Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] Tout commença un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:30

Robert était une véritable calamité. A l’âge de trois ans, il massacra involontairement ses voisins à coups de pelle. Le côté involontaire de l’acte pouvait certes surprendre, mais n’en demeurait pas moins tristement vrai.

Lorsqu'il eut cinq ans, souhaitant tester l'efficacité du napalm sur une sympathique famille de chevreuils qui passait par là, Robert se trompa dans le dosage et ratiboisa trente-sept hectares de forêt, vingt-trois sangliers, quarante-deux marcassins, dix-huit castors, une population entière de mignons petits écureuils, trente-trois renards, quatorze biches, cinquante-quatre hérissons et le vieux Dédé, qui cueillait des champignons. La famille de chevreuils, quant à elle, s’en sortit indemne.

Mais ce ne fut que lorsqu’il eut huit ans que la vie de Robert prit un tournant véritablement tragique. C'était un dimanche. La nuit était tombée et une pluie battante l'avait accompagnée. Robert se promenait dans son terrain vague favori, lorsqu'une voix lugubre s'éleva soudain derrière lui.

- Dis donc, Bobby, j'ai un job à te proposer.

Robert se retourna. Un gros ver, dont il ne pouvait voir le visage, caché sous une capuche tombante, se tenait face à lui.

- Qui es-tu ?
- Niéhéhéhéhéhééé... répondit la silhouette. Tu ne peux pas savoir qui je suis. Niéhéhé. Je suis insondable.
- Insondable comment ?
- Insondable tout court. Niéhéhé.
- Ah ?
- Eh oui.

Robert se sentit quelque peu dépassé par la situation. Cela lui arrivait très souvent, il fallait l'avouer, mais là en particulier.

- Et ce job... reprit la silhouette. Ce job que je veux t'offrir, c'est pour servir la bonne cause.
- La bonne cause ? Quelle cause ?
- La nôtre. Niéhéhé.
- Ah.

Robert était de plus en plus perdu.

- Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse ?
- C'est tout simple. Il suffira que tu te suicides.
- Ah.

Ça y est. Robert était complètement perdu.

- Mais, euh... pourquoi ?
- Pour la bonne cause, reprit la silhouette. Tiens, prends ce bandana et attache-le autour de ton front.

Robert prit machinalement l'étoffe rouge que lui tendait l'insondable.

- Bien. A présent vois-tu ce petit attroupement de vers là-bas ?
- Euh, oui.
- Bien. Kamikaze-toi sur eux.
- Ah.

Le cerveau, enfin, le peu de cerveau dont jouissait Robert, était complètement grillé. Attachant le bandana rouge autour de son front, il se dirigea vers ses futures victimes...






Des méchants vermisseaux se cachent parmi vous ! Ils détraquent le cerveau des simples d'esprit et vous veulent du maaaaaaaal !!! Qui osera leur faire face ? Qui osera mener les gentils verlageois vers la victoire en éradiquant la menace ? QUIIIII ? Le Ver Micelle, bien entendu !! Mais qui sera-t-il ? A vous d'en décider.

- Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour m'envoyer votre choix par MP.
- Vermillon (Cupidon) a jusqu'à 22h pour désigner son couple.
- Versatile (chasseur) a jusqu'à 22h pour m'envoyer sa liste de potentielles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:39

Je ne me présente pas.

Pour rappel je joue cette partie après menaces de châtiments corporels du meneur, aideeeeeeeeeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pale pale pale

(Et je voterai pour la plus mauvaise des candidatures, soit dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:48

Que tu ne veuilles pas te présenter je comprend, mais pourquoi voter pour la plus mauvaise candidature, tu ne veux pas un bon capitaine ? En fait je ne vois pas quoi en voter pour un mauvais candidat est utile, là il faut que tu m'expliques. :/

attention Sur ce, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:50

Coucou tout le monde ^^

Mumus tu commence mal, c'est une mauvaise excuse que tu prends la, le MJ a menacé la moitié des joueurs de la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:00

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:51

Je me présente !!!


J'ai la motivation nécessaire pour décapiter tout les Vermi-garous qui se planquent parmis vous !!! Mouhahaha !

*ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:06

Theoric a écrit:
Que tu ne veuilles pas te présenter je comprend, mais pourquoi voter pour la plus mauvaise candidature, tu ne veux pas un bon capitaine ? En fait je ne vois pas quoi en voter pour un mauvais candidat est utile, là il faut que tu m'expliques. :/


1) Il est de toute façon imposible de savoir si un candidat est bon ou mauvais.
2) Ca s'appele de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:19

Salut les lombrics, ça gaze ?

Je ne me présente pas, car je ne maîtrise pas encore à fond le maniement de mon arme. Faut que je m'entraîne !! Je vais me chercher des cibles vivantes, c'est plus feune. Allez, tchirze.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:10

Salut les verts,

Et bien, l'activité est fulgurante en ce jour d'élections.
Si aucun adversaire ne se présente face à Maesticia, elle récoltera mon vote.
Pour ce qui a déjà dit, je ne me prononcerai pas vu que cela ne m'intéresse pas Razz
Il faudra que vous attendiez le premier jour pour connaître mes impressions.
On ne m'ôtera pas de l'idée que la journée d'élections ne se base sur rien.
Ne vous en faites pas, je ne suis comme cela que pour ce jour-ci.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:35

Bonjour. Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:58

On remarque tout de suite la différence avec la partie "anges contre demons"..

