Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Feel like a sir. [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:27

Arthur a écrit:
De plus, je n'aime pas du tout ce qui se dit sur Thomas, et beaucoup ont commencé à lui tomber dessus, certains ont rajouté leur pierre à l'édifice en le défendant, parfois en m'y assimilant de manière un peu surperfétatoire.
Arthur a écrit:
Thomas est beaucoup plus prudent quand il est loup, là ce n'est pas le cas, il fait ce qui vous parait être des lapsus qui n'en sont en fait pas, ou alors vous êtes juste contents en tant que loups de trouver de quoi vous mettre sous la dent de manière facile.
Sieur Arthur aurait-t-il été envoûté par un sort ? Pendant un instant, Ma Majesté a cru que vous me vouvoyait.

Arthur a écrit:
Theoric a obtenu un petit panel de voix qui me laisse plus sceptique (et pourquoi tu parles de toi à la troisième personne et avec Majesté ? il n'y a pas de quête dans cette partie, et je n'aime pas ceux qui se cachent derrière un personnage, ça fausse ma vision du joueur).
Sieur Arthur douterait-t-il du pouvoir de mon discours ? Ma Majesté se sent offensé par de tels propos blasphématoires.

Arthur a écrit:
Je verrai plutôt bien Moooa et Nier, qui se sont présentés et n'ont pas obtenu de voix extérieures, j'ai souvent constaté que ceux qui se présentent et n'obtiennent aucune voix sont plutôt villageois.
Pour aussi parler des expériences de Ma Majesté, j'ai souvent constaté que ceux qui parlent de mes nouvelles "bizarreries" sont plutôt des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:06

Bah, en même temps, vous avez qu'à vérifier sur la partie de Deass je crois ... Nuit 1, les loups tuent Opeth. Paf, mur d'innocenté entre Arthur, Thomas et moi. J'arrive pas à m'expliquer comme il faut, j'suis naze. Et oui, c'est peut-être injuste. Mais c'est comme ça. Thomas, je dis pas qu'il a un soucis, s'il y en avait un ça serait pareil. Je pense juste qu'on peut en innocenter un à 80% si l'autre est visé.

J'aime voir que quand on ne brosse pas Thomas et Arthur dans le sens du poil, on se fait démonter au niveau des arguments. Désolée de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:05

Bon, j'ai pas spécialement grand chose à ajouter, mais mes repères sont assez bien posés pour l'instant, voici donc un premier jet de mes impressions :




Deass > Innocenté par sa candidature à la mairie, semble-t-il.

Rantanplan > Je pense qu'il aurait refusé de tuer Maléfique, confiance donc.

Oracle > Bon feeling, je pense qu'elle se serait opposée au meurtre de Maléfique, et ses analyses me semblent "innocentes".

Thomas > Je dirais plutôt villageois, vu qu'on lui tombe pas mal dessus et que le fait qu'il se soit mis en avant semble bon signe.

Fiatlux > Plutôt une impression favorable à la lecture de ses interventions, mais je reste sur mes gardes. Fiatlux adore la faire à l'envers.

Liam > Je suis mitigé. D'un côté le fait qu'il reparle de la théorie de Thomas sur les votants contre Deass en se mettant en danger dedans me fait penser qu'il n'a rien à se reprocher ; de l'autre je trouve qu'il appuie un peu trop sur Thomas, justement. Mais je le verrais plutôt villageois par instinct.

Moooa > Candidat, ce qu'évoque Arthur à ce sujet n'est pas faux, d'autant qu'il semble être la cible de certaines personnes alors que sa candidature n'avait rien de suspect. Mais pareil, j'attends qu'il s'exprime vraiment sur la partie.

Néro > Absent. Je ne comprends pourquoi Oracle l'innocente, d'ailleurs, et je resterais sur mes gardes vu sa raison de ne pas se présenter. Mais bon, vu le peu qu'il a dit...

Meiywa > Nouvelle, je n'y touche pas pour l'instant, mais j'attends quand même qu'elle s'exprime, autrement que sur le ton humoristique de l'élection. Et je plussoie la question d'Oracle sur son vote.

Arthur > J'aime bien certains points de son post, mais globalement je suis plutôt méfiant. Sa remarque à Chloran sonne comme un loup qui voyant son compère un peu suspecté lui donne une bonne remarque, mais aussi une mauvaise, pour assurer ses arrières. Et il a fait une remarque similaire sur moi dans une autre partie où il était loup. Pourras-tu nous donner ton ressenti sur Fiatlux & Nier quand tu reviendras ?

Luffy > Absent. Aurait je pense pu tuer Maléfique, et ses interventions du J0 ne m'ont pas rassuré plus que ça. Donc méfiance.

Theoric > Sa Majesté se met beaucoup en avant, mais peut-être est-elle tout simplement kamikaze. Sa candidature est la plus "lupine" selon moi. Peut-être se cache-t-elle derrière son discours pompeux.. ?

Nier > Très mauvais ressenti, aurait pu tuer Maléfique, et son premier post ne m'a pas rassuré.

