Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:22

J'avoue avoir du mal à suivre votre conversation, et à comprendre comment Clow a persuadé Opeth.

Opeth a écrit:
• Option n°1 : Clow, Deass, Wilwarin ou Kitsu.

• Option n°2 : Ducky, Deass et/ou Kitsu et/ou Wilwarin.
Sauf que je ne suis pas loup. Tu verrais qui Loup après nous ?

Clow a écrit:
Pour Wilwarin, je ne suis pas trop d'accord. Certes elle a peu posté mais tu noteras que son dernier post commence par "Donc on pend Oracle. Ok." Tu trouves pas que ca fait un peu solution de facilité ?
Sauf que ça ne joue pas trop en ta faveur. La discussion était bien orientée sur qui envoyer au bûcher : Oracle ou toi. Si t'étais villageoise Wilwarin aurait simplement suivi le mouvement et aurait voté contre toi, non ? Là elle veut lyncher Oracle d'une manière totalement désintéressée, or il a été dit que les loups étaient plus enclins à lyncher la JDF.
Avec en prime une ligne qui n'est pas anodine du tout :
"Après Kitsu semble un choix intéressant. Clow semble également être un choix. Qui choisir ?"
En clair, pour moi ça veut dire que Wilwarin est louve avec toi, qu'elle veut lyncher Oracle pour gagner un tour mais qu'elle n'hésiteras pas à voter contre toi si c'est pour se faire bien voir.


@ Opeth > je n'ai toujours pas compris comment tu peux innocenter Rantanplan et Théoric de manière aussi catégorique.


Dernière édition par Kitsu le Lun 14 Mai 2012 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:24

petit passage express coup de vent avant de retourner bosser
me cramer aujourd'hui c'est assurer la victoire du JDF . Je me defendrais avec plaisir au prochain bucher si les loups se foirent pas avec le jdf .
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:28

@Deass : si tu lisais attentivement tu verrais qu'on a justement dit que t'étais immunisé à ce bûcher car non-charmé...

@Kitsu : je ne comprends rien à ton post, es-tu sûr d'avoir quoté ce qu'il faut ? C'est qui "elle" ? Je suppose que tu parles de Wilwarin mais bon, je vois pas le rapport avec la quote quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:32

Kitsu a écrit:
@ Opeth > je n'ai toujours pas compris comment tu peux innocenter Rantanplan et Théoric de manière aussi catégorique.

A chaque IRL, à chaque partie forum où j'assemble un mur Villageois, personne ne comprend et il y en a toujours au moins un qui dit exactement ce que tu viens de dire.

Je n'ai pas de raison rationnelle suffisante à te donner. C'est libre à vous d'en faire vos suspects ou pas. Si je meurs, ce sera libre à vous d'oublier ce que j'avais dit sur eux ou pas.

Pour l'instant, je ne me suis jamais trompé lorsque j'ai constitué un mur Villageois. C'est mon seul réel talent d'ailleurs.
Peut être va t-il prendre fin à cette partie ! mort

En attendant, je vous suggère de me faire confiance. fume

Sinon, tu es d'accord pour voter contre Wilwarin ? Je crois en déduire que oui vu tes propos mais j'aimerais que tu répondes directement et ouvertement à cette question s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:38

Bah oui je vais voter contre Wilwarin puisque apparemment vous allez voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:39

Okay, c'est cool.

Pourquoi tu ne me soupçonnes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:48

En vous lisant, Clow et Opeth, par rapport au JdF et aux loups, quand vous proposeZ de tuer Deass ou Kitsu, j'ai remarqué un truc concernant les loups.

J'hésite à en parler, car cela pourrait fortement nous pénaliser, donc à moins d'une demande forte de votre part, j'attends la mort d'Oracle pour en parler.

Mais si on se retrouve dans une situation qui nous pénalise (vis-à-vis de ce à quoi j'ai pensé), je vous le ferai savoir et contesterai la décision alors prise.

