Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:36

Les chevaux continuaient leur course, ils galopaient encore et encore. Le soleil commençait à se coucher. C'était un magnifique spectacle qu'ils partageaient tous. Au loin des kangourous gambadaient, et c'était totalement émouvant de pouvoir vivre tout ça. Oracle profitait de tout ça, tout en pensant encore à ce qui pourrait suivre derrière. Quand elle les aurait quitté, il faudrait encore qu'elle puisse trouver une autre voiture, ou autre véhicule quel qu’il soit. Elle commençait cependant à être fatiguée, et pensait au lieu dans lequel elle pourrait dormir cette nuit.

114/280


Dernière édition par Oracle le Dim 18 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:36

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:59

Rémi avait eu une insolation, et s'était posé. Il n'avait plus aucun sens du temps. Oracle était parti bien loin, et lui il restait là. Il essaya de se motiver et se leva pour se mettre à courir ... Il avait besoin d'eau. Il devait en trouver. La chaleur du soleil et son manque d'eau le fatigua très vite ; il se mit donc à marcher tout en faisant du stop. Il attendait ... Personne n'était en vu. Il commençait à désespérer, il perdait beaucoup de temps, et il le savait. Allait-il être éliminer ?

D9 : 5
51/280


Dernière édition par Rémi le Dim 18 Mar 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:59

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:06

Récapitulatif:

Chloran: 4
Rémi : 51
Maes: 198 Very Happy
Kinrep: 185 Smile
Theoric Evil or Very Mad
Oracle: 114 drogue
Mumus_Sept: 75
Nier Evil or Very Mad
Schrenki: 81
Hagen: 108
Canucks Evil or Very Mad
Maïlis: 0
Kitsu: 14
Maléfique: 101
Vinny: 70
Gretel : 97
Maoisai: 45
Volthor: 41


Evil or Very Mad selon tirage: potentiels éliminé!
Very Happy 1er du moment
Smile 2nd du moment
drogue 3ème du moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:10

- Il descend de la montagne en autruche... Il descend de la montagne en autruche...

Ses quatre kilomètres se sont passés comme ça pendant tout le long du trajet. Je n'ai pas arrêté de chanter en descendant une autruche. Une descente, une monture, un sac de voyage... Comment ne pas se retenir de chanter cet air avec un décor aussi beau. La rigolade prend fin quand j'arrive dans une ville, toujours à dos d'autruche. Tous les regards étaient sur moi. Je voulais me faire discret, mais d'un autre côté, ce n'est pas tous les jours que je peut faire ça. Et en plus, si je n'attire pas l'œil, je ne pourrai jamais trouver une personne qui m'emmènerait à Canberra.
Je descend de mon autruche (de la montagne, je suis déjà en bas) et commence à jouer de mes charmes sur les femmes environnantes pour me dégoter une voiture ou une moto.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:10

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:11

Rémi stressait de plus en plus. Comment avait-il pu oublier ses affaires ?!? Il souffrait énormément, sur le plan physique et sur le plan morale ... Il commençait déjà à devenir fou ! Il parlait, tout seul, mais il parlait. Ça l'aidait, plus ou moins (plutôt moins ^^) a rester "humain", car il commençait à se poser des questions ... Il voyait plein d'animaux autour de lui, des troupes de kangourous et de kiwi ... Comment peut-on se sentir humain avec ça autour ?
"Je suis humain, je suis humain" se répétait-il sans cesse.

D9 : 8
59/280


Dernière édition par Rémi le Dim 18 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:11

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:13

Journal de bord Maesticia

Trente troisième arrêt

Bon, ça y est je suis repartie... Doucement au départ, les petites blessures me faisant mal. Puis, au fur et à mesure, je m'y habitue, le baume que j'avais mis les apaisant. Je suis donc à fond bourrichon sur la route. Je ne fais plus vraiment attention aux paysages, seulement à la route qui m'entoure et, parfois, aux voitures et autres véhicules qui passent, sur la route.

Au bout d'un temps, je suis quand même obligée de m'arrêter pour boire un coup. J'en profite, je sors encore ma carte... Pointe ma position... Huit kilomètres de parcouru !!! Génial !!! Je recommence enfin à avancer convenablement. Et d'ailleurs, c'est ce que je vais continuer à faire !