Chloran > Ton seul post sent plus le Chloran loup que le Chloran villageois. Tu es comme d'habitude nonchalant et désinvolte mais je pense que tu es plus aggressif et actif que ça en villageois, là tu joues sur le "plus c'est gros plus ça passe" avec un post comme le tien. Et ton vote pour Deass est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:25

Que cela soit clair, peu de personnes tombent sur Thomas et ceux qui l'affirment exagèrent au plus haut point. N'essayez pas de placer au rang de victime Sieur Thomas, Ma Majesté ne peut se permettre de se taire devant une telle déformation des faits. D'ailleurs, même si c'était le cas, vos arguments ne tiennent pas debout : pourquoi penserait-on aux premiers abords qu'une personne assaillie par la vindicte populaire serait plutôt non-louve que non-villageoise, cela en reviendrait au même que de connaître l'alignement des assaillants. Cependant, on est qu'au Jour 1, et Ma Majesté doute fortement qu'on puisse avoir une idée exact de l'alignement de ceux-ci en ce moment de la partie.

Voici l'impression générale de Ma Majesté :

En premier lieu nous avons une intervention d'Oracle un peu grotesque mais tout de même spontannée. Or le naturel est villageois en soi car il empêche la préméditation requise souvent caractérisée par le loup afin de ne point se trahir. Si on rajoute à cela le fait qu'Oracle n'aurait probablement pas tué Maléfique, nous pouvons affirmer aisément qu'Oracle est villageoise.

Puis vient Mumus_Sept nous pondre une intervention "peu réfléchie" selon ses dires mais qui se révèle tout de même réfléchie si on prend le soin de la lire attentivement. Comment pourrait-on oser dire qu'on a pas réfléchi à ce qu'on vient d'avancer alors qu'on arrive à nommer trois joueurs sans aucune difficulté, n'y'avait-il pas préméditation, c'est à dire recherche détaillée dans les parties ? On assite à un remake foireux d'Oracle. De plus, Mumus_Sept accuse de lycanthropie les trois personnes qui seraient susceptibles de tuer Maléfique de surcroit avec des arguments tirés par les cheveux.

La façon dont Chloran me laisse l'affaire avec un post des plus inutiles me fait dire que cela ne peut être sérieux. Ma Majesté pense que Chloran a une idée derrière la tête.

La hargne de Rantanplan lui donne un côté villageois non négligeable. Il est toutefois regrettable qu'il ne participe que pour se défendre et sauver sa petite personne, un côté lupin en quelque sorte.

Beaucoup de justifications de la part de Fiatlux lors de l'élection du Roi, c'est un signe non négligeable. Ma Majesté n'a aussi pas apprécie qu'il cherche des prétextes bancaux afin de voter pour Thomas et non pour moi ou Deass. Sa participation en ce jour ne laisse pas beaucoup d'odeur.

Ma Majesté n'a guère apprécié que Nier vienne manger dans tout les rateliers sans avoir une réelle opinion sur la situation. Ce côté passif et suiveur ne me plait pas.

Liam est probablement le loup qui se cache chez les électeurs de Deass. Liam donne l'impression de connaître les alignements, un important indicateur de lupinité.

Ma Majesté a vu d'un très mauvais oeil l'unique intervention d'Arthur. Si on établirait la liste des personnes qui s'entendent le plus on aurait surement établit cette liste : Arthur/Mumus_Sept. Il y'a une certaine cohésion entre eux et on peut sans mal reconnaitre un plagiat des arguments d'Arthur pour Mumus_Sept en ce qui concerne Thomas, de même qu'un autre plagiat cette fois-ci sur Oracle. Vous pourrez même constater par vous-même qu'Arthur dit que les arguments d'Oracle sont tordus et que ceux de Mumus sont plutôt pertinents alors qu'en réalité ce sont les mêmes.

Ma Majesté se plaint du nombre de planqués en hausse, pourvu que ceux qui n'ont pas encore participé participent.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:35

Bon, hop, un compte-rendu, je pourrai pas trop participer avant demain soir.

