Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:28

Spirit Thi'B a écrit:

Pour en finir avec cette histoire d'égaré, no stress, Ange-i et Capri ont votés lymas J1, et Malé a innocenté JBLS. Pouvons-nous nous concentrer sur le JdF plutôt que de craindre quelquchose qui n'a qu'une chance sur beaucoup d'arriver ? Smile
Je suis sérieux, je trouve que parler de ça c'est contourner les débats.
L'égaré aurait donc été recruté dés le jour des élections selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:42

Spirit, J3 a écrit:
Pour moi Malé n'a pas sondé JBLS ou l'a sondé villageois (je pencherais plus pour le premier quand même car il ne l'a pas mis dans ses innocents).
Hier tu me voyais plutôt pas sondé mais aujourd'hui tu me fais rentré à nouveau dans les potentiels sondés ? Te force pas surtout ^^'

Je l'ai dit mon suspect, Ange-I est trop parfait comme JDF donc je mise plutôt sur un Capri.
Il a expliqué s'être mis en avant énormément avec son cupidon suicide, sauf que de ce que j'ai compris (oui j'ai pas été recherché ça) il l'a fait deux jours et il n'était pas seul c'est ça ? Donc s'il n'était pas seul ce n'est pas risqué puisqu'un loup ne va pas tenté un PAD avec 2 joueurs qui bluffent ce rôle. Dans ce cas là il n'était pas exposé et donc bien planqué. Cependant il a sauté sur cette excuse dès le début du jour.
Il a également dit qu'il se serait laissé porter par le mouvement dans les buchers mais quand je relis le J3 (c'est à dire quand il a arrêté de bluffé le cupidon), les deux posts qu'il a fait avant son absence caressent vraiment dans le sens du poil.
Donc en fait on voit un JDF qui charme deux nuits pendant qu'il est "actif" puis une fois qu'il arrête de charmé au même moment on voit un Capri qui s'enterre.

Moi mon suspect c'est Capri. je vois surtout une seconde chose, quoiqu'on en dise Ange-I peut très bien être l'égaré donc je préfère pas le passer au bucher.
Spirit a écrit:
Pour en finir avec cette histoire d'égaré, no stress, Ange-i et Capri ont votés lymas J1
Je ne vois pas le rapport. L'égaré ne devait pas connaître les loups à ce moment là donc il a pu voter contre lui sans savoir.
Puis même si on part du principe qu'il avait pu le deviner, il a très bien pu vouloir bien se faire voir.
Je ne suis donc pas d'accord avec cette affirmation donc je reste prudent.





Spirit a écrit:
Si "rentrer dans le tas" signifie te défendre + attaquer Capri ou Ange-i, n'attends pas et dis ce que tu as as dire.
Spirit a écrit:
Même si tu es un des 3 suspects pas la peine de chercher à enfoncer tes adversaires à chaque nouvelle phrase, JBLS
Faut savoir ce que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:03

Ducky a écrit:
L'égaré aurait donc été recruté dés le jour des élections selon toi ?
Hum oui je n'y avais pas pensé.
Bref en tout cas ça ne contredit pas mon idée de base : arrêtons d'en parler on verra bien en fin de bûcher Rolling Eyes

JBLS a écrit:
Hier tu me voyais plutôt pas sondé mais aujourd'hui tu me fais rentré à nouveau dans les potentiels sondés ? Te force pas surtout ^^'
Depuis hier des choses ont changé. Comme par exemple, le seul loup encore vivant est le recruté ou encore le JdF est devenu une priorité. Rolling Eyes
Du coup je vois le message de Malé plus pour le JdF, comme il peut l'être pour le loup égaré, mais j'y crois moins.

JBLS a écrit:
Je l'ai dit mon suspect, Ange-I est trop parfait comme JDF donc je mise plutôt sur un Capri.
Oui fin tu n'avais pas autant développé Razz

A propos du "dévoilement" de Capri : Son argument est valable si il a été le premier à faire croire au Cupidon. Je n'ai pas le temps de vérifier, il y a qui d'autres qui voulait se faire passer pour le Cupidon ?

C'est devenu une manie de mettre des messages dans les titres de ses posts ? Depuis que je suis revenu je ne vois que ça.

