Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:21

Krazy a écrit:
Tu veux protéger ton copain loup?
Oracle a écrit:
Mais bien sûr ... et c'est pour ça que je l'annonce en place publique...
Angel a écrit:
Et pourquoi ca ne serait pas réfléchi au contraire ?
Je vais mettre tout le monde d'accord : Les Racailles connaîtront leur Gang durant le premier intercours. \o/ (donc, en gros, ne vous prenez pas la tête pour rien.

Sinon, je vote pour Maléfique.


Dernière édition par Izumi le Sam 26 Mai 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:21

Oracle, ta mémoire en temps que meneuse serait-elle de courte durée ? Confer la 118.

De toute façon, j'ai voté pour Mumus_Sept, j'aime bien sa candidature.

Heureusement que je suis là pour que tu puisses faire une remarque autre que celle qui concerne ton vote, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

Vous m'avez (volontairement ou non) mal compris. Je ne trouve pas bizarre que Maléfique se présente, il le fait souvent. Je trouve bizarre qu'il se présente alors qu'il est mort tôt sur ses dernières parties. Et qu'on sait qu'un maire a généralement une durée de vie réduite. Il n'a apparemment pas peur de mourir tôt, ou il commence à y prendre goût Razz Du coup si dans quelques jours il est encore en vie et qu'on commence à se demander pourquoi, il pourra nous sortir l'excuse du "je suis tellement mort tôt ces derniers temps qu'ils ont apparemment préféré me laisser un peu jouer". Fort pratique s'il est loup.


Dernière édition par Fiatlux le Sam 26 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

J'aurais pourtant jamais pensé qu'il y aurait un tel acharnement sur lui sur 3 parties en cours, et il y a tout de même des joueurs différents sur chaque partie donc les loups peuvent être des gens qui ne sont pas au courant, ou des gens qui s'en foutent... Et je voulais être sûre que tout le monde fera bien attention au choix de la victime.

Maintenant, je comptais pas centrer le débat sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

Krazy a écrit:
@Théoric: et si Maléfique se présente en tant que villageois il utilise quel argument?
Je peine à lui trouver un argument en villageois, déjà, s'il se présente en villageois c'est qu'il va surement mourir plus ou moins rapidement, mais s'il reste longtemps en vie il pourra dire "les loups veulent qu'on me suspecte en ne me tuant pas" ou "les loups sont parmi ceux qui savent que je meurs souvent tôt" s'il n'est pas suspecté. Dans tout les cas, ça bénéficie à Maléfique s'il est loup donc je crois qu'en ce sens vous avez raison.

EDIT : quel flot de posts ! Fiatlux on est sur la même longueur d'onde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:11

Néro a écrit:

Je ne me présente pas, les parties où j'ai été maire me semble totalement désastreuses pour le village.

Je ne vote pas pour Mumus_Sept parce que sa présentation est trop courte et trop grande et qu'une personne qui se sent obligé de dire qu'il respire l'innocence dès le début ne peut forcément pas être net. ^^

Comment surexpliquer son vote et ( surtout ) sa non candidature, attitude typiquement lupine. J'ai franchement, rien que pour ce passage ci, du mal à voir un villageois, ne pas se présenter, non pas parce qu'il n'en a pas envie, mais parce qu'il s'en pense incapable. Dans ce cas là, tu te présentera qu'en louve .. Bref louche.

Djoach a écrit:

Je vote pour Maléfique. Je l'ai sondé la nuit dernière et il est innocent.

Si avec ça vous ne votez pas pour lui, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...

J'ai également sondé Xinome, elle est louve !

Si avec ça vous ne votez pas contre elle dès demain, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...


Comment ne pas réjoindre Théoric, ce poste est d'une inutilité totale.

Néro a écrit:

Bon, comme j'aime encore moins la présentation de Maléfique, je vote pour Mumus_Sept. ^^ (Néro ou l'esprit de contradiction)

Krazy, ne m'attribue pas des citations qui ne sont pas à moi ! boude

Ton vote est encore une fois louche, de mon point de vue. Je m'explique, je ressens le sentiment d'un poids de vote, présent uniquement chez les loups, tu as envie que ce vote soit murement réfléchi .. J'y ressens une pression typiquement lupine encore une fois.

