Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: La Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:07

Bon, sérieux, quelqu'un veut bien répondre à ma put**** de question ?

Pourquoi est-ce que Capricorne a dit à Fiatlux que s'il mourrait, il le suivrait de très près ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:08

Oracle a écrit:
Bon, sérieux, quelqu'un veut bien répondre à ma put**** de question ?

Pourquoi est-ce que Capricorne a dit à Fiatlux que s'il mourrait, il le suivrait de très près ?
Faire parler les curieuses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:12

Sérieusement, aucun de vous ne veut y mettre du sien ? Sad Moi je sais pas quoi faire, qui choisir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:13

Parce que capri voyante innocentant Fiat , ca faisait une cible a la mort de capri a cause d'un innocenté
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:19

Vais-je pouvoir me résigner à tuer JBLS ? Franchement, s'il est villageois et que je le prive d'une victoire aussi près du but, j'm'en voudrais... J'suis obligée de voter ? T_T On peut pas arrêter la partie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:00

Deass a écrit:
Parce que capri voyante innocentant Fiat , ca faisait une cible a la mort de capri a cause d'un innocenté
En effet, plus c'est gros plus ça passe comme disait Fiatlux.
Tu change d'avis au fil de ce que Fiat et moi avançons.
Un coup c'est Fiat que tu soupçonne un coup c'est moi et ça choque personne Rolling Eyes

Décidément tu as de la chance d'y avoir engagé ton honneur, ça bloque les votes, certains auraient ouvert les yeux sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:03

JmenBaLeStix a écrit:
Deass a écrit:
Parce que capri voyante innocentant Fiat , ca faisait une cible a la mort de capri a cause d'un innocenté

Décidément tu as de la chance d'y avoir engagé ton honneur, ça bloque les votes, certains auraient ouvert les yeux sinon Wink

Faisons un petit pari si je suis villageois tu reconnaitra mon innefable talent d'enqueteur ( et ma chance dingue) si je suis loup je m'inclinerai a jamais devant toi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:10

Bon, franchement, là je suis devant une impasse. Et je vais suivre Deass dans son vote. Si JBLS était villageois, j'accepte que le loup me tue. (Enfin, on me demande pas mon avis non plus je sais, mais voilà mon ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:12

Vote envoyé contre JMBLS du fait de capri et de part son "attitude" . Par avance si tu es villageois JMBLS je suis désolé, j'espère sincerement que tu es loup .


(vive les migraines)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:30

Oracle a écrit:
Bon, sérieux, quelqu'un veut bien répondre à ma put**** de question ?
moi je voyais plutôt ça comme :
1) un bluff chasseur
2) une menace pour que j'arrête de m'acharner, d'autant qu'un type qui s'acharne sur la voyante, même s'il ne sait pas qu'elle est la voyante, ça fait quand même bizarre



je vais être honnête, j'ai strictement aucune idée d'où ira mon vote. Je sais juste que si Deass est loup et qu'on tue Jmbls aujourd'hui, on a perdu, mais l'inverse n'est pas vraie.

D'autant que j'ai littéralement "rien" à reprocher dans le jeu de jmbls depuis le début. S'il est loup, je m'incline. Tandis que Deass est beaucoup trop clean, y'a beacuoup trop de trucs qui ne collent pas, même si en soi son jeu est tout à fait villageos, il l'est TROP. Bref. C'est aussi assez mince.

Là je vais aller manger (oui, à 14h30), je repasserai après.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:49

Fiatlux a écrit:
Oracle a écrit:
Bon, sérieux, quelqu'un veut bien répondre à ma put**** de question ?
moi je voyais plutôt ça comme :
1) un bluff chasseur
2) une menace pour que j'arrête de m'acharner, d'autant qu'un type qui s'acharne sur la voyante, même s'il ne sait pas qu'elle est la voyante, ça fait quand même bizarre
et je rajouterais que pour capri, y'avait encore la possibilité que je sois le loup insondable.

canucks t'es où ?

Là honnêtement moi je me vois pas voter pour Jmbls. Ni vraiment pour Deass, mais au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:32

Fiatlux a écrit:

canucks t'es où ?
Comme prévenu, je suis pas là.