Jet de D9

EDIT: 203/280


Dernière édition par Maesticia le Dim 18 Mar 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

Oracle avait laissé ses cavaliers, ils partaient dans une autre direction, ce qui n'était pas pour arranger ses affaires. Il faisait déjà nuit, et on n'y voyait plus rien. Elle marchait, à moitié épuisée par sa course folle et surchargée par son sac. Elle savait qu'elle était troisième, et était ravie d'avoir pris un si bon chemin. Mais elle savait que la roue finirait par tourner. On ne reste pas toujours aussi chanceuse sans en payer les conséquences. Et effectivement, déjà sa course se faisait plus pénible. Personne ne s'arrêtait, personne ne la voyait réellement. Tant pis, elle continuerait à pied.

118/280 (118 ! 218 !)

(Mes derniers lancers de dés, sachant que demain je bosse et que je pourrais pas me connecter à part du temps de midi. J'ai été ravie d'être troisième le temps de ... quelques instants.)


Dernière édition par Oracle le Dim 18 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

Il avait dépassé la barre des 100 kilomètres, c'était la bonne nouvelle de la soirée.
Cela lui avait donné un peu de punch pour reprendre la route après ses divagations récentes Rolling Eyes
Il avait repris ses esprits après une bonne petite sieste bien mérité. Il s'était rincé le visage dans le point d'eau environnant et avait remis son sac à dos en place.
Il repartit donc sous un ciel étoilé qui proférait une atmosphère bon enfant Smile
Toutes les conditions étaient réunies, ou presque puisqu'il manquait une bonne Guiness, pour continuer à avancer.
Il lui restait un peu moins de 3 heures avant de devoir s'arrêter pour la nuit.


Distance : 103/280


Dernière édition par Maléfique le Dim 18 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:14

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:15

Avec le dé c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:15

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:31

Ce chemin était en fait assez long, Hagen se demanda si c'était réellement un raccourci. Il dû ralentir car il arriva derrière des piétons qui le laissèrent passer quelque seconde après qu'il est klaxonnait. Il continua jusqu’au bout du chemin où il y avait une grande route sur laquelle il y avait beaucoup de circulation vu l'heure. Hagen s’inséra difficilement dans la circulation et roula 10km/h au dessus de la limitation. Lorsqu'il regarda le compteur, il ralenti doucement mais, doubla encore des véhicules, beaucoup d'entre eux tournaient dans des plus petites avenues dans lesquelles ils habitées. Hagen lui continua toujours tout droit, jusqu'à un croisement où il ne savais pas où allait, il sorti sa carte et la regarda.

Dé de 9 (22ème lancé).

Edit : 113/280


Dernière édition par Hagen le Dim 18 Mar 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:31

Le membre 'Hagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:40

L'Australie est un des seuls pays qui est encore neutre fe nos jours, et c'est aussi un des plus beaux. Avec ses plages, ses deserts, ses villes, le rugby, les Kangourous, les Koalas. Tout cela est si beau. Dans mes reves je revais de liberté. De m'evader et de sortir de l'incroyable merdier dans lequel j'ai fourré mon pays. Des milliers de personnes etaient mortes par ma faute. Un dictateur tyrannique. Devrais-je changer mon image de tyran? Mais je ne me ferais plus respecter!! Dans tout les cas, mon chauffeur continuait de me conduire a mon but. Camberra.

104/280


Dernière édition par Gretel le Dim 18 Mar 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:40

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:57

Dans la soirée, après avoir parcouru un certain nombre de kilomètres, le chauffeur de bus nous annonce qu'il prend une pause d'un quart d'heure. Le trajet se terminerait dans une heure environ, à Bowral. Delà j'aurai deux options : passer la nuit sur place, ou trouver un autre moyen de transport, toujours en direction de Canberra. Le fait que je n'aie croisé aucun adversaire me conforte dans l'idée que ceux-ci ont choisi de longer la côte, ce qui paraissait un peu plus court en terme de kilomètres, mais qui ne l'est probablement pas en termes pratiques, avec les routes nationales 31 et 23 qui son directes et rapides (merci Google Maps Laughing).

J'en profite pour aller aux toilettes, acheter un paquet de chips, une bouteille de boisson énergétique, et souffler un peu. popcorn
La plupart de mes congénères de bus vont également jusqu'à Bowral, et même si la plupart sont peu loquaces voire un peu inquiétants, d'autres - comme Joe ou Alina avec qui j'ai conversé tout à l'heure - sont agréables et me font respirer un peu après l'angoisse que j'ai ressentie la veille, dans mes premiers kilomètres.

Je suis loin de l'arrivée mais petit à petit, j'avance et ne sachant pas du tout où j'en suis vis-à-vis de mes adversaires avec cette stratégie toute personnelle que j'ai prise, je prie encore et toujours pour au moins être toujours dans la couse, à défaut d'être dans les premiers.


Distance parcourue : 81 / 280 !


