Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 jour 2 : Au Revoir musique envoutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:48

Si les cartes étaient pas distribuées au hasard je sais pas comment le prendrait l'idiot à chaque partie :lol!:

Bon sinon, j'ai déjà envoyé mon petit mot au notaire (on sait jamais) oubliez pas de le faire avant 22h.
Car il est probable que grâce à cette carte qu'est le notaire (super carte au passage), on puisse avoir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:53

Citation :
PS : Azylis qui voulait voter blanc et puis qui subitement retourne sa veste (après les remarques que certains lui ont fait pour voter) contre moi... original !

En ce qui concerne le "retournement de veste" Arthur, c'est simple, et Djoach pourra le confirmer.

Au départ, je ne voyais pas en quoi voter blanc favoriserait les loups.
Et donc Djoach m'a expliqué sur la Cb [oui j'suis un peu blonde sur les bords xD] que si trop de monde votait blanc, les loup auraient plus de poids, ce qui est tout à fait logique mais je n'y avait pas pensé.
Je ne voulait pas voter car je trouvais ça injuste et que j'avais pas ou peu de soupçons.

D'ou le fait que je change d'avis.

Par contre, je ne vois pas en quoi je retournerai ma veste contre toi. Certes, je vais sûrement voter contre un des candidats, mais j'ai ciblé personne encore.
Sauf si bien sûr tu a des choses à te reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:54

En même temps Thomas, le notaire va pas arriver comme ça en nous lisant, il peut éventuellement nous laisser un indice, mais ça reste très limité. Ceci dit tu m'y fait penser, je vais faire mon testament =P
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:57

Azylis a écrit:
Citation :
PS : Azylis qui voulait voter blanc et puis qui subitement retourne sa veste (après les remarques que certains lui ont fait pour voter) contre moi... original !

En ce qui concerne le "retournement de veste" Arthur, c'est simple, et Djoach pourra le confirmer.

Au départ, je ne voyais pas en quoi voter blanc favoriserait les loups.
Et donc Djoach m'a expliqué sur la Cb [oui j'suis un peu blonde sur les bords xD] que si trop de monde votait blanc, les loup auraient plus de poids, ce qui est tout à fait logique mais je n'y avait pas pensé.
Je ne voulait pas voter car je trouvais ça injuste et que j'avais pas ou peu de soupçons.

D'ou le fait que je change d'avis.

Par contre, je ne vois pas en quoi je retournerai ma veste contre toi. Certes, je vais sûrement voter contre un des candidats, mais j'ai ciblé personne encore.
Sauf si bien sûr tu a des choses à te reprocher...

Tu as écrit dans la chatbox que tu allais envoyer ton vote contre moi =)
Et oui, j'avais bien lu ce que Djoach t'avait dit ! Mais pour l'instant ce n'est pas important, c'était juste une remarque Wink

Azylis a écrit:
En même temps Thomas, le notaire va pas arriver comme ça en nous lisant, il peut éventuellement nous laisser un indice, mais ça reste très limité. Ceci dit tu m'y fait penser, je vais faire mon testament =P

Bouuh, quand c'est moi qui le dis, et même qui base ma campagne là-dessus, personne ne m'écoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:04

Oui peut-être dans la CB... J'me souviens plus, mais c'est vrai que j'avais à un moment pensé voter contre toi., mais c'éait sans preuve ni grande conviction.

Si tu veux, je penserais à toi aussi en écrivant mon testament x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:36

Excusez-moi pour mon absence mais j'étais sortie toute l'aprés-midi. Pour ceux qui m'accuse , je ne suis absolument pas Lg et je ne vois pas pourquoi ce serait moi en particuliers que le vampire aurait mordu. Je me suis présenter mais je n'ai pas été élu . Pour l'instant je ne sais pas du tout pour qui je vais voter .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:39

Arthur s'est exprimé, il avait dit qu'il serait absent aujourd'hui, tout comme moi hier donc mon argument de loup effacé ne tient plus.
Mais il y en a d'autres, Shadow, Liffey, Suryce ?

Edit : Mon vote ira contre Cilos qui a été absent du premier jour et qui s'est réveillé en jour 2 de par les nombreuses demandes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:52

Chû~ =o ? Atashi ?

Ben, je n'ai rien de très intéressant z'à dire. Si ce n'est que je vais probablement voter contre un candidat xP
Pourquoi ? Bah, à ce stade du jeu, c'est toujours eux que je soupçonne les premiers, et il n'y a pas de soupçon sérieux sur d'autres joueurs ('fin, j'ferais quand même une relecture avant la fin des votes pour vérifier ça, ma mémoire étant un véritable gruyère)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:04

Je tiens à expliquer ce revirement soudain, en place publique.
Comme j'en ai déjà parlé à certains, les maigres accusations que Maléfique lançait sur moi ou que je lançais sur lui jouait peut-être finalement dans l'intérêt des LGs. J'ai donc décidé de lui parler, et nous sommes arrivés à un point où nous pouvons penser, non pas à la totale innocence, mais du moins au fait que nous ne nous étions pas présentés tous deux pour représenter les LGs. L'autre personne que je soupçonnais parmi les candidats au poste de maire était Felicity. Maléfique ne la considère pas forcément LG. Il en reste que j'avais mené une petite enquête auprès de Cilos par MP pour comprendre son absence d'intervention et son non-vote, à la fin du premier jour (hé oui, un vote en plus m'aurait fait plaisir ^^'). Je n'ai eu aucune réponse. Il se trouve que Maléfique a aussi des soupçons. Mon vote ira donc contre Cilos, dont l'intervention n'est pas la plus flagrante. Pour vous expliquer mon revirement quant au vampire, il se trouve que la personne que je pensais être vampire ne l'est pas. Et quant à ceux qui ont pensé que je l'étais, non je ne suis pas vampire. Apparemment, il ne s'est pas réellement montré, sûrement par peur de son nouveau rôle de traître, même si je pensais que le traître, tant que les LGs ne sont pas morts, n'a comme unique but que de parvenir à les lyncher.