Ps :
JBLS a écrit:
Spirit a écrit:
Si "rentrer dans le tas" signifie te défendre + attaquer Capri ou Ange-i, n'attends pas et dis ce que tu as as dire.
[...]
Même si tu es un des 3 suspects pas la peine de chercher à enfoncer tes adversaires à chaque nouvelle phrase, JBLS

Faut savoir ce que tu veux Razz

Roulement de tambours ... OUIIIII. Je viens de vérifier, JBLS, il est possible de dire son avis sans forcément enfoncer les gens sans raisons huhu
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:09

Bon alors, je voie que ça devient sérieux sur moi cette affaire et je vais me plonger un peu plus dans la partie parce que je trouverai cela dommage qu'on perde si près du but.

@JMBLS: je comprends pas ton argument sur le fait que j'eu été actif ou pas. J'ai déclaré mon absence pendant la moitié du jour 3 + nuit 4. Donc en quoi je n'aurais pas pu charmer en nuit 3???
Et puis, certains qui ont joué avec moi JDF dans certaines parties ( 104 + 142) savent que je m'arrange toujours pour charmer deux personnes par nuits. Au pire la, j'aurais envoyé mon action a Ely a l'avance.
Donc ne prends pas le fait de mon inactivité comme argument, je viens de te démontrer qu'il n'est pas valable.

Bon, maintenant, on m'a demandé d'avoir un suspect, et bien j'en ai pas figurez vous.
Certes, au début c'était Ange Indigo, mais la je sens JMBLS très mal. On me la aussi fait remarquer : " qu'est ce qu'il fou là?"
Le JDF n'est pas très logique je trouve donc:

-Soit JMBLS est JDF et garde Ange indigo en non charmé + moi car il sait que je ne suis pas très actif et que je m’emmêle vite les pinceaux

-Soit Ange Indigo JDF et garde JMBLS pour une raison X et me prend moi car je ne suis pas très actif, louche par nature blablabla....

J'arrive pas a me faire un avis précis

--------------------------------------

Suite au post de Spirit:

1/ Sur le fait qu'Ange indigo ait parlé du JDF en premier: ca marche et ca marche pas: dans la 142 Mailis avait parlée de la Trappeuse en première alors qu'elle ne l'était pas

2/ Sur le fait que Maléfique suspectait JMBLS, on s'en fou. Cela ne nous apporte aucunes preuves sur son rôle.

3/Le fait que je reste planqué était prévu déjà avant la partie; en gros je suis là en bouche trou Razz

Donc, non, je ne donnerai pas de suspects pour le moment mais peut être des préférences .
Si j'avais à choisir entre Ange Indigo et JMBLS maintenant je choisirai Ange Indigo, mais rien n'est fait


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:22

Capri a écrit:
Au pire la, j'aurais envoyé mon action a Ely a l'avance.
L'ensemble du post est sensé mais afin d'éviter les problèmes avec ma femme ne la confonds pas avec Ely ^^'

Concernant cette même histoire de ton absence donc pas de charmés, je pensais au début que tu pouvais avoir été assez occupé pour ne pas pouvoir charmé, mais comme l'a fait remarqué Spirit il suffisait que tu envois un MP avant. Le fait qu'il n'y a pas eu de charmé est donc un acte volontaire d'où ma seconde explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:11

JmenBaLeStix a écrit:
Tu pense pas que si j'avais misé sur le fait de faire une chasse aux loups avant je n'aurai tout simplement pas charmé de joueurs ?
Faut être logique, soit on cherche à éliminer les loups et on leur fait la chasse sans charmé, soit on charme et on reste planqué. On peut pas me dire que je me sois planqué dans la partie mais faut pas dire que j'avais prévu de m'exposer volontairement maintenant.
Spirit Thi'B a écrit:
En menant l'enquête + charmer les personnes que tu penses villageoise, tu obtiens une victoire 2 fois plus rapide.
Je suis d’accord avec Spirit Thi'B sur ce point. JmenBaLeStix cet argument ne t’innocente pas particulièrement et même chose pour Capricorne et son argument de Juliette (cupidon) suicidaire tu peux très bien on peut très bien se mettre en avant ou jouer le suicidaire en étant le gros moustachu.
JmenBaLeStix a écrit:
Autant je peux comprendre l'intérêt de laisser Ange-I non charmé, mais de l'autre je ne peux pas comprendre pourquoi laissé Capri intacte alors qu'il y avait carrément mieux à faire
Je suis d’accord avec ça.
JmenBaLeStix a écrit:
sans pointer personne du doigt...
Si justement vas-y dit nous qui tu aurais invité à prendre le thé si tu étais le gros moustachu.
Ducky a écrit:
Celui que je vois le plus JDF, c'est ange-i. Désolé du manque d'argumentaire, c'est une impression à la relecture de tes messages.
:/ comment je suis censée me défendre contre ça ?
Ducky a écrit:
Je vote contre toi, si tu as quelque chose à avouer, c'est le moment...
Bon d’accord je l’avoue … je suis un résistant sans pouvoir.

