Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:21

Sincèrement, je déteste ne pas pouvoir participer. Sauf que mes horaires de disponibilité en semaine tournent autour de 18h - 5h ce qui laisse très peu de temps de débat.
En tout cas, je tiens à expliquer deux ou trois points :

1) Je me suis toujours basée sur des feelings ou des accusations un peu faibles, surtout les premiers jours, mais j'ai toujours eu du mal avec les obsessionnels du couple ou ceux qui défendent des théorie improbable. Capricone, tu admettras que tu fais les deux.

2) Il faut croire que j'ai mal dosé le "paraître assez suspect pour être épargné par les loups mais pas trop pour ne pas être tué par les village" sur ce coup-là.. Tout ce que je peux te dire Morong c'est que l'erreur, tu l'aurais faite en ne me sauvant pas et pas en me sauvant.

3) Si tu penses que je ne cherche pas les loups, tu te trompes. Je cherche tout autant que vous sauf que j'essaye en même temps de vous faire comprendre que je n'en fait pas partie et que voter contre moi serait très néfaste pour le village.

Pour classifier mes impressions pour le moment, même si Capricorne me semble plus suspect qu'au jour 1 où j'ai envoyé mes votes très tôt par manque de temps, je n'arrive juste pas à trouver de loup avec vos posts actuels où avec n'importe quoi d'autre. Pas assez de choses à remarquer à mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:22

Morong a écrit:
Capricorne a écrit:
Morong: pourrais-tu m'expliquer ton mauvais feeling contre moi?
L'histoire des deux chasseurs.

Capricorne a écrit:
Morong et Izumi sont soit des moutons, soit des loups.
Capricorne a écrit:

Les gens qui n'ont pas l'habitude de jouer avec moi, écoutez ceux qui me connaissent depuis longtemps
Suspect


Tu préfères verifier c'est ça? Qui te dit qu'un de nous deux est loup?
Autant être transparant: tu comptes voter contre moi aujourd'hui ou pas?( et juste pour cela?). d'autres personnes se sont rendues louche par leur attitudes plus que moi. J'ai vu que Izumi était aussi dans tes mauvais feelings: serais tu pret a voter contre elle alors?

Chloran: si je tire sur Deass c'est pas parce que je le pense loup, c'est pour enlever un poid au village.
Ils auront peut-être un bon maire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:22

Imzumi > Donc tu ne penses rien de maesticia ? Suspect


Perso j'ai un meilleur feeling sur Capricorne, ça demande réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:24

Djoach a écrit:
Non, si tu ne le vois pas, c'est ton problème pas le mien. C'est écrit en clair, mais c'est caché, maintenant si même alors que je dis qu'elle se révèle tu ne le vois, je ne peux rien pour toi.
Donc comme elle ne s'est pas dévoilée, tu essaies de la couvrir en utilisant l'excuse du "tu n'as pas vu"?

Citation :
Et surtout, tu me places dans tes mauvais feelings, ça arrive comme ça comme un cheveux sur la soupe ... Hier, sauf erreur de ma part, pas un mot sur moi et là la seul justification que j'entrevois c'est que j'arrive a lire des trucs que tu ne vois pas ???? Whouuuu Suspect
J'ai le droit de garder certaines de mes pensées pour moi-même. Tu les connaîtras peut-être par la suite Smile .

Ecrit avant le post d'Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:27

Izumi: je ne suis pas un obsessionel du couple: ce sont mes accusateurs qui m'ont fait passer pour cela. J'avais juste fais une remarque sur le couple, je ne cherchait pas a tout pris à le trouver.
Sinon: j'aime les théories improbables! elles se revelent parfois probables.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:31

Capricorne a écrit:

Autant être transparant: tu comptes voter contre moi aujourd'hui ou pas?( et juste pour cela?). d'autres personnes se sont rendues louche par leur attitudes plus que moi. J'ai vu que Izumi était aussi dans tes mauvais feelings: serais tu pret a voter contre elle alors?

Je ne t'ai jamais attaqué, tu vois trop de choses Laughing et je suis prêt à voter n'importe qui, tant que c'est un loup possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:38

Put*in être au boulot et lire des choses pareils, Capricorne, a part m'insulter t'apporte quoi au village ? u pourrais me montrer un minimum de respect ne serais ce parce qu'on es tous deux joueur .

