Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jaime - Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:31

A peine une semaine qu'ils étaient arrivés a Port Real et depuis il n'avait put se poser un instant, dans sa folie des grandeurs se gras double d'incompétent de robert avait insisté pour organisé un tournou a ce rustre nordiste de stark, alors que les caisses étaient vides.

Avec tout ça il n'avait put visite que deux fois la couche de sa jumelle, son aimée , son âme soeur.. Mais bon bientôt ils seraient débarrassés de Robert.. En attendant il allait participer au tournoi dela Main sans tyrion resté dans le nord pour le soutenir .


En attendant avant son combat c'était a Gregor la montgne de combattre et au chevalier aux rose ..



Après cet etonnant affrontement qui fini en lutte fratricide Jaime pris la lance et .. perdu son combat contre un sinistre inconnu . Son honneur bafoué et sous les railleries de Robert il parti.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:45

Aïe Kitsu, Malé va être absent :/
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:18

J'aurais dû me fier à mes intuitions inversées mort Si Maléfique est loup, ce sera du 5 contre 6 vu que le JDF doit sauver sa peau donc mieux vaut ne pas disperser les votes.

Bons feelings :
- Fiatlux : il m'a convaincu pour Murro.
- Capricorne : j'ai oublié la raison. Son post du jour précédent et son vote contre pressagrum je crois.
- Maléfique : Angel paraissait villageois pour plusieurs raisons, cependant même s'il est dans mes bons feelings j'ai un petit doute.
- Morong : il ne s'est pas fait lyncher.

Neutres et mauvais feelings :
- Maesticia : Dur dur de se faire un avis.
- Ducky : Dur dur de se faire un avis.
- Moghedien : Possible JDF, je la laisse tranquille pour l'instant.
- Occulux : Il a voté sans participer... s'il a pu choisir qui voter en lisant, il aurait dû aussi pouvoir faire un post de présence.
- Murro : Capricorne Fiatlux m'a convaincu de ta lupinité.
- Schrenki : Si je me fis à mes théories stupides, tu es à 101% loup.
- Vinny : Aucune idée.

Il y a 3/4 loups dans une liste de 7, pour l'instant j'accuse Murro et Occulux.


Dernière édition par Morong le Ven 10 Fév 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:44

Morong a écrit:
J'aurais dû me fier à mes intuitions inversées mort

Bons feelings :
- Fiatlux : il m'a convaincu pour Murro.
[...]

Neutres et mauvais feelings :
[...]
- Murro : Capricorne m'a convaincu de ta lupinité.
Tu voulais dire Fiatlux, la 2e fois, non ?

En relisant vite fait la fin du bûcher, tout ce que je trouve, c'est le "un villageois qu'on accuse d'être loup ne resterait pas sans rien dire" de Fiat à Muro. C'est tout ce qui te convainc ?

Pour ma part, très possiblement un loup dans les votants contre Xinome. Comme j'écarte Maléfique (qui peut encore être JdF mais comme on est maxi 4 charmés en vie - d'ailleurs, qui sont les charmés du jour ? - j'ai envie de dire "lol"), restent Morong, Schrenki et Vinny.

En ce début de jour, voici mes feelings :
Positif : Maléfique, Murollatem
Mitigé : Schrenki, Morong, Maes, Occulux (en chute libre)
Très mitigé à négatif : Ducky, Vinny, Capri, Fiatli (c'est pour la rime)

Concernant Murollatem, pour moi il est clean parce que justement, il n'a pas l'air de l'être ^^
Il lance ses idées et ses phrases cryptiques sans chercher à paraître bien sous tous rapports, pour moi c'est le Muro villageois.

J'attends pas mal des deux premiers, surtout Ducky, qui après un post genre impliqué et recherche de loups, finit par revoter toujours contre la même personne... Il y a là-dedans un décalage qui me plaît pas trop.
Vinny revient tout juste sur le devant de la scène, j'attends de voir... mais vote contre Xi...
Par contre Capri me donne l'impression de jouer l'anguille...
Quant à Fiatlux, j'ai pas changé d'avis sur son cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:52

Cas 1 : Tu es villageoise et il y a un loup entre Capri et Fiat
Cas 2 : Tu es louve et tu essaies d'accuser Capri et Fiat

Qu'est-ce que tu penses d'Occulux? Il me paraît aussi louche qu'une pomme de terre sur Mars en pleine forme, c'est-à-dire quelque chose dont on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

Je sais pas trop quoi en penser. En début de partie, il avait tout du joueur qui se rend facilement louche et très facile à attaquer, d'ailleurs avec le recul ça m'étonne pas qu'Opeth ait sauté sur son histoire de voyante ; du coup, je le voyais plutôt clean, mais son vote sans participation du jour précédent est foireux.
Je l'ai à l'oeil, mais il y a plus louche.

