Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:01

Le War Game, le seul moyen pour MÄR de sauver le monde de MÄR Heaven de l'emprise de l'échiquier. Ce soir-là, veille du début des combats, les différents combattants s'étaient retrouvés devant un feu de camps, ou Ginta narrait les différentes choses qu'il avait appris dans le monde d'où il venait. Cela détendait tout le monde et les permettaient de s'évader de ce lendemain qui les attendait.

Cependant, Pozun, arbitre du War Game, les ramena rapidement à la réalité. Il leur demanda à tous d'élire un capitaine et cela avant le lendemain midi. Cela les fit entrer dans un mutisme sans nom... Un mutisme dont profitèrent quelques membres de l'échiquier pour se faufiler dans leurs rangs et se faire passer pour leur.

Puis, les discussions reprirent de plus belle, se demandant qui pourrait faire un bon capitaine, et, pour certains, se présentèrent, plus ou moins simplement, vantant leurs mérites ou non.


Vous avez jusqu'à Vendredi 18 novembre 12h pour élire votre capitaine. Celui-ci bénifieciera d'une double voix


Désolée pour les horaires bizarres, mais des raisons personnelles me poussent a modifier certains horaires pour ce jour et pour la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:08

Need une liste de personne inscrites dans le récapitulatif si'il te plaît Maesticia, c'est plus facile pour moi de se reperer Razz

Sinon, je n'ai pas spécialement envie de me présenter cette partie, surtout après les prestations que j'ai produites dans mes parties précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:20

Elle est dans le récapitulatif, Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:30

Quand j'ai posté elle n'y était pas Embarassed Bon, bah excuse moi de t'avoir pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:46

Bon, étant mort prématurément sur la 118 et ayant été absent à 90% de la 116, j'ai décidé de m'investir. Je me présente donc comme capitaine.

Je vous promets évidemment :
- ma plus grande motivation
- mon sens inégalable de la stratégie qui me permets de deviner les rôles avec précision
(quand on m'écoute.... Certaines personnes se reconnaitrons! xD)
- plein de loup grillés à chaque bucher
- Un minimum de morts villageois.
- Des enquêtes pleins de rebondissements et de combats trop stylés !

Pourquoi moi alors que tant de gens vont vous faire ces promesses ?

Mais c'est évident.

Avec moi, ce ne sont pas des promesses, mais des vérités.
J'ai un charisme et un style inégalable.
De toute façon, je serai vite brulé au bucher, laissez moi profiteeeeeer! xD


A part ça ? Je tiens à signaler que je veux être élu par le peuple et uniquement pas le peuple. Donc je prendrais le risque de voter ailleurs. Si un autre candidat se présente, je voterai peut-être pour lui.


J'oubliais : Vive moi. roi
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:10

Je crois que c'est une évidence... Je vote pour Sylph, bien entendu !

Et si il y a d'autres candidats, tan pis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:51

Sylph est prête à se sacrifier pour nous, elle à même décidé d'être brulée au buchet pour nous sauvé mdr, intéressante candidature. Mais comme il y a aussi "plein de loup brulé a chaque bucher", est ce que tu te pointais toi même pour te désigné loup xD? Bah c'est le jour du capitaine alors passons.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:01

Pour ma part, je ne me présente pas. Je ne connais pas du tout le RP.
J'attends d'autres candidatures pour voir, n'ayant jamais joué contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:37

Arashoon : Malgré son avatar de fille, son pseudo de fille, et son style d'expression de fille, Sylph est bel et bien un garçon. (Une femme au pouvoir ? Pfeuh. Et puis quoi encore? Shocked )



PtitLouis : Euh c'est quoi ce lapsus monstre ? Comment peux-tu savoir si on est dans le même camp ou non s'il-te-plait ?! A part être loup ou indépendant, je ne vois pas vraiment pas. Purée, si c'est pas beau ça ? Regardez les gens, je dévoile des loups !!! AU BUCHER ! dark
(Et rappelez-vous.... VOTEZ POUR MOI !)