Je veux rassembler les idées parce qu'un village unis peux aneantir la meute. Je vois pas comment tu vois le rôle du maire mais je n'ose imaginer un jour si t'y essaye. Un leader sois il opresse, sois il fédere, j'ai choisi de féderer.

Pourquoi te penser en couple traitre ? voyons au dernier moment tu as enlever la protection a un loup en toute discretion. Vu l'évenement c'étais l'occasion ou jamais.


Alors honnetement capri j'aime pas jouer aux imbécile, alors montre moi un minimum de respect si tu veux que les autres te respecte et ai envie de jouer avec toi.

Si tu as envie de tirer sur moi soit vas y si tu es chasseur gache ton pouvoir, je suis maire mais je ne force personne a me suivre vous êtes tous après grand de faire comme vous voulez.

Et pour ceux qui auraient l'envie de m'accuser m'essayer de me planquer en pretendant une absence et en postant, c'est juste qu'au boulot je peux pas normalement trop poster mais quand je vois des messages pareil je peux pas m'empecher de reagir. La je peux normalement être sur s&f pour 30/45 minute tant que je suis n standrd d'urgence mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:46

Morong a écrit:
Djoach a écrit:
Non, si tu ne le vois pas, c'est ton problème pas le mien. C'est écrit en clair, mais c'est caché, maintenant si même alors que je dis qu'elle se révèle tu ne le vois, je ne peux rien pour toi.
Donc comme elle ne s'est pas dévoilée, tu essaies de la couvrir en utilisant l'excuse du "tu n'as pas vu"?
Rassures toi comme tu peux ... mais c'est pourtant bien marqué



Citation :
Citation :
Et surtout, tu me places dans tes mauvais feelings, ça arrive comme ça comme un cheveux sur la soupe ... Hier, sauf erreur de ma part, pas un mot sur moi et là la seul justification que j'entrevois c'est que j'arrive a lire des trucs que tu ne vois pas ???? Whouuuu Suspect
J'ai le droit de garder certaines de mes pensées pour moi-même. Tu les connaîtras peut-être par la suite Smile .
Très bien alors j'ai le droit de te suspecter ? Surtout que la seule chose que tu avances sur moi est fausse ! Va bien relire le message de Maesticia, TOUT le message, pas juste le corps du message !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:49

Désolé de peu participer mais j'ai mes partiels demain (quatre en un jour, au moins ce sera fait).

Pour ma part j'ai envoyé mon vote contre Maesticia pour les raisons déjà données : Diogene l'a sauvé et sans le sauvetage de Diogene elle y passée. Pour moi faut pas chercher plus loin ! Je ne trouve pas que Capricorne soit particulièrement louche, certains parlent de couple traitre, ouais bon, enfin si y a un couple traitre perso il me dérange pas (pour le moment).

Au sujet de Deass je vous rappelle qu'il ne se présente que lorsqu'il est villageois. Certes, on va me dire que c'est peut-être l’exception, mais auquel cas il saura qu'il ne sera plus jamais cru lorsqu'il se présentera. Deass aurait-il fait ça sur cette partie au risque de perdre sa crédibilité dans les parties futures ? Je ne pense pas.

Et aussi un truc pour Capricorne, un truc HS mais qui est important, tu fais genre oui je suis spé si je meurs y aura encore moins de spé, la partie sera perdue. Désolé mais les spé ne sont pas la base du jeu, on peut très bien gagner sans avoir de pouvoirs Rolling Eyes ! C'était une réflexion qui concerne la théorie du jeu et non pas la partie, mais je tenais à le dire quand même, car bon, voilà quoi, tout le monde est important dans le village (sauf les loups bien sûr :na: ).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:15

Euh, Capricorne / Chloran, qui est le chasseur, j'ai envie de dire osef ? Il se peut que l'un d'eux ne le soit pas vraiment, sans pour autant être loup. (Enfin, moi j'ai toujours un mauvais feeling sur Chloran, j'en démords pas.)

Et c'est Canucks qui a enlevé la protection à Diogene, donc euh...

Et je plussoie Thomas pour la crédibilité de Deass.

Bref, je crois que mes votes sont choisis mais le soucis c'est l'ordre. Il vaut mieux que l'on fasse du plus sûr au moins sûr ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:59

Normalement, il vaut mieux voter du moins sur au plus sur.
Vu la manière dont l'évenement est transcrit, il vaut mieux voter du plus sur au moins sur, pour éviter les mauvaises surprise.