Et ce n'est pas parce que mes bons feelings sont l'opposé des tiens que je suis forcément louve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:38

Morong a écrit:

- Schrenki : Si je me fis à mes théories stupides, tu es à 101% loup.
Dans ce cas là, revois tes théories.

Imagine: je suis loup. Donc je sais que pressagrum et Xinome sont villageois. En jour 2, j'annonce que les votants contre Krazy ne sont pas forcément louches (peut être pour me les mettre dans la poche). Jusque là tout va bien. Mais au lieu de continuer à les innocenter, hier je monte une théorie alakon (copyright Oracle) basée sur les dires d'un de mes compères annonçant un loup entre eux pour en mener un au bûcher.
Dès que le village verra qu'ils sont tous 2 villageois, ça va me griller.
J'aurais été beaucoup plus tranquille en continuant à les innocenter (surtout que j'avais déjà 2 autres suspects, à savoir Occulux et Maesticia). Bref tu fais erreur sur moi.

Me concernant, je suis toujours persuadé (théorie alakon n°2) d'une anguille sous roche entre Opeth, Occulux et Maesticia. Si on rajoute à ça le fait qu'Occulux ne participe pas la journée mais vote quand même, je reste sur lui comme suspect principal.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:47

Pardon Schrenki, est-ce que tu peux me faire une liste de tous tes feelings? Je te force pas mais ça m'aiderait beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:19

Schrenki a écrit:
Si on rajoute à ça le fait qu'Occulux ne participe pas la journée mais vote quand même, je reste sur lui comme suspect principal.
Morong a écrit:
Occulux : Il a voté sans participer... s'il a pu choisir qui voter en lisant, il aurait dû aussi pouvoir faire un post de présence.

Désolé pour mon absence totale du jour précédent, j'étais malade et j'avoue que je n'avais pas trop le coeur à lire tous vos posts et poster un message argumentatif. Sachez tout de même que j'aurai préféré être en bonne santé et jouer que l'inverse car je vois déjà certains venir avec leur esprit mal placé.... J'ai hésité à voter par souci de fair-play mais je me suis dit que j'allais quand même voter. Pressagrum pour son côté louche, son esquive de certaines questions etc... Il s'est avéré villageois tué par un autre villageois, triste fin !

Morong a écrit:
C'est vrai qu'on dirait une mascarade!

Une mascarade ? C'est faux. C'est tout simplement une discussion entre deux joueurs qui se connaissent déjà par le biais de parties communes... Un peu comme lorsqu'un joueur sortait des arguments sur d'anciennes parties d'Opeth où il jouait différemment !

Réfléchis, si j'étais vraiment loup avec Opeth, il n'aurait pas sorti l'argument comme quoi j'ai joué sur T1 car tous les joueurs n'étaient pas au courant car cela aurait été une preuve supplémentaire contre moi...

Morong a écrit:
Ducky ferait aussi un excellent loup donc il est sûrement villageois.

Hein ? Je pense que tu as du faire une erreur dans ta phrase sinon nous avons affaire à un joli contresens

Schrenki a écrit:
Imagine: je suis loup. Donc je sais que pressagrum et Xinome sont villageois. En jour 2, j'annonce que les votants contre Krazy ne sont pas forcément louches (peut être pour me les mettre dans la poche). Jusque là tout va bien. Mais au lieu de continuer à les innocenter, hier je monte une théorie alakon (copyright Oracle) basée sur les dires d'un de mes compères annonçant un loup entre eux pour en mener un au bûcher.