Fiatlux: l'innocence incarnée, la blancheur de la neige du matin, les ptits oiseaux cui-cui et toutes ces choses.
Deass: innocent jusqu'à preuve du contraire
Rantanplan: plutôt innocent en raison du meurtre de Malé. Sa "défense" semble sincère.
Liam: autant son post donne plutôt bonne impression dans l'ensemble, la façon dont il semble être si "à l'aise" avec l'idée de Thomas comme quoi le village doit se concentrer sur les 4 votants contre Deass (dont il fait partie), je ne sais pas si c'est un villageois hyper-confiant ou un loup qui veut se la jouer "contrairement à Rantanplan, moi ça me fait pas peur cette idée-là"... Bref. Je le trouve un peu (beaucoup) trop confiant sur ce coup-là, et je trouve presque plus villageoise la réaction de Rantanplan.
Moooa: j'aimerais bien l'entendre. Comme déjà dit, je n'ai pas particulièrement apprécié son post au J0. La candidature type du "je veux pas être élu" à mon sens. J'attends son intervention.
Oracle: j'avais pas aimé son tout premier message de la partie, là je retrouve davantage l'Oracle qui cherche du loup. Pas grand-chose de plus à dire.
Nier: une entrée en matière un peu surjouée sur la mort de Maléfique à mon goût. Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre non plus. J'attends qu'il reposte.
Néro: qui?
Luffy: qui?
Meiywa: quette?
Mumus: bon feeling. Cherche bien, je suis d'accord avec une bonne partie de ce qu'il dit, il va neiger. En revanche:
Mumus a écrit:
Fiatlux adore la faire à l'envers.
Des explications s'imposent Laughing
Arthur: tout un paragraphe en défense de Thomas en utilisant un "vous" impersonnel. C'est pratique et ça n'accuse personne directement.
Chloran: cf mon précédent post.
Thomas: cf précédent post aussi. Je ne partage pas complètement son opinion sur les votants pour Deass, enfin pas sur le fait qu'il y en ait forcément deux. Mais si c'est le cas, je penche pour Chloran et Liam.
Theoric: aaah... Theoric. Que dire? J'arrive pas à savoir si c'est un villageois en mode RP-chais-trop-quoi, hyper-confiant, ou un loup qui veut paraître à l'aise en se cachant derrière un discours à la 3e personne. Ou un loup hyper-confiant tout court, puisque la potentielle voyante est morte. Y'a du bon et du moins bon dans ce qu'il dit, faut vraiment trier. Du coup je sais pas trop. On va dire neutre pour l'instant. En revanche permets-moi de répondre à ton dernier post mon grand:
Theoric a écrit:
Beaucoup de justifications de la part de Fiatlux lors de l'élection du Roi, c'est un signe non négligeable (1). Ma Majesté n'a aussi pas apprécie qu'il cherche des prétextes bancaux afin de voter pour Thomas et non pour moi ou Deass (2). Sa participation en ce jour ne laisse pas beaucoup d'odeur. (3)
(1) un signe non négligeable de quoi ? De politesse, j'imagine. Lorsqu'un des candidats qui se présente est quasiment assuré d'être villageois (de par sa candidature) et qu'on ne vote pas pour lui, j'estime que c'est la moindre des choses que d'expliquer pourquoi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas forcément plus "mal" les votants contre Deass que les autres. Ca ne t'étonne pas toi, les gens qui ont voté pour toi ou Thomas sans justifier, alors que Deass était "assuré" d'être villageois ? Rolling Eyes Je trouve ça très curieux que ça ne te titille pas.
(2) a) je ne les trouve pas bancaux du tout. b) même s'ils l'étaient, à quoi est-ce que tu t'attends pour un J0 ? Une argumentation de 10 lignes de pourquoi on choisit tel maire à la place d'un autre ? c) cf a). J'insiste.
(3) c'est les vertus du savon.


J'essaie de repasser demain soir, je sais pas trop quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:55

s'parti !!

Commençons par évacuer de suite le probleme de ma candidature :
1°) j'ai pas vu qu'il n'y avait que 24h pour l'élection, je pensais arriver en milieu de débat.
2°) J'ai toujours (souvent) fait des candidatures décalés. J'aime jouer au plus con quand je me présente, j'aime bien jouer avec les mots en général.
3°) je suis de ceux qui considère que le vote du maire s'est tellement random au final qu'osef complet de la formulation de la candidature. De toute façon ça sera jamais un argument, sauf lapsus énorme. Celui qui ose me dire que j'ai fait un tel lapsus dans une candidature résolument au second degrée aura droit à un froncement de sourcil de ma part ainsi que mon intéret soudain à ce qu'il dit, mùélé de suspicion pour cause d'argument bidon.

Voilà, sur ce, rentrons dans le vif du sujet.
Déjà on va oublier un peu toute accusation prenant pour base le vote du maire.
Le vote du maire c'est random et c'est tout.
Ensuite, perso, moi si y a bien une personne dans le tas que je trouve megalouche, il s'agit de théoric !!
Sérieusement, ce mec est pas clair rien que sur son premier post y a des passages qui sont tellement incroyable je comprends pas qu'ils ait pas encore été relevés.
Voici mon raisonnement :


Theoric a écrit:


Ma Majesté pense qu'un des loups a tenté d'acceder à la royauté en regard de la gène qu'aurait occasionné le postulat de Deass. L'insistance de Thomas pour discréditer la candidature de Deass, de surcroit avec l'aide d'arguments de mauvaise foi, me met la puce à l'oreille. D'après Thomas, le poste de maire est "très limité", je m'interroge donc sur les motifs de son postulat. Etant donné que Thomas s'est relativement acharné pour obtenir ce poste, nous ne pouvons plus douter de la convoitise de Thomas pour un poste qui est selon lui "très limité". Si cette piste s'avère vraie, nous pourrons établir des conjectures qui découleront de la première.

Absurde et arguments avancés plutôt mauvais.
Déja, la mauvaise foi faut voir. Si Deas est effectivement élu à répétition, mettre ça en avant n'est pas de la mauvaise foi. Ce n'est pas un argument plus mauvais que de dire " Thomas est de mauvaise foi" sans soutenir cette affirmation par ne serait-ce qu'une quote c'est toi qui nous balance ta subjectivité en pleine gueule. Tu veux être crédible, soit exhaustif. D'autant plus que ce que tu raconte est inexact, ou du moins exagéré : sérieusement, Thomas s'est acharné ?
Il a clos le truc au bout de son deuxième post qui était :
Thomas a écrit:

Bref. J'ai pas envie de plus batailler que ça en fait. Ma candidature est très bien et tant pis.