En effet, en théorie voter le plus sur implique qu'on gâche l'évènement. Mais ici vu qu'on doit voter le deuxième vote sans savoir ce que le premier va donner, il vaut mieux faire l'inverse car les votes moins surs risquent d'être plus épars.

En gros si on vote tous un peu partout contre des moins sur, on a des chances de tuer deux "moins sur", ce qui en soit est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:00

Djoach a écrit:
En plus, Maesticia nous révèle son rôle pas si subtilement que ça.
Eh bah putain j'ai enfin trouvé O.o
Tu aurai pas pu le quote ça aurait été plus simple non ?! Suspect

Maesticia, dans le titre de son post a écrit:
Sujet: Si tu veux sauver un SV tape dans te mains ><' Hier à 15:07
Euh... Je l'a connais pas bien mais c'est son habitude de faire ça ?
Je suis pas sûr que cela peut être pris vraiment au sérieux...
Se serait bien que l'intéressée se manifeste un peu plus quand même !


Pour le moment je reste sur le duo Nathan/Maesticia...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:28

Merci JMBLS Laughing celui-là je l'aurais pas trouvé!

Mais il prouve pas grand chose... Il y a encore 6 SV, n'importe qui peut se le prétendre.


A part ça, j'ai aucune idée de contre qui je vais voter ce soir Rolling Eyes tout le monde se dit innocent, aaaargh ça me prend la tête roi
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:31

Morong a écrit:
tout le monde se dit innocent
Attends ? Tu es en train de dire que les loups veulent pas se dénoncer ? C'est étrange Laughing


HS : bon on est qu'a 73 posts, soit 100 de moins qu'en jour 1. Ca va pas du tout ça, fait se ressaisir SVP cri
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:31

Morong a écrit:
Merci JMBLS Laughing celui-là je l'aurais pas trouvé!

Mais il prouve pas grand chose... Il y a encore 6 SV, n'importe qui peut se le prétendre.


A part ça, j'ai aucune idée de contre qui je vais voter ce soir Rolling Eyes tout le monde se dit innocent, aaaargh ça me prend la tête roi

Non, non, moi j'ai avoué être louve-garoute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:46

Wosh.
Je n'ai pas le temps pour le long pavé traditionnel, désolé, je ne fais que passer.

Je vois que beaucoup continuent de m'accuser. Il faut donc, quitte à en payer le prix, que je partage mon secret...

Je suis votre protecteur, qui chaque nuit, immunise l'un d'entre vous aux loups.
Si je vous le dis, c'est pour ne pas passer au bucher et parce que, cette nuit, je bénéficierais de ma propre protection.
La nuit prochaine, la sorcière devrait pouvoir me couvrir, et la nuit d’après, je pourrais me protéger. J’espère que nous trouverons nos ennemis d'ici là.

Concernant les votes, je voterais Maesticia et Capricorne.
Je n'ai rien contre eux, mais ils me semblent les moins innocents, à défaut d’être les plus coupables.

Sur ce, j’espère que nous ferons le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:50

La sorcière est morte.
Il faut absolument tuer nathan il est sans aucun doute ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:55

Nathan a écrit:

Si je vous le dis, c'est pour ne pas passer au bucher et parce que, cette nuit, je bénéficierais de ma propre protection.
La nuit prochaine, la sorcière devrait pouvoir me couvrir, et la nuit d’après, je pourrais me protéger. J’espère que nous trouverons nos ennemis d'ici là.
Chouette un 4eme role de révélé \o/
Bon par contre petit soucis Nathan... La sorciére est morte la nuit derniére...
Tu aurai du refaire attention avant de poster ça ^^
Mon vote reste sur toi en premier, je laisse Maesticia en seconde en espérant qu'elle repasse ici avant le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:56

Encore un faux dévoilement? Ou pas? Ou pas pas? Shocked

Mon premier vote va contre Nathan et mon deuxième contre Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:04

Euh......... Nathan, je sais pas quoi dire... "La sorcière me protégera"....Soit t'es complètement à côté de la plaque et villageois, soit t'es loup et t'as des façons monstrueusement grosses de te "défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:16

Nathan est un ennemi du village.
Je vais surement mourir cette nuit, donc tuez-le pour moi demain (s'il ne meurt pas aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Canucks tu assumes s'il est vraiment salva Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:18

- Blâmer ceux qui utilisent des excuses IRL pour se cacher puis poster une heure avant la fin du bûcher
- Se dévoiler et donc signer son arrêt de mort pour le prochain tour en omettant la mort de la sorcière
- Décider de voter contre deux personnes contre qui il n'a rien mais qui lui semblent les plus coupables

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:21

Ah. Après relecture, il est vrai que la sorcière est morte.
Bon, et bien il vaut toujours mieux que je survive un jour plutôt que j'y passe aujourd'hui, qui plus est en vous faisant perdre un bucher.