Tout ça se tient mais comme on dit "Plus c'est gros, plus ça passe". Tu votes contre Xinome le jour car Pressagrum n'a pas participé aujourd'hui puis le soir tu manges Pressagrum pour être débarrassé de ces deux là mais Pressagrum ayant été tué par Xinome, tu décides de manger Kitsu car il n'a pas parlé de toi cette nuit te laissant ainsi le champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:46

J'ai oublié hier soir d'envoyer divers Messages , c'est choses faites désormais. Désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:04

@ Mogh :
Citation :
Vinny revient tout juste sur le devant de la scène, j'attends de voir... mais vote contre Xi...
Si j’ai voté contre elle c’est que je la soupçonnais. Entre mon vote contre Angel et elle, je ne brille pas par ma réussite. Alors qui suis-je Mogh ? Une louve qui envoie les pauvres villageois au bûcher ou une villageoise perdue ?... Et toi Mogh, peut-on te faire confiance ? Au passage, et vu le message de Deass, je peux définitivement répondre à ta question : je ne fais pas partie des charmés de la nuit.




Quant à savoir où j’en suis… Je dirais jocker… pour l’instant.
J’espère que les absences des uns et des autres vont nous permettre d’avancer et d’avoir quelques posts de tout le monde.
Par ex Ducky et Maé ou en êtes vous ?



@ Morong : ton bon feeling pour Fiatlux ne s’appuie que sur ses dires envers Muro ?
Citation :
Capricorne : j'ai oublié la raison. Son post du jour précédent et son vote contre pressagrum je crois.
En quoi son vote contre Pressagrum l’innocente ?

@ Occulux :
Citation :
j'avoue que je n'avais pas trop le coeur à lire tous vos posts et poster un message argumentatif.
Ok mais comment as-tu voté alors ?
Citation :
tu décides de manger Kitsu car il n'a pas parlé de toi cette nuit te laissant ainsi le champ libre !
La nuit ? Contresens ?

J'aimerai bien finir la conversation que nous avions hier avec Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:02

Occulux a écrit:

Désolé pour mon absence totale du jour précédent, j'étais malade et j'avoue que je n'avais pas trop le coeur à lire tous vos posts et poster un message argumentatif. Sachez tout de même que j'aurai préféré être en bonne santé et jouer que l'inverse car je vois déjà certains venir avec leur esprit mal placé.... J'ai hésité à voter par souci de fair-play mais je me suis dit que j'allais quand même voter. Pressagrum pour son côté louche, son esquive de certaines questions etc... Il s'est avéré villageois tué par un autre villageois, triste fin !
J'espère que tu t'es bien rétabli Razz mais loup ou pas, tu aurais quand même pu écrire "je vote contre pressagrum car je le trouve louche, excusez-moi de ne pas argumenter car je suis malade"...

Occulux a écrit:
Morong a écrit:
C'est vrai qu'on dirait une mascarade!

Une mascarade ? C'est faux. C'est tout simplement une discussion entre deux joueurs qui se connaissent déjà par le biais de parties communes... Un peu comme lorsqu'un joueur sortait des arguments sur d'anciennes parties d'Opeth où il jouait différemment !

Réfléchis, si j'étais vraiment loup avec Opeth, il n'aurait pas sorti l'argument comme quoi j'ai joué sur T1 car tous les joueurs n'étaient pas au courant car cela aurait été une preuve supplémentaire contre moi...
Selon certains (si ma mémoire est bonne) il aurait pu faire ceci pour t'aider à éloigner les soupçons.

Occulux a écrit:
Morong a écrit:
Ducky ferait aussi un excellent loup donc il est sûrement villageois.

Hein ? Je pense que tu as du faire une erreur dans ta phrase sinon nous avons affaire à un joli contresens
Relis mon post en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Excusez du double post, c'est pour faire plus lisible avec toutes les citations Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:12

J'ai relu à moitié les journées et j'ai retrouvé un post d'Arthur qui me semble important.

Arthur a écrit:
Moghedien et Opeth sont loups. Peu de monde semble prêt à me suivre sur Moghedien, de ce fait je pense davantage adresser mon vote sur Opeth, quitte à passer pour celui qui profite d'une brèche qui se crée.
Arthur a souvent un flair de renard, or il trouvait Moghedien plus louche qu'Opeth. Juste après, notez qu'il donne une longue liste de suspects plausibles.

Arthur a écrit:
Le(s) dernier(s) loup(s) se cache(nt) entre Occulux, Pressagrum, Schrenki, Xinome, Maesticia et Morong (la liste est assez longue, j'en conviens).
Je suppose J'affirme donc que Moghedien et Opeth étaient ceux pour qui il était certain de leur lupinité, et que les autres étaient juste des suspects. Raison pour laquelle Arthur aurait été tué.

