Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:49


Yzma, Kronk et leur garde ne vous ont pas laissé beaucoup de chance, à moins que ça ne soit les villageois.

"Je sais je vais le transformer en puce! et une miuscule puce de rien du tout! Puis je mettrai cette puce dans une boite, que je mettrai dans une autre boite et je l'enverrai par la poste, et quand elle arrivera hahaha je l'écrabouillerai!! C'est brillant brillant brillant! Du génie à l'état pure!"
"ou bien pour économiser un timbre je l'empoisonerai avec ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptySam 5 Mai 2012 - 21:44

Bienvenue Elyador

Désolé pour ta coupure d
'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:11

posté et transmis par nxou :

Elyador doublement dégouté :
- a cause de son impossibilité à se défendre, et que c'est loin d'être fairplay, surtout au vu de la situation
- parce qu'elle a l'impression, que quand elle joue on vote contre la joueuse et pas contre son éventuel rôle

commentaire perso de nxou : ! j'ai un peu honte pour le village au vu de ce qu je sais.
j'en profite, j'ai beaucoup suivi la partie :
pour opeth:


Dernière édition par Elyador le Mar 8 Mai 2012 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:30

Me revoilà enfin !
Merci Capri

Merci chéri pour ta transmission.

Les loups sont en grève ?
Je regrette en effet ma mort assez injuste.

J'ai quelques coupures internet mais jamais aussi longue, le fait qu'avant hier sur Lyon, il n'y avait que des orages y a peut être contribué. =S

J'espère que les 5 villageois me rejoindront vite.
Je pense que Chloran avait posté suffisamment tôt pour qu'ils diffèrent leur vote. Et me laisser le temps de me justifier ou simplement même de me défendre et de m'exprimer.
D'habitude les votes se disperse sur des joueurs absents et qui n'ont pas prévenu de leur absence.
Ou bien il est de coutume de laisser les joueurs se défendre avant de les condamner. J'étais présente m**de !
Pourquoi cette ligue injuste alors que j'ai vraiment eu un empêchement ? :/ Sad



J'en veux surtout aux plus anciens ! Opeth Arthur et Schrenki qui pour moi étaient fairplay !
Je pouvais pas me défendre !
Aucun de vous n'en fera référence ??????
Mon post dans les abs est-il vraiment passé inaperçu ?
Sad Sad Sad

Un ptit message d'excuse non ? Se serait sympa ?

A part Maléfique. Personne. Ce qui me dégoûte encore plus.


Dernière édition par Elyador le Jeu 10 Mai 2012 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:51

J'aime bien le titre de votre J2 Capri et Rémi, collant parfaitement à mon ressentis Razz



MERCI MALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheer amour
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:39

Wouai Arthur !

Pour ton vote (alors que je ne pouvais me défendre) : Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? 275364287
(Athur en bleu - Ely en firewoman) ^^

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? 2474380249 £ly
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:04

Bienvenue A Arthur

Et merci d'avoir remplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:06

Capricorne a écrit:
Bienvenue A Arthur

Et merci d'avoir remplacé!

De rien amour. Merci pour la partie Capricorne et Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:53

Toujours autant de maturité, c'est navrant. Rolling Eyes Aucune excuse n'est à donner. Le village a voté là où il lui semblait y avoir le plus de louchitude. Vous ne pouvez reprocher à des gens de ressentir ce qu'ils ressentent, surtout en bucher 1. Si à chaque fois qu'un loup se faisait attaquer il disparaissait pour ne pas passer au bucher, ce serait trop facile. Je trouve que vous en faites trop. C'est peut-être toi qui relie un peu trop ta vie IRL à ta vie IG, ely et non pas le contraire. Stop calimerotage.

Oui, tu as vraiment eu un empêchement. Cool. Et alors ? En attendant, le débat a bien tourné autour de toi. Tu voulais que le village vote totalement au pif à côté ? Désolé, c'était peut-être pas les meilleures conditions que nous avions là. Et qui te dit qu'aucun loup n'a voté contre toi aussi ? Il s'agit d'un jeu. Stop calimerotage, bis.