Ca me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:15

Je vote pour Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:38

Lerak a écrit:
1) Il est de toute façon imposible de savoir si un candidat est bon ou mauvais.
2) Ca s'appele de l'humour
Je sens que l'on ne va pas s'entendre nous deux. Razz
Moi j'ai des critères de votes, si t'en as pas, tant pis pour toi, je me demande comment tu fais lors des élections présidentielles. Laughing

Mes critères :
1) Motivation du candidat
2) Candidature soignée
3) Serment de se mettre toujours en avant.

Sur ce, je suis d"accord avec Maléfique qu'on ne tire pas rien de cette journée qu'est les élections, je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:36

[CandidatureTheoric]
Ouech chui tro mautivé, lé ver sa me coné, y'en a plin dan min gardin !
Promi j'seré pa planké t'a vu !
[/CandidatureTheoric]

Voila, ça c'est une candidature que Theoric veut voir Laughing



Bon sinon, même si je 'lai pas précisé hier, je suis pas candidat ^^
Ma voix ira certainement pour Maesticia, la dernière partie où elle a voulu être maire (et où elle était louve ^^' ) elle a eu des soucis de connexion, j'aimerai bien la voir à fond dans une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:44

J'ai comme mumus été menacé de mort si je ne m'inscrivait pas mais jeme presente pas !

Je voterai pour fiat parce que vu que c'est une peste nir c'est le meilleur candidat pour être maireneur
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:28

JMBLS a écrit:
[CandidatureTheoric]
Ouech chui tro mautivé, lé ver sa me coné, y'en a plin dan min gardin !
Promi j'seré pa planké t'a vu !
[/CandidatureTheoric]
Avec ça on ira pas loin, d'autant plus qu'on a pas de traducteur wesh wesh ici, ah si..y'a moi. Laughing

Pour l'instant, je ne sais pas à qui ira mon vote, mais surtout pas à Maesticia, peut être Maléfique même s'il se présente pas, vaut mieux attendre tout les candidats avant de voter à la va vite pour le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:28

Bonjour tout le monde !
Je ne me présente pas, et je verrai pour qui je compte voter.

Bisous ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:32

Moi je me présente pas. (sans surprise, donc)

Je voterais bien pour Theoric par contre. Alors, bon ou mauvais candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:15

Suite à des échecs cuisants aux dernières élections, je ne me présenterai pas cette fois ci.
J'attends de voir les eventuels autre candidats, car Mae se présentant tout le temps, je n'ai pas confiance.

Pour le moment, je vote pour Maitre sfodellah, car si il est vrai que tu meurs très vite, autant provoquer des occasions non?? Laughing

Sachant que je garderais ce vote si aucuns candidats ne me satisfait.

Nous nous Verts Rond plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:16

Bonjour, je vais voter pour Maesticia, à Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:24

Izumi a écrit:
Je voterais bien pour Theoric par contre. Alors, bon ou mauvais candidat ?
Je ne peux être bon ou mauvais candidat puisque je ne me suis pas présenté. Mais je vois de la sagesse dans ce vote, car si je ne suis ni bon ni mauvais, je ne puis qu'être entre les deux et donc être moins mauvais qu'un candidat peut l'être (ceci est relatif aux critères de chacun), d'autant plus que je suis nouveau et je ne penserais pas que les loups oseraient commettre ce blasphème de tuer un néophyte en début de première partie. fume

Cela dit, je vous encourage à voter pour un candidat car nos ennemis préfèrent l'ombre de nature vu qu'ils sont planqués parmi nous, mais un ver-garou peut très bien se servir de cette tendance pour s'innocenter, mais les probabilités sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:51

Quel est votre espèce préférer de girafe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:53

Maoisai a écrit:
Quel est votre espèce préférer de girafe?

La reticulata pour sa fierté sa noblesse sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:15

Theoric : Tu aurais sorti "Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas", ça m'aurait pas étonné vu ton dernier poste, très philosophique je dois dire. Je suis incapable de philosopher ainsi pour ma part.

Aaaah, le retour de Maoisai et ses questions et phrase bizarre. Autant dire de suite que les girafe,je m'en fous un peu, parce qu'à part nous piétiner avec leurs gros sabots, elles s'en moquent bien de nous, les vers !

Bref, j'ai la motiv',j'ai la connexion, je vous défendrai corps et âme contre les méchants graou !!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:44

Capricorne a écrit:
Suite à des échecs cuisants aux dernières élections, je ne me présenterai pas cette fois ci.
J'attends de voir les eventuels autre candidats, car Mae se présentant tout le temps, je n'ai pas confiance.

Pour le moment, je vote pour Maitre sfodellah, car si il est vrai que tu meurs très vite, autant provoquer des occasions non?? Laughing

Sachant que je garderais ce vote si aucuns candidats ne me satisfait.

Nous nous Verts Rond plus tard!



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:48

hey hey hey, bonjour à vous amis-vers^^

Je tiens à me présenter...
C'est la première fois que je me présente sur ce forum... et je compte bien, si je suis élue, m'investir d'autant plus et taper les méchants...
Je vais tacher de faire le maximum...
Votez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:43

MS ça te la coupe pas vrai?? Razz

Bon aller, je vote pour Lyctae car je l'ai jamais vu maire et qu'elle a l'air sympa! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:49

Pareil, je vais voter pour Lyctaé au final. Elle à l'air sympa et agréable à lire donc ça peut être bien de la voir en maire love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:58

Il y a vraiment peu de candidat dans cette partie. Ça change.

Lyctae, pourquoi tu tiens a te présenter cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:01

Ouais bah finalement vu que c'est sa première présentaion a la mairie j'ai envie de dire place aux "jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Tout commença un dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Tout commença un dimanche [Jour 0] Tout commença un dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Tout commença un dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Tout commença avec deux morts .
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 1 : c'est là que tout commence...
» [Jour 6] - Tout est perdu
» Jour 6 Il n'en resta plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-