Concernant ceux qui pensent à un faux dévoilement: Si je n’étais pas ce que je prétend être, je ne prendrais pas le risque que le vrai vienne et me dénonce, alors que mon passage au bucher de ce soir est certes probable (et encore) mais guère certain. Or je suis sûr que la révélation d'un autre protecteur me couterait une mot certaine.


Edit: Après post de Morong:

-Blamer ceux qui utilisent des excuses IRL et poster une heure avant le bucher: D'abord je ne "blâme" personne en particulier, je dis juste que je n'utilise pas ce genre d'excuses, parce que je les trouve antijeu. Si tu déduis, ça répond à la deuxième partie de ton accusation: je poste une heure avant la fin du bucher parce que je ne peux faire autrement. Accessoirement, c'eut été dans mon intérêt de le faire plus tôt, le temps que vous changiez vos votes, par exemple.

-Se dévoiler et signer sa mort au prochain tour: J'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts, ou alors en diagonale pour trouver de quoi m'accuser. Non, cette nuit, je suis protégé, merci, tout va bien. Et si je le fais, c'est parce que j'ai de fortes chances d'y passer ce soir.

-Omettre la mort de la sorcière: Oui, et bien ça arrive à tout le monde. Désolé. Ça n'a rien à voir avec ma culpabilité, cela dit en passant: j'aurais pu omettre cela en étant villageois ou loup.

-Décider de voter contre deux personnes contre qui il n'a rien: Encore une fois, je pense que tu ne me lis pas, en fait. J'ai confiance en Deass, je le suis, même si j'assumerais pleinement l'innocence possible de ceux contre qui je vote.
Juste, histoire de te retourner la question: et toi, tu as quoi contre moi?

-[Voter contre ceux] qui lui semblent les plus coupables: Ouais, ça me semblait normal, pourtant. Je suis bizarre.


Dernière édition par Nathan le Mar 17 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:22

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont fait remarquer, je me suis dévoilée dans mon premier post de ce jour, et en général, je fais pas ça a la légère. Libre à vous de me croire ou pas.

Ensuite, je trouve suspect bien sûr que deux chasseurs, mais les plus suspects pour moi est Capricorne. Ok, il est souvent louche... Mais, honnêtement pour moi, là, c'est un peu gros.

nathan, ton dernier poste est comment dire......... Trèèèèèèèèèèès louche....

Je m'excuse pour mes absences répétées, j'ai pas eu trop de temps pour moi, je sais, c'pas une excuse. Je me rattraperai jour prochain, si je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:26

Nathan a écrit:
Ah. Après relecture, il est vrai que la sorcière est morte.
Bon, et bien il vaut toujours mieux que je survive un jour plutôt que j'y passe aujourd'hui, qui plus est en vous faisant perdre un bucher.

Concernant ceux qui pensent à un faux dévoilement: Si je n’étais pas ce que je prétend être, je ne prendrais pas le risque que le vrai vienne et me dénonce, alors que mon passage au bucher de ce soir est certes probable (et encore) mais guère certain. Or je suis sûr que la révélation d'un autre protecteur me couterait une mot certaine.
Et comment veux-tu que le vrai salvateur, si ce n'est pas toi, révèle que tu mens sans se dévoiler lui-même ? Suspect
Et ça tu le sais parfaitement, c'est pour ça que tu bluffes d'être salvateur, en espérant peut-être même au passage dénicher le vrai. Rolling Eyes

Je pense que je ne voterai ni contre Mae ni contre Capri à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:40

J'ai édité mon message pour répondre aux questions de Morong.
Fiatlux: je ne sais pas. Mais je pense que, vu qu'il ne reste que trois loups, il n’hésiterait pas à se dévoiler.
En tout cas, personnellement, je réagirais comme ça.
Et en conséquence, si j’étais loup, je ne prendrais pas le risque de bluffer ce rôle.
Et quand bien même, pris d'un coup de folie, je blufferais un spé, je choisirais la voyante, afin de pouvoir orienter efficacement les votes vers un villageois qui me semblerait dangereux.