Deuxièment, OK c'est embêtant d'avoir des mauvaises citations, mais c'est pas un drame, d'être mis en avant, si ? Wink

Izumi a écrit:
Krazy a écrit:
Tu veux protéger ton copain loup?
Krazy a écrit:
Mais bien sûr ... et c'est pour ça que je l'annonce en place publique...
Krazy a écrit:
Et pourquoi ca ne serait pas réfléchi au contraire ?
Je vais mettre tout le monde d'accord : Les Racailles connaîtront leur Gang durant le premier intercours. \o/ (donc, en gros, ne vous prenez pas la tête pour rien.

Sinon, je vote pour Maléfique.

Krazy tu te contredis deux fois :O, bref mauvaises citations. Izumi, tu sembles bien avoir fait attention à ce détail Wink ..

Arthur a écrit:

Heureusement que je suis là pour que tu puisses faire une remarque autre que celle qui concerne ton vote, Angel.

Ne m'en veux pas, l'erreur est humaine Smile. Et au passage, oui merci, heureusement que tu étais là, sinon je ne sais pas comment les gens auraient pu me voir villageois. Si ta remarque n'était pas adressée à moi la personne, mais au joueur, elle serait tellement plus efficace .. Dommage

Oracle a écrit:

[...] Maintenant, je comptais pas centrer le débat sur lui.

Il fallait t'y attendre, à ce que l'on parle de Maléfique avec ta remarque. Donc soit tu ments, soit inconsciemment tu dis la vérité, et dans ce cas là tu m'apparais comme suspecte car ayant l'impression d'avoir fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:18

Tu vois, quand tu veux Smile !

Je suis plutôt d'accord avec Fiatlux, on verra par la suite. Et puis comme ça, quoiqu'il en soit, Maléfique ne mourra pas en nuit I, ça fera plaisir à Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:37

Bonjour a toutes et a tous et bienvenue aux nouveaux.

J envoie mon vote pour malé.

Bonne partie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:45

Vinny a écrit:
J envoie mon vote pour malé.
Noon...nooooooooooooonnnn pas Malééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!! Haaaaaaaannnn !!! O.o

Désolé Muro, je dois m'assurer que Maléfique ne soit pas maire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:31

Djoach a écrit:
J'ai également sondé Xinome, elle est louve ! Si avec ça vous ne votez pas contre elle dès demain, je vous trouverais louche d'entrée de jeu ...
Oh ... déjà ? Wink

Oracle a écrit:
Bonjour ! Je me présente pas et je comptais voter pour Maléfique. Mais je vais plutôt donner ma voix à Muro si j'peux éviter de mettre Maléfique en ligne de mire aussi facilement.
En quoi voter pour lui le met en ligne de mire dans la mesure où il a choisi de se présenter ? J'ai envie de dire il s'y met tout seul, non ?

Fiatlux a écrit:
Du coup si dans quelques jours il est encore en vie et qu'on commence à se demander pourquoi, il pourra nous sortir l'excuse du "je suis tellement mort tôt ces derniers temps qu'ils ont apparemment préféré me laisser un peu jouer". Fort pratique s'il est loup.
Pas d'accord avec toi, je pense que les loups ne cherchent pas a récupérer le capitanat tôt dans la partie mais plus sur la fin, donc qu'un maire ne meurt pas nécessairement rapidement.

Ps : Maléfique, je ne te remercie pas pour m'avoir mis cette chanson en tête rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:38

Merci à tous ceux qui votent pour moi de... bah... de voter pour moi ! Very Happy
Parce que d'abord Maléfique il nous fait regarder une vidéo en cours. Shocked

Autrement je trouve certains débats complètement inutiles surtout après la remarque d'Izumi (du coup ce jour ne sert pas à grand chose, à part à m'élire bien sûr !).
Cela dit j'aime bien les petites piques de Krazy notamment par rapport à la réaction d'Oracle, qui ne me plaît pas. Elle semble sur la défensive dès le départ et s'emmêle plus ou moins les pinceaux. Elle veut "protéger" Maléfique mais le met sous le feu des projecteurs. Drôle de façon de vouloir l'épargner ! Du coup, je suis méfiant.
Sinon pour le reste, rien de spécial n'a attiré mon attention pour le moment. Certains commencent déjà à s'impliquer dans le débat, c'est plutôt bon signe.

