Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:16

Charlotte et Ned se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, mais depuis la mort de son père, Charlotte vit avec ses tantes. Quant à lui, Ned, qui à perdu sa mère le même jour, après avoir passé son enfance dans un pensionnat, est devenu pâtissier.
Ils se revoient plus de 15 ans après, à la mort de Charlotte.
Ah oui, je ne vous ais pas dis: Ned à un fabuleux don, il peut ramener les morts à la vie pendant une minute en les touchants, sachant qu'il doit absolument les retoucher avant cette minute là sinon, un autre être vivant meurt à sa place.
Emerson Cod, détective privé, s'associe à Ned le jour où il découvre son don; c'est en enquêtant sur le meurtre de Charlotte qu'il lui redonne vie. Mais il laisse le temps passer...
Ned et Charlotte se mettent ensemble mais ont interdiction de se toucher, sinon Charlotte mourrait définitivement...
C'est sans compter sur Olive, serveuse dans la pâtisserie, qui est amoureuse de Ned et qui prend mal l'arrivée de Charlotte.
Tante Viviane et Lily, qui font le deuil de leur nièce.
Et tous les autres personnages qui arrivent le temps d'un épisode sympa.

Une série qui s'est terminée au bout de 2 saisons, ce qui est dommage à mon avis ( beaucoup de bonnes séries s’arrêtent trop vite). Le décor en carton pâte est original et les histoires marrantes ( même si ça parle de a mort, ça permet de dédramatiser un peu!)
A regarder donc!


Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Pushin10

_____________________________________________________________________________________

La Lumière de la salle s'était éteinte subitement et certains se demandaient bien ce qu'il pouvait bien se passer.
" rien ne s'est passé, c'est une blague de mauvais goût de l'un d'entre nous; rien n’empêchera que notre accord passe"
"Oui, de toute façon, tout le monde à signé le contrat, il n'y a plus qu'à l'apporter au responsable des programmations"
"La porte est fermée!!"
"Comment ça la porte est fermée??"
Personne ne peu plus sortir...
"Regardez ce qui s'affiche sur l'écran!"

" Je ne suis pas d'humeur à plaisanter sachez le; j'ai décidé pendant la coupure de courant que je préférai tous vous éliminer un par un, ça sera plus simple que de vous convaincre tous d'abandonner votre projet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez accès aux toilettes"

"Il faut faire une réunion de crise, je propose de...."
"ho, ho, ho, on se calme, pourquoi ça serait toi qui prendrait les décisions?"
"Ok... il nous faut un leader, mais qui???..."
" Regardez, un autre message s'affiche!"

Murs-Murs:
*Je suis trop FAN du MGO!*
Je suis impossible et mon histoire ne fait que commencer.

____________________________________________________________________

Vous avez jusqu'à Dimanche 21h45 pour élire un Capitaine par MP!
Le Corbeau Familiale a bénit la famille Dexter ( Diogène, Pizza et Titou partent avec 0.75 voix d'avance pour les élections)

PS:
-Je dirais à partir de maintenant " La Meute" au lieu de "Le GMO"
-Le Couple, si il y en a un, s'est reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:48

Est ce qu'un des trois bénis veut se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:51

Amandier a écrit:
Est ce qu'un des trois bénis veut se présenter?

Oui Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:53

Y'a eu tentative de recrutement cette nuit ou pas?

(je ne me présente pas)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:08

Chers amis, fier de ma bénédiction, je me présente aujourd'hui à la mairie. Je ne suis pas spé et vous pourrez donc etre sur que je n'irais pas rejoindre le GMO!

Ensuite je propose que tous ceux qui n'ont pas de pouvoir ne postent pas la nuit. Ils pourraient griller la priorité à un role spé qui pourrait nous apprendre des choses interressantes sur les actions de nuit. En tout cas au début!

Je serais présent et motivé pour éradiquer la menace ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:39

Bonjour les gens,

je ne me présente pas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:40

Xinooooome!
Vieille branche, votes pour moi pleasee.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:47

Pffff ça me traite de vieille et ça veut que je vote pour lui ! Je vais t'apprendre le respect moi Papy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:49

Bonsoir !

Je ne me présente pas non plus.

Xinome, apprends-moi le respect, ô oui. chant
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 0:05

Xinome: Vieille branche c'est une appellation affectueuse pour saluer un ami que l'on a pas vu depuis longtemps. Il faut vraiment que tu voies le mal partout..