C'est peut-être frustrant et ça se comprend. Mais de là à utiliser les mots que tu utilises, Elyador, je dis non. J'entends de plus en plus parler d'histoire comme ça relié à Elyador via les autres joueur. Je trouve ça à la fois risible et déplorable. Va peut-être falloir voir à accepter le jeu comme il est (plein d'incertitudes) plutôt que de se plaindre à l'unisson après un évènement aussi tragique qu'une mort ... au bucher ? Qu'en pensez-vous ? Smile

NB : S'il n'était pas évident de cacher son rôle (avec le PAD, je l'accorde : c'est tendu)... Les propos quand à l'éventuel sondage étaient maladroits vis à vis de l'ambiance de la partie sur le moment. J'en veux pour preuve le simple fait qu'Elyador soit passé au bucher. Personnellement, même avec le super commentaire de super Nxou. J'ai quand même un bon gros doute sur l'identité du sondé de la nuit 1... Et cela, même avec une lecture a posteriori. Tu diras ce que tu veux dans ton spoiler pour Opeth, nex, mais ce que tu offres est une lecture a posteriori (donc non valable). Pire encore, tu nous offres un truc biaisé par la connaissance que toi tu as d'Elyador (et peut-être même par la connaissance que tu as de ses actions de nuit) donc doublement (triplement) non valable.
Donc on se calme sur la notion d'entière responsabilité qui est une hypocrisie totale en ce bas monde. Les torts sont partagés pour la simple et bonnes raisons que dans un dialogue, il y a la personne qui parle et la personne qui écoute. Ce n'est pas seulement à la personne qui écoute de faire attention à ce qu'elle entend. C'est aussi à la personne qui parle de faire attention à se faire comprendre en fonction de l'auditorat auquel elle fait face. Et il n'y a qu'à relire mon premier paragraphe pour comprendre au lieu de s'énerver encore pour sa chérie d'amour.

Merci d'avance.


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Mes remerciements à Rémi et Capri pour cette partie. Désolé de l'absence, mais pile quand je reviens, je meurs ! Snifouille........ :'(
Tant pis, je reviendrais... Encore. Rolling Eyes

Mes excuses non sincères à mon petit Arthur. Tu comprendras que j'ai voté pour toi, en voyant ce que tu as pu voir en ce magnifique levé de soleil sur le jour 3. C'était pas contre toi que j'ai voté mais plutôt dans une optique.... de survie. Razz

Je ne sais pas qui sont les loups, mais j'imagine bien Ducky roi de l'amour ! Un couple aussi improbable... Rolling Eyes


Dernière édition par Sylph le Jeu 10 Mai 2012 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:55

Ah, et un gros poutoux baveux pour mon Maléfique chéri d'amour ! Ce fut court et peu intense. Comme je l'aime avec toi ! Very Happy
(sérieusement, à remettre en mieux. J'aurais aimé planifier des tonnes de plans bizarres avec toi :'( )

Au fait, mes loups du moments sont Funzo, Kitsu et rantanplan. Je ne vois personne d'autre à part éventuellement Oracle, si on en croit la voyante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:43

Je pensais que tu m'oublierais comme tu l'as presque fait sur la partie Sad
Oui, c'est dommage que nous n'avons pas pu plus développer notre jeu.

Merci aux meneurs et désolé Arthur...
Je ne suis pas très fier de moi mais j'ai quand même suspecté des Loups-Garous, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:34

Oracle est JDF, Sylph
Je sais qu'aucun loup n'a voté contre moi car l'info est directe des meneurs même.
Donc les commentaires de "Mr je-sais-tout" qui se la ramène alors qu'il était absent les deux premiers jours.
STOP !

~~~~~~~~~~~~

L'excuse c'est parce que je n'étais pas là, je trouve ma mort un peu injuste par/ à ça. Je ne pouvais pas débattre et me défendre, prouver ma "villageoisetée" comme j'aurais pu le faire.
Le débat à tourné autour de moi car de pauvres villageois sont tombés dans l'erreur. Le truc c'est qu'ils ne m'ont pas permis de les rectifier.
par le fait que j'ai été absente, oui c'est un peu injuste. Et au lieu d'être complètement aveugle par le post d'un villageois qui se plante sur chaque partie et bien autant attendre et laisser le temps au joueur de s'expliquer.
De plus je ne te permet pas de juger.
Tu n'es pas plus mature. Je dirais même l'inverse.