Pour la millième fois: Pour quels motifs m'accusez vous?! Vous vous moutonnez les uns les autres dans cette espèce de chasse au Nathan.
Oubliez un peu le but "abattre Nathan" pour vous concentrer sur le but de base "Trouvez les coupables".

Vous êtes tellement occupés à chercher les manières de me descendre que vous en oubliez la raison. Vous faites une erreur monumentale.
Pensez vous vraiment que, si j'avais l'antre derrière moi, je serais en accusation, maintenant, pour des raisons inexistantes?
La vérité, c'est que vous allez perdre un bucher, tuer un spé, perdre un cycle.
Et honnêtement, on peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:42

Bon ça m'enquiquine tout ça...
j'hésite de plus en plus sur mon second vote.
Maesticia ou Capricorne.

Maesticia : Tu ne participe pas des masses et ça a le dont de me gonfler. A coté de ça tu te dévoile SV par facilité mais impossible de contredire quoi que se soit...

Capricorne : C'est assez bizarre ta façon de jouer, j'ai du mal à te suivre par moment mais ce qui me géne le plus c'est le jeu que tu fais avec Chloran à te dévoiler ouvertement chasseur alors que lui l'avait fait "plus discrètement" hier. Je suis prêt à croire Chloran mais toi c'est impossible.


Je pense que je vais voter contre toi Capricorne, toi je suis quasi sûr que tu bluff un role alors que Maesticia c'est impossible à savoir.
De toute façon, si Nathan est bien loup, le second vote on s'en fout un peu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:03

Fin du bûcher.

Résultat(s) à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:55

Ils se rassemblèrent tous devant la Maison Blanche. Ils remarquèrent tout de suite l’absence de Martha et de Sarah Jane.
- Que s’est-il passé ? demanda Amy. Où sont-elles ?
- Les Daleks les ont eues. Elles sont mortes
- Quoi mais ce n’est pas possible, Docteur, pourquoi elles, demanda Rose ?
- Il n’y a aucune raison valable Rose. C’est juste comme ça. Mais je peux vous assurer qu’elles seront vengées.
- Oh Docteur, je sais que ça ne doit pas être le moment mais pouvez-vous me dire pourquoi la Maison Blanche est vide ? demanda Rory
- Pardon ?
- Aucune garde, aucune lumière, rien…
- En effet, c’est étrange. Allons voir cela de plus près.

Une fois entrés dans l’enceinte, tous remarquèrent que cela était facile, très facile, trop facile… Ils avaient tous l’étrange impression de se diriger vers un piège, vers la gueule du grand méchant loup.
Et c’est au détour d’un couloir, qu’ils les virent :

Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Cybera

- Oh mon Dieu Docteur, ce sont des Cybermen, s'écria Jackie.
- Oui reculez tous dans la pièce à droite.

Une fois entrés, ils se rendirent compte qu'ils étaient dans une pièce remplie d'arme: fusils, grenade, épées, dagues, etc.

- Bon, Jackie, Rose, Donna, Joan et Amy restez ici et cachez-vous. Jack, River, Rory, Jenny, Mickey prenez une arme et venez avec moi. Ils sont six, nous somme six. Détruisons-les, pour Martha et Sarah Jane.

Ils se dirigèrent alors tous vers la pièce où les Cybermen se trouvaient avec une rage qu'ils se découvraient, combattirent ces hommes d'acier. River et Jenny détruisirent les deux premiers avec leurs pistolets. Jack et Mickey eurent plus de mal mais finirent pas court-circuiter deux autres cybermen. Tous se tournèrent alors vers Rory, qu'ils pensaient le plus faible. Surtout que Rory avait pris une épée pour combattre l'Ennemi. Ils avaient tous oublié que Rory avait protégé la Pandorica pendant près de 2 000 ans pour la survie d'Amy, au péril de sa vie. Ils avait une connaissance absolue du maniement de l'épée et au bout de quelques secondes, le dernier Cybermen était à terre. Martha et Sarah Jane avaient eu leur vengeance:
Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Cyberman

Résultats des votes du premier bûcher:
Spoiler:

Deass a tranché

Maesticia est morte, elle incarnait:

Un Cyberman
Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Dwcybermen

Un SIMPLE LOUP-GAROU

Rose sonde quelqu'un
Donna a jusqu'à 21h00 pour me dire qui elle protège
Les Ennemis ont jusqu'à 21h00 pour faire leur victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» nuit VI : Victoire....
» Debrief - Victoire de la Shinra
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
» debrief: Une victoire forte en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-