Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:45

Et bien bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:42

Oh tu étais Pacha en plus : "Et une spé de moins." ^^
Opeth n'est plus protégé, il va mourir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:44

Ça m'étonnerait beaucoup qu'Opeth meure.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:48

Effectivement, le plan risque de changer car avec toutes ses erreurs, Opeth peut être utile.
Soit ils tuent Bucky/Oracle, cette nuit, soit ils prennent des risques et le laisse en vie, forçant le village à s'en débarrasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:58

Tuer Ducky ? Pourquoi ? Ducky est loup.

Oracle serait plus judicieux sinon elle risque de gagner. Mais les loups l'ont repéré.

Ils vont très certainement gagnés. Notre cher LG insondable est 100% innocenté.
Deass n'est pas vraiment accusé. Seul Ducky est en danger si Clow est le corbeau.
Et ce rôle est très probablement entre Opeth et elle. Hors Opeth les innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:07

Bienvenue à Oracle

Bienvenue à Funzo1404


cheer
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:26

Explications:

La Partie continue car:
4 villageois vs 3 loups ( avec 3.5 voix)
Un chasseur qui pourra peut être tuer du loup
un potentiel loup qui ne voterai pas contre Opeth, ou oublie de voter, et donc ne le tuerai pas aujourd'hui ( et si un loup y passe à la place)


Voilà pourquoi la partie continue: on va surtout savoir si les loups vont gagner à 3 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:15

Vous auriez pu tuer Opeth ! (Ca me tue, j'aurais charmé Opeth à la place de Funzo, je gagnais, non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:01

Opeth a écrit:
Je m'en souviendrai toujours. Embarassed

Ça c'est sûr huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:14

non, Oracle, funzo serait mort "après toi" foudroyé de jour....

Bien joué quand me^me!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:26

Même Opeth se met à jurer maintenant, c'est vraiment désolant...
J'espère que le Village va gagner même si je ne sais pas qui ils sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:34

Oui, tout son message m'inspire un beau "Arthur" qui lui fera plaisir.

Elyador a très gentiment pour tous donné les loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:00

Oracle, tu charmais quelqu’un d'autre que Schrenki et tu gagnais oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:13

Oracle a écrit:
Vous auriez pu tuer Opeth ! (Ca me tue, j'aurais charmé Opeth à la place de Funzo, je gagnais, non ? Very Happy)

A vrai dire c'est moi qui ait insisté pour qu'on te tue ^^' tu étais trop "dangereuse".


J'ai beaucoup aimé parler d'Yzma dès le jour 1 en m'interrogeant sur sa stratégie en place publique.


Bref j'espère ne pas avoir été "impollie" avec personne dans l'antre. Et désolé opeth tu me foutais des coups de tensions je pensais trop que tu nous avait tous captés, tu m'a terrorisé toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:17

T'as su que j'étais JDF que grâce à Elyador ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:40

Non au vu de la manière dont tu te comportais ^^ je te savais non villageoise vu que tu ne pouvais être louve tu ne pouvais qu'être jdf.

Ca m'a sauté aux yeux progressivement mais dès le J1 jete sentais jdf
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:40

Oracle a écrit:
T'as su que j'étais JDF que grâce à Elyador ?

Moi c'est le choix de tes charmés qui m'a fait tilté ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:48

Pourquoi ? J'ai fait quoi comme choix ? Ah, au fait, je tiens à dire que c'est totalement hasardeux que ce soit Rantanplan et Clow et qui soient charmés ensemble. Je pensais surtout à essayer de faire des trucs assez neutres et qui ne risquaient pas de mourir. Et désolée si moi je pensais que ça serait Opeth qui serait tué. Même si Schrenki était spé, Opeth était beaucoup plus dangereux. Et perso, j'aurais trouvé plus intéressant de tuer Opeth que Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:52

Oracle a écrit:
Même si Schrenki était spé, Opeth était beaucoup plus dangereux. Et perso, j'aurais trouvé plus intéressant de tuer Opeth que Schrenki.

Opeth soutenait rantanplan et on pensais pouvoir le faire cramer facilement grace au capitannat de ducky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:04

Oracle a écrit:
Ah, au fait, je tiens à dire que c'est totalement hasardeux que ce soit Rantanplan et Clow et qui soient charmés ensemble.
Oui, mais ça a été tellement drôle par la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:22

Clow a écrit:
Oracle a écrit:
Ah, au fait, je tiens à dire que c'est totalement hasardeux que ce soit Rantanplan et Clow et qui soient charmés ensemble.
Oui, mais ça a été tellement drôle par la suite Laughing

Grâce à toi, Oracle, j'ai ma concubine de noisettes maintenant, et nous avons passé une Lune de Noisettes de folie !

Merci Oracle amour
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:57

Bravo les Loups.

Elyador, j'ai voté contre toi exclusivement dans le sens du jeu. Je croyais en la force de mes arguments, à tort et c'est tout.
Pour ce qui concerne ton absence, je ne l'avais pas perçu de cette façon. De toute façon, c'est toujours compliqué après partie car il y a toujours quelqu'un qui va se plaindre de la façon dont il aura été : brûlé / tué en N1 / accusé sur de la m**** etc etc.

Alors si à tes yeux, je ne suis pas (plus) quelqu'un de fair-play, je trouverais ça dommage mais j'accepte.

Maléfique, j'ai juré un truc qui ne concerne absolument pas mon rôle, c'était une manière de me donner plus de piment. J'ai parlé, j'ai perdu.

Alors si à tes yeux - et à ceux, roulants, d'Arthur - je n'ai pas de parole ou si je ne suis pas fair-play ou je ne sais quoi, alors je trouverais ça dommage mais j'accepte.

Wilwarin, c'est à toi que je pense le plus parce que j'ai voulu que l'on tente un coup de poker, très risqué, parce que le contexte de ce bûcher était difficile. C'était peu élégant et voilà.

Alors [...]

Et il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:38

Opeth a écrit:
De toute façon, c'est toujours compliqué après partie car il y a toujours quelqu'un qui va se plaindre de la façon dont il aura été : brûlé / tué en N1 / accusé sur de la m**** etc etc.
Ce n'est pas souvent que l'on voit des gens éliminer quelqu'un qui ne peut pas se défendre.

Opeth a écrit:
Maléfique, j'ai juré un truc qui ne concerne absolument pas mon rôle, c'était une manière de me donner plus de piment. J'ai parlé, j'ai perdu.
Que cela ait un rapport avec le rôle ou non, jurer n'a pas sa place dans ce jeu.

Opeth a écrit:
Alors si à tes yeux - et à ceux, roulants, d'Arthur - je n'ai pas de parole ou si je ne suis pas fair-play ou je ne sais quoi, alors je trouverais ça dommage mais j'accepte.
L'exagération nuit en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Oublié ou viré ?
» [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-