===> LOL @ "acharnement" :-))))))))))))))))))))))))


Théoric a écrit:

Ma Majesté n'est point d'accord selon lequel le pouvoir du maire serait très limité. Mumus_Sept met à l'appui qu'il y'a un boucémissaire, mais qui dit que ce boucémissaire ne mourrait pas le jour suivant laissant place à un pouvoir bien plus grand à un loup élu ? Ce que fait Thomas n'est-il pas un euphémisme dangereux servant une cause lupine lorsqu'il dit :

Thomas a écrit:
donc même si le maire est loup ce n'est, finalement, pas si grave

Mon Excellence est frappé par la prudence de Thomas :

Thomas a écrit:
J'espère que ces quelques lignes vous auront convaincues. Moi, elles m'ont convaincu

Thomas a écrit:
(je ne parle pas pour moi hein).

Ok Stop.
Ce pouvoir de maire est en effet très faible (comme il devrait l'être d'ailleurs). Tu cherches la petite bête quand il n'y a pas lieu. Que thomas affirme que le maire de cette partie est faible (sous entendu par rapport à un maire à 2 voix par exemple) et que donc osef pour l'instant de qui à le pouvoir (ça ne devient un problème que plus tard dans la partie, quand on sera moins) n'est en aucun cas un élément à avancer contre lui!!!


Théoric a écrit:

Autre chose non négligeable :

Thomas a écrit:
Lorsqu'on sera dans le débrief (ou à ma mort si je ne gagne pas la partie, snifff) tout le monde pourra rire avec moi.

Ceci est la défense de Thomas contre les accusations de Deass, en aucun cas elles ne mettent en évidence qu'il est effectivement un gentil.

Plus juste serait de dire que les loups ont cherché à éviter le couronnement de Deass, que ce soit en se présentant ou en votant pour un autre candidat. Evidemment, lorsque Ma Majesté parle d'évitement, c'est d'un agissement de perfides calculateurs et non de sinistres rustres de campagne.

Thomas ironise, donc les loups ne veulent pas que Deass soit au pouvoir. whaaaat ?

En fait, ce qui est vraiment curieux, c'est que tu ne mette aucune réserve quand à la lupinité de Deass.
Quand tu dis que les loups ne veulent pas de Deass au pouvoir tu dis aussi que deass est innocent. Sauf que t'as rien pour prouvé son innocence. Clairement t'as des infos qu'on a pas. Tu "sais" que deass est innocent ? Tu est voyante ? Oh wait ... ya pas de voyante.




Je récapitule:

1°) Une attaque contre Thomas complètement bidonné.
2°) Deass innocenté de façon sûr et certaine mais on sait pas pourquoi
3°) Dans la façon dont il s'exprime, est trop sûr de ce qu'il affirme. Il n'a aucune réserve.



Qu'en déduire?


Que Théoric à des infos qu'on a pas!


Qu'en conclure ?


Théoric est vraissemblablement loup





J'appelle au vote contre théoric et je vote contre Théoric.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:03

C'est vrai qu'il n y a plus de pouvoir de voyance sans Kirby, de ce fait Théoric baisse considérablement en % villageois pour ma part.
J'ai trouvé le premier message d'Arthur drôlement consensuel pour un Arthur.
Et en fait je pense que c'est Chloran le plus suspect parmi les votants pour Deass en y repensant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meiywa
Paysan distingué
Paysan distingué
Meiywa

Féminin Date d'inscription : 14/05/2012

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:35

Toutes vos théories peuvent mettre le doute et comme par hasard, je suis en plein. Mais j'avoue que le discours de Moooa ne m'est pas indifférente loin de là. Les arguments dits sont plutôt bon... Du genre très bon ! Peut être à t-il réussi à me convaincre ? Personnellement, je suis mitigée. Je garde à l'oeil Thomas ainsi que Théoric Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:36

Fiatlux a écrit:
(1) un signe non négligeable de quoi ? De politesse, j'imagine. Lorsqu'un des candidats qui se présente est quasiment assuré d'être villageois (de par sa candidature) et qu'on ne vote pas pour lui, j'estime que c'est la moindre des choses que d'expliquer pourquoi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas forcément plus "mal" les votants contre Deass que les autres. Ca ne t'étonne pas toi, les gens qui ont voté pour toi ou Thomas sans justifier, alors que Deass était "assuré" d'être villageois ? Je trouve ça très curieux que ça ne te titille pas.
(2) a) je ne les trouve pas bancaux du tout. b) même s'ils l'étaient, à quoi est-ce que tu t'attends pour un J0 ? Une argumentation de 10 lignes de pourquoi on choisit tel maire à la place d'un autre ? c) cf a). J'insiste.
(3) c'est les vertus du savon.
Soit.