~~~~~~~~~~~~~

[EDIT Malé] Sylph, moi j'entends aussi plein d'autre histoire se rapportant au même joueur.
Tu viens presque plus sur S&F
Mûrît un peu. Cela te ferait du bien !

~~~~~~~~~~~~~

Qui plus est, tu ne sais pas comment Nxou et moi jouons ensemble ou pas ensemble donc [EDIT Malé].
Viens pas te la ramener alors que tu étais absent et que tu ne faisais pas ton boulot de maire.

~~~~~~~~~~~~~

Enfin dernière chose : Ce que j'ai écris était le contre-coup de mon dégoût par/ au fait que je suis morte. J'étais donc à chaud.
Toutefois : je trouve toujours injuste mon élimination alors que j'étais absente. Aucun n'en a fait référence dans la partie exceptée Maléfique. Tout le monde s'en fou. Et je trouve cela assez déplorable
Je ne dépasse plus le J3 en villageoise alors une élimination aussi injuste, ça me dégoûte véritablement oui.

Pour finir :

Vas voir ailleurs si j'y suis. Ravales ta prétention, tu n'as pas la science infuse. Et reviens me voir quand t'auras grandi psychologiquement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:17

Pour le bien de tous, je vous demanderai de continuer cette discussion en privé, merci !
Tout message public visant à continuer cette discussion stérile sera supprimé.
J'ai déjà édité le message de Elyador pour retirer les injures flagrantes mais si ce n'est pas suffisant, j'éliminerai tout ce qui concerne ce débat.
Merci de votre compréhension, Maléfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:20

Merci Maléfique. J'avais fait une réponse longue comme trois pages en disant au apsage que j'étais étonné que tant d'immaturité et de vulgarité soient laissés à l'affiche.

Voilà le début de mon message purement en rapport avec le jeu. La suite a été envoyée par mp, évidemment. J'y entrais dans des considérations plus personnelles inappropriées. Rassurez-vous, si vous êtes concernés, vous avez reçu une copie du MP.


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Si aucun loup n'a voté contre toi, c'est qu'ils ont bien fait leur boulot en laissant le village s'empatouiller... Wink

C'est un jeu de devinette et de psychologie. Je l'ai dit et je le répète, je comprends ton énervement. Mais faut comprendre autrui aussi. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et ce qu'ils ont cru juste. Des excuses, ça ne se réclament pas en vociférant comme une furie hystérique. Désolé, ce n'est pas ça la maturité. C'est encore moins de gueuler en disant "désolé mais je me justifie au passage parce que je suis sous le choc de la grande injustice de ma mort". Si tu avais véritablement un besoin de reconnaissance d'erreur et non une pulsion ridicule de méchanceté, ce message que tu fais, tu l'aurais envoyé par MP aux gens concernés, pas dans un lieu où chacun peut le lire.

En attendant, les loups m'ont l'air bien partis. Tant pis... De toute façon, cette partie est perdue pour moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptySam 12 Mai 2012 - 21:57

Bienvenue à Schrenki

Bienvenue à Néro


cheer
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:52

Aahaha ! Premier loup mort.
En même temps, je m'étais bien embrouillé.
Certaines choses me paraissent tellement flagrante que ça m'étonne qu'elles n'aient pas été remarqué.

