Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:57

cheer cheer cheer Bienvenue Maoisai !!! cheer cheer cheer

Merci d'avoir remplacé !!!

cheer cheer cheer Bienvenue Elesia !!! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:20

Je me demande : est-ce que j'aurais plus sus qu'il y avait un voleur dans la partie si j'aurais été villageois? Personnellement, j'en doute fortement... mais comme je dis toujours... les arguments ne sont que des prétextes... ce qui compte vraiment c'est l'instinct qui les accompagnent.

J'insiste sur le fait que je n'ai pas mentis. Lorsqu'on m'a demandé pourquoi je n'ai pas voté et pourquoi je «savais» qu'il y avait 2 loups (indirectement le fait que je ne savais pas qu'il y avait un voleur).

Désoler d'avoir été un remplaçant aussi peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:12

avais été villageois*


Et dire que monsieur le professeur passe à côté de ça.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:00

cheer cheer cheer Bienvenue Djoach !!! cheer cheer cheer

Les Racailles ont enfin exclus le cancre... ne te laissant aucune chance d'être le premier idiot à pouvoir voter...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:11

non

Quizz du jour :
Spoiler:

J'ai mis du temps a répondre ... le choc de l'annonce de ma mort. Je m'y attendais pas ... alors qu'ils avaient attaquer l'ancien la nuit dernière ...
Bref sur le coup je suis dégouté ... mais ça va passer ...


Dernière édition par Djoach le Mar 12 Juin 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:13

Et tu aurais eu 20/20.... mais tu n'aurais pas eu droit à ta voix non plus... On a encore été plus rapide que toi...

Si ça peut te consoler un peu, tu aurais du mourir la nuit précédente mais les racailles ont donné leur choix de victime trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:16

Schrenki a écrit:
Et tu aurais eu 20/20.... mais tu n'aurais pas eu droit à ta voix non plus... On a encore été plus rapide que toi
Arthur ou Maléfique ? Laughing

Schrenki a écrit:
Arthur ou Maléfique ? Laughing Si ça peut te consoler un peu, tu aurais du mourir la nuit précédente mais les racailles ont donné leur choix de victime trop tard...
Arf les boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:19

Les deux ont été plus rapide que toi... mais Malé à fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:57

cheer cheer cheer Bienvenue Nier !!! cheer cheer cheer

Franchement, j'ai pas compris ce retournement de situation...

Encore merci d'avoir remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:04

L'explication est simple ; le village est un peu perdu. Sans doute parce que le dernier loup est parmi les plus inactif. Je dirais Izumi.
Si c'est bien elle son attitude est limite quand même ... enfin, cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:58

cheer cheer cheer Bienvenue Vinny !!! cheer cheer cheer

Merci d'avoir joué !!!

Concernant Izumi, dans mes deux parties précédentes, elle était salvateur et voyante et jouait aussi de cette façon.
Je suppose que c'est son style de jeu, ça + le fait qu'elle ne peut pas être souvent présente avant tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:12

Quel choix étrange de victime alors qu'il y a Oracle et Maléfique d'innocenté par la voyante ...


Mes réponses au quizz :
Spoiler:



Dernière édition par Djoach le Ven 15 Juin 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:14

Vinny aussi a été innocentée par la Voyante. En même temps, la voyante était JDF, donc bon les sondages qu'elle a donné sont peut être faussés Laughing

Ton doigt a du ripé sur le 3 pour la question 2... Sinon le reste est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:22

Schrenki a écrit:
Vinny aussi a été innocentée par la Voyante. En même temps, la voyante était JDF, donc bon les sondages qu'elle a donné sont peut être faussés Laughing
Ah pardon cela a du m'échapper dans la lecture du débat. Mais oui, la voyante est Jdf, justement aucun interet pour elle de mentir sur la recherche de loup Wink

Schrenki a écrit:
Ton doigt a du ripé sur le 3 pour la question 2... Sinon le reste est tout bon...
oui en effet ^^ J'ai corrigé Wink

Ca fait du bien de réviser le programme de 3eme alors que ça fait 19 ans que j'ai le brevet ^^

Certains ont répondu avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:34

Non, tu as été le premier.

Puis Izumi a été la plus rapide mais elle a oublié une questions donc ses réponses sont décalées.

Puis Arthur mais il a fait une faute et une demi faute (depuis quand le côté d'un carré se mesure en cm cube ???)


Dernière édition par Schrenki le Ven 15 Juin 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:03

Rrrhhhhh....

Mervi schrenki, j'ai bien aimé jouer cette partie.
Je ne pense pas qu'izumi soit louve.
Djoach, j'ai vraiment essayé de te garantir un vote :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:12

Vinny a écrit:
Djoach, j'ai vraiment essayé de te garantir un vote :/
Merci c'est gentil amour
mais ça n'a pas suffit Sad tant pis je ne serait pas l'idiot dévoilé qui vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:49

Je pense que les sondages de nier sont reels. S'il mettait un faux sondage, il aurait été grillé par le loup restant.

