pas de la simulation) je vois que vous l'avez pris un peu trop au serieux, et c'est probablement ma faute, j'ai du etre trop violent sans que vous soyez prevenus. Mea culpa.

Bon, par contre, je vous previens, à la fin de ce post, je redeviendrais aussi odieux que d'habitude, parce que quand meme, faut pas deconner.

Au niveau des absences, je trouve tres antijeu le fait de se cacher en simulant une indisponibilité. Nous adaptons un jeu IRL, et nous ne sommes pas censé jongler avec les contraintes techniques. Ca semble etre une strategie tolerée voire acceptée, alors je me plie à la regle, mais je n'emploie pas ce genre de methodes. Si je ne repond pas à des accusations, c'est que je suis dans l'incapacité de le faire.

Concernant les soupçons, le cas Maesticia me laisse dubitatif. Je ne sais pas comment elle joue et ses quelques phrases ne me laisse aucune impression precise.

Je sais que beaucoup me mettront en second de la liste, meme si, encore une fois, je ne vois pas sur quel element vous fondez vos soupcons.
Je trouve cela dommage.
Revenez sur les posts, relisez les miens, reperez d'où partent les soupcons à mon egard. Du vide.
Voila. Personnelement, j'ai confiance en notre chef, et je le pense même tres digne de confiance (qui sait, voyante?) car il a l'air sur de lui en annoncant un coupable qui irait contre les faits (je parle de Capricorne). Pour moi il detient des informations cruciales (je pense entre autres qu'il m'a sondé s'il est voyante), aussi vais je le moutonner faute d'opinion constructive. Toutefois je ne me cacherais pas dans son ombre si ce vote s'averait faux. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:39

En fait Fiat: c'est la première fois qu'on est dans le même camps non? ^^

Nathan: tu vas suivre contre Mae ou contre moi ( ou les deux?)

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:46

Un ange pleureur est mort, quelle tristesse, mais bon débarras. Mon seul regret est que cela n'a pas réanimé cette superbe Sally Sparrow, contrainte au silence, depuis bien trop longtemps. Sallyyyyy je t'aime !

Sinon Diogène mort en loup et en effet nous devons cela au grand Canuks ! Merci à toi ô mon couple chéri. Ah bah oui, c'est vrai ça, je suis d'accord avec la majorité, ce n'est pas le couple qui est mort cette nuit, mais bien plus probablement la sorcière qui ne voulait pas partir avec une fiole non encore utilisé. Comme je la comprends. Mais si ce n'est pas le couple qui est mort, cela ne fait de toi Canucks seulement un bon innocent, mais un joli potentiel couple traite également. Et, c'est à la discrétion de cupidon ... a moins que tu ne sois toi même cupidon en couple avec un loup ...

D'autant que la mort de Diogène était difficilement prévisible. J'ai longuement hésité pour ma deuxième voix hier entre Chloran et Diogène qui avait tout deux déjà au moins un vote apparemment acquis. Et je ne suis pas le seul à ne pas avoir annoncé mon vote non plus. Tu pourrais très bien être un loup ne souhaitant pas soutenir publiquement un loup et décide de changer son vote pensant que Diogène aurait bien un vote qui trainerai quelque part.

Donc Canucks plutôt innocent d'accord, mais 100 % c'est hors de question. Petite question Canucks : Pourquoi n'es tu pas mort cette nuit ? (attention, une seule bonne réponse accepté)

Quand je vois ce qui c'est passé hier, j'ai pour ma part l'impression que les loups se sont très vite retrouvé hors de danger et pensait être tranquille.

Maintenant concernant le choix de Diogène de protéger Maesticia et Moi, Si comme je le pense les loups ont été hors de danger rapidement, pourquoi Diogène irait-il protéger 1 ou 2 comparse loup ? Car a part ce fait je ne vois pas très bien ce qui nous accuse Maesticia et moi. En plus, Maesticia nous révèle son rôle pas si subtilement que ça.(Notez que ce n'est pas ça qui m’empêcherais de voter contre elle), mais il y a pour moi, plus suspect qu'elle.

Aujourd'hui ... nous nous retrouvons avec deux chasseurs si je comprends bien ce qui se dit. Chloran et Capricorne. J'ai bien interprété vos paroles les gars ? Si tel est bien le cas, l'un des deux ment. Lequel des deux est plus enclin un bluffer un rôle ? Chloran, tu as un avis sur la question ? Bon après ce n'est pas parce que l'un d'eux nous bluffe un rôle qu'il est forcément loup non plus. Lequel des deux est plus enclin a bluffer un rôle en étant villageois ? Chloran, tu as un avis sur la question ?
En tout cas bravo Capricorne, si Chloran est villageois et que tu es bien le chasseur, tu viens de foutre en l'air le bluff de Chloran qui aurait pu te sauver la vie. Maintenant si Chloran est bien loup, je dis bravo, mais il m'en faudra plus que ça pour voter contre lui.


