Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:06

Quelqu'un descend me voir... enfin un peu de compagnie pour s'apitoyer sur mon sort... Je retire mes boules. Et bien même pas. Chloran vient m'annoncer qu'il reste deux bateaux. Celui là, et un de l'Alliance... Mon dieu, mais c'est horrible. Ça veut dire qu'il que je suis tout seul face à eux ? La fédération à disparu ? Mais qui servira de bouclier à ma place ? Mais je vais mourir. Il y a sûrement erreur... Chloran me met une droite, me laisse en plan et retourne voir Oracle avant qu'elle ne se détache, si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit... Bref, je me remets de mes états et je fonce m'installer sur le fauteuil du tueur avant de me me faire tuer. Je vise encore une fois et je tire.

Je tire en D5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:01

9 zones, c'était tout ce qu'il restait à explorer. Sachant qu'il ne devait pas en viser une, cela lui laissait une chance sur 8 de trouver le dernier bateau adverse.
Où était-il ? C'était la seule pensée qu'il avait en tête en ce moment et c'était compréhensible. S'ils le descendaient, ils évitaient à nouveau la petite épreuve d'immunité mort
Ils n'avaient pas trop de soucis à se faire contrairement à la Fédération qui était déjà éliminé de cette épreuve et qui ne comptait plus que 3 membres. Par contre, l'Union était toujours menaçante avec ses 5 membres encore en jeu.
Après tout, certains membres avaient l'habitude de ce genre d'aventures et ils étaient redoutables...


Case : H5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:02

Nier devait à présent admettre la vérité, le terrible capitaine Kinrep la cèpe n'était pas là ou il venait de déployer des torpilles. C'est la mine grisé et rabattu que Nier, le sous marinier remit les turbines du sous-marin qu'il occupait en marche afin de se rendre dans l'une des dernières zones ou aucun membre de son équipe n'avait encore tiré depuis le début de la guerre en mer du Nord. Nier venait à peine d'arriver quand il aperçut sur son radar un point rouge indiquant la position d'un navire de grande taille à 2 miles de lui ! Nier se pressa d'armée de nouveau avant de faire feu et de croiser les doigt pour lui mais surtout pour son équipe ! C'est partie pour les orangeeeeeeeeeeeees!

Je tire en F6
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:05

H5 touché.....

Victoire de l'Alliance!

Début de la prochaine épreuve à 21h00
Avec Audros et Maoisai
et
Kinrep et Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-