Pour le moment, rien de dramatique si on suit cette marge de manoeuvre.


Concernant Wilwarin :

Opeth a dit a écrit:

Si Wilwarin a dit ça, c'est peut être parce que ça lui convient en tant que Louve justement; pour eux c'est tout bénef' de lyncher le Joueur de Flûte maintenant.

Elle a clairement stipulé dans son message qu'elle passe en coup de vent, donc elle a probablement lu nos posts en biais. Donc il est fort possible qu'elle ait raté certaines nuances de nos posts et qu'elle croit qu'on vote Oracle.

Je ne l'innocente pas sur ce point, je dis simplement "attention, argument à prendre avec des pincettes."


Je donne mes avis sur les joueurs actuels, sinon : (j'ai gardé ton ordre et ton code de couleur).

Oracle : JdF.

Clow est suspecte, mais la discussion récente entre Opeth et elle me laisse penser que je suis d'accord pour lui laisser un sursis et voir comment elle va se comporter. En tout cas, la suspecter aujourd'hui aura permis de la faire sortir de sa cachette et de la faire parler, donc louve comme villageoise, nos accusations du Jour à son encontre auront été extrêmement positives.

Mais totalement d'accord pour lui laisser du temps.

Kitsu peut être loup comme villageois. Depuis son opposition avec Opeth en Jour 3, et sa "défaite" dans le débat (au final, la majorité a suivi Opeth et on a passé Néro au bûcher grâce à ça), je le trouve plutôt discret. J'ai du mal à imaginer un villageois perdu, Kitsu a toujours un avis sur les différentes situations, donc son comportement me surprend. Forte probabilité qu'il soit loup.

Deass : En revanche, je ne suis pas spécialement d'accord avec Opeth quand tu dis que Deass est sorti de l'ombre uniquement lorsque le danger Oracle commençait à se faire grand. Ses messages étaient certes courts mais plutôt pertinents : en J1, il a défendu Elyador (alors encore en vie), et il a vraiment traqué Oracle depuis le début. Sans savoir que c'était le JdF au départ, il avait uniquement dit en J1 :
Deass a écrit:
j'ai voté contre Oracle qui pour moi n'a nullement fait acte de villageoisité en ce jour."

Puis son impression s'est renforcée au fil des Jours, selon ses dires.

Après, je ne dis pas qu'il n'est pas loup, mais les arguments d'Opeth à son égard ne sont pas vraiment bons.

Vu son comportement et ses messages, j'ai plutôt tendance à voir un villageois un peu perdu (par manque de temps, il le répète sans cesse) mais qui a trouvé un bon gibier (Oracle) et qui ne l'a pas lâché depuis lors.

Après, il peut également être un loup qui se concentre sur le JdF et essaie de le faire passer au bûcher, c'est vrai. Mais pour le moment, j'en doute.


(Bref, gros post le concernant, mais il est notre principal désaccord dans cette liste).


Funzo : Joueur fantôme, aucun intérêt à buter, s'il doit gagner en loup de cette façon, bah... qu'il en soit ainsi.

Wilwarin

Wilwarin en Jour 3 a écrit:

Pour l'instant, les personnes que je suspecte sont : Théoric (après son trip du bluff, et le fait qu'il répète à qui mieux-mieux "c'était du bluff" du genre juste pour le fun. Du coup, une SV y est passée. J’éprouve une certaine méfiance) ; Kitsu (qui, à mon avis, cherche vraiment la ptite bête).

Je développerais plus quand je reviendrais ce soir

J'attends toujours ton développement, personnellement.

Parce que pour le moment, tu te "contentes" de passer, lire les posts, voter et tu t'en vas.
Tu as bien commencé la partie selon moi, je trouve que tu avais un comportement plutôt villageois, mais plus on avance, moins tu es présente et moins tu parles de tes suspects. Pas très villageois, tout ça.

Ducky : je pense que Opeth a tout dit le concernant.

Theoric définitivement villageois.