Non, rien de particulier mais merci pour ta proposition.
Spirit Thi'B a écrit:
Des 4 noms qu'il a cités en tant que "clan"*, 3 ont été charmés
Je répète ce que j’ai déjà dit à ce sujet. Si cette "théorie des camps" à aidé le gros moustachu à choisir ses invités c’est qu’il cherchait à me faire accuser.
Spirit Thi'B a écrit:
Du trio, par simple expérience, je pense que c'est celui qui est le moins souvent JdF
Je ne comprends pas trop ce tu veux dire par là. Si c’est qu’il n’a pas joué ce rôle dans d’autres parties ce n’est pas un argument.

Pour mon suspect je penche plutôt vers Capricorne pour la raison du qu’es-ce qu’il fout là ? Il n’a pas d’autre raison d’être là que celle d’être le gros moustachu. Mais c’est peut-être aussi pour qu’on se pose la question qu’il n’a pas encore bu de thé. Du coup je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:57

Ange indigo a écrit:

Je suis d’accord avec Spirit Thi'B sur ce point. JmenBaLeStix cet argument ne t’innocente pas particulièrement et même chose pour Capricorne et son argument de Juliette (cupidon) suicidaire tu peux très bien on peut très bien se mettre en avant ou jouer le suicidaire en étant le gros moustachu.

--> FAUX
Quand on est Jdf on ne cherche pas a se faire tuer de nuit comme j'ai essayé de le faire et encore plus, se faire tuer à la place de quelqu'un d'autre. Quand on est JDF, on essaye de ne pas trop se faire remarquer.

Ange indigo a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Autant je peux comprendre l'intérêt de laisser Ange-I non charmé, mais de l'autre je ne peux pas comprendre pourquoi laissé Capri intacte alors qu'il y avait carrément mieux à faire
Je suis d’accord avec ça.

--> Bon, tu viens de dire que tu étais ok avec ça: en quoi? Qu'est ce qu'il y avait mieux à faire?

Ange indigo a écrit:
Bon d’accord je l’avoue … je suis un résistant sans pouvoir.
--> FAUX, tu es JDF ( c'est mal de mentir Evil or Very Mad )


Ange indigo a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Des 4 noms qu'il a cités en tant que "clan"*, 3 ont été charmés
Je répète ce que j’ai déjà dit à ce sujet. Si cette "théorie des camps" à aidé le gros moustachu à choisir ses invités c’est qu’il cherchait à me faire accuser.

--> Tadam
Donc la tu viens de dire qu'avec la "théorie des clans" on a cherché a t'accuser, mais quand on me laisse parmi les 3 derniers non-charmés il ne te viens pas à l'idée que c'est moi qu'on cherche a accuser.
Je trouve que tu prends un peu vite l'argument de spirit sur mon cas.
Tu dis que je n'ai pas d'autres raisons d'être là que celle d'être le moustachu; La raison de ma présence ici c'est que le JDF qui se trouve entre toi ( 70%) et JMBLS ( 30%) veut m'accuser sur ce point.
Je voie très bien ce que je fais la perso.

Je vote contre Ange Indigo


Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:22

Capricorne a écrit:
Ange indigo a écrit:

Je suis d’accord avec Spirit Thi'B sur ce point. JmenBaLeStix cet argument ne t’innocente pas particulièrement et même chose pour Capricorne et son argument de Juliette (cupidon) suicidaire tu peux très bien on peut très bien se mettre en avant ou jouer le suicidaire en étant le gros moustachu.

--> FAUX
Quand on est Jdf on ne cherche pas a se faire tuer de nuit comme j'ai essayé de le faire et encore plus, se faire tuer à la place de quelqu'un d'autre. Quand on est JDF, on essaye de ne pas trop se faire remarquer.
Sauf si on le fait exprès pour pouvoir utiliser cet argument plus tard.
Capricorne a écrit:
Ange indigo a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Autant je peux comprendre l'intérêt de laisser Ange-I non charmé, mais de l'autre je ne peux pas comprendre pourquoi laissé Capri intacte alors qu'il y avait carrément mieux à faire
Je suis d’accord avec ça.

