Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:02

Bienvenue à vous chers élèves pour cette année parmi nous !!! L'année de seconde est l'une des plus importantes car c'est au cours de celle-ci que vous devrez faire le choix de votre orientation l'année prochaine. Je compte donc sur vous pour faire preuve de sérieux, de travail et d'assiduité tout au long de l'année. Vous êtes aujourd'hui les 20 élèves, recrutés directement à travers toute la France (voire même plus loin pour certains d'entre vous) pour intégrer ce fameux lycée de Thiercelieux, dont sortent les plus grands esprits de notre temps. Seule une poignée d'entre vous sera autorisé à poursuivre dans l'enceinte de notre établissement. Pour les plus médiocres ou les plus turbulents, une réorientation pourra être envisagée sans délai.

Le collège est terminé et vous entrez maintenant dans la cour des grands. Vous n'êtes plus des enfants, et vous n'êtes pas sans savoir que, justement, le savoir c'est le pouvoir. Je compte donc sur vous, d'ailleurs l'ensemble des professeure se joint à moi, pour exceller cette année dans toutes les matières.

Avant toute chose, il convient d'élire parmi vous, votre délégué. Je vous rappelle que depuis 1969, dans une classe de collège ou de lycée, le délégué de classe est un élève de la classe chargé de représenter les autres élèves. Il est le successeur du « chef de classe », institué en 1945. Son rôle est néanmoins bien différent. Les délégués font l'interface entre les élèves de leur classe et les adultes chargés de leur scolarité. Ils participent notamment à la transmission des informations et à la régulation de la vie de la classe (en partenariat avec leur Professeur Principal et/ou le Conseiller Principal d'Éducation). Ils doivent participer aux réunions organisées pour eux et particulièrement au conseil de classe, dans lequel ils rendent compte de l'atmosphère et éventuellement des problèmes qu'elle peut rencontrer. Le délégué de la classe a pour rôle la représentation des élèves au conseil de classe, une fois par trimestre au moins : cette responsabilité comprend un temps de préparation, le conseil proprement dit et le compte rendu aux élèves. Le conseil de classe se présente en deux parties : un bilan général du travail et de la vie de l'école, l'examen des cas individuels et la discussion des mises en places de projets (sorties, matériel...) Le conseil de classe émet des propositions d'orientation que valide ou non le chef d'établissement. Il décide de l'attribution des encouragements et des félicitations.

Vous voyez donc que se présenter à ce poste n'est pas sans responsabilités. Aussi, je vous demanderai de bien réfléchir à cela avant de poser votre candidature: si vous êtes élu, vous ne pourrez pas être destitué et devrai assumer ce rôle pour l'année entière. Ne faîtes pas ce choix à la légère !


Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Mai à 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.


Rappel:
Spoiler:

L'Entremetteuse a jusqu'à la fin de l’élection pour faire son choix.
Le Voleur a jusqu'à la fin de l’élection pour faire son choix.
La Jalouse a jusqu'à la fin de l’élection pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:20

C'est moi le délégué !!!


Votez pour moi, je respire l'innocence et je suis un gentil élève travailleur et sérieux Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:57

Mumus_Sept a écrit:
Votez pour moi, je respire l'innocence et je suis un gentil élève travailleur et sérieux Moghedien
Mais quel fayot hihi
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:10

Je ne me présente pas, les parties où j'ai été maire me semble totalement désastreuses pour le village.

Je ne vote pas pour Mumus_Sept parce que sa présentation est trop courte et trop grande et qu'une personne qui se sent obligé de dire qu'il respire l'innocence dès le début ne peut forcément pas être net. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:16

Je ne compte pas me présenter non plus: je risque fortement de ne pas pouvoir consacrer un maximum de temps au jeu parce que j'suis en fin de session (IRL). Quelqu'un d'autre pourra certainement faire une meilleure job que moi =) J'attends de voir les candidatures avant de poser mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 0:40

Je me présente.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 1:30

Je vote pour Maléfique. Je l'ai sondé la nuit dernière et il est innocent.