Opeth définitivement villageois.

Le souci quand je me relis, c'est que si on innocente Clow, il me manque un loup pour le moment ! XD Mais vu que pour le moment, je n'ai aucune idée sur l'identité du troisième, je m'arrête là sur mes suspicions.




Rappel des joueurs charmés : (en rouge, mort en loup. en vert, mort en villageois)

Jour 1 : Funzo et Néro
Jour 2 : Wilwarin et Ducky
Jour 3 : Clow et Rantanplan
Jour 4 : Schrenki et Théoric

Sont en vie et non-charmés : Opeth, Deass, Kitsu, Oracle (JdF)

Par conséquent, sont intouchables pour ce bûcher Opeth, Deass et Kitsu. Oracle est intouchable également, on la donne à manger aux Poilus.

Reste FunZo, Wilwarin, Ducky, Clow, Rantanplan et Théoric.

Par conséquent, seule Wilwarin est particulièrement suspecte dans cette liste, si on prend en compte que Clow a finalement été plutôt convaincante. (Je ne compte pas FunZo car j'ai oublié mon aspirateur GhostBusters à la maison donc il est intouchable).



édit : Post écrit sans avoir lu quoi que ce soit de la page 4.


réédit : ça donne de la gueule au post, la mise en page "center" XD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:54

Très très très bon ton post Rantanplan, que ce soit sur le fond ou même sur la forme. Je suis content de t'avoir à mes côtés. Smile

Okay, pour ce que tu as dit sur Deass.

Dans ce cas, nous avons peut être un trio composé tout bêtement, j'ai envie de dire, de Wilwarin, de Funzo et de Kitsu.

J'irai même jusqu'à dire que, dans cette optique, Kitsu risque d'être le Chef Loup, vu que les trois autres sont tous des nouveaux (Wilwarin, Funzo) ou peu expérimenté (Néro, deuxième partie), ce qui est quelque chose qui n'est pas dû au hasard à mon sens.

Donc on en reparlera au prochain bûcher, je l'espère de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:42

Citation :
Kitsu peut être loup comme villageois. Depuis son opposition avec Opeth en Jour 3, et sa "défaite" dans le débat (au final, la majorité a suivi Opeth et on a passé Néro au bûcher grâce à ça), je le trouve plutôt discret. J'ai du mal à imaginer un villageois perdu, Kitsu a toujours un avis sur les différentes situations, donc son comportement me surprend. Forte probabilité qu'il soit loup.

Pas de chance, je suis un villageois perdu. Oui, ça arrive, même aux meilleurs x)
Pourquoi tu parles de défaite ? J'ai jamais fait de campagne pour inciter le village à voter contre Théoric. Si je me fais discret c'est justement pour devenir un bon petit villageois bien rentré dans le rang et qui va faire confiance à Opeth. Surtout que c'est quand même un bûcher crucial, je vais pas m'exhiber inutilement alors qu'il faut voter groupé.

Donc Opeth, même si tout doute n'est pas retiré (peut être est-ce le message que tu veux me faire passer : tu es loup et tu embobines tout le monde Very Happy), le fait d'avoir balancé Néro au bûcher joue pour l'instant en ta faveur. Mais si tu veux vraiment que je te soupçonne je peux m'arranger pour te sortir des théories Wink D'ailleurs s'il n'y a pas de loup entre Clow et Wilwarin, je me poserai des questions.
Alors en tant que villageois paumé, dans le doute, je te suis.
Sache également que l'idée d'un Théoric loup m'obsède toujours.


Opeth a écrit:
J'irai même jusqu'à dire que, dans cette optique, Kitsu risque d'être le Chef Loup, vu que les trois autres sont tous des nouveaux (Wilwarin, Funzo) ou peu expérimenté (Néro, deuxième partie), ce qui est quelque chose qui n'est pas dû au hasard à mon sens.