--> Bon, tu viens de dire que tu étais ok avec ça: en quoi? Qu'est ce qu'il y avait mieux à faire?
D'accord avec le faite que c'est bizarre que tu sois encore là.
Capricorne a écrit:
Ange indigo a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Des 4 noms qu'il a cités en tant que "clan"*, 3 ont été charmés
Je répète ce que j’ai déjà dit à ce sujet. Si cette "théorie des camps" à aidé le gros moustachu à choisir ses invités c’est qu’il cherchait à me faire accuser.

--> Tadam
Donc la tu viens de dire qu'avec la "théorie des clans" on a cherché a t'accuser, mais quand on me laisse parmi les 3 derniers non-charmés il ne te viens pas à l'idée que c'est moi qu'on cherche a accuser.
Je trouve que tu prends un peu vite l'argument de spirit sur mon cas.
Tu dis que je n'ai pas d'autres raisons d'être là que celle d'être le moustachu; La raison de ma présence ici c'est que le JDF qui se trouve entre toi ( 70%) et JMBLS ( 30%) veut m'accuser sur ce point.
Tu as lut la moitié de mon commentaire ou tu cherches une raison pour me faire accuser à ta place?
Ange indigo a écrit:
Mais c’est peut-être aussi pour qu’on se pose la question qu’il n’a pas encore bu de thé. Du coup je sais pas trop.
Ca veut dire quoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:27

On tourne en rond la de toute façon.
Mon vote ne devrait pas changer d'ici ce soir, j'aimerai juste l'avis de ceux qui ont peu participé comme Linika par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:03

Ange Indigo: toujours la même chose: Je ne voulais pas jouer cette partie à la base, je voulais la jouer en mode suicide pour pouvoir sauver un éventuel couple villageois ou alors pour me faire PADer par le loup à PAD.
En quoi un JDF aurait-il intérêt à faire cela??

Maintenant, si t'es pas JDF, creuse aussi du coté de JMBLS, car si ça se trouve, on se bat pour rien tout les deux.

De toute façon on tourne totalement en rond, qui plus est si JMBLS est JDF ( dans ce cas on a perdu puisque ca va se jouer entre Ange Indigo et moi)
J'attend donc l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:11

Oracle sort de ce corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:16

JmenBaLeStix a écrit:
Oracle sort de ce corps Rolling Eyes

Razz

Bref, au lieu de dire ça tu peux réagir sur la première partie de mon message par exemple ( histoire qu'on avance)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:44

Mais j'ai déja répondu avant, c'est pour ça que je dit qu'on tourne en rond.
Relis mes messages tu verras ma réponse à cet argument.
Tu as été ""suicidaire"" deux jours, et encore tu n'étais pas le seul à le faire, Ducky s'est mis à le faire au même moment que toi, tu n'avais donc aucun risque d'être PAD pour moi car un loup ne va pas tenter un PAD alors que deux joueurs "bluffent" ce rôle.
Quand tu as arrêté d'être suicidaire le JDF la même nuit n'a pas charmé, puis ensuite tu es devenu beaucoup plus planqué en caressant dans le sens du poil tout le début du J3.
Ce que j'en pense c'est que tu n'étais en effet pas motivé et que tu as voulu faire le casse-cou puis quand tu t'es rendu compte que finalement tu avais une chance de gagné tu as joué la prudence en ne charmant pas pour que le JDF ne soit pas une priorité le jour où tu devais être peu présent et tu t'es planqué.

Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:45

Capricorne le faite de pas vouloir jouer cette partie à la base n’influe pas sur ton rôle.
Capricorne a écrit:
creuse aussi du coté de JMBLS, car si ça se trouve, on se bat pour rien tout les deux.
Bonne idée.

Alors JmenBaLeStix :
Le fait de se "surexposer aux buchers" ne le dédouane en rien mais ça a déjà été dit.
Pourquoi nous parles tu du bigleux ?
JmenBaLeStix a écrit:
Ah si, seul truc que j'ai peut être trouvé en relisant tout c'est un égaré. Mais après pour savoir si j’hallucine ou pas c'est dur. Si c'est le cas, Muro je te laisserai tranquille finalement et Schrenki ta théorie serait fausse.
JmenBaLeStix a écrit:
Je ne vois pas le rapport. L'égaré ne devait pas connaître les loups à ce moment là donc il a pu voter contre lui sans savoir.
C'est pas vraiment le moment il me semble.