Izumi, je ne pense pas, linika non plus vue comme elle essaie de ce rendre louche avec oracle.
Reste dans les non sondes xi, malé et Arthur.

EDIT : ah oui, j'oublie Konfetti. Et l'ancien deux solutions pour moi, soit il est resté au talon soit c'est Linika. Je penche plus pour la deuxième version.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 2:57

Vi, sondages réels à mon avis...

SCHRENKI !!! T'aurais pu me demander conseil... C'est quoi ça... une interro de calcul ou de mathématiques ? Y'a même pas le mot quaternion dans ton interro. T_T

Citation :
Je suis le double du triple de mon sixième et je suis aussi le quintuple du triple de mon quinzième.
Comme a peu près tout nombre réel se respectant ? On dirait mes profs de collèges qui voulaient nous apprendre à faire le tri entre bonnes et mauvaises infos. xD

Quel excellent prof en fin de compte !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:33

Sylph a écrit:
Citation :
Je suis le double du triple de mon sixième et je suis aussi le quintuple du triple de mon quinzième.
Comme a peu près tout nombre réel se respectant ?

Encore faut-il que ton nombre soit divisible par 6 et par 15... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:33

Faux, la notion de sixième (notion calculatoire) s'applique à tout nombre réel et est très différente de la notion de divisibilité par 6 (notion arithmétique). Ce n'est pas parce que le résultat n'est pas entier qu'on n'a pas le droit de diviser une quantité par 6 ou 15. Fort heureusement du reste ! Et puis peu importe les résultats intermédiaires, si on sait qu'on retombe sur un entier au final. Rolling Eyes

((7 /6) * 3) *2 = 7, même si 7 n'est pas divisible par 6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:35

(personne ne l'avait prévenu qu'il fallait pas me lancer sur ce sujet ? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:46

Ah bah faut que je balance tous mes bouquins de maths car à ce que j'ai lu de partout, 66 n'a pas de quinzième...

ce qui en état de cause, ne change rien au vainqueur de ce bûcher... lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:08

Si mes souvenirs sont exacts, cela dépend surtout de l'ensemble dans lequel on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:43

Effectivement, dépendant de l'espace où on se trouve, il se peut que poser une division soit impossible (par exemple on peut diviser un polynôme par un autre polynôme, mais on ne peut pas diviser un polynôme par une matrice de taille plus grande que 1x1, ou alors faudrait établir une règle de calcul spécifique. Sans cette règle, ça n'a aucun sens. ).

Sauf que dans ce cas.... L'espace n'est pas spécialement défini. Pire encore, il est sous-entendu : parler de quinzième (X/15) et de sixième (X/6) sous-entend qu'on travaille dans l'ensemble des rationnels Q. La notion de sixième fait juste appel au fait de diviser par six, peu importe le résultat. Le quinzième de 66 existe. Ne me dites pas que 66/15 n'existe pas : il fait exactement 4,4. Par contre, du fait que 4,4 n'est pas entier, on dit que 66 n'est pas divisible par 15, mais ça n'empêche pas de poser sa division. "Être divisible par" et "pouvoir diviser par" sont deux choses différentes, même si la langue française laisse à penser que non, en mathématiques, faut bien faire la différence.

C'est d'ailleurs important cette notion de différence entre pouvoir réaliser une action et savoir que cette action existe. Il y a des problemes dont on sait qu'il existe une solution (on sait que 66 est peut être divisé par 15) mais dont on sait aussi qu'on ne pourra jamais calculer la solution (aucun moyen d'aboutir au resultat, meme si ici on sait que cest 4,4... Mais vous avez compris xd).

De ce point de vue là, 66 est aussi une solution à ton problème ! Tu ne l'aurais pas compté juste ? o_O


Heureusement que ça change rien au résultat, j'essaie juste d'animer ce cimetière un peu vide... XD
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:22

Bah écoute, sur le bouquin où j'ai piqué les questions, on dit qu'un nombre n'est divisible que si le quotient est un nombre entier...

Bref, comme ça change rien, on va pas polémiquer dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:43

Ton bouquin raconte exactement ce que je raconte schrenki. Je tente de t'expliquer la différence entre être divisible et pourvoir diviser. XD

POLEMIQUONS
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:45

Double aspirine drogue
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:46

Izumi a écrit:
Si on considère que Xinome ou Linika y passerait en même temps que moi
Ah bah c'est pas trop tôt ! xD

Bon sinon à cause de vous je déteste encore plus les maths... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:54

Sylph a écrit:
POLEMIQUONS
Je ne vois pas en quoi il y a polémique, sale troll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [NUIT 5] À vous de jouer !
» Vous voulez encore y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-