Là je viens de rentrer chez moi d'un long week-end, je suis archi-claqué et j'ai pas envie de lire le bûcher. J'ai encore 3h de train pour rentrer chez mon autre moi (ou bien plutôt mon autre chez moi), donc si j'ai énormément de courage je lirais un peu mais je crois que je vais plutôt rester sur mon vote que j'avais vite envoyé vendredi avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:02

...............

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Y'a encore quelqu'un, allôôôôôôôôôôô ?.........

Vous votez quoi ? Moi si ça continue de pas bouger, je vais voter Deass uniquement par esprit de survie, mais c'est quand même moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:07

Fiatlux a écrit:

Vous votez quoi ? Moi si ça continue de pas bouger, je vais voter Deass uniquement par esprit de survie, mais c'est quand même moche.

Par esprit de survit ? tu m'explique .

J'ai voté JMBLS
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:09

Si t'es loup le village a perdu.
Si jmbls est loup j'ai une chance de gagner demain avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:19

Fiatlux a écrit:
Si t'es loup le village a perdu.
Si jmbls est loup j'ai une chance de gagner demain avec une autre personne.

Je suis villageois. Alors si tu l'es vote contre JMBLS et gagnons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:23

Deass a écrit:
Fiatlux a écrit:
Si t'es loup le village a perdu.
Si jmbls est loup j'ai une chance de gagner demain avec une autre personne.

Je suis villageois. Alors si tu l'es vote contre JMBLS et gagnons ensemble !
Ouais mais bon ^^ lol merci Laughing

Mon problème c'est qu'entre vous deux le loup, pour moi, est :
toi : 52%
jmbls : 48%

Tu vois mon problème ?

Mais à ça t'ajoutes le fait que le village perd quoi qu'il arrive si t'es loup, du coup tu comprends mieux pourquoi je vote contre toi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:33

Je suis pas loup !

Si sur une partie tu dois me croire c'est bien celle la. Et même quoi qu'il arrive si oracle a bien voté contre JMBLS et moi aussi alors JMBLS y passe.


Je peu pas te forcer a me croire mais vois par toi même mon parcours sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:36

Mes deux trains avaient du retard, je viens seulement de rentre. J'ai absolument pas le courage de lire quoi que ce soit, j'ai voté contre JMBLS suite à mon opinion de lui d'avant ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:38

Deass a écrit:
vois par toi même mon parcours sans faute
C'est justement ça le problème ! Si t'es villageois, t'auras mes félicitations dans le débriefing, mais en attendant, cf mes anciens posts, ce parcours trop lisse, trop villageois, te rend plus louche qu'autre chose.

Et si jmbls y passe de toute façon, alors bon s'il est villageois, je pourrai au moins dire que j'y ai pas participé. Et le village aura perdu.

Et puis les autres je sais pas ce qu'ils ont voté. Oracle a voté jmbls ? t'en es sûr ? et canucks ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:39

Canucks a écrit:
Mes deux trains avaient du retard, je viens seulement de rentre. J'ai absolument pas le courage de lire quoi que ce soit, j'ai voté contre JMBLS suite à mon opinion de lui d'avant ce bûcher.
C'est bien dommage. J'aurais aimé avoir ton avis sur Deass vu ma théorie au début du bûcher. Surtout que si Deass est loup et qu'on ne le tue pas aujroud'hui, le village a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:46

Fiat je suis villageois me tuer serait priver un joueur au parcours sans faute d'une victoire legitime ^^.


Et c'est la le vote annoncé d'oracle.

Oracle a écrit:
Bon, franchement, là je suis devant une impasse. Et je vais suivre Deass dans son vote. Si JBLS était villageois, j'accepte que le loup me tue. (Enfin, on me demande pas mon avis non plus je sais, mais voilà mon ressenti).