Tu attends que Capricorne et moi on se descende mutuellement
JmenBaLeStix a écrit:
J'attends de voir les réactions des autres avant de voir si je dois encore rentrer dans le tas ou non
et tu essaye de clore le débat en voyant qu’on ne parle pas beaucoup de toi.
JmenBaLeStix a écrit:
On tourne en rond la de toute façon.
Tu as peur qu'on commence à t'accuser?

JmenBaLeStix a écrit:
Il a expliqué s'être mis en avant énormément avec son cupidon suicide, sauf que de ce que j'ai compris (oui j'ai pas été recherché ça) il l'a fait deux jours et il n'était pas seul c'est ça ? Donc s'il n'était pas seul ce n'est pas risqué puisqu'un loup ne va pas tenté un PAD avec 2 joueurs qui bluffent ce rôle. Dans ce cas là il n'était pas exposé et donc bien planqué. Cependant il a sauté sur cette excuse dès le début du jour.
Tu fais un peu pareil avec ton excuse de "surexposition"

Et tu n’as pas répondu à ma question. Qui aurait tu voulus avoir comme suspect avec toi si tu es le gros moustachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:08

Tu le dis bien JMBLS: j'ai été suicidaire, même si j'a arrêté après, je l'ai quand même été.
Un JDF n'aurait jamais fait ça.

Ensuite tu dis que j'aurais arrêté de charmer en nuit 3 pour qu'on oublie le JDF... tu n'as pas trouvé mieux?
En quoi, en tant que JDF, aurais-je voulu qu'on m'oublie au jour 3? Il n'y avait pas le feu au lac à ce moment la.
En suiant ta logique de "me faire oublier" j'aurais charmé personne en nuit 4... Comme cela, aujourd'hui on essayait de tuer le dernier loup, je charmais cette nuit.
Le "hic" c'est que je charme toutes les nuits moi, je ne m'amuse pas a laisser une nuit sans charmés pour le plaisir de ne pas charmer ( cf: parties 104 et 142 ), je trouve ce rôle assez difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:24

Je ne clos aucunement le débat, Capri vient de me poser une question claire et j'y ai répondu non ?
On en discute qu'a 3 depuis le début, on se pose les mêmes questions du coup c'est ce que j'appelle tourner en rond.

J'ai parlé du bigleux car si je passe au bucher ce soir et que le JDF y passe cette nuit je voulais laisser une indication que j'ai peut être trouvé quelque chose le concernant en relisant depuis le début la partie. Comme ce n'est pas le plus important aujourd'hui j'ai ajouté :
JBLS a écrit:
Ce n'est pas la priorité aujourd’hui donc on en parlera "peut-être" demain
Où est le mal à vouloir laisser des indices au village si j'y passe ? Rolling Eyes
Pour conclure sur ce sujet, je ne pense plus du tout Muro égaré, reste juste que c'est toi ou alors celui que j'ai peut être trouvé.

Je n'ai pas attendu que vous vous tiriez dessus, si tu relis le J4 j'ai juste dit tout ce que j'avais à dire dès le début. Je n'ai pas attendu qu'on me demande mon avis, ni même que je sois accusé, pour faire des recherches contrairement à vous deux. Vous avez commencé la journée en vous défendant directement (et Capri s'est defendu avant même qu'on lui pose la moindre question) puis seulement après vous avez commencé à faire des recherches. La encore, tu attends que Capri te conseille de t'attaquer à moi pour le faire, voila la différence et voila pourquoi arrivé à quelques heures du bucher je dis clairement que j'ai pas de "vrais" nouveaux arguments contre vous deux vu que j'ai déja tout donné.

Ma surexposition comme tu dis n'est pas la même que Capri. Lui il à commencé fort et plus la partie avançait plus il se planqué. De mon coté c'est l'inverse, plus la partie à avancé plus j'ai pris des risques en bataillant.

Ange-I a écrit:
Qui aurait tu voulus avoir comme suspect avec toi si tu es le gros moustachu ?
J'ai pas compris cette question, mais je suppose que c'est la même qu'hier, c'est à dire qui j'aurai charmé cette nuit si j'étais JDF ?
Dans ce cas je pense que j'aurai charmé Capri/Schrenki ou Maoisai/Schrenki. Je vois pas ce que ça peut apporter au débat mais puisque tu insiste.