Remarque : je n'ai pas entièrement confiance (simplement parce que dans ce jeu on n'est jamais certain) en Maléfique (même si comme j'avais dit au début du jour, j'aurais plutôt voté pour lui que pour Felicity si j'avais eu à choisir, et que finalement mon vote s'est orienté vers lui car il me soupçonnait). Je tiens donc à vous dire que si l'un des deux (que ce soit moi ou lui !) changeons brusquement de vote sans avertir la place publique et que cela se repère dans les résultats de ce soir, il faudra se méfier.
Vous pouvez suivre ou non ce vote contre Cilos.

PS : Nouveau testament envoyé. Et nouveau vote envoyé. En espérant que cela perturbe les intentions des LGs, pour l'intérêt du village...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:12

Je vais surement voter contre nico90 a cause des messages bizarres qu'il a envoyé a presque tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:41

Il ne vous reste plus que 20 minutes pour voter, après ce temps je préviendrai Sophie du rôle de la personne morte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:52

Otomo a écrit:
Il ne vous reste plus que 20 minutes pour voter, après ce temps je préviendrai Sophie du rôle de la personne morte.

Et le prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:04

Je lui laisse 30 minutes pour agir Wink
et Sophie aura le choix à 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:13

Dans le château tout allait bien, il naviguait lentement mais sûrement, tout le monde finissait par apprécier d'avoir été enlevé, mais certains se faisait trop discret, et bien sûr les absents ont toujours tort.
C'est vrai après tout, pourquoi gardez avec vous une personne qui ne parle pas ?
Qui ne dit pas ce qu'elle pense... ?
C'est sûrement par cette faute que cette personne était morte.
Qui était-elle ? Personne ne le savait sauf une : Le Prêtre.
Mais revenons sur cette longue journée, exténuante avec pleins de rebondissements, on voyait certaine personne écrire leur testament le recommencer 2 voir 3 fois, certain ne s'en souciait même pas alors que leur compagnon leur rappelait.
Pourquoi ?
Nxou ne savait pas trop ou se mettre, il se réfugiait dans sa chambre et on ne l'entendait que quelque fois, mais ce ne fût pas le cas de Shadow, cette personne ne faisait rien de la journée, elle restait enfermée dans sa chambre...
Personne ne savait pourquoi, et personne ne l'appela.
Ahhh d'ailleurs la voilà !

Mais que fait-elle, pourquoi elle souhaite mettre cette enveloppe dans l'urne, vite vite arrêtons là !!!

Arthur la stoppa c'était celui qui suivait le plus les débats, le plus investis, il cherchait énormément, et c'était à son tour d'ouvrir l'urne.
Qui connaîtra le souffle brulant de Calcifer ?
Qui redeviendra poussière ?

Arthur prit l'urne et comme on ne change pas les habitudes, l'atmosphère était pesante.
Il commença à l'ouvrir lorsqu'un Simple villageois nous montra son vrai visage, le roi en question, Il allait prendre la parole.

« J'ai, dans ma poche, la clé de notre victoire » disait-il
Il fouilla dans sa poche et en effet il sortit un papier, un sort se trouvait à l'intérieur ce qui avait pour dégât de le faire lentement souffrir, il s'écroulait lentement sur le sol jusqu'à ce qu'il brûle.
Arthur ouvrit vite l'urne et y découvrit à 5 reprise le nom de Cilos.

Cilos incarnait le roi, Un Simple Villageois.
jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Roi


Felicity < Cilos; Thomas; Suryce T.Sloth
Maléfique < Nico90
Arthur < Freddy_Sirocco; Azylis; Arashoon
Arashoon < Lia
Cilos < Maléfique; Maléfique; Arthur; Sophie; Djoach
Nico90 < Felicity; Liffey
Blanc < Nxou
Non Votant < Shadow (en retard de 11 minutes)

___________________________________

* Suliman, La Sorcières des Landes, Les Hommes Caoutchouc (Les Loups) auront jusqu'à Samedi 19 H pour me dire leur choix.
* Suliman (Chef des Loup) doit essayer de trouver Hihn (Mi Enfant Mi Loup)
* Calcifer (Salvateur) à jusqu'à Samedi 19 H pour faire son choix.
* Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas et/ou d'utiliser sa potion de mort jusqu'à 21H.
* Sophie (Fossoyeur) sera prévenu à 21h du rôle de la personne morte et aura une heure pour faire son choix.

* N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.
* Les Simples Villageois doivent chercher pour la deuxième fois le vers espion de 14H à 15H.

Pour certain, ils ne m'ont pas fais leur testament, j'en suis navré à quoi sert le notaire alors ? Même si ce n'est pas pour dire grand chose faites-en un pour la journée d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 2 : Au Revoir musique envoutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : La musique se tut...
» [Jour II] Musique Maestro !
» Jour 5 : Départ sans musique...
» Jour 9 - Une nuit toute en musique...
» [J1] Au revoir maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-