Félicitation d'avoir utiliser ta potion dès le début Schrenki, tu nous as permis d'embobiner d'avantage le village. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:05

Elyador a écrit:

J'en veux surtout aux plus anciens ! Opeth Arthur et Schrenki qui pour moi étaient fairplay !
Ce que j'ai écrit dans le débat est vrai: je n'avais absolument pas vu que tu étais absente, sinon j'aurais voté Clow...

Néro a écrit:
Félicitation d'avoir utiliser ta potion dès le début Schrenki, tu nous as permis d'embobiner d'avantage le village. ^^
Je vois pas en quoi... Mais en même temps, tu voulais que je fasse quoi ? Maléfique comme première victime, je savais pertinemment que mon couple était villageois et que je pouvais donc leur faire confiance.

D'ailleurs désolé Malé, je sais que tu n'aimes pas beaucoup être en couple mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que toi, moi et Sylph qui était à l'IRL et sur la partie, je me suis dit que vous alliez forcément penser à moi et que donc si vous étiez villageois, ça nous innocenterait plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:36

Schrenki a écrit:
D'ailleurs désolé Malé, je sais que tu n'aimes pas beaucoup être en couple mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que toi, moi et Sylph qui était à l'IRL et sur la partie, je me suis dit que vous alliez forcément penser à moi et que donc si vous étiez villageois, ça nous innocenterait plus facilement.
Ce n'est rien, je suis content d'avoir bien fait de te penser Cupidon Very Happy
Par contre Sylph ne l'a pas compris et pensait que c'était Ducky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:54

J'avais admis que l'idée était mega tentante, mais ducky sait aussi que je déteste être en couple... Et je le voyais bien me mettre en couple avec Malé ! xD

Mais maintenant que tu le dis, nous sommes effectivement les 3 seuls de l'IRL ! Ah lala, quel dommage d'être morts si vite. On aura bien résisté.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:58

Pourtant j'avais laissé plusieurs indices:

Tout d'abord j'avais bien dis que j'étais en mode totale IRL le premier jour (donc jour où il fallait que je fasse mon couple), puis dans mon premier titre que je faisais mon Morong (or Morong était Cupidon sur la 140 et t'avait mis en couple Malé Wink ) et dans mon deuxième post, que:

"S'il fait l'innocent, bien mal est la première victime." où je disais clairement que Sylph et Malé étaient innoncents, que Malé avait été attaqué en N1 et que je l'avais sauvé Laughing

Je vois pas à quoi joue Theoric puisque qu'il n'est pas en couple avec Oracle et que c'est moi qui ai réçu une noisette avec lui cette nuit tete
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:17

Oki Schrenki.
DSL, je ne suis plus guère les débats.

L'annonce de mon absence a peut être été postée un peu tard.
Et comme c'était le wk des 4 jours, j'ai joué de malchances.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:18

Ce que m'inspire la partie actuellement : un beau "mouais".
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:22

Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:29

Pas pour vous (les meneurs), pour ce qui s'y dit Wink !

Au moins, après le bûcher qui s'annonce, Opeth survivra certainement à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:38

Boarf, ça sent juste l'epic fail villageois quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:59

Ils ont conscience que s'ils votent Clow, ils perdent tous sauf le Joueur de Flûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:54

On m'a raconté ce qu'il s'est passé dans l'antre. C'est dommage que tu n'aies pas utilisé le PAD Néro. C'était un peu obvious que la sorcière de mort allait t'exploser la tronche.... :/

Et pas forcément, le jdf devrait mourir cettenuit normalement, et tout ira bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:57

Bienvenue à Wilwarin
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:07

"Le joueur de flûte gagne la nuit où il charme les derniers survivants ainsi que son éventuel amoureux,même s'il est la victime de la nuit." cf Règle
Heureusement que c'est Schrenki qui ait été charmée sinon tout le monde perdait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:06

AHHHH !!!! non cri

C'est pas juste !!! J'étais pas là du tout et je viens à peine de rentrer de 4 jours de boulot avec des horaires de M !!! cri cri cri

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Oublié ou viré ?
» [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-