Moaaa a écrit:
Absurde et arguments avancés plutôt mauvais.
Déja, la mauvaise foi faut voir. Si Deas est effectivement élu à répétition, mettre ça en avant n'est pas de la mauvaise foi. Ce n'est pas un argument plus mauvais que de dire " Thomas est de mauvaise foi" sans soutenir cette affirmation par ne serait-ce qu'une quote c'est toi qui nous balance ta subjectivité en pleine gueule. Tu veux être crédible, soit exhaustif. D'autant plus que ce que tu raconte est inexact, ou du moins exagéré : sérieusement, Thomas s'est acharné ?
Il a clos le truc au bout de son deuxième post qui était :
Sieur Moaa, en aucun cas Ma Majesté a été attaché à ce qu'elle a avancé. Voyons, Ma Majesté n'avait-elle pas dit que ce n'étaient que des hypothèses ? Avez-vous bien suivi ? N'aviez-vous pas vu le mot "relativement" ? Etes-vous sensé répondre à la place de Thomas ?

Moaaa a écrit:
Ok Stop.
Ce pouvoir de maire est en effet très faible (comme il devrait l'être d'ailleurs). Tu cherches la petite bête quand il n'y a pas lieu. Que thomas affirme que le maire de cette partie est faible (sous entendu par rapport à un maire à 2 voix par exemple) et que donc osef pour l'instant de qui à le pouvoir (ça ne devient un problème que plus tard dans la partie, quand on sera moins) n'est en aucun cas un élément à avancer contre lui!!!
La différence avec vous et moi, c'est que Ma Majesté ne sait pas ce qui va se produire dans l'avenir, peut-être que le pouvoir du maire deviendrait décisif dès aujourd'hui ou demain, qui sait ? Pourquoi en être si sûr ? Le poste de maire n'est-il pas un atout non négligeable, un atout stratégique ?

Moaaa a écrit:
En fait, ce qui est vraiment curieux, c'est que tu ne mette aucune réserve quand à la lupinité de Deass.
Quand tu dis que les loups ne veulent pas de Deass au pouvoir tu dis aussi que deass est innocent. Sauf que t'as rien pour prouvé son innocence. Clairement t'as des infos qu'on a pas. Tu "sais" que deass est innocent ? Tu est voyante ? Oh wait ... ya pas de voyante.
Vous ignorez une information fondamentale mon cher : lorsque Deass se présente, c'est qu'il indubitablement villageois, c'est un contrat en quelque sorte.

Moaaa a écrit:
1°) Une attaque contre Thomas complètement bidonné.
Ma Majesté aimerait savoir ce que vous trouvez de lupin : est-ce une attaque ? est-ce une attaque contre Thomas ? est-ce une attaque bidonné ? ou est-ce qu'une attaque complètement bidonné contre Thomas ?

Moaaa a écrit:
3°) Dans la façon dont il s'exprime, est trop sûr de ce qu'il affirme. Il n'a aucune réserve.
En quoi n'avoir aucune réserve est lupin, sieur Moaaa ?

Meiywa a écrit:
Toutes vos théories peuvent mettre le doute et comme par hasard, je suis en plein. Mais j'avoue que le discours de Moooa ne m'est pas indifférente loin de là. Les arguments dits sont plutôt bon... Du genre très bon ! Peut être à t-il réussi à me convaincre ? Personnellement, je suis mitigée. Je garde à l'oeil Thomas ainsi que Théoric
Ma Majesté aurait besoin de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:45

En fait, cette partie m'ennuie déjà là. Je reviens d'un super week-end, j'ai fait l'effort énorme de venir poster hier entre deux répétitions, en étant crevé et en me dépêchant, et tout ce que je récupère ce sont des loups (ou des villageois qui ne savent voir que la facilité) qui tentent des remarques toutes mitigées me concernant, en demi-teinte, comme si CERTAINS (ça vous emmerde mais c'est comme ça, hier j'ai lu en diagonale et j'ai fait un petit résumé de ce que je pensais, j'ai à peine eu le temps de saisir toute la partie et je pensais d'ailleurs que le bûcher se terminait hier or je n'avais même pas voté) savaient d'avance que me passer au bûcher ce ne sera pas une bonne idée.

Seul le message de Deass, qu'on sait villageois à 99%, s'épargne de venir me chercher noise, ce qui me confirme dans mon impression de ceux qui viennent finasser à mon propos.


Deass a écrit:
Arthur ami de l'aimabillité. Tu espère qu'un villageois mourras vite. Dans le genre vouloir mettre la bonne ambiance tu gagne le razzie !
Navré, tu es villageois c'est quasiment certain, mais ce que j'aime dans le LG c'est la recherche des loups, essayer de deviner à travers des petits détails, je ne le considère pas comme un jeu de bourrin. Je ne cherche pas à mettre une mauvaise ambiance, je dis ce que j'en pense, et je l'avais déjà dit lors d'une précédente partie.

Compilation.


Theoric à Arthur a écrit:
Pour aussi parler des expériences de Ma Majesté, j'ai souvent constaté que ceux qui parlent de mes nouvelles "bizarreries" sont plutôt des loups.
Il faut écrire "Sa Majesté" si tu veux être cohérent. Mais quand on ne l'est pas sur le fond, on peut guère l'être sur la forme.
Concernant tes "bizarreries", tu sais pertinemment que je fais des distinctions dans ce que tu dis.