Deass a écrit:
j'ai l'impression de me faire manipuler par les loups.
Ah bah ça va alors, tu es villageois, il n'y a qu'un honnête villageois pour dire ça ... Plus sérieusement, si tu étais villageois, tu saurais que tu es en train de te faire manipuler par les loups ... c'est le principe même de ce jeu. La pour moi ça ressemble beaucoup à une fausse phrase vide de sens réel pour se faire bien voir, mais voilà, je trouve qu'elle fait un peu trop ... J'ai l'impression de me faire manipuler par un loup.

Izumi, nous n'avons pas beaucoup joué ensemble, peut être une autre partie ensemble, mais j'ai l'impression de te revoir dans le même mode de jeu. Tu remplis beaucoup tes messages avec des arguments un peu trop extra-partie. Ton précédent message c'est cela toute la première moitié. Quand a ton message précédent uniquement de la justification. Et concernant ta partie accusation c'est plus que léger. Tu justifie un changement d'avis concernant Capricorne sur sa seule obsession du couple. C'est un peu léger.

Je n'ai encore franchement aucune idée de ce que sera mon vote, mais voici deux bon candidats.


Au fait maintenant que Diogène est mort, c'est bon ? On peut cligner des yeux ? Car là ça commence a piquer fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:35

Citation :
Petite question Canucks : Pourquoi n'es tu pas mort cette nuit ?
A mon avis, c'est parce que les loups ont voulu persévérer dans leur meurtre échoué de la nuit 1. Ils ont du deviné qu'ils avaient choppé la sorcière, ils ont voulu l'éliminer.

Pour ce qui est du couple traitre, c'est légitime d'y penser mais je ne suis pas traitre.
Je ne peux forcément pas le prouver, et je ne te demande pas de me croire sur parole, juste de me faire confiance pendant encore 2-3 jours. D'ici-là je serais mort mangé par les loups de toute façon donc tu n'auras plus à te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:49

Tout ça commence à devenir compliqué...

Mes feelings pour l'instant:

Excellent : Deass, Canucks, Thomas (?)
Neutre : Chloran, Fiatlux, JBLS, Oracle
Mauvais : Maesticia, Capricorne, Nathan, Izumi, Djoach

Le vote de Diogène a rendu louche Maesticia très louche, mais ça me semble quand même un peu facile haan j'hésite à propos de quel vote je devrais utiliser contre elle. Djoach, je n'ai pas vu où est-ce qu'elle s'est dévoilée, tu pourrais citer la phrase en question stp?

Izumi, tu ne participes pas beaucoup, et tu ne cherches même pas les loups. Ça m'étonnerait que les loups aient laissé ton destin reposer sur moi, mais ils l'ont fait pour Canucks, donc on ne sait jamais. J'espère ne pas avoir sauvé une louve cri

J'ai du mal à me faire une opinion sur Fiatlux et JBLS.

Nathan a écrit:

Voila. Personnelement, j'ai confiance en notre chef, et je le pense même tres digne de confiance (qui sait, voyante?) car il a l'air sur de lui en annoncant un coupable qui irait contre les faits (je parle de Capricorne). Pour moi il detient des informations cruciales (je pense entre autres qu'il m'a sondé s'il est voyante)

Tu insistes un peu trop sur la voyante. Si tu es villageois, je ne vois pas où est l'intérêt d'essayer de la débusquer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:35

Oh miracle ! J'ai 20 minutes de pause !!!!




Concernant capri et la mort du couple c'est justement ce que je pensais un CT parmi les loups expliquerai la mort de diogene.

Tuons capri si il est CT on verra qui a essayé de l'enfoncer a parmis nous on aura le dernier loup (avec maesticia je persiste) si il est vraiment chasseur il pourras tirer sur chloran qui se prétend aussi chasseur.


J'envoie mon vote Capricorne en premier Maesticia en second dès maintenant.

La après je suis pas sure de pouvoir passer étant au boulot a l'hospit .


