Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:01

Jour 1 : Funzo et Néro
Jour 2 : Wilwarin et Ducky
Jour 3 : Clow et Rantanplan
Jour 4 : Oracle et Théoric
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:02

T'as qu'à le faire ! Wink

Logiquement en non-charmés, il doit rester : Deass, Opeth... incertitude concernant Kitsu et Theoric, voire Oracle en fonction de la réponse de Theoric.

Si Theoric confirme qu'il est charmé avec Oracle, alors il faudra voter Kitsu. Mais je sens l'entourloupe d'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:22

Je ne vois nul part écrit dans les règles que le JdF ne peut pas envoyer une noisette à soi-même...

Je trouve cela quand même surprenant : au J3, on pense tous qu'Oracle est la JdF, le J4 se lève et, oh, surprise ! Oracle a reçu une noisette, comme par hasard !


Si quelqu'un d'autre était le JdF, qui aurait eu intérêt d'envoyer une noisette à Oracle ? Personne, tellement elle était sous le feu des projecteurs !

Donc la seule logique, c'est qu'Oracle se soit auto-envoyée une noisette. Personne d'autre en aurait envoyée une à elle.


Question pour les meneurs :


Le JdF peut s'envoyer une noisette ou pas ? Rien n'est précisé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:24

disons qu'oracle aurait voulu entourloupée elle aurait dit qu'elle a été charmé avec schrenki. A moins qu'elle ai fait un "pacte" avec lui et dans ce cas theoric je te botterai le cul si tu fait perdre le village. Déjà que la mort d'elyador gloups si en plus tu as fait un pacte avec oracle. On te demande la verité Theoric et vite.

Opeth et pourquoi voter Kitsu et pas moi ? Je te te trouve conciliant , j'ai l'impression que tu as fait "main basse" sur lebuher si orale n'est pas jdf je te vois bbien dans ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:28

concernant le JDF, il ne peut pas s'envoyer de noisette
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:11

Capricorne a écrit:
concernant le JDF, il ne peut pas s'envoyer de noisette


Merci pour la précision, Capricorne.


En gros, le Jour est paralysé tant que Theoric ne vient pas confirmer ou infirmer les dires d'Oracle.


Patience, mon Précieux ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:21

Non mais lis la suite Clow !

1. Que tu sois Yzma ou pas, à vrai dire, je m'en contrefous, le fait est qu'à mes yeux tu es louve. Par conviction personnelle, et par élimination. En loup probable, il ne reste que toi, Wilwarin, Kitsu, Funzo. J'ai déjà expliqué pourquoi j'éliminais Funzo de ma liste, je pense qu'il n'aurait pas réagi comme ça. Il reste 3 loups, et personne d'autres ne peut être loup à mes yeux.

2. C'est une aberration de vouloir choisir par random dans un truc où tu as des stratégies à établir. Et même si tu avais cité 6 noms, ça aurait été 6 personnes que tu aurais voulu. Tu aurais enlevé les gens qui ne te "convenaient" pas. Me dit pas que tu aurais pris le risque d'avoir Opeth dans ton antre ... (je sais, il a remplacé qu'après, mais tu n'aurais pas pris n'importe qui dans ton équipe, j'en suis persuadée.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:59

@ Deass : je sais que Oracle est le Joueur de Flûte.

Savoir : verbe qui signifie "avoir la connaissance de".

Maintenant fais travailler ta petite tête et tu sauras pourquoi je suis conciliant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:22

@Oracle : je sais lire, merci. Tu crois quand même pas que je lis que ce qui m'intéresse et que je fais des impasses sur le reste ?
Là où tu te trompes, c'est que je t'assure que je n'aurais pas fait de tri si j'étais Yzma. J'aurais fait un random parce que justement tout le monde s'attend à ce que Yzma ait choisi des joueurs expérimentés, donc autant ne pas prendre de risque. Et j'aurais été ravie d'être louve avec Opeth contrairement à ce que tu crois, parce que si je joue c'est pour essayer de gagner, pas pour faire copain-copain.