Edith après le poste de Capri :
Tu peux trés bien avoir joué suicidaire car tu ne comptais pas aller au bout de la partie puis te ravisé une fois le plus dur passer.
Capri a écrit:
Ensuite tu dis que j'aurais arrêté de charmer en nuit 3 pour qu'on oublie le JDF... tu n'as pas trouvé mieux?
En quoi, en tant que JDF, aurais-je voulu qu'on m'oublie au jour 3? Il n'y avait pas le feu au lac à ce moment la.
Tu te contente de rejeté ce que j'ai avancé sans même cherché à comprendre ce que j'ai dit. Fait au moins un effort sir tu veux qu'on te croit.

Capri a écrit:
Le "hic" c'est que je charme toutes les nuits moi, je ne m'amuse pas a laisser une nuit sans charmés pour le plaisir de ne pas charmer ( cf: parties 104 et 142 ), je trouve ce rôle assez difficile comme ça.
Alors ça c'est de l'arguement en béton ! Comme tu as déja fais des partie JDF où tu as charmé toutes les nuits tu feras toujours pareil ?
Je suis désolé mais pour moi c'est plutot un argument contre toi, en étant plusieurs fois JDF je trouverai idiot de prendre toujours la même méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:56

JMBLS: bah oui, on change pas une méthode qui gagne^^^
Pourquoi alors, en jour 4 je ne me serais pas proclamé charmé avec le mort de a nuit 3: quel est l'interet de faire ça?( ne pas charmer une nuit /4)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:02

JBLS a écrit:

mais afin d'éviter les problèmes avec ma femme.
Pistonné ! Non c’est la première fois que je lis cela en jeu et je trouve cela magique.

Ange indigo a écrit:

Capricorne a écrit:
Ange indigo a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Autant je peux comprendre l'intérêt de laisser Ange-I non charmé, mais de l'autre je ne peux pas comprendre pourquoi laissé Capri intacte alors qu'il y avait carrément mieux à faire
Je suis d’accord avec ça.

--> Bon, tu viens de dire que tu étais ok avec ça: en quoi? Qu'est ce qu'il y avait mieux à faire?
D'accord avec le faite que c'est bizarre que tu sois encore là.

Intéressant, moi j'aurais pu répondre à cette question de Capri comme Spirit. JBLS a joué le jeu, toi jamais.
On peut poser la question autrement pourquoi Maoisai qui était discret, encore plus que Capricorne malgré ses deux derniers votes contre Clow n'a pas été charmé alors que moi je l'ai été.
Pourquoi schrenki qui vote contre moi et était assez nébuleux malgré quelques piques en début de partie a été charmé alors qu'on n'a pas charmé Capri qui a pris des risques et a voté contre Clow et Lymas ?
Je pense que j’aurais charmé Capri et JBLS ce qui aurait laissé Ange, moi, schrenki et Maoisai. Le scénario à trois est toujours chanceux car il dépend de beaucoup de facteurs et une journée en plus n’aurait pas changé grand chose si on savait qu’il y avait quatre non charmés.

Tout cela pour dire que cela ne se justifiait pas que par un calcul sur la survie de joueurs ou plutôt que ce calcul a été mal effectué. Par contre, il semblerait que le jdf ait vu juste sur des non charmés restant juste SV vu que le salvateur peut se protéger ou protéger le chasseur.

Ange a écrit:

Bon d’accord je l’avoue … je suis un résistant sans pouvoir.

Tu as lut la moitié de mon commentaire ou tu cherches une raison pour me faire accuser à ta place?

Je remarque que finalement tu es plus ferme et d'accord pour dire que c'est pour t'accuser qu'on aurait charmé Linika et Ducky. Il t'a fallu le faire en deux temps toutefois. Je me demande aussi pourquoi tu as hésité comme en journée 1 à rappeler aux charmés de se dévoiler malgré les propos d'autres joueurs.

Capri a écrit:

L'amour n'est pas mort <3
Je pense que c’est quand même assez clair non ?
Disons que si Capri est jdf, il nous aura fait un opéra suffisamment grandiose pour que je paie pour sa victoire. (Et oui j’ai déjà dit cela sur la partie Tintin)

JBLS tu n’as pas de nouvel argument ? Moi j’en ai un et je ne suis pas sur la selette comme quoi tu ne te casses pas trop le cul comparè à Spirit ou même Capri.

Il y a un facteur dont on n’a pas parlé mais qui compte pour l’avoir négligé sur la partie Tintin, c’est le vote de l’élection. Un jdf a tendance à se fondre dans la masse or on avait une différence claire entre Malé et Kitsu (même si c’est moins clair que sur la partie Tintin). Il faut voir comment les non charmés ont amené leur vote aux élections, c’est un indice clair en plus.