Si j'étais Chef Loup, j'aurais mis dans la liste : Schrenki, Maléfique, Sylph, Ducky, Rantanplan. Et certainement pas les "nouveaux" Wilwarin, Néro ou Funzo, avec tout ce qui peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:48

C'est peut être vrai. Admettons que tu ne sois pas Yzma alors. Mais c'est tout, je ne peux pas aller jusqu'à dire "non-Loup". Ton entêtement contre moi est passé par là.
Au fait, je ne passe des messages qu'à Arthur ou à Thomas dans les parties. Wink

Et s'il n'y a pas de Loup entre Wilwarin et Clow (sous-entendu, il faudrait genre deux bûchers pour avoir l'information totale) alors ce serait trop tard pour "te poser des questions", gros malin, on n'est plus quinze encore à jouer là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:17

Opeth a écrit:
Kitsu a écrit:
Opeth a écrit:
J'irai même jusqu'à dire que, dans cette optique, Kitsu risque d'être le Chef Loup, vu que les trois autres sont tous des nouveaux (Wilwarin, Funzo) ou peu expérimenté (Néro, deuxième partie), ce qui est quelque chose qui n'est pas dû au hasard à mon sens.

Si j'étais Chef Loup, j'aurais mis dans la liste : Schrenki, Maléfique, Sylph, Ducky, Rantanplan. Et certainement pas les "nouveaux" Wilwarin, Néro ou Funzo, avec tout ce qui peut engendrer.
C'est peut être vrai. Admettons que tu ne sois pas Yzma alors. Mais c'est tout, je ne peux pas aller jusqu'à dire "non-Loup". Ton entêtement contre moi est passé par là.

En même temps, il va pas te dire "oui oui, c'est exactement l'équipe que je choisirais."

(Et ah bon ? Moi dedans ? J'ai 0 expérience en loup pourtant. Mais ça me fait plaisir de voir que j'aurais pu être un allié potentiel que tu aurais délibérément choisi XD).


Opeth a écrit:

Et s'il n'y a pas de Loup entre Wilwarin et Clow (sous-entendu, il faudrait genre deux bûchers pour avoir l'information totale) alors ce serait trop tard pour "te poser des questions", gros malin, on n'est plus quinze encore à jouer là ! Very Happy

Vraiment un gros débile, ce Kitsu !

XD

Kitsu a écrit:
Citation :
Kitsu peut être loup comme villageois. Depuis son opposition avec Opeth en Jour 3, et sa "défaite" dans le débat (au final, la majorité a suivi Opeth et on a passé Néro au bûcher grâce à ça), je le trouve plutôt discret. J'ai du mal à imaginer un villageois perdu, Kitsu a toujours un avis sur les différentes situations, donc son comportement me surprend. Forte probabilité qu'il soit loup.

Pas de chance, je suis un villageois perdu. Oui, ça arrive, même aux meilleurs x)
Pourquoi tu parles de défaite ? J'ai jamais fait de campagne pour inciter le village à voter contre Théoric.

Grosso modo, au Jour 3, même s'il n'y a pas eu d'alliance claire entre Néro et toi, on avait quand même un combat Opeth-Theoric contre Néro-Kitsu. Et vu que c'est Néro qui y est passé, c'est pourquoi je parle de "défaite" : que en gros, ceux que tu soupçonnais ont chopé ton "acolyte improvisé" (s'il en est un), et donc il valait mieux que tu te fasses petit et essayer de te faire oublier.

(Exhibe-toi, je veux voir si tu es poilu sous tes habits... :p)

Kitsu a écrit:
Si je me fais discret c'est justement pour devenir un bon petit villageois bien rentré dans le rang et qui va faire confiance à Opeth. Surtout que c'est quand même un bûcher crucial, je vais pas m'exhiber inutilement alors qu'il faut voter groupé.

Cet argument n'est pas vraiment une défense, même si tu étais loup, au vu des événements, tu aurais tout intérêt à faire du suivisme pour te faire innocenter : "ah mais j'ai voté contre machin, je peux pas être loup."