Moghedien, au jour 2 (?) a écrit:
voici quelques personnes contre qui je ne voterai pas : Opeth, Fiatlux, Murollatem, Xinome, Vinny.
Opeth est en premier dans ta liste, mais ça n'est pas suffisant pour t'accuser. On en vient justement au cas Fiatlux...

Fiatlux, au début du jour 3 a écrit:
Et moi qui avait préparé un pavé prouvant par A+B qu'Oracle était louve à 100% en me basant sur la partie 112 où Krazy était voyante et avait agi pareil qu'ici.... Bref. Je reste zen. Et pis bon, le but est atteint, elle est morte. Mais quand même, c'est un brin frustrant ^^

Bon, bravo à B.R. Du coup là je sais plus trop quoi écrire d'autre Razz
Je crois en la sincérité de ce post.

Moghedien a écrit:
En ce début de jour, voici mes feelings :
Positif : Maléfique, Murollatem
Mitigé : Schrenki, Morong, Maes, Occulux (en chute libre)
Très mitigé à négatif : Ducky, Vinny, Capri, Fiatli (c'est pour la rime)
Tu mets Fiatlux et Vinny dans tes très mauvais feelings... mais il y a quelque chose d'important qu'on oublie, c'est que Fiatlux et Vinny ont voté Oracle, donc ils ont très peu de chance d'être loups.

De plus, tu accuses Fiatlux d'avoir défendu Opeth et soupçonné Arthur, mais dans ce cas, pourquoi ne m'avoir pas accusé? Personne ne l'a remarqué, mais j'étais dans le même cas comme Fiatlux : à côté de la plaque. Mon vote contre Xinome était d'ailleurs comme un vote blanc, je n'avais aucune idée de qui voter donc j'ai voté quelqu'un qui ne recevrait pas d'autres votes. Ce qui achève de me convaincre qu'il est innocent? Personne ne le défend. Fiatlux est villageois.

Enfin, LE truc louche qui enfonce le clou : le nombre de fois où Opeth et toi vous êtes parlés est d'environ 0 fois. Encore pire... Avant qu'Opeth soit mort, le nombre de fois où ton nom est mentionné dans ses posts frôle 0, tout comme le nombre de fois où son nom est mentionné dans tes posts frôle également 0.


Je ne changerai certainement pas d'avis : j'appelle tous les villageois et le JDF à voter contre Moghedien. Vous pourrez me lyncher si j'ai tort, j'assumerai les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:58

J'ai été charmé avec Fiatlux. Pour moi à ce stade le JDF est Occulux.

Opeth a fait le coup de la question du "tu es loup" à Press et à Maesticia.
Je verrais bien un loup parmi ceux-là, donc Maesticia.

Oracle a écrit:

Maesticia : Le problème avec Maesticia, c'est que peu importe son rôle, elle va avoir plus ou moins la même implication. Donc, là à l'heure actuelle, pas la moindre idée.
Oracle n’utilise pas d’éléments de la partie pour juger Maesticia, de plus elle parle directement de son rôle. Elle ne réagit pas au fait que Maesticia fait un récapitulatif après alors qu’elle ne fait pas cela souvent.

Maesticia a écrit:

Krazy : J'aime ton implication mais avec les deux parties que tu as enchaîné loup, je me méfie x).
fin avec un smiley comme si elle en rigole elle-même et sait qu’elle ne risque pas de se faire bouffer par schrenki.

Regardez le vote de Maesticia contre Press en même temps qu’Opeth alors qu’Opeth l’accuse. Elle prend d'ailleurs le temps d'y répondre le sachant susceptible de bûcher. A priori elle ne sait pas que capri, moi et peut-être schrenki ou Fiat ne vont pas voter contre Press.

Moghedien, tu laisses encore de coté Maesticia en la mettant juste dans tes mitigés. Hier tu as fait pareil toute la journée puis par un coup de bourre-pif magique elle est réapparue dans ton dernier post.

Morong, Moghedien ne peut plus participer cette journée, tu voterais avec moi contre Maesticia (qui a eu le temps de participer indépendamment de ses problèmes de connections et de son MJtage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Enormément d'absents Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:15

J'ai pas spécialement envie de voter une absente mais c'est la plus grande suspecte, après, Maesticia est aussi suspecte mais moins (et elle est aussi absente à cause de ses problèmes de connexion)

Rien ne me dit que tu n'es pas loup et Maesticia villageoise alors je me vois mal changer mon vote pour l'instant Razz désolé...