Si avec ça vous ne votez pas pour lui, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...

J'ai également sondé Xinome, elle est louve !

Si avec ça vous ne votez pas contre elle dès demain, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 2:20

Néro a écrit:
Je ne vote pas pour Mumus_Sept parce que sa présentation est trop courte et trop grande et qu'une personne qui se sent obligé de dire qu'il respire l'innocence dès le début ne peut forcément pas être net. ^^
C'est Mumus. Il n'est déjà pas net à la base. Mais faut essayer de voir au-delà. Un fromage qui pue peut avoir bon goût. Razz
Je vais sans doute voter pour lui, car je ne l'ai jamais vu se présenter en loup (enfin, pas que je me souvienne). Et pis c'est Mumus aussi. Et je n'ai pas envie d'un jdf comme maire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 3:34

Bonsoir à tous, je ne me présente pas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 5:59

Bonjour, je ne me présenterais pas pour cette partie. Je ne sais pas vers qui ira mon vote, peut être pour personne (je reste fidèle à mes convictions^^) ou peut être pour Maléfique, c'est simple et efficace.

Fiatlux a écrit:
Et pis c'est Mumus aussi. Et je n'ai pas envie d'un jdf comme maire.
Je ne me présente pas pourtant drogue .

Sinon j'aime bien Djoach qui a déjà sondé un loup et Maléfique gentil. Bon feeling.


Dernière édition par Krazy le Sam 26 Mai 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 10:02

Vu que cela fait deux parties que je me présente et que je ne suis jamais élu même en ayant une présence du tonnerre avec un discours original donc je vous dis votez pour moi si vous en avez envie. Les habitudes, cela rassure les feelings.
Moi je voterai pour une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 11:18

Tient nous n'avons plus le droit au " je préviens que j'ai changé de stratégie " truc dans le genre ?

Je vote pour Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 11:59

Bonjour à tous!

Je ne me présente pas et je vote pour Maléfique amour
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:09

Bon, comme j'aime encore moins la présentation de Maléfique, je vote pour Mumus_Sept. ^^ (Néro ou l'esprit de contradiction)

Krazy, ne m'attribue pas des citations qui ne sont pas à moi ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:34

Néro a écrit:
Krazy, ne m'attribue pas des citations qui ne sont pas à moi ! boude
Oups, désolé. Un bug dans la quote. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:41

Djoach a écrit:
Je vote pour Maléfique. Je l'ai sondé la nuit dernière et il est innocent.

Si avec ça vous ne votez pas pour lui, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...
J'ai envie de dire : et alors ?

Moi je vote pour Muro, ça se fait pas qu'il soit pas élu.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:44

Et alors quoi ? développe ...

Ah j'ai sondé un autre loup depuis, mais je dirais pas qui pour le moment j'ai pas envie de me faire tuer la première nuit ... n'est-ce pas Krazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:47

Djoach a écrit:
Et alors quoi ? développe ...
Bah que tu trouves louche quelqu'un, osef, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:51

Djoach a écrit:
Ah j'ai sondé un autre loup depuis, mais je dirais pas qui pour le moment j'ai pas envie de me faire tuer la première nuit ... n'est-ce pas Krazy ?
Mon dieux je suis repéré d'entré de jeu? Tu es trop fort pour moi Djoach j'abandonne. J'appelle au remplacement (joke).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:51

Theoric a écrit:
Bah que tu trouves louche quelqu'un, osef, enfin pour ma part.
ok ... donc en fait, tu n'en auras rien a foutre, pour reprendre ton vocabulaire, de toute la partie, des gens qui disent trouver louche untel ou untel ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:55

Djoach a écrit:
ok ... donc en fait, tu n'en auras rien a foutre, pour reprendre ton vocabulaire, de toute la partie, des gens qui disent trouver louche untel ou untel ?
Exactement, y'a pas mieux que de compter sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 13:06

Bonjour ! Je me présente pas et je comptais voter pour Maléfique. Mais je vais plutôt donner ma voix à Muro si j'peux éviter de mettre Maléfique en ligne de mire aussi facilement.