Oracle a écrit:
Nuit 1, les loups tuent Opeth. Paf, mur d'innocenté entre Arthur, Thomas et moi. J'arrive pas à m'expliquer comme il faut, j'suis naze.
Sauf qu'ici ça n'a rien à voir, évidemment que je ne veux pas tuer Thomas si je suis loup et inversement, mais ça concerne deux joueurs, c'est infime dans l'économie de la partie, et ça ne permet rien d'en tirer. Donc tout ce que tu fais c'est mettre en avant nos deux noms en place publique, et je n'aime pas ça, parce que sur la partie de Deass que tu cites, ça n'avait permis que de focaliser les débats là-dessus. Or, je répète, la situation n'a rien à voir, et il n'y a aucune raison de parler de Thomas et moi ensemble. Tu peux nous accuser ou nous innocenter séparément, mais parler sur nous pour des contingences extérieures qui n'ont aucune influence actuellement sur la partie, c'est mauvais à mes yeux.

Mumus_Sept a écrit:
Thomas > Je dirais plutôt villageois, vu qu'on lui tombe pas mal dessus et que le fait qu'il se soit mis en avant semble bon signe.
Sauf qu'en fait il n'y a que Theoric qui a parlé de Thomas, donc ça change considérablement la donne. Tu as l'air bien investi dans la partie, pourtant tu évoques un "on". Je sais, c'est ce que Theoric essaie de me reprocher actuellement, mais je suis d'accord avec ces arguments, sauf que moi j'ai lu la partie très rapidement en diagonales , j'avais très peu de temps, et comme Theoric a écrit beaucoup j'ai eu l'impression que beaucoup de personnes s'attaquaient à Thomas.

Mumus_Sept a écrit:
Arthur > J'aime bien certains points de son post, mais globalement je suis plutôt méfiant. Sa remarque à Chloran sonne comme un loup qui voyant son compère un peu suspecté lui donne une bonne remarque, mais aussi une mauvaise, pour assurer ses arrières. Et il a fait une remarque similaire sur moi dans une autre partie où il était loup. Pourras-tu nous donner ton ressenti sur Fiatlux & Nier quand tu reviendras ?
Et j'ai fait des remarques similaires sur toutes les parties où j'étais villageois ... Je te donne mon ressenti, sur le point de vue des propos les deux remarques de Chloran étaient pertinentes, mais l'ensemble de son oeuvre me laisse un arrière-goût amer, je ne vais pas me forcer à être catégorique si c'est exactement ce que je ressens en une lecture rapide (et qui n'a pas changé d'ailleurs).

Theoric a écrit:
Ma Majesté a vu d'un très mauvais oeil l'unique intervention d'Arthur. Si on établirait la liste des personnes qui s'entendent le plus on aurait surement établit cette liste : Arthur/Mumus_Sept. Il y'a une certaine cohésion entre eux et on peut sans mal reconnaitre un plagiat des arguments d'Arthur pour Mumus_Sept en ce qui concerne Thomas, de même qu'un autre plagiat cette fois-ci sur Oracle. Vous pourrez même constater par vous-même qu'Arthur dit que les arguments d'Oracle sont tordus et que ceux de Mumus sont plutôt pertinents alors qu'en réalité ce sont les mêmes.
Faux. Ce sont des arguments donnés par deux personnes très différentes, qui ne s'analysent pas de la même façon.

Fiatlux a écrit:
Arthur: tout un paragraphe en défense de Thomas en utilisant un "vous" impersonnel. C'est pratique et ça n'accuse personne directement.
Confer ce que j'ai écrit dans ce message ...

Thomas a écrit:
J'ai trouvé le premier message d'Arthur drôlement consensuel pour un Arthur.
Fais moi rêver, prolonge ce que tu entends par là.

Bref, je repensais à la partie hier soir dans le train et je me disais que logiquement des loups n'auraient pas tenté le capitanat sachant qu'il n'y avait qu'un tranchage, qui devient effectif uniquement à la mort du bouc-émissaire. Ca fait beaucoup de risques pour rien. Néanmoins, d'une il y a un loup insondable et de deux il y a quand même beaucoup de candidats (ceux qui connaissent la théorie d'Opeth, ça peut y faire songer ici). Comme j'ai déjà dit, le fait que Nier et Moooa n'aient obtenu aucune voix extérieure pour eux va dans leur sens. Il y a cinq loups, il y en aurait bien un qui aurait voté pour eux s'ils l'avaient été, surtout que les votes étaient privés et pas tous annoncés. Entre Deass, Thomas et Theoric, je laisse Deass à part. Thomas me semble plutôt villageois actuellement, mais j'ai envie de l'entendre plus. Et Theoric ne me laisse que des mauvaises impressions depuis le début.
De plus, le message de Moooa me laisse plutôt une bonne impression, non seulement personne n'a voté pour lui et en plus il pense comme moi concernant Theoric.

Ensuite, comme annoncé au début de mon message, je n'ai pas aimé les petites remarques à mon égard, surtout que j'ai fait de mon mieux hier, je pensais que le jour se terminait au soir alors je me suis arrangé pour récupérer un ordinateur et poster. Rentrent dans cette catégorie Theoric, Fiatlux et Thomas.

