Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:57

Allez les villageois, envoyez-moi ce fourbe voleur au bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:27

Hum c'est moi où il y a plusieurs réponses possibles pour la question 1 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:27

cheer cheer cheer Bienvenue Izumi !!! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:42

Sylph a écrit:
Avec un tel message..... Konfetti est so LOUP ! J'attends ton MP ! xD


Pourquoi as-tu pensé ça Sylph ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:02

Faudrait que j'aille relire le message en question ! Je t'avoue que j'ai beaucoup de pensées impulsives. Ca devait être un truc énorme du style "oh une voyante se dévoile ? Brûlons-la ! " (ou alors c'est l'effet que ça m'a fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:23

Quand je regarde l'heure des messages, il ne peut sagir que de ton premier message de jour 4. Il était tellement genre "je dis un truc et son contraire, je suis pas sur, mais je renforce quand même mes suspicions sur Krazy". En gros, je montre que je sais pas pour faire villageois, mais j'assure mon attaque. Surtout que le fait de base de ton post était "sylph était innocenté", ce qui n'était pas tellement le cas. Il fallait être loup cherchant les spés pour croire ça, et surtout, loup ne me connaissant pas. Bref, tu rentrais bien dans le portrait robot du loup pouvant dire ce que tu venais de dire. Razz

Konfetti a écrit:

Il est cool le sujet du quizz ajd =)

J'imagine que Sylph a été tué parce que la plupart l'innocentaient.
Après, il n'y a pas beaucoup à en tirer de sa mort. Cela consolide mon hypothèse sur la culpabilité de Krazy, puisqu'il/elle avait voté contre Sylph au J1. Enfin, j'admets que beaucoup se trompent au début, donc, j'hésite à condamner directement Krazy.

Pour Angel, je suis sceptique... D'un côté, les réflexions de Djoach me semblent quand même logique, mais je trouve étonnant qu'Angel ait réussi à collecter une aussi grosse majorité. Je sais que les méchants séparent leurs votes, mais de là à tous voter pour un élève différent... C'est réduire considérablement leurs chances de mettre un bon élève au bûcher.

Bref, trop de contradiction. Ca sent le loup qui n'ose pas trop se mouiller. on était au jour QUATRE quand même. Ce petit jeu de villageois qui sait pas, c'est fini à ce stade. Y'a que les loups pour faire ça. Ma thèse préférée -mais pas forcément vérifiée, c'est de dire qu'un loup sait qui sont ses compères. Mais il sait qu'il le sait. Donc il a peur que cela apparaisse dans ses posts. Et il a peur qu'un villageois le voit et ne le dénonce, lui et ses compères. (exemple : "oh toi là bas, tu ne parle jamais de machin. Mais genre jamais jamais. Tu ne cherches meme pas. Et lui non lus ne te cherche pas de noises. Donc en fait vous pourriez etre loup !!").
Pour éviter ça, le loup prend donc bien soin de montrer qu'il est un villageois seul et perdu. Mais il a tendance a faire ca trop longtemps, ce qui devient de moins en moins credible (sauf si tu t'appelles oracle, auquel cas cela ne signifie rien).

Tu vois où je veux en venir ? Note d'ailleurs que dans les choses que je ne dis que rarement mais que je prends toujours en note dans ma tête, c'est qui parle de qui et surtout, qui ne parle PAS de qui. Ca c'est pour trouver mes suspect. Après, je cherche les arguments qui pourraient les trahir pour les enfoncer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:29

Je pense que j'étais fatiguée, mon message est un peu sans queue ni tête ^^
Si j'ai l'air louve quand je suis innocente, quand ce sera réellement le cas, ça sera aussi facile à repérer pour vous que si c'était écrit en gros néon sur ma face Laughing (J'suis telleeeement douée en louve ... not)

Merci pour les explication en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:28

Je t'en prie ! Après faut toujours garder en tête que chaque théorie (comme celle que j'ai exposé au dessus) à une contre-théorie toujours aussi valable. Il faut aussi savoir faire la part des choses en fonctions des gens que tu connais. Ne te connaissant pas extrêmement bien, j'avais fait ce pari. Razz

Par exemple, la théorie de dessus, elle s'applique extrêmement bien à moi pare que je sais que en tant que villageois, comme la partie d'Oracle vient de le prouver ENCORE, je fonce tête baissé j'essaie des techniques sur tout le monde. je prends des positions improbable et incomprises pour ceux qui ne me connaissent pas avec de véritables buts techniques derrières. Quand je suis loup, je me retiens un peu plus, j'évite sans même m'en rendre compte mes compères, j'annonce mes victimes à l'avance, etc etc. Mais vraiment sans m'en rendre compte. J'ai beau faire des efforts, sauf coup d'éclat ponctuel, je termine jamais vivant. :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [NUIT 5] À vous de jouer !
» Vous voulez encore y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-