Par contre :

Fiatlux a écrit:
C'est Mumus. Il n'est déjà pas net à la base. Mais faut essayer de voir au-delà. Un fromage qui pue peut avoir bon goût.
Merci Fiatlux de cette comparaison... subtile et poétique ! Rolling Eyes

Fiatlux a écrit:
je ne l'ai jamais vu se présenter en loup (enfin, pas que je me souvienne)
Ah bon ? Je crois que tu devrais faire attention à ta mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:51

Mumus_Sept a écrit:

Fiatlux a écrit:
C'est Mumus. Il n'est déjà pas net à la base. Mais faut essayer de voir au-delà. Un fromage qui pue peut avoir bon goût.
Merci Fiatlux de cette comparaison... subtile et poétique ! Rolling Eyes
Tout à mon image.
Mumus_Sept a écrit:

Fiatlux a écrit:
je ne l'ai jamais vu se présenter en loup (enfin, pas que je me souvienne)
Ah bon ? Je crois que tu devrais faire attention à ta mémoire !
Ah ? Oh. Ca a pas dû me marquer ^^ C'était laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:04

J'y peux rien si depuis quelques temps vous avez du mal à comprendre où je veux en venir. Je pensais pas que ça mettrait Cox autant en avant non, parce que c'est pas comme si vous vous souciez de ce que je peux raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:40

Oracle a écrit:

parce que c'est pas comme si vous vous souciez de ce que je peux raconter.

Dit la fille qui a 19 pattes, et qui par conséquent, a plus gagné que beaucoup d'entre nous. Les LGs c'est pas X est plus important qu'Y, chacun a un vote point. Après si c'est ta stratégie Oracle je ne l'apprécie pas, personnellement, je n'ai plus envie de te répéter que tu as tort et que tu joues aussi bien que n'importe qui. On dirait une enfant de 8 ans quand tu fais ca .. Le pire c'est que je réagi encore à ce genre de message.


Schrenki, Rémi a oublié que la partie était commencée puisqu'il est indisponnible jusqu'à demain vers 17h30, donc il aura le temps de repasser, je préviens au cas où tu t'inquiétrais d'un remplacement Wink.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:27

Il y en a qui parlent beaucoup pour une première journée ! Razz

Je vote pour Murollatem, parce que, eh bien, son discours m'a l'air «honnête».

Anyways, il me semble que les chances qu'une racaille se soit présentée sont aussi plus petites, puisque:
a) les racailles ne se connaissent pas, donc la racaille qui se présente ne peut pas compter sur le vote de ses copains (par contre, ce n'est que pure spéculation de ma part puisque je n'ai jamais joué de partie de où les méchants se connaissaient plus tard)
b) il y a une fouineuse qui risquera sûrement d'investiguer le délégué, donc, c'est un risque à prendre

Je dis ça, mais je n'exclue pas la possibilité qu'une d'entre elles se soit présentée, puisque il y a des chances qu'une racaille soit la fouineuse (si j'ai bien compris les règles), et si c'était le cas, je pense que le jeu en vaut la chandelle pour cette personne. Bon... Il n'y que 5 chances sur 20 (25%) que ça soit le cas, et après ça, je ne crois pas que cette personne aurait dit «Voter pour moi si vous en avez envie...» en se présentant.

Donc, voilà pour les réflexions qui ont mené à mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:56

Angel a écrit:
bref mauvaises citations. Izumi, tu sembles bien avoir fait attention à ce détail ..
Mon ordi a tendance à surchauffer en ce moment et vu qu'il semblait sur le point de s'éteindre encore, j'ai pas franchement fait attention à ce que j'écrivais, effectivement... Bref.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:36

Personne ne parle de l'éventualité ou Malé serait loup, Malé + Loup + Capitaine j'aimerais pas x) Et villageois, on perdrait un maire doué assez tôt si on se fie aux anciennes parties.
Donc bon quoiqu'il arrive, j'ai pas envie qu'il soit maire à cette partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:53

Spirit Thi'B a écrit:
Personne ne parle de l'éventualité ou Malé serait loup, Malé + Loup + Capitaine j'aimerais pas x) Et villageois, on perdrait un maire doué assez tôt si on se fie aux anciennes parties.
Donc bon quoiqu'il arrive, j'ai pas envie qu'il soit maire à cette partie ! Razz
Bah si justement on a traité principalement l'éventualité ou Maléfique serait loup sans pour autant l'avoir écrit explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:21