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 18 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:57

Le membre 'Mumus_Sept' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:03

Journal de bord Maesticia

Trente quatrième arrêt

Je ralentis faute à la nuit qui tombe. Bien sûr, j'ai récupéré ma lampe frontale, mais, de peur de chuter une troisième fois, je préfère limiter un peu la cadence... Vous savez ce qu'on dit, hein, jamais deux sans trois... Et je n'ai pas vraiment envie de reprendre un gadin maintenant !!! J'ai bien assez de bleus et d'écorchures comme ça ! Donc, je vais a ma vitesse, c'est a dire que je réduis.

Au bout d'un moment, je m'arrête, émerveillée par une étoile filante. C'est la première fois de ma petite vie que j'en vois une. Je sais que normalement, il faut faire un voeux, mais je m'en fous un peu... Je prends ma carte (et oui, encore) et pointe ma position et là, surprise ! J'ai fais cinq kilomètres ! Et j'ai dépassé les deux cents ! Je suis donc à deux cent trois kilomètres du points de départs et, du coup, soixante dix sept kilomètres de l'arrivée ! Trop biiiien ! Allez, je repars, comme ça je pourrais en faire plus avant de dormir.

Jet de D9

EDIT : 205/280


Dernière édition par Maesticia le Dim 18 Mar 2012 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:03

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:05

Malgré cet arrêt brusque au croisement, Hagen n’u pas peur de se faire accrocher, il regarda paisiblement sa carte et vit qu’il lui fallait tourner à droite puis tout de suite à gauche. Il s’exécuta puis continua tout droit en laissant les piétons traverser la route, il regarda l’architecture des maisons, elle lui plu beaucoup mais, il ne pouvait s’arrêter pour la regarder de plus près. Il roula pendant quelques minutes et arriva de nouveau à un croisement, il prit à gauche et sorti de la ville où il se trouvait. A ce moment il se dit qu’il roulerait jusque 23h et se garerait sur le coté pour dormir un peu. Mais avant il lui fallait manger.

Dé de 9 (23ème lancé).

Edit : 114/280


Dernière édition par Hagen le Dim 18 Mar 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:05

Le membre 'Hagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:08

Allez encore une heure d'effort pour 8 heures réconfort.
Ce n'est pas qu'il était découragé mais Maléfique ne refusera pas sa nuit de sommeil Sleep
Il avançait à une allure correcte mais il avait dû sortir la lampe de torche à défaut de voir dans le noir bougie
Il entendait de temps à autres des bruits bizarres mais il resta stoïque. Après tout, il valait mieux avancer seul dans les ténèbres qu'accompagné d'un ou plusieurs trouillards qui ne feraient qu'amplifier l'angoisse de l'inconnu.
Il voyait enfin une lueur au loin et se dit qu'il y aura certainement une petite place pour lui Smile


Distance : 110/280


Dernière édition par Maléfique le Dim 18 Mar 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:08

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:19

Le voyage reprend très vite, et cette fois je me rapproche d'Alina & de Joe à qui je tiens compagnie. Nous discutons par moments, d'autres nous somnolons... jusqu'à ce qu'Alina, à dix minutes de l'arrivée, évoque la raison pour laquelle nous sommes en route pour Bowral. Je me tends. Joe évoque une visite à sa mère, qu'il n'a pas vu depuis trois mois, alors qu'il a pris des congés forcés parce qu'il n'a plus trop de boulot. Alina, elle, était avec une amie au marché de la ville-relais où j'étais ce matin encore, et rentre chez elle. Quant à moi... j'évoque mon voyage à Canberra mais en restant évasif. Elle semble satisfaite, mais, pourtant, quelques minutes après, elle reprend son interrogatoire avec plus de vigueur. Je parle de mon travail, de ma famille... de soi-disant troubles psychologiques que j'ai eu... mais elle ne marche pas. Qu'est-ce que je vais faire ? Je dis que, même si à présent je vais bien, j'ai été dans un asile pendant trois ans... que je vais rejoindre ma famille... je m'emmêle les pinceaux... j'essaye de pleurer pour donner le change, mais je ne trouve pas de bonne raison de la faire... Et puis, j'entends le chauffeur annoncer :

"Vous êtes arrivés à destination. Je vous prie de descendre calmement du bus. Merci d'avoir voyagé avec notre compagnie de transport en commun."

Je prétexte alors en retard pour fuir en toute hâte du bus.


Distance parcourue : 88 / 280 !


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 18 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:19

Le membre 'Mumus_Sept' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» De l'eau pour l'Afrique:(Petite épreuve d'immunité)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-