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:20

Morong a écrit:
Pardon Schrenki, est-ce que tu peux me faire une liste de tous tes feelings? Je te force pas mais ça m'aiderait beaucoup Embarassed
Je ne sais pas pourquoi mais si ça peut te faire plaisir, je vais faire une petite liste de feelings:

Roi Robert Barathéon dit l'usurpateur au fiatlux vivace: Il a voté contre Oracle dès le premier bûcher donc j'aurais tendance à le voir villageois. Je n'ai rien trouvé de vraiment louche dans le reste de ses posts. Donc pour l'instant, plutôt bon feeling.

Robb le Malefique : 100% villageois pour moi.
Sansa dit lady Schrenki: 100% villageois
Arya dit face de Vinny Aigre: comme Fiatlux, elle a voté contre Oracle dès le premier bûcher donc j'aurais tendance à la voir villageoise. Mais son vote contre Xinome hier soir commence à me faire douter. J'ai des doutes sur elle.
Jon Moghedien Snow: très compliqué de me faire un avis sur elle. J'ai tendance à la voir villageoise par défaut (donc jusqu'à preuve du contraire) dans pratiquement toute mes parties. Mais là, je trouve sa façon de jouer plus "sérieuse" que d'habitude, je trouve pas ses questions des plus pertinentes. Feeling très mitigé.

Catelyn Stark dit ducky lips: Neutre, je ne sais pas quoi penser. Rien de louche dans ses post mais rien qui me fasse penser qu'il est villageois.
Brynden dit l'Occulux Silure: pour moi très louche, pour les raisons déjà évoquées.
Edmure le Capricorne: Neutre, je ne sais pas quoi penser. Rien de louche dans ses post mais il pourrait être loup profitant du lynchage d'Opeth pour s'innocenter puisque tous les autres votants sont villageois. Je garde cela en tête.

Cerisei dit Maesticia: très louche pour moi pour les raisons évoquées hier.
Tyrion le lutin Murrolatemiste: il a son jeu de villageois. Il pourrait être loup qui me bluffe très bien, ça ne serait pas la première fois.

Lord LittleMorongfinger: villageois pour moi.

Pour résumé:

Schrenki
Maléfique

Morong
Murolatem
Fiatlux

Ducky
Vinny
Capricorne
Moghedien

Maesticia
Occulux

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:51

Merci beaucoup Schrenki Very Happy content de voir que à peu près tous tes feelings sont à peu près comme les miens.

Mais par contre je préfère encore voter Moghedien (on va dire que je m'acharne) plutôt que Maesticia... je garde mon vote pour l'instant pour faire honneur à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:57

Morong a écrit:
- Fiatlux : il m'a convaincu pour Murro.
Sérieusement ? Je suis moi-même pas complètement convaincu.

Moghedien a écrit:
Fiatli (c'est pour la rime)
:tape

Vinny a écrit:
J'aimerai bien finir la conversation que nous avions hier avec Fiatlux.
Volontiers. Ton "Oh en cherchant bien on peut trouver non ?" se référait à quoi ?

Morong a écrit:
Ce qui achève de me convaincre qu'il (=Fiatlux) est innocent? Personne ne le défend.
Maintenant oui huhu Mon héros Embarassed

Morong je trouve ton post très intéressant. Notamment le fait qu'Opeth et Mogh n'aient à peine parlé l'un de l'autre, c'est vrai que c'est assez lupino-lupinesquement-lupin. Pas facile de parler d'un compère. Hypothèse tout à fait tangible. J'en propose néanmoins une autre, qui l'est sans doute beaucoup moins, et qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui vers 12h42, en sirotant mon café. Cependant, avant de l'exposer, ou plutôt pour voir si je vais l'exposer ou si elle est vraiment complètement foireuse : question préalable : Deass ou Malé, peut-on connaître les raisons pour lesquelles Angel a demandé à se faire remplacer ?

Muro a écrit:
J'ai été charmé avec Fiatlux.
Confirme-je.
Au fait tu m'ignores complètement Muro c'est ça ? C'est presque vexant. Ça me perturbe quand même que tu n'aies même pas dédaigné dire le moindre truc là-dessus. Mais d'un autre côté ça donne l'impression que t'en as strictement rien à battre de ce que je te reproche parce que tu vois que je suis moi-même pas complètement convaincu et tu sais (?) que c'est faux. Mais quand même.

J'aime aussi bien ta théorie sur Mae. Et je partage la grande majorité des feelings de Schrenki.