Djoach : me concernant tu sais très bien que j'ai une tendance a être paumé dan sma tête d'ou des phrase space, mais si je vis encore on en reparlera demain (au jour prochain) ^^.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:14

Où avez vous vu que je me suis prétendu chasseur vous devriez me connaitre depuis le temps. J'avais pas envi de crever dès le premier jour donc je me suis fait plaisir comme j'aime. Enfin bon à vous de voir si c'est là que je bluffe ou pas. Mais je ne vois pas pourquoi vous voterez Capricorne qui me semble pour l'instant plutôt villageois.

J'ai pas encore d'idée contre qui je vais voter. Peut être pourriez vous me le dire comme cela je suis vos pensées huhu
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:02

Chloran a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi vous voterez Capricorne qui me semble pour l'instant plutôt villageois.

+1:

Les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer avec moi, écoutez ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui savent quand je suis innocent. Me tuer aujourd'hui ne vous apportera rien de bon.
Je me suis réélé spé, et c'est pas pour rien ( et quelque soit le spé que je suis, je peux vous aider). Avec les deux morts de cette nuit, on commence à être plus très nombreux et ca va devenir chaud pour vous bientôt si on meurt trop vite.

Izumi: comme la fait remarquer Djoach, je trouve que tu changes bien vite d'opinion sur moi avec un argument aussi pauvre.
Morong: pourrais-tu m'expliquer ton mauvais feeling contre moi?

Djoach ma laissé bonne impression, Mae toujours pas.
Morong et Izumi sont soit des moutons, soit des loups.
Deass: si t'es pas loup, tu te fais manipuler, et ma mort n'apportera pas grand chose au niveau de la recherche des loups pour le moment je pense.

La réponse de canuck a Djoach me parait tout à fait censé.


Au village entier: je ne me fais pus trop d'illusions sur ma survie aujourd'hui, le pire c'est que j'ai l'impression que les loups n'y sont pas pour grand chose. Réflechissez bien à votre second vote, ceux qui votent pour moi, ne le prenez pas à la légère, car il comptera. Autant que ca ne soit pas un second innocent qui meurt.
Moi je vais mettre Mae et Izumi pour le moment je pense.

Je n'ai pas très confiance en Deass, plus vite il mourra, mieux ca sera pour le village je pense.




Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:39

Edit: deass: pourquoi crois tu que je sois en couple traitre ??
Si je suis rélement chasseur, je ne tirai pas sur Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:53

Toi comme toi Capricorne si je suis le chasseur je ne tirerai pas sur toi.
Il vont croire qu'on est en couple maintenant ou pas.
Enfin Capricorne si tu veux on peux prendre tout deux pour cible Deass que moi aussi je trouve louche du fait de son attitude à vouloir trop rassembler les idées des autres pour les suivre à la majorité.
Autant qu'on en discute ensemble devant tout le monde pour qu'il comprenne notre choix de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:59

Capricorne a écrit:
Morong: pourrais-tu m'expliquer ton mauvais feeling contre moi?
L'histoire des deux chasseurs.

Capricorne a écrit:
Morong et Izumi sont soit des moutons, soit des loups.
Capricorne a écrit:

Les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer avec moi, écoutez ceux qui me connaissent depuis longtemps
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:07

Morong a écrit:
Djoach, je n'ai pas vu où est-ce qu'elle s'est dévoilée, tu pourrais citer la phrase en question stp?
Non, si tu ne le vois pas, c'est ton problème pas le mien. C'est écrit en clair, mais c'est caché, maintenant si même alors que je dis qu'elle se révèle tu ne le vois, je ne peux rien pour toi. Et surtout, tu me places dans tes mauvais feelings, ça arrive comme ça comme un cheveux sur la soupe ... Hier, sauf erreur de ma part, pas un mot sur moi et là la seul justification que j'entrevois c'est que j'arrive a lire des trucs que tu ne vois pas ???? Whouuuu Suspect

Capricorne a écrit:
Les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer avec moi, écoutez ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui savent quand je suis innocent. Me tuer aujourd'hui ne vous apportera rien de bon.
Je ne sais pas quand tu es innocent ou pas, par contre je sais que tu as une faculté a te rendre louche alors que tu es villageois et que tu t'es fais lyncher par des villageois en tant que villageois un nombre incalculable de fois. Donc maintenant, même sans parler de ta révélation, je te classe rarement dans les premiers à tuer, même si tu m'apparais louche.

Capricorne a écrit:
La réponse de canuck a Djoach me parait tout à fait censé.
C'est, en effet, la seule bonne réponse que j'attendais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» nuit VI : Victoire....
» Debrief - Victoire de la Shinra
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
» debrief: Une victoire forte en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-