Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Doctor Finkelstein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:38

Sandmann a écrit:
Djoach c'est assez bizarre ce que tu dis: tu invites tout le monde à voter contre lia, je la connais et je n'aime pas ta façon de t'acharner sur elle.

Qui nous dis que tu es pas LG et que tu essaies de garder la confiance des SV? car tu as peur de lia? et puis rien de plus simple de faire croire à tout le monde d'etre innocent vu que tu es le maire. Et il faut bien un soufre douleur et qui de mieu que lia? qui a déjà pas mal de personne contre elle pour une histoire non fondée?

C'est donc tout à fait normal que mon vote sera tournée contre toi

Tu es bien conscient que si Lia meurt à la fin de cette journée et qu'il se trouve qu'elle est LG, tu passeras en tête de liste niveau suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:43

Non Non Liffey, je ne le mettrai pas en tête de Liste, il veut juste protéger une amie.
C'est normal, mais il verra à la mort de Lia qu'il se fait manipuler... Enfin si ça se trouve on se trompe et alors on sera ses suspects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:52

Liffey a écrit:
Sandmann a écrit:
Djoach c'est assez bizarre ce que tu dis: tu invites tout le monde à voter contre lia, je la connais et je n'aime pas ta façon de t'acharner sur elle.

Qui nous dis que tu es pas LG et que tu essaies de garder la confiance des SV? car tu as peur de lia? et puis rien de plus simple de faire croire à tout le monde d'etre innocent vu que tu es le maire. Et il faut bien un soufre douleur et qui de mieu que lia? qui a déjà pas mal de personne contre elle pour une histoire non fondée?

C'est donc tout à fait normal que mon vote sera tournée contre toi

Tu es bien conscient que si Lia meurt à la fin de cette journée et qu'il se trouve qu'elle est LG, tu passeras en tête de liste niveau suspects ?
si je n'étais pas conscient je ne l'aurai pas défendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:57

Sandmann a écrit:
Liffey a écrit:

Sandmann a écrit:

Djoach c'est assez bizarre ce que tu dis: tu invites tout le monde à voter contre lia, je la connais et je n'aime pas ta façon de t'acharner sur elle.

Qui nous dis que tu es pas LG et que tu essaies de garder la confiance des SV? car tu as peur de lia? et puis rien de plus simple de faire croire à tout le monde d'etre innocent vu que tu es le maire. Et il faut bien un soufre douleur et qui de mieu que lia? qui a déjà pas mal de personne contre elle pour une histoire non fondée?

C'est donc tout à fait normal que mon vote sera tournée contre toi


Tu es bien conscient que si Lia meurt à la fin de cette journée et qu'il se trouve qu'elle est LG, tu passeras en tête de liste niveau suspects ?

si je n'étais pas conscient je ne l'aurai pas défendu Wink

Il y a des loups assez malins pour te servir cette excuse....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:40

Djoach a écrit:
Puisque l'heure fatidique approchant, et qu'il nous faut un village fort, je vais faire une recommandation de vote.

Je ne suis pas le seul à la trouver suspecte, et ce depuis le premier jour...

Je vous invite a voter Lia.

Même vous les autres membres du Maléfique Quatuor, vous avez plutôt intérêt à suivre cette consigne de vote... car si comme je le souhaite le village vote en masse contre elle, vous serez facilement identifiable...

Djoach , Djoach, ... depuis quand je suis les yeux fermés car quelqu'un dit sur le forum "j'appelle à voter contre ... ".

Je pensais voter contre Arashoon ou Suryce, mes deux suspects.
Et je me dis que si tu nous arnaques avec de telles phrases que tu ne lancerais pas si facilement, tu sais que tu seras le suivant à être pendu.
Je voterai donc contre Arashoon, Suryce ou Lia
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:45

Techniquement, j'ai pas envie d'argumenter à 30min de la fin des votes XD J'espère qu'Otomo a bien encouragé ce que je lui ai dis par mp, sinon c'est pas drôle =p De toute façon les jeux sont faits en vu de l'alliance présente dans cette partie, d'ailleurs il va falloir que je me motive à participer aux débats histoire de vous dire ce que j'en pense.
Sinon, Villageois, Spéciaux et LG , ne vous torturez plus l'esprit : votez contre moi !