Je repasse demain, mais j'attends la réponse de Deass ou Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:10

Je voulais te demander pour qui tu comptais voter mais j'attends ta théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:25

Triste fin en effet d'Arthur et Thomas...

Je voie qu'avec MOrong on a le même avis sur une personne: Mogh.
J'aime ses arguments contre elle et je suis d'accord avec quasiment tous.
Je pense voter contre elle aujourd'hui


Muro: le fait que le JDF puisse être Occulux est plausible, c'est tout. On peut très bien avoir un bon joueur derrière ça qui joue n'importe comment et qui fait exprès de laisser les joueurs souvent louches ou les nouveaux comme suspects.

occulux: j'ai voté contre toi hier car je pense qu'un Opeth loup aurait très bien pu voter contre un compère au second jour qui n'avait pas de votes contre lui sachant que Krazy ou Oracle allaient y passer. car en effet, voter contre Krazy l'aurait rendu d'autant plus louche.

Donc en fait, j'hésite entre Occulux et Mogh, mais avec une préférence pour cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:20

Innocents présumés :
- Fiatlux : a voté contre Oracle
- Vinny : a voté contre Oracle (je vois mal Oracle vouloir se suicider au premier bûcher pour innocenter ses compères)
- Morong : les loups me laissent en vie en espérant que je me gourre comme une patate
- Maléfique/Angel : a voté contre Opeth, a reçu la confiance du maire Kitsu et d'Arthur
- Capricorne : a voté Opeth mais on a aucun moyen de savoir s'il y a eu une bagarre interne (idem pour Maléfique/Angel). Innocent présumé aussi quand même.

Je me suis amusé à faire des groupes de loups possibles :

Groupe 1 : Moghedien, Maesticia, Murollatem et ?

Groupe 2 : Moghedien, Murollatem, Schrenki et ?

Groupe 3 : Moghedien, Murollatem, Ducky et ?

Groupe 4 : Moghedien, Maesticia, Capricorne et ?

Groupe 5 : Moghedien, Maesticia, Murollatem et Occulux

Il y a d'autres groupes possibles mais ces 5 sont les plus probables je pense.

Murrolatem a écrit:
Morong, Moghedien ne peut plus participer cette journée, tu voterais avec moi contre Maesticia (qui a eu le temps de participer indépendamment de ses problèmes de connections et de son MJtage) ?
Je sais pas moi, mais on dirait que tu essaies de détourner l'attention de Moghedien d'un seul coup pour parler de Maesticia... et ton argument pour le faire est plutôt invalide vu que les deux sont absentes.
Possibilité n°1 : Tu es villageois et tu penses vraiment que Maesticia est plus louche que Moghedien.
Possibilité n°2 : Tu es loup et Maesticia est villageoise.
Possibilité n°3 : Tu es loup et Maesticia est louve mais accepte de se sacrifier à cause de ses problèmes de connexion.
La 4ème possibilité, celle où tu es villageois et tu te trompes, me semble impossible Laughing


En tout cas, je confirme mon vote contre Moghedien parce que si je me trompe je pourrai toujours rejeter le blâme sur Arthur.
Si elle est villageoise, il y a aura 80% de chance de taper sur un loup au prochain bûcher quand même.
Si elle est louve, je vais me faire tuer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:09

Moghedien a écrit:

J'attends pas mal des deux premiers, surtout Ducky, qui après un post genre impliqué et recherche de loups, finit par revoter toujours contre la même personne... Il y a là-dedans un décalage qui me plaît pas trop.

Il se trouve que je trouve capri louche, et en allant relire des parties où il a joué, il se trouve qu'il est souvent louche, surtout quand il est villageois ...
Donc je veux bien le laisser de coté. Après, je sais pas si mon post faisait vraiment "genre impliqué et recherche de loups", mais une chose est sûre, je suis largué... Je croyais aussi pressagrum lupin notamment.... Donc je laisse tomber mes feelings des jours passés.

Vinny a écrit:

Quant à savoir où j’en suis… Je dirais jocker… pour l’instant.
J’espère que les absences des uns et des autres vont nous permettre d’avancer et d’avoir quelques posts de tout le monde.
Par ex Ducky et Maé ou en êtes vous ?