Fiatlux a écrit:
Vous m'avez (volontairement ou non) mal compris. Je ne trouve pas bizarre que Maléfique se présente, il le fait souvent. Je trouve bizarre qu'il se présente alors qu'il est mort tôt sur ses dernières parties. Et qu'on sait qu'un maire a généralement une durée de vie réduite. Il n'a apparemment pas peur de mourir tôt, ou il commence à y prendre goût Razz Du coup si dans quelques jours il est encore en vie et qu'on commence à se demander pourquoi, il pourra nous sortir l'excuse du "je suis tellement mort tôt ces derniers temps qu'ils ont apparemment préféré me laisser un peu jouer". Fort pratique s'il est loup.
Je viens que de relire ton post mais je peux dire aussi que c'est fort pratique s'il est villageois. S'il se présente étant mort plus tôt dans les parties cela veut dire qu'il restera maire plus longtemps et donc tout bénef pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:38

Si Maléfique ne vient pas défendre sa campagne, j'aurais plutôt tendance à le percevoir comme un loup qui ne voulait pas être élu, à la base (je parle en méconnaissance des habitudes de Maléfique). Et même s'il en est pas nécessairement un, je ne le vois pas assez motivé pour faire un bon maire.

Krazy a écrit:
Je viens que de relire ton post mais je peux dire aussi que c'est fort pratique s'il est villageois. S'il se présente étant mort plus tôt dans les parties cela veut dire qu'il restera maire plus longtemps et donc tout bénef pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a de louche.
Connais-tu l'alignement de Maléfique ? Il vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:53

Theoric a écrit:
Si Maléfique ne vient pas défendre sa campagne, j'aurais plutôt tendance à le percevoir comme un loup qui ne voulait pas être élu, à la base (je parle en méconnaissance des habitudes de Maléfique). Et même s'il en est pas nécessairement un, je ne le vois pas assez motivé pour faire un bon maire.

Krazy a écrit:
Je viens que de relire ton post mais je peux dire aussi que c'est fort pratique s'il est villageois. S'il se présente étant mort plus tôt dans les parties cela veut dire qu'il restera maire plus longtemps et donc tout bénef pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a de louche.
Connais-tu l'alignement de Maléfique ? Il vaut mieux prévenir que guérir.
Les sparadraps et le mercurochrome existent (ainsi que les bandages et autres objets utiles), pourquoi avoir peur d'une égratignure alors que celle-ci peut nous aider à impressionner les autres? Bon cesse de métaphore et de moqueries. Je ne connait pas l'alignement de Maléfique, mais je ne fais que dire ce que je pense, qu'il soit villageois ou loup le post de maire sera tout bénef' pour lui car il pourra faire tourner la balance d'un côté ou l'autre (je ne le soutien cependant pas pour ce projet mais je comprend sa candidature). Dans tous les cas, s'il est villageois il ne va pas rester maire très longtemps (au moins 3 jours) et s'il est loup, on risque de le remarquer par ses votes et futures attitudes).

De toute façon, mon choix de ne voter pour personne dans ses élections est prise et ne peut être changée^^.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:30

Woaw, je ne suis pas déçu d'avoir été occupé ce weekend quand je vois la qualité de ce qui a déjà été dit !

Sylph Alors first, je ne me présente pas. En effet, le monde de l'école est un monde pour les faibles qui ont besoin d'apprendre. Puisque je suis supérieurement intelligent, je n'y ai jamais mis les pieds et je n'y connais rien. Je préfère vous laisser vous dépatouiller. (oui oui, vous venez bien de lire que je suis supérieurement intelligent mais que je n'y connais rien à l'école, comprendra qui pourra... Angel ? love)


Sylph Ensuite, je voterai Maléfique, simplement parce que :
1) il a effectivement été tué récemment assez souvent en début de partie, on pourrait voir son élection comme une forme de compensation.
2) Qu'il soit loup ou non, on aura effectivement le temps de se pencher sur son cas plus tard. En tant que loup, il aura peut-être des choix a faire qui le trahiront et en tant que villageois, il peut-être efficace autant qu'un autre. Bref, stop argument débile de "si il est loup oh lalalala". Il a autant de chance a priori d'être loup que n'importe qui ici.
3) Maléfique quoi (feur?) love

Sylph Ensuite, je retrouve une oracle qui pleurniche déjà et qui agresse presque krazy alors que ce dernier dit quelque chose de tout a fait sensé (comme l'on soulevé plusieurs personnes comme fiatlux). Je ne dirais pas quel rôle a oracle, même si cela est désormais évident. Un tel style de jeu ne trompe personne.