Si tu penses que je suis louve par élimination, je te conseille de revoir tes déductions alors, car tu fais fausse route. Opeth s'amuse peut-être à dire qu'il ne me lâchera pas tant que je ne serai pas brûlée vive, mais je vous rassure, je ne lâcherai rien non plus, j'ai envie d'empêcher le village de faire une grosse bêtise (même s'il ne le mérite pas).

Je sais pas ce qui est pire en fait, être accusée d'être louve par élimination ou sur la base d'arguments pas vraiment valables...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:31

Parce que tes arguments à l'égard d'Opeth ou de Rantanplan sont meilleurs ? Ou même ton "à mon avis Ducky n'est pas SV" qui au final, ne veut pas dire grand chose.

Et je n'ai pas dit que Yzma devrait choisir des loups "expérimentés" en particulier, mais justement, si ce que je pense est vrai, alors il y a un peu de tout dans la meute... et précisément des gens pas forcément très expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:55

Ne vous inquiétez pas, Oracle est charmée avec moi.

Maintenant auriez-vous l’amabilité d'en finir une fois pour toute avec Kitsu ? fume


Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:57

Theoric a écrit:
Ne vous inquiétez pas, Oracle est charmée avec moi.

Maintenant auriez-vous l’amabilité d'en finir une fois pour toute avec Kitsu ? fume




C'est pas possible ! Je suis à la cam et au micro avec Oracle, vu le fou rire qu'elle vient de se taper en te lisant, c'est pas possible ! O.O


Que tu sois loup ou villageois, Theoric (et je doute que tu sois loup), t'as aucun intérêt à mentir, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:12

Citation :
Schrenki et moi sommes les charmés de cette nuit.

Ouf, l'ascenseur émotionnel !

Bye bye, Oracle ! Aujourd'hui ou cette nuit, tu vas mourroyer !


Citation :
Promettez moi de cramer demain Kitsu.

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:14

Theoric schrenki et toi ? Et non Oracle et toi ?

Tu affirme donc qu'oracle ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:16

J'accuse Oracle, à coup de noisettes, dans la partie 141. (noteZ la référence :p)

On la laisse aux loups, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:20

Demain ou aujourd'hui, Kitsu doit rendre l'âme.

Bien sûr qu'Oracle ment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:23

Non mais sois honnête au moins Theoric ! C'est quoi ton but de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:27

Je n'arrives ni a croire Theoric Ni oracle...


Theoric faut que tu dises vraiment la vérité . Si tu ments la tu fais perdre le village .


Ca va être comique ce bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:29

Oracle a écrit:
Je pense qu'elle aurait voulu choisir Kitsu pour l'expérience et la difficulté de le trouver loup.
La bonne blague ! En loup je dépasse pas le 2e bûcher...

Bref blague à part on a donc une opposition entre Théoric et Oracle, ce qui veut dire que le JDF est parmi l'un deux. Il faut donc en cramer un, et s'il ne s'avère pas JDF, les loups se chargerons de l'autre.
Je suis donc partant pour cramer Théoric le loup (dont son seul désir est de me lyncher), et laisser Oracle la JDF en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:30

Je ne mens pas mais c'est marrant vos réactions, lol.

On brûle qui ? Je veux Kitsu moi ! Ok, Opeth dit leur de cramer Kitsu stp. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:34

Theoric a écrit:
Je ne mens pas mais c'est marrant vos réactions, lol.

Après ce qu'il s'est passé avec elyador ta crédibilité est au plus bas.


Cramons Oracle plutôt si elle n'est pas JDF theoric ne l'est pas non plus et les loups se démerderons cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:35

Theoric a écrit:
On brûle qui ? Je veux Kitsu moi ! Ok, Opeth dit leur de cramer Kitsu stp. Laughing

A ton avis pourquoi il a arrêté ses accusations sur moi ? Parce qu'il a compris que je n'étais pas loup. Cesser de se mettre dans sa roue à cet instant précis était une très mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:24

De toute façon, dans l'opposition Oracle/Théoric, les deux disent que Théoric est charmé, donc il peut pas être JdF...

Je suis aussi d'avis d'obliger les loups à tuer Oracle et de lyncher du Poilu aujourd'hui. (Les Portugais, pour éviter toute confusion, munisseZ-vous de vos papiers d'identité, svp. Oui oui, les femmes aussi.)