Pour résumer pour le moment :
- = Theoric, Chloran, Fiatlux, Oracle
+ = Moooa, Nier, Deass
Neutre = Mumus_Sept, Thomas
Tous les autres je ne sais pas ou ne me suis pas encore penché sur eux.
(comme ça tu as aussi tes réponses Mumus_Sept)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:15

Pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi Deass est innocenté ... Relecture de la partie Docteur Who ...

Arthur, je fais encore ce que je veux. Je parle de vous si je veux. C'était une première piste. Une première idée. Ca ne me dit rien sur vos alignements. C'est la première chose qui m'est passé par la tête pour essayer de trouver les loups. J'utilise l'écriture intuitive pour poster des messages. Donc quand je t'écris en ce moment, je ne sais pas du tout ce que je vais raconter dans 5 minutes... J'ai voulu essayer d'expliquer la mort de Maléfique, ça s'arrête là.

Tu me donneras une raison de ton feeling négatif à mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:22

Thomas a écrit:
Je n'aime pas la façon dont Liam essaie de me décourager de poursuivre ma recherche en disant en gros que je fais un peu de peine car j'ai plus l'air de parler de ma défaite que de chercher des loups. A ce jour il est la personne contre qui j'ai envie de destiner mon vote en priorité.

Thomas, en te lisant, j'avais totalement l'impression que tu voulais voter pour moi, pas parce que j'étais loup, mais parce que j'élaborais sur ce que tu disais plus tôt. Je ne pensais pas que t'évoquer dans mon poste précédant pouvait te déranger au point que tu souhaitais voter pour moi. Je n'y verrai pas d'inconvénient si tu trouvais des arguments contre moi, mais là, je n'y adhère pas.

Pour ce qui est des personne qui ont voté pour Deass, comme ça l'air de te déranger, mon vote est justifié et je ne me basais pas sur les autres parties dont je n'ai pas jouer pour savoir que Deass est pratiquement toujours villageois. Je crois que mon vote était justifié et le fait qu'il soit à 99% du temps villageois n'a rien changé. Peut-être que justement, il a tout le village dans sa poche en le pensant villageois, pour une fois, que pour une fois, c'est le 1% de chance qui est effectif. Sauf que je ne le pense pas loup pour le moment, car j'ai confiance en lui. Cependant, rien ne m'empêche de remettre son innocence en question dans quelques bûchers si ses actions relèvent des attitudes louches.


Ensuite, la réponse de Rantanplan face à mes doutes m'a satisfaite. Je ne crois pas aller chercher plus loin pour l'instant de ce côté.

Theoric a écrit:
Dans ce cas-là, que pensez-vous de la candidature de Thomas ?

Deass m'avait plus accroché, j'aurai voté pour Thomas en deuxième choix

Theoric a écrit:

Ma Majesté n'apprécie pas votre passivité. Vous suspectez Thomas d'être loup mais vous adhérez à sa traque des votants de Deass. Aussi, le village et vous ne font pas un ? D'après ce que vous dites, vous êtes bien sûr de la villageoiseté des personnes qui auront choisis cette voie, la voie de Thomas.

Je n'ai pas suspecté dans mon poste précédant que Thomas était loup, j'ai juste avancer le fait que je trouvais ses comportement étranges et je me posais des questions à savoir s'il avançait plutôt cette hypothèse pour s'innocenter, le temps que l'on trouve les loups dans les votants contre Deass. Pourrait être une excellente stratégie pour un loup qui veut faire détourner l'attention du village vers un autre point, mais, ça ne fait pas de Thomas un loup systématiquement. De plus, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il doit bien y avoir au moins un loup dans le groupe des partisans de Deass. Il est rare de retrouver 4 loups qui votent pour la même personne et du coup, en sachant Oracle innocente, ça nous permet de se concentrer sur un minimum de joueur, dont moi.

Theoric a écrit:
Liam est probablement le loup qui se cache chez les électeurs de Deass. Liam donne l'impression de connaître les alignements, un important indicateur de lupinité.

Dans mon unique post, j'ai analyser les comportements de Thomas, Rantanplan et Oracle. Je ne vois pas en quoi je connaîtrais leur alignements. J'ai innocenter Oracle comme la plupart des villageois, pour Thomas et Rantanplan, ce sont des questions que je me pose, je n'ai jamais parler s'ils étaient loups ou pas.


Je partage également l'avis du village sur Chloran. Je ne crois pas besoin que j'ai à rajouter d'autre chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:24

Bonjour, je passe en vitesse pour vous rappeler que les votes sont à m'envoyer par MP jusqu'à ce soir 20h!!!

Je risque de rentrer plus tard que prévu de la radio, mais je ferais mon possible pour lever le jour dans les temps!

A ce soir! Smile

EDIT : Pour le moment je n'ai reçu que 2 votes... j'voudrais pas vous alarmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:48

Bonsoir, honnêtement dans les débats je n'ai rien à rajouter, vu que c'est très mou en cette deuxième moitié de bûcher (alors que ça avait pourtant bien commencé), et d'ailleurs ça m'inquiète car cela pourrait vouloir dire que les loups ne sont pas inquiétés.

Pour l'instant mon vote s'orienterait pour Chloran, suspect n°1 à égalité avec Théoric, mais ce dernier est plus prolifique donc, va pour Chloran. Seulement je reste sur mes gardes, et mon vote est suceptible de changer
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:04

Bonjour. J'ai eu une journée très chargée. Je réagirai aux différents messages le jour suivant si je suis toujours parmi vous.