JmenBaLeStix a écrit:

Ma surexposition comme tu dis n'est pas la même que Capri. Lui il à commencé fort et plus la partie avançait plus il se planqué. De mon coté c'est l'inverse, plus la partie à avancé plus j'ai pris des risques en bataillant.
Oui sauf que tu as voté contre moi et Capri contre Clow.

Je rappelle aussi la façon qu’a eu JBLS de se tourner vers un vote de masse sur Rantanplan au lieu de Kitsu.
Si l'égaré est ailleurs, le jdf a clairement intérêt à descendre l'autre jdf moins évident, Capri ne l'a pas trop fait au début en se contentant d'accuser Ange.

Je peux me tromper mais pour moi, le jdf est entre JBLS et Ange et j’ai voté Ange.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:46

Muro a écrit:
Je rappelle aussi la façon qu’a eu JBLS de se tourner vers un vote de masse sur Rantanplan au lieu de Kitsu.
Je réponds à ca rapidement.
Vote de masse ? 3 votants contre lui. Rantanplan était "louche" et pour cause il était en couple traitre.
Kitsu personne n'était prêt à me suivre, alors que je dénonçais qu'il était loup.
Mais bon on a déjà eu ce débat hier je te rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:57

Ange-i, pour le trio -> Je dis simplement que entre celui qui est là pour une raison qu'on ignore (Capri dans cette partie), le suspect parfait (Toi ds cette partie) sont souvent moins suspect que l'autre (JBLS). Je parle juste par rapport aux autres parties, je ne dis pas que JBLS est forcément innocent;

Hum je pense avoir trouvé la raison de Muro charmé, en admetant que Capri soit loup, on peut comprends qu'il n'ait pas voulu charmé Ange-i, on comprend facilement qu'il ait charmé Schrenki, et entre Muro et JBLS après tout Muro n'est peut-être pas le plus mauvais choix ?
Enfin rien de concret de toute façon.

Donc Capri -> Ange-i
Ange-i -> Capri

Et JBLS alors ? C'est moi où tu ne l'a toujours pas dit (pour qui voter)?

JBLS a écrit:
Ma surexposition comme tu dis n'est pas la même que Capri. Lui il à commencé fort et plus la partie avançait plus il se planqué. De mon coté c'est l'inverse, plus la partie à avancé plus j'ai pris des risques en bataillant.
Plus la partie avance plus le JdF contrôle la partie, et MOINS il a de risques d'y passer.
Dans ton exemple ce serait Capri le moins JdF.

JBLS à propos de Capri a écrit:
Tu peux trés bien avoir joué suicidaire car tu ne comptais pas aller au bout de la partie puis te ravisé une fois le plus dur passer.
+1

Citation :
JMBLS: bah oui, on change pas une méthode qui gagne^^^
Pourquoi alors, en jour 4 je ne me serais pas proclamé charmé avec le mort de a nuit 3: quel est l'interet de faire ça?( ne pas charmer une nuit /4)
Parceque le 2ème charmé (Shcrenki) aurait démenti ça et que tu serais grillé...

Muro a écrit:
Disons que si Capri est jdf, il nous aura fait un opéra suffisamment grandiose pour que je paie pour sa victoire. (Et oui j’ai déjà dit cela sur la partie Tintin)
Razz Jm'en souviens de cette partie...

Si on devait comparé à la partie Tintin, qui a pas mal de points communs (Loups décimés assez vite + trio JdF final), Capri, JBLS et Ange-i serait respectivement Thomas, Muro, Moi.
La différence est qu'ils s'accusent tous entre eux.

Pour info, sur Tintin le JdF c'était moi. Cependant je pense qu'on ne devrait pas trop comparé vu que j'avais adopté une stratégie assez spéciale.

Entre Capri, JBLS et Ange-i, je pense déjà enlever Capri. Je voterais contre Ange ou JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:03

Ça vient de toi, j'ai dit que je voterai contre Capri sauf gros retournement.
Pour moi Ange-I n'est pas innocenté à 100% d'être égaré donc entre ça et les arguments contre Capri je préfère assurer et voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:33

je pense que l'absence de charmage est du à la volonté de se proclamer charmé avec un mort.

Mais il y a eu un soucis: le mort était Maléfique. Le jdf n'aurait jamais charmé le maire, qui devient de plus en plus suspect pour le village, et qui donc pouvait passer au bucher ou se faire dévorer par les loups comme cela a été le cas :p

Donc si une personne s'était prétendue charmée avec lui, il aurait été pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:15

actuellement, j'ai voté contre JMBLS.
J'aimerai que Linika vienne s'exprimer sur ce bûcher critique.