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:48

Bon ben alors j'espère avoir tort, j'espère vraiment. Mais puisque qu'à toi seul tu annules ma voix et celle de jmbls, et qu'oracle et canucks votent contre jmbls, tu ne m'en veux pas (si par hasard t'es villageois) que je maintienne mon vote contre toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:51

Fiatlux a écrit:
Bon ben alors j'espère avoir tort, j'espère vraiment. Mais puisque qu'à toi seul tu annules ma voix et celle de jmbls, et qu'oracle et canucks votent contre jmbls, tu ne m'en veux pas (si par hasard t'es villageois) que je maintienne mon vote contre toi ? Wink

Si par hasard je mourrais a ce bucher alors oui je t'en voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:54

Ben ce serait pas vraiment ma faute, mais plutôt celle de ceux qui annoncent leurs votes contre A mais votent contre B Wink

Et à l'évidence c'est jmbls qui va y passer et je pense que la partie sera terminée, donc.... déjà bravo à toi :/ Un petit conseil pour ta prochaine partie en loup et pour être encore plus irréprochable : ne sois pas autant irréprochable, c'est louche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:00

Bien joué Deass Wink

Je passe à côté (encore) de ma première patte en tant que villageois.... ça fait juste la 13ème fois mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:02

Fin du bûcher.

Résultat dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:05

Le Docteur et ses compagnons avaient donc décidé de terminer cette guerre et de tuer une bonne fois pour toute cette menace Dalek. Pour cela, le Docteur avait longuement réfléchi et avait mis au point un plan. Mais ce plan était risqué: ils devaient en effet se rendre sur une base Sontarienne pour leur voler leurs armes laser.

Par chance, le TARDIS atterri dans la remise de l'armée Sontarienne, vide à cette heure. Ils purent donc "emprunter" 7 armes et repartir sans aucun dommage.


La deuxième partie du plan du Docteur était, comme pour suivre les abeilles, de suivre la trace laissée par les apparitions de ces compagnons. En suivant la trace de ce rayon de téléportation, le Docteur pouvait donc téléporter n'importe quel être vivant à l'intérieur du TARDIS. Dès l'instant où le Dalek apparaîtrait, ses compagnons devaient lui tirer dessus sans sommation pour arriver à le tuer. Après plusieurs manipulations, le Docteur demanda à tous ses compagnons de se tenir prêt et actionna la manette de téléportation.

Le résultat ne se fit pas attendre. Le chef Dalek, leur plus grand ennemi, se trouvait là, au milieu du TARDIS, devant eux. Il fallait agir en vitesse, profiter de l'effet de surprise pour tenter de tuer la créature. Ils armèrent tous leurs armes et tirèrent sur l'ennemi, en espérant que l'un des tirs pourrait traverser le bouclier du Dalek. Au bout de plusieurs tirs, ce fut celui de Mickey, dont la rage de vaincre devait être décuplée par la mort de sa femme, de ses anciennes amies, qui perça le bouclier.

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Dalek1

Le tir atteint donc le bouclier de métal de la créature et celle ci se détruit dans une aveuglante explosion.

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Dalek2

Le Docteur et ses compagnons s'approchèrent alors de l'armure pour observer si le Dalek était bel et bien mort. Joan ne put s'empêcher de détourner les yeux devant l'horrible scène. Et cette avec un sourire de victoire, de revanche, en mémoire de tous ces compagnons détruits dans cette nouvelle aventure, que l'ensemble du groupe savoura les dernières instants du "poulpe en conserve".

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Dalek3

Résultats des votes:
Spoiler:


JmenBaLeStix est mort, il incarnait:

Un Dalek
Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Pp32217doctorwhodaleksp
Un SIMPLE LOUP-GAROU

Victoire du Docteur et de ses compagnons:

Canucks alias Sally Sparrow

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Sallysparrowcareymullig
Deass alias Mickey Smith

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 S205wal36
Fiatlux alias Joan Redfern

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 95178823
Oracle alias Rory Williams

Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Rorywilliams

Le débriefing arrive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: La Fin du voyage Jour 7: La Fin du voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: La Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 8 - La fin du voyage ?
» Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]
» [Absence] ¤ Bon voyage ¤
» Les règles du voyage
» [Débriefing] - Le voyage de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-