Note ensuite que ce weekend, j'ai fait 4 parties de loups. Trois fois sur 4 j'ai été mis en couple et tué la première nuit (toujours moi, jamais mon amoureux). Bah c'est le jeu ma pauv' lucette, Y'a pas à s'en plaindre. Laissons les loups jouer à leur façon en leur âme et conscience. Il est noble de ta part de vouloir faire ce genre d'annonce, mais soit logique vis a vis de toi-même, tu attires l'attention sur Maléfique. Était-ce la meilleure chose à faire si tu voulais réellement le protéger ? Veux-tu réellement le protéger au final ?

Si Maléfique meurt cette nuit, j'en rigolerai beaucoup en tout cas. Si j'étais loup, je tuerais à coup sur.... Djoach la voyante, bien entendu ! =)

Sylph D'ailleurs, puisqu'on parle de voyante... A la lecture de Djoach, je retire mon vote contre Maléfique, juste parce que même si je vote Maléfique, il me trouvera louche. Autant aider mon compère loup à avoir des raisons qui le rendent villageois.

Et puisque j'ai envie que djoach me brule a bucher pour s'innocenter, je faire pire. Je voterai pour Xinome la louve en tant que capitaine.

(C'est bon djoach, si je meurs au bucher, tu seras sauvé !)

J'espère que la lecture de ce post vous aura été désagréable ! Sur ce je file, j'ai des devoirs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:55

Krazy a écrit:
et s'il est loup, on risque de le remarquer par ses votes et futures attitudes.
S'il utilise la même méthode que depuis que je le connais, perso son attitude m'aidera pas.

Bon ben j'ai envoyé pour Mumus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:07

Fiat
Fiatlux a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

Fiatlux a écrit:
je ne l'ai jamais vu se présenter en loup (enfin, pas que je me souvienne)
Ah bon ? Je crois que tu devrais faire attention à ta mémoire !
Ah ? Oh. Ca a pas dû me marquer ^^ C'était laquelle ?
Après fouille dans les archives : 111 & 114. ^^ (bon comme je suis mort très tôt et que mes candidatures avaient fait un flop je te pardonne d'avoir oublié ces ô combien magnifiques campagnes roi)

Sinon je ne comprends rien au post de Sylph. hein
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:46

Après plusieurs minutes de silence, trois élèves se portèrent candidats pour devenir le délégué de classe. Chacun vint donc au tableau à tour de rôle pour mettre un trait à la craie dans la colonne de son favori. Au bout de quelques instants, tout le monde pouvait se rendre compte que l'élection était serrée et que cela allait se jouer entre deux candidats. 2 voix contre l'un et 2 voix contre l'autre, puis 3 et 3.... 4 et 4.... Il restait encore deux élèves avant que l'élection ne se terminent et il y avait une égalité entre les deux prétendants, avec 6 voix chacun. L'avant dernier préféré voter à coté et donc laisser le dernier déterminer qui allait être délégué.

Le dernier élève s'avança donc vers le tableau, s'arrêta devant les deux colonnes, hésita longuement, se retourna pour faire face aux deux candidats, se tourna à nouveau, pris la craie dans sa main....

..... et fit un trait dans la colonne de gauche.


Mumus_Sept est votre délégué !!!


Résultats des votes:

Spoiler:

Les Racailles ont jusqu'à 19h00 pour faire leur victime.
Le Fêtard a jusqu'à 21h00 pour me donner ses deux invités.
La Parfumée connaîtra la victime dès 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour agir.
La Commère a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer son message.
La Fouineuse a jusqu'à 21h00 pour me demander son sondage.
La Tricheuse a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer son MP.
Le Complice a jusqu'à 21h00 pour me donner son choix.
Chaque Ex a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» Jour 4 : Il faut se dépêcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-