(Cependant, j'ai un sérieux problème existentiel avec ce que tu viens de dire PtitLouis. Là, tu viens de bondir suspect numéro 1 dans la liste. Welcome to my suspect list. )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:39

Petit post à part pour Damian : amour (votez Sylph)
Et si vous voulez aussi un bisous les gens, faites donc comme lui.
(votez Sylph)

Tiens, j'ai entendu dire qu'un candidat envoyait des messages subliminaux (votez Sylph) pour se faire élire. Je ne sais pas qui c'est, mais il doit être vachement futé.
(votez Sylph)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:03

JE VEUX UN BISOU DE MON SYLPHOUNET!!
Je vote pour mon... Mon... SYYYYYYYYYYYYYYLPH!
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:17

Oh je suis déçu Sad
Je voulais voir la candidature de Gretel moi, je l'aime bien comme maire grillé Very Happy

Bien évidement je ne suis pas candidat à la mairie, je ne suis pas assez expérimenté la dedans Smile

Pour Sylph, j'attends de voir les autres candidats. Par contre PtitLouis c'est vrai que c'est assez troublant ce lapsus ^^'
La seule façon de savoir que tu es contre Sylph c'est que tu soit loup (mais ont'il accès à l'antre tout de suite ou aprés l'élection ?) a moins que tu considére tout le monde, même les villageois comme ennemis et dans ce cas ça va être délicat de compter sur toi si dès le début tu joue perso :na:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:38

GRETEEEEEELLL !!! Vu que c'est toi et que tu es enthousiaste, bah tu en auras même deux!! amour amour (Et jamais deux sans trois : amour )



Jmenbalestix, pour être un bon capitaine (votez Sylph), il ne faut pas seulement jouer (votez Sylph), il faut jouer en tant que capitaine. C'est en capitainnant qu'on devient capitaine ! (votez Sylph) Ca te met des pressions différentes (genre chercher la voyante qui t'auras sondé ou le salvateur qui t'aura protégé). Si tu n'essaies pas, ça ne s'apprendra pas comme ça (votez Sylph). Tu devrais te présenter ! Et puis, ça fera une opposition unique en son genre. Alooors, tu te présentes ? n_n
(votez Sylph)

Il va de soi que tu n'auras aucun bisous de ma part si tu fais ça, mais bon (votez Sylph). Ta vie est tellement inférieure de toute façon (puisque tu ne t'appelles pas (votez)Sylph ). Tu n'es plus à ça près, si ? Razz


PS : On touche pas à gretel (et encore moins pour le mettre au bucher), y'a que moi qui ai droit de le chauffer, de près ou de loin. è___é

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:21

Yop,
Un petit message pour vous dire (ne votez pas pour Sylph) que je me présente pas, que je suis totalement contre les "excuses" (mais tu as raison Sylph (ne votez pas pour Sylph) , le tout c'est d'avoir une bonne "Excuse") que vous sortez contre Ptitlouis.
Dans le cas ou il aurait dit : j'hésite à voter Sylph, je n'ai jamais joué avec lui. (ne votez pas pour Sylph)
Vous auriez compris qu'il savait que Sylph était loup-garou ? (ne votez pas pour Sylph) non parce que pour moi, jouer AVEC quelqu'un, c'est être dans son équipe, or, je vois pas comment le savoir dès le premier jour s'ils sont tout les deux villageois. (ne votez pas pour Sylph)
Bref, ayant déjà joué contre ou avec Sylph, je ne voterai pas pour lui Wink (et vous non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:31

@___@

Tiens, je ne vais pas voter Sylph.
(Mais ça, on le savait déjà ! Razz)
(votez Sylph)

Otomo : Par contre, si je ne te connaissais pas, je dirais que tu défends PtitLouis. Mais avouons que cela n'a rien à voir. (votez Sylph) Je ne comprends pas comment tu peux dire ce que tu as dit. Je veux dire... S'il avait dit simplement qu'il hésitait, bah voilà. Ca n'aurait pas été plus loin. hmmm louche aussi.... Aller, je te rajoute à ma suspect list, Otomo. Ca fait bien. Razz


Dernière édition par Sylph le Jeu 17 Nov 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:37

Tu me connais, j'aime avoir une place bien unique à moi Razz

Question Maesticia : Les loups se reconnaissent quand dans ta partie ? J'ai eu beau chercher en 4ème vitesse, je le vois pas Smile
Tu peux m'engueuler si je te fais répéter Sad
Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:40

Otomo : Une place unique ? Serais-tu... indépendant ? *__*

Pour la reconnaissance des loups, couple et autre... J'avoue ne pas avoir vu non plus.
Merci d'avance miss !