Fiatlux Morong et schrenki sont ceux qui m'inspire le plus confiance.
Fiatlux: de par les jours précédent, impliqué depuis le premier jour, donc je ne le pense vraiment pas loup.
Morong: son argumentaire d'aujourd'hui ne m'inspire que du positif.

Vinny: personne ne l'a vraiment accusé depuis le début de la partie, on dit souvent que ceux qui sont jamais accusé sont villageois, donc je la crois villageoise.

Coté négatif, je vous suis sur Mogh et Maes.
Occulux me semble louche aussi en tant que loup, certains le vois en tant que possible JDF, j'ai pas eu cette impression, mais comme j'ai pas de meilleure idée pour le moment sur l'identité de celui ci, pourquoi pas.

Donc au final, je rejoins assez la liste des feelings de schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:00

Ouais, ça fait beaucoup de monde sur mogh. Ou sont ses compatriotes ? Que fait le traitre ?... Quel role a ete retire par random ?
Seul muro veut derouter sur mae... Derouter d une absente sur une autre absente... Mouais.
Mae que j aurai bien aime lire...

Fiat : je faisais reference au comment ce fait il qu un villageois ne reagit pas quand on l attaque.
Morong : peux tu me repondre pour fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:27

Vinny a écrit:

Citation :
Capricorne : j'ai oublié la raison. Son post du jour précédent et son vote contre pressagrum je crois.
En quoi son vote contre Pressagrum l’innocente ?
J'ai oublié Embarassed

C'est vrai que c'est bizarre le nombre de personnes d'accord cri à part si tu es toi-même louve et que tu aies voté Oracle au premier jour. Ou que les loups ont abandonné et décidé de vendre leurs compères. Ou que les loups suivent pour faire croire aux villageois que c'est bizarre et changer les votes. Ou je sais pas.

C'est sûr et certain qu'il y a AU MOINS une louve entre Moghedien et Maesticia.

Maesticia, dans sa liste de feelings au premier bûcher à propos de tous les innocentés ou presque innocentés a écrit:
Angel : J'ai du mal à le cerner vraiment. Cependant, il cherche, il s'implique. Je le surveille, sans plus.
Fiatlux : Comme dit dans mon dernier post, je te trouve étrange... Je garde un oeil sur toi bonhomme, mais tu ne fais pas parti de mes suspects principaux.
Murollatem : Il va falloir que je relise car je n'ai pas vu beaucoup de post de ta part, alors qu'en général, tu t'implique pas mal. A surveiller donc.

Morong : Alors toi, t'es flippant ! Tes posts sont étranges, je sais pas trop comment les interprétés. Pour moi tu es soi un villageois parano, soit un loup qui aime embrouiller les gens... Donc grosse méfiance...

Baby.Rocket : Pour t'avoir vu jouer de près, je trouve que tu t'impliques très peu actuellement, comme si tu savais qui était les loups,déjà. Ca me perturbe.
Pressagrum : J'aime pas tes posts pour le moment, surtout celui que j'avais quoté que je trouvais arrogant à souhait. Cependant, comme tu es nouveau,je ne voterai pas pour toi aujourd'hui.

Je décide de vouer une confiance aveugle en Arthur et Thomas! boude boude boude Pardonne-moi Moghedien si tu es villageoise et qu'en rentrant tu aies une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:46

Je viens de relire de j2 a j3. Mes reflexions : pq morong fiat et moi sommes encore en vie ? Un sauvetage d opeth a t il ete tente...
Arthur et thomas insiste sur mogh. Opeth n en parle pas c est vrai.
Je vais relire j4
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:47

Villageois mort
Loup mort
Villageois que j'innocente par les votes, ou simplement parce qu'il me paraît clairement innocent (y'a que Morong dans ce cas de figure).

J0

Baby.Rocket (3) : Angel Baby.Rocket Xinome
Capricorne (2) : Krazy Schrenki
Kitsu (7) : Arthur Fiatlux Kitsu Maesticia Opeth Thomas Vinny
Krazy (2) : Ducky Oracle
Morong (2) : Morong Murollatem
Vinny (1) : Moghedien

Tout le monde a participé
N'ont pas voté : Capricorne Occulux Pressagrum

Ce que j'en conclus : pas grand chose, si ce n'est que je vois mal 2 loups voter tous seuls pour le même villageois. Ducky est donc plutôt innocent.