J'ai décidé d'attribuer mon vote à Chloran car parmi ceux qui ont voté pour Deass il est la personne qui me semble la plus suspecte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:11

Arthur a écrit:
Il faut écrire "Sa Majesté" si tu veux être cohérent. Mais quand on ne l'est pas sur le fond, on peut guère l'être sur la forme.
L'incohérence est la vertu de Sa Majesté.

Sa Majesté a l'embarras du choix pour le vote, seulement sa voix ira contre Mumus_Sept.

Il n'y a pas plus borné que lui. Habituellement, une personne est réprimandée quand elle reste trop sur un suspect mais qu'en est-il si elle reste sur trois personnes ? Depuis tout le temps qu'il y'a débat, Mumus_Sept n'a rien changé de sa liste de personnes capable de tuer Maléfique en Nuit 1, c'est à penser qu'il n'y'ait même pas eu débat, il a déjà une opinion toute faite. Le plus étonnant, c'est que ses suspects sont en relation directe avec le meurtre des loups, et qu'il n'a rien fait pour s'assurer que ce meurtre n'ait pas été perpétré pour qu'il pense de cette façon. Sa Majesté en déduit que Mumus_Sept est étroitement lié au meurtre de la nuit.

Croyez-vous aux loups idiots qui ne savaient pas que cela se retournerait contre eux ? Sa Majesté n'y croit pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:53

Désolé de ne passer que maintenant en coup de vent mais je suis en pleine semaine de partiel, je participerais beaucoup plus à partir de mercredi après midi).

Mumus a écrit:
Si, la 119 que nous avons gagné en tant que loups et où dès la première nuit tu as proposé le nom d'Arthur que tu pensais spé, alors qu'il était absent et qu'il n'avait aucune partie en cours. Donc ce n'est pas faux.
Erreur, je te cite l'antre de la dite partie pour l'unique et dernière fois :
Nier a écrit:
je pensais à Arthur,il a une partie en cours et pas mal d'expérience

Je te conseille de mieux vérifier à l'avenir, ce que je trouve bizzare c'est que tu es allé vérifié si je mentais mais au lieu de dire la vérité qui me donnait gain de cause tu as préféré mentir délibérement afin de me rendre suspect. Pour quelles raisons as tu fait cela ? C'est très lupin de ta part dans tout les cas.

Je donnerais mon avis sur les autres joueurs et réactions au prochaine jour si je suis encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:01

Les votes sont clos.

Les résultats arriveront dans l'heure qui vient.


Je préviens d'avance qu'il n'y aura surement pas de RP ce soir, mais je le rattraperais demain matin, auquel cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:00


Les habitants étaient complètement désorientés depuis la mort prématurée de leur héros Kirby. Ils avaient discuté durement toute la journée mais n'avaient pas réussi à tomber d'accord. Beaucoup d'entre eux n'avaient d'ailleurs même pas pris la peine de voter...
C'est alors qu'ils se souvinrent que le jour où Kirby avait accepté la venue des Waddle Dee dans leur camp, ceux-ci avaient jurés qu'ils se sacrifieraient en cas de nécessité pour prouver leur reconnaissance de les avoir sauver des pattes du Roi Dadidou.
L'adjoint de Waddle Doo s'avança alors parmi la foule, il avait sa lance à la main comme pour dire que malgré son sacrifice, le combat continuerait.


[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Waddledee2

C'est alors que les habitants de DreamLand purent apercevoir une petite boule rose voler au-dessus du village. Ils n'étaient pas bien sûrs mais ils pensaient reconnaître là Kirby.
- Il est revenu!! s'écria soudain Chuchu.
- "Ce n'est pas possible" marmonna le Roi Dadidou.
Personne n'arrivait à le croire, Kirby revenait parmi eux.
Alors qu'il venait de toucher le sol, Kirby prit une grande inspiration, se gonfla et prit les bras de WaddleDee. Ils s'envolèrent tous les 2 vers le Ciel, jusqu'à qu'on ne puisse plus les voir.
Tout le monde comprit alors que l'esprit de Kirby veillait sur eux et que celui-ci viendrait directement les chercher pour les accompagner au paradis.


[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Kirby583342

Il y a une égalité entre Chloran et Theoric.
Thomas se sacrifie pour le bien de tous. Il incarnait Waddle Dee - le Souffre-Douleur.

Résultats:

Spoiler:

Le Jour 2 se lèvera demain, mardi 22 mai à 21h.

Kine et Pitch ont jusqu'à 20h pour agir.
Coo peut d'ores et déjà me faire part d'un Testament s'il le désire, sinon je rappelle qu'il aura 12h pour déterminer qui il emmène avec lui.
Les Ennemis ont jusqu'à demain 20h pour décider de leur victime, dans leur antre en gras et en couleur. Le Roi Dadidou peut assommer quelqu'un jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:01

Thomas a jusqu'à demain 20h pour m'envoyer le nom des joueurs à qui ils souhaitent enlever le vote pour le bûcher prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Entre Peine et tristesse...
» [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!
» [Jour-V] Un meurtre au Paradis
» Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-