Sinon Clow, tu as répondu brièvement à ma question concernant Ducky, mais tu m'as complètement ignoré pour le reste de mon post.

De plus :

Clow a écrit:
Pourquoi je pense que Ducky n'est pas SV ? Parce qu'il ne savait pas que dans cette partie les SV s'appellent les Simples Péruviens. Et ouais j'ai oublié de parler de funzo, et alors ? De toute façon ça change rien, vous êtes trop nombreux à me croire louve désormais.

Ca ne change rien ? Si tu es villageoise, même si on t'envoie au bûcher, tu peux toujours donner ton avis pour aider les survivants à avancer et à cramer du loup le Jour d'après, non ? Or ton "je baisse les bras devant ces accusations", ça fait pas très villageois, ou alors, ça fait joueur complètement désemparé, je sais pas.

Je te trouve pas convaincante dans ta défense, tu te lances dans un débat stérile avec Opeth sur vos précédentes parties (ce qui n'intéresse nullement les autres joueurs, et je parle aussi bien à Opeth qu'à toi sur ce point-là), tu dis que nos arguments contre toi sont pas valables, mais les tiens contre Ducky le sont encore moins et tu as carrément ignoré ma question sur le fait que tu me trouves louche.

J'ai du mal à comprendre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:06

Je sais (du verbe savoir "avoir la connaissance de", 2ème fois que je le dis) que Oracle est Joueur de Flûte. Je ne dis pas "Je pense" ou "A mon avis", je dis "Je sais que".

Maintenant, on la brûle sinon elle gagne et derrière, ça sera chaud contre les trois Loups mais nous n'avons pas le choix.

attention Tout le monde vote contre Oracle, les Loups c'est pareil. attention
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:24

Bah, maintenant, c'est vous qui avez les cartes en main. J'étais toute disposée à apporter une voix de plus contre les loups, me sachant de toute façon perdue. Et si Opeth voulait bien refaire ses calculs, il verrait qu'il a tord sur toute la ligne. Mais bon... visiblement, tu retournes bien ta veste quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:26

tu confirmes ta jdferie ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:36

Oracle, je n'avais pas la réponse de Theoric dans un premier temps alors j'ignorais que tu avais eu la bêtise de charmer Schrenki que j'avais pourtant annoncé spé, c'était clair que les Loups envisageraient de le sortir.

Maintenant que l'on sait qu'il y a quatre non-charmés (Opeth, Deass, Oracle, Kitsu), alors on ferait aussi bien de voter contre Clow puisque l'on est certain de ne pas avoir de victoire d'Oracle cette Nuit.

En tout cas, c'est ce que je vais faire. =)

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:42

Rantanplan a écrit:
Ca ne change rien ? Si tu es villageoise, même si on t'envoie au bûcher, tu peux toujours donner ton avis pour aider les survivants à avancer et à cramer du loup le Jour d'après, non ? Or ton "je baisse les bras devant ces accusations", ça fait pas très villageois, ou alors, ça fait joueur complètement désemparé, je sais pas.

Sauf que je n'ai pas envie de voir le village gagner s'il m'envoie injustement au bûcher. J'ai dit que j'étais rancunière, non ? Et je ne baisse pas les bras devant les accusations, j'ai dit que je me battrai jusqu'au bout.

Je te trouve louche depuis plusieurs jours déjà il me semble, va relire les jours précédents. J'ai pas aimé le fait que tu fasses un pacte avec Opeth, même s'il s'est avéré que Néro était bel et bien loup. Et mes arguments sur Ducky sont sans doute pas valables à tes yeux, mais j'en ai plein d'autres du même genre, sauf que je n'ai pas vraiment le droit de les utiliser étant donné la façon dont je les ai eu. Alors je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:16

Chère oracle, je crois que sur un malentendus et un ami bien placé, tu peux survivre cette nuit. A toi de trouver et de monnayer ta victoire auprès du salva....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» [Jour 4] C'est fou ce qu'on peut faire avec un chat et une prune.
» [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-