Récapitulatif votes pour le moment:

JMBLS: Capricorne
Spirit: Ange ou JMBLS
Capricorne: JMBLS
Murollatem: Ange Indigo
Linika: ?
Ducky: Ange I ?
Ange I: Capricorne?
Schrenki: ?

@Ducky: Un JDF avait "intérêt" je pense à charmer Linika, car il y avait quand même très peu de chances qu'elle y passe cette nuit ( due au salvateur). Je pensai moi même y passer, ayant voté contre Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:36

Linika est charmé depuis longtemps Wink

La théorie de Ducky tient très bien la route, mais ça nous apprend rien...
Honnêtement j'hésite beaucoup.

Au final, je pense pour l'instant voter Angel.

Ducky, ça m'intéresserait beaucoup de savoir quel est celui des 3 qui est pour toi le moins JdF ?

On arrive à une égalité presque, alors liniak et Schrenki vont un peu trancher. Je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:59

@ Spirit: Mon soucis c'est qu'à chacun de leur message, mes soupçons sont quasi rééquilibré. Mais celui que je vois le moins jdf est capricorne.
Car même si le coté "bourrin" du pseudo dévoilement cupidon, que les loups auraient pu pader, est trop gros. cette mise en avant, suicidaire, comme il l'a qualifié, est possible (et ce, quelle que soit son rôle), mais disons que, venant de capricorne, ayant failli gagner quand j'étais loup avec mailis sur une partie ou il était indépendant, je pense qu'il aurait joué son rôle différemment.
Mais tu me diras que je suis pas dans sa tête drogue
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:07

J'ai vraiment pas trop le temps aujourd'hui , et ce soir de poster quelque chose de conséquent.

Je vais rester sur mon impression du lever du jour , en lisant Capricorne qui se place de suite sur la défensive , avec des "moi quand je suis JdF , je fais ceci ou cela". Sans compter qu'il semblait certain de l'absence d'envoutés.

Désolée pour ce bref message.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:46

Dommage Linika.
On s'est fait confiance tout le long de la partie, et le seul jour ou tu aurais eu intérêt a avoir confiance en moi, tu votes contre moi. En plus, si on tue pas le JDF aujourd'hui je serais dég pour toi qui a bien joué cette partie.

Tant pis; j’espère que les autres feront un bon choix, je n'interviendrai plus.
JDF qui que tu sois: bien joué
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:15

Bon et bien j'ai voté Ange. Si c'est Capri je m'en voudrais toute ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:30

Eh bien chers amis, les votes sont clos, résultats à 23H...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:00

Vu que tous se retrouvent au même endroit et que le feu est maitrisé par les pompiers, il s'agit de gagner du temps...
Les allemands interrogent Peter Cunningham arrété dans le train Paris-Chalon. En effet, se faisant passer pour un simple passager il dine au wagon restaurant en face d'un allemand citant les vers de Charles Péguy. Ne comprenant pas un mot de ce qu'il lui raconte, il essaye tant bien que mal de lui passer le sel, la moutarde, le poivre jusqu'à ce qu'un serveur passe au moment ou le train a un sursaut et le vin se rencverse. Reflexe de Peter : "Sorry". Et voilà comment il est arrêté et mené à la kommandantur de Meursault.

Les allemands lui demandent alors des renseignements mais Peter se contente de leur répeter

"My name is Peter Cunnonghma, My squadron number is 221"
"My name is Peter Cunnonghma, My squadron number is 221"
"My name is Peter Cunnonghma, My squadron number is 221"
"My name is Peter Cunnonghma, My squadron number is 221"
"My name is Peter Cunnonghma, My squadron number is 221"

Ce qui a le dont d'énerver les allemands...

Spoiler:

Spoiler:


Le salvateur aura jusqu'à 21H demain pour m'envoyer par mp le nom de la personne qu'il souhaite salvater.
Le joueur de flûte aura jusqu'à 20H demain pour m'envoyer par mp le nom des personnes qu'il souhaite charmer.
Quant aux loups, ils auront jusqu'à 22H30 pour désigner une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J4...Et dire qu'il avait prévu d'en faire des chemises pour ses petits-enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» Jour 4: Adieu Rose
» Castral Roc [Antre]
» Bran - Jour 6
» Jaime - Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-