J1

Arthur (1) : Occulux
Baby.Rocket (1) : Capricorne
Capricorne (1) : Moghedien
Krazy (3) : Pressagrum Schrenki Xinome + Tranchage
Occulux (1) : Opeth
Opeth (1) : Angel
Oracle (3) : Fiatlux Krazy Vinny
Maesticia (1) : Baby.Rocket
Moghedien (2) : Arthur Thomas
Murollatem (1) : Oracle
Morong (1) : Maesticia
Pressagrum (1,5) : Kitsu
Xinome (1) : Morong

Blanc : Ducky

N'a pas participé : Ducky (prévenu)
N'ont pas voté : Murollatem

Ce que j'en conclus : votes hyper-éparpillés, ce qui me fait penser que les loups pensaient clairement que Krazy allaient y passer "tout seul", c'est-à-dire uniquement à coup de votes de villageois, et n'avaient pas anticipé "le peu" de votes contre Krazy et "les nombreux" votes contre Oracle. J'aurais donc tendance à voir les loups ni dans les votants contre Krazy, ni dans les votants contre Oracle, ce qui tombe bien vu que je suis dedans Razz



J2

Angel (1) : Vinny
Capricorne (1) : Ducky
Morong (1) : Pressagrum
Occulux (1) : Schrenki
Opeth (5,5) : Angel Arthur Capricorne Kitsu Thomas
Pressagrum (3) : Maesticia Occulux Opeth
Thomas (1) : Murrollatem
Xinome (1) : Morong

Blanc : Fiatlux

N'ont pas voté : Moghedien (prévenue), Xinome (prévenue)
N'a pas participé : Xinome (prévenue)

Ce que j'en conclus : je vois très mal Vinny louve voter contre Angel-le-tombeur-d'Opeth au bûcher même où Opeth allait clairement mourir loup. Ou alors elle a un culot pas possible ^^ Donc Vinny re-innocentée.



J3

Capricorne (1) : Ducky
Maesticia (1) : Murrollatem
Murrollatem (1) : Fiatlux
Occulux (1) : Xinome (Capricorne mais non comptabilisé car hors delais)
Pressagrum (2) : Moghedien Occulux
Xinome (4) : Malefique Morong Schrenki Vinny

N'ont pas voté : Kitsu, Maesticia, Pressagrum

N'ont pas participé : Maesticia, Occulux, Pressagrum

Ce que j'en conclus : je sais pas trop ^^

Mais que les loups sont donc sans doute parmi les pas-en-couleur :
Capricorne, Maesticia, Murollatem, Occulux, Moghedien, Maléfique.

Ça fait beaucoup et en même temps pas tant que ça. Vous votez contre qui ? Je suis prêt à voter à peu près contre n'importe lequel de ces 6, même si certains me paraissent plus innocents que d'autres, sans parler du fait que certains sont absents.

@Vinny: pour ta question : ouais ben cf mon précédent post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:20

Fiatlux a écrit:
Ça fait beaucoup et en même temps pas tant que ça. Vous votez contre qui ? Je suis prêt à voter à peu près contre n'importe lequel de ces 6, même si certains me paraissent plus innocents que d'autres, sans parler du fait que certains sont absents.
Je comptais voter contre Occulux mais personne ne semble vraiment me suivre et j'ai pas envie de faire un vote isolé.. Entre Maesticia et Moghedien, je suspecte beaucoup plus Maes. De plus, celle-ci brille depuis pas mal de temps par son absence alors que Mogh participe bien et a prévenu de son absence aujourd'hui. Je suis donc plus enclin à voter contre Maesticia (autant par conviction que par fair-play).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:24

Fiat : je retirerai capri de ta liste et peut etre occulux.
Shrenki : a ce stade le fair play n a rien a faire.

J ai envie de suivre (ou j ai bien dit suivre) morong.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:30

Fiatlux, tu as la même liste de suspects que moi pour résumer (à part Ducky) Laughing

Perso j'ai vraiment envie de voter Maesticia parce que Vinny me fait peur à vouloir me suivre, mais comme je me plante tout le temps, je préfère voter Moghedien. Et à 30 minutes de la fin du bûcher, changer les votes ça risquerait de disperser...

Je garde mon vote contre elle, ça casse ou ça passe! Si j'ai tort alors j'ai peur des coups de fouet au cimetière qu'on va me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:31

J'avoue que ça m'embête quand même vachement de voter contre quelqu'un qui s'est annoncé absent... surtout si on se gourre au final silent C'est embêtant parce que je suis vraiment tenté de voter Mogh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaime - Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime - Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-