Kitsu a écrit:

Donc Opeth, même si tout doute n'est pas retiré (peut être est-ce le message que tu veux me faire passer : tu es loup et tu embobines tout le monde Very Happy),

Si c'est le cas, je demande le foudroiement de tous les joueurs non-loups, car là, respect Opeth ! Je te vouvoie durant toute la prochaine partie ensemble si tu es loup !

Il est quand même le premier à avoir vraiment mené une bataille contre Néro. Le couple étant mort, il n'avait aucun intérêt à faire ça, donc c'est vraiment pas pensable qu'il soit loup.

Kitsu a écrit:
Mais si tu veux vraiment que je te soupçonne je peux m'arranger pour te sortir des théories Wink

ou pour sortir Theoric

J'aimerais bien voir, par curiosité, tes théories sur Opeth, car je ne vois pas, à l'heure actuelle, comment on pourrait penser qu'il est loup oO.


Kitsu a écrit:
Sache également que l'idée d'un Théoric loup m'obsède toujours.

Son comportement en J1 serait extrêmement culotté s'il était loup, quand même. Bluffer la voyante, dire "Elyador louve blabla", s'il est lui-même loup, c'est se passer la corde autour du cou et n'avoir qu'un seul pied posé sur la chaise, là.


Après, je ne sais pas s'il est adepte du "plus c'est gros plus ça passe", mais j'ai quand même du mal à imaginer une tactique aussi grosse.


Bref, j'envoie mon vote contre Wilwarin, donc.


édit : vote envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:28

Rantanplan a écrit:
Vraiment un gros débile, ce Kitsu !

XD

Je n'osais pas ! Laughing

Rantanplan a écrit:
Si c'est le cas, je demande le foudroiement de tous les joueurs non-loups, car là, respect Opeth ! Je te vouvoie durant toute la prochaine partie ensemble si tu es loup !

Stop ! Arrêtez tout !

[...]

Capricorne, Rémi, foudroyez immédiatement tout le monde !

Allez, vas-y, vouvoie-moi grand fou ! fume

Non mais sérieusement, je suis mauvais en Loup. En tout cas, je ne suis pas capable de faire ça ! =)

Rantanplan a écrit:
Bref, j'envoie mon vote contre Wilwarin, donc.


édit : vote envoyé.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:11

Effectivement, je pense clow villageoise. Je fais confiance à Opeth, ayant eu raison concernant Nero. Donc j'ai envoyé mon vote contre wilwarin.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:16

J'adore comment tout est sur mes épaules ! Very Happy

Non pas que ça me dérange mais je sens que ça va y aller au niveau des critiques, après la partie ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:01

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:14

Kuzco était seul désormais et se repassait les instants de sa vie.
Comment en était-il arrivé là?
Abandonné, il se résolut à devenir un lama comme les autres.
Soudain, dans le champs, il entendit une voix qui lui était familière.
C'était Pacha


Bien, on va rentrer à la maison chercher du matériel et on va aller directement au palais.
-ils arrivent au village-
Un ancien du village: A salut Pacha, tu viens de ratter des membres de ta famille
Pacha: Des membres de ma famille?
l'Ancien: oui, il y a avait un gros balèze et une vieille, comment tu la décrirais?
Un paysan: heu, à faire peur sans faire exprès?

Pacha coururent jusqu'à la maison...



Wilwarin est morte, elle incarnait Pacha, salvateur.

Wilwarin (5.5) : Oracle, Ducky*, Rantanplan, Opeth, Clow

Evil or Very Mad N'ont pas voté : Wilwarin, Deass, Funzo1404, Kitsu, Théoric Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad N'ont pas participé : Funzo1404 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si Funzo1404 ne fait pas signe de vie pendant la nuit, il sera foudroyé.

Les actions de nuit sont à envoyer à Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Chacun trouve son bonheur où il peut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» [Jour 4] C'est fou ce qu'on peut faire avec un chat et une prune.
» [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-