Ah ! Juste à savoir; l'argument que vous avez utilisé n'était pas le bon Wink J'ai déjà fourni les explications à ce sujet, mais vous ne l'aviez visiblement pas lu, mais j'ai enfin compris pourquoi =p

Ps: Oui, j'ai opté pour un suicide, c'est plus classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:59

Bon, je n'ai pas lu le débat en entier et j'ai voté en urgence contre Arthur, j'explique tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:36

Je suis très en retard et je m'en excuse.
Mais il me manque quelques votes et Mur-Murs.
Profitez-en pour m'envoyer vos votes et Mur-Murs en retard jusqu'à 23h, heure à laquelle je posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:04

Bon alors, je vais expliquer mon vote, mais d'abord, je m'excuse pour mon inactivité sur la phase de jour : j'avoue mettre traîné et avoir la flemme de lire les trois pages.
Pour mon vote contre Arthur, déjà je veux pas voter contre Lia parce que étant donné qu'il y a de fortes chances qu'elle se fasse lyncher avec ou sans mon vote je préfère voter contre un autre de mes suspects, et puis, je veux éviter le suivisme.
Donc pour en revenir à Arthur, j'avais déjà un mauvais feeling le concernant, sans arriver à mettre la main dessus. Mais là, maintenant je dirais qu'il est convaincu bien vite. Y'a peut-être autre chose mais j'ai pas vraiment envie d'éplucher 3 pages de débat.

Si c'est insuffisant pour expliquer mon vote, j'en suis désolée mais je n'ai que ça.

Sinon Lia était dans mes suspects, donc j'attends de voir si mon intuition aura été fiable ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:08

Vote contre Lia par suivisme, désolé mais j'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci, ce qui s'est notamment ressenti par mon absence.
J'essaie d'améliorer ça le plus vite possible.
J'ai survolé, la conversation et en suit arrivé qu'il était fortement probable que Lia soit en effet louve.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:18


Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Mort_gram

Après une longue journée de débat, le village a décider de banir Lia qui incarnait Gram, un des membre du Maléfique Quatuor. Gram a donc décider d'aller tenter sa chance ailleurs, elle fait donc son petit balluchon et s'en vas refaire sa vie à Christmas Town, où elle aura peut être plus de chance ...

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Noel


Les résultat des votes :
Arthur (Suryce, felicity) 2 voix
Arshoon (Otomo) 1 voix
Lia (Linika, Liffey, Arashoon, Djoach, LPG, Mooa, Arthur) 7 voix
Djoach (Sandmann) 1 voix

N'ont pas voté : Lia (devrait être foudroyée) et June (excusée)


Vos Mur-Murs :

- « Je suis quelqu'un de spécial, je ne veux que le bien du village et voici la liste de ceux dont je pense que vous ne devriez pas vous méfier: Maléfique-Otomo-Liffey-Djoach-La Petite Géante-Arthur. L'erreur est envisageable, mais peu probable. »
- « Linika est un loup garou »
- « Otomo est l'ancien et Linika est loup »
- « N'ayant pas grand chose de croustillant à vous mettre sur la dent chers amis lycans, je vous déclare : Salut Patrcik, Cabine 13 ! »
- « Trouvez le chaînon manquant de la suite logique qu'ont concoctée les Simples Halloweeniens... 3 - 5 - ? - 14. »
- « Le village semble avoir pris une bonne voie. »
- « Dieu déclara : "Que la lumière soit sur Jacob le paresseux qui est innocent, et Josh le mousquetaire qui est poilu du dos. »
Et la lumière fut. »
- « Linika est innocente. »
- « La laitiere est-elle innocente? »
- « Méfiance est maîtresse de Prudence. »
- « Arthur est innocent, c'est la victime de la première nuit »


Dernière édition par Polyphéma le Jeu 3 Sep 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:12

Les Maléfiques ont jusqu'à 19h00 jeudi soir pour me donner le nom de leur victime.
Jack Squeleton a jusqu'à 20h30 jeudi pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite Salvater pour cette nuit.
Zéro a jusqu'à 20h30 jeudi soir pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite sonder cette nuit.
Je contacterai Small Witch -Vie- à partir de 19h05 jeudi soir.
Big Witch -Mort- a jusqu'à 20h30 jeudi soir pour me dire si elle veut utiliser sa potion cette nuit et contre qui.
Le jour se lèvera à 21h00 jeudi soir.

Ps : Veuillez m'excusez pour les désagréments causés par mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Doctor Finkelstein. Jour 2 : Doctor Finkelstein. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Doctor Finkelstein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions Partie 129] Doctor Who
» Résumé partie 129 : Doctor Who
» Jour 4: Superman...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-