Sinon pas de mort. Le Gmo à déjà recruté ou alors est il tombé sur une personne protégé??
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 0:14

Je n'ai jamais été une grande fan du rôle de maire donc je ne vous en voudrais pas si vous ne votez pas pour moi ^^

Titou j'ai un peu de mal a comprendre ta logique. Comment une personne n'ayant pas de pouvoirs pourraient griller la priorité à un spé? Ca n'a pour moi aucun sens ou alors il s'agit d'une règle du forum et je suis passée à coté.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 0:19

Pizza: Il est dit dans les règles que seul le premier message de chaque famille sera mis sur le mur. Donc je demande aux simples villageois de ne pas poster un message la nuit pour ne pas griller le message d'un spé qui pourrait nous apprendre deq choses interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 0:40

Hello tout le monde.
Je suis d'accord avec titou sur les mursmurs.

J'attends les candidatures Smile Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 1:08

Opeth a écrit:
Xinome, apprends-moi le respect, ô oui. chant
Toi commences déjà par arrêter de dire du mal de moi partout Razz

Titou, de ta part oui bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 10:57

Titou j'avais pas compris que tu parlais des murmurs c'est pour ça ^^ Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 11:41

Coucou, je passe en coup de vent, je ne me présente pas sur cette partie à priori, j'aime bien la remarque de titou qui tombe juste, je ne sais pas encore pour qui voter, j'aimerai bien un choix de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 11:48

Je ne me présente pas.
Une seule présentation, c'est peu.

P.S. : Je n'ai pas compris pourquoi Capricorne a répondu à Amandier ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 11:58

Moi je me présente, tiens, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 12:03

Je ne me présente pas. Je vote pour Opeth. Free elo shower.
GG WP.
Twisted Evil


Dernière édition par Sylph le Sam 25 Mai 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 12:14

@Sylph : QQ ! love

@Maléfique : je pense que Capricorne a considéré qu'Amandier voulait conjuguer le verbe 'pouvoir' et non 'vouloir', et que, en relation avec ce qu'a fait le Corbeau cette Nuit, cela a un sens comme question. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 13:11

Opeth : Désolé, mais j'aime tellement quand tu joues façon Vayne. True damage style. More clic droit please. More true damage please. Toussa toussa. Dat Vayne. Allons traquer ceux que les ténèbres ont corrompus, quoi. (feur) Avec le skin adaptay. love

Maléfique, oui, une seule candidature c'est peu. Ok, merci captain obvious. Et sinon, des choses concrètes à nous annoncer ? Une envie que ça change ? Pourquoi en parler ? Tu aimes meubler ? J'ai hâte de connaitre ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 13:40

Hooo sylph quelle beauté, quelle charme! Si votre beauté égale votre charisme et votre éloquence alors vous etes la cador des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 14:08

Merci Capri mais je m'adressais à la famille Dexter qui a 0,75 voix d'avance.

Donc parmi les bénis, on a Titou qui se présente.

Personne d'autre dans les autres familles?

C'est une bonne idée Titou que tu avances là pour les mumurs mais est ce que si seulement les spés poste sur le mur, ça ne risque pas d'aider le/les loup(s)?


Oh Sylph, tu ne te présentes pas pour une fois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 14:09

Bonjour, je ne me présente pas, je vais voter Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 15:21

Bah non Amandier, en ce moment, ça ne me tente pas trop, sur S&F. Je te renvoie à la partie 162 où je ne me suis pas présenté non plus. Tu ne te présente pas, toi non plus ? Tu ne te sens pas l'étoffe d'une grande leadeuse ?

J'ai hâte de voir ce que Raksha va nous dire. Sera-t-il encore assez louche pour se manger un tir de chasseur ? Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 16:14

Bonjour â toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

Peu de présentation certes mais cela ne doit pas vous empêcher de voter car le délai imparti est de 24 h.
J aime bien la suggestion de Titou. C est une excellente idee qd on sait combien les murs murs peuvent etre importants.
Je vote pour toi, j aime bien ton pseudo ( c est le surnom de mon ti frere).

Sylph dans la derniere partie tu ne pouvais pas te presenter.

Je vous souhaite une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 16:43

Vinny, ne soyons pas hypocrites, si j'avais voulu me faire élire, j'aurais pu le faire. Certains ne s'en sont pas privé avec leurs "je ne me présente pas, mais je ne dirais pas non au poste si on votait pour moi". Je n'en avais réellement rien à cirer. Pas plus que maintenant. Votez Opeth.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 16:53

Vinny a écrit:
Peu de présentation certes mais cela ne doit pas vous empêcher de voter car le délai imparti est de 24 h.
On a jusqu'à dimanche.

Citation :
Votez Opeth.^^
Oh non pas lui Volthor

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 17:06

T as raison, il m avait semblé lire 24 h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! EmptySam 25 Mai 2013 - 17:35

Normalement oui c'était 24h, mais comme ça tombe un we il a laissé plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-