Pour ceux qui comprennent pas : cf partie 141, 142 et 143...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 13:39

Oracle a écrit:
Bonjour ! Je me présente pas et je comptais voter pour Maléfique. Mais je vais plutôt donner ma voix à Muro si j'peux éviter de mettre Maléfique en ligne de mire aussi facilement.

Pour ceux qui comprennent pas : cf partie 141, 142 et 143...

Tu veux protéger ton copain loup?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 13:41

Bonjour à tous !
Je compte plus voter pour Mumus, sa présentation est trolodrole. jap
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 15:14

Krazy a écrit:
Oracle a écrit:
Bonjour ! Je me présente pas et je comptais voter pour Maléfique. Mais je vais plutôt donner ma voix à Muro si j'peux éviter de mettre Maléfique en ligne de mire aussi facilement.

Pour ceux qui comprennent pas : cf partie 141, 142 et 143...

Tu veux protéger ton copain loup?

Mais bien sûr ... et c'est pour ça que je l'annonce en place publique... Réfléchis un peu Krazy, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 15:48

Et pourquoi ca ne serait pas réfléchi au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 16:52

Outre ce que vient de dire Oracle, c'est aussi le fait même que Maléfique se présente qui m'interloque. Je trouve que la remarque de Krazy n'a rien d'irréfléchi, en ce qui me concerne. Et je confirme donc d'autant plus mon vote pour Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 17:07

Je vois pas en quoi le fait que Maléfique se présente soit exceptionnel et soit une raison de se méfier de lui... Rien que pour citer une partie, il s'est présenté sur la 141 en tant que villageois.

Krazy, j'te pardonne parce que tu joues rarement. Mais j'ai léger poussé un coup de gueule sur la 143 à cause du meurtre de Maléfique en Nuit 1. J'essaie juste de le protéger d'une mort prématurée dans le cas où il soit villageois. Dans le cas où il serait loup, il sera toujours grand temps de s'attaquer à lui plus tard. Là à l'élection, où je n'ai rien comme indice et où je suis plutôt neutre / confiante sur les gens, je ne vois pas de raisons de ne pas essayer de le protéger d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 17:19

Peut-être que Maléfique a décidé de se présenter dans l'espoir qu'il ne soit pas élu car il est souvent tué en N1. Mais je trouve cela absurde, pas tout le monde ne le sait et il est fort probable qu'il soit quand même élu puisqu'il ne se présente que rarement et a la réputation d'être efficace. Non, à mon avis, si Maléfique s'est présenté en tant que loup, c'est pour utiliser l'argument du "on ne me tuerait pas de sitôt, moi, même si je suis maire", et par la suite les suspicions tomberont sur les personnes qui savent. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! EmptySam 26 Mai 2012 - 18:07

Oracle a écrit:
Krazy, j'te pardonne parce que tu joues rarement. Mais j'ai léger poussé un coup de gueule sur la 143 à cause du meurtre de Maléfique en Nuit 1. J'essaie juste de le protéger d'une mort prématurée dans le cas où il soit villageois. Dans le cas où il serait loup, il sera toujours grand temps de s'attaquer à lui plus tard. Là à l'élection, où je n'ai rien comme indice et où je suis plutôt neutre / confiante sur les gens, je ne vois pas de raisons de ne pas essayer de le protéger d'une façon ou d'une autre.
Mais il n'y a rien à pardonner, je cherche juste des réactions. Effectivement je joue rarement et en jetant un coup d'oeil aux récapitulatifs des parties citées Maléfique n'a vraiment pas eu de chance. Mais justement la probabilité qu'il y passe en N1 ou une nuit du début sont désormais maigre et je ne voyais pas pourquoi tu cherchais à la défendre, mais bon passons.
Je te rejoins sur un point, c'est le fait que Fiatlux trouve bizarre que Maléfique se présente alors que je vois souvent Maléfique se présenter (en tant que loups ou villageois).

@Théoric: et si Maléfique se présente en tant que villageois il utilise quel argument?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» Jour 4 : Il faut se dépêcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-