Dernière édition par Sylph le Jeu 17 Nov 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:45

Désolée Otomo, c'est une erreur de ma part Embarassed Ils se sont deja reconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:41

OH oh ! et bien on est repartis comme en 14!
Moi et ben je suis retenue prisonnière IRL par Oracle pendu donc difficile de m'exprimer plus que cela pour l'instant désolée, ça ira mieux d'ici un petit moment j'espère^^

Pour ce qui est de la candidature de Sylph, je la trouve plutôt convaincante mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de concurrence...
Avis aux amateurs ou pro mais j'en doute, a vos tracts, faites un programme éléctoral d'enfer et je voterais peut être pour vous...

hein
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:47

Bonjour à tous.

* Je serais tenter de me présenter mais ceux qui me connaisse savent que j'adore m'éclater dans la présentations pour être capitaine.
Une présentation en rapport avec le thème.
Avec plein de couleur, une mise en page, un RP.... drogue

Malheureusement je ne connais pas vraiment ce thème. Alors je n'ai aucune idée =s
Qui plus est, je n'ai pour les deux jours qui sont impartis pas vraiment le temps de me lancer dans tes "traficages" d'images, et Rp et autres délires personnels - si au moins je n'avais qu'une toute petite idée de ce que je voulais faire.

* Etant maire sur la dernière, ce qui m'a fait gagné un ticket pour le cimetière de la part des loups.
J'hésite aussi à me présenter tout court.

* C'est pourtant un rôle que j'adore...

Donc étant incapable de me décider pour ou contre : je vous propose :

Votez pour moi si vous le souhaitez !

Votez pour un autre si vous préférez !


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:54

@Elyador : Pourquoi poster ce message si tu n'est pas sûre de te présenter? Tu hésites? A ta place, j'aurais un peu attendu, (votez Sylph) car là, on ne sait pas si on peut voter pour toi ou si l'on ne peut pas voter pour toi... (mais votez Sylph)
Enfaite, tu veux te présenter sans trop te mettre en avant pour t'nnocenter d'emblée et ne pas être maire pour autant? C'est ça? (de toute façon il faut voter Sylph)

@Sylph (Votez lui) : Trois bisous?! (Votez Sylph) C'est trop beau Crying or Very sad (Votez Sylph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:55

Bonjour,

Mon vote sera sûrement pour Elyador. Je n'aime pas trop les "votez pour Sylph" de Sylph et je n'ai pas trop aimé sa façon de se jeter directement sur le pauvre PtitLouis. Dans ce jeu, tu votes CONTRE des gens (sauf au premier bûcher)... c'est sûrement pour ça qu'il a écrit contre et non parce qu'il est Loup... ou indépendant. Ou bien peut-être que tu t'es senti visé Sylph... par ce contre ? Qui sait ? Entendez par là, qu'il est peut-être LG et que par ce fait... il a été plus sensible au mot "contre" que le commun des gentils SV.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:11

Ilir, il n'a pas parlé de voter contre moi mais de jouer contre moi (votez pour Sylph). Ce qui est sensiblement différent. Et il s'agit juste d'une taquinerie hein ayant pour but de flatter mon ego ("regardez, j'ai trouvé un loup (votez pour Sylph)").

Mais ta remarque constituant 80% de ton post........... On se demande pourquoi tu accordes tant d'importance à Ptitlouis. On se demande aussi pourquoi tu retournes de façon aussi naïve la situation contre moi. Tu sais, si tu ne veux pas voter pour moi (votez pour Sylph), tu peux le dire sans en rajouter. Wink

Bon je trouve que je parle trop, je vous laisse pour l'instant, à moins qu'un sujet sérieux ne soit lancé (ce dont je doute (votez pour Sylph)).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:45

Gretel a écrit:
@Elyador : Pourquoi poster ce message si tu n'est pas sûre de te présenter? Tu hésites? A ta place, j'aurais un peu attendu, (votez Sylph) car là, on ne sait pas si on peut voter pour toi ou si l'on ne peut pas voter pour toi... (mais votez Sylph)
Enfaite, tu veux te présenter sans trop te mettre en avant pour t'nnocenter d'emblée et ne pas être maire pour autant? C'est ça? (de toute façon il faut voter Sylph)

Je suis sûre de me présentez :

- De 1 pour contredire Sylph, sur la femme au pouvoir ! rambo Macho ! boxe
- De 2 pour faire concurrence à Sylph Razz
- De 3 pour me venger de Sylph d'une certaine façon, car la dernière fois qu'il était maire, il a failli m'éliminer, moi pauvre villageoise que j'étais sur le simple fait que j'étais absente de la partie.
Sylph a écrit:
ayant été absent à 90% de la 116

Au moins il reconnait que je n'étais pas la seule maintenant hihi
La dernière fois ou je l'ai vu capitaine, il était hamster et motivé...
De nouveau un Sylph motivé pour moi là, ça ne présage rien de bon X'D

"Pas trop me mettre en avant ?..." hum, si j'aimerais bien, mais je ne sais comment faire une superbe présentation cette fois - comme d'habitude, un truc qui accroche, parce que je ne connais pas du tout le thème de la partie.
Alors je me présente simplement et serait enchantée d'être élue Smile

Et si vous pouvez voter pour moi.
De toute façon se sont vos votes qui trancheront.
Si le mien pouvait me suffire à moi seul d'être élue, se serait cooolllll.

Moi je me demande pour quoi toi Gretel ou Sylph, mettez autant de "votez pour Sylph"
J'ose croire pour l'un qu'il est vraiment motivé et villageois.
Pour l'autre, que c'est par pur plaisir de jouer avec le premier...



Dernière édition par Elyador le Jeu 17 Nov 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:47

Sylph a écrit:
Ilir, il n'a pas parlé de voter contre moi mais de jouer contre moi (votez pour Sylph). Ce qui est sensiblement différent. Et il s'agit juste d'une taquinerie hein ayant pour but de flatter mon ego ("regardez, j'ai trouvé un loup (votez pour Sylph)").

Mais ta remarque constituant 80% de ton post........... On se demande pourquoi tu accordes tant d'importance à Ptitlouis. On se demande aussi pourquoi tu retournes de façon aussi naïve la situation contre moi. Tu sais, si tu ne veux pas voter pour moi (votez pour Sylph), tu peux le dire sans en rajouter. Wink

Bon je trouve que je parle trop, je vous laisse pour l'instant, à moins qu'un sujet sérieux ne soit lancé (ce dont je doute (votez pour Sylph)).

Lawl.

Dés que j'essaie naïvement de retourner la situation contre toi - c'est toi qui le dis - tu décides de ne plus trop parler ? Quel beau maire tu vas faire ! <3

Sinon, tu n'as pas compris mon poste. Etant donné qu'on vote contre des gens, inconsciemment... on se dit que nous sommes CONTRE les personnes contre qui on vote... donc il a dit jouer contre toi et non avec toi. Bref, toussa pour dire que tu as pris ça un peu trop sérieusement. Maintenant tu nous dis que c'était pour flatter ton égo... c'est bien - mais inutile - et surtout, en faisant ça... tu influences grandement les autres car ils vont peut-être penser comme toi.

Ton but, c'est de semer la zizanie ou d'aider le village ?

Et pour ton "ta remarque constituant 80% de ton post etc..", quelqu'un attaque un autre joueur en pleine élection de maire... évidemment que je vais donner mon avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:16

Elyador a écrit:
- De 3 pour me venger de Sylph d'une certaine façon, car la dernière fois qu'il était maire, il a failli m'éliminer, moi pauvre villageoise que j'étais sur le simple fait que j'étais absente de la partie.
Sylph En même temps j'étais loup et tu étais la seule non innocentée par un rôle spé. A croire que tu as du mal à percuter sur certaines choses. Razz
Elyador a écrit:

Sylph a écrit:
ayant été absent à 90% de la 116

Au moins il reconnait que je n'étais pas la seule maintenant hihi
Trouve donc un endroit où j'ai prétendu le contraire ? Je prends extrêmement mal cette pique de ta part. Surtout sachant ce qu'il s'est passé en coulisse. Je mets un stop tout de suite à ceci avant de m'énerver et de me faire remplacer. Je suis sérieux, tu vas trop loin. Je ne rigole pas avec le sujet des absences, surtout dans ton cas. Rien d'agressif. je préviens. Après, je mords.
Spoiler:


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph


Ilir a écrit:

Dés que j'essaie naïvement de retourner la situation contre toi - c'est toi qui le dis - tu décides de ne plus trop parler ? Quel beau maire tu vas faire ! <3
Sylph Tu relies deux phrases déliées. Je m'absente pour ne pas laisser le débat sombrer dans le flood et le surplus d'information, ce qui est nuisible au village. Tu préfères un maire qui fou le bordel en parlant trop ou un maire qui laisse chacun s'exprimer de façon correcte et significative ? Alors maintenant, une question, tu comptes t'acharner encore beaucoup comme ça ?


Ilir a écrit:
Maintenant tu nous dis que c'était pour flatter ton égo... c'est bien - mais inutile - et surtout, en faisant ça... tu influences grandement les autres car ils vont peut-être penser comme toi.
Sylph Ensuite, je tiens à revenir sur ce que tu as dit. Okay pour l'explication, je l'avais bien comprise. Et c'est ce que je dis : tu es passé à côté de mon post. C'était une blagounette vis a vis de ptitLouis. Rien d'autre. Dire que je tente d'influencer les gens, je serai honnête, oui je compte le faire. Qui ici peut prétendre qu'il ne le fera pas ? Si je pense tenir un loup, je ne vais pas le laisser s'enfuir. Mais pas d'influence concernant PetitLouis.

Sylph Ta façon de créer une défense là où il n'y a pas lieu est donc bel et bien naïve à mon sens... Surement un peu trop. Puisque nous nous sommes expliqués, je suggère que nous en reparlions au prochain bucher (si nous sommes toujours en vie). Si l'un de nous deux meurt, de toute façon, le sujet reviendra sur la table. Bref, revenons aux candidatures.

Ilir a écrit:

Ton but, c'est de semer la zizanie ou d'aider le village ?
Ilir a écrit:
Et pour ton "ta remarque constituant 80% de ton post etc..", quelqu'un attaque un autre joueur en pleine élection de maire... évidemment que je vais donner mon avis là-dessus...

J'y ai répondu précédemment. Je répète ma question. Pourquoi cherches-tu à me descendre ou à insinuer le doute sur moi ? Ca te dérange de voir un villageois motivé au pouvoir ? Que penses-tu d'elyador par exemple ? Tu ne sembles pas t'intéresser à son cas. Si l'un de vous se révèle loup, l'autre le deviendra fortement pour moi. Twisted Evil

En conclusion, je dirais que soit Ilir tu as un soucis avec moi, soit tu as un soucis avec la notion d'interprétation. Ou alors tu as un don pour la déformation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:20

Rho la phrase me trotte dans la tête maintenant. Je voulais me présenter mais le "voter Sylph", j'arrive pas à me le sortir du crâne.

Bon je ne fais pas cela pour le bisou, mais je voterais certainement pour toi x) Toute façon je pense à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:25

Luffy : Ca c'est gentil ! Je tiens toujours mes promesses... Et j'y tiens dans ce cas là. ^o^
amour

(et voilà, je reflood... (Votez Sylph))
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:36

Alors tu leur réserves quoi de beau aux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:39

Sylph a écrit:

Trouve donc un endroit où j'ai prétendu le contraire ? Je prends extrêmement mal cette pique de ta part. Surtout sachant ce qu'il s'est passé en coulisse. Je mets un stop tout de suite à ceci avant de m'énerver et de me faire remplacer. Je suis sérieux, tu vas trop loin. Je ne rigole pas avec le sujet des absences, surtout dans ton cas. Rien d'agressif. je préviens. Après, je mords.
[...]
Tu étais vachement présente dans la partie. J'étais loup, pas hamster. Mais j'ai promis de ne pas relancer le sujet. Tentative de justification foirée bonjour ? Smile
Aucune justification foirée de ma part. J'ai pas compris tete
Je t'ai cru hamster tout au long, mais au final ça change rien, tu étais ennemi du village et motivé.
Sur celle-ci tu es motivé...
Correspondance encore avec ton rôle ?

Tu as pris cette remarque extrêmement mal de part ?
Tu ne devais pas, c'était taquin, par railleur et mesquin. Mais tu me semble bien susceptible et/ou présomptueux (avec tous tes voter Sylph). Razz
Oops, tu vas encore le prendre mal.
A moins de mettre un smiley.
Rassure toi ce n'est pas agressif. Wink

Sylph a écrit:

A croire que tu as du mal à percuter sur certaines choses. Razz
Fais gaffe avec tes propres mesquineries